Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas Kishi mais faudrait remettre Sasuke à sa place et lui faire comprendre qu'il est encore tôt de se frotter à du Kage d'autant plus qu'il est obligé de se bousiller les yeux pour les affronter.

Et donc je pense qu'il sera plus facile pour Tobi de le convaincre de prendre les Yeux d'Itachi.

 

Pour l'Ama sur le bras du Kage on voit pas très bien, mais on a pas vraiment l'impression que sa a traversé l'Aura Raiton, donc j'attendrais encore un peu avant de parler du sacrifice du bras.

 

Enfin je peut me tromper sur ces deux points, donc Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère bien que le raikage va le toucher. Ce serait jouissif que l'amaterasu se retourne contre son sasuke... J'imagine déjà la scène : sasuke en totale panique, tentant désespérément d'éteindre les flammes noires, mais il a presque plus de chakra ! Ayant quand même réussi à éteindre amaterasu, sasuke constate qu'il n'a plus grand chose. Et là, le raikage n'a plus qu'à le ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver. Quand on lit certains, il n'y a plus rien d'objectif à part la haine. Sasuke doit revenir à ça place...quelle place ??? La place du FC anti-Sasuke. Tout le monde ne pense pas comme vous...il faut savoir être modéré.

 

Bon sinon combat équilibré avec un avantage pour le Raï. ou est le problème à part pour des scénaristes en herbes???

 

Le Raï domine un peu mais il a pris un gros risque pour cela. En même temps si il a encore des techniques en réserve, ça peut lui donner plus qu'un petit avantage. Il doit absolument arrêté l'amatérasu....sinon :-\

 

Seulement il vient aussi de montrer son style de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver. Quand on lit certains, il n'y a plus rien d'objectif à part la haine. Sasuke doit revenir à ça place...quelle place ??? La place du FC anti-Sasuke. Tout le monde ne pense pas comme vous...il faut savoir être modéré.

 

Quand je disais ça, c'était dans le sens de Tobi qui envoi Sasuke dans un combat où il risque plus de perdre ses yeux qu'autres choses, Tobi sais que Sasuke n'auras pas le niveau pour affronter le RaiKage et je suis sûr que c'est dans ce but qu'il a envoyé Sasuke attaqué Hachibi, pour que le Rai lui en veut à mort.

 

Finalement tout cela pour arriver à le convaincre à prendre les yeux de son frère, en gros la véritable place de Sasuke se n'était pas de foncer sur le Raikage mais de prendre les yeux de son frère et Tobi arrivera à le faire comprendre.

Le but de Tobi est bien de rétablir l'Honneur et la fierté des Uchiwas, par l'intermédiaire du véritable pouvoir du Sharingan.

 

Alors je te demanderai d'arrêter de voir de la haine dans tout les propos de ceux qui ne sont pas du FC Sasuke.

 

EDIT:

@Mâât

je pense que t'as cru que ce sont des propos haineux par rapport à quand je dis que "je ne suis pas Kishi il faudrait ...", en faite c'est tout simplement pour dire que je ne suis pas un devin qui connaitrais la fin de ce combat Taka Vs Kumo. En même temps j'étais dans le débat "qu'est ce qui pourrait faire avancer l'histoire"

J'avoue que j'ai écris ça à la va vite et donc si je me suis mal exprimé je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu comment Sasuke est tétu, c'est pas une défaite qui le poussera à prendre les yeux d'Itachi.

Donc je pense pas que le plan de Tobi soit aussi simpliste que "je vais faire perdre Sasuke et comme ça, il me demandera les yeux d'Itachi".

 

 

Non je pense que le plan de Madara, c'est de faire d'une pierre deux coups.

Précipiter l'aveuglement de Sasuke, car une fois aveugle, la Sasuke n'aura plus le choix. alors que temps il aura une once de lumière, comme Itachi il continuera à s'entêter.

 

Maus aussi, comme Athouni le dit souvent, isoler Sasuke...quoi de mieux pour cela que le Kage-icide ? Ça doit pas être loin du crime le plus grave dans le monde de Naruto...si Sasuke tue un Kage, il est vraiment mal barrer en terme de géopolitique.

Donc à mon avis, l'intérêt de Madara est plus que Sasuke tu un Kage en usant le plus possible sa vue...

 

D'ailleurs, Sasuke montre qu'il a carrément le niveau pour affronter le Raikage ici. Zetsu n'a pas fait 2 pages.

Sasuke ça va faire 3 chapitres, il a poussé le Raikage a passé en niveau 2, a encaissé l'une de ses meilleures attaques (si ce n'est la meilleure), et l'a blessé à deux reprises, une fois légèrement, et la deuxième fois, une blessure qui risque de couter un bras au Raikage.

 

Avec ça, je vois pas comment on peut dire que Sasuke n'a pas le niveau pour affronter le Raikage quand il lui tient tête depuis 2 chapitres. Qu'il perde ou qu'il gagne, il aura montrer qu'il est capable de lui tenir tête. C'est pas comme contre Killer Bee ou il s'est fait humilier.

Faut s'y habituer c'est tout, Sasuke c'est Kage level maintenant, au même titre que Gaara et Naruto.

 

Maintenant le Raikage pourrait avoir prévu qq chose...mais honnêtement, j'en doute :

-ça voudrait dire que Darui ne connait pas son Kage...alors même qu'ils avaient étudié Amateratsu et prévu un contre ? Dans le script, Shi dit bien que le Raikage avait prévu de gérer l'Amateratsu avec le Shunshin no Jutsu...

-ça voudrait dire aussi que le titre qui parle de détermination furieuse pour le Raikage ne voudrait rien dire ? Qu'est ce que peut être cette détermination si ce n'est le sacrifice de son bras ?

 

Pour moi il est clairement dans l'émotion. Et si Sasuke avait fait un truc pareil,  avec Suigetsu qui ferait un commentaire genre "t'es pret à sacrifier ton oeil gauche". On parlerait pas d'un hypothétique tour de magie...vous parleriez "d'idiotie", "d'idiot aveuglé par la haine" etc.

 

Le raikagel a en face de lui le mec qui a tué son frère (en tous cas il le croit), et il pète un câble c'est tout. Sasuke n'est pas le seul à succomber à ses émotions dans ce combat.

 

Seulement quand c'est le Raikage et pas Sasuke : "il a surement prévu qq chose...", même quand son garde du corps dit qu'il est "prêt à sacrifié son bras gauche"...

 

Après je peux me gourer sur tout la ligne, mais en attendant, je comprend pas comment on pouvait parler "d'idiotie" de Sasuke parce qu'il allait au clash contre le Raikage (alors qu'il a gagné ce clash), et maintenant, parler d'une stratégie quand le Raikage frappe volontairement dans amateratsu et que son garde du corps dit qu'il est prêt à sacrifier son bras gauche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te demanderai d'arrêter de voir de la haine dans tout les propos de ceux qui ne sont pas du FC Sasuke.

 

Premièrement je ne parle pas que de toi, ni même de toi en particulier. Deuxièmement si mon problème pouvait être de ne pas aimer les non FC Sasuke j'aurai été HEUREUX!!!

 

Mon problème c'est toute cette haine, alors on va arrêter de faire comme si on ne voit rien. Remettre à sa place, quelle place ??? On entend ça chez tous les hate man. C'est a cette parole que je répond qui ne t'appartient pas. C'est Kishi qui décide du niveau de Sasuke, la haine aveugle tellement qu'on n'est dans l'incohérence complète. C'est un fan sorti de nul part qui a plus de cohérence que Kishi maintenant.

 

Point 1 Sasuke n'a pas un niveau abusé; Itachi avait ce niveau à 13ans, lui il l'a à seize ans. Ou est l'exagération??? A part dans la haine. Deux génie normal... Vous faites passez Kishi pour un BAKA, il n'est pas fou. Il fait deux génies avec un qui a un retard de 4ans!!! Vous voulez quoi de plus, lui arracher les yeux???

 

En quoi le Kage est forcément au dessus de tout??? Tu veux m'expliquer que Itachi avec son MS se serait fait défoncé??? Alors pourquoi ne pas juste entrevoir qu'il y a une possibilité pour que Sasuke le térasse ??? Juste entrevoir, non c'est impossible, c'est incohérent, patati, patata, mais ou est votre cohérence, il a le MS, c'est un champion de la manipulation, c'est un dojutsu, faut attendre combien d'années pour vous rendre heureux???

 

En tout cas parler d'une différence de niveau énorme c'est de l'abus de haine!!!

 

Le gars à un MS, il a pris lourd pour le comprendre avec KB, alors pourquoi il ne pourrait pas activer l'autamatique Susanoo??? Faut qu'il attende quoi , 4ans, 10 ans??? Avec toutes ces techniques il a le niveau d'un Kage, comme Itachi depuis 13 ans. Naruto avec son senju peut défier le Raïkage. Faut arrêter, ils sont devenus fort et ont leur chance avec pratiquement n'importe quel Kage.

 

Mais Sasuke non, parce que il y a la haine c'est tout. C'est un génie, petit frère de génie, avec le MS. Il a eut Kakashi et un sanin légendaire comme sensei. Vous voulez quoi, qu'il reste en dessous, ben oui pourquoi pas. Mais parlez d'envie, pas d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je te rejoins Mâât, c'est dans la démesure que se porte parfois l'anti-Sasukisme. Des fois, j'ai l'impression que par principe, il faut démolir ce personnage qui, quoi qu'on en dise ne laisse personnes indifférents (que ce soit dans l'amour ou dans la haine)!!!  Le soucis, je pense, c'est que ça fait perdre toute objectvité à l'analyse sur le manga (c'est peut-être vrai dan le sens inverse remarquez)!!! Tellement certains ont envi de le voir perdre, que forcément, Kishi devient complice et dénature son manga, par son "favoritisme", en ne le faisant pas perdre!!!

 

PS: il faudrait créer un topic pour savoir pourquoi ce personnage fait tellement polémique, ce serait intéressant. Et là, on verrait qu'en fait c'est Sasuke qui fait dire que le manga Naruto déçoit certains en ce moment!!!! :D :D

 

@kaess: pour ma part, je pense que Tobi/Madara a envoyé Sasuke, dans l'optique qu'il se serve de son MS, et soit de plus en plus rongé par la haine et ne puisse plus se passer de son utilisation. Je pense que le plan de Tobi/Madara est plus subtil que ça, en ne poussant pas à prendre les yeux d'Itachi. Je pense qu'il attend que Sasuke les prenne de lui même, car il y trouvera une envie d'avoir le MSE (avant de devenir aveugle)!!! Mais, ce que tu dis, est tout à viable, bien sûr!! Je peux me tromper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé qu'envoyer Sasuke au nid des Kages était un piège tendu par Tobi(le rôle qu'a joué Zetsu), d'une il envoie Sasuke capturer le Hachibi ce qui entrainera cette réunion, le RaiKage aura la haine autant que Sasuke.

Sasuke en vient donc à affronter un Kage bien remonté qui le poussera a cramer ses yeux.

 

Avec cette enchainement d'évènement autour de Sasuke, Tobi donne une impression à la Aizen, il a toujours une petite longueur d'avance sur tout le monde, et a tout prévu.

 

Durant ces évènements donc Sasuke obtient son MS après la mort d'Itachi, découvre l'Ama face à KB et sort un Tsuky-Like, maintenant une haine aussi forte que chez Madara, il lance un Susano donc il est le logique de penser que la dernière étape, soit le MSE, sinon il ressentira encore ce mal de crâne et risque de perdre la vue.

 

Et c'est là que le génie de Tobi intervient, contre le Raikage Sasuke se rendra peut-être compte qu'il aura encore une étape de progression vu comment il en bave face au Raikage, point de vue Sasuke.

 

Enfin ce n'est qu'une hypothèse celle de Zetsuei est très juste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé qu'envoyer Sasuke au nid des Kages était un piège tendu par Tobi(le rôle qu'a joué Zetsu), d'une il envoie Sasuke capturer le Hachibi ce qui entrainera cette réunion, le RaiKage aura la haine autant que Sasuke.

Sasuke en vient donc à affronter un Kage bien remonté qui le poussera a cramer ses yeux.

 

Oui c'est un piège mais le piège c'est une réunion de 5 Kage. Pas d'un seul Kage. Plus les samuraï, il est allé dans un véritable nid de vipère. Donc le piège ne se résume pas au seul Raïkage. Maintenant il y a aussi la possibilité que le Raï le batte et le pousse tout seul vers le MSE. Ou il peut passer le Raï et après il y a Gaara qui réussit la capture avec d'autres ou juste son équipe et Tobi débarque. Il est clair que sans MSE il pourra voir Danzo mais pas l'atteindre à cette réunion.

 

De plus Zetsuei rappelle qu'il ne faut pas oublier l'aspect politique qui est aussi présent que le combat. L'isolement de Sasuke est au bout de ses tueries à ce sommet. Je suis même étonné que Kishi laisse Shii en vie. Sasuke doit buter quelqu'un d'important ou quelques jounins pour parvenir à un isolement réaliste. Même si cette intrusion est suffisante, on ne le prendra pas au sérieux pour quelques soldats et une tentative dont il n'a même pas passé la porte.

 

Mais Kishi veut peut être garder le manga léger, on aura peut être aucun mort...

 

 

Sinon le MSE je ne le vois pas arriver tout de suite. A moins qu'il le perde immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le piège ne se résume pas au seul Raïkage. Maintenant il y a aussi la possibilité que le Raï le batte et le pousse tout seul vers le MSE.

 

C'est vrai le piège ne se résume pas au simple Kage de Kumo, mais Tobi a surement prévu que c'est Husain Hogan (ou Hulk Bolt) qui foncerait sur Sasuke bien sûr entrainé par l'attaque de Kumo par Taka.

 

Je crois que pour s'éveillé au MSE fallait trouver une autre source de lumière donc l'œil d'un autre.

Enfin on verra si cette histoire tiens la route, moi j'avais imaginé Juugo jouant le rôle de C-16 pour Gohan, pour l'instant ce n'était qu'un rêve ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Sasuke n'est qu'incohérence: il lui suffit de 2 utilisations d'Ama pour dépasser Itachi dans ce domaine (qui a Ama depuis 7-8 ans excusez du peu), il nous sort sans aucun entrainement le Susanoo, j'avais pensé à une petite transition mais non ça y va direct.

Killer Bee a été présenté par Kishimoto comme déraisonnablement fort et pour cause il a poutré Taka à lui tout seul.

Et maintenant on a son frère, un des plus puissant Kage qu'on ait vu, la quarantaine (parfait équilibre puissance expérience) connu pour toujours s'entrainer, pour être plus fort que Killer Bee.

Et voila qu'en l'espace d'une semaine et s'en entrainement Sasuke passe du niveau "je me fait poutrer par Killer Bee sans qu'il n'utiliser son Bijuu" à celui de "je tient tête à son frère qui est plus fort que lui"

Je sais que l'incohérence fait partie intégrante du manga Naruto (il suffit de regarder Nagato ou alors Inari et Tazuna qui sont à Konoha 1 jour après sa destruction et j'en passe et des meilleurs) mis avec Sasuke on atteint le summum du summum!

Faudrait pas oublier que ce manga s'appelle Naruto, et que ce dernier à carrément régresser par rapport à son combat face à Pain... Mais où va le monde :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Sasuke n'est qu'incohérence: il lui suffit de 2 utilisations d'Ama pour dépasser Itachi dans ce domaine (qui a Ama depuis 7-8 ans excusez du peu),

Le dôjutsu de prédilection d'Itachi a toujours été Tsukuyomi, donc rien de flagrant là-dedans. De plus, Itachi a eu le MS très jeune, et n'avait probablement pas encore la maturité technique (dans le changement de forme et autres) que Sasuke a à 16 ans. Donc c'est normal qu'Itachi ait mis plus de temps. On sait aussi qu'en ce qui concerne le Sharingan, Sasuke a plus de potentiel que son frère.

Et pour finir, Sasuke utilise un pouvoir qui tend à comdamner ses yeux, donc encore heureux que ça soi efficace.

 

il nous sort sans aucun entrainement le Susanoo, j'avais pensé à une petite transition mais non ça y va direct.

Et tu peux être certain qu'Itachi a fait la même chose, comme indiqué dans le Databook.

 

Et voila qu'en l'espace d'une semaine et s'en entrainement Sasuke passe du niveau "je me fait poutrer par Killer Bee sans qu'il n'utiliser son Bijuu" à celui de "je tient tête à son frère qui est plus fort que lui"

Où est-ce dit que le Raikage est plus fort que KB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ca se passera la fin bon je vois pas le raikage s'en sortir maintenant qu'il a ete touché par l'amaterasu mais bon dans quel etat sera Sasuke?

Puis on sait pas comment est juugo meme si on sait qu'il ne pete pas la forme et puis bon suigetsu n'a pas non plus fini son combat et il reste karin dommage j'espère qu'on verra ce qu'elle donne niveau combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Sasuke n'est qu'incohérence: il lui suffit de 2 utilisations d'Ama pour dépasser Itachi dans ce domaine (qui a Ama depuis 7-8 ans excusez du peu),

 

Déjà moi je pense qu'au niveau du MS, la qualité des techniques, ou du moins, la qualité de l'utilisation dépendra du niveau du ninja indépendamment du MS.

Je veux dire, bon, je vais me faire des ennemis en le disant, mais Sasuke est un peu un dieu du changement de forme (un peu de provoc ^^) :

Le Chidori en lui même est déjà un changement de forme très complexe et évolué, mais en plus Sasuke nous a sorti le nagashi, le senbon, le Eisou, les dragons et le Kirin.

 

Franchement, en changement de forme, il assure le mec, et pour ça il a du s'entrainer comme un fou avec Orochimaru. Donc quand il sort Amateratsu, c'est quoi son premier réflexe ? Bah d'en modifier la forme, et il y arrive, normal c'est son domaine, et il assure dans ce domaine.

 

En revanche, ses "Tsukiyomi-like" sont encore à mille lieu de ceux d'itachi, pourquoi ? Parce que déjà à la base il est moins fort qu'Itachi en genjutsu et que c'est moins son truc ?

 

Si on regarde depuis qu'il a le Ms, il a tenté 3 fois un genjutsu avec (celui avec Shi on est pas sur mais bon, admettons), et 3 fois Amateratsu (si on prend en compte celui lancé automatiquement), et pourtant sa maitrise d'Amateratsu augmente immensément plus vite que sa maitrise de Tsukiyomi.

 

J'ai pas de preuve pour affirmer ce que j'avance, mais je pense que ça se tient.

Donc non les techniques ne sortent pas de nulle part sans entrainements comme les haters aimeraient à le croire comme excuse pour justifier leur haine du perso.

Sasuke s'est entrainé comme un dingue pendant 3 ans avec Orochimaru, et il ne fait qu'appliquer au MS ce qu'il a travailler pendant cette période...on ne peut plus logique, et surtout toujours cohérent par rapport à la notion du Sharingan.

 

Quand Naruto a appris le mode Sennin, il n'a pas eu besoin de s'entrainer pour faire des doubles Rasengan (alors qu'en mode normal il sait toujours pas les faire a une main), ou des Oodama supa méga golden powa remix Rasengan.

Il a travaillé longtemps avant cette technique, et avec le mode Sennin il l'a naturellement amené à un autre niveau.

 

C'est pas exactement la même chose, mais c'est pour montrer le principe...

 

 

il nous sort sans aucun entrainement le Susanoo, j'avais pensé à une petite transition mais non ça y va direct.

 

Pour le Susanoo direct, encore une fois ne faisons pas semblant de ne pas voir et comprendre.

Pour l'instant il n'invoque que des Os, l'invocation elle même n'est pas entière (je suis même pas sur qu'il y ai une tête !!!), je parle même pas de l'épée de Tosuka et du bouclier. Si Sasuke avait vraiment invoquer Susanoo; celui d'Itachi; le Raikage serait en train de participé aux réunion des "anti Sasuke anonyme" avec Orochimaru.

 

Non mais réfléchissons un peu ensemble. Comment tu veux que Sasuke s'entraine sur un Jutsu qui lui bousille la vue ? T'aurais voulu que Kishi nous montre Sasuke balancer des Susanoo sur un Rocher jusqu'à ce qu'il se dise "enfin, j'ai réussi à envoyer cette pierre dans un monde de genjutsu...trop fort...mais maintenant je vois plus rien".

 

Le seul moyen pour Sasuke de travailler ses Jutsu MS, c'est en combat...et l'on voit qu'il progresse plus ou moins vite, selon ses domaines de prédilections.

 

Le pire c'est que tu dis "j'aurais aimé une transition", mais que ta haine du perso t'empêche de voir que la transition elle est la devant tes yeux. Compare le Susanoo d'Itachi et celui de Sasuke, tu verras que la transition elle est la.

 

C'est comme si Itachi avait invoqué Gamabunda et que Sasuke avait invoqué Gamakichi...

 

Et voila qu'en l'espace d'une semaine et s'en entrainement Sasuke passe du niveau "je me fait poutrer par Killer Bee sans qu'il n'utiliser son Bijuu" à celui de "je tient tête à son frère qui est plus fort que lui"

 

Je comprend pas pourquoi tu fais semblant de ne pas avoir lu certains passage important du manga ?

Juugo à Sasuke après le combat contre KB : "En plus tu t'étais pas remis des blessures qu'Itachi t'as infligé" (ou un truc dans le genre). Sasuke n'était pas à 100% contre Killer bee, après 70%, 60% ? Est ce qu'il aurait gagné à 100%, on s'en fou, car on n'en sait rien.

Mais ce que l'on sait, c'est que Kishi n'aurait pas fait dire ceci à Juugo si ça n'avait pas influer sur la performance de Sasuke.

 

Ensuite, il venait de perdre le sceau et utilisait son MS en plein combat pour la première fois...comme tu le dis si bien, il n'avait aucun entrainement...

 

La avec le Raikage, il est à 100%, et il a eu un entrainement à la dure dans l'utilisation de son MS contre KB...et il peut tuer.

Qu'est ce qu'il te faut de plus...

 

 

@Kaess

 

En fait, beaucoup voit la prise des yeux d'Itachi par Sasuke comme l'apogée de la manifestation de la haine de Sasuke.

Au contraire pour moi ce serait plus comme le retour à la lumière, au sens propre aussi bien qu'au figuré.

Moi je vois pas Sasuke obtenir la lumière pour son MS tant qu'il sera dans les ténèbres...

 

Ainsi, dans ma vision, l'obtention du MS symboliserait chez Sasuke le retour à la lumière, aussi bien que le retour de la lumière. Et pour moi ça passe par une acceptation de la vision d'Itachi et un bon petit gospel de Naruto.

En gros pour moi les yeux de Sasuke et d'Itachi de feront qu'un, que quand leur visions (des choses) concorderont...tout est une histoire de symbolique pour moi.

 

Et pour cela, il faudra que Sasuke passe par le plus profond des ténèbres selon moi, ce serait trop faciles si au premier signe de difficulté dans les ténebres, hop, il prenait les yeux d'Itachi...non je pré ferrais le voir souffir, le voir passer par tous les stades négatif du MS, la perte de vue progressif, jusqu'au ténèbres totale symbolisant l'apogée de la haine.

 

Et la seulement, quand il aura compris son erreurs en suivant Madara et mis un peu d'eau dans son vin (car il a pas tord sur tout non plus), la seulement, il aura le droit de voir la lumière avec le MS.

 

Je trouve que le perso y gagnerait...mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce dit que le Raikage est plus fort que KB ??

 

Peut être le fait que le mec n'osait pas se rebeller contre ce frère et a profité d'une tentative de capture pour enfin quitter son village. (si il était plus fort que son frère, il aurait pu imposer son point de vue je pense).

 

 

Sinon au vu du chapitre, Sasuke fait la même erreur que face à Kirabi : il fait aveuglement confiance à ses jutsus MS ce qui lui coute un bon coup dans la gueule là (face à Kirabi ça avait été pire donc il y a du progrès mais bon), même si bon il était difficile de s'attendre à ce que le Raikage soit assez dingue pour passer à travers les flammes de l'Amaterasu pour le frapper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...