Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

@Mâât: il pourrait les attaquer avec l'épée mais ne le fait pas; pourquoi? Il est trop gentil? non je pense que son épée est juste trop lente pour le Rai et pas assez puissante pour la défense de gaara.

 

@Arkinslize: tout à fait d'accord; pour moi ça fait parti des nombreuses circonstances favorables accordées par Kishi à ses héros: un Kage très bien informé sur la dangerosité de l'ama qui n'utilise pas le KAge Bunshin ou mieux le RAiton KAge Bunshin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très logique, une épée avec Susanoo est surement moins puissante qu'un chidori...d'ailleurs un chidori peut faire s'effondrer des piliers en un seul coup comme ça.... :-X

 

Et bien sur c'est encore la faute à Kishi. Mais bon quand on a pas d'argments... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait LIS MOI!!!

Le chidori a eu la défense de sable d'il y a 3 ans grace au jeu des affinités!! Maintenant on a vu qu'un coup à pleine puissance du raikage SS2 peut être stoppé par ce sable (Raikage qui casse à l'aise des murs en SS1)

Donc face à Gaara un coup d'épée aussi grande soit-elle sera moins efficace qu'un éclair pérforant; je suis sur que tu le savais, mais on dirait que tu fais exprès de faire le chieur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori a eu la défense de sable d'il y a 3 ans grace au jeu des affinités!! Maintenant on a vu qu'un coup à pleine puissance du raikage SS2 peut être stoppé par ce sable (Raikage qui casse à l'aise des murs en SS1)

Rien à voir avec les affinités, puisque le sable n'en utilise pas. A l'image du Raikage, c'est une armure, et une force de pénétration suffisament grande peut la passer.

Le coup du Raikage n'avait rien de perçant, c'est pourquoi le sable l'a arrêté. Mais rien ne dit qu'un Chidori ne passerait pas, encore aujourd'hui (mais à vue de nez, je ne pense tout de même pas que ça passerait). En revanche, Totsuka, qui a assurément une plus grande force de pénétration que le Chidori, a de grandes chances de percer le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu Gaara avec son armure en boule pouvait tout arrêter (defense ultime) on voit bien que l'éclair pénêtre grace à son incroyable pouvoir perforant; pour moi une épée aussi grosse repartira sa force sur une surface bien plus grande et le sable de gaara pourra l'arrêter; quand au raikage il a sa vitesse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât : L’épée n’est pas rapide comme l'éclair, pour toucher le Rai il faut l'être. Pour l'épée on ne sait pas la vraiment puissance, si elle pourrait traverser le sable ou pas (même si au vus de l'épée on peut ce dire que si.. Surtout si Gaara arrive à placé sa super défense (le truc ou c'est aussi dur que le diamant). Aussi l'argument des piliers n'est pas très impressionnant, pas mal de jutsu peuvent de faire. Mais l'épée doit quand même très puissante, mais on ne sait pas jusqu'où.

 

- Le Raikage envisage le suicide pour l'emporter. A partir de ce moment là, il admet que ses seules compétences ne suffisent pas ou alors qu'il est royalement con. Je comprends pas pourquoi il ne crée pas un clone.

 

Le Raikage nous est présenté depuis le début comme un personnage très émotif, donc pour moi ne faut pas chercher loin. Il était sur le coup de la rage (vu qu'il croit son frère mort), il ne voulait pas réfléchir et parvenir à ces fins le plus rapidement. Il aurait pus attendre avant de taper dans l'ama, mais il ne la pas fait. il voulait la peaux de Sasuke quitte à mourir.

 

Pour moi ni Sasuke ni le Raikage na gagné et sans l'intervention de Gaara bah double K.O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la puissance de Susano...tu as vu le petit coup de bras, d'ailleurs cette technique est immatérielle, il n'y pas des bouts d'os de Susano qui restent par terre, on ne peut parer cette technique, d'ailleurs les piliers ne sont pas coupés, ils s'effondrent tout simplement après le passage.

 

Après ce que je lis c'est qu'il est plus intéressant de comprendre une technique et un combat que de tout faire pour diminuer un perso quelqu'en soit la raison.

 

Par exemple le Raï n'avait aucune raison de faire un kage pour sa technique finale. La claque suivit du coup de la cuisse ne marche que si la claque te sonne le temps du saut coup de pied. Pour le Raï sa claque est passée et c'est comme ça qu'il s'est fait avoir. Il ne suffit pas de passer Susano, la protection va plus loin que les os. C'est pour ça que Sasuke n'est pas sonné. Le Raï était donc coincé, son erreur est d'avoir tenté une technique ou il ne peut changer de trajectoire!!!

 

Sasuke l'a piégé et dominé avec l'atout Susano que le Raï ne connaissait pas!!!

 

EDIT MOI: @Aurus j'ai bien dit qu'il n'a même pas essayé, il ne voulait pas...maintenant du fait des suppositions sans tenir compte de la blessure du Raï qui allait soit bruler entièrement soit rapidement perdre tout son sang, tout en essayant d'éviter une épée immatérielle...bref il ne pouvait se faire soigner et conserver son énergie en SS2. Oui lui Sasuke aurait put l'achever!!! Donc imaginons même qu'il ne soit pas assez rapide avec Susano ça ne changerait rien pour le RaÏ qui était en sursit sans pause pour se faire soigner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ni Sasuke ni le Raikage na gagné et sans l'intervention de Gaara bah double K.O.

 

Je suis d'accord avec Aurus , si Gaara n'etait pas intervenu on aurait eu deux morts .

 

En tout cas , qu'on aime ou pas Sasuke , personne ne peut le nier : Sasuke a le niveau de Kage , parce que pour tenir tete au sommet et tenir aussi longtemps il faut avoir le niveau de Kage . Sinon faudra me citer 5 ninja vivant(ne me dites pas naruto c'est faux) qui aurait pu faire mieux que notre petit Uchiha , parce que moi j'en trouve pas beaucoup  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-San :

 

Oh tu sais, vu que c'était en équipe, je te donne trois personnes qui auraient fait mieux que Taka : Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake, et Yamato. Les deux derniers sont nettement plus forts que Karin, Jûugo, Suigetsu, donc ils auraient très bien gérés les gardes du Raikage, et comme on l'a dit sur le topic Naruto vs Sasuke : Naruto est mieux taillé que son rival pour se faire le Raikage (je ne suis pas entrain de dire que Naruto est plus fort que Sasuke, juste qu'il a les bonnes armes contre le Raikage contrairement à Sasuke qui ne pouvait qu'utiliser ses meilleurs jutsu défensifs pour éviter de clamser car il n'a pas suffisamment de force pour affronter le Raikage en Taijutsu (tout le contraire de Naruto qui soulève un rhino par exemple), de plus, contrairement à Sasuke, Naruto a un GPS qui semble meilleur que les ninja traqueurs grâce au Senjutsu, en bref, sur cette histoire, il aurait à mon avis, mieux réussit que Sasuke.

 

Contre la Mizukage, je ne dis rien du tout, Naruto aurait été beaucoup moins épuisé que l'Uchiha, et aurait réussit à passer en Senjutsu avant d'aller au milieu de la réunion (il aurait même préparé des Bunshin comme contre Pain), donc une chose est sûre : Naruto aurait été en meilleur état que Sasuke, maintenant, contre la Mizukage, j'ai bien envie de dire que ça semble être la plus forte de Kages ... ses KK sont fatals. Pour preuve, même Sasuke allait trépasser, et vu que Naruto et Sasuke ont plus ou moins le même niveau désormais, je pense que le blondinet serait mort aussi.

 

Donc pour moi, Naruto est un ninja qui aurait fait pareil/mieux que Sasuke car plus "armé" que lui contre le Raikage (encore une fois, pour moi, Naruto n'est pas plus fort que Sasuke), si on doit compter avec les alliés, alors là oui, je te dis à 100% qu'avec Kakashi, rien que tous les deux, ça se serait beaucoup mieux passé.

 

Kakashi-San 2 :

 

Là où Sasuke esquive le coude du Raikage, je vois Naruto faire pareil que contre Gakidô, le Raikage aurait sans doute volé (désolé, mais armure ou pas, même un Rhinocéros vole à 200 mètres au-dessus du blondinet ...), et Naruto aurait enchaîné par exemple avec un Fûuton Rasen Shuriken, allié avec des Fumigènes ou quelque chose comme ça ... et de l'autre côté, les gardes ne pourraient rien faire, vu qu'ils seraient occupés par Kakashi et Yamato, donc franchement, sur ce coup, je vois Naruto faire mieux que Sasuke contre le Raikage.

 

Si Gaara and Co auraient attaqué Naruto de la même manière que Sasuke, je vois encore une fois le blondinet répliquer avec le Fûuton Rasen Shuriken (supérieur au jutsu de Temari, supérieur au jutsu de Darui, et ce n'est pas du sable qui aurait bloqué un jutsu de rang-S comme de la merde), donc bref, grosse explosion, Naruto and Co rentrent dans la salle, Yamato utilise un jutsu Doton pour faire un éboulement ... et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut avouer que sur ce coup t'as raison , Naruto accompagné de Yamato et Kakashi aurait pu faire mieux , je n'y ai pas du tout pensé , mais pour un Naruto/Raikage je suis pas trop sur , vu que si Sasuke s'est battu d'égal à égal c'est parce qu'il avait son sharingan(il est claire que le raikage est supérieure à Sasuke et Naruto en terme de vitesse)et une grande défense grace à susanoo , mais bon je ne vais pas sous-estimer Naruto donc on va dire que l'équipe Kakashi aurait pu faire pareil/mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-San :

 

Nan, avec Kakashi et Yamato, ce n'est pas "pareil", c'est bien mieux. Tu compares Kakashi avec Suigetsu et Jûugo : ils se font laminer par des Jônin qui eux par contre, semblent avoir le même niveau que Kakashi (et encore, Kakashi maîtrise le Raiton, le Suiton, a une grande vitesse, un excellent Taijutsu, a Kamui, une intelligence de malade (bien plus que Suigetsu et Jûugo), maîtrise le Genjutsu, et en plus, contrairement à Jûugo et Suigetsu, il connaît parfaitement bien Naruto, et il saura bien attaquer en duo avec lui, contrairement à Taka qui ne fait que du brouillon tout de même), quant à Yamato, je rappelle qu'il est considéré pour être le meilleur ANBU ... il emprisonne Madara aussi (même si c'est futile au final), donc franchement non, Team Naruto bien plus forte que Taka, de toutes les façons, le seul qui a le niveau de l'autre côté, c'est Sasuke.

 

mais pour un Naruto/Raikage je suis pas trop sur , vu que si Sasuke s'est battu d'égal à égal c'est parce qu'il avait son sharingan(il est claire que le raikage est supérieure à Sasuke et Naruto en terme de vitesse)et une grande défense grace à susanoo , mais bon je ne vais pas sous-estimer Naruto donc on va dire que l'équipe Kakashi aurait pu faire pareil/mieux .

 

Le Raikage est plus rapide que eux, peut-être (en attendant, Sasuke pouvait prévoir un minimum ses mouvements puisqu'il a la prudence d'activer Ama en mode défense), quant à Naruto, on ne sait pas trop, on sait que c'est un monstre en vitesse aussi sous ce mode (mais bon, le Rai plus rapide), mais ce qui est sûr : c'est que Naruto et Sasuke sont bien plus vifs que lui dans les mouvements en Taijutsu. Vu que tu doutes l'ami, imagine le Fûuton Rasengan (le mini) effectué de la même façon que Sasuke avec son Chidori contre le Raiton du Raikage.

 

Tu donnes qui gagnant ? Rien qu'en début de match, le Raikage aurait été vraiment blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : Juugo est aussi puissant et rapide que Naruto Sennin , pourtant il n'a pas fait grand chose contre le rai! Meme avec son attaque aux réacteurs !

 

Je sais que pour toi , le Raikage est du meme niveau que naruto senin , je ne vais pas essayer de changer ton avis , mais juste un truc :Tu te rappel du coup de pied contre Tendo(2eme transformation de Naruto):  Bah tendo a pu parer mais aussi survivre au coup !

Mtn tu mets Raikage a la place de Naruto : tu aura un tendo qui ne peut rien parer et qui se fera coupé en deux par le coup de pied  ;)

 

Pour moi , rien ne peut affirmer que le rasengan ou un coup de poing sennin puisse pénétrer la défense Raiton !

 

En suite , tu semble dire que le FRS est la solution a tous les problèmes  : mais faut pas oublier qu'il est limité a deux seulement , ou même a un seul s'il le fait grandir et exploser .

Ya aussi la limite des 5 min .

 

Au final , je ne suis pas si sùr que ta team puisse mieux faire . Enfin bon , on verra dans ton topic ;)

 

Edit YK :

mais ce qui est sûr : c'est que Naruto et Sasuke sont bien plus vifs que lui dans les mouvements en Taijutsu. Vu que tu doutes l'ami, imagine le Fûuton Rasengan (le mini) effectué de la même façon que Sasuke avec son Chidori contre le Raiton du Raikage.

 

Faudrait d'abord qu'il esquive le coude du Raikage ^^. Sasuke , ya le sharingan avec sa faculté d'anticipation qui la aidé

 

Et tu sous estime-grandement suigetsu et juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : Juugo est aussi puissant et rapide que Naruto Sennin , pourtant il n'a pas fait grand chose contre le rai! Meme avec son attaque aux réacteurs !

 

Ou ta vus ça ? Rien que niveau force brute naruto sennin est supérieur et résistance également ensuite niveau vitesse je suis septique. Vus la vitesse que Naruto à montré je doute pour juugo.

 

En suite , tu semble dire que le FRS est la solution a tous les problèmes  : mais faut pas oublier qu'il est limité a deux seulement , ou même a un seul s'il le fait grandir et exploser .

Ya aussi la limite des 5 min .

 

Limité à 2 mais on à bien vus contre Pain le nombre de FRS et de diversion qu'il à sortit, entre les Henge, Fumigène, et le FRS dans l'ombre. Bref oui le FRS est une solution pour beaucoup de chose.

 

Par contre je suis d'accord Naruto aura un gros désavantage, c'est qu'il na pas la même capacité d'anticipation que Sasuke. Et sa vitesse en sennin bien que très haute serait pas suffisante je pense. Mais à côté il encaisse les coup beaucoup mieux avec le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jûugo aussi puissant et rapide que Naruto Sennin ? Argumentation exigée si cela est possible. En outre, tu penses que Juugo aurait pu se faire Nagato ? Quand je verrai Jûugo soulever un Rhino, envoyer valser un corps à 50 mètres, sortir des FRS, avoir un minimum de raisonnement, des bons jutsu etc ..., alors là j'affirmerai ce que tu dis. Jûugo n'a même pas frappé le Raikage, pire, cet idiot voit très bien qu'il est rapide, et l'attaque de face pendant qu'il est debout et sans égratignure ... ce n'est pas ce que ferait Naruto, moi je vois un Raikage allongé par terre ou qui se réceptionne et qui voit arriver un FRS en face de lui.

 

Ps : ah si pardon, Killabee s'en mange une de Jûugo ... on a vu ce que ça a fait.  ;)

 

Quant au coup de pied contre Tendô : d'un, c'est un cadavre, un corps mort, en  outre, il ne ressent rien, tu crois que quand Ningendô s'est fait couper en deux, il a eu mal ? Et pour un cadavre : il en chie comme de la merde pour se relever;)

 

Pour moi , rien ne peut affirmer que le rasengan ou un coup de poing sennin puisse pénétrer la défense Raiton !

 

La logique voudrait que ça soit le contraire, puisque le Fûuton rasengan est déjà un jutsu de rang-S, donc il y a forcément un dégât, et d'avantage car c'est du Fûuton, alors je ne vois pas en quoi son armure lui sauverait la vie, même un jutsu Raiton a réussit à presque le pénétrer. Si c'est ton kiff de déformer les dires de l'auteur, comme tu veux.

 

Faudrait d'abord qu'il esquive le coude du Raikage ^^. Sasuke , ya le sharingan avec sa faculté d'anticipation qui la aidé

 

Et tu sous estime-grandement suigetsu et juugo.

 

Je ne vois pas en quoi le coup du Raikage diffère du coup de Gakidô, pour moi, ça reste visible. Chacun son interprétation pour le Sharingan, pour moi, c'était pour bien viser le coeur du Raikage (c'est ce quil fait).

 

En même temps, Suigetsu s'est fait maîtriser en deux secondes (à part donner des coups de sabre et se transformer en liquide, il fait rien), et Jûugo, à chaque prestation, il est bidon, tout le monde croit que c'est la machine dès qu'il pète un câble, bah non, on est tous déçu. Tu veux que je te dise quoi d'autres ? Tu veux les comparer avec des mecs qui n'ont pas arrêtés d'affronter l'Akatsuki etc ... ? Libre à toi, mais c'est un raisonnement faussé.

 

Le FRS est limité à deux si entre temps, il utilise déjà des Bunshin, des Odaamaa Rasengan, et le Kata des grenouilles, s'il utilise uniquement le Kata des grenouilles, et qu'il enchaîne avec un FRS, on verra si ça sera toujours de deux sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le coup du Raikage diffère du coup de Gakidô, pour moi, ça reste visible. Chacun son interprétation pour le Sharingan, pour moi, c'était pour bien viser le coeur du Raikage (c'est ce quil fait).

 

Le sharingan sert à anticipé les coups, pour moi il à évité le coup de coude grâce au sharingan. Et à ensuite attaquer au cœur.

Jûugo, à chaque prestation, il est bidon, tout le monde croit que c'est la machine dès qu'il pète un câble, bah non, on est tous déçu. Tu veux que je te dise quoi d'autres ?

 

Il était contre le Raikage c'est normale qu'il a perdu si facilement. Juugo aurait surement était plus impressionnant contre Shii ou Darui. Parce que bon Juugo est quand même très puissant il a le sceau maudit originel ce n’est pas rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la seul technique de naruto qui puisse percer la defense du Raikage est le FRS , vu que si Sasuke l'a transpercé un peu c'est parce que le chidori est fait pour transpercé et pourtant ça n'a servi à rien .

 

Tu compares Kakashi avec Suigetsu et Jûugo : ils se font laminer par des Jônin qui eux par contre, semblent avoir le même niveau que Kakashi

Suigetsu lui avait une épais coupé , et Juugo lui a perdu face au Raikage ce qui doit etre normal c'est un kage quand meme(surtout qu'il a quand meme été impressionnant malgré sa défaite), je pense pas qu'on peut les juger à cause de ces combats .

Sinon pour les 2 jounins du Raikage , je les trouve plus faibles que Kakashi  9_9 .

Par contre je suis d'accord Naruto aura un gros désavantage, c'est qu'il na pas la même capacité d'anticipation que Sasuke. Et sa vitesse en sennin bien que très haute serait pas suffisante je pense. Mais à côté il encaisse les coup beaucoup mieux avec le mode sennin.

Ouais c'est surtout ça qui fait que je doute d'une victoire de Naruto .

 

Moi perso je pense que Naruto n'aurait pas fait mieux face au Raikage , mais en meme temps je pense pas que Sasuke aurait fait mieux que Naruto face à Pain par exemple .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord c'est que Naruto et Sasuke ont le niveau Kage. Ils dominent aussi le Raï...le tuer donc sans doute.

 

Maintenant j'ai deux petits bémoles c'est qu'il serait arrivé chez la Mizukage presque dans le même état que Sasuke avec un dernier passage en mode senju. Car il aurait fallut qu'il se tape les esquives que Gaara et d'autres sur son FRS, la protéction très dur du sable et les attaques des jounins.

 

Le deuxième bémole c'est qu'on parlait de comparer Sasuke face à ceux qu'il a affronté pas l'équipe. Car il est clair que Kakashi a un niveau Kage et aurait fait mieux que ses deux élèves avec l'expérience. Déjà avec son raïkiri il passait l'armure!!! Darui et C franchement sans problème. Gaara et sa team il t'aurait fait un truc (milles techniques) pour les coincer un moment dans la sale et il serait arrivé dans la sale de conférence sans avoireutilisé le MS une seule fois!!!

 

Donc c'est clair que Taka n'a pas du tout le même niveau que l'équipe Kakashi, c'est même pas comparable, d'ailleurs Sasuke a été vite obligé de prendre tout le boulot!!! Cette équipe doit se prendre en main c'est clair car ça ne va plus, surtout Suigetsu car Juugo et Karin ont bien joué leurs rôles.

 

Ps: la puissance ne fait pas le ninja, il ne faut pas sous estimer Kakashi et il ne fait même pas encore de fusion...wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la seul technique de naruto qui puisse percer la defense du Raikage est le FRS

non je ne croix pas vraiment, selon moi un fuuton rasengan sera suffisant pour percer la defence du rai  :P.

 

Sinon pour les 2 jounins du Raikage , je les trouve plus faibles que Kakashi

je suis d'accord avec toi, mais qui sais, il faut les voir en action pour pouvoir les jugé ;).

 

Juugo est aussi puissant et rapide que Naruto Sennin

tu plaisante j'espère, naruto n'aura jamais perdu facilement devant le raikage et puis sans le seau juugo n'aura même pas tenu deux seconde.

selon toi toi juugo et aussi puissant que sasuke ??? parce que je croix que naruto et sasuke en le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la seul technique de naruto qui puisse percer la defense du Raikage est le FRS , vu que si Sasuke l'a transpercé un peu c'est parce que le chidori est fait pour transpercé et pourtant ça n'a servi à rien .

 

Pour moi le Fuuton Rasengan suffirait pour plusieurs raison:

-Le chidori de Sasuke est un Raiton et en plus de rang A

-Le Fuuton Rasengan est un Fuuton et de rang S. En plus le Fuuton Rasengan à battue le raikiri de Kakashi quand il les tests (à moins que ce n'est que dans l'animé ?)

 

Donc pour moi le FR traverserai l'armure car c'est l'élément supérieur face au Raiton et en plus c'est un jutsu très puissant qui cause des dégât interne donc sous l'armure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jûugo aussi puissant et rapide que Naruto Sennin ? Argumentation exigée si cela est possible

 

Pas de probleme

 

En force : http://www.onemanga.com/Naruto/412/015/

En vitesse : http://www.onemanga.com/Naruto/413/05/

ya aussi une bonne defense : http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/

Et une attaque qui parait tres puissante : http://www.onemanga.com/Naruto/462/05/

 

Je ne parlais pas de niveau , juste en force et rapidité !

 

moi je vois un Raikage allongé par terre ou qui se réceptionne et qui voit arriver un FRS en face de lui.

 

Faut disposer plusieurs peau de banane pour qu'il puisse trébucher alors ..^^! Tendo n'est pas le Raikage

 

Quant au coup de pied contre Tendô : d'un, c'est un cadavre, un corps mort, en  outre, il ne ressent rien

 

Mais un os cassé ça reste un os cassé ! Naruto sonne Tendo mais celui ci peut toujours utiliser ses mains , ce qui n'arrivera certainement pas avec un coup du raikage :

rien qu'en SS1 : http://www.onemanga.com/Naruto/462/07/

                      http://www.onemanga.com/Naruto/462/15/

 

puisque le Fûuton rasengan est déjà un jutsu de rang-S

 

Je demande une preuve stp

 

Je ne vois pas en quoi le coup du Raikage diffère du coup de Gakidô

 

Parce que l'un est un corps qui n'aime pas trop se battre au corps a corps , et l'autre un catcheur avec une vitesse comparé a celle de Yondaim !

 

Limité à 2 mais on à bien vus contre Pain le nombre de FRS et de diversion qu'il à sortit, entre les Henge, Fumigène, et le FRS dans l'ombre. Bref oui le FRS est une solution pour beaucoup de chose.

 

Avec sa vitesse qui dépasse même celle du sharingan, pour moi ces subterfuge ne marcheront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Horus: KB était en l'air et Juugo esquive, ça n'enlève rien au fait qu'il est loin derrière Naruto Senin.

Après son coup à Sonné KB mais Naruto envore 10 tonnes de viande dans la stratosphère ;)

 

@Mâât: Ridicule :P Kakashi aurait clamsé direct face au coude du Rai, Sasuke a pu l'esquiver car sa vitesse et son sharingan sont quand même à un ou deux crans au dessus de Kakashi!

Kakashi a un niveau de Kage- ou super Jonin, mais face au Raikage qui en vitesse nous montre la meilleure prestation (alliée à la meilleure force après Naruto Senin), il tient pas la comparaison 8)

 

Naruto vs RAikage: Ok Naruto peut tenir la distance face au SS1 et blesser le Rai grâce au Kroâraté; mais vu qu'il a la réputation de s'être fait Pain je parie que Rai passe directe en SS2 (face à Sasuke ils avaient un doute) et en SS2 Naruto sera juste complétement dépassé par sa vitesse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent d'accord avec toi MaitreZen,mais bon,pour Kakashi rien n'est moins sur qu'il se prenne le coude du Raikage,il a le Sharingan après tout,et si Sasuke esquive l'attaque avec son Sharingan,pourquoi Kakashi ne pourrait-il pas en faire autant.

 

Pour moi si un combat aurait lieu entre Kakashi et le Raikage,ce dernier gagnerait de justesse,mais sur un point,le chakra,on l'a vu,Karin dit bien qu'il possède une quantité énorme de chakra,et Kakashi le dit lui même,il ne possède pas beaucoup de chakra,donc pour moi Kakashi pourrait grâce à son intelligence et le nombre de technique faire très mal au Raikage mais il tomberait vite à cour de chakra face à une bête de résistance et d'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Fuuton Rasengan suffirait pour plusieurs raison:

Moi je pense pas que le futon soit une technique à prendre en compte vu que c'est une technique incomplete , la technique complete c'est le FRS , c'est pour ça que j'ai pas cité le futon rasengan .

 

En plus le Fuuton Rasengan à battue le raikiri de Kakashi quand il les tests (à moins que ce n'est que dans l'animé ?)

Oui , c'etait dans le manga , sauf que c'etait Rasengan(Kakashi) vs Futon Ransengan(Naruto) et Kakashi avait un peu mal à la main , ça montre que le futon rasengan est un peu plus fort à mon avis .

 

Je suis souvent d'accord avec toi MaitreZen,mais bon,pour Kakashi rien n'est moins sur qu'il se prenne le coude du Raikage,il a le Sharingan après tout,et si Sasuke esquive l'attaque avec son Sharingan,pourquoi Kakashi ne pourrait-il pas en faire autant.

 

Pour moi si un combat aurait lieu entre Kakashi et le Raikage,ce dernier gagnerait de justesse,mais sur un point,le chakra,on l'a vu,Karin dit bien qu'il possède une quantité énorme de chakra,et Kakashi le dit lui même,il ne possède pas beaucoup de chakra,donc pour moi Kakashi pourrait grâce à son intelligence et le nombre de technique faire très mal au Raikage mais il tomberait vite à cour de chakra face à une bête de résistance et d'endurance.

Tout à fait d'accord sauf sur le chakra , ok il n'a pas la quantité de chakra de naruto mais si on regarde le combat contre Hidan et Kakuzu on voit bien qu'il a assez de chakra pour tenir assez longtemps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en vitesse il est pas exceptionnel: Gai est vite décris comme supérieur, Kakuzu lui donne une leçon, il ne bat pas Hidan (qui est pluutôt lent pour un Akatsukien), bref il est rapide mais rien de transcendant; Sasuke lui a toujours été vraiment" rapide, plus que Kakashi pour moi (après le combat face à Itachi). En plus ses sharingan sont plus évolué que ceux de Kakashi (au moins pour l'anticipation, Kakashi le dépasse surement en copiage) Et puis le raiakge connait la technique de Kakashi je suis prêt à parier qu'il aurait utiliser le SS2 et dans ce cas Kakashi n'a aucune chance de la toucher au corps à corps. Crème sur le gateau: Kakashi n'ayant pas le futon aucun de ses ninjutsu ne passera l'armure Raiton.

Cerise sur la gateau: le Raikage serait lucide face à Kakashi donc pas de conneries comme avec Sasuke..

Rhum sur la cérise (ok je sors^^): le genjutsu est inutile pour Kakashi^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...