Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Sasuke voulait traquer Danzo. Et il manquait de forces, on l'a vu par la suite. Donc de dire que le fait qu'il n'ait pas essayer de tuer les kages c'est un signe qu'il est gentil, c'est vraiment une grosse erreur.

 

Il a pris la décision la meilleure d'économiser ses forces au maximum, car s'attaquer aux kages aurait dû lui demander beaucoup plus d'énergie ! Et franchement, déjà, oser s'attaquer à Danzo après avoir dû faire ce qu'il a fait face à 5 shinobis d'élite, avec son état de fatigue, c'était de la folie. Mais s'il avait dû achever 2 kages + 4 shinobis puissants avant il n'aurait jamais pu sortir de ce combat avec de l'énergie. Il aurait peut-être même bêtement été vaincu par eux à cause du manque de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon même si on par du principe que son épée est totsuka je ne pense pas qu'il aurait la vitesse de toucher le Raikage.

Donc volonté ou pas il ne l'aurait pas toucher.

Maat@ ;D:D il faudrait arrêté de placer sasuke au dessus de tout tout d'ailleurs pour le moment sasuke n'a battu aucun kage.  :D Le raikage sans était dead où tu a vu ça parce que la deux hypotèse pour conclure l'attaque du raikage fonctionne sasuke susannoo ou pas est décapité (je suis désolé mais dans cette position le susanoo ne servait a rien ( le petit format). Autre solution le rai a la jambe transpercer par l'ama (oui pour moi l'enton pour le moment c'est l'élément des flamme noir) Franchement vu le nom de sa technique je ne pensent pas qu'il aurait décapiter sasuke avec son c**.

Et puis je revient mes propos il n'est pas du niveau kage, si on compare au dernier combat contre le kage on constate que sasuke se fait esquiver sa 2ème technique la plus rapide (kirin est le 1er), puis mettre en position au sol. Et de toute façon sasuke ne sort le ms que dès qu'il est dans la merde difficulté.

 

Franchement arrêté de voué un culte a sasuke car il a ses limite.

L'épée totsuka si elle peux passer le sable de gaara franchement la y a pas a se poser de question il ne pourra pas l'esquiver, mais n'aurait pas toucher le rai, pour le tsuchi trop peux d'info et c'est pareil pour la mizu apparemment sa vitesse n'a rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si on par du principe que son épée est totsuka je ne pense pas qu'il aurait la vitesse de toucher le Raikage.

Donc volonté ou pas il ne l'aurait pas toucher.

Maat@ ;D:D il faudrait arrêté de placer sasuke au dessus de tout tout d'ailleurs pour le moment sasuke n'a battu aucun kage.  :D

 

Il faut aussi arrêter de refuser de voir l'évidence : en duel Sasuke est plus fort que n'importe quel kage.

 

Maintenant qu'il a acquit l'expérience nécessaire avec Susanoo (une seule utilisation c'est suffisant pour lui), Sasuke va pouvoir l'utiliser plus efficacement, c'est à dire en économisant son énergie et en étant beaucoup mieux protégé/plus dangereux. Pour moi, il ne fait aucun doute que le susanoo est une défence IMPARABLE, et que personne hormis Naruto n'a une chance de trouver la faille à cette technique.

 

Quant au raikage, on ne sait pas s'il aurait tué Sasuke. Peut-être que oui. Mais ce qu'on sait, c'est que lui allait mourrir, ça c'est certain. Car il aurait pris du feu dans les fesses, et les fesses on ne peut pas les trancher comme une main. Si on t'enlève les fesses ya plus rien qui retient tes organes !! ;D ;D

Mais bon, tout ça à la limite n'a plus vraiment d'importance, car c'est le passé. A présent Sasuke va être ENCORE plus dangereux avec son susanoo qu'il ne l'a jamais été, tandis que le raikage, ben lui il a une main en moins donc il est plus faible qu'avant..

Madara connait le susanoo, et vous avez vu d'après le spoil à quoi il s'attendait ? Il pensait que Sasuke allait tuer plusieurs kages.

 

Quant à la vitesse du raikage, elle lui permet sans doute d'éviter l'épée Totsuka. Surement. Mais bon il a quand même été incapable de prendre Sasuke de vitesse (revisionne le combat si t'y crois pas) de tout le combat ! Donc il en faut plus pour vaincre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je revient mes propos il n'est pas du niveau kage, si on compare au dernier combat contre le kage on constate que sasuke se fait esquiver sa 2ème technique la plus rapide (kirin est le 1er), puis mettre en position au sol. Et de toute façon sasuke ne sort le ms que dès qu'il est dans la merde difficulté.

C'est pas possible de se dire qu'après ce qu'il a fait il n'est pas du niveau Kage , il a tenu tete au Raikage et allait faire un double ko(à mon avis) , il combat des ninjas qui doivent etre les plus forts de leurs villages quand meme , pour faire ce qu' a fait Sasuke il faut etre du niveau Kage . C'est pas parce qu'il en a tuer aucun qu'il n'en a pas le niveau .

 

Il faut aussi arrêter de refuser de voir l'évidence : en duel Sasuke est plus fort que n'importe quel kage.

Moi je suis pas d'accord en duel on est juste sur qu'il est supérieur à Gaara et peut etre égalité avec le Raikage , je le vois inférieur au Mizukage qui a une technique qui peut faire fondre Susanoo(on va dire ça) et inférieur au Tsushikage qui à l'air d'avoir une technique similaire à Kamui .

Après pour Danzo on sait pas il peut etre le plus fort comme le plus faible , n'oublions pas qu'il etait le rival du Sandaime , mais le truc c'est que maintenant il un sharingan et qu'il a vieilli (ça lui fait + 1 et - 1 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la phrase de Madara qui dit qu'il voulait que Sasuke emprisonne les 5 Kage, laisse imaginez que c'était faisable pour au moins 1. En tous cas ça ne laisse plus aucun doute sur le fait que l'épée était bien Totsuka. (encore un liver blow de la part de Kishi ^^)

 

Maintenant comme le dit Mâât, Sasuke n'a même pas essayé...

Cependant pour modérer un peu son propos, il y a pas mal de paramètres qui font que Sasuke ai pris le partie de ne pas les sceller, non pas pas bonté, mais juste pour des question pratique :

- Il ne maitrise pas encore Susano'o...

- Probablement qu'il peut sceller, mais à quel coup.

- On a vu les conséquence d'une utilisation trop prolongé de Susano'o donc perdre du temps sur les autres Kage...

 

Donc au final, je pense qu'on peut dire que c'est un peu comme tu dis...Sasuke n'est ni blanc, ni noir...il est loin d'être devenu le fou manipulé par Madara sanguinaire qui a soif de sang que certains dépeignait il y a peu.

Mais il est loin d'être le gentils Sasuke qui ne voulait blesser personne d'autre que lui et qui ne tuait pas de la bonne époque...

 

Est ce qu'il s'est retenu avec Susano'o ? Je pense que oui. Mais il avait carrément pas le choix. Si il l'avait utilisé pour scellé Gaara, le Rai l'aurait terminé. Si il l'avait utilisé pour le Rai, Gaara l'aurait terminé...enfin, ça c'est si Susano'o l'aurait pas terminé elle même.

 

Donc 5 Kage, Susano'o + Totsuka ou pas, aucun chance.

Mais ça ne fait aucun doute que Sasuke à le niveau Kage...perso en 1 Vs 1 il se l'ai fait tous. Mais ça c'est qu'une question d'interprétation perso.

La technique de Mizukage ne fait en aucun cas fondre Susano'o vu que Sasuke l'utilise pour se protéger...c'est son manque de chakra et les douleurs qui font qu'il ne peut le maintenir.

 

Perso je pense que si on met n'importe quel Kage à la place de Sasuke...c'est pas sur du tout qu'il fasse mieux.

 

 

Sinon j'espère que Madara a envoyé Juugo et Suigetsu avant de venir récupérer Sasuke (ou qu'il le fera après)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de se dire qu'après ce qu'il a fait il n'est pas du niveau Kage , il a tenu tete au Raikage et allait faire un double ko(à mon avis) , il combat des ninjas qui doivent etre les plus forts de leurs villages quand meme , pour faire ce qu' a fait Sasuke il faut etre du niveau Kage . C'est pas parce qu'il en a tuer aucun qu'il n'en a pas le niveau .

Moi je suis pas d'accord en duel on est juste sur qu'il est supérieur à Gaara et peut etre égalité avec le Raikage , je le vois inférieur au Mizukage qui a une technique qui peut faire fondre Susanoo(on va dire ça) et inférieur au Tsushikage qui à l'air d'avoir une technique similaire à Kamui .

Après pour Danzo on sait pas il peut etre le plus fort comme le plus faible , n'oublions pas qu'il etait le rival du Sandaime , mais le truc c'est que maintenant il un sharingan et qu'il a vieilli (ça lui fait + 1 et - 1 ) .

 

Qu'est ce qui qui permet d'affirmer que Sasuke est plus fort que Gaara ?

Incroyable de lire des affirmations fondés sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui qui permet d'affirmer que Sasuke est plus fort que Gaara ?

Incroyable de lire des affirmations fondés sur du vent.

C'est simple Gaara a deja perdu face à Sasuke avant , il a fait des progrès mais ils sont pas aussi gros que ceux de Sasuke donc l'écart doit etre encore plus grand , en plus la défense de Gaara(l'ultime : celle qu'il fait dans le tournoi chunin contre Sasuke et face à deidara) ne vaut rien face au chidori de Sasuke , maintenant il a des variantes du chidori à distance et est devenu plus rapide qu'avant , je vois pas ce que peut faire Gaara face à lui , pas besoin d'utiliser Amatérasu et Susanoo en plus  :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la phrase de Madara qui dit qu'il voulait que Sasuke emprisonne les 5 Kage, laisse imaginez que c'était faisable pour au moins 1. En tous cas ça ne laisse plus aucun doute sur le fait que l'épée était bien Totsuka. (encore un liver blow de la part de Kishi ^^)

J'imagine bien Les kages bannis a vie, et la surprise, Oro qui se fait chier tout seul, qui les acceuille a leur arrivee. Parceque quand on y pense, il doit se sentir bien seul dans la dimension du Totsuka.

Quant a la suite des evenements, la guerre est inevitable contre les bijuus et l'akatsuki. Maintenant, vu la tournure que prend le scenario, j'avoue avoir de plus en plus de mal a comprendre la direction que kishi donne a son manga. On a un mechant, Madara, tout ce qu'il y'a de plus classique et insipide ( salut je veux diriger le monde...), qui commence a prendre trop d'importance dans l'intrigue a mon gout, et des persos supers interessants comme Danzo, kabuto, Itachi, Nagato, qui sont sacrifies ou relegues au second plan trop rapidement. Meme Sasuke a un role de plus en plus bizarre je trouve, acceptant tout de Tobi comme un petit toutou, sans reellement se remettre en cause ou en essayant de trouver sa propre maniere de se venger du sacrifice de son frere. Il devrait dans sa position agir comme le faisait Oro, avec son equipe,  en causant du tort autant a l'Akatsuki qu'a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il s'est retenu avec Susano'o ? Je pense que oui. Mais il avait carrément pas le choix. Si il l'avait utilisé pour scellé Gaara, le Rai l'aurait terminé. Si il l'avait utilisé pour le Rai, Gaara l'aurait terminé...enfin, ça c'est si Susano'o l'aurait pas terminé elle même.

 

Si tu écris ça @Zetsuei c'est que tu penses que Sasuke ne peut pas maintenir susano après un scellement. Hors il le maintient après l'utilisation de Totsuka pour le toit. Itachi le maintient alors qu'il est malade sur plusieurs attaques de Sasuke et D'oro. Donc dire que le Raï s'en serait occupé après un scellement je ne suis pas d'accord. Une fois Totsuka sortie il aurait put sceller et être à l'abris en série grace toujours à susano jusqu'a ce que son chakra s'épuise...la technique était déjà dehors il ne restait qu'a sabré tout sur le passage au lieu de s'occuper d'un toit.

 

Donc c'est un choix stratégique de ne pas tuer les Kage qui ne concerne pas son incapacité technique ou physique puisque l'arme a été utilisé mais pour autre chose. Il l'a donc testée mais sur les piliers en même temps, il se créait un échappatoire. La question est psychologique; il n'y a pas d'intérêt pour lui de tuer des Kage tout simplement. Les empêcher de se mettre sur sa route suffisait largement à cette instant.

 

Après il constate l'effet susano après coup, je pense qu'il ne sait rien du scellement encore...Kishi nous garde ça pour autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le niveau Kage ce qui ne signifie pas qu'il remporterait nécessairement la victoire face à un kage ni qu'il pourrait le sceller (avant il faut quand même l'attraper). A ce niveau, ça tient de tout façon à peu de chose.

 

il est loin d'être devenu le fou manipulé par Madara sanguinaire qui a soif de sang que certains dépeignait il y a peu.

Je ne sais pas si ça vaut pour moi mais pour ma part, je n'ai jamais parlé de "folie" ni de "soif de sang". D'ailleurs, je ne pense pas que cela soit vraiment ce qui était dit à l'époque. Pour prendre mon exemple, je parlais de "coup de sang" et je maintiens. Je ne crois pas avoir parlé de folie. Il y a de la marge entre la parfaite lucidité et la folie. Le coup de sang est justement entre les deux. C'est une réaction non réfléchie largement émotionnelle (d'où son caractère irrationnel - qui ne veut pas dire complétement fou, dans la vie de tous les jours nous faisons tous des choix parfois irrationnels sans pour autant être internés).

 

Je pense aussi qu'il faut distinguer des moments dans un combat. Il a été question du "coup de sang" avant l'interruption de Gaara et plus précisément lors de son attaque des samourais puis du Raikage. Pas après.

 

Ensuite, sur Sasuke blanc / noir, personne ne dit qu'il est un grand méchant. Par contre, je pense qu'il y a une tendance, une évolution vers, pour aller vite, "les ténèbres" et qu'il est en quelque sorte "drivé" par sa haine.

 

Sinon, Madara envoie Sasuke et Karin dans un autre endroit. Donc bon, y'a des chances qu'on revoit Taka au complet. J'espère cependant que Kishimoto travaillera un peu leur psychologie. Karin ne reconnaissait plus Sasuke et était morte de trouille, je pense que ça devrait influencer sur leur relation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Tobi/Madara a "forcé" Sasuke à se confronter aux Kage, de sorte qu'il développe ses jutsus issus du MS!! De surcroit, et il l'a dit, il s'attendait à ce qu'il sombre de plus en plus dans les ténèbres de la haine!! Sasuke est depuis toujours obnubilé par la vengeance, c'est ce qui le guide, Tobi/Madara le sait!! Plus il aura cette haine en lui plus ses pouvoirs seront puissants!! C'est pour ça que je pense, qu'il aura Susanoo complet d'ici peu!! Ensuite, Sasuke n'est ni blanc ni noir, il est gris!! Même s'il tent au gris foncé, il ne sera jamais foncièrement mauvais, même s'il sera opposé à Naruto inévitablement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Si tu écris ça @Zetsuei c'est que tu penses que Sasuke ne peut pas maintenir susano après un scellement

 

En fait pas vraiment...je me posais juste la question de savoir à quelle point la défense serait efficace pendant un scellement...

Je ne dis pas que le Rai s'en serait occupé après un scellement, mais que le rai s'en serait occupé pendant le scellement.

 

Ceci étant dit, après le scellement c'est fort probable aussi...un peu à l'image de ce que fait le MizuKage et le Tsuchikage. Les deux profitent de l'épuisement de Sasuke pour lui mettre la misère.

A mon avis, après un scellement, Sasuke ne doit pas être très frais, le laissant à la merci d'un autre ninja niveau Kage...

 

@Athouni

 

Non je parle pas de toi en particulier, mais des "interprétations" générale durant cette période. C'est clair que tu y contribuait largement mais je te cite pas mot pour mot et tu n'es qu'un maillon.

Autrement assez d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Gaara a deja perdu face à Sasuke avant , il a fait des progrès mais ils sont pas aussi gros que ceux de Sasuke donc l'écart doit etre encore plus grand , en plus la défense de Gaara(l'ultime : celle qu'il fait dans le tournoi chunin contre Sasuke et face à deidara) ne vaut rien face au chidori de Sasuke , maintenant il a des variantes du chidori à distance et est devenu plus rapide qu'avant , je vois pas ce que peut faire Gaara face à lui , pas besoin d'utiliser Amatérasu et Susanoo en plus  :P .

 

 

Mouai, en gros tu te base sur du vent, déjà que l'amat ne sert en version normal presqu'à rien face à Gaara, on ne sait pas ce qu'il a en plus depuis sa dernière apparition et sasuke n'a jamais vaincu gaara sain d'esprit de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle meme de sain d'esprit ..bah c'est valable aussi pour Sasuke en ce moment ^^

 

En suite , faut faire une différence quand meme! Gaara a paré le Enton: Kagutsushi et Sasuke l'a utilisé exactement comme un justu normal (où le point de départ est l'utilisateur ). Rien n'indique qu'il puisse parer l'ama utilisé de la même façon contre le Raikage(à 2 mm prés du corps )

 

Rien n'indique qu'il puisse se sortir d'un genjustu (Meme C n'a pas pu) , ou qu'il(lui et son sable) puisse suivre la vitesse de Sasuke (truc qu'il n'a pas pu faire lors de leur première rencontre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction commence à tomber et une subtilité s'y est insérée, Tobi/Madara voulait que Sasuke affaiblisse les Kage et non qu'il les batte carrément!!! C'est une précision assez importante je trouve!! Finalement, Tobi/Madara voulait les prendre en otage d'après ses dire. Après, je pense que l'unique but était de faire en sorte que Sasuke développe les jutsus de son MS, mais c'est bien qu'il y est cette précision tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara

 

His fight with the 5 Kages and sending him here was like my way of training a pupil.

 

Traduction : L'envoyer ici et combattre  les 5 kages était ma façon d'entrainer un élève.

 

Bon, maintenant que les choses sont claire, j'éspère ne plus avoir à lire "Sasuke ne s'entraine jamais", et avoir à expliquer que Sasuke s'entraine "en live", sur le terrain. Des entrainements en conditions réelles.

 

Quand je le disais, personne acceptait, mais maintenant que Madara le dit, j'espère que ce sera clair pour tous.

 

Sasuke s'entraine d'une façon ou d'une autre...et quelles entrainements !!! 5 Kage, rien que ça...on peut pas dire que Madara y va de main morte avec l'entrainement de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme sasuke contre Deidara ou orochimaru ?

 

Sérieux c'est bancale, tu te vois t'entrainer à mort contre un ninja de la trempe d'Orochimaru/Jiraya/Gaara ? C'est complètement illogique, le pire c'est que sasuke contre KB (Madara pensait qu'il gagnerait aussi) est mort potentiellement 2 fois et après tu l'envois contre 5 Kages ?

 

foireux le Kishi, j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de nous. Ou alors il adore ridiculisé des mecs entre 20 et 70 ans qui ont vu plusieurs guerres, ont une expériences de fou et des Kekkai incroyables.

 

genre Zetsu laissé ainsi sur le sol, comme s'ils ne connaissaient pas des ninjas quasi-immortel, le Tsuki a bien travaillé avec eux, il doit connaitre Kakuzu par exemple etc ... le scénario est bancal trop à l'avantage des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'âge est un faux débat, Sasuke est un parmis tant d'autres à voir des capacités au-delà de son âge. Rien que son frère était redoutable au même âge. Même, Minato, peut-être un peu plus vieux, mais pas beaucoup plus je pense, était redoutable!! Pourtant, il était jeune (sans paler de Gaara qui est Kazekage, Nagato...)!!

 

Il est clair que Tobi/Madara l'a envoyé au casse pipe, ça c'est évident!! Mais on ne peut pas reprocher d'avoir favorisé Sasuke, quand on voit comment il en a bavé!!! Il est certain, que ces petits affrontement lui ont permis de développer ses yeux!! La victoire n'était pas possible, mais au fond, ce n'était pas le but recherché!! Tobi/Madara a eu ce qu'il voulait, Sasuke a réussi a développé Susanoo, et il le développera de mieux en mieux!! C'était ce que Tobi/Madara voulait, le reste c'est lui qui s'en occupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, en l'occurrence c'est Madara qui parle et comme à chaque fois ça soulève des controverses.

Tout ce qui sort de sa bouche n'est pas parole "sainte".

Entre les barratins, les imbroglios et le reste...et bien comment dire...il y en a à prendre et à laisser. Enfin je le vois plutôt comme ça  ;) c'est aussi une façon de semer ses foutues graines dans l'esprit de chacun, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je dirais que rien n'indique le contraire non plus

 

Comme en droit où "toute personne est présumée innocente jusqu'a preuve de sa culpabilité " .Contre Sasuke "toute personne est présumée faible jusqu'à preuve du contraire"  :D :D Et justement , Gaara , mizukage et le tsushikage ne l'ont pas montre contrairement a Naruto par exemple  ;)

 

Ose dire qu'il y a un doute sur le résultats de Naruto VS Gaara ! Ou mieux Itachi Vs Gaara :o

 

Sérieux c'est bancale, tu te vois t'entrainer à mort contre un ninja de la trempe d'Orochimaru/Jiraya/Gaara

 

Et pourtant tu suis "Bleach" ! Et cet entrainement porte ces fruits ,ya qu'a voir la difference de niveau entre le Sasuke vs Hachibi et ce qu'il nous a montré dans cet arc. Et je dirait meme que c'est le meilleur entrainement qu'on puisse passé car ça augmente considérablement l'expérience quand le niveau de difficulté est extrêmement haut  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach c'est différent, c'est la philosophie du manga :D

 

Là tu as d'un coté des mecs qui se préparent car ils sont faibles (Shikamaru) et d'autres qui s'entrainent comme des forcenés, Naruto, même si naruto maitrise trop vite à mon goût le Senjutsu, cela n'empêche qu'il y a un travail, une reflexion, une motivation, là on parle d'un mome de 5ans lachés dans une fosse avec 5 molosses, le mome trouve une arme et il la maitrise en 2 temps 3 mouvements.

 

Bon j'arrête, je crois que je fais partie des lecteurs qui ne trouvent plus grand plaisir à lire ce manga. Gachis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il n'y a pas meilleur entrainement que les conditions réelles. Ca marche dans tous les domaine.

 

Tu peux apprendre autant de formule mathématique que tu veux, rien ne vaut un bon vieux examen blanc.

Tu peux passer des heures en mode practice sur SFIV pour parfaire tes combo, rien ne vaut un bon vieux défi contre des mecs balaise.

Tu peux faire autant d'entrainement à faire des coups droit ou des revers...rien ne vaudra un match contre un bon joueurs.

 

Pourquoi les club font des match d'entrainement avant de reprendre une saison ?

 

Comme bruce lee le disait : "le bois ne rend pas les coups".

Autrement dit, c'est bien de s'entrainer à faire qq chose quand on a tous son temps, pas de pression, et pas de réponse en face...mais c'est complètement différent des conditions réelles.

 

Rien ne vaut les entrainements que Madara impose à Sasuke...rien.

Alors bien sur, ça à ses risques...mais le jeu en vaut; à mon avis; la chandelle.

 

C'est un peu le même principe que Jiraya qui jette Naruto d'une falaise pour qu'il sorte le chakra de Kyubi...puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...