Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Merci de répondre à mon message, tonton, c'est justement l'effet que je voulais : créer des réactions chez certains d'entre-vous.

 

À ce que je peux voir, tu sembles être quelqu'un de respectable ; tu tiens à tes idées et tu les défend plutôt bien.

 

Ce que je déplore de ces forums/Naruto, c'est que leurs existences est à l'opposé même de la philosophie de ce manga, soit la

 

persévérance, le travail acharné, la réussite personnelle, l'altruisme, etc. Aussi, Passer le peu de temps que la vie nous donne sur 

 

un site où nous avons de pseudo-contactes humains, où nous restons assis en avant de notre ordinateur à  rien faire, à vivre dans

 

un monde imaginaire, pour moi, est un crime, lorsqu'on pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une existence que l'on 

 

pourrait qualifier de normale. Ceux que j'accusent, ce sont les membres de ce sites qui ont la qualification «jonin», «anbu»

 

ou «sennin»,.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bah va vivre ta vie :D Tu ressemble beaucoup à Sasuke ! Arrogant, tu es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elvira-chionura: c'est noté, je pense également que ça ne sert à rien! Je vais éviter l'escalade, c'est plus raisonnable! ;)

 

Pour revenir au sujet, qui d'ailleurs a pris une tournure différente (le topic risque d'encore changer de nom, vu que Tobi/Madara est rentré en scène), on a enfin eu une démonstration des talents des deux Kage qui nous manquaient! Et je dois dire, que j'en redemande!! Au risque de déplaire à certains, je trouve intéressant qu'ils aient des kekkei genkai à floison!! Effectivement, ils sont aidé à la base, mais on sent malgré tout, qu'ils ont su développer leur talent au point de devenir Kage!! Malgré tout, j'ai du mal à saisir, ce qu'était réellement le jinton genkai hakuri no jutsu!! Je me demande par contre si l'absence de Kurotsuchi, est voulu ou si c'est juste un oubli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ katana master : Encore un pseudo intellectuel qui a compris le fonctionnement du monde et des gens (contrairement à nous bien sur) et qui malheureusement "catégorise" les personnes via leur vision caricaturale.

 

Qu'éprouves-tu comme besoin pour venir étaler ton arrogance et surtout pour insulter tout un forum comme un kéké ?

 

Que fais-tu de si grand de tes journées pour compenser les vies perdues des personnes ne pouvant faire autrement que subir le despotisme ?

 

 

Mince. Je viens de te répondre et satisfaire ta bêtise. Pfff décidement je gaspille réellement ma vie ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette discussion n'a pas lieu d'être dans ce topic là. Il y a d'autres fils de discussion plus appropriés pour cela.

On stoppe ce débat qui n'a rien à voir avec le sujet de départ, maintenant. Le prochain message en réponse sera supprimé sans sommation. D'ailleurs, je me tâte pour supprimer toute cette discussion qui n'est pas au bon endroit et qui n'a pas commencé sous les meilleurs hospices.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il vaudrait carrément mieux renommer ce topic, un truc du genre Akatsuki vs les 5 kage...

 

Je comprend vraiment pas Tobi (il doit être plus intelligent que moi^^), je vois pas où il veut en venir en racontant son plan... M'enfin pour la première fois depuis des semaines je suis VRAIMENT impatient du prochain chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu un si bon chapitre. De belles techniques qui sortent de l'ordinaire le mode Kage, un Sasuke qui réfléchit sur ses techniques et qui reste sans panique face à la mort. Un Tobi qui réussit son plan au poil près.

 

Zetsu capacité enfin. Et effectivement on pourrait maintenant dire ce qui reste de l'akatsuki contre le reste du monde mais c'est pas accrocheur  :D.

 

On sait maintenant ce qui a put rendre malade Itachi mais ce n'est que le début du problème à mon avis. Sasuke est hs, il est allé jusqu'au bout de ses forces et a fait une belle prestation contre de gros adversaires. C'était ce que j'avais prévu, un Sasuke niveau Kage au moins qui pouvait résister un moment et même se faire des enemis, Kage compris puis le piège se referme par une limite de chakra et Tobi vient le sauver. Big game!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, Mifune est une référence à Toshiro Mifune, acteur ayant longtemps travaillé avec le réalisateur japonais Kurosawa notamment sur le film... les 7 samourais (1954), où il joue le rôle principal. Ce film est un classique du cinéma japonais que je vais mater dans les minutes à venir. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pauvre Sasuke, tout le monde l'attaque dans ce chapitre  :D  et tous ses adversaires sont de taille. Konoha est bien dans la merde si une alliance se met en place entre les 3 ou 4 villages.

 

   D'aiileurs, est-ce que Tobi ne viendrais pas attiser le feu contre Konoha. Ou du moins faire de Konoha, l'exclu des 4 villages. C'est possible si Tobi vient parlementer alors que Konoha est absent. J'imagine mal les 4 villages travaillaient pour l'akatsuki, mais on sait qu'il y a un conflit ouvert entre Konoha et Kiri. De plus, le tsuchi n'a rien contre l'aka.

 

    On verra également si les kage défendent les intéréts de leur villages. En effet, tous ont subit des raids dans leur village, voire + (Deidara qui tente de détruire Suna), il serait logique qu'ils exigent de l'akatsuki une concession , pour énorme préjudice subit. Un pacte de non-agression serait alors possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je suis certain, que Tobi/Madara va commencer par calmer le Raikage, en lui annonçant que son frère n'est pas mort. Afin qu'il l'écoute calmement!! Ensuite, il est fort possible que Tobi/Madara leur propose quelque chose, après leur avoir raconté sa petite histoire habituel (c'est mieux que Belmar ce gars  :D). Je le vois bien charger à mort Konoha, et leur faire avaler la pilule sur la responsabilité de Konoha dans tout ça!! Après, je sais pas trop ce qu'il peut leur raconter, mais il est très habile pour faire avaler ses "histoire". On peut très bien imaginer qu'il raconte la même histoire qu'à Naruto, tourné différemment, pour les faire réfléchir. Cela peut très bien marcher avec le Raikage et le Tsuchikage (habitué à traiter avec l'Akatsuki, d'après les dire du Raikage), et être plus difficile avec la Mizukage et Gaara!! Faut voir ce qu'il leur dira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis globalement de ton avis shiby. De toutes façons le fait qu'il n'intervienne qu'àprès que Danzô soit parti n'est cerainement pas un hasard. Le plus logique serait que dans ce qu'il va raconter, il y aura 2-3 mensonges que Danzô aurait pu infirmer.

Après, quant à savoir s'il leur racontera la même chose qu'à Naruto, je ne pense pas. Je ne vois pas l'intéret qu'ont les Kages à savoir ça (en dehors de ne plus avoir confiance en Danzô, mais c'était déjà le cas avec l'incident du contrôle de Mifune). Pour moi, il va plus parler de lui-même et de Konoha, que de Sasuke ou Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear: Si je parle du discours qu'a tenu Tobi/Madara à Naruto, c'est surtout que depuis le début, avec Sasuke pour commencer, Tobi/Madara insiste énormément sur le lourd destin de la rivalité entre Uchiha et Senju!! Voulant la destruction de Konoha, il pourrait très bien insister sur les lourdes conséquences de ces querelles, à travers les générations, pour les villages des Kage!! La malédiction, pourrait devenir "mondiale", pour convaincre les Kage, dans la bouche de Tobi/Madara!! D'ou la nécessité d'éraditer la source de cette malédiction, qu'est Konoha.

 

En plus, il se présente directement comme étant Madara. C'est selon moi, loin d'être anodin!! De ce fait, il sait de quoi il parle et pourrait montrer du doigt Konoha, à travers Danzou. Surtout que ce dernier, semble impliqué dans de nombreux conflits, dont les villages présent auraient pu être victime! Donc, charger Danzou, pour diriger la rancune de ceux-ci vers Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la "stratégie de sasuke" ..... 9_9, no comment, perso le voir sur l'épaule de tobi comme une petite pucelle qui viendrait de se faire ravager, ça me laisse un goût amer.

On avait tous plus ou moins anticiper les événements....sauf sasu apparemment, il est vraiment trop tête brûlé  ;D.

 

Sa performance a été magnifique, il vient  de démontrer aux mondes entiers qu'il faisait partie de l'élite, une menace à prendre très aux sérieux, avec ses trois jutsus MS et surtout sa maîtrise du enton, qui rend son sharingan vraiment exceptionnel par rapport à son frère, il dispose maintenant d'un arsenal ultra dangereux, une ogive nucléaire je vous dis.

 

Après au niveau du style du petit , de sa polyvalence... perso au vu des 10 derniers chapitres et de son commentaire sur Itachi lors du dernier scan:

http://www.onemanga.com/Naruto/466/05/

Pour moi y'a peanuts il se repose autant sur le sharingan, que kakashi, Itachi ou madara, encore heureux c'est leur source de pouvoir, après tout la mizukage utilise bien ses 2 kekkai genkai et on la traîte pas de tricheuse  :P.....

Il est pas plus polyavalent que les autres possesseurs du sharinagan, son style pur on le connait tous, chidoris à gogo, katon par ci par là, sa lame gilette...et les genjutsus qui balance sont justes flippant....

Mais bon la polyvalence est une caractéristique de tous les possesseurs du sharingan, donc je me répète, mais le style basique de sasu n'est pas plus polyvalent, que les 1001 jutsus de kakashi, ses clones à tout va, et ses petites invocs....et il est tout aussi polyvalent que son frère aux mudras supersoniques, aux genjutsus dévastateurs, et bunshin assassin....

 

Une fois qu'on a fait ce constat là, il est indéniable que depuis qu'il possède le MS, sasuke (et même kakashi) lorsqu'il se batte à pleine puissance, en mode berserk, usent avec autant.... d'économie de cette magnifique pupille que itachi  ;D:D.

Nan sérieux dès que ça à senti le roussi pour lui c'est à dire dès le moment où le chidori a égratigné le raÏ et que celui-ci a tenté de lui broyer le cou, et que l'ama s'est révélé aussi efficace qu'un vulgaire katon........ je l'ai pas vu lancer un seul kunai sasuke. Et c'est même pas que de l'ironie, il en a pas lancé un seul

 

Bref, vu que sasu avoue qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement ses jutsus MS, parce qu'honnêtement un susanoo (aka la protection ultime) qui ne protège pas entièrement...c'est comme une capote troué, donc l'utilisation "limité" du susanoo n'était peut être pas volontaire, il ne le maîtrise tout simplement pas assez pour le maintenir totalement. Je pense aussi que l'utilisation ponctuel des justus MS, ne lui est pas propre kakashi et son frère on en fait tout autant...

Donc bilan :

 

1) Tobi l'a poussé au bout de ses limites, il a exploité son potentiel latent, qu'il lui reste à pauffiner (quand on voit ce qu'il fait déjà, c'est marrant, je plains ses futurs adversaires  ;D)

 

2) Il a aqcuis un niveau plus ou moins équivalent à celui des kages pour moi il rivalise avec le raÏ, même si ce derneir lui reste légèrement inférieur, donner son bras aussi rapidement alors que l'adversaire ne peut vous toucher  9_9....sans la prise d'initiative du raÎ on aurait eu droit à un stand by, et vu la configuration....avec l'armada en face, on sait tous qui aurait été dans la merde (jusqu'à intervention de tonton madara)

 

3) Pour moi, on a vu ce qui faisait la singularité de sasuke par rapport aux autres porteurs du MS, le enton, c'est là qu'il révolutionne, il est surement le seul à pouvoir manier les flammes de l'ama à sa guise....c'est certainement la pierre angulaire du plan de Tobi, cette faculté.

 

4) Le raÏ a a encore plus le mord face à sasu, il s'est attaqué à 4 kages bref...wanted dead or alive maintenant...jusqu'à ce que naruto arrive à le sauver de leurs courroux...ou pas.

 

 

Bref c'est clair que sa démonstration de force a été impressionnante, mais dès ninja capable d'engager le combat face à des kages et de fuir avant que le combat n'aille trop loin (on est loin du matraquage , de l'humiliation que certains décrivent )  :D y'a au moins une 20 de ninja connu capable du même genre de perf.... honnêtement même deidara est capable de foutre la merde dans une telle réunion et de foutre le camp avant de se faire choper....zetsu a déjà prouver qu'il en faisait de même avec plus d'efficacité encore, bref il faut savoir raison garder sasuke n'a infligé aucune blessure directe à aucun des kages, le seul adversaire valable qu'il a laminé c'est shii donc  9_9.

Après faut pas chercher à minimiser ce qu'il a fait aucun ninja n'est capable de se farcir les 5 kages à la suite... leur échapper c'est déjà impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais vous dire ce qui me choque. Un Kage aussi âgé et expérimenté que le Raikage ne devrait pas pouvoir être si con, sinon Naruto serait Kage également. Car je suis désolé, mais le Kage n'est-il pas sensé connaître toutes les techniques interdites de son village? Sérieusement, si le Raikage avait pris la peine d'apprendre à faire des Kage Bunshin voir des Raiton kage Bunshin pour être dans la continuité, il aurait été invincible  :-\

 

Sérieusement, il a autant de Chakra qu'un Bijuu, est aussi rapide que Minato, beaucoup plus fort physiquement (enfin je suppose, mais dans l'absolu on en sait rien) et s'entoure d'une aura Raiton pour se défendre. Il peut donc faire un multiclonage de masse sans problème. C'est le genre de mec qui pourrait se faire tous les Kages en même temps avec la technique fétiche de Naruto. Si l'original est à l'abri, il est tranquille. Car pour toucher un de ses clones, il faut au moins un Sharingan comme Sasuke pour le voir bouger.

 

Pour moi Kishimoto l'a gaspillé au profit de Sasuke. En lui mettant le TKB, on s'en fichait qu'il n'ait aucune technique de Ninjutsu à part son aura Raiton. Il aurait été un Raikage digne de ce nom, alors que là... Si c'était un clone de Sasuke qui se serait suicidé, rebelotte l'original se serait fait avoir aussi facilement. Heureusement, Sasuke qui maîtrise pleins de techniques n'utilise pas de clone et le Raikage non plus. On va pas me faire croire que Naruto (qui était un abruti soit dit en passant) arrive à apprendre le TKB en une petite demi heure et qu'un Raikage dans la cinquantaine blindé de Chakra n'aurait jamais envisagé de combler cette lacune? ???

 

Voila, sur ce point je trouve Kishimoto pas trés cohérent sur ce coup là. Gaara n'a pas besoin de clones par exemple, son armure de sable le protège et n'a pas besoin de se cacher. Mais le Raikage lui n'hésite pas à se suicider et là c'est du grand n'importe quoi. Regardez le franchement dans le dernier scan, il lui manque un morceau de bras et il ne transpire pas. Il pète la forme et malgré cela serait mort ou avec une jambe en moins si Gaara ne s'était pas interposé. Du vrai n'importe quoi.

 

Je veux bien qu'on me sorte "mais comprends le, il aurait été trop fort"; mais ça je suis désolé ça marche pas : Kishimoto a décidé de partir dans le dbz depuis qu'il a décidé de renier tous les personnages de la First Gen et d'en faire des boulets qu'on ne voit plus. Alors à ce compte là, il faut rester dans le même ordre d'idée:

-Ceux qui ont peu de Chakra se doivent d'être dévastateur (Kakashi, Sasuke, Itachi...)

- Ceux qui en ont beaucoup d'être puissant et profiter de leurs atouts (Techniques consommatrices de Chakra: Naruto, Kisame, Pain..)

 

En plus, rien ne dit que Sasuke se serait fait avoir simplement. Il nous aurait simplement sorti son Susanoo plus tôt et aurait du fuir sur la défensive. Le rôle de Gaara aurait simplement été amoindri, mais pour ce qu'il a fait je vois pas la différence...

 

Maintenant, en un sens; je comprends pourquoi Zetsu dit que les Kages sont des nazes. Toutefois, je sens que le Tsuchikage est le plus fort de tous et sera un personnage interessant par la suite. La Mizukage également. Taka va probablement battre en retraite après l'exposition du plan de Madara, et sans doute leur donnera-t-il une autre mission.

 

Entraînement pour Sasuke avec Tobi? Donner un coup de main à Kisame pour Hachibi? J'espère que Kishimoto nous surprendra cette-fois-ci. Le dernier scan a bien rattrapé les précédents mais j'espère qu'on repart dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je sens que le Tsuchikage est le plus fort de tous et sera un personnage interessant par la suite.

 

Personnellement, je pense que le Tsuchikage est très fort comme on a pu le voir, mais n'est pas le plus fort des Kage actuels ...

Il a été très impressionant face à Sasuke, mais il faut noter que ce dernier était complètement épuisé.

Je pense par exemple qu'il aurait été beaucoup moins impressionant contre un Sasuke en pleine forme, même s'il aurait pu faire très mal malgré tout !!

 

Le Tsuchikage m'a impressionné par sa technique et ses répliques, mais on va dire qu'il a simplement donné le coup de grâce que d'autres Kage auraient également pu donner à ce moment-là en profitant de l'état de Sasuke ...

 

En tout cas, chaque Kage a prouvé qu'il méritait son titre ... aussi bien le Raikage ayant fait le plus gros du travail contre Sasuke, Gaara sur lequel l'Amaterasu était totalement innefficace, la Mizukage n'ayant laissé aucun répis à Sasuke, et le Tsuchikage lui ayant donné le coup de grâce !!

Il ne manque plus que Danzo, mais lui aura l'occasion de nous en montrer un peu plus contre Ao ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Tout cela est un peu une question de stratégie. Ca me paraitrait bizarre qu'un kage ne connaisse pas une technique de multiclonage, sa stratégie est surement de faire tout lui-méme et d'attaquer vite et fort, en bref, il n'a pas de stratégie, vu qu'il est sur de sa force. Cela reste pour moi, le kage le plus fort, puisqu'il est capable de contrer des attaques de taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Néanmoins, son coté rentre-dedans montre qu'il n'a pas du avoir souvent affaire à des adversaires comme Sasuke, sinon logiquement, il aurait du étre plus prudent.

 

   J'attends pas mal de Danzou qui a l'air d'avoir un bon niveau de ninjutsu (fuuton?), et qui posséde l'un des genjutsu les plus imparables (mis à part contre le byakugan). Sans compter son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize: je suis plutôt d'accord avec devil itachi, les kages sont tous des monstres, entre l'autre et ses 2 kekkai genkai  :o, le vioque qui balance des techniques "primitifs", et le raikage ses techniques de fou furieux, en mode hulk hogan, sa réserve bijuesque et son aura raiton......

ouais mais non, c'est là que je suis d'accord avec toi, dans le fond (je sais je suis dur à suivre lol).

Comment un gars aussai puissant et avec de tels jutsus peut-il en arriver à de tels extrémités alors que concrètement la situation c'était:

 

1) Sasuke incapable de l'atteindre, une fois l'aura poussé à fond, car le raÏ bien trop vif et rapide.

 

2) Le raÏ lui aussi dans l'incapacité de toucher le jeune uchiwa entouré de sa supa protection....

 

Et là pendant que le plus jeune, le moins expérimenté (en même temps il est plus ou moins impliqué dans la mort de 3 ninjas de rang S, donc bon faut relativiser le truc  ;D) choisit une stratégie adapté à la situation, à savoir protéger ses miches et attendre et réagir en fonction des événements car il était incapable de prendre l'initiative.

Le plus vieux, un kage mondialement connu (il fait juste pitié niveau stratégie face à d'autres comme gaara, le sandaime, le tsuchikage qui reste e retrait tout le long, la mizukage dont la première attaque était volontairement raté, killer bee et son strtagème de fou....) , cette référence  9_9 ne trouve rien de mieux à faire que briser le stand by, l'équilibre en donnant son bras , tout simplement parce qu'il ne supporte pas que sasuke est bien joué le coup..... alors que l'équivalent d'une force militaire mondiale est à ses côtés.

:o :o 9_9, honnêtement je suis encore sur le cul, c'est très mal amené de la part de kishi, d'après moi bien sur, après certains peuvent penser que je critique et que je n'ai donc qu'à aller me faire fou..., mais bon ok,et après...j'ai toujours le droit de me plaindre ^^.

Bref il a parlé de résolution de détermination...., ok pas de soucis, ça c'est tout à fait crédible pour le sacrifice de yahiko face à Danzo, la résolution d'Itachi face à sasuke ou son clan, jyraya pour glaner des infos vitales pour konoha (et encore  9_9, là c'est déjà limite)....mais le raÏ  :o :o :o:(>:(:D (en gros les sentiments que j'ai ressenti face à son action), il est où le dilemme, pourquoi une telle extrêmité, comme si une manchette aller parvenir à tuer sasuke  9_9. Tout ça pour ça, bref qu'il explose des tables en plein g5, qu'il sorte de la maison blanche à coup de kick dans les portes passent encore....mais si en plus il balance la bombe h pour exécuté deux , trois terroristes sur son territoire (équivalent à la connerie qui fut la sienne en donnant son bras) bref j'ai du mal à l'avaler de la part d'un kage.

 

Après, en y repensant , faut relativiser, dans ce mangas un bras a autant d'importance qu'u chewing gum , le gars est manchot et il tape la discute avec ses pairs, pire il a toujours pas transpiré depuis le début de son combat et semblait chaud bouillant pour poursuivre, donc bon...

En ajoutant à ça que sa première prise de catch, sans élan a nécessité l'utilisation du susanoo pour pouvoir être bloqué, perso je vous trouve bien catégorique et partisan quand vous parlez des conséquences du clash ama VS coup de pied sauté du raÏ.

Si un simple raiga bomb, n'a pu être contenu avec une libération partielle du susanoo, qu'une manchette à suffit à briser les côtes de l'armure comment pouvez vous décemment penser que son droppin.. aurait caressé sasuke  ou qu'un ama sculpté à la va vite en aiguille donc moins consistant (et vu que la consistance n'est pas le fort de l'ama, mais plus la combustion) aurait suffit à contenir un tel coup.

Vous êtes plus objectif là, le raî a une psychologie space, j'ai du mal à l'avaler mais faut bien l'accepter, ses sacrifices sont calculés "même s'il est pas très bon calculateur", il prend pas des risques sans raison, perso vu la vitesse du rai, la concentration de chakra dans son pied et la puissance du buffle, je sais pas si sasuke serait mort mais ça aurait été une formalité pour darui ou shii de l'achever après l'impact  9_9.

 

Mais bon le raÏ est beaucoup moins fin que son frère, je préfère kill, même si le raÏ en mode samourai sanguinaire est pas mal  8), un hombre con grandes maracas lol...

 

PS: rien ne dit qu'il ne maitrise pas les bunshins, c'est pas ses techniques le problème , c'est sa stratégie de combat, sortir des bunshins à ce moment là face à sasu, c'était juste peanuts, le gars était intouchable, le hic c'est que le raÏ aussi était en sécurité mais bon il fait pas dans la finesse lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tant que Sauske avait le temps de préparer sa défense, aucune technique du Raikage ne semblait pouvoir transpercer sa défense. Cependant il s'est parfois retrouvé dans des situations où le Raikage le surprenait. A partir de là sa vulnérabilité à ses coups était forcément plus grande. A mon avis, dans un de ces cas de figure, si on ne l'avait pas secouru Sasuke aurait pu y passer dans ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze/ Devil Itachi:

 

Je ne disais pas que le Raikage était faible attention. C'est clair que tous les Kages sont des monstres et qu'ils ont chacun leur point fort et leurs faiblesses. Mais quand on voit le profil des Hokages de Konoha, ils sont tous transcendants si on les prends au sommet de leur forme:

- Shodaime: Mokuton/ Doton/ Suiton ; Senju est donc blindé de Chakra et pouvant contrôler plusieurs Bijuus (il les avait tous à cette époque en plus sauf Kyubi)

- Nidaime: Suiton+? ; Senju aussi, utilise de puissants Genjutsus et on ne sait pas quoi encore. En tout cas, Genjutsu et Suiton pour moi ça veut dire mec intelligent en principe et beaucoup de Jutsus.

- Sandaime au sommet de sa forme: Ca donne un mec parfait dans tous les Nimpos, mais plus rapide, plus fort et avec beaucoup plus de Chakra.

- Yondaime: Aussi rapide que Killer Bee, mais avec une panoplie assez balèze de Jutsu et son Hiraishin.

- Tsunade: Bon, on dit que Kabuto est similaire à Kakashi sans le Sharingan. Donc je prends Tsunade au même niveau physique, sa force herculéenne et son talent inégalé dans le Ninjutsu médical. C'est la moins forte de tous je suppose.

- Danzo: Pour le peu qu'on en sait, il était le rival du Sandaime à une époque où il n'avait pas volé le Sharingan de Shisui. Donc balèze.

 

Maintenant, si on remplaçait les Kages de ce sommet par les Kages de Konoha toutes époques confondues, j'ai l'impression que Sasuke aurait rapidement compris sa douleur. A part Tsunade, je pense qu'il n'aurait rien fait. Il aurait sorti un Ama, Nidaime c'est le genre de mec qui devait pouvoir sortir une sorte de Suiton en plus aqueux pour contrer le Enton (feu plus chaud). Shodaime lui aurait balançé 3 Bijuus dans la tronche, Sandaime en pleine forme je ne sais pas trop. Minato, j'imagine que cela aurait été drôle. Danzo, on sait pas; mais j'ai l'impression que c'est pas la peur qui l'a fait quitter le sommet.

 

Quand je dis que pour moi seul le Tsukikage est fort comme ceux que j'ai cité, c'est le fait qu'il est contemporain à leur époque. Il sait ce que peut être un monstre, puisqu'il a affronté Konoha à chaque guerre. Son Doton Kajuugan, c'est la quintessence du Doton : "effriter". Si tout ce qui rentre dans son espace s'effrite, il s'assure une bonne défense. Son Jinton, j'ai pas compris ce que c'est; mais si j'ai bien compris il crée des espaces ou les supprimes. On peut supposer qu'il puisse contrôler les espaces qu'il crée et combattre à l'intérieur, piéger son adversaire... Puisque c'est une combinaison, on peut même supposer une seconde affinité ou la maîtrise d'un aspect Yin ou Yang combiné avec le Doton. En y ajoutant son expérience, son sang froid et sa nature calculatrice; on sent qu'il est bon. Mizukage, aussi forte soit-elle, c'est le genre où une fois que tu passes sa garde, on se la fait en One-Shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais mal compris ce que tu voulais dire, non mais faut relativiser les choses, minato, shodaime, c'est même pas le niveau kage ça, c'est deux légendes des assassins de première ordre, des mecs qui même mort depuis des lustres font encore parler d'eux...c'est des ninjas légendaires, comme on en rencontre un par génération, parce qu'ils ont un petit plus même parmis les meilleurs.

Le nidaime, ses genjutsus et son supa suiton, et sandaime aka the best c'est du lourd.

 

C'est vrai que face à ses anciens hokages, la mizukage fait difficilement le poids, ces 4 là devait être les plus puissants ninjas de leur époque respectives, donc difficile de faire mieux.

 

Mais faut aussi penser qu'ils avaient à faire à deux membres ultra dangereux de l'aka qui supervisait tout , pour lesquelles les kages sont "des nazes" , et que sasuke a lui aussi le niveau kage .

Le petit effronté a quand même un arsenal de fou furieux et des capacités de combats flippante, c'est pas n'importe qui!

Après c'est clair que sasuke est loin du niveau d'un shodaime ou d'un madara (c'est ce à quoi lui et naruto arriveront) mais c'est pas le genre d'adversaire maîtrisable facilement, qui plus est avec l'appui de zetsu et de tobi (les baka rangers aka taka, j'en parlerai pas par respect pour les forumeurs).

Sasuke actuellement c'est du niveau d'un sasori, ou d'un oro à peu de chose près, le genre de ninja capable de foutre la merde et de fuir...

 

Moi perso je trouve le tout cohérent, les kages s'en branlent presque tous de sasu (excepté le raÏ pour raison perso), aucun deux n'était impressionné, preuve que sasu a leur niveau.

Et au final sasu n'en a blessé aucun directement , ils sont tous en relative bonne forme , aucun deux n'est à court de chakra ou quoi que ce soit. Ils peuvent limite reprendre le conseil (à part que l'autre fourbe s'est barré) face à un possesseur de MS, pour moi c'est impressionnant, ça prouve leur force.

 

Après c'est clair, en comparaison avec le shodai ou minato, y'en a pas un qui tient la route à mon avis, mais bon on parle peut être du top 5 de l'histoire des shinobis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on a jamais vu Nidaime utiliser de genjutsu. Dans le manga, c'est Shodai qui fait la plongée dans les ténèbres (Nidaime, c'est dans l'anime).

A part ça, je suis d'accord avec vous. Ces Kages-là ... je dirais pas qu'il font pâle figure, mais ils n'y en a aucun qui a l'air d'être au niveau des légendes comme Shodai, Sandaime, ou Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si on remplaçait les Kages de ce sommet par les Kages de Konoha toutes époques confondues, j'ai l'impression que Sasuke aurait rapidement compris sa douleur. A part Tsunade, je pense qu'il n'aurait rien fait. Il aurait sorti un Ama, Nidaime c'est le genre de mec qui devait pouvoir sortir une sorte de Suiton en plus aqueux pour contrer le Enton (feu plus chaud). Shodaime lui aurait balançé 3 Bijuus dans la tronche, Sandaime en pleine forme je ne sais pas trop. Minato, j'imagine que cela aurait été drôle.

 

Ah là je dis ouiii !!  :D

Comme toi, je pense que seul Tsunade n'aurait pas fait grand chose ...

Nidaime, peu importe sa maitrise du suiton, n'aurait pas pu éteindre l'Amaterasu, ça a été assez répété que ces flammes ne pouvait pas être éteintes hors-MS ... lol

Minato, no comment ... après, Sasuke se serait pas forcément prit une branlée non plus ...

Hiruzen aurait fait une très belle performance, mais son âge lui aurait malheureusement fait défaut, comme contre Orochimaru ...

Quand à Hashirama, perso je pense qu'il aurait suffit pour vaincre Sasuke !!  :P

Quand on voit qu'il a battu Madara, le Uchiwa ultime détenteur du MSE et de Kyubi, franchement ya pas photo !!

Hashirama était un vrai monstre !!

 

C'est vrai que Sasuke a eu de la chance (si on veut) de tomber sur ces Kage là, parce que s'il était tombé sur des Kage aussi puissant que les précédents de Konoha, il y serait vite passé, et Madara avec j'ai envie de dire ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constate surtout que sasuke y serait passer en 1 vs 1 contre n'importe quel kage il aurait sans doute eu une chance face a tsunade.

 

Mais on le voit bien il est dominer par le rai c'est la même chose face au mizukage qui fait joue avec lui et le tchui no comment je ne sais même pas sa cette technique n'aurait pas réduit en cendre susano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais vous dire ce qui me choque. Un Kage aussi âgé et expérimenté que le Raikage ne devrait pas pouvoir être si con, sinon Naruto serait Kage également. Car je suis désolé, mais le Kage n'est-il pas sensé connaître toutes les techniques interdites de son village? Sérieusement, si le Raikage avait pris la peine d'apprendre à faire des Kage Bunshin voir des Raiton kage Bunshin pour être dans la continuité, il aurait été invincible  :-\

 

 

Je vois pas où tu as pu voir que Kumo possédait le Kage Bunshin ou le Raiton Bunshin.

 

Le Kage Bunshin est une technique interdite de Kohona, connu seulement des proches de l'Hokage, Kakashi par exemple, ou Naruto, tome 1.

 

Le Raiton Bunshin, n'est connu au dernière nouvelle que part Kakashi.

 

Et oui, il est bizarre que le Raikage n'est pas, avec le chakra qu'il possède (niveau bijuu selon Karin), d'autres techniques de fou, le Mizukage a deux Kekkai et lui quasiment rien, qui a dit que Kishi avait fait exprès de rendre le Raikage "faible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le voit bien il est dominer par le rai

Dominer n'est pas gagner. Si Gaara n'avait pas stoppé le combat, ils auraient eu de bonnes chances d'y passer tous les 2.

 

c'est la même chose face au mizukage qui fait joue avec lui

Elle joue avec un Sasuke épuisé, à genoux dès le début. Avec un Sasuke en forme, dieu sait ce que ça aurait donné.

On ne sait rien de son niveau de défense, ni de son niveau en genjutsu. On a juste vu 2 attaques, contrables par Susanoo.

 

et le tchui no comment je ne sais même pas sa cette technique n'aurait pas réduit en cendre susano.

Vu qu'on sait pas, ça ne reste donc que de la pure supposition. Inconnue totale le concernant. On ne sait absolument pas comment fonctionne son jutsu, donc on ne peut pas en mesurer l'efficacité (c'est du lourd, c'est clair, mais à quel point ??).

 

En même temps on a rien vu du rai donc c'est un peu tôt pour faire un bilan en tiré des conclusion.

On a vu qu'il préférait sacrifier un bras plutôt que d'utiliser ces soit-disantes choses qu'on a pas vues de lui. On ne sacrifie pas un bras quand on peut faire autrement. Il ne doit rien avoir d'autre du niveau de son armure Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...