Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

juugo a certe une certaine force brute mais a put se rendre compte que ce n'était rien face au rai et dire qu'il pourrai faire autant de degats qu'un kyubi.

la je rêve et puis quoi encore.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/291/04-05/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/09/

Ok peut etre que Naruto 3 queue a plus de puissance que Juugo avec son sceau mais leurs niveau de puissance ne doit pas etre bien loin :

http://www.onemanga.com/Naruto/463/02/

 

Sinon j'ai une question mais c'est un peu con :

On a deja vu combattre Juugo plusieurs fois mais ces temps je me demande si c'est vraiment un ninja , c'est vrai ça , à par utiliser ses pouvoirs de sceau original on ne l'a jamais vu utiliser un art ninja , meme pas une arme , c'est plus une bete qu'un ninja .

Alors est-ce que Juugo est un ninja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement quand quelqu'un vous compare un juugo a un naruto sennin ou meme naruto kyuubi , la meilleur reponse est le silence.... ou bien des .... , serieux ! revenez un peu sur le sujet et je dis a ce quelqu'un , va relire le mangas  :D

et pour le combat , on voit la que madara va partir avec sasuke ce qui va certainement faire separer sasuke de ses coéquipiers ! donc plus de taka ? vu que le combat est fini , un autre sujet du genre est ce que taka va rester reunit ? vont ils aider naruto a trouver sasuke , que devient il d'eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand quelqu'un vous compare un juugo a un naruto sennin ou meme naruto kyuubi , la meilleur reponse est le silence.... ou bien des .... , serieux ! revenez un peu sur le sujet et je dis a ce quelqu'un , va relire le mangas  :D

 

C'est vrai que ils postent n'import quoi c'est temps ci ( genre Itashi est plus fort que Jiraiya !!!! ) . Mais cette fois le silence , comme tu le dis , n'est pas acceptable dans ce cas .

Je sais pas quel argument ils ont proposés mais c'est con de dire de telle choses quelqu'un qui fait face à Nagato n'est pas comparable avec un lamentable perdant face à Raikage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous ceux qui disaient que ce n'est pas Totsuka, hein @tonton kaka ben comme d'habitude à côté encore, à force de nier l'évidence pour diminuer Sasuke... ;)

 

Autre chose, même Madara remarque que Sasuke n'a rien fait pour ne serait ce que sceller un seul Kage. Quand on disait que Sasuke avait son objectif...donc les messieurs serial killer maniplés...c'est la même, vous êtes à côté.

 

Au final Sasuke se limite en attaque et dans la grande méchanceté...voilà Kishi a encore tranché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, même Madara remarque que Sasuke n'a rien fait pour ne serait ce que sceller un seul Kage. Quand on disait que Sasuke avait son objectif...donc les messieurs serial killer maniplés...c'est la même, vous êtes à côté.

J'ai du raté un truc. Qu'est ce qui dans le spoil te fait penser tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté un truc. Qu'est ce qui dans le spoil te fait penser tout ça ?

 

Argumentes, je répondrai sur ton interprétation...

 

Sinon la fameuse grande guerre que Itachi voulait empêcher est sur le point d'arriver. Comme quoi une extermination ne règle jamais le problème au contraire!!!

En plus c'est son complice dans le massacre qui la déclenche. Je me demande comment Madara compte t'il se battre, tout seul comme ça... 9_9

 

On verra...

 

Bon un petit mot sur Suigetsu et Juugo...j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien à dire moi lol. Je lis juste ton post et je vois pas le rapport avec le spoil. Je te demande donc de m'expliquer comment on passe du spoil à ton post. D'autant que t'as l'air sur de toi lorsque tu conclus que Kishi a tranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien a dire non plus...je lis juste ton message et je ne vois aucun début d'argumentation...chacun lis son spoil de son côté, quand t'aura quelque chose à dire, tu feras signe. Sinon chaque chapitre tranche et c'est Kishi qui le fait pas nous.

 

Comme quand tu t'étais trompé sur un Sasuke qui n'a plus d'objectif...Kishi a tranché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi Mâât,je n'ai pas dis que c'était pas Totsuka,j'ai dis que j'étais neutre et que je ne préférais pas m'avancer,et puis de quoi tu parle,dans le spoil hebdomadaire il n'est pas fait mention de Totsuka(enfin je crois,j'ai mal lu ou bien tu confonds avec Susano),donc je comprends pas vraiment,et puis je ne cherche pas à abaisser Sasuke,au contraire je le trouve extrêmement fort,là encore tu te fais des idées,c'est juste que je n'apprécie pas le perso plus que ça.

 

Edit:Moi aussi je ne vois pas le rapport entre ton post et le spoil hebdo. ???

 

Athouni n'a pas besoin d'argumenter puisqu'il ne comprend pas ton post,moi aussi d'ailleurs,il pose juste une question c'est tout,tu es très bizarre parfois Mâât...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Maat ! Il a tranché. Tu prends tes désirs pour la réalité ?!

 

Bientôt tu vas nous dire qu'il aurait pu scellé les 5 kages comme le voulait tobi ?! lol

 

@ horus : Tu as de sérieux problèmes d'interprétation. Dans la vie de tous les jours, tu dois avoir de sérieux problème de compréhension avec tes semblables !!! Dingue

 

A ce rythme, tu vas nous dire que madara n'a pas perdu dans la fameuse vallée. Hallucinant.

 

Enfin bref... On va renommer ce topic, le topic de la mauvaise foie.

 

 

C'est pas le lieu mais je suis un peu déçu du spoil. Comment 7 bijuu massacré par des injas délites vont-ils pouvoir détruire  les grands villages et leurs ninjas d'élite... Toujours plus prétentieux ce tobi.

 

Edit horus : Oui je lis très bien et je maintiens car justement je comprends trop bien tes écrits. Même en terme de puissance, naruto l'est plus que juugo. 200 t de barbaque dans le ciel, si c'est pas de la puissance...

De plus, à vous lire, on dirait que sasuke aurait pu se faire la terre entière rien qu'avec susanoo. Les chapitres précédents nous montre alors un échec de ce point de vu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ athouni : dans le spoil il est dit que Madara voulait que Sasuke utilise Susano . Et dans ce plan , celui ci batterait et emrpisonnerait les kages !

 

Du mot prison : maat a fait directement le rapprochement avec Tostuka

Et que Sasuke pouvait le faire , mais cn'est pas un serial killer comme vous le disiez. L'homme à tuer c'est Danzo(et quelque samuraï)

 

C'est bien ça mâât..?

 

 

------

Edit : @ pas d'accord ,quand tu apprendra a lire et comprendre le français , fais moi signe(par exemple , cherche le dernier poste de fukasaku35 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka ah oui c'est vrai excuse moi. Bon Madara parle de scellement et seul susano peut sceller dans les techniques de Sasuke. Et le scellement c'est Totsuka. Tu voulais, on te donne le scelleet possible chez Sasuke...@ toi de choisir la technique!!!

 

EDIT MOI: oui c'est ça Horus mais les autres font semblants de ne pas comprendre qu'il ne voulait sceller aucune personne en dehors de Danzou peut être, au contraire des désirs de Madara. De même la manipulation n'est pas si importante que ça, on est loin du pantin et de trois il avait encore une attaque en réserve qu'il n'a pas utilisée...je comprend la déception de certains  :D. Merci Horus j'ai cru que j'avais mal lu...non je blague mais merci de préciser pour ceux qui ne comprennent pas  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le lieu mais je suis un peu déçu du spoil. Comment 7 bijuu massacré par des injas délites vont-ils pouvoir détruire  les grands villages et leurs ninjas d'élite... Toujours plus prétentieux ce tobi.

 

  C'est justement là le but de l'intervention de Tobi : empécher cette fameuse alliance . Le raikage a convoqué cette réunion pour que les 5 villages collaborent. Je veux bien que l'un des buts de Tobi, était de voir susanoo à l'oeuvre mais c'était surtout pour semer la division entre les 5 villages. Et le perdant dans l'histoire sera le village absent , Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.

C'est cette phrase j'imagine.

 

Madara dit simplement qu'il pensait que Sasuke pourrait battre les Kages et les emprisonner. Cela ne prouve pas que Sasuke pouvait le faire. Pour réussir cette prouesse, il aurait fallu que Sasuke maitrise Susanoo parfaitement. Madara pensait qu'il en serait capable. Il s'est trompé.

D'ailleurs, il ne dit pas que Sasuke les a épargné dans sa grande mansuétude. En gros, si je comprends bien, vous dites en vous basant sur cette phrase, que Sasuke pouvait se faire les 5 Kages et qu'en conséquence s'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne voulait pas le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!

Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.

Ici se termine la conversation sur Sasuke

 

Il n'est aucunement fait mention de scellement mais juste d'emprisonnement,peut être que la traduction n'est pas correct,mais pour le moment je préfère ne pas m'avancer.

Par contre là Madara avait vraiment confiance en Sasuke,capturer un ninja est beaucoup plus dur que de le tuer,et là il voulait carrément qu'il emprisonne les 5 ninjas les plus puissant,plus bien sur les gardes perso et les samouraïs.

Là avoue Mâât,Sasuke n'est aucunement capable de faire ça,personne ne l'est,ou alors autant renommer le manga en DBZ. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athouni : Parce que si sasuke maitrisait complètement susanoo, il aurait pu se faire les 5 kages. What else ? Faudrait peut être réussir à les toucher avant de pouvoir les sceller. Donc, j'ai du mal à voir comment une meilleur maitrise lui aurait permis de tuer 5 kages à coup sur ? Certaines techniques ultra rapides n'arrivent pas forcement à tuer (raikage, amateratsu, FRS...) alors susanoo

 

D'ailleurs, on va avoir le droit à du sasuke a volontairement épargné les kages de la part de son fan club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est même pas là!!!

 

IL N'A MÊME PAS ESSAYE!!! Voilà ce qui fait toute la différence et pourtant il avait l'épée en main, il l'a utilisé pour casser de la brique. C'est comme si il avait utilisé ama pour faire de la patte à modeler  :D. Je sais j'exagère...

 

En gros quand on parle du non scellement, on ne parle pas d'essaies ratés mais de NON VOULOIR!!! Et ça, ça change tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien dans la mesure où pour toi tout dépend de sa volonté...

Je pense qu'il ne le pouvait pas. Après tout Tobi espérait le voir battre tout les Kage j'espère que tu ne partageait pas cet espoir...

Le fait est que peut importe ce que Sasuke veut, il y a une limite à ce que Sasuke PEUT: il ne peut utiliser Totsuka point barre (selon moi), Tobi l'a carrément Sursurestimé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...non je montre juste que Sasuke n'a pas utilisé son Totsuka pour tuer!!!

 

Après il est clair qu'en utilisant le Totsuka il aurait put tuer des Kage déjà que sans le Raï était dead!!! Cette technique est efficace contre la defense de Gaara qui n'est pas du genre rapide avec son corps mais avec son sable. Non il a préféré utiliser son arme ultime pour le toit. C'est une volonté de ne mêler que Danzo à son histoire. Peut être est ce le fait de Gaara, son attitude a légèrement changé avec lui. Donc l'état psychologique loin du sérial killer compulsif.

 

Deuxièmement il a tout fait en gardant une arme ultime au garage ou pour casser du mur, prendre Karin. Donc il avait une force de percussion en plus qu'il n'a pas voulut utiliser contre les kage. Est ce quil aurait put tous les tuer je ne pense pas, est ce qu'il n'en aurait tué aucun, je ne pense pas aussi. Donc oui le Tosuka qui te boussille les piliers, Susano qui te récupère Karin montre qu'il pouvait utiliser cette épée sur des gens et il a préféré le toit. C'est le choix de Sasuke qui avait l'arme qui a buté Oro en 2 secondes.

 

Troisièmement, Madara essaye de faire de Sasuke un fou sanguinaire et il résiste quand même...Sasuke Uchiha et son caractère ambigue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en bref le débat c'est de savoir si on veut juger de la morale de Sasuke sur ses actes ou ses intentions...

 

Sur ses intentions, telles qu'il les a formulées: il éliminera tous ceux qui se dresseront en travers de son chemin. C'est pour l'instant la version officielle.

 

Sur ses actes: il n'a éliminé aucun kage...

 

Conclusion: ce que l'on veut pour son perso favoris.

 

Sinon, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un Sasuke qui ne 'tue' pas le rai et le kaze parcequ'il n'en pas envie mais parce que cela serait au mieux néfaste pour son seul et unique but à l'heure actuelle: la tête de Danzo. Au pire ça lui coutait la vie ! Il ne s'en est d'ailleurs fallu que d'un cheveu... Merci qui ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité Sasuke est un anti-héro c'est tout!!!

 

Maintenant certains le veulent gentil, d'autres le veulent méchant....certains pour X, d'autres pour Y, toujours cette censure du bien et du mal. Il vaut mieux tout simplement comprendre qu'il sera toujours dans l'ambiguité. C'est mon avis et c'est vrai que Kishi n'en fait presque jamais une vérité absolue du bien ou du mal. Totsuka en fin de compte est utilisée pour un toit vulgairement...bon c'est Sasuke, il a un objectif qui le place dans un chemin trouble qui ne trouve pas de réponse dans le bien et le mal, le bon et le méchant. Brute et truant plutôt  :D.

 

Pour ce qui est de son niveau ça confirme qu'il a une grosse capacité d'attaque qu'il hésite encore à utiliser mais ça viendra. On peut se dire que pour les yeux d'Itachi il aura encore plus d'hésitations...

 

Mais sur ce topic il faut avouer que c'est toujours le méchant absolu qui ne pouvait pas passer un seul kage. Donc ça discute surtout dans le sens ou les choses se remettent à leur place. Comme la différence de vouloir entre un Madara qui le voyait entrain d'essayer d'embrocher tous les kage avec susano et un Sasuke qui ne veut vraiment que Danzo sans pour autant faire dans la dentelle. Autre chose aussi, une belle prestation à cette conférence sans utiliser l'arme ultime directement sur ses assaillants, donc oui gros niveau Kage même avec du retient. Sasuke Uchiha 16 ans, une légende qui rejoind celle de Naruto dans un syle anti-héro arrogant en comition avec un héro humble... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au delà de ce sommet, avec l'intervention de Madara, je suis bien curieux de savoir quelle sera la place de Taka dans la nouvelle guerre mondiale. Je pense que Madara va priviligier son Kisame et son Zetsu aux acolytes de Sasuke. Maintenant peut être que je me trompe et qu'il a déjà mis Suigetsu & co dans ses petits papiers mais j'en doute. Il ne nous reste qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maat: bien sur que Kishi maintient l'ambiguité. Puisque de son attitude dépend sa vie ou sa mort. Il a donc tout intérêt à se laisser une porte ouverte pour maintenir le suspens...

 

@Neik: j'espère surtout que Taka va disparaitre. Kishi ne voulait pas les développer et je les trouve encore moins intéressant que les anciens genins. Donc désolé les fans, mais je serais franchement ravi de plus les voir. Surtout Karin et Juugo que je trouve vraiment insipides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...