Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

En même temps on a rien vu du rai donc c'est un peu tôt pour faire un bilan en tiré des conclusion.

On a vu qu'il préférait sacrifier un bras plutôt que d'utiliser ces soit-disantes choses qu'on a pas vues de lui. On ne sacrifie pas un bras quand on peut faire autrement. Il ne doit rien avoir d'autre du niveau de son armure Raiton.

 

Deideira a aussi perdu un bras contre gaara et cela ne la nulle empêcher de gagner.^^

 

Mais on le voit bien il est dominer par le rai

Donimer n'est pas gagner. Si Gaara n'avait pas stoppé le combat, ils auraient eu de bonnes chances d'y passer tous les 2.

 

La encore supposition ...

 

c'est la même chose face au mizukage qui fait joue avec lui

Elle joue avec un Sasuke épuisé, à genoux dès le début. Avec un Sasuke en forme, dieu sait ce que ça aurait donné.

On ne sait rien de son niveau de défense, ni de son niveau en genjutsu. On a juste vu 2 attaques, contrables par Susanoo.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/466/08/

 

Oh mais ce ne serait pas susano entrain de fondre ainsi que la peau de sasuke entrain de bruler.

C'est sur que ces jutsus sont vachement inefficaces face a susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deideira a aussi perdu un bras contre gaara et cela ne la nulle empêcher de gagner.^^

Sauf que pour Deidara, c'était pas volontaire. Le Rai, il le fait délibérément, c'est donc qu'il n'avait pas d'autre solution à disposition (ou que c'est un complèt abruti, et je pèse mes mots).

 

Mais on le voit bien il est dominer par le rai

Donimer n'est pas gagner. Si Gaara n'avait pas stoppé le combat, ils auraient eu de bonnes chances d'y passer tous les 2.

La encore supposition ...

Ben les faits, c'est qu'au moment où le combat est interrompu, Sasuke est intact (juste une manchette dont il se relève la seconde d'après), et le Rai est manchot.

 

De plus, on ne peut pas amputer une jambe trop haut, car ça entrainerait la mort. On voit que l'Amaretasu piquant se dirigeait sur ses fesses, donc c'était mort pour le Rai.

Concernant Sasuke, l'Amaterasu avait des chances d'endommager les muscles du Rai (le changement de forme rend le jutsu plus efficace) et l'empêcher de donner son coup à pleine puissance. Et y avait aussi Susanoo qui était encore là (même si ça aurait peut-être pas résisté, ça aurait au moins amorti le coup, comme pour la manchette).

 

Bilan : Sasuke intact, Raikage manchot ; et si Gaara n'était pas intervenu, le Rai y passait à coup sûr, et Sasuke avait des chances de s'en tirer.

Le Raikage dominait tu dis  9_9.

 

Oh mais ce ne serait pas susano entrain de fondre ainsi que la peau de sasuke entrain de bruler.

C'est sur que ces jutsus sont vachement inefficaces face a susano.

Tu sautes volontaiement la page qui casse tout ton discours, là. A la page juste avant on voit Sasuke augmenter Susanoo pour parer l'attaque.

Attaquer la cage toracique c'est une chose, attaquer un Susanoo plus complèt c'en est une autre.

Et même dans le cas où l'acide aurait quand même dissout un Susanoo plus gros, ça aurait laissé à Sasuke le temps de contre-attaquer (avec un coup de Totsuka ou un Amaterasu), ou d'aérer la pièce (ce qu'il fait dès que Zetsu lui redonne un peu de chakra).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore tu ne fait que des  supposition sur la fin du combat entre le rai et sasuke.

 

Ensuite on voit clairement que susano ne protège pas sasuke des chocs.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/466/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/466/05/

 

Et comme tu le dit susano light ne protège pas sasuke du jutsu acide contrairement a sa version full qui a put mettre fin a ce jutsus.

 

Maintenant reste a voir si ce jutsu n'aurai pas atteint sasuke avec la fuul version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore tu ne fait que des  supposition sur la fin du combat entre le rai et sasuke.

Ah oui, et ou sont ces prétendues suppositions  ???

Je ne suppose rien, ce sont des faits, et la logique qui s'en suit.

 

Ensuite on voit clairement que susano ne protège pas sasuke des chocs.

On voit clairement que si. Le Raiga Bomb a éclaté le sol, mais Sasuke n'a rien eu. Et le coup d'épée l'a projetté, et là encore Sasuke n'a rien eu (il parle juste de la douleur occasionnée par l'utilisation de Susanoo).

 

 

Et comme tu le dit susano light ne protège pas sasuke du jutsu acide contrairement a sa version full qui a put mettre fin a ce jutsus.

Maintenant reste a voir si ce jutsu n'aurai pas atteint sasuke avec la fuul version.

Quand bien même ça aurait aussi dissout un Susanoo complèt, ça n'aurait jamais été suffisament rapide pour empêcher une contre-attaque, ou une aeration du terrain.

Rien que la cage toracique a donné à Sasuke un instant de répit, alors un Susanoo complèt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les faits, c'est qu'au moment où le combat est interrompu, Sasuke est intact (juste une manchette dont il se relève la seconde d'après), et le Rai est manchot.

...

Bilan : Sasuke intact, Raikage manchot

 

Sasuke n'a reçu qu'une manchette dont il se relève la seconde d'après, tout comme le Raikage a juste sacrifié son bras dont il se contre-fout comme de ses dernières pompes !!  :P

 

Franchement je sais pas ce que vous avez certains à dire que Sasuke a gagné son combat car il est intact alors que le Raikage est manchot ...

 

D'une, Sasuke a la gueule en sang (MS + coup du Raikage) et d'ailleurs à la voir, on devine facilement qu'il est pas en pleine forme, donc de là à dire qu'il est intact, j'ai des doutes ...

 

Quand au Raikage, il se sacrifie délibéremment le bras gauche et se le coupe aussi facilement qu'il se couperait les ongles !!

Des pleurs ? des cris ? ... rien de tout ça ... il a frappé Sasuke sachant parfaitement que l'Amaterasu lui brulerait le bras, il assume, il savait très bien ce qu'il faisait !! à la rigueur, la seule chose qu'il n'avait pas prévu est le fait que Sasuke survive à son coup ...

 

Quand au final de ce combat, juste avant que Gaara n'intervienne, on ne peut être sûr de rien ... chacun aurait pu y laisser la vie !

Donc Sasuke n'a pas battu le Raikage, et inversement ... Grâce ou à cause de Gaara, ce combat se termine par un match nul, avec une domination du Raikage dans l'ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et ou sont ces prétendues suppositions  Huh

Je ne suppose rien, ce sont des faits, et la logique qui s'en suit.

 

Si on suit la logique sasuke aurait était écraser par le rai et son amaterasu se serai retourner contre lui.

Si une simple manchette éclate susano je vous laisse deviné la suite...

 

Quand bien même ça aurait aussi dissout un Susanoo complèt, ça n'aurait jamais été suffisament rapide pour empêcher une contre-attaque, ou une aeration du terrain.

Rien que la cage toracique a donné à Sasuke un instant de répit, alors un Susanoo complèt ...

 

Et le mizukage se serait tourner les pouces en attendant sagement que l'acide dissout toute l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique sasuke aurait était écraser par le rai et son amaterasu se serai retourner contre lui.

Si une simple manchette éclate susano je vous laisse deviné la suite...

 

Et le mizukage se serait tourner les pouces en attendant sagement que l'acide dissout toute l'armure.

 

Oui mais la logique n'est pas respecté, je suis de ton avis sur le fond, le Raikage éclate avec une main, calmement le coup de Zetsu et une manchette pleine puissance qui éclate le Susanoo non complet et fracasse la gueule de Sasuke ne le tu pas, complètement illogique, mais c'est comme ca ! On peut rien n'y faire, Kishi en a décidé ainsi.

 

Ainsi que le Raikage, qui ne possède qu'une armure Raiton et quelques prises de catch, pas de Chidori/Raikage ou équivalent à la technique qu'un mome, même génial, comme Kakashi a créé, pas de Raiton Bunshin etc ...

 

Je suis déçu car j'ai vraiment l'impression que Kishi c'est moqué de nous sur ce personnage en le rendant "faible" juste pour nous prouver que Sasuke déchire grave.

Pourquoi le rendre calme tout le combat et d'un coup faire revenir la rage, l'incontrôlable rage qui fait qu'il sacrifie son bras ? Juste du tape à l'œil pour les fanboy de Sasuke rien de plus, c'est du gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

D'une, Sasuke a la gueule en sang (MS + coup du Raikage) et d'ailleurs à la voir, on devine facilement qu'il est pas en pleine forme, donc de là à dire qu'il est intact, j'ai des doutes ...

Ce ne sont que des petites blessures, qui guériront (naturellement pour le sang dans la bouche, et tôt où tard avec le MSE pour les yeux).

 

Quand au Raikage, il se sacrifie délibéremment le bras gauche et se le coupe aussi facilement qu'il se couperait les ongles !!

Qu'est-ce que ça chane que ce soit fait délibérément, ou que le Rai ne montre pas de douleur ??

Un bras perdu, c'est un bras perdu. Sauf s'il y a une greffe plus tard, c'est le Raikage qui repart avec les dommages les plus sérieux.

 

Quand au final de ce combat, juste avant que Gaara n'intervienne, on ne peut être sûr de rien ... chacun aurait pu y laisser la vie !

Avec un Amaretasu sur les fesses, le Rai était mort. L'amputation n'est plus possible aussi haut.

Quant à Sasuke, il aurait aussi pu y passer, c'est vrai. Mais il avait aussi quelques espoirs de survie : c'est pas dit que le coup de pied aurait pu être donné à puissance max, avec l'Amarerasu qui attaque les muscles, et il y avait Susanoo pour amortir le coup.

 

~~~

 

@ neji kun

 

Si on suit la logique sasuke aurait était écraser par le rai et son amaterasu se serai retourner contre lui.

Il peut l'éteindre, l'Amaterasu. Encore des chances de survie en plus.

 

Si une simple manchette éclate susano je vous laisse deviné la suite...

Susanoo amorti uffisament bien le coup pour qu'une manchette qui aurait du tuer Sasuke ne lui fasse couler qu'un filet de sang.

 

Quand bien même ça aurait aussi dissout un Susanoo complèt, ça n'aurait jamais été suffisament rapide pour empêcher une contre-attaque, ou une aeration du terrain.

Rien que la cage toracique a donné à Sasuke un instant de répit, alors un Susanoo complèt ...

Et le mizukage se serait tourner les pouces en attendant sagement que l'acide dissout toute l'armure.

Oui, c'est ce qu'elle fait dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage n'était pas très malin (ou plutôt Kishi a fait en sorte que^^) sur ce coup: quitte à sacrifier sa main je préfère un gros direct qu'une manchette sans élan >:(

Enfin ce débat sert à rien on va tous resté campé sur ses positions, à noter que Sasuke utilise sur le raikage le fameux Jutsu de Naruto, ablation cérébrale no Jutsu, sans ça Sasuke était cuit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des petites blessures, qui guériront (naturellement pour le sang dans la bouche, et tôt où tard avec le MSE pour les yeux).

 

Elles guériront c'est certain, mais moi je te parle du moment présent, pendant le combat ... Sasuke était dans un sal état, on ne peut pas dire qu'il était intact !

 

Qu'est-ce que ça change que ce soit fait délibérément, ou que le Rai ne montre pas de douleur ??

Un bras perdu, c'est un bras perdu. Sauf s'il y a une greffe plus tard, c'est le Raikage qui repart avec les dommages les plus sérieux.

 

Encore une fois, je ne parle pas du futur, mais du moment présent ...

Le Raikage a perdu un bras, mais ça ne le gêne nullement et il s'apprête à finir Sasuke avec son pied ... donc à ce moment-là, qu'est ce que ça change qu'il ait perdu son bras ou non ?...

 

Avec un Amaretasu sur les fesses, le Rai était mort. L'amputation n'est plus possible aussi haut.

Quant à Sasuke, il aurait aussi pu y passer, c'est vrai. Mais il avait aussi quelques espoirs de survie : c'est pas dit que le coup de pied aurait pu être donné à puissance max, avec l'Amarerasu qui attaque les muscles, et il y avait Susanoo pour amortir le coup.

 

Le Susano n'aurait pas amorti le choc, car les côtes susceptibles d'amortir son attaque avaient été brisés lors de la manchette ... il avait tout l'espace nécessaire pour sa jambe afin de toucher Sasuke de plein fouet !!

Et en imaginant que le coup n'aurait malgré tout pas été suffisant pour tuer Sasuke, l'Amaterasu n'aurait également pas tué le Raikage sur le coup ...

Le temps que les flammes le consume au point de le mettre à terre agonisant, il aurait eu le temps de s'acharner sur un Sasuke incapable de se défendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susano n'aurait pas amorti le choc, car les côtes susceptibles d'amortir son attaque avaient été brisés lors de la manchette ... il avait tout l'espace nécessaire pour sa jambe afin de toucher Sasuke de plein fouet !!

Nope, pas des 2 côtés. Il y avait 2 côtes cassées du côté des fesses du Raikage. Mais celles du côté de son pied était intact. Vu qu'un coup de pied est donné avec le pied et non avec les fesses (sinon ça s'appellerait pas coup de pied  :D), il se serait heurté à Susanoo.

 

 

Et en imaginant que le coup n'aurait malgré tout pas été suffisant pour tuer Sasuke, l'Amaterasu n'aurait également pas tué le Raikage sur le coup ...

Le temps que les flammes le consume au point de le mettre à terre agonisant, il aurait eu le temps de s'acharner sur un Sasuke incapable de se défendre !!

En immaginant que Sasuke reste au sol sans rien faire  ;). Même avec le Rai sur lui, Sasuke peut peut-être réussir à se dégager et prendre du recul. Ou au pire, il augmente Susanoo et bouge le Rai de la manière dont il a bougé Karin.

Dans le meilleur des cas, le Rai aurait pu réussir à l'emporter dans la tombe. Sasuke est clairement celui qui avait le plus de chances de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas des 2 côtés. Il y avait 2 côtes cassées du côté des fesses du Raikage. Mais celles du côté de son pied était intact.

 

Vu la position du pied du Raikage par rapport aux côtes du Susano à la page 3 du chap. 464, je ne pense pas qu'ils les auraient touché en rabattant simplement son pied vers Sasuke (et non en s'écrasant entièrement sur lui) ...

 

En immaginant que Sasuke reste au sol sans rien faire  ;). Même avec le Rai sur lui, Sasuke peut peut-être réussir à se dégager et prendre du recul.

 

C'est justement ce que je pense ... ^^

A mon avis, si Sasuke s'était prit le coup de pied du Raikage, même amorti, ça aurait eu pour effet de lui faire lever le torse et la tête en crachant du sang par la bouche !! (la scène assez connu quoi, comme quand le gars se prend un coup de poing monstrueux dans le ventre alors qu'il est allongé par terre ... ^^)

Et suite à ça, je pense que Sasuke aurait été dans l'incapacité de bouger, en tout cas pendant quelques secondes ... et ça aurait été quelques secondes de trop qui auraient permis au Raikage de le finir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la position du pied du Raikage par rapport aux côtes du Susano à la page 3 du chap. 464, je ne pense pas qu'ils les auraient touché en rabattant simplement son pied vers Sasuke (et non en s'écrasant entièrement sur lui) ...

Au contraire, le Guillotine Drop consiste à abaisser la jambe, et non à la rabattre. On voit d'ailleurs à la page 3 que sa jambe n'est pas plus rabattue qu'à la page 1, il la garde tendue.

 

Et suite à ça, je pense que Sasuke aurait été dans l'incapacité de bouger, en tout cas pendant quelques secondes ... et ça aurait été quelques secondes de trop qui auraient permis au Raikage de le finir !!

Mouais, j'ai des doutes. Un manchette au visage ne l'a même pas sonné suffisament longtemps pour ça. Je vois difficilement le coup de pied au ventre faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clore ce faux débat une bonne fois pour toute. Vous savez tous que le susano c'est aussi un chakra qui protège avec le jet de youton, il n'y a donc pas que les os.

 

Deux images d'un Sasuke incapable de faire grandir susanoo en un dixième de seconde comme contre les jounins et Gaara. Et toujours rien en cognant comme un dingue!!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/466/03/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/466/04/

 

Le Raï le dit lui même, il avait encore une carte en réveil, il allait non seulement le tuer mais s'en sortir car il était capable de sortir le gros susano à n'importe quel moment dans sa première partie de combat!!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/14-15/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/16/

 

Sasuke a pris 4 attaques violentes dont deux à court de chakra...cela montre que le Raï n'aurait pas put le tuer comme avec sa manchette. Sauf que la il allait se faire défoncer les fesses par une grandes résistances en pointes qui se dirigeait à vitesse grand V sur son arrière train...LA MORT ASSURE POUR LUI avec un affaiblissement de son coup en plus.

 

4 attaques violentes aucune ne pouvait le tuer en force de frappe!!! Seule la Mizukage a comprise qu'il fallait contourner le problème en fesant passer de l'acide dans l'air!!!

 

Sasuke a battut le Raï qui n'a pas fait preuve de stratégie et sa force de frappe comme toutes les autres n'ont pas payées au delà de petites blessures...alors une jambes attaquée par Ama...bof!!! Sans oubier qu'il n'avait même pas sorti son dernier atout...Sasuke l'a battut!!! Le bras est là pour le prouver et Gaara aussi plus la technique de la Mizukage et le fait que susano est sorti tranquil après dans sa forme presque complète au moment ou Sasuke en sentait le besoin...4 preuves!!!...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'ailleurs à la page 3 que sa jambe n'est pas plus rabattue qu'à la page 1, il la garde tendue.

 

Ouai enfin le sable de Gaara l'aurait empêché de la rabattre de toute manière, donc c'est assez difficile à juger ...

Mais pour moi, il n'aurait pas toucher les côtes, après chacun sa façon de voir les choses, enfin surtout l'image en question ... ^^

 

Mouais, j'ai des doutes. Un manchette au visage ne l'a même pas sonné suffisament longtemps pour ça. Je vois difficilement le coup de pied au ventre faire plus.

 

Cette manchette l'a sonné suffisamment longtemps pour l'empêcher de trouver la force nécessaire afin de se dégager, au lieu d'utiliser l'Amaterasu qui n'aurait pas arrêté le coup du Raikage ...

On voit bien à la toute première case du chap. 464 que Sasuke n'a pas l'air bien, et qu'il est quand même un peu sonné.

 

Et je pense effectivement que le coup de pied que le Raikage s'apprêtait à lui mettre lui aurait fait plus de mal, car si on fait la comparaison entre la manchette et le coup de poing du Raikage à la page 5 du chap. 461, on remarque qu'il fait beaucoup plus mal lorsqu'il prend de l'élan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste un coup de pied au ventre mais aussi 150 kg de viande qui tombe d'une hauteur de 5m... Donc même un amateratsu plus puissant et un susanoo troué au milieu n'auraient pu éviter (à priori) un sérieux enfoncement thoracique permettant si nécessaire un brisage de nuque à main nu dans la seconde suivante. Je ne suis pas sur que sasuke aurait les moyens de se sortir de cet enchainement. Donc au final, e résultat le plus probable aurait été une double mort et non pas une plus forte chance de survie de sasuke. Mais bon ça restera un des nombreux point prétant à discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Gaara n'était pas intervenu,le coup du Raikage aurait fait très mal,le coup de pied aurait éclaté le Susano et lui,et Sasuke aurait été pris dans les flammes de l'Ama,et là il restait plus que 2 choix à Sasuke,éteindre les flammes,ce qui aurait été très difficile vu le coup à la gorge plus les flammes qui lui brûle le torse la gorge et surement une partie de la tête,ce qui fait qu'il aurait bien morflé,il aurait surement survécu mais plus en état de combattre(si bien sur la violence de l'attaque plus la douleur ne l'aurait pas empêché d'éteindre ses flammes),ou soit il aurait laissé faire,et là il serait mort cramé avec le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaques violentes auune ne pouvait le tuer en force de frappe!!! Seule la Mizukage a comprise qu'il fallait contourner le problème en fesant passer de l'acide dans l'air!!!

 

La mizukage n'a rien comprit du tout puisqu'elle n'a pas vu le combat du Raikage, ni celui de Gaara ...

Elle aurait balancée son acide, avec ou sans Susano, si son Youton avait échoué.

 

Sasuke a battut le Raï qui n'a pas fait preuve de stratégie et sa force de frappe comme toutes les autres n'ont pas payées au delà de petites blessures...alors une jambes attaqué par Ama...bof!!! San oubier qu'il n'avait même pas sorti son dernier atout...Sasuke l'a battut!!! Le bras est là pour le prouver et Gaara aussi plus la technique de la Mizukage et le fait que susano est sorti tranquil après dans sa forme presque complète au moment ou Sasuke en sentait le besoin...4 preuves!!!... 

 

Attention, Mâât est de retour ...  :P

 

Sasuke n'avait pas sortit son dernier atout, tout simplement parce qu'il ... ne le pouvait pas !

Sérieusement, il n'a pas vu Gaara arriver avec son sable, et le pied du Raikage se trouvait à même pas un mètre de lui ... s'il avait éveillé le Susano quasi-complet à ce moment-là, il l'aurait sortit, or ça n'a pas été le cas ...

Sasuke n'a pas battu le Raikage, tout comme le Raikage n'a pas battu Sasuke !! aucun des deux n'a battu l'autre, parce que Gaara est intervenu, c'est comme ça ...

 

Désolé Mâât, mais il faut t'y faire, Sasuke n'a battu aucun des Kage malgré sa très belle performance ... il aura quand même le mérite d'avoir affronté 3 Kage, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans vos têtes, dans le manga je ne vois aucune attaque violente contre susano qui a donné quoique ce soit avant et après le combat!!!

 

Trouvez moi une seule image qui l'aurait seulement sonné qu'une seconde!!!

 

Rien, nada. Désolé c'est le manga. Le Raï était mort, rien dans tout cet arc ne montre une blessure grave à partir d'un coup violent...rien!!!

 

Alors c'est simple blessure grave à la limite pour une jambe car une manchette n'a même pas provoquez un étourdissement au vu d'un mec qui se permet une manipulation Enton jamais vue après une claque...moi je vois pas!!!

 

EDIT: @Devil Itachi comme tu dis il n'a même pas essayé de les terminer avec Totsuka!!! Comme quoi Sasuke n'est pas encore si méchant. La encore montrez moi une seule image ou il utilse susano autrement que pour se protéger alors que c'est la technique d'attaque la plus absolue qu'il possède contre Gaara et contre un Raï en soin intensif. Tout simplement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les enfants, dans la vie, il faut être modéré ^^

 

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec Devil ( le premier qui dit : "oui mais toi tu es un anti-sasuke, ce que tu dis ne vaut rien, etc...", je le massacre ^^ ) .

Malgré le susanoo, le Raikage a pû lui asséner un coup à la nuque... Bon, je veux bien que ce soit le "génial" Sasuke, mais, il est impossible qu'il est pû voir gaara arriver, pour la simple raison qu'il possède le Sharingan, et non le Byakugan ^^ . Ensuite, le Raikage était en position de force avant l'intervention de gaara, on ne peut donc pas savoir ce qu'il aurait pû se passer par la suite, mais d'après ce qu'on en a vu, il n'est pas impossible que le raikage ne se soit pas sacrifier pour que Sasuke meurt^^

Après pour ce qu'il est de ce sacrifice et d'une prétendu victoire par riposte de Sasuke, ce ne sont que des suppositions .

Ensuite, l'intervention du Mizukage blesse bien le susanoo, enfin, elle l'affaibli et arrive à passer au travers... après, c'est l'intervention de Zetsu qui sauve Sasuke du Mizukage, puis celle de Tobi qui le sauve de l'attaque du Tsuchikage . Si ils n'étaient pas intervenu, Sasuke ne serait plus là .

Là où j'apprécie ( un temps soit peu ) Sasuke, c'est qu'il admet que Susanoo est une technique puissante, mais très dangereuse, et qu'il reconnait le mérite de son frère pour avoir réussi à le déployer à pleine puissance... je pense que là où pêche beaucoup sasuke, ce n'est pas seulement au niveau du manque de chakra, mais plutôt au niveau de la détermination,...

En fait, je pense que Tobi a agit de façon à ce que Sasuke soit humilié, pour qu'il développe le Susanoo au maximum malgré la douleur, enfin, je ne sais pas si on arrive à me suivre ( étant assez brouillon^^' ) ^^', mais je pense qu'il veut faire de Sasuke une bête machine à tuer, manipulable à souhait et ne ressentant pas la douleur, c'est plus facile de voler le corps de quelqu'un qu'on manipule aisément plutôt que celui d'un mioche orgueilleux et têtu^^

Après, je pense que tout celà se fini par un match nul entre les kages et sasuke ( bien que quelques part, Sasuke a perdu^^' ), car aucuns n'a accompli son objectif :

-Pour sasuke : tuer Danzô

-Pour les kages : tuer Sasuke

Etant donné qu'aucun n'a réussi, il es donc normal de dire qu'aucun n'a perdu, enfin, c'est mon point de vu, et il n'engage que moi^^

 

Voilà voilà^^

bonne soirée à tous :)

 

@ Mâât : sasuke ne maîtrise pas ( encore ) Susanoo^^

Il ne peux donc pas utiliser Totsuka, déjà que la douleur est énorme dans la forme qu'il utilise, alors si il l'utilisait à pleine puissance, je ne pense pas qu'il s'en sortirait indemne  :)

 

Edit : @ Karim : Tu vois, et après c'est nous qui sommes de mauvaise foi, franchement... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour toi Mâât,qui nous dis souvent que l'on sort des choses de nos têtes,montre moi une images ou Sasuke dit qu'il possède Totsuka,ne suppose pas,montre juste nous l'image,car là tu affirme quelque chose sans preuves,juste des suppositions,donc je le répète montre nous ton image ou l'on voit Sasuke parler de Totsuka clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT Kaka : ça n'a rien avoir avec totsuka ou plutot le fait d'emprisonner ! Je pense que mâât parle du fait que Sasuke n'a pas attaquer les kages avec son immense épée ....

 

Mk : oui mais toi tu es un anti-sasuke, ce que tu dis ne vaut rien  :D non je plaisante , je suis d'accord avec toi (pour une foi , ça se faite non ?) . Et je rajouterais qu'aucun des 2 camps (Sasuke vs chaque Kage) n'a montré qu'il était surpuissant par rapport a l'autre! Pour ma part , tout ce que je peux dire , c'est qu'ils sont du meme niveau !et donc impossible de dire qui pourrait battre l'autre !(sauf pour Gaara et la mizukage , Sasuke a tout le nécessaire pour les battre )

 

Mais bon , vu l'étonnante progression de Sasuke apres chaque combat , on peut aussi dire qu'au prochain combat , il sera un monstre imbattable !^^ 

 

Sinon , le premier qui fermera sa gueule a ce Madara sera mon préféré ! Putain le mec se pointe et croie faire sa loi ...

on dirait une maitresse qui narre une fabuleuse histoire a ses élèves du collège. Non mais serieux , en face c'est des kages , ça ne se fait pas de faire un truc pareil ----C'est quoi ça Kishi  :-\

 

http://www.onemanga.com/Naruto/466/17/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/465/05/

 

@Rokudô MK je ne vois pas ou tu vois qu'il ne maitrise pas Susano et "totsuka" ou épée astrale (Tonton Kaka) au point de ne pouvoir l'utiliser d'une manière assez bonne. Tu exagères son manque de maitrise, il se compare à Itachi à 21 ans d'expérience...

 

Ensuite je dis effectivement que la possibilité de voir le Raï tuer Sasuke avec son coup est presque nulle. Le combat et ceux d'après montrent qu'on peut passer Susano mais sa résistance de protection n'a été ébranlé qu'au moment ou il n'y a pas assez de chakra, il se reforme d'ailleurs très bien après le don de Zetsu. Même friable on peut le remoduler à souhait. Pour le reste Sasuke est bousculé mais toujours très conscient. Coup de pied plus puissant certe mais amatérasu en pique et toujours la possibilité de moduler Susano, il avait donc encore un dernier recours et on sait que ce n'est pas la rapidité qui l'étouffe (cf Déidara). Il utilise même la main à la fin du 466...

 

Donc voila pour voir le Raï tuer Sasuke il faut non seulement que l'ama ne fasse pas trop de dommage qu'il passe largement Susanoo et en plus que Sasuke ne le rende pas plus puissant encore car il en avait la possibilité.

 

Dans tous les cas il y a toutes les certitudes pour l'attaque de Sasuke alors que pour celle du Raï qui rencontrait au minimum deux "barrières" dont une mortellement destructrice avec une possibilité de renforcement de la dernière était INCERTAINE. Sasuke a donc eut largement l'avantage même si vous ne l'estimez pas concluant c'est lui qui l'avait. La preuve au moment ou on les sépare, un est HS et doit s'arrêter l'autre enchaine. Donc Sasuke a au moins dominé le Raï.

 

Pour le anti et le pro, ce sont des petites blagues entre nous   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme Primal Fear pour moi, quoi qu'on en dise le véritable vainqueur c'est Sasuke pour une raison simple:

- Le Raikage envisage le suicide pour l'emporter. A partir de ce moment là, il admet que ses seules compétences ne suffisent pas ou alors qu'il est royalement con. Je comprends pas pourquoi il ne crée pas un clone.

 

Un Kage avec un cerveau, si l'on reprenait la scène cela aurait donné cela:

" Il m'a touché avec son Chidori, alors que je pensais mon aura Raiton invincible... Je vais donc faire des clones pour plus de sureté"

" Voici l'Amaterasu, des flammes qui consument tout sans jamais s'éteindre... Je vais sacrifier mes clones pour en finir rapidement et rester en sécurité"

 

Voila, c'était le seul comportement concevable pour un Kage de son âge. C'est pas comme si il était Kage à 16 ans comme Gaara et aurait trop confiance en sa force brute du fait de son ascension récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir si il maitrise bien Totsuka pour deux raisons,on n'est pas sur que c'est Totsuka(pour moi l'épée ressemble plus à une matérialisation de l'épée de Sasuke),autre raison,même si c'est bien Totsuka,on ne sait pas comment il la maitrise,puisque Sasuke parle de Susano et non pas de l'épée,donc on ne sait pas.

Et puis je voulais clairement une image ou l'on parle de Totsuka,sans ça je ne peux ni affirmer ni infirmer qu'il possède cette épee légendaire,et puis si Totsuka fait partie intégrante de Susano comme l'avait dit certains membres du forum,pourquoi Sasuke ne possède t-il pas le miroir de Yata,il pourrait l'utiliser aussi,ça le rendrait invincible,donc pour moi,je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...