perverkage Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Naruto en mode normale nous a montrer qu'il était au dessus du lot. son petit échange avec Tendou en mode normale , et son combat contre les ninjas de kumo l'atteste . Naruto sans mode ermite est fort , très fort . En terme de rapidité le derniers chapitre montre qu'il na rien à envier à Sasuke, c'est dessiner noir sur blanc , explicité , la mise en situation est claire. Naruto est très rapide . Il use de ses kage bushin de manière défensive et offensive à merveille , il a toujours un coup d'avance. Pour moi autant en mode Normal , un Naruto vs Sasuke serait serrer , mais en mode Ermite l'uciwa ne fait pas le poids. En l'occurrence Naruto est en ce moment même devant Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Le seul probleme c'est que maintenant le serpent blanc et le Sceau, il ne les a plus, Comment peut on dire qu'il rejoindra bientôt son frère alors qu'il n'a plus les "armes" qui lui on permis de rivalisé avec lui dans de nombreux domaine . Par contre c'est au niveau du MS que Sasuke dépassera bientôt son frère mais pour le reste on ne sait pas, on verra bien Sinon d'acccord pour le reste Ben peux juste te dire que le MS dépasse en puissance le sceau et le serpent blanc...Juugo face à Hachibi et Oro face au sharingan le prouve. En plus la force est l'uilisation d'une technique aussi, pas la technique elle même et c'est pas pour dire mais quand on voit l'utilisation de Sasuke au niveau jutsu c'est du grand art!!! Donc Itachi a vu ça et a compris qu'avec le MS et un peu d temps il rejoindrait bientôt son niveau. @ uzu; tu peux avoir la haine comme tu veux, je m'en fou!!! Mais je te permets pas de m'insulter, ni d'insulter sur ce forum. On se taquine et des fois ça peut être exagéré c'est vrai mais jamais on ne s'insulte entre forumeur de GAARA, quelque soit nos divergences...Moi et Sojobo on attend tes excuses et le topic aussi pour ton manquement à la politesse de base!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Sasuke a créé un tas de variantes avec le Chidori (même si Kakashi avait lui aussi créé des variantes). Sa maîtrise du Sharigan normal était meilleure que celle d'Itachi au point de rivaliser avec Tsukuyomi issu du Mangekyou Sharingan. Comme disait Zetsu "quelqu'un qui lance des shurikens peut très bien perdre contre un expert en lancers de pierres". Donc je me dis que Sasuke, qui a sans grandes difficultés maîtrisé le genjutsu Tsukuyomi et le ninjutsu Amaterasu pourrait très rapidement utiliser l'invocation Susanoo. Sans compter les autres pouvoirs déjà connus: le contrôle des Bijuus, l'Expulsion dans une autre dimension. Il pourrait même inventer des choses jamais vues auparavant. Ce qui m'imprésissionnait le plus chez Itachi c'est sa capacité à transmettre des pouvoirs aux autres: son propre MS qui s'active chez Sasuke à la vue du Sharingan de Madara, et le pouvoir mystérieux qu'il a donné à Naruto. Pour Naruto il y a plusieurs pistes pour l'amélioration de ses pouvoirs. 1 Le contrôle du manteau de kyubi qui fonctionne comment un bouclier et qui permet d'allonger et de démultiplier ses membres, et qui par son pouvoir destructeur rend tout contact direct potentiellement mortel... même le simple souffle peut projeter quelqu'un sur des dixaines de mètres. 2 La boule explosive de Chakra qui pour être contrôlée nécessitera un contrôle du stade 4 queues... cette attaque rend le Rasen-shuriken ridicule. 3 D'autres variantes Futon comme impreigner une lame avec l'élément vent + Une technique Futon pouvant rivaliser avec Kirin (c'est à dire se basant sur le vent naturel et donc moins couteuse en chakra que le Rasenshuriken) 4 La combinaison des modes Sages et Kyubi qui pendant un moment a vraiment fait flipper Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Je devrai m'excuser vers des personnes qui viennent me dire que je suis toujours à l'ouest, dont une que je dis n'importe quoi et que je le fais rire, que c'est imaginaire ce que je dis, non je ne crois pas, c'était peut-être fort, mais je ne m'excuserai pas en tout cas. Dans l'histoire, c'est plutôt toi l'idiot. Et vu qu tu te permets de sortir ce genre de choses dans un forum, on voit que la courtoisie n'est pas ton fort. La crotte au dessus de ton Avatar prend tout son sens. Oui, ça serait bien que tu lises le topic " Fc Sasuke", ou même quelques pages auparavant, et on verra si le mot " idiot" n'est pas justifié. Quant à la crotte sur mon avatar, je ne m'en plains pas, ça sent le mec qui ne connaît pas vraiment le pourquoi du comment, mais je n'en t'en veux pas Prim'. @ uzu; tu peux avoir la haine comme tu veux, je m'en fou!!! Mais je te permets pas de m'insulter, ni d'insulter sur ce forum. On se taquine et des fois ça peut être exagéré c'est vrai mais jamais on ne s'insulte entre forumeur de GAARA, quelque soit nos divergences...Moi et Sojobo on attend tes excuses et le topic aussi pour ton manquement à la politesse de base!!! Pardon à Sojo', et au reste du topic, quant à toi, je ne présenterai pas d'excuse en revanche. Tu peux prendre " idiot" comme une insulte, j'ai très bien pris " tu dis n'importe quoi, tu es toujours à l'ouest" comme une insulte à mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pardon à Sojo', et au reste du topic, quant à toi, je ne présenterai pas d'excuse en revanche. Tu peux prendre " idiot" comme une insulte, j'ai très bien pris " tu dis n'importe quoi, tu es toujours à l'ouest" comme une insulte à mon tour. Je me moque de ton insulte et encore loin de tes excuses(surtout de la part d'un boulet) Naruto pour moi n'est qu'un manga,que tu me traites d'idiot parce que j'ai dit que Sasuke est plus fort que Naruto je m'en fou complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Le chapitre est interessant car on peut constater que Naruto possède un très bon niveau et ce sans mode sanin, de touta manière s'il était mauvais en normal il serait tout autant à chier en mode Sanin, vu que le mode Sanin ne fait qu'améliorer le ninja. Je vois pas l'intérêt du débat sur Itachi, on sait très bien qu'Itachi est très supérieur à Naruto et Sasuke encore aujourd'hui. Pour le niveau global Sasuke/Naruto, je pense qu'on aura bientôt notre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Je me moque de ton insulte et encore loin de tes excuses(surtout de la part d'un boulet) Naruto pour moi n'est qu'un manga,que tu me traites d'idiot parce que j'ai dit que Sasuke est plus fort que Naruto je m'en fou complètement Donne moi le rôle du méchant, fait toi plaisir. Sache que ma rétorque concernait uniquement ton : " toi par contre, tu m'as toujours deçu". ( après 7 jours à avoir évité tes posts). C'est marrant, quand on vient me dire " c'est imaginaire" " t'es toujours à l'ouest" " n'importe quoi" " tu m'as toujours deçu" : je n'ai jamais pété un câble comme un gamin, par contre, dès que vous voyez le mot " idiot", ça vous fait pleurer, et vous demandez immédiatement des excuses, c'est n'importe quoi. Quant à mon statut, je te dirai que pour toi, tu n'a pas besoin d'une crotte sur ton avatar pour être considéré tel qu'un boulet, tu comprendras. Je vois pas l'intérêt du débat sur Itachi, on sait très bien qu'Itachi est très supérieur à Naruto et Sasuke encore aujourd'hui. Je pense que Toa voulait parler de la maîtrise du Bunshin qui est comparable à celle de Itachi, je ne sais pas trop quoi dire, c'est pas faux, mais Itachi ne composait pas de signe ou du moins, était tellement rapide que personne pouvait voir le signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 oh la du calme , non mais vraiment , dites moi une chose , qu'est ce que vous gagnerez si naruto bat sasuke ou sasuke bat naruto ? ben rien , le merite ne vas pas vous revenir ^^ donc arretez un peu ce comportement digne de deux enfants qui se battent sur la meme sucette.... deja ce topic tourne en rond depuis des lustres , faut attendre la prochaine apparition de sasuke dans un combat , pour avoir une idée sur les deux vu que c'est un peu déséquilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 pour avoir une idée sur les deux vu que c'est un peu déséquilibré Où est passé le sondage ? Ah oui, c'était dans l'avant dernier topic. Sinon, personnellement, je pense que les votes sont très équilibrés, je pencherai encore une fois sur un petit avantage pour Naruto, avec tous les arguments données, bref, on se répète depuis la création du premier topic, même s'il y a eu des changements, je pense en effet qu'il faudrait mieux attendre la prochaine confrontation pour débattre, toutes les façons, elle va arriver, et très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bon dans le dernier chapitre Zetsu pense que Naruto est plus fort que Sasuke. C'est à la fois vrai et faux pour moi. Il est peut être le plus fort en puissance brute, c'est indéniable avec le mode sennin. Mais je me demande qu'est ce qu'il pourrait faire face à l'intelligence de Sasuke, sa technicité, et surtout le Genjutsu (je suis persuadé qu'il va acquérir le Tsukuyomi ou un équivalent). Comment pourrait il détourner ce gros problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a une part de mind game là-dedans. Zetsu signifie bien à Sasuke qu'il n'est pas le plus fort pour lui faire comprendre qu'il a besoin de l'Aka, pour mieux le manipuler. Il est en effet probable que Naruto soit légèrement supérieur, mais vu leurs styles complêtements opposés, il reste difficile d'établir un rapport de force clair. Cette réplique était, à mon avis, surtout destinée à faire réagir Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Cette réplique était, à mon avis, surtout destinée à faire réagir Sasuke. Qui assure qu'il n'en a rien à cirer… mais j'aime beaucoup l'idée de la manipulation à travers cette phrase de Zetsu. Car son départ vers Orochimaru a été motivé par la sensation que Naruto le dépassait alors qu'il était plus fort que lui auparavant. On est à l'heure actuelle dans la réplique de cette situation et la réponse que Zetsu / Tobi attendrait de Sasuke, est une nouvelle fois qu'il se mette en quête de puissance et de pouvoir: et tout ce qu'il lui reste comme progrès à faire est en relation avec le MS et le MSE. La seule différence cette fois c'est que Sasuke pense avoir un pouvoir suffisant pour atteindre son objectif. Seule une défaite face aux Kages lui fera penser qu'il manque de puissance et le poussera sûrement à utiliser les yeux d'Itachi, pour le bonheur de Tobi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Non dans la First gen s'était plus qu'une sensation , Naruto l'avais clairement dépasser . Sans son power up made in Sceau maudit, Naruto était devant et ou au coude à coude c'est indéniable. Zetsu à assister à tout les combat , Sasuke y compris . Je pense que si il dit ça c'est la vérité et au passage c'est claire , énerver Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je suis assez d'accord. Zetsu n'est pas comme Madara un vrai manipulateur. Il a tendance à dire ce qu'il pense réellement, travestir la vérité c'est vraiment pas son genre. S'il dit que Naruto a dépassé Sasuke, c'est qu'il le pense. Mais franchement, quand on apprend que Naruto a vaincu l'invincible Pain, qui ne penserait pas la même chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pour ma part, je dirais que les deux se tiennent plus ou moins dans un mouchoir à en ce moment. J'avais déjà cette sensation dans les derniers chapitres, et puis les dires de Zetsu (car je pense qu'il y a un fond de vérité ici) me conforte un peu plus dans mon opinion. Alors après, c'est clair qu'ils ont tous deux des styles de combats assez différents, l'un misant sur sa vitesse d'exécution et ses illusions (maintenant son MS aussi on peut le mettre dans l'eau), l'autre sur son endurance et sur sa force brut. Mais pour moi, les deux ont un niveau équitable en ce moment, quoi que la victoire surprenante de Naruto face à Pain me ferait presque dire qu'il a une longueur d'avance sur le Uchiha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Dire que sasuke et naruto sont au meme niveau equivaut à dire que sasuke est du niveau de pein (apres on va pas repartir sur le debat ABC ) Zetsu dit bien que naruto est plus fort que sasuke Tobi dit bien qu'il n'attend qu'une chose c'est d'offrir a sasuke son power up (MSE avec yeux d'itachi ) pour etre du niveau / superieur à pein Au jour d'aujourd'hui naruto est clairement BEAUCOUP pls puissant que sasuke . Mais apres on repart sur le debat A>B>C>A Comment naruto peut conrer le MS . Le genjutsu part le mode sennin et / ou surtout via kyuby ? Par contre amaterasu je vois pas car naruto garde un enorme point faible je trouve c'est son manque de jutsu et surtout jutsu defensif . Mais bon je vois pas sasuke comme le combat final de naruto je vois plus tobi que je trouve de plus en plus excellent et veritable pillier du manga . Cela implique à la fin un naruto (et tobi ) au dela de tous les autres ninjas donc sasuke egalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Dire que sasuke et naruto sont au meme niveau equivaut à dire que sasuke est du niveau de pein Ah parce que Naruto est au niveau de Pain ?? Première nouvelle Il y a eu des tonnes de concours de circonstances (énumérés plus d'une fois) qui ont facilité la défaite de Pain. C'est pas comme s'il l'avait affronté dans les mêmes conditions que Jiraya (là c'était un duel à mort en bonne et due forme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est un débat sans fin avec Zetsu qui la ramène. Naruto est devenu fort d'un coup, ça faisait depuis le début de la next gen qu'on attendait ça. Apparemment il est au dessus de Sasuke, physiquement parlant; après au niveau du genjutsu et du ninjutsu, y a pas photo. Sasuke a quand même pour lui son raikiri céleste qui est sensé être imparable, de plus le sharingan lui offre pas mal de possibilités. Il pourrait même reproduire le FRS vu que ce n'est pas une technique héréditaire. Si ces deux-là se battaient actuellement, qui pourrait prédire le résultat? On ne peut que spéculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Zetsu c'est le mec qui a vu tous les combats. Pour moi Kishi a juste voulu établir un énième tournant dans le rapport de force entre Naruto et Sasuke. C'est deux là ne cessent de progresser. Ces mots viennent juste souligner que Naruto a pris la tête pour le moment. C'est d'ailleurs ce que la grande majorité avait perçu (à en croire le sondage). Il y avait bien quelques irréductibles pour contester que globalement Naruto était passé devant Sasuke. Il ne devrait plus y avoir de débat sur ce point. Ensuite, il faut prendre en compte que Sasuke peut encore progresser - et il le fera sans doute. Enfin que les combats ne sont pas des matchs de statisticiens. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort que l'on gagne. Ce qui est vrai dans un sens l'est dans l'autre. Si l'on pense et c'est mon cas que Neji peut battre Sasuke (ou Naruto), on en conclu a fortiori que Sasuke, même dépassé, peut battre Naruto. CQFD Bref, cette phrase ne nous apprend rien, elle vient confirmer ce que nous savions déjà - à part une minorité d'idolâtres. Elle sera caduque très prochainement (vu la vitesse de progression des deux protagonistes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est clair, ces deux là ne vont pas s'arrêter de progresser maintenant... Quand Sasuke maitrisera son nouveau jutsu, Naruto maitrisera son Bijuu, quand Sasuke aura trouver autre chose, Naruto maitrisera une arme (allez, je vais peut être pas dans le bon sens, mais dans l'idée c'est ça, leur concurrence, même à distance, ne peut que les faire progresser). Bref, jusqu'à leur combat, beaucoup de chose se seront passé Par contre, j'ai lu un truc qui m'as alerté. Il pourrait même reproduire le FRS vu que ce n'est pas une technique héréditaire. ^^' Bah j'espère franchement que non, quand je vois qu'un gars comme Kakashi qui maitrise le changement de forme, et qui a un très bon Sharingan (il l'as développé jusqu'au niveau ultime, le MS, je prends pas en compte le MSE) qui ne peut que faire le Rasengan de base que Naruto fait dans la first Gen, je me dis que pour le FRS, même pour un gars comme Sasuke, c'est presque illusoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Par contre, j'ai lu un truc qui m'as alerté. Il pourrait même reproduire le FRS vu que ce n'est pas une technique héréditaire. Je ne pense pas. Le rasengan reproduit les mouvements: c'est à dire les sceaux, le taijutsu. A la limite en observant les flux de chakra il serait plus facile pour lui de reproduire le Rasengan: c'est sûrement comme ça que Kakashi l'a rapidement apris de par son maître. Mais pour utiliser le FRS, cela demande déjà la maîtrise de l'élément vent. Or les éléments de Sasuke sont le feu et la foudre: vu que même les plus forts comme Itachi ou Orochimaru ne pouvaient maîtriser que 2 éléments, je doute que Sasuke puisse mieux faire. Ensuite pour utiliser le FRS en toute sécurité il faut le lancer, et pour le lancer il faut un chakra énorme (ce que le Mode Sage permet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je ne pense pas. Le rasengan reproduit les mouvements: c'est à dire les sceaux, le taijutsu. A la limite en observant les flux de chakra il serait plus facile pour lui de reproduire le Rasengan: c'est sûrement comme ça que Kakashi l'a rapidement apris de par son maître. il possédait le rasengan avant de posséder le sharingan(cf entrainement au FRS) puisqu'il créa le chidori à cause du fait qu'il n'arrivait pas à injecter la foudre dans le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Et puis même si Sasuke maîtrisait le fuuton, je ne pense pas qu'il aurait la moindre chance de reproduire le FRS. Pour copier une technique il faut certainement le niveau de maîtrise forme/nature requis par la technique. Or on sait très bien que Sasuke n'est ni capable de réaliser une sculpture du chakra parfaite (une orbe) ni de concentrer dans celle-ci un chakra aussi dense demandé par le FRS. Le rasengan restera propre à Naruto tant qu'il ne l'apprendra pas à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Le FRs n'aurait aucun avantage pour Sasuke. Déjà, il ne peut pas le copier, ensuite même s'il le copiait et y injectait au lieu du Fuuton sa propre affinité le Raiton, il n'aurait déjà pas de vrai effet de surprise en combat, Naruto connait par coeur son jutsu, mais en plus, il n'a pas la réserve de chakra de Naruto, ni le mode Senin, donc en plus de perdre beaucoup de chakra, il se blessera et il n'a plus le serpent blanc et n'a jamais eu kiuby pour la regénération. Sasuke comme Naruto on encore beaucoup de chose à apprendre, ils sont encore loin du niveau d'un Itachi par exemple. Et franchement croire que Naruto est du niveau de Nagato, c'est vraiment stupide, Nagato était certainement le ninja le plus puissant qu'on ait vu si ce n'est le plus puissant. réserve de chakra + 6 corps (rien que tendou est niveau jounin), pouvoir extraordinaire et certainement d'autres encore inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 il possédait le rasengan avant de posséder le sharingan(cf entrainement au FRS) puisqu'il créa le chidori à cause du fait qu'il n'arrivait pas à injecter la foudre dans le rasengan. Non,il a crée le Raikiri(c'est pas la même chose)parce qu'il ne savait pas combiner son Raiton avec la forme de chakra la plus compliqué Maintenant pour Sasuke VS Naruto,c'est clair,Naruto est plus fort que lui Zetsu le dit Mais faut pas sous estimer Sasuke,KB était plus fort aussi pourtant grâce a Amaterasu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés