Usοpp Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Il faut s'attendre à beaucoup voir kakashi dans les prochains chapitres...franchement, quand on repense à la déclaration de kishi il y a quelque temps et se qui se passe actuellement à konoha, on se demande si le ninja copieur ne serait pas promu au poste de hokage. Je rappelle que kishi a dit que s'il devait attribuer une couleur à ce qu'il a écrit sur kakashi, ça serait le bleu foncé...une couleur qui me fait penser au purgatoire et la rencontre avec son père suivis d'une "promotion". Donc voilà, ce chapitre je le vois avec du kakashi, koanan qui part après quelques révélations sur madara, sasuke qui croise madara et zetzu sur son chemin (donc très peu de sasuke à mon humble avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Ça sera surement un chapitre de transition , on va connaitre les commentaires des habitants de konoha a propos de la victoire de Naruto , peut être les déceptions de Danzo et le conseil des vieux qui sous estime naruto .Je vois aussi kabuto intervenir contre yamato avec un petite escarmouche , zetsu qui annonce la mauvaise nouvelle a madara , les ninjas du foudre qui sont sur le point d'arriver a konoha et peut être les préparatifs de sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Un petit check-up de la citation serait le bienvenue à mon avis L'arc pein a été vraiment très long deux petits chapitres de transitions me semble parfait pour passer à un nouvel arc. la confrontation de naruto avec les villageois risque d'être fort émotive, il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'il a vraiment reevue tout le monde c'était juste après la mort de jiji même si dans le temps du manga sa ne doit pas représenté un grand espace temps ! Konan va t-elle devenir le leader de amekagure en substitution de nagato et maintenant qu'ils sont alliés elle pourra nous livrer bon nombre d'informations sur madara et l'akatsuki c'est peu être à ce moment que zetsu fera son apparition afin de préserver les secrets de son maître (là on aura un combat direct si cela se produit) Enfin qu'est-ce que ishi nous réserve pour la réaction de madara (surprise/attendu ??avantageuse/désavantageuse??° Faite que cette semaine passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je ne pense qu'on partirai direct sur Sasuke qui vient sur Konoha, ou alors on aura le droit sur quelques pages sur lui Hé ouais c'est ça les mangas, garder le suspens jusqu'au bout!!^^ Moi a mon avis on va voir Naruto revenir dans le village, et là il va raconter comment ça s'est passé là-bas (j'aimerais beaucoup voir comment Kakashi va réagir) et Sakura aussi, enfin tout le monde de Konoha quoi et Konohamaru qui va le prendre pour un héros Voilà j'attends mercredi pour voir les premiers spoils et premières images savoir sur quoi on va continuer tout a fait daccord, ce chapitre doit etre consacrer a la gloire de naruto!!! - il viens de battre le type le plus puissant qu'on a vu a l'oeuvre!!! - il viens de sauver le village en entier la ou les grand comme kakashi on echoué!!! - il viens de faire revivre les mort la ou les autres voulait tuer la cause de la mort!!! - il a enfin muri - il a enfin eu la verité du love de hinata - il est enfin devenu (sans aucune exception) le plus fort du village donnons a naruto son moment de gloire! il l'a bien merité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Pour Killer-Bee, je pense pas que sa rencontre avec Naruto ou quelqu'un d'autre d'ailleurs se fera dans l'immédiat. Pour Sasuke, Kishi va peut être nous montrer deux trois images de son départ, mais pas plus. Je pense plutôt qu'il va s'attarder sur le réveil de Kakashi, Fukasaku, de Naruto qui revient et explique ce qui c'est passé etc... On verra si j'ai vu juste Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lepers Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Les dernières images du dernier chapitre montraient Sasuke sur le chemin de Konoha, ce qui nous rappelle le départ de Pain, donc je pense qu'on ne reverra pas Sasuke avant qu'il arrive à Konoha ou croise quelqu'un sur sa route s'opposant à lui (Kabuto, Naruto, ou KillerBee à nouveaux ..). Konan donnera peut être de nouvelles informations sur l'Akatsuki avant de repartir pour Ame. Naruto devrait ensuite retrouver le groupe de Sakura, Hinata, Neji, Gaï et Tsunade, raconter un peu ce qu'il vient de se passer, une réaction de Sakura ou Hinata? Laquelle va lui sauter au cou ? Et une fin de chapitre sur Danzou qui reprend du service et sort de l'ombre et relance le débat sur ses agissements et motivations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 moi il y a qu'elque chose qui m'intrigue et si un expert en naruto qui connais tout par cœur pourrais t'il me dire si le faite que les pain soit tousse des adversaire de jiraiya a étais expliquer? parce que c'était annoncer comme la clé du mystere de pain mais on a pas eu d'explication (nagato suivais il jiraiya a l'aide d'une technique?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark.ryuuzaki Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Bon premièrement, bonjour à tous et toutes et bravo à toute l'équipe pour l'excellent travail qu'elle accomplie! Pour ma part, je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté, et excusez-moi peut-être un léger HS à la limite... Mais à voir Naruto détruire les vilains comme ça, j'suis persuadé que ça va faire la même chose avec Sasuke. Je m'explique : Il est en train de discuter avec Konan, et peut-être par la suite de l'Akatsuki, on s'en doute tous, et puis Sasuke va venir lui casser la gueule et Naruto va lui parler de l'Akatsuki et de Madara qui est méchant et tout ... ils vont se ralier et aller se battre contre lui, non? Désolé, c'est écourté et tout romancé, mais selon "l'aperçu" rapide de ma pensée, y'a pas un peu de logique dans ce que j'dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1906 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour à tous! Moi aussi je félicite l'équipe pour son travail. Konoha va devoir panser ses blessures et affronter un Danzo désireux de montrer l'échec de Tsunade. Donc un chapitre de transition en perspective. En ce qui concerne Sasuke, il a du trajet et ne va pas débarquer direct. N'oublions pas qu'il a déclaré manipuler Akatsuki, ne soyons pas certains du fait qu'il vienne tuer les hauts représentants de Konoha. Je pense qu'au contraire il a bien compris le sacrifice de son frère et qu'il va l'honorer en défendant Konoha. Je pense que sont seul but est Madara mais il est conscient qu'il est plus faible (il n'aurait jamais battu itachi si ce dernier ne l'avait pas voulu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 yo, Désolé j'ai pas lu tous les posts, mais apres reflection je ne pense pas qu'on auras du Sasuké(ou tres peu), le voir crapahuter vers Konoha n'as aucun interet. Un retour triomphale de Naruto ne tiendra pas un chapitre entier, idem pour la team kamui et hachibi. Pour Danzo je rapel qu'il est planqué comme mes couilles dans mon slip, il n'a aucune informations du combats Naruto(et Konoha)/Pain. Maintenant que Naruto connait ce que danzo a fait a nagato+sasuke qui veut sa peau, a sa place j pendrai la poudre d'escampette au lieu de vouloir etre hokage Bref, je pense que le chapitre prochain ne sera pas axé que sur un perso mais plusieurs(naruto/kamui,c'est mon pronostique perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Si Nagato a fait revivre les victimes de Konoha, cela veux aussi dire que la grenouille qui fut assassiner par Danzou est aussi vivante, et de plus, cela fait d'elle un témoin visuel du crime commis par celui si contre le peuple des grenouille, non? Si oui, cela veux dire que l'on assistera probablement a la fuite de Danzou ou a un combat entre le chef des black ops et Grand maman Tsunabe. Pour le reste, je verrais bien le chapitre ce finir sur un long baiser entre hinata et Naruto. (je suis un romantique finit), et effectivement, ca prends au moin 2 a 5 chapitre juste pour que Naruto ait le temps de bien decompresser et surtout pour qu'ils mettent tout le monde au courant des revelations qu'il a eu avant/pendant/ apres la bataille qu'il a livrer a Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Si Nagato a fait revivre les victimes de Konoha, cela veux aussi dire que la grenouille qui fut assassiner par Danzou est aussi vivante, et de plus, cela fait d'elle un témoin visuel du crime commis par celui si contre le peuple des grenouille, non? Si oui, cela veux dire que l'on assistera probablement a la fuite de Danzou ou a un combat entre le chef des black ops et Grand maman Tsunabe. Pour le reste, je verrais bien le chapitre ce finir sur un long baiser entre hinata et Naruto. (je suis un romantique finit), et effectivement, ca prends au moin 2 a 5 chapitre juste pour que Naruto ait le temps de bien decompresser et surtout pour qu'ils mettent tout le monde au courant des revelations qu'il a eu avant/pendant/ apres la bataille qu'il a livrer a Nagato. Tu le dis toi meme, c'est Danzou qui a tue la grenouille. Nagato fait revivre que les personnes de Konoha qu'il a tue lui meme, comment pourrait-il etre au courant pour cette grenouille. Je vois bien des felicitations de la part des proches de Naruto, mais sa transformation en Kyubi risque de lui porter prejudice je pense. Sasuke qui revient a Konoha, mouais, il n'y a plus rien... Quelle pourrait etre sa reaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Moi ce qui m'a marqué dans le dernier chapitre c'est Kakashi qui dit qu'il est fier de son père. Or son père avait une belle réputation et brusquement un évènement à fait qu'il était "detestable". Dans ce chapitre son père lui à expliquer comment ca s'est passé, alors une des questions je pense la plus importante est, qu'est ce que Kakashi à appris de son père ? Danzou et sa racine ? Le génocide des Uchiwas ? L'existance de Madara ? A mon avis cette discution avec son père doit être très importante. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djey Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 @lookmousse je crois que Kakashi et Sakumo ont parler des conditions dans lesquelles Sakumo s'est suicidé. Peut-être que Danzo y est pour quelque chose ? Sinon pour la suite , Sasuke viens a Konoha mais n'y trouvera pas grand chose. Kishi sera soit obliger d'y rajouter un évènement. je ne crois pas au : Bonjour je suis le ptit Uchiwa! ou sont les vieux de Konoha histoire que je les charcute un peu... J'ai hâte de voir la réunion des Kage et surtout de voir la réaction du village vis a vis de Naruto. Bref tous pleins de chose a venir pationnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 @lookmousse je crois que Kakashi et Sakumo ont parler des conditions dans lesquelles Sakumo s'est suicidé. Peut-être que Danzo y est pour quelque chose ? Ah oui c'était ca, il s'était suicidé. Mais dire à son père qu'il est fier de lui, ca veut dire que c'est pas un suicide ? Car accepté un suicide faut y aller nan ? Ca me fait quand même posé pas mal de question. Je suis sur que son père avait trouvé un coup d'état ou autre plan secret qu'il allait mettre au grand jour. Enfin vivement l'explication (possible que c'est rien du tout et je me plante completement ...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Beaucoup de possibilités de rebondissements au niveau du scénario. Entre Sasuke, Hahibi, Kabuto, les ninja de la Foudre... Personnellement j'aimerais bien que ce chapitre se concentre essentiellement sur le retour de Naruto à Konoha et sur la façon dont il va être peçu par les autres ninja (pas forcement ceux de son age mais plutôt les anciens) Bon en clair: Naruto en position pour le titre de Hokage (en tant que sauveur du village) ou bien mis à l'écart à cause des dégats subits lors de son affrontement (même s'il ne sont que matériels) et considéré comme dangereux... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 ou bien mis à l'écart à cause des dégats subits lors de son affrontement (même s'il ne sont que matériels) et considéré comme dangereux... C'est vrai que la transformation de naruto en plein milieu du village risque d'être un argument de taille pour une éventuelle prise de pouvoir de danzou.. Par rapport aux habitants du village, on sait que shikaku et le père d'ino sont désormais du coté de naruto, je pense que les autres jounin seront du même avis. Les conseillers de konoha alors eux il me tarde de connaitre leur avis sur les derniers évenements, après tout ce sont eux qui ont repproché à tsunade de laisser naruto se ballader en dehors du village.. Cette fin d'arc me rappelle celle d'hidan et kakuzu..A la fin grande surprise on voit sasuke le temps d'une page, et le chapitre suivant on continue avec lui. Je pense que ce sera le cas, mais pas le chapitre entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnémosyn Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Perso, je ne vois pas Sasuke arriver jusqu'à Konoha. Pour faire quoi, il ne reste plus rien que des personnes qui viennent d'être ressuscitées. Le village est complètement détruit et même si il veut s'attaquer à Denzo, dans cette cacophonie, je trouve ça un peu incohérent. Quel suite pourrait-il y avoir à son combat contre la racine ? Je vois plutôt une intervention de Kabuto sur le chemin de konoha. ÇA fait 10 tomes qu'on ne l'a pas vu. Pourquoi pas une réapparition maintenant avec quelques surprises par rapport à sa greffe? Il y a aussi l'histoire de la réunion des cinq Kage, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 20 tomes à se réunir. En attendant le spoil. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour 1- Les apparitions de danzo au début du fight et lors du récit de Nagato sont, je pense, un moyen scénaristique pour un possibilité de dialogue entre Naruto et Sasuke. En effet, Naruto, même s'il ne tue personne et gagne selon certains grâce à des coups de pot, est devenu le plus puissant ninja de Konoha même si c'est un diamant brut et qu'il mérite de s'affiner un peu. De par ce statut, et par la faiblesse de Tsunade (qui doit pas être trop loin de la fin avec ce qu'elle à libéré comme technique), Danzo va se confronter à Naruto dans sa quête de pouvoir. La réunion des kage est l'occasion rêvée pour Danzo de discréditer le 5° et de forcer son destin (d'autant plus qu'il a traîné ses guêtres dans tous les coins pourris du globe et doit donc avoir une certaine réputation). On sent bien que si le 5° est amené à se retirer, les choix de successeur sont limités à 3: Kakashi, Danzo et Naruto (improbable il a16 ans). Dans ce cas, soit sasuke revient et fout sa m****, et danzo a choppé le pouvoir et on a des retrouvailles où Naruto essaie de convaincre sasuke de pas tuer danzo. Soit on a Sasuke qui se pointe à Konoha et manque de pot le nouveau Kage est Kakashi et je le vois mal buter son senseï sans verser une larmette. 2-on va avoir un passage "retour du héro" et ce serait pas de refus. Car Naruto les a sauvé les konohiens downgradés pour l'occasion. Il m'importe de voir la tête de kakashi, celle de tsunade mais également celles des 2 nanas de Naruto. Enfin, il serait bon de retomber un peu dans la légèreté avecun passege sur Yamato ou Konohamaru. 3- les intrigues possibles qui vont se succéder. Une mini guerre politique à Konoha qui se déroulerait en même temps qu'une intrigue parallèle (Madara fait un débriefing tout seul, Killer bee trace sa route) ou alors la mission Kabuto des Anbus. Je pense que les Kumo story et Sasuke story arriveront juste après ces mini events. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Pour une prise de pouvoir de Danzô.... Mh les habitants de Konoha devrait être sacrément con pour laisser passer ça.... C'est grâce à Naruto qu'ils ont récusité... C'est lui qui à battu Nagato pendant que Danzo était invisible... Et beaucoup déjà dans le village savent que Naruto à battu Nagato.. Alors j'attends de voir la stratégie de Danzô pour une éventuelle prise de pouvoir mais j'espère que Kishi va taper dans un truc minimum réaliste.. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à toutes et tous. Je m'attends à un chapitre de transition où l'on aborderait la question de tsunade en tant qu'hokage. Elle peut bien rester à ce poste, avec un Danzo proche de la rébellion ouverte. Sinon le poste se jouerait entre Naruto et Danzo. De plus l'escouade du raikage ne devrait plus être très loin et leur arrivée pourrait coïncider à la fin du règlement de la possible succession. Enfin, je ne pense pas que sasuke débarque rapidement au village, il risque d'y avoir quelques embuches sur son chemin sans compter qu'il lui faudra logiquement du temps pour arriver à konoha. Le retour du héros au village où son lien de parenté avec le 4ème serait rendu public serait déjà pas mal. J'ose à peine espérer une rencontre entre Hinata le le blondinet pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Les habitants doivent être c*** pour accepter une prise de pouvoir de Danzou. Certes, mais n'est ce pas crédible pour autant, combien de fois, pour de vrai des tyrans et des blaireaux ont été intronisés par les peuples! En outre, j'ajoute que l'idéologie dont naruto devient le porteur va rencontrer des difficultés pour emporter l'adhésion du peuple de Konoha (la preuve même sur ce forum où nombre de furieux condamnaient le rejet de la loi du Talion et du dialogue pour prôner la vengeance aveugle!). Eh oui, pour être nommé faut surement emporter l'adhésion des foules, et les idées de naruto (présentées simplement, ok) sont assez contraires aux idées communes. Pas si sûr alors qu'on le plébiscite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 il n'empeche qu'il a sauve konoha, convaincut nagato de ressuciter tout le monde. il devrait etre porte en heros. de plus le village a vraiment commence a l'apprecier et a l'accepter.rendre publique son lien de parnete avec minato est une idee stupide, on ignore qui pourrait en vouloir au 4eme pour s'attaquer a son fils. et puis danzo risque d'avoir des difficultes lors de son coup d'etat. transition ok; mais avec danzo ce qui est fort probable. et kishi peut mettre un dialogue entre le blondinet et hinata a son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 je rappel a tout le monde, personne n'est au courant de naruto kyubi!! sakura a senti un chakra proche de celui qu'elle a senti face a orochimaru!! elle savait que c'etait kyubi hinata et les quelques hyuga on pu le voir avec leur byakugan et yamato avec sa main... sinon je ne pense pas que sakura, hinata, yamato et katsuya vont blablater sur naruto sauf pour dire du bien et puis pour finir, naruto a utiliser la force de kyubi, c'est pourquoi le yondaime a voulu le sceller en naruto! kyubi n'a pas détruit grand chose la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 En réalité les choses sont un tantinet plus complexes. S'il a sauvé Konoha il l'a sauvé d'un péril dont il est la cause (contre son gré, mais il est un bijuu). En d'autres termes il fera surement toujours peser sur son village une menace, et ça Danzou le sait bien. Il usera peut être de cet argument. Et puis les héros c'est comme les feux de paille. Après l'extase le retour de la jalousie et de l'amertume. (Regardez le père de Kakashi, il sauve ses camarade et ces derniers au bout d'un certain temps le lui reprochent presque). Bref l'ingratitude est une variable qu'il convient de considérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés