Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Pour Suigetsu je sais pas , mais pour juugo je pense qu'il a fait ces preuves non ? Il a résisté à une attaque du Rai et à sortit une attaque très puissante , ok il a perdu , mais c'est un Kage qu'il avait face à lui .

oui enfin c'est juste un sbire de Sasuke  9_9 ::) contre le raikage il a tenu 2 minute avant de finir emplâtrer si vraiment le raikage en avait eu apres lui il serait mort. De plus question efficacité on ne peut pas dire qu'il a le niveau pour tenir (juste tenir) en solo plus de 5 minutes face à n ninja de haut rang. C'est un bon ninja sans plus il est au poste qui lui correspond.

Pouvez vous me dire qelle réelle valeur ajoutée li et suigetsu apporte au manga à part jouer les groupie du tokyo hotel au sharingan  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouvez vous me dire qelle réelle valeur ajoutée li et suigetsu apporte au manga à part jouer les groupie du tokyo hotel au sharingan  Grimaçant Grimaçant

Mouais si je me souviens bien , j'ai lu dans une interview , que kishimoto ne voulait pas écrire sur eux(un truc du genre) , moi en tout cas j'aurais bien aimé voir l'histoire de Suigetsu par Kisame(il a l'air d'en savoir beaucoup) , parce que j'aime bien son caractère , surtout son coté sans pitié et assassin .

En tout cas on pourra dire ce qu'on veut , Suigetsu et Juugo sont plus présent dans l'histoire que les Neji , Kiba et tout le reste , ce que je trouve quand meme dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si je me souviens bien , j'ai lu dans une interview , que kishimoto ne voulait pas écrire sur eux(un truc du genre) , moi en tout cas j'aurais bien aimé voir l'histoire de Suigetsu par Kisame(il a l'air d'en savoir beaucoup) , parce que j'aime bien son caractère , surtout son coté sans pitié et assassin .

En tout cas on pourra dire ce qu'on veut , Suigetsu et Juugo sont plus présent dans l'histoire que les Neji , Kiba et tout le reste , ce que je trouve quand meme dommage .

Ne t'inquiète pas Suigetsu on le verra contre kisame c'est sur 9_9 sinon le fait qu'ils soient présent dans l'histoire c'est juste parce qu'il suivent le tokio hotel au sharingan. Sinon on ne les verra jamais prendre d'initiative en dehors de Sasuke et leur capture dans l histoire peut etre intéressante bien plus que ce qu'ils font depuis le début de l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons que Kisame a d'autres chats a fouetter avec la capture d'Hachibi. Néanmoins Madara à l'air de dire qu'il faut qu'on leur donne Hachibi et Kyuubi. Considère-t-il que leur capture est impossible sans déclencher une guerre ? A ce moment là il ne pense pas vraiment en la réussite de Kisame face KB, ce qui est somme toute chose logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons que Kisame a d'autres chats a fouetter avec la capture d'Hachibi. Néanmoins Madara à l'air de dire qu'il faut qu'on leur donne Hachibi et Kyuubi. Considère-t-il que leur capture est impossible sans déclencher une guerre ? A ce moment là il ne pense pas vraiment en la réussite de Kisame face KB, ce qui est somme toute chose logique !

 

Ou alors il cherche juste un prétexte pour la déclencher cette guerre!!! Il provoque le Raikage en lui disant ça, sachant qu'il ne lui livrera pas son frère (faudrait déjà qu'il mette la main dessus  :D). En plus, il s'est bien gardé de dire qu'il avait envoyé un de ses hommes à sa poursuite (en même temps, vous me direz: "pourquoi il leur dirait ça?! :D). Je suis peut-être naïf, mais il n'est pas impossible que Kisame y arrive. Bon, je sais que Tobi/Madara avait envoyé Sasuke capturer Killerbee, avec le résultat que l'on sait!! Mais, il a tout pour y arriver, je parle au niveau des jutsus et surtout de sa Samehada!! Après, je ne suis pas médium!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara connais très bien le niveau d'Hachibi,il le dit au Raikage "c'est un excellent Ninja",si il a envoyer Kisame le capturer c'est que a mon avis il a les moyens pour se l'faire,il s'est bien débarrassé de Yonbi a lui tout seul sans trop de dégâts

Je pense comme Shiby,Madara cherche juste un prétexte pour déclencher la guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maat :

 

Infini valable pour KB et Pain quant à Naruto et Sasuke non.

 

Non, je n’ai pas dit tout à fait cela. J’ai dit que je comprenais qu’on puisse penser qu’ils ont développé leurs KK ou leurs dons ou leurs Bijuus de manière « infini » (je n’aime pas ce mot, je pense que tu l’as compris) mais je suis sceptique quant à l’argumentation qu’on peut en avoir tout simplement parce qu’il y a des éléments inconnus.

 

Pourquoi dire que KB a maitrisé totalement son Bijuu tant que nous ne connaissons pas le type de sceau ? Nous avons vu avec Gaara et Naruto que leurs sceaux respectifs étaient différents et que ça jouait sur le contrôle du Bijuu. Ainsi, j’estime qu’on ne peut pas savoir ce qu’aurait donné un KB avec un sceau identique à Gaara et à Naruto.

Idem pour Pain sauf que cette fois-ci, c’est l’inverse car nous n’avons aucun point de comparaison. Qui sait ce qu’aurait donné un autre Ninja avec ce genre de KK. On ne sait pas avec Pain si c’est son don ou son talent ou les 2.

 

Donc je comprends qu’on puisse le penser pour ces 2 la car en retour, je ne peux pas affirmer quoi que ce soit le contredisant mais juste poser des questions et faire des spéculations.

 

Pour Sasuke par contre, on sait qu’il y a encore 2 personnes au-dessus de lui niveau maitrise du MS : Itachi et Madara.

Je ne contredis pas le fait que toutes ces personnes ont sublimés leurs KK, je suis d’accord la- dessus. C’est le mot  « infini » qui indique qu’il est arrivé au bout. C’est comme ça que je l’ai interprété…

 

Il ne faut pas mettre l'influence d'Itachi ou Itachi ne l'a pas mise.

 

Je l’a met la où elle est réellement :

- forger une haine pour le faire progresser => c’est ce qu’il l’a surtout motivé pendant les 3 années chez Oro et on a vu sa progression.

- multiple Tsukuyomi pour lui montrer le KK supérieur (idem je pense avec Kakashi, mais ça ce n’est que mon interprétation personnelle)

- lors de leurs combats enchainement des techniques MS pour lui montrer tous le panel de Jutsu. Il enchaine sans temps mort quasiment ce qui signifie qu’il n’avait pas de temps à perdre à faire autre chose.

- activation du MS et MSE à dispo

 

Sasuke a donc profité de tout cela et a gagné du temps par rapport à Itachi qui lui n’a pas profité d’une telle « présentation » (nous ne connaissons pas le rapport qu’il avait avec Madara donc potentiellement aucun apprentissage de ce coté la)

 

Moi je me sens obligé de préciser que le mythe d'Itachi ne se forge pas dans un ciel bleu mais dans le sang ou les rumeurs de sang.

 

Je pense que tout le monde est d’accord là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Seth, sauf sur un point.

En fait je vais chipoter, mais c'est surtout au niveau de la relation Itachi - Madara.

Mais quand tu dis "nous ne connaissons pas le rapport qu’il avait avec Madara donc potentiellement aucun apprentissage de ce coté la".

 

Je pense qu'on a quand même des indices, même si il sont loin d'être des faits, pour dire que Madara a bien aidé Itachi :

1/ Itachi appelle Madara son mentor.

Certes, à ce moment la, il ment à Sasuke sur pas mal de chose, mais pas sur tout, notamment sur Madara tous ce qu'il dit semble vrai :

- Que lui et son frère avait éveillé le MS en premier => vrai

- Que Madara a pris le MS de son frère pour avoir le MSE => vrai

- Que Madara a été son mentor => ...on peut se poser des questions.

 

2/ De même, Madara dit une phrase genre "Cet Itachi me surprendra toujours, heureusement que j'ai gardé certaines choses secrete" (je me souviens plus du tout de la phrase exact).

Ca laisse sous entendre que Madara aurait pu montrer qq petite chose à Itachi...

 

Perso je pense qu'Itachi a été lui aussi un peu "guidé" par Madara, même si leur rapport devaient être plus proche des rapports Orochimaru/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...