Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Si leur affrontement est un combat à mort,Kakashi serait prêt à utiliser Kamui sur le Raikage,et là,Kakashi aurait une chance de le battre,bien sur il faut que le Raikage n'est aucune information sur ce que va faire Kakashi et donc il n'esquivera pas l'attaque vu son caractère bourrin.

En fait Kakashi est un paradoxe à lui même,il est considéré comme l'un des meilleurs ninjas du village,mais pourtant on voit qu'au fil du temps,il a ses faiblesses,surtout le chakra,par contre je suis pas d'accord pour la vitesse,on sait que pour maitriser le Raikiri et le Chidori il faut atteindre une très grande vitesse,et pour moi ça doit être l'un des plus rapide de Konoha,mais Gai et un cas à part,il se base totalement sur du Taijutsu,donc il a pousser au max ses capacités physiques.

MaitreZen,que se passe t-il,tu es en train de faire l'éloge de Sasuke,tu as de la fièvre,ou tu as pris une drogue dure,parce que là,toi qui est un fervent anti Sasuke(voir l'un des plus "virulent")voir ça de ta part c'est étonnant. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable la façon dont certain diminue Kakashi juste parce qu'il n'a pas de techniques monstrueuses :P. Déjà il en a une le kamui. Ensuite son Raïkiri et plus fort que le chidori donc le Raï et son armure est accessible. Deplus sa vitesse et son anticipation est hors norme aussi. Maintenant face au coude je le vois pas faire moins et même percer l'armure mais imaginons même que le Raï par prudence soit passé direct en SS2 il a une technique de kage et de permutation qui comble tout problème de vitesse.

 

Donc il n'est pas obligé d'utilser autant de chakra que Sasuke pour cela...

 

Mais c'est clair que ce ne sont que des prnostiques par rapport aux possibilités de Kakashi pour passer l'armure et la vitesse maintenant le Raï peut aussi le surprendre. Mais il est clair que l'autre scénario est tout a fait envisageable. Kakashi a un big niveau kage et peut le faire à l'envers sur le Raï. Ce qui le bloque chez Sasuke et Naruto ce sont le senjutsu et le MS susano. Il n'a pas ce genre de problème contre le Raï. Mais là encore il a le kamui pour les pousser à la fatigue mais c'est vrai que lui se fatiguera avant car il ne pourra pas les toucher, il lui faudra attendre et attaquer à l'épuisement...

 

@YK tu oublies les kage pour éviter la vitesse du RaÏ après la supériorité de l'afinité de Naruto sur l'armure qui a été blessée par un chidori et on se rappelle tous la confrontation de ses techniques. Si Naruto y balance un futon ou un odama il peut largement dépasser l'armure du Raï et au contacte en mode senju il touche sa bille et en SS2 il peut largement utiliser ses kage bushin. D'ailleurs Sasuke à le devoir d'intensifier son chidori maintenant aussi. Car en contacte à se niveau faut aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikiri de kakashi est supérieur au chidori de sasuke. Donc oui, le raikiri aurait transpercé bien plus profondément l'armure raiton du raikage.

 

Comparé juugo et naruto est vraiment risible, Tant en force qu'en vitesse. Il me semble l'avoir lu plusieurs fois mais naruto envoie 50 tonnes de barbaque quasiment sur la lune. Niveau vitesse on a pas vraiment de possiblité objective pour la mesurer mais si on prend la vitesse de jiraya senin et celle de naruto, on peut dire qu'elle est parmi les plus importantes et j'ai pas l'impression que juugo soit montré comme l'un des plus rapide.

 

En plus, nous voyons bien que juugo en mode dingos n'a aucune stratégie de combat. C'est du brutal et du je détruit tout comme un bourrin. Il n'aura jamais le niveau pour affronter un kage...

 

PS : il est étonnant que sasuke ne maitrise pas encore le raikiri vu sa maitrise du raiton ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en vitesse il est pas exceptionnel: Gai est vite décris comme supérieur, Kakuzu lui donne une leçon, il ne bat pas Hidan (qui est pluutôt lent pour un Akatsukien), bref il est rapide mais rien de transcendant; Sasuke lui a toujours été vraiment" rapide, plus que Kakashi pour moi (après le combat face à Itachi).

Non, le Databook donne Kakashi et Saske à égalité.

 

En plus ses sharingan sont plus évolué que ceux de Kakashi (au moins pour l'anticipation, Kakashi le dépasse surement en copiage)

Mouais, à vérifier, je suis pas convaincu. De plus, Kakashi est meilleur que Sasuke en Taijutsu (voir Databook). Il a largement les moyens d'esquiver le coup de coude du Rai.

 

Et puis le raiakge connait la technique de Kakashi je suis prêt à parier qu'il aurait utiliser le SS2 et dans ce cas Kakashi n'a aucune chance de la toucher au corps à corps.

Mouais, ça ne l'empêche pas de ne rien faire quand il voit Sasuke l'exécuter. Il connait peut-être le jutsu, mais n'en mesure pas toute l'efficacité.

 

Crème sur le gateau: Kakashi n'ayant pas le futon aucun de ses ninjutsu ne passera l'armure Raiton.

Le Raikiri est supérieur au Chidori. Là où Sasuke ne fait qu'une entaille, Kakashi lui aurait percé le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: qu'est ce que tu crois je suis quelqu'un d'objectif moi :D;)

Sausuke il est rapide mais arrogant, émo, faible physiquement, ne doit sa puissance surhumaine qu'à son frère... (je continue^^)

Je remarque simplement que Sasuke est plus rapide que Kakashi, mais c'est normal Naruto normal est sencé avoir au moins rattrapé Kakashi à l'arc Kakuzu alors si imagine le monstre qu'il est actuellement en Senin... Si Sasuke doit suivre la cadence il lui faut au moins de la vitesse ou autre pour rester cohérant (chuis pas Kishi moi :D)

Je vois le Raikage comme un Super Kage (S+/S++ si on se réfère au topic de Uzu) donc pour moi un Kakashi (S-/S) lui est vraiment inférieur!

Regarde le 1 contre 1 Sasuke Rai, dis moi où tu vois le temps de placer Kamui 9_9

 

EDIT: Tu sais le databook... Il donne quoi si on compare Kakashi et Kakuzu? (Kakuzu le surpassait en vitesse ya pas photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus (j'avais envie de dire que ça me manquait, mais au vu de ta mauvaise foi, je crois que ce n'est pas le cas) :

 

Pas de probleme

 

En force : http://www.onemanga.com/Naruto/412/015/

 

Waw, c'est clair que c'est mieux qu'un ninja qui a: brisé la nuque d'un autre ninja en un seul coup de poing (ce que ne fait pas Jûugo, pire, Killabee n'a même pas bronché à sa pistache), qui soulève une statue qui doit faire une tonne, qui soulève un Kuchiyose aussi gros que Bunta. On ne doit pas avoir la même notion de la force, tout ce que fait Jûugo, c'est mettre des explosifs, pas de la force brute, si je suis ton raisonnement, Jûugo est aussi puissant que le Raikage alors.

Il est nettement plus lent que la scène où on voit Naruto atterrir sur Shuradô alors qu'il devait être à 100 mètres de lui, franchement, j'espère que tu te rends compte de la différence qu'il y a entre Jûugo et Naruto Sennin sur le terme de la vitesse ... l'un utilise des explosifs, l'autre utilise ... la nature, tout ce qu'il y a autour quoi !

ya aussi une bonne defense : http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/

Et ? Naruto il a bronché au Shira Tensei qu'il a mangé en pleine poire ? Il a branché quand il est tombé sur des piques de 20 mètres ? Il a bronché quand il a grayé le coup de poing de Gakidô dans le torse ?

Et une attaque qui parait tres puissante : http://www.onemanga.com/Naruto/462/05/

Aussi puissante qu'un Odaamaa Rasengan, en image, le Odaamaa fait beaucoup plus de dégât.

 

Je ne parlais pas de niveau , juste en force et rapidité !

 

C'est pareil, que ça soit de niveau global où Naruto écrase Jûugo, il ne tient pas la route ni en force, ni en vitesse.

 

Faut disposer plusieurs peau de banane pour qu'il puisse trébucher alors ..^^! Tendo n'est pas le Raikage

 

Osef de ce raisonnement,  à partir du moment où Naruto soulève un Kuchyiose, il envoie valser n'importe qui sous Sennin, donc oui, si le Raikage prend un coup en Senjutsu, compte sur Kishimoto pour le faire voler.

 

Mais un os cassé ça reste un os cassé ! Naruto sonne Tendo mais celui ci peut toujours utiliser ses mains , ce qui n'arrivera certainement pas avec un coup du raikage :

rien qu'en SS1 : http://www.onemanga.com/Naruto/462/07/

                      http://www.onemanga.com/Naruto/462/15/

 

Moi ce que j'ai vu en SS2, c'est que la main du Raikage n'a pas brisé la nuque de Sasuke, alors qu'un poing de Naruto a brisé la nuque d'un Ninja. ( Pourtant, sa main est passé à travers Susanoo, hein).

 

Je demande une preuve stp

 

... Dixit Kakashi : dès que tu rajoutes un élément à un jutsu comme le Rasengan (rang-A),celui-ci devient automatiquement un jutsu de rang-S, voir plus, en bref, dès que le Rasengan a une forme, il devient rang-S, c'est dit durant l'entraînement.

 

Parce que l'un est un corps qui n'aime pas trop se battre au corps a corps , et l'autre un catcheur avec une vitesse comparé a celle de Yondaim !

 

La dégaine est la même : le Rai utilise une attaque frontale, et Gakidô fait pareil contre Naruto : il l'attaque de face avec un bâton, je ne vois pas la différence dans cette attaque, ça reste un coup similaire typé Taijutsu. Gakidô était pas lent, il esquive facilement les attaques du clan Inuzka, ce n'est pas une quiche.

 

 

Avec sa vitesse qui dépasse même celle du sharingan, pour moi ces subterfuge ne marcheront pas

 

De toutes les façons, avec toi, rien ne marche avec Naruto. Pain est quand même bien plus stratégique, prudent que le Raikage, si lui se fait avoir par ses subterfuges, je ne vois pas en quoi le Raikage ne se ferait pas avoir.

 

Kakashi-San :

 

Non, ça reste un jutsu complet, la véritable forme du Rasengan, il utilise très bien cette technique pour contrer celle de Kakuzu, ej ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas rentrer en compte.

 

Oui , c'etait dans le manga , sauf que c'etait Rasengan(Kakashi) vs Futon Ransengan(Naruto) et Kakashi avait un peu mal à la main , ça montre que le futon rasengan est un peu plus fort à mon avis .

 

Il finit avec un bandage ...

 

Je vais reprendre mon topic j'avais oublié de préciser, je me met en contact avec Devil' dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là le débat a carrèment dérivé, lol...

 

Mais bon je sais pas si naruto aurait été plus efficace que sasuke face au raÏ ce n'est que de la pure supposition , quoiqu'il en soit je vois pas en quoi il aurait été dépassé par la vitesse du raÏ, on parle quand même d'un senin "omniscient" qui a pu détecter nagato à plusieurs kilomètres et ressentir la disparition du chakra de son maître dès son arrivé face à Pain, quoi de plus simple pour lui que de suivre les déplacements du raÏ en suivant le chakra de l'armure raiton  9_9 ::).... en terme de détection le mode senin et bien plus efficace que le sharingan, et pour l'atteindre, le kroraté, une affinité supérieur au raiton et deux jutsus fuuton de rang A ou S..., bref si un chidori à percer cette armure, face au fuuton, il aurait sûrement donner sa jambe ce co...

 

Bon pour la comparaison naruto senin , juugo, c'est pas sérieux, les dégats du blast de juugo en comparaison avec la déflagration du FRS, l'impact d'un odama rasengan, et sur l'image où juugo esquive un killer bee en l'air....c'est une propulsion, ça ne représente en rien la vitesse moyenne de juugo.

Pour sa droite sur bee, il l'a même pas fait bouger, c'est sensé être une démonstration de force....nan juugo tient pas la route 2 secondes en comparaison avec naruto senin.

 

PS: Y'a un truc qui me dépasse, comment vous pouvez anticiper les effets d'un ama sculpté sur l'organisme du raÏ, depuis quand l'ama est connu pour sa capacité de perforation ou sa consistance, un feu qu'on ne peut pas éteindre ok, mais qu'est ce que vous en savez sur l'atténuation de la trajectoire du coup de pied du raÏ.

C'est pas crédible, on peut pas parlez de foie perforé, de jambe amputé, ou de fesse sectionné.

Y'a pas de débat on en sait rein sur le clash des 2 coups, y'a aucune certitude, si une simple manchette a sonné sasu (et oui il aété sonné suffisamment pour pas réussir à se lever, comment peut-on décemment dire qu'il serait sorti indemne d'un coup en mode ss2, avec 5 mètres de chute libre d'une brute comme le raÏ  :o :o... c'est une chose d'insister sur l'incertitude quant à la suite des événements, mais parlez d'une victoire de sasu  :o :o.

Y'a égalité, ok mais ça s'arrête là.

 

Pire: Le plus blessé suite à l'affrontement c'est sasuke, primal tu parles du moment présent, désolé mais en se basant sur les faits, on a un uchiwa qui vient de se recevoir plusieurs mandale de l'autre brute malgré sa protection, il subit quand même les coups (certes atténué), pire quand on voit qu'il biglait en essayant d'attraper un verre après  deux trois ama...perso j'ai hâte de voir les effets de ce combats sur ses beaux yeux revolvers  9_9 ::).

A ce que je sache, s'il prend les yeux de son frère c'est bien une greffe, et désolé mais la greffe d'un nouveau bras chez le raÏ est d'une beaucoup plus certaine que celle des yeux d'Itachi, et de deux beaucoup moins lourdes.

Sans compter que le raÎ semble encore tout à fait en forme  au niveau de son chakra et au niveau physique, mise à part son bras en moins.

 

C'est facile de dissocier le sacrifice du bras du raÏ de l'enchainement qui suit. Ok je suis d'accord pour dire que c'est excessif et particulièrement stupide de la part d'un gars en territoire allié et qui n'avait subit jusque là aucun dégât (l'égratignure du chidori c'est une blague) alors que sasu ressentait déjà des douleurs et usait d'un pouvoir nocif.

Mais oublions pas que ça a marché , il est parvenu à ses fins, à savoir immobilisé sasu et peut être le tuer quitte à se sacrifier. A vous entendre sasu avait un contrôle total sur la situation et admiré les belles jambes de l'autre buffle, il s'est pas couché tout seul, il a été balancé au sol et a du utilisé l'ama contre son adversaire sans aucun mouvement défensif de sa part.

C'est des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui et C franchement sans problème.

 

J'ai l'impression que tu sous-estime un peu un gars capable d'utiliser le suiton, raiton, et ranton, puis épéiste en plus de ça ...

Je pense aussi que Kakashi lui est supérieur, mais il aurait quand même eu du mal face à Darui ...

 

il ne faut pas sous estimer Kakashi et il ne fait même pas encore de fusion...wait and see!!!

 

Et il n'en fera jamais ...  :P

Il maitrise le raiton, suiton, et doton ...

S'il était capable de maitriser des kekkai genkai comme le ranton ou le mokuton, ça fait un bail qu'on l'aurait vu et surtout qu'il l'aurait su ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez logique ... Mâât a raison ... le Raikiri est un jutsu de rang-S (pouvoir de pénétration donc plus grand), alors oui, le Raikiri aurait obligatoirement fait plus de dégât, d'ailleurs, Sasuke utilise ça avec le bout de ses doigts ... Kakashi met ses mains en "griffe" pour utiliser cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Tu sais le databook... Il donne quoi si on compare Kakashi et Kakuzu? (Kakuzu le surpassait en vitesse ya pas photo...)

La vitesse de ses fils, oui. Mais en vitesse de déplacement, je n'ai rien vu de tel.

 

~~~

 

primal tu parles du moment présent, désolé mais en se basant sur les faits, on a un uchiwa qui vient de se recevoir plusieurs mandale de l'autre brute malgré sa protection,

Non, les fait, c'est qu'il ne s'en est pris qu'une seule, qui ne l'a même pas sonné suffisament longtemps pour éviter une contre-attaque.

 

A ce que je sache, s'il prend les yeux de son frère c'est bien une greffe, et désolé mais la greffe d'un nouveau bras chez le raÏ est d'une beaucoup plus certaine que celle des yeux d'Itachi, et de deux beaucoup plus lourdes.

Ben, oui, c'est pour ça que j'émet une réserve en envisageant une greffe pour le Rai.

Et c'est plutôt la greffe des yeux qui est beaucoup plus certaine. Scénaristiquement, c'est obligé que ça arrive. Pour le Rai, c'est déjà beaucoup plus obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Odooma Rasengan est rang A je crois, pourtant face au Raikiri...

Mais bon la quantité de chakra compte beaucoup et j'ai l'impression que Sasuke a mit vraiment beaucoup de chakra dedans; après il aurait peut être enfoncé 2 phallanges ça change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement, perso rien n'indique  ce que sasuke fera:

1) par  par orgueil il ne devrait pas choisir cette alternative facile, étant donné qu'il ne suit pas le même chemin qu'Itachi.

2) Oui je le répète scénaristiquement, j'imagine mal un kage dont le village est à la pointe en terme de techniques ninjas, se balader après ses événements avec un bras en moins....sachant que deidara avait des bouches dans le bras, s'est greffé un bras, kakuzu un corps, hidan son coup...et que dès qu'un dojoutsu traîne les ninjas se les greffent en 2 2 (danzo, ao, kakashi...).

Bref admet le à moins qu'il ne meure c'est plus que le rai se greffe un bras, un canon, ou je ne sais quoi.

 

 

Le raÏ a réussi a placé son combo forcant sasuke à le suivre dans la surenchère de connerie:

"je te donne mon torse en échange je prends ta jambe"

Quant à la mandale qu'il s'est mangé (ok y'en à eu qu'une seule), désolé mais oui il a été sonné suffisamment pour ne pas pouvoir bouger "physiquement", mais privilégier l'option enton et si  une simple manchette a suffit à l'envoyer au sol et atteindre sa nuque malgré l'utilisation combinée de 2 justus MS qu'est ce que le guillotine drop aurait donné?

 

Tient ça soulève une question, pourquoi a-t- il recouvert une défense ultime avec l'ama?

N'est ce pas lié au fait qu'il ai avoué dans le dernier chapitre ne pas maîtrisé parfaitement susano.

Malgré tous ses faits y'en a qui déclare que le raÏ serait surement mort et sasuke relativement en forme en réussissant à ce moment là à utiliser complétement l'ama associé à un enton meurtrier en moins de 2 secondes  9_9 ::)...

Soyons sérieux, ok y'a pas de débat, mais c'est pas parce que sasu à gagner, on ne peut dire à coup sur qui aurait le plus morflé (même si chacun à son idée) mais y'a stand by, ça s'arrêt là, le raî a entrainé sasu dans la merde sur ce coup, ils auraient tous les deux laissé gros sur le coup, y'en a pas un qui aurait eu les fesse sectionné et l'autre pratiquement indemne, un peu d'objectivité siouplaît...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement, perso rien n'indique  ce que sasuke fera:

1) par  par orgueil il ne devrait pas choisir cette alternative facile, étant donné qu'il ne suit pas le même chemin qu'Itachi.

Pour l'instant  ;).

Mais beaucoup de choses peuvent arriver. Madara peut les lui implanter de force, ou il peut repasser du bon côté. Comme pour le Rai, à moins qu'il ne meure, il les prendra, tôt ou tard.

 

2) Oui je le répète scénaristiquement, j'imagine mal un kage dont le village est à la pointe en terme de techniques ninjas, se balader après ses événements avec un bras en moins....sachant que deidara avait des bouches dans le bras, s'est greffé un bras, kakuzu un corps, hidan son coup...et que dès qu'un dojoutsu traîne les ninjas se les greffent en 2 2 (danzo, ao, kakashi...).

Bref admet le à moins qu'il ne meure c'est plus que le rai se greffe un bras, un canon, ou je ne sais quoi.

C'est vrai que ça serait étonnant que le Rai reste comme ça. Même s'il ne se remet pas un bras, il devrait y avoir au moins une arme genre une lame ou quelque chose.

 

Malgré tous ses faits y'en a qui déclare que le raÏ serait surement mort et sasuke relativement en forme en réussissant à ce moment là à utiliser complétement l'ama associé à un enton meurtrier en moins de 2 secondes  9_9 ::)...

Personnellement, je vois le Rai mort à coup sûr, et Sasuke avec des chances de survie. Au mieux, le Rai obtient un double KO, et au pire, Sasuke se mange un bon coup de pied dans le ventre (agrémenté d'Amaterasu qu'il peut de toutes façons éteindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Y'a un truc qui me dépasse, comment vous pouvez anticiper les effets d'un ama sculpté sur l'organisme du raÏ, depuis quand l'ama est connu pour sa capacité de perforation ou sa consistance, un feu qu'on ne peut pas éteindre ok, mais qu'est ce que vous en savez sur l'atténuation de la trajectoire du coup de pied du raÏ.

 

Choqué!!! @Difaze comment peut on ne pas prendre en compte la projection d'une technique et le changement de forme quand on lit Naruto  :o. C'est comme si tu n'avais jamais lu plus de 10 chapitres et le data book n'en parlons pas!!! Je sais pas, va réviser tes chapitres sur le changement de forme, la projection d'une arme ou d'une technique après revient nous voir car on ne donne pas de cours ici...

 

Bon maintenant pour les autres je suis d'accord qu'on puisse discuter sur le degré dégat d'un amatérasu projeté en pointe mais il est clair qu'il est plus perforant qu'un amatérasu posé à la surface. Donc oui sa jambe n'aura pas simplement brulée. De plus on a vu que les projections sans changement de forme sur le sable créaient un impacte. L'estomac du crapeau avec Itachi aussi nous montre qu'un ama projeté peut très rapidement ronger la chaire la plus solide. Donc le Raï était plus certainement en danger qu'avec son bras. Maintenant chacun donnera son intensité, moi je donne le maximum.

 

Et il n'en fera jamais ...  

Il maitrise le raiton, suiton, et doton ...

S'il était capable de maitriser des kekkai genkai comme le ranton ou le mokuton, ça fait un bail qu'on l'aurait vu et surtout qu'il l'aurait su ...

 

@Devil Itachi même si c'est plus difficil on ne peut pas confondre un Kekkei et une fusion. L'amatérasu n'est pas une fusion c'est une modification de la flamme, même chose pour le Futton komu no jutsu qui est une modification chimique de l'eau. Un tsukiyomi est une intensifition aussi de l'illusion et il y a aussi les invocations astrales ou démoniaque de toutes sortes!!!

 

La fusion c'est le mélange de deux natures, ça peut venir d'un KK comme ça peut être un mélange travaillé en deux temps ou simultanément. Donc oui Kakashi y arrivera peut être un jour. Les futures techniques de Kishi si il y a une autre gen iront peut être dans ses directions au vu de Darui...wait and see.

 

EDIT moi: @Difaze en combien de seconde Sasuke comme Itachi passent en mode complet, ça parait presqu'automatique, comme si le susano avait sa propre conscience...et un mec qui te fait une technique dojutsu de haut rang en prenant le temps de recycler l'ama au lieu d'en créer un autre n'est pas étouffé par le temps!!!  :P

 

Edit remo: désolé j'ai confondu les deux KK du Mizukage; futton au youton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour le youton qui est une modification chimique de l'eau.

Le youton c'est un Kekai qui fusionne le feu et la terre , impossible pour un simple ninja .

 

La fusion c'est le mélange de deux natures, ça peut venir d'un KK comme ça peut être un mélange travaillé en deux temps ou simultanément. Donc oui Kakashi y arrivera peut être un jour. Les futures techniques de Kishi si il y a une autre gen iront peut être dans ses directions au vu de Darui...wait and see.

La fusion de deux élément c'est la spécialité des kekai pour en sortir un nouvel élément , je vois pas comment Kakashi pourrait faire ça , surtout que pour fusionner deux éléments il faut déja savoir utiliser le ninjutsu à une seule main , et Kakashi ne sait pas faire ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Horus: KB était en l'air et Juugo esquive, ça n'enlève rien au fait qu'il est loin derrière Naruto Senin.

Après son coup à Sonné KB mais Naruto envore 10 tonnes de viande dans la stratosphère Clin d'oeil

 

Attends tu ose écrire "pff" , et parler de mauvaise foi et sortir un argument pareil  :o

 

Kb en l'air ...KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 serait plus juste !

KB était en l'air et Juugo esquive.....Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu

 

alors là , la phrase change complètement en décrivant exactement ce qui se passe dans le manga:

 

de "KB était en l'air et Juugo esquive" on est passé a "KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 et .Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu"

 

et tu viens nous parler de mauvaise foi

 

près son coup à Sonné KB mais Naruto envore 10 tonnes de viande dans la stratosphère

 

Naruto envoie 10 tonnes , mais Juugo fait des cratères digne de kiyubi 4 queues ou de Hachibi .Tu considère peut-etre que Kiyubi 4 queue et Hachi sont moins puissant que Votre god naruto sennin parce que ces premiers n'ont pas envoyé valser un Kuchiyose aussi gros que Bunta?....votre jugement est complètement faussé

 

les dégats du blast de juugo en comparaison avec la déflagration du FRS, l'impact d'un odama rasengan

 

Le FRS je ne dis rien , mais stp montre moi quand un senpo :odama rasengan de naruto a fait de tel dégât :http://www.onemanga.com/Naruto/462/05/

 

.c'est une propulsion, ça ne représente en rien la vitesse moyenne de juugo.

 

Par contre là je suis d'accord ! que ce soit pour la force ou la vitesse , il a besoin d'utiliser ses réacteur pour le surbooster ! comme naruto a besoin de se transformer pour les avoir

 

Pour sa droite sur bee, il l'a même pas fait bouger, c'est sensé être une démonstration de force

 

Justement si la force d'un mec capable de faire des cratères digne de kiyubi , n'a eu aucun effet sur Kb ni le raikage ! Je ne vois pas ça serait diffèrent avec Naruto

 

comment vous pouvez anticiper les effets d'un ama sculpté sur l'organisme du raÏ, depuis quand l'ama est connu pour sa capacité de perforation ou sa consistance

 

Depuis qu'on sait qu'on peut changer sa forme , et là ça change tout ! le changement de fomre d'apres ce qu'on sait , donne une consistance (cf chidori eiso) et augmente considérablement la puissance

 

Moi ce que j'ai vu en SS2, c'est que la main du Raikage n'a pas brisé la nuque de Sasuke, alors qu'un poing de Naruto a brisé la nuque d'un Ninja. ( Pourtant, sa main est passé à travers Susanoo, hein).

 

Alors là .... :o :o :o :o :o :o :o :o Je me demande si au moins une personne est d'accord avec toi sur ce point ("M zen" pt'etre ^^)

 

Aussi puissante qu'un Odaamaa Rasengan, en image, le Odaamaa fait beaucoup plus de dégât.

 

montre ces dit images si tu peux!

 

Gakidô était pas lent, il esquive facilement les attaques du clan Inuzka, ce n'est pas une quiche.

 

Il a utilisé un autre corps je croie pour parer l'attaque ! enfin les Inuzka ont directement compris que ce corps n'est pas fait pour le corps a corps ....Conclusion : cn'est pas une référence

 

De toutes les façons, avec toi, rien ne marche avec Naruto. Pain est quand même bien plus stratégique, prudent que le Raikage, si lui se fait avoir par ses subterfuges, je ne vois pas en quoi le Raikage ne se ferait pas avoir.

 

Cn'est pas une question d'intelligence mais de différence de pouvoir , tu saisie !

Le raikage ne parera pas le FRS (enfin con comme il est , il peut défier son armure ^^) il l'esquivera . Rien que la , c'est une différence enorme. Franchement , je ne le vois pas du tout gené par le FRS .

 

FRS de l'ombre : il peut esquiver les 2

Hange FRS : Esquive , le vrai qui viens apres ....ses réflexes sont plus comparé a ceux de yondaim  , il le verra venir et l'esquivera

 

Enfin bon , je me rends compte que je surestime pt'etre le raikage qui a évité l'ama(super rapide) 2 mm près de son corps  9_9

 

... Dixit Kakashi : dès que tu rajoutes un élément à un jutsu comme le Rasengan (rang-A),celui-ci devient automatiquement un jutsu de rang-S, voir plus, en bref, dès que le Rasengan a une forme, il devient rang-S, c'est dit durant l'entraînement.

 

Oui , assez logique ! Tu te rappel de la combinaison futon rengan et le suiton de Yamato ?  et bien c'est de rang B d'après un site (leaf ninja : référence de Orion ). Comme pour le goryuka ou le senbo de Haku qui devrait être de rang A et qui ne sont que de rang B , ya parfois des petites incohérence avec les props de Kakashi  ^^

 

Uzu , nous somme HS.On terminera sur le sujet dans ton topic ! Enfin si tu trouve d'autres arguments  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu ose écrire "pff" , et parler de mauvaise foi et sortir un argument pareil  :o

 

Kb en l'air ...KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 serait plus juste !

KB était en l'air et Juugo esquive.....Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu

 

alors là , la phrase change complètement en décrivant exactement ce qui se passe dans le manga:

 

de "KB était en l'air et Juugo esquive" on est passé a "KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 et .Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu"

 

et tu viens nous parler de mauvaise foi

 

Naruto envoie 10 tonnes , mais Juugo fait des cratères digne de kiyubi 4 queues ou de Hachibi .Tu considère peut-etre que Kiyubi 4 queue et Hachi sont moins puissant que Votre god naruto sennin parce que ces premiers n'ont pas envoyé valser un Kuchiyose aussi gros que Bunta?....votre jugement est complètement faussé

 

Là tu atteint justement le summum de la mauvaise fois! KB, personne ne dit qu'il était à fond, il a juste sauté et par conséquent beaucoup moins rapide que s'il courrait (sortir le mig 29 franchement...)

 

Et puis après je sais pas si t'es sérieux (j'espère pour toit que tu ne l'est pas, que c'est une boutade) mais comparer le micro blast de Juugo qui endommage que dalle au Surpuissant Kyubi Blast (qui change un décor) ou pire au Hachibi blast... Non mais relis-toi!!! le Kyubi 6 queues tu as vu son blast? le Hachibi tu l'a vu? Tu crois que Juugo peut faire sauter un village sur demande? Mec t'es grave :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Juugo c'est vrai qu'on n'a découvert que récemment la nature de son pouvoir quand il est à fond. Et même si je ne doute pas qu'il soit redoutable, le fait qu'il n'est fait que pâle figure face au Raikage nous prouve qu'il ne pourrait rien comparer à un Bijuu. Effectivement, les dégâts causés par Kyuubi sont d'une tout autre dimension. Le terrain de jeu d'un Bijuu c'est un village entier et non une simple pièce comme pour Juugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchissez avant de comparer juugo à Naruto son seul role dans l'histoire est d'etre le larbin de Sasuke comment oser vous le comparer à Naruto????

Naruto est quand meme plus puissant qu'un simple faire valoir de Sasuke 9_9 ::)

On parle quand meme de celui qui à battu Pain, la force d'un combattant pour moi ce mesure à ses résultats orNaruto a bien plus de résultat qu'un JUUGO qui fait de la figuration contre kb et le raikage

Enfin réfléchissez un peu en terme de scénario je ne vois pas du tout vu l'avancé actuelle du manga comment on peut comparer Naruto sennin et juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait tout vu dans ce forum comparer le pouvoir su senjutsu a celui de juugo.

 

Et comparer des cratère ne fait pas avancer les chose et puis c'est pas le théme du topic.

Mais je trouve tout de même sa démesuré surtout quand on voit que en un souffle naruto en mode 3 queue envoie valsé kabuto.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , assez logique ! Tu te rappel de la combinaison futon rengan et le suiton de Yamato ?  et bien c'est de rang B d'après un site (leaf ninja : référence de Orion ). Comme pour le goryuka ou le senbo de Haku qui devrait être de rang A et qui ne sont que de rang B , ya parfois des petites incohérence avec les props de Kakashi  ^^

Moi je pense que c'est ton site qui est incohérent(c'est pas eux qui ont fait le mangas) , comment le futon rasengan peut etre de rang B alors qu'il a vaincu le rasengan qui est de rang A .

Le rasengan est de rang A , c'est impossible qu'en lui rajoutant un élément il devient plus faible , c'est ton site qu'est incohérent .

 

Naruto est quand meme plus puissant qu'un simple faire valoir de Sasuke Roulement des yeux Roulement des yeux

On parle quand meme de celui qui à battu Pain, la force d'un combattant pour moi ce mesure à ses résultats orNaruto a bien plus de résultat qu'un JUUGO qui fait de la figuration contre kb et le raikage

Enfin réfléchissez un peu en terme de scénario je ne vois pas du tout vu l'avancé actuelle du manga comment on peut comparer Naruto sennin et juugo.

Mouais ça c'est pas un argument(pas du tout meme) , Sasuke est plus fort que juugo mais il est moins puissant que Juugo , pourtant Sasuke c'est celui qui a battu Itachi non ?

Moi je dirais que Juugo a une très grande puissance mais sa puissance ne surpasse pas celle du FRS , sinon si on compte pas le FRS Juugo a plus de puissance que Naruto , parce que c'est vrai qu'il peut faire autant de dégat que Naruto 2 ou 3 queues .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je pensais que vous parliez de niveau des personnages, or la c'est juste force destructrice si je comprend bien :P.Apres la valeur d'un ninja ne se détermine pas à partir de ses ninjutsu ni à qui fera le plus gros cratère  :D :D

Meme si je ne pense pas que débattre sur la taille des cratère ou qui à la plus grosse 8) (attaque bien sur) apporte grand chose enfin ce n'est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi -Kakashi-san- .

 

Et puis quand on voit que le odama rasengan a le même rang que rasengan on comprend tout.

 

juugo a certe une certaine force brute mais a put se rendre compte que ce n'était rien face au rai et dire qu'il pourrai faire autant de degats qu'un kyubi.

la je rêve et puis quoi encore.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/291/04-05/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/09/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...