Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

@ K.Hyuga

J'adore parceque quand on répond à tes questions (légitimes d'ailleurs) tu dis qu'on est à côté de la plaque et quand on ne répond pas à tes questions, tu dis qu'on a tout faux. Faudrait savoir ...

"Si t'es un auteur qui a une idée claire dans la tête tu ne vas pas laisser le type, avec qui tu veux foutre la fille, déprimé seul la mort de son grand père de substitution, le laisser être à deux doigts d'être embarquer sans qu'elle intervienne. " Alors là, j'ai envie de répondre, Kishi il fait ce qu'il veut, ç'est son manga. Si on commence avec des "oui mais en fait Kishi va dire ça ou va faire ça", on avance pas.

Si tu me donnes des faits tirés du manga tel que "Hinata s'est sacrifié pour Naruto contre Pain etc ..." là je débats tant que tu veux (demande à Mâât, on s'en souvient encore  :D :D) mais une opinion sur ce que l'auteur pense ou va faire .....

Le manga donne de nombreux exemple d'un possible couple Naruto/Sakura, exemples tellement flagrants que même quelqu'un sans émotions comme Sai les lit sans problèmes. Hinata bouge son petit derrière une seule fois et les fans crient à la love story ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis pas que t'es à coté de la plaque, je dis juste que tu me cites à ta sauce. (moi j'englobe les Shippuden en entier et tu prends ma citation comme si je parlais seulement d'après l'arc Sasuke vs Hachibi)

Kishi fait ce qu'il veut de son manga, mais moi je prends la base de ce que ferait un bon auteur. (je dis pas ce que Kishi doit faire, je peux pas me permettre, mais je dis juste qu'un auteur doit passer dans une certaine construction pour arriver à du "Bon".)

Que tu le veuilles ou non : tout bon livre/manga ou tout ce que tu veux, Tous, sans exception, ont une construction bien établi et logique. Donc la question n'est pas de savoir ce que pense l'auteur ou autre, moi je te parle de la qualité d'une œuvre, là en l'occurrence de Naruto et pour maintenir cette qualité, faut éviter les trucs mal construit car ça peut plomber clairement une œuvre.

Une relation, c'est pas censé arriver comme un cheveu sur la soupe du style "je ne suis pas venu te consoler de la mort d'un proche, je t'aurais laisser te faire embarquer, mais on se connait bien, je t'aime alors on se met ensemble ?" et l'autre qui répond avec un air niais "oui". Une histoire a beau être une fiction, l'auteur a beau avoir une liberté totale, faut quand même qu'elle ait un minimum de cohésion pour qu'elle soit bonne. Désolé mais moi je trouverais pas cohérent que Naruto se mette avec Sakura alors qu'elle n'ait absolument pas intervenu pour le soutenir à un moment de sa vie où il a souffert au plus prochain de sa chair. (c'est comme si vous disiez qu'une relation se construit que sur le bon coté. Bah justement non c'est le contraire : c'est par le soutien dans les pires moments qu'on voit si une relation est viable ou pas...

Mais après cette conception des choses peut être influer par sa propre expérience de la vie : ceux n'ayant pas trop bouffer dans la vie ne peuvent pas trop savoir ce que sont les belles trahisons dans le dos quand tout va mal et croient à une certaine conception "idyllique" des choses. Pour les autres c'est le contraire, c'est au plus profond du trou que se nouent les liens sincères.)

Et la non-intervention de Sakura, c'est des faits du manga. Donc la belle déclaration, niveau cohésion ça serait comme si Iruka battait Madara dans le prochain chapitre.... (bizarrement le 2eme vous choquerait, le 1er non alors que les faits du manga montrent une Sakura assez absente même si ses sentiments sont ambiguës....)

Hinata ne bouge pas beaucoup son derrière, mais quand elle le fait dans les bons moments.

PS : c'est bien de débattre sur les faits du manga, mais tout aussi intéressant de le faire sur le fond. (conception philosophique, etc...)

Hinata ne bouge pas beaucoup son derrière, mais quand elle le fait dans les bons moments.

Quand je lis cette phrase j'ai l'impression qu'Hinata est TOUJOURS là dans les moments important

STP K.Hyuuga,on l'a vu qu'une fois contre Pain,c'est tout

Elle était ou contre Zabuza,elle était ou contre Gaara,elle était ou contre Sasuke,elle était ou contre Orochimaru?Nul part...

@ K.Hyuga

Tu dis que l'histoire Nar/Saku arrive comme un cheveu sur la soupe mais en même temps, Naruto est amoureux de Sakura depuis le tout début du manga et les sentiments de Sakura envers le blondinet ont commencé à changer à partir du début de Shippuuden (quand elle lui demande très clairement si il la trouve plus femme).

De plus, comme Sojobo et moi l'avons souvent souligné, la ressemblance Jiji/Naruto + Tsunade/Sakura est frappante et Naruto réussira là où son maître a échoué. Certains y voit plus le signe d'un entêtement inutile de Jiji, moi j'y vois le signe que Jiji a eu un impact majeur sur Naruto et les 2 se ressemblent tellement que Naruto se doit de réussir

Hinata (ç'est le sujet du topic après tout) n'apparaît pratiquement pas dans Shippuuden. Elle n'intervient pour Naruto qu'une seule et unique fois et cette intervention n'est pas suivie par la suite.

enfin, d'un point de vue scénaristique (et philosophique), il y'a plus de chance que le héros du manga finisse avec la fille de ses rêves plutôt qu'avec une fille quasi inexistante (2 chapitres dans shippuuden, ç'est vraiment pas beaucoup;même Ino en a eu plus).

si Kishimoto se décide à mettre ensemble Naruto et Sakura alors quel intérêt de vouloir ramener sasuke à Konoha? Dès le moment où il crée ce couple, leur sasukemania devient de l'égoisme. Ce sont les sentiments de Miss Gros Front et la promesse du blondinet envers elle, qui donne de la crédibilité à leur recherche. L'enlever c'est détruire la raison de leurs entêtements et dans ce cas là, autant en finir avec sasuke une bonne fois pour toute.

pour ce qui est de la ressemblance naruto/sakura avec Jiraya/tsunade, moi j'aurais plutôt tendance à dire que les sanin sont stupides parce qu'ils n'ont jamais été capables d'aller de l'avant. Les 2 gamins ne font que répéter les erreurs de leurs ainés. Je vois pas comment le couple naruto/sakura fonctionnera alors que le fantôme de sasuke sera toujours là pour les hanter. On a vu quelles étaient leurs réactions chaque fois que quelqu'un prononce le nom de sasuke alors un couple dans ces conditions.

j'espère que sakura rejettera les avances de naruto, ce qui sera plus intéressant (histoire de le voir encore une fois à genoux à s'apitoyer sur lui). Le mieux, ce serait qu'elle essaie de se servir de lui pour arriver à ses fins vis-à-vis de son sasuke.

C'est normal qu'Hinata n'intervienne que très peu dans Shippuden vu que cette partie du manga est principalement axé sur ce qu'il adviendra de Sasuke. (et qu'on ne me dise pas non vu toutes les complaintes qu'il y a eu sur le fait qu'on bouffait du Sasuke a tout va et que Naruto/Sakura étaient Sasukemaniacs)

Bref dans cet optique, ça doit surtout donné des interactions Naruto/Sakura vu qu'Hinata ne connait pas Sasuke.

Oui Jiraiya s'est entêté avec Tsunade : on voit quoi de lui ? un type célibataire à 50ans passé parce qu'il a été obnubilé que par une femme dans sa vie. Obnubilé : c'est bien un mot qui pose problème car ce mot suggère clairement qu'il n'a pas su regarder les choses d'un point de vue global, il s'est juste fixé sur une vision étroite des choses comme si ça devait être comme ça et pas autrement. (je ne peux aimer qu'une femme dans ma vie et c'est obligé que ça soit la bonne.)

Bref c'est un peu une vision ressemblant à "Konoha c'est les gentils et par conséquent les autres c'est des méchants qui nous en veulent injustement".

Et preuve en est que Jiraiya avait une vision bien étroite des choses, c'est qu'il n'a même pas chercher à comprendre pourquoi Nagato était devenu ainsi. Il voit que ce dernier n'a pas suivi le chemin que LUI (Jiraiya) aurait voulu donc il considère qu'il doit mourir. C'était ça le problème de Jiraiya, une trop grosse tendance a vouloir que tout tourne comme lui le voudrait/pensait.

Naruto l'a bien surpassé quand il s'est retrouvé dans la situation de tuer ou questionner.

Elle était ou contre Zabuza,elle était ou contre Gaara,elle était ou contre Sasuke,elle était ou contre Orochimaru?

Que dire.... contre Zabuza : pourquoi elle aurait été là ? C'est quelle Team qui s'occupe de cette mission ? La sienne ou celle de Naruto ? Surtout qu'on la connaissait même pas à l'époque.

Contre Gaara : Et bien inconsciente vu qu'elle avait encore les contrecoups du combat contre Neji.

Contre Sasuke : Hum là encore j'en reviens au combat contre Zabuza, donnes moi l'intérêt de la mettre là par magie ?

Contre Oro : Sasuke est un sujet qui ne la concerne pas et là encore tu lui reproches d'être absente dans une mission qui n'a pas été donné à son équipe.....

Et hormis Sasuke je ne vois guère en quoi ce sont des moments importants...

En tout cas, elle est là avant le combat contre Neji pour lui redonner confiance (si le moral n'est pas là, le corps ne suivra pas. et mine de rien vu ce qui se passe après ce combat, on peut clairement dire que Naruto sans moral et perdant contre Neji, ça aurait changé pas mal les choses après notamment avec le combat contre Gaara), elle était présente quand il est parti de Konoha et elle est présente face à Pain.

Tout le reste ne rime presque à rien vu qu'elle n'a strictement rien à faire dans l'intrigue Sasuke.

si Kishimoto se décide à mettre ensemble Naruto et Sakura alors quel intérêt de vouloir ramener sasuke à Konoha? Dès le moment où il crée ce couple, leur sasukemania devient de l'égoisme. Ce sont les sentiments de Miss Gros Front et la promesse du blondinet envers elle, qui donne de la crédibilité à leur recherche.

Les personnages évoluent,Sasuke c'est fini,on a bien vu contre les 5 Kages,Tobi a été clair avec Naruto qu'il ne pourra pas changer le comme il l'a fait avec Nagato

Shikamaru aussi a été clair avec Sakura,elle doit savoir que c'est devenu un criminel et qu'il pourrait s'en prendre a sa famille,a ses amis et a Konoha

C'est quoi un Shinobi?C'est avant tout une personne qui se bat pour sauver son village

L'amitié est importante,mais faut tout de même regarder la réalité en face,Sasuke a choisi la voix de la haine lui-même,c'est son choix,et il est prêt a exterminer tout le monde a Konoha donc ils doivent commencer a se conduire en adulte,l'amie est devenu un criminel,une menace pour les gens qu'ils aiment

Sakura doit arrêter de se mentir et accepter ce qu'elle ressent pour Naruto

Naruto lui doit arrêter de penser a cette promesse et a Sasuke,il y a plus important,la guerre va bientôt éclater

Ou est l'intérêt de vouloir ramener Sasuke?

C'est un ami,un membre de la Team 7 et faut arrêter de dire que Sakura s'est entrainé uniquement pour ramener Sasuke,non,c'était également pour protéger Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

Ca peut paraitre égoïste pour toi mais pour moi ça parait plutôt réaliste,tu vois pas la personne que tu aimes pendant presque 4 ans,et t'a quelqu'un d'autre que t'apprends a mieux connaitre,qui fait tout pour t'aider,qui te réconforte,qui te soulage,qui te donne de la confiance et qui te sauve la vie,difficile de pas oublier la personne que tu aimais,Sakura est humaine,l'amour ne se discute pas et ne se mérite pas,Hinata ne fait rien après sa déclaration,ce qui veut dire qu'elle est satisfaite et qu'elle ne cherche pas a aller plus loin

j'espère que sakura rejettera les avances de naruto, ce qui sera plus intéressant (histoire de le voir encore une fois à genoux à s'apitoyer sur lui). 

Pourquoi rejeter les avances de Naruto,est-ce que Naruto ne souffre pas déjà assez comme ça

Le mieux, ce serait qu'elle essaie de se servir de lui pour arriver à ses fins vis-à-vis de son sasuke.

Mais Sakura aimes Naruto!!!! ;D ;D

C'est normal qu'Hinata n'intervienne que très peu dans Shippuden vu que cette partie du manga est principalement axé sur ce qu'il adviendra de Sasuke.

Alors pourquoi on a droit a un Shikamaru,Gaara,etc...

Que dire.... contre Zabuza : pourquoi elle aurait été là ? C'est quelle Team qui s'occupe de cette mission ? La sienne ou celle de Naruto ? Surtout qu'on la connaissait même pas à l'époque.

Contre Gaara : Et bien inconsciente vu qu'elle avait encore les contrecoups du combat contre Neji.

Contre Sasuke : Hum là encore j'en reviens au combat contre Zabuza, donnes moi l'intérêt de la mettre là par magie ?

Contre Oro : Sasuke est un sujet qui ne la concerne pas et là encore tu lui reproches d'être absente dans une mission qui n'a pas été donné à son équipe.....

Et hormis Sasuke je ne vois guère en quoi ce sont des moments importants...

Tous ces moments sont important,Naruto a failli perdre la vie plusieurs fois dans ces combats

Donc Hinata absente aussi dans les moments important,déjà..déjà qu'elle est 90% absente dans tout le manga  ;D

Hinata bouge son petit derrière une seule fois et les fans crient à la love story ...

LOOOOOL

Mais Sakura aimes Naruto.... ;D ;D

C'est ce qu'on verra.... Mais penser ça sans qu'il n'y ait eu une quelconque déclaration, c'est généralement foncer droit dans le mur avec le sourire. (déjà que la frontière ami/aimé est difficilement perceptible, alors entre "frère"/aimé.... Des "petits" actes ou pensées n'ont jamais fait une relation réelle, juste du paluchage dans son cerveau à se faire les futurs films de sa vie. Et c'est là que la réalité se rappelle à nous.)

Enfin bon je notes que pour toi, l'entretien Sakura/Naruto = déclaration. J'espère que tu assumeras si jamais il n'y avait pas de déclaration et que tu ne partiras pas dans des explications du style "elle a préféré gardé ça pour plus tard" tout comme moi j'assumerais le fait de m'être tromper si ça arrivait comme tu le dis.  ;)

C'est ce qu'on verra.... Mais penser ça sans qu'il n'y ait eu une quelconque déclaration, c'est généralement foncer droit dans le mur avec le sourire.

Si pour toi ces deux scènes ne sont pas suffisantes

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

ben attendons là,cette fameuse déclaration ;D

J'espère que tu assumeras si jamais il n'y avait pas de déclaration et que tu ne partiras pas dans des explications du style "elle a préféré gardé ça pour plus tard" tout comme moi j'assumerais le fait de m'être tromper si ça arrivait comme tu le dis.  ;)

Mais oui ne t'en fait pas,d'ailleurs j'attends ce moment avec impatience(surtout que Mâât lui voit un NaruHina)

Je n'aurais aucune excuse ;)

Je vais opposer un argument peut être facile mais qui va parler à tout le monde.

Le sujet du topic est Hinata Hyuga. Hors, depuis quelques pages, le principal sujet de débat a été :"le couple Naruto/Sakura possible ou pas ?"

Donc plusieures explications:

- les pro-Hinata sont malades ou endormis (Mâât était sacrément fortiche dans ce rôle là)

- Hinata est tellement "absente" du manga qu'elle n'a suscité un engoument que lors de son intervention contre Pain. Engoument qui est retombé depuis.

- Elle est tellement ininteressante qu'on transgresse assez facilement (ce que je ne pense pas mais les faits sont là ...)

- autre (j'attends avec impatience vos explications ....)

Le problème d'Hinata, ce sont ses apparitions trop épisodiques, trop spontanées (dans le sens où elles ne durent jamis plus de 3 chapitres) qu'on a du mal à cerner le personnage et que finalement, la seule chose sur laquelle on discute est sa relation avec Naruto qui au final se transforme en couple Naruto/Sakura !!

alors de là à dire que l'entretien Naruto/Sakura =  déclaration, pour ma part, ç'est non.

Maintenant, on a des reflexions faites par d'autres persos qui suggèrent des sentiments partagés entre les cheveux jaunes et roses mais rien pour les yeux de perle. Hinata s'est quand même carrément déclarée à Naruto et celui-ci en a mais alors totalement rien à faire vu qu'il a passé sa période post-Pain avec Sakura et Kakashi.

@ Sojobo: le chapitre où on a une réponse claire et précise (pitêtre dans pas très longtemps), on fait pêter le champ' ;D ;D ??

Pourquoi forcément voir Naruto en couple???? dans le monde shinobi les ninjas mène une existence plutot solidaire:

Tsunade= vieille fille sans progéniture, qui soulage sa solitude dans les vices (alcoolisme ;D, démon du jeux)  

Jiraya    = vieux beau solitaire, qui soulage sa solitude ne menant une vis de perversions et de débauche

Orochimaru = solitaire rejetté par tout le monde qui soulage sa solitude en s'entourant de jeune mâle perturbé psychologiquement (c'est le plus pervers de tous)

Gai         = solitaire qui n'a comme seule passion les pyjamas vert ;D

Itachi: Solitaire un brin schizophrène un coup je veux t'arracher les yeux, te cramer, te découper, te trancher et apres bisouuuuuus

non le monde shinobi n'encourage pas vraiment à mener une vie sociale tres classique, :D

Naruto a plus de chance de finir ermite et à vivre au fond de sa grotte en faisant des traités philosophique avec comme sujet" comment les ramens peuvent parvenir à unifier le monde"

bien que j'exagère énormément le fond de mon commentaire est que peu de ninja arrivent à mener une vie sociale épanouie.

C'est a se demander si les ninja ne se mettent pas uniquement en couple pour la continuité de leurs clan ou de leurs jutsu héréditaire.  

Si pour toi ces deux scènes ne sont pas suffisantes

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

Comme j'ai dit, chaque interprétation peut être influencer par l'intermédiaire de notre expérience de la vie. Pour moi, rien ne sera suffisant avant une déclaration ou une embrassade. (et quand je dis que tout, ce qu'il y a avant, est du flan tant qu'il n'y a pas la concrétisation, j'ai une bonne raison de le penser ainsi. Ça ne vient pas d'un souhait de voir du Naru/Hina, de jeter Sakura aux orties et justifier tout et n'importe quoi  ;D)

Asuma/Kurenai

Minato/Kushina

Hayate/Yugao(Anbu)

Asuma est mort: kurenai se retrouve veuve a moins de 30 ans, Minato/ kushina au moins un des deux est mort jeune, et les deux ont laissé Naruto orphelins, hayate/ Yugao ça ne se passe pas tres bien non plus :(

Il faut l'avouer que les ninja ont plus de chance de finir seul assez jeunes pour ceux arrivant à être suffisamment solide pour se mettre en couple. Mais il ne faut pas faire de généralité mais le monde de Naruto est loin d'etre tout rose :( il ne faut pas exclure que Naruto et sakura( ou truck muche) ne se mettent jamais en couple pour cause de mortalité ou de souffrance psychologique ou bien d'intéret de force majeur (Itachi).

Faut quand même vivre dans un monde suréaliste pour s'imaginer que tous ses aspirants sortent par invocations  :D :D :D

Ben bien sur que oui ils sont en couple, les transmissions sont familliales en plus...

Bon sinon on commence à trembler un peu...lol

On va enfin voir comment ça évolue, ça va être marrant!!!

Alors je vois une Sakura qui va se prendre une "claque"....

Mon chère Mâât ;D

Bon sinon on commence à trembler un peu...lol

On va enfin voir comment ça évolue, ça va être marrant!!!

C'est clair que ça va être marrant,surtout pour les Pro NaruHina ;D...bah ouais,ça évolue pas,elle est ou Hinata,ah elle est pas là ;D

Alors je vois une Sakura qui va se prendre une "claque"....

T'aimerais bien hein ;D

En tout cas ce qui est sur c'est que Naruto et Sakura vont gagner beaucoup en maturité après cette discussion,y aura plus de doute,ils auront un but précis:Combattre ou ramener Sasuke

Oui, ce qui va changer dans un sens, c'est que Sakura va revenir sur la promesse que Naruto lui avait faite, de ramener Sasuke, et qui "plombe" Naruto dans sa prise de décision le concernant!! Désormais, Naruto va en quelque sorte, agir selon ces propres décisions et se libérer du poids de cette promesse faite à Sakura à l'époque!! De plus, Sakura se sentant coupable, va je pense, faire en sorte d 'aider Naruto à retrouver Sasuke!! Si on rajoute à ça le fait qu'elle perçoit désormais les sentiments très forts qu'il a envers elle... Le changement d'objectif concernant Sasuke, donne une nouvelle vision de ce que sera le but de Naruto désormais!!!

Mon chère Mâât ;DC'est clair que ça va être marrant,surtout pour les Pro NaruHina ;D...bah ouais,ça évolue pas,elle est ou Hinata,ah elle est pas là

C'est vrai heureusement il y a Sakura!!! Tu penses qu'elle va soigner combien de bobo cette fois ci  ???:-\:D

Bon sinon elle pourra toujours porter les sacs cheuveux aux vents...

Bah plus sérieusement, je pense que ça va etre violent, Kishi est dans une période Dark. Je vois pas trop mais comme Hinata n'a pas encore joué sa carte...ça ne changera pas grand chose ce qui va se passer là.

Je ne sais pas trop si c'est hors sujet (en plus je n'ai pas lu tous les précédents commentaires), mais vu qu'on parle d'amour et de couples naruhina ou narusaku, il me semble que je peux mettre ça là : j'ai trouvé sur internet la traduction d'une interview officielle (bon, oui, je sais, qu'est-ce qui prouve qu'elle est officielle, j'en sais rien, ne me demandez pas ça à moi !) de Kishimoto qui laisse entendre un possible sasunaru. Bien sûr, il y a 50% de chances que ce soit faux, je ne sais pas trop si le site où je l'ai trouvé est fiable, mais bon...

Le truc en question :

<<Hey Hey, here I translated the Interview. It's almost exactly like the original Spanish version, I just omitted the random comments of the person that wrote it:

“Masashi Kishimoto-sensei, creator of Naruto, who openly declared that he liked Shounen-ai, his favourite pairing was SasuNaru and that he was going to give the manga an end of that nature. Though it’s going to be an open-ending, it will be perceptible that Sasuke and Naruto end up together”

Mini Conference – ExpoAnime (USA):

“A group of fans asked Kishimoto what he thought about the doujinshi and fanfics of this pairing. He simply responded that it was his favourite pairing and that he always collected stuff of it. In addition, he stated that he wanted to give the manga a Shounen-ai ending” (Confirming it twice)

After the Interview, Kishimoto revealed that Sasuke was based on his best friend from High School, whom he admired and loved very much, and that Naruto was a reflection of himself and the adventures he would have liked to experience when he was young. He also emphasized that in the series there is not a love triangle, but rather a circle, like a fish biting its own tail. Naruto likes Sakura, Sakura loves Sasuke and Sasuke has special feelings for Naruto.

However, he ended the note saying that Shippuden was going to be mainly about the fights and character development.

...This is the translated version of a Spanish interview found in a blog and also in a fotolog. Have in mind that I’m not the person who supposedly interviewed Kishimoto. If you speak Spanish, try typing ‘entrevista a kishimoto sasunaru’ in the Google Bar and see if you find it...>>

Voilà. Donc vraiment pas sûr, mais c'est toujours marrant d'imaginer la tête des supporters de naruhina et narusaku si ça se finit vraiment comme ça ^__^

Bah plus sérieusement, je pense que ça va etre violent, Kishi est dans une période Dark. Je vois pas trop mais comme Hinata n'a pas encore joué sa carte...ça ne changera pas grand chose ce qui va se passer là.

C'est marrant je croyais qu'elle avait été la plus extraordinaire selon toi dans son intervention, mais elle aurait pas encore joué sa carte.  ???;D

Tu me fait bien rire Mâât. ;) de tout manière si c'est pour Naruto je pense qu'elle aura pas à faire plus qu'elle n'a déjà fait.

Soit Sakura est open et c'est mort pour elle, soit Sakura remet gentillement Naruto sur un autre chemin et il comprendra de lui même que la vie change et que la sienne est à assumer avec une autre femme.

Poulpette C'est un fake, je la connais , ce sont des pro Yaoi qui l'ont écrite. :) 

C'est marrant je croyais qu'elle avait été la plus extraordinaire selon toi dans son intervention, mais elle aurait pas encore joué sa carte.  ???;D

Tu me fait bien rire Mâât. ;) ...Soit Sakura est open et c'est mort pour elle.

Comment dire @Sacha il ne suffit pas d'être quelqu'un d'incroyable une seule fois ou de manière ponctuel quand ça nous arrange. Il faut l'être c'est tout et Hinata l'est c'est tout. C'est la différence entre faire croire et être. Mais je ne pense pas que tu vois de quoi je parle... :D

Sinon Sakura ne décide de rien, on a déjà eut cette conversation, qui te dis que Naruto va accepter!!! Donc Sakura n'a aucune carte en main à part la sienne et aucune garantie. D'ailleurs ça arraive aussi qu'on se fasse piquer sa copine ou son copain.

Maintenant pour être plus claire Hinata n'a pas encore joué la carte de la discussion et bizarement c'est Sakura qui le fait en premier. Alors que Hinata devait passer devant au vu de l'action...Kishi a donc retardé cette rencontre solitaire car elle va tout faire basculer...dans quel sens... :D

Poulpette C'est un fake, je la connais , ce sont des pro Yaoi qui l'ont écrite. :) 

Tant mieux, ça n'aurait pas vraiment été crédible, vu que depuis le début, on nous montre Naruto aux pieds de Sakura et crier à tous les vents que Sasuke est son frère. Erk, inceste ! Sans compter les allusions de plus en plus fréquentes aux sentiments de Sakura pour Naruto. Par contre, on ne sait pas du tout ce qu'il en est de ses sentiments pour Sasuke. Bien sûr, elle veut le ramener à tout prix, mais rien n'indique qu'elle l'aime toujours, après tout les gens changent en trois ans (elle a quand même mûri, quoi qu'on en dise, elle se repose toujours sur Naruto mais elle agit quand même, et elle a plus de caractère).

Quand à Hinata, je ne pense pas qu'elle finira avec Naruto. ça me décevrait beaucoup si il se mettait avec elle juste parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait. C'est pas vraiment son genre d'abandonner ses sentiments pour Sakura par dépit.

Comment dire @Sacha il ne suffit pas d'être quelqu'un d'incroyable une seule fois ou de manière ponctuel quand ça nous arrange. Il faut l'être c'est tout et Hinata l'est c'est tout. C'est la différence entre faire croire et être. Mais je ne pense pas que tu vois de quoi je parle...

Il ne suffit d'être incroyable pour que les gens vous aiment , et ça c'est véridique ;D

D'ailleurs c'est ça la vérité de Yamato, je lui demande pas d'être extraordinaire parce que personne n'est meilleurs que les autres et je pense que Naruto le sais.

Ensuite c'est vrai les événements ce passe dans l'ordre ou Sakura et Naruto ce parlent en premier c'est la preuve que ça dépend bien d'eux avant les autres , aprés tout Naruto peut bien choisir quand et comme il le souhaite la fille qu'il aime, mais l'auteur fait passé Sakura avant c'est donc qu'elle sont mot à dire dans cette histoire, et ça que tu le veuille ou non. La promesse est assez importante pour qu'elle soit mise au coeur des choses mais elle empêchait en rien Naruto d'allé voir Hinata il ne la pas fait, pourquoi a ton avis ?

Parce que Sakura bloc, c'est ce que l'auteur semble faire croire en tout cas.

Celà dit moi je pense qu'il lui a déjà parlé à Hinata qu'on la pas vu mais qu'on va pas tarder à le savoir en Flash back.

Poulpette   Personnellement je sais pas du tout ce que deviendra Sakura et Naruto ensemble ou pas je me permettrais pas d'affirmer leur futur, mais je suis comme toi , le Naruhina manque de quelque chose, c'est un couple mini ( niai pour moi ) mais surtout pas crédible vu la façon dont l'auteur la mis en place.

Des couples niai j'en connais que j'ai finie par aimer parce que l'auteur avait su donné de la crédibilité dans la mise en place du couple , mais la c'est trop "conte de fée" pour moi et ça fait prépubère pour le moment. Aprés si l'auteur décide de faire du Naruhina qu'il le fasse, mais qu'il soit crédible c'est tout ce que je demande.

Maintenant pour être plus claire Hinata n'a pas encore joué la carte de la discussion et bizarement c'est Sakura qui le fait en premier. Alors que Hinata devait passer devant au vu de l'action...Kishi a donc retardé cette rencontre solitaire car elle va tout faire basculer...dans quel sens... :D

Hinata s'est déclaré pour dire que voilà je t'aime et c'est tout donc Naruto n'a pas besoin de répondre vu qu'elle ne lui a rien demander

Bizarrement elle s'est déclaré en premier ;D

Celà dit moi je pense qu'il lui a déjà parlé à Hinata qu'on la pas vu mais qu'on va pas tarder à le savoir en Flash back.

Fort probable

ah là là, ce bon vieux Mâât, tu nous avait manqué  ;D ;D

"il ne suffit pas d'être quelqu'un d'incroyable une seule fois ou de manière ponctuel quand ça nous arrange. Il faut l'être c'est tout et Hinata l'est c'est tout"

Bah non justement, Hinata on la voit qu'une seule fois, elle se prend une branlée par Pain. Elle apparaît donc de manière ponctuelle et n'est pas incroyable du tout.

selon toi, Hinata n'a pas encore joué la carte de la discussion. Alors là on a 2 possibilités:

- soit ç'est vrai et à ce moment là, Hinata s'est déclarée à Naruto lors de l'épisode Pain et visiblement, le blondinet s'en fout royalement donc les espoirs de Hinata sont à peu près nuls

- soit ç'est faux, on va avoir droit à un flashback et alors là mystère total même si Naruto est quand même toujours aussi protecteur envers Sakura (il se fait tabasser pour que Sakura évite la déception Sasuke)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...