Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Il y a un moyen simple de voir la situation!!!

C'est l'histoire de Sakumo Hatake qui choisit son équipe plutôt que la mission. Sakumo représente une branche de l'esprit du feu comme Kakashi, ils sont très protecteur avec leurs équipes.

Sasuke est passé de l'autre côté de la barrière. Cette mentalité du feu qui voulait qu'on épargne ceux qui vous attaquent, qui essaye toujours d'avoir le moins de dommages collatéraux est passé à la trappe. Mais pas pour une vulgaire envie de tuer. La mission est la même mais maintenant il n'y aura plus de je t'épargne, la haine a pris le dessus mais ne l'a pas rendu aveugle. T'es sur ma route, je te tue, Sasuke applique presque le code ninja à la lettre pendant que l'école d'ou vient Naruto l'a quelque peu modifiée.

Pour les camarades ce sera la même chose, avant il fesait plus attention, maintenant il se réduira au stricte code sans émotions aucune. Ils sont en mission et elle prime avant toute chose, de plus ils n'ont pas besoin d'aide sur le moment...pas besoin de s'apesantir ou d'en faire tout une histoire...allons chercher Danzo!!! Oui la haine lui fait aujourd'hui appliquer le code ninja à la lettre, on est loin du pétage de plomb démenti de la semaine derrière ou de l'abandon d'une équipe!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol pour l'effondrement qui a tué Obito. Déjà il s'est plus sacrifier pour sauver Kakashi qui s'était fait avoir à caue d'un angle mort.

En plus, c'était un Jutsu (je suppose qu'il y a une différence entre un Jutsu, et la chute d'un toit).

Enfin, je doute que Obito aurait pu tenir ou encaisser un coup de raikage ou de Killer bee.

Quand des ninja sont capable d'encaisser un coup du Raikage ou d'Hachibi, ils peuvent pas ne pas pouvoir se sortir de la chute d'un toit. S'il te plait, me dit pas que tu pense ça...

Ensuite, pour les samourai, Sasuke n'engage pas le combat. Il sont découvert et Sasuke a deux choix :

- Essayer des les contourner, de les esquiver, de se cacher de les épargner, bref, perdre un temps fou.

- Leur demandé poliment de s'écarter pendant qu'il va faire ses affaires sous peine de sanction ^^.

Donc oui il pouvait evité ce combat...est ce que ça allait dans l'optimisation de sa mission ? Carrément pas.

Enfin, c'est toi qui te trompe. Je fais pas vraiment de cette scène une scène de calcul.

Je te dis clairement que Sasuke  fait passer sa mission en premier, comme le dit Mâât. Un peu à la manière d'un Kakashi dans le Gaiden, mais en plus hardcore, et plus dans le ressenti (quand Kakashi était dans le cérébral).

d'ailleurs quand tu dis ça :

Enfin, je pense que quand on a la haine, y compris dans la vie réelle, on ne garde pas dans un coin de sa tête une pensée pour quelqu'un, on ne fait pas des calculs plus ou moins savants. Quand on a la haine, on ne pense plus qu'à ça, on n'agit sans réfléchir, à l'instinct et on fait des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres circonstances. Or dans ta version, la haine n'a pratiquement aucun impact sur Sasuke : il semble totalement conscient, toujours clair dans sa tête, n'oublie jamais ses objectifs ou ses priorités, peut peser le pour et le contre sur Juugo et Suigetsu, etc. Je veux dire, quand tu as la haine, tu es capable d'une telle lucidité ? moi non. Je pense que Sasuke non plus.

On dirait que tu m'as pas lu attentivement, ou que je me suis mal exprimé (mais bon j'avoue il est tard la).

regarde ce que je dis :

Mais attention , je dis pas que Sasuke n'est pas conscient de ce qu'il fait, ou qu'il n'est pas responsable ou autres foutaises de ce genre. Je pense qu'il est conscient qu'il sombre sous l'influence de Susano'o, et qu'il s'en fou tant que ça le rend plus puissant et que ça lui permet d'atteindre son but...

Mais on ne change pas du jour au lendemain...chassé le naturel, et il revient au galop qu'on dit...donc on voit toujours des vestige du Sasuke qui ne veux pas tuer, et qui prend soin de sa team...même si Kishi montre que c'est de plus en plus faible.

Tu vois, j'ai mis en gras les raisonnance entre ce que tu dis, et ce que je disais.

Non ! je vois pas ce qui te fait dire que je parle d'un mec qui est en train de tout calculer. Je parle de naturelle qui revient (donc par définition qui est parti...tu m'accordera que le Sasuke qu'on voit la n'est pas dans son état naturel), et de vestige de ce naturel.

Non je dis clairement qu'il succombe à la haine, mais que des vestige de son naturelle subsiste.

Qu'est ce que cela peut être si ce n'est ce que tu appelles de l'instinct ?

Oui Sasuke est drivé par sa haine qui l'emporte, (pour toi c'est juste la haine, pour moi c'est l'influence de Susano'o).

Mais en agissant à "l'instinct" comme tu le dis, il y a toujours des petits éléments anodin, qui font que voila...Juugo et Suigetsu sont à l'heure qu'il est en sécurité à priori.

En bref, si dans ma version le coté haine n'est pas assez prononcé selon toi, je trouve qu'il l'est justement trop dans la tienne.

Comme le dit Mâât, Sasuke est passé en mode "Mission avant tout", mais il est loin d'être aveuglé ou en pleine crise de folie

Il suffit de voir sa discussion avec Gaara pour le comprendre...

Et pour ta dernière question...

Je veux dire, quand tu as la haine, tu es capable d'une telle lucidité ?

Oui, je suis du genre à "exploser avec calme"...

Et quand Sasuke avait la haine contre Itachi, il m'avait l'air assez lucide aussi.

Tu parle comme si la haine il l'avait depuis 2H...non la haine il l'a depuis 10 ans ^^...si la haine seule avait du influer à ce point sur Sasuke, elle l'aurait fait depuis longtemps.

Comme le dit Mâât, il y a un monde quand même entre un choix pour la réussite de la mission, (poussée par la haine ou le réfléxion peu importe), et "l'explosion de l'équipe Taka", "Sasuke qui se fou de Juugo et Suigetsu", "Suigetsu qui voudra se venger de Sasuke" (ma préférée  :D) que j'ai pu lire tout à l'heure...

Non Sasuke fait un choix de mission parce qu'il est poussé par sa haine, mais aussi probablement parce que plus ou moins consciemment il ne se fait pas de souci pour les deux autres lascars. Comme je le dit au début, ça doit être un peu des deux.

D'ailleurs dans le spoil, je ne vois ni Juugo ni Suigetsu se plaindre du choix de Sasuke.

Au contraire, Juugo :

"Ca va le faire pour le moment (il se soigne)...OK" (j'espère qu'il est redevnu adulte...quand je pense qu'il était en mode enfant contre le Rai... :o :o :o)

Suigetsu : "Au moins je suis libéré de l'épée, mais...que faire ? Qu'est il arrivée à Sasuke, Karin et Juugo"

Ils sont tranquille et pensent à leur prochain mouvement...d'une équipe prête à imploser à cause d'un Sasuke qui les aurait mis en danger, on aurait pu s'attendre à des :

"Enf**rée de Sasuke, il me le paiera"

"J'imaginais pas qu'il nous lâcherait comma ça..."

Ou des répliques du genre.

Non Suigetsu est un ninja de Kiri, il doit très bien savoir comment ça se passe en mission, et Juugo aussi...

Et je serais pas surpris de les voir avoir un dernier rôle dans cette histoire...certes mineurs, mais ils sont pas encore à jeter selon moi...(je me demande si ils ont encore prévu des techniques d'urgences genre le coup avec Manda...)

Il y a un moyen simple de voir la situation!!!

C'est l'histoire de Sakumo Hatake qui choisit son équipe plutôt que la mission. Sakumo représente une branche de l'esprit du feu comme Kakashi, ils sont très protecteur avec leurs équipes.

Sasuke est passé de l'autre côté de la barrière. Cette mentalité du feu qui voulait qu'on épargne ceux qui vous attaquent, qui essaye toujours d'avoir le moins de dommages collatéraux est passé à la trappe. Mais pas pour une vulgaire envie de tuer. La mission est la même mais maintenant il n'y aura plus de je t'épargne, la haine a pris le dessus mais ne l'a pas rendu aveugle. T'es sur ma route, je te tue, Sasuke applique presque le code ninja à la lettre pendant que l'école d'ou vient Naruto l'a quelque peu modifiée.

Pour les camarades ce sera la même chose, avant il fesait plus attention, maintenant il se réduira au stricte code sans émotions aucune. Ils sont en mission et elle prime avant toute chose, de plus ils n'ont pas besoin d'aide sur le moment...pas besoin de s'apesantir ou d'en faire tout une histoire...allons chercher Danzo!!! Oui la haine lui fait aujourd'hui appliquer le code ninja à la lettre, on est loin du pétage de plomb démenti de la semaine derrière ou de l'abandon d'une équipe!!!

Pour moi la volonté de feu, c'est naruto, Yondaime, Tsunade, Jiraya, kakashi, son père etc ... des individus qui n'abandonnent pas leurs camarades à une mort certaine qu'en cas de force majeur, pour sauver quelques chose de plus grand. Un acte héroique donc.

je vois vraiment pas comment tu peux comparer l'esprit de feu à Sasuke, il ne l'a pas, il ne l'a jamais eu, il n'a jamais eu que des soubresauts de bontés de temps à autres mais il n'a jamais fait réellement partie des genins, comme Shika/Naruto, des mecs biens.

Puis c'est pas le code ninja qu'il execute mais le code Nukenin, il ne pense qu'à lui.

Pour Sasuke, Maat a  bien résumé , Sasuke applique le code shinobi à la lettre. La mission , avant tout. On peut imaginer qu il a amener le danger avec lui, pour laisser une porte de sortie à ses coéquipiers. Mais,la 1ére raison est qu il a pris conscience que son chakra et ses yeux ne lui permettraient pas de finir le combat contre les 2 kage de Suna et Kumo. Le fait que Karin le prévienne, lui a tout de suite fait penser que la mission était prioritaire. Avec un chakra plein, Sasuke aurait fini le combat contre le raikage et Gaara.

On a depuis le début un Sasuke, sans stratégie, qui manoeuvre à l instinct (comme Naruto d ailleurs), et qui a une attitude suicidaire. Il est beaucoup trop sur de sa force, et c est bien là , un trait commun à beaucoup de Uchiha, qui par le passé , ont connu des échecs retentissants.

PS : Bien marrant, la phrase de Kankurou "les Uchiha s arrangent toujours pour sortir un nouveau jutsu de leurs manches", alors qu il n a vu que Sasuke , à l oeuvre, dans sa vie.

Pour ma part, je trouve l'attitude de Sasuke vis-à-vis de sa team, très inhabituel!! Autant contre Killerbee il s'en inquiétait autan là, il semble plus détaché, se limitant à s'occuper de Karin, qui lui est utile. Je pense quand même, que Kishi a voulu mettre l'accent sur cet aspect des choses, afin de montrer toute la haine de Sasuke qui monte de plus en plus. En même temps, son but est Danzou, il a une profonde haine, donc team ou pas team, il fonce vers son objectif. Il a quand même besoin de savoir où se trouve Danzou. Contre Killerbee, cette haine n'était pas là, vu qu'il n'avait rien contre lui(d'ailleurs, il est possible avec du recul, que Tobi/Madara l'est envoyé surtout pour qu'il s'habitue à ses nouvelles capapcités par le biais du MS).

Il est clair dès le début du combat contre le Raikage, que sa team avait l'air de le gêner, d'ou l'invective faite à Suigetsu qui l'avait aidé!! A aucun moment, il ne demande de l'aide à Juugo ou à Suigetsu. Au contraire, il profite de leur KO, pour déployer ses nouvelles facultés par le biais du MS!! Karin le trouve plus froid qu'avant, hormis le fait que la haine agit par le MS, il y a surement aussi le fait qu'il se sent "plus faible", s'il s'occupe trop de sa team et de leur sécurité durant un combat. Je ne pense pas, malgré tout, qu'il se fiche de sa team, je pense juste qu'il se sert d'eux comme d'une main-d'oeuvre afin d'atteindre son but, tuer Danzou dans un premier temps...

@Shiby tu as bien dit!!! Kishi veut nous montrer que Sasuke a changer, le garçon à tête de sale gosse qui se préoccupait des autres sans trop le montrer est mort avec sa haine. Maintenant c'est il ne se préoccupe pas des autres. Mais ça n'a rien d'extraordinaire dans le monde ninja. Ce n'est pas un abandon, c'est un je vais arrêter de les border, ils sont en mission, des nukenin comme moi, ils doivent développer leurs ressources. Je pense même que c'est Sasuke qui peut les quitter aujourd'hui si ils ne deviennent pas plus saignant!!!

Car clairement, le seul à avoir presque le niveau de l'Aka c'est Juugo.

Maintenant ça ne fait pas de Sasuke un dingue. La façon dont t'il a piégé Kumo, désorganisé d'abord et ensuite joué avec l'orgueuil du Raï montre qu'il avait une maitrise parfaite de ses arts ninjas, ce qu'il fait avec le MS est au dessus de tout!!!

Le j'ai pété un plomb, je suis à l'instinctif c'est faux. Il n'oublie pas une fois sa mission, travail en mode économe quitte à prendre des risques pour garder son énergie pour l'étape suivante, ne sort le susano complet qu'au moment ou il faut et se dirige directe vers Danzo. Et finit par revenir en mode normal, pas avec totsuka à la main en criant, je vais te crever!!! Si il était en mode pétage de plomb il aurait défoncé tout le monde avec totsuka avant de monter...

Elle est déjà dehors cette épée mystique, pourquoi s'occuper du plafond, garder en vie des gêneurs qui vont pas arrêter d'entraver sa vengeance ??? Ben voilà Sasuke n'est pas en mode pétage de plomb, il tue si on se met en travers de sa route et si il peut passer sans tuer, bah pourquoi perdre son temps à buter des pauvres types :D. Il est stratégique et froid.

Sasuke connait sa team, il a pas besoin de réfléchir une seconde pour savoir qu'ils vont s'en sortir. Certains disent qu'il y pense même pas mais c'est comme tout à l'heure, il dit occupe toi de la mission arrête de paniquer, tout est sous contrôle. Elle panique, Juugo est présent, Suigetsu est là. Sasuke sait exactement ce qu'il fait, ce sont les autres qui perdent leurs sang froid et cherchent des solutions. Lui il est très calme, très concentré, une haine très froide qui n'admet aucune pitié, aucune inquiétude injustifier; bon le toit est tombé, on va pas en faire tout une histoire, ILS SONT GRAND!!! Saï et Sakura remenber... ;). Il a la haine froide du sérial Killer très appliqué pas celle de l'emporté qui n'aurait même pas put rentrer dans l'enceinte du K5.

Sinon, il a trop la classe sur les images!!!

@ Mâât: ouah, t'es un vrai fan de Sasuke, y'a pas à dire. Le petit Uchiwa, il a quand même des défauts (à te lire on dirait que non) ?? Parceque bon, pour l'instant on a:

- Taka: séparé en 2 avec Juugo et Suigetsu en fuite, une Karin effrayé par un Sasuke qui pête un plomb et dévaste tout sur son passage. Alors certes, le petit Uchiwa, il est impressionant, il est fort, il a trop la classe internationale mais il a quand même 2 Kage en face de lui (plus leur gardes du corps) et 2 Kage derrière lui qui peuvent arriver à tout moment. Même si Susanoo est impressionant, ça serait abusé que ça puisse battre 4 kage en même temps. Et pendant ce temps-là, l'objet de sa vengeance se barre. Donc, il a 4 Kage à sa poursuite, une équipe en déroute et son objectif qui se taille: si ç'était une mission, ça serait l'échec total.

- Le reste du monde: Sasuke + les petits pays vs Naruto + les 5 grands pays. Mouais, Sasuke a beau avoir le niveau d'un Hokage à même pas 20 piges (je rêve   :-\), ça risque d'être légèrement tendu non ?

:D Fan mais pas aveugle. J'ai toujours dit que c'était un piège cette histoire. La différence entre moi et certains c'est que je ne me laisse pas emporter par mes émotions, j'essaye de comprendre la trame.

Sasuke avait le MS et une troisième technique découverte plus une équipe, je savais qu'il pourrait résister pendant un temps à plusieurs kage. En plus c'est en un contre un jusqu'a présent mais qu'au final il s'écroulerait. D'autres vont toujours dans le délire, il va se faire massacrer direct au mépris des donnés. Eh on a tous vu la puissance du MS total avec Itachi, soyons sérieux, c'est le niveau Kage et plus. On a vu des mecs comme Déidara ou Sasori ou Oro buter des Kage, alors avec un MS et le puissant ninjutsu de Sasuke comment peut on imaginer qu'il ne pourra résister à aucun. Maintenant faut essayer de suivre le manga au lieu d'espérer juste voir un perso mourir parce qu'il énerve. Evaluer sérieusement les données.

Même chose semaine dernière; oh Sasuke est devenu un tueur impulsif parce qu'il a la haine, il a oublié Danzo. Moi je dit oui il a la haine mais elle n'est pas gratuite. Pourquoi vouloir le faire passer pour un égoïste malade mental. Son clan a été exterminé, il arrive à la haine, il n'en reste pas moins que c'est par rapport à une situation donc ses objectifs vont restés tournés vers ça...donc Danzo. Le pétage de plomb total ça sort d'ou, il va bientôt danser à poil pourquoi pas, pendant qu'on y est...

Je vois les qualités de Sasuke mais je n'en oublie pas ses défauts. Je sais qu'il est tombé dans un piège mais c'est pas un minable qui va se faire capturer de suite. Je vois sa haine mais il n'abandonne ni ses objectifs, ni sa team pour autant. Ce serait quand même ridicule. Alors au lieu de tomber dans des délires Sasuke ne peut pas utiliser tout le MS, il ne peut pas battre un seul Kage, il oublie ses objectifs et son équipe, il vaut mieux essayer de comprendre ce qui se passe et porter ses espoirs dans quelque chose de cohérent. Par exemple, son MS va le sucer si il le pousse trop, il va bientôt se faire entourer, jusqu'a présent il y a échappé mais c'est pour bientôt. Sa team n'est pas efficace et risque sérieusement d'y passer ou de l'handicaper, en plus ils leur apportent beaucoup moins de soutient qu'avant; c'est une erreur stratégique mais pas un abandon. Il y a plein de chose cohérente à dire contre Sasuke. Alors pourquoi s'obstiner dans l'exagération. C'est qu'on voit plus ses envies que le manga.

Tu ne m'entendras jamais rentrer dans un délire Sasuke va tuer tous les Kage, capturer Danzo, être très attentionné avec sa team et rentrer tranquil à Konoha devenir kage pour se faire masser par Karin, même avec susano ou la bombe atomique....faut arrêter deux secondes.

Oui je sais!!! Ce faire masser par Karin c'est plus que cohérent  :D....

PInaise, l'image ou Sasuke est sur le toit et regarde Danzo...priceless.

Sinon l'analyse de Mâât me semble quasi parfaite...sauf que moi je miserais bien une dernière petite pièce sur Taka.

Finalement, ce serait assez surprenant que la porte de sortie de Taka soit Suigetsu et Juugo et pas Madara...peu probable mais on serait tous sur le cul...En tous cas ce serait dommage qu'il n'est pas un plan d'évacuation d'urgence comme contre Deidei.

Mais bon vu que ça nous priverait de l'intervention de Madara et Zetsu...

Autrement, c'est bien Tosuka qu'on voit finalement en tous cas ça y ressemble...j'ai hâte de voir le mirroir de Yata...et son Susano'o n'a pas encore pris sa forme complète...

Edit, je viens de tilter, mais si Sasuke est épuisé, il peut mordre Karin non ?

@zetsuei

c'est peut-être déjà le cas, par contre me souvient plus çà enlève juste la fatigue ou remonte aussi le chakra?

sinon on a pas de nouvelle de kurotsuchi qui était allé se cacher derrière un pilier (très mauvaise idée:P)

j'espère que sasuke va sortir un petit truc macho à la mizukage car elle a l'air très patiente 9_9

Bah moi aussi je me posais la question, mais je suppose que c'est la totale...^^

Après le chaos de cette réunion,  Sasuke risque d'avoir la rage contre tous les Kage qui l'auront empêcher de mettre la main sur Danzo...

Au niveau Mizukage, sont élément semble être une sorte d'acid...Sasuke lui fait fasse sans Susano'o pour le moment...attention.

Je sens que Sasuke va encore nous sortir de l'inédit...

J'arrive vraiment pas à lire comment cette réunion va évoluer...je pense que l'une des clé en tous cas, c'est ce que Danzo va faire d'Ao...j'espère pour lui qu'il ne sera pas assez bête pour le tuer.

@devil minato

En fait, ça sert à cicatriser les blessures, mais Killerbee dit quelle fait boire du chakra, donc on imagine ce qu'on veut après. Il est possible que ça lui remonte aussi le chakra...

@zetsuei

Eh bien moi, je vois la grosse révélation arriver avec la poursuite de Ao vers Danzou!! Je suis certain qu'on va apprendre quelque chose de croustillant. Soit sur les pouvoirs du sharingan de Danzou, soit sur des liens secret de Danzou avec Akatsuki, ou même Tobi/Madara uniquement. Je vois bien Tobi/Madara apparaitre devant Danzou, dire un truc à Ao, qui l'identifie et le tuer sous les yeux de Danzou. Ou même Danzou le tuer sous les yeux de Tobi/Madara. Je trouve cette fuite propice à une révélation qui nous permettrait de mieux comprendre la réalité des choses et des enjeux. Peut-être même qu'on pourrait avoir la révélation qui tue, Danzou=T... Non là je délire un peu, au vu de ce qu'on a dessus (même si...). ;D

PS: quoi qu'il en soit, je suis sûr que Tobi/Madara va apparaître à un endroit donné, soit dans la salle de réunion, soit devant Danzou!!

moi je miserais bien une dernière petite pièce sur Taka.

Moi aussi mais à cause de leur survie. J'espère surtout que leur deuxième interventions sera plus stratégique et que Suigetsu va sortir des techniques suiton mi distance. Ils sont trop en combat rapproché sans utilisation de piège. Et on attend toujours les combos.... même si on en voit pas beaucoup. Juugo a quand même fait une belle prestation car très peu peuvent tenir face au RaÏ.

Surtout en mode puissance pure.

Karin peut elle remonter le chakra??? Je ne pense pas, je pense plutôt qu'il faut le classer dans l'ordre des jutsus médicaux. Soigner une plaie n'est pas recharger les batteries. Sont chakra doit avoir une particularité qui lui permet de fermer les blessures. Mais c'est vrai qu'on a l'air frais après le ... :-* lol

Sinon c'est the roof is on a fire l'image de l'intrusion dans la conférence. C'est du lourd. On est obligé de penser à Naruto face à Pain.

@shiby

ok merci

je me demande comment a se dérouler la course poursuite danzo(+ les 2 autres)-Ao, je vois 2 possibilités(enfin 3 mais bon j'aurais du mal à me faire comprendre sur la dernière :P)

-ils se battent et on a un groupe d'autre ninja qui se ramène(naruto ou la team samui)

-Ao et danzo sont affiliés

En mçeme temps sasuke ne fuit pas pour sauver sa peau. Ils savaient tous ce qu'il leurs arrivaient et je pense même qu'ils sont simplement près a mourir pour sasuke (en tout cas juugo sans aucun doute).

En fait j'ai vraiment l'impression que Sasuke va lui même au suicide .Comme si tout ce qu'il veut c'est de tuer Danzo .Mission faite , il peut se laisser mourir lui et pt'etre sa team aussi.

Sa haine/revanche contre Danzo est devenu plus importante que "la re-fondation de son clan" ou Madara.Dans cet arc ,le meurtre de Danzo n'est pas parmi ses buts , comme contre Itachi , mais plutôt son ultime objectif.Et s'il ne protège pas SUig/Juugo c'est qu'ils ne lui sont d'aucune utilité comparé a Karin! (je ne dis pas qu'il s'en fou complétement de leur mort )

En suite je reste persuadé que le sauveur de Sasuke red mort(oui ça aussi c'est une certitude^^) ne sera pas Mad cette fois ci, mais plutôt Naruto!

Depuis le debut de l'arc , les combats de Sasuke annonceront une guerre a venir (d'après les titres de Kishimoto) . OR pour l'instant je ne vois vraiment pas pourquoi ? En quoi Sasuke est lié a Konoha maintenant qu'il est Nuknin , en quoi il pourrait etre un sujet de discorde entre les Kage ? En quoi l'intervention de Madara/Zestu...autres nuknin changerait la donne? Nada , enfin si Kishimoto reste Cohérent.

Par contre si Naruto le sauve , on peut etre sur et certain qu'il sera lui aussi dans la ligne de mire de 3 kage (Kumo , Kirin , Iwa?)

Gaara ne trahira jamais Naruto ,Danzo ne voudra jamais perdre son renard ,parle meme pas des habitants de Konoha pour leur Sauveur ?

------------

Mais Naruto ne sait pas que Sasuke est au sommet me direz vous ?

Ils savent que sasuke veut se vanger de Danzo -> ils savent qu'il atteint toujours son but(Oro,Itachi) -> Ils savent ou est Danzo -> Moi je me dis que cn'est pas impossible qu'ils se retrouvent la bas!

Pour être claire , je pense , ou plutot j'aimerais bien que ça se finissent comme ça :

-Sasuke qui atteint son but et finit par tuer Danzo .

-Un kage (de préférence kumo) se rue vers Sauke pour lui porter un coup

-Ce dernier le voit et désactive toute sa défense pour se laisser frapper/ se laisser mourir

-Comme avec le sable de Gaara lors de la guillotine , Naruto pare le coup du kage(en mode sennin bien sur^^)  et s'en fuit rapidement avec Sasuke(Presque mort)+Kakahsi+Yamato .

-War

-Sasuke se laisse faire par le gospel de Naruto, puis découvre que Danzo n'est en fait pas mort (Un coup de Madara pour réactiver la haine de Sasuke)

-Sasuke vs Naruto+Itachi's gift!  8)

-Fin des exams, bonjour l'été ..  :D

Désolé pour la/le fanfic !

Au passage, je remarque que Sasuke se fiche complètement des membres de Taka(d'après le spoil)

Il sauve Karin mais uniquement car c'est elle sait où se trouve Danzou.

Juugo et Suigetsu il ne semble pas se préoccuper de leur sort.

Il devient un vrai bad Sasuke. :'( 8)

C'est aussi le meilleur moyen de refaire le plein de chakra aussi, il se soigne, sait où se trouve Danzo, y fonce et se retrouve quasiment frais et dispo à l'arrivée ...

Ben le Raïkage semble toujours avoir un bras coupé. Donc pour l'instant Shii n'est pas un grand spécialiste de la reconstitution. C'est un ninja médecin tout court. Mais bon ça peut toujours changer.

Deuxio Sasuke a fait un bon coup avec susano mais en même temps vu les capacités de ses amis, il avait pas à s'inquiéter, c'est les autres qui étaient en danger. Maintenant Juugo était quand même blessé et ça il s'en foutait royale. Il est clair que sur le point mode tuerie il a changé et sur la gestion du travail d'équipe aussi. T'es HS on te laisse derrière....à toi de te gérer. Mais on aura plus de précision bientôt. Moi je pense que Sasuke est devenu plus radical et veux que Taka se prenne en main. Je sens qu'il va sortir un arrête les jérémiades, fait ton taf!!!

On note quand même un truc important, Sasuke s'énerve après avoir bien scruté Danzo, il a dut sentir le sharingan greffé, ça lui met la haine. Karin est aussi dans la sale, va t'elle combattre, Jugo est en pleine forme et il est redevenu grand, Suigetsu ça va et Sasuke est déjà en mode MS, ça va allé très vite!!!

Combat Ao et Danzo team, le Raï et Gaara ne vont pas tarder avec Juugo et Suigetsu en course poursuite ou ils vont interroger les samuraï...chercher le bruit.

Alors Sasuke s'enchaine peut-être les kages, mais il n'en bat aucun, ce ne sont que des combats avortés jusqu'à maintenant!  :P

Parce que pour dire qu'un combat est fini, il en faut au moins un debout qu'on nommera le gagnant, ou alors les deux au sol et on dira match nul.

Mais là en l'état des choses, la configuration n'est pas la bonne pour dire que les combats étaient finis, des coéquipiers à terre de chaque côté (oui), les deux protagonistes encore debout(aussi), même avec un bras en moins...

Donc, ce n'est pas non plus la suprême humiliation, ni le dieu des ninjas en action, il faut quand même relativiser un minimum...Et le mythe du mec immortel, imbattable, n'est qu'un mythe  9_9

Kishimoto a depuis le tout début véhiculé ce message sur l'invincibilité comme étant un non sens de la vie  8)

Le truc, c'est que Taka n'a pas l'air plus déconcerté que cela par le mode "mission avant tout" de Sasuke.

Ce sont des ninja pas des bisounours, et dans le monde ninja, le standard c'est ce que vient de faire Sasuke, pas la version mielleuse que nous sort Naruto et sa click.

Si les standard du monde ninja c'était les amis avant la mission, le père de Kakashi n'aurait pas eu à se suicider, Kakashi n'aurait pas laissé Obito aller secourir seule avant de se reprendre. C'est justement une des choses que Naruto doit changer.

Et encore, je dis que Naruto et sa click ont des version mielleuse, mais comme me l'a fait remarque une personne très perspicace, lors de la mission de récupération Sasuke, il n'hésite pas une seconde à laisser Chouji ou Kiba contre des ninja infiniment plus fort qu'eux...et chouji et Kiba à l'époque, avaient largement plus de chance de crever que Juugo et Suigetsu ici. La aussi la mission passait avant tout.

La seule différence, c'est que la, on avait des mots doux, quand les mots de Sasuke sont plus radical...il a la haine, normal.

L'image ou Sasuke s'énerve contre Danzo, me fait penser au regard qu'il avait contre Itachi dans l'hôtel...c'est pas bon pour lui ça...je sais pas si il a pu remarquer le sharingan comme Ao. Je pense que c'est une particularité du Byakugan...ou alors, vu qu'il peut voir les couleur de chakra...

Ao...j'espère sincèrement que Danzo va le buter...

Selon toute vraisemblance, Sasuke ne connait pas la couleur du chakra de Shisui, puisqu'il n'avait même pas éveillé son Sharingan au moment de sa mort. Il a peut-être remarqué le chakra d'une autre personne sous les bandages, mais guère plus je pense, surtout que le chakra de Danzô était incatif (dixit Ao il y a quelques chapitres). Au mieux, Sasuke doit se dire que c'est une grèfe classique, peu de chance qu'il grille que c'est les membres d'un Uchiwa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...