Black' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est quoi le rapport avec Hinata? lol Vous devriez renommer le topic "l'amour dans Naruto" lol. De toute façon Sakura viens de perdre toute crédibilité, elle a plus aucune chance de finir avec aprés un bide pareil lol, la petite Hyuga a toujours toute ses chances, mais le truc c'est que Kishi s'en fout d'elle et qu'on risque pas les voir ensemble avant les trois derniere page du dernier chapitre du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 De toute façon Sakura viens de perdre toute crédibilité, elle a plus aucune chance de finir avec aprés un bide pareil lol, la petite Hyuga a toujours toute ses chances, mais le truc c'est que Kishi s'en fout d'elle et qu'on risque pas les voir ensemble avant les trois derniere page du dernier chapitre du manga. Tu l'as dit toute crédibilité. Comme les pro-Hinata l'avait dit, c'est elle qui connait le mieux Naruto, qui le comprend et en plus lui redonne de la force. En plus elle a un background alors qu'un perso comme Sakura n'en a toujours pas. Kishi vient de laisser un boulevard pour Hinata qu n'aurait jamais fait ce genre de bévue... Sinon sérieux Sakura ne connait pas du tout Naruto, c'est à peine si elle a du respect pour lui. Tu ne vas pas dire à quelqu'un je t'aime parce que l'autre n'est pas là et toi t'es là. C'est pas parce qu'il est amoureux qu'il faut le prendre pour un c**. Allez et une autre claque!!! Hinata ce sera bientôt à toi de jouer mais comme je connais la petite Hyuga elle va laisser le destin s'en charger. Et tu as raison @Black ce sera un court moment mais toujours aussi intense; comme à chaque intervention d'Hinata Hyuga!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je crois qu'après ça on va attendre avec impatience les posts de Sojobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Moi aussi j'attends avec impatience les arguments des pro Naru sakura pour savoir comment ils vont réussir à expliquer le râteau de sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 elle s est définitivement grillée la,j ai hate de voir une discussion naruto hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ils se cachent....mais c'est pas si grave, Sakura s'en remettra...pas eux @Sojobo on attend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon bah j'ai eu tort, il y a effectivement bien eu une déclaration : bien vu Sojobo toute fois la réponse n'est pas celle escomptée puisque Naruto pense que Sakura se ment à elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Respectez vous un peu, ça arrive de se tromper.... Bon pour parler des hygua, apparemment, danzo convoite le pouvoir de l'œil blanc, cet oeil ne nous aurait pas tout dit apparemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Le truc c'est qu'on sait même pas si Naruto a des sentiments pour Hinata alors qu'il en a pour Sakura moi ce que je vois avec ce spoil c'est une Sakura qui se sent responsable de ce qui arrive a Naruto qui essaye de lui dire ce qu'elle ressent sauf qu'elle se ment à elle meme quand elle dit ne pas aimer Sasuke c'est ça que Naruto n'aprecit pas si non que dire de plus que elle est pas plus douée qu'un bout de feraille pour parler de ses sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Moi je dirais plutôt que c'est justement parce qu'on ne la voit pas qu'elle des chances de finir avec le blondinet... Sakura a vécu trop de trucs avec la team kakashi, ils se connaissent par coeur elle et naruto, amour de jeunesse naruto => sakura => sasuke... Un peu comme jiraya et tsunade, même si elle ne voulait pas l'admettre elle l'aimait notre ermite pervers Enfin bon moi je vois plus un couple surprise comme neji/tenten, asuma/kurenai ou encore temari/shikamaru (suppositions!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 La pauvre Sakura se retrouve owned parce qu'elle a écouté les conseils de Sigmund Sai qui avait bel et bien rien compris à l'affaire. Bilan Sakura a cru que Naruto voulait ramener Sasuke juste pour elle et s'est "prostituée" (elle veut carrément s'offrir à Naruto) pour le convaincre de lâcher sa promesse sauf que voila GAME OVER, Naruto a vu clair à travers son argumentaire clairement bidon. (Sasuke est devenu trop méchant, par contre toi t'es devenu un super héros). D'ailleurs son argumentaire montre qu'elle ne considère pas Naruto pour ce qu'il est, puisqu'elle parle de ce qu'il est devenu. Bref Sakura s'est fait humilié en public à cause de Sai, ce dernier mériterait une bonne correction pour se permettre d'avoir avancer ses hypothèses délirantes à Sakura et l'avoir mené à cette scène embarrassante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est marrant quand meme autant de messages sur le topic d'Hinata qui parle de Sakura. Désolé a nos amis qui défendent becs et ongles la thèse selon laquelle Sakura va porter les enfants de Naruito (lol), mais la c'est quand meme le point finale a cette discussion sans fin qui agite ce topic depuis presque un ans. Voila, Sakura passe pour une conne qui ne sait pas ce qu'elle veut, Naruto lui il sait ce qu'il veut pas : il veut pas d'elle. On va maintenant enfin pouvoir parler d'Hinata sans etre interrompu par des "mais non c'est Sakura que Naruto aime!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 amoureux mais pas con Moi perso j’ai trouvé cette fausse déclaration touchante et ridicule en même temps Touchante parce que elle s’y prend mal pour réparer une situation ou elle a une grosse part de responsabilité. Elle essaye de prend sur elle et de faire de son mieux pour aider naruto. mais il y a aussi du vrai dans cette fausse déclaration, surtout le coté tu as toujours était la pour moi. Et ridicule pour les raisons que vous avez donner , "il n’est pas la donc je t’aime toi puisque tu es présent" qui a envie d’une copine comme ça? et c’est a la limite de la prostitution comme le dit k.hyuga en gros "je me donne a toi et tu l’oublie, c’est un bon marcher ?" Le pauvre naruto émotionnellement il a vécu beaucoup de chose en très peu de temps mais naruto a lui aussi des sentiments et ils ne vont pas partir comme ça et naruto est de genre borné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Salut à tous, Et oui Hinata revient dans la course depuis que Miss gros front s'est faite humilié, prenant notre cher Naruto pour un gros débile, qu'il n'est pas. Sérieusement! Ça part d'un bon sentiment! Soulagé Naruto de tout ce poids qu'il a sur ces épaules. Mais elle s'y est vraiment mal pris. Elle devrait savoir que Naruto recherche la sincérité et non la pitié. si elle veut l'aider, ensemble ils devront ramener Saske, c'est tout! Sinon je vois un grand avenir, un mariage entre Hinata et Naruto . Aussi j'espère après tout ça! Que Hinata va être remis sur les devant de la scène, qu'on nous montre ses talents de ninja. Avec l'énorme potentiel et la marge de progression énorme et la détermination qu'on laissé entendre dans la first gen. J'attends toujours de les voir! les héros c'est bien, mais les personnages secondaire aussi c'est pas mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bon je viens de voir le dernier spoil Naruto a developpé un nouveau jutsu: Le rateau no jutsu ;D Sakura et sa fausse déclaration (car elle se ment à elle même) se fait jeter en beauté par un Naruto qui n'a jamais été aussi mur. Il n'a même pas donner de réponse,t'appelle ça un râteau toi? Le couple sakura Naruto prend un sacré coup dans l'aile ;D avec la confirmation par Naruto lui même que Sakura aime sasuke Sakura aime Sasuke,mais elle aime également Naruto,ça reste encore compliqué(et c'est que j'aime dans le NaruSaku) Naruto ignore encore beaucoup de choses sur les sentiments de Sakura Naruto repoussant les avances de Sakura nous montrent qu'il n'est plus si amoureux que cela Je pense que ça ne sert plus a rien de débattre la dessus,Naruto aime Sakura C'est grave,un chapitre(spoil)est suffisant a exciter les ProNaruHina,y en a encore pour 3-4 chapitres les gars,be patient puisque ce qu'elle dit parait complétement faux. Là je suis d'accord son comportement est assez étrange,ça peut paraitre faux,mais c'est pas pour ça que ça l'est forcément Maintenant on attend la réaction de Naruto et enfin il aura la dernière carte à jouer!!! C'est loin d'être fini,Naruto ne connait absolument rien de ce que Sakura ressent pour lui Je ne dis pas que Sakura est sincère,mais ce qui est sur,c'est qu'elle l'aime et que Sasuke la fait souffrir aussi Ce gars ne l'a jamais regarder,c'est devenu un criminel,Sasuke ne sera plus jamais Sasuke et ça Naruto ne veut pas comprendre,on parle toujours de Sakura si et ça,mais Naruto dans tout ça aussi est a plaindre Il n'a jamais essayer d'approcher Sakura,il ne lui a jamais montrer qu'il l'aimait,lui demander de sortir ensemble en rigolant ce n'est pas sérieux,il n'insiste absolument pas,je dirais même qu'il n'ose pas lui dire ce qu'il ressent pour elle Sakura était pareil(et l'est peut-être toujours)on dirait qu'elle a peur de quelque chose,que Naruto la rejette Elle a aussi peur de perdre et d'oublier Sasuke,elle souffre autant que Naruto et c'est pour ça qu'elle a un comportement très étrange De toute façon Sakura viens de perdre toute crédibilité, elle a plus aucune chance de finir avec aprés un bide pareil lol Encore un Attends un peu fieu Tu l'as dit toute crédibilité. Comme les pro-Hinata l'avait dit, c'est elle qui connait le mieux Naruto, qui le comprend et en plus lui redonne de la force. En plus elle a un background alors qu'un perso comme Sakura n'en a toujours pas. Kishi vient de laisser un boulevard pour Hinata qu n'aurait jamais fait ce genre de bévue... Sinon sérieux Sakura ne connait pas du tout Naruto, c'est à peine si elle a du respect pour lui. Tu ne vas pas dire à quelqu'un je t'aime parce que l'autre n'est pas là et toi t'es là. C'est pas parce qu'il est amoureux qu'il faut le prendre pour un c**. Allez et une autre claque!!! Alors dire que Hinata connait mieux Naruto que Sakura c'est complètement faux Faut aussi un peu prendre en compte que Sakura souffre beaucoup en ce moment et que c'est pas facile pour elle d'être sincère Maintenant dire que Sakura connait mieux Naruto qu'elle c'est faux aussi et Naruto n'a pas l'air de bien la comprendre non plus vu qu'il n'a absolument pas remarqué le changement de Sakura durant toute la NG http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/ Il ne fait absolument pas attention a ses sentiments Tu ne vas pas dire à quelqu'un je t'aime parce que l'autre n'est pas là et toi t'es là. C'est vrai Mais pour moi elle pense trop a la souffrance de Naruto et cherche un motif pour lui faire comprendre d'oublier Sasuke,elle ne veut plus le blesser mais elle s y prend mal,elle n'est toujours pas sincère Elle pense a Naruto mais ne pense plus vraiment a elle,le NaruSaku est vraiment le futur couple le plus intéressant du manga, y rein a dire Je crois qu'après ça on va attendre avec impatience les posts de Sojobo... T'inquiète chui là Ils se cachent....mais c'est pas si grave, Sakura s'en remettra...pas eux @Sojobo on attend.. ;D Bon bah j'ai eu tort, il y a effectivement bien eu une déclaration : bien vu Sojobo toute fois la réponse n'est pas celle escomptée puisque Naruto pense que Sakura se ment à elle même. Mais c'est pas fini K.hyuga attendons le chapitre de vendredi et les 3 ou 4 prochains chapitres a venir Naruto n'a pas encore donner sa réponse,Sakura n'a pas encore été clair,c'est encore loin d'être fini cette histoire(une histoire qui dure depuis le début de la NG,a ne pas oublié) Respectez vous un peu, ça arrive de se tromper.... MDR on a encore rien vu ;D Attendons que ça devienne plus clair,je vous l'ai dit,Sakura finira avec Naruto,j'ai un pari avec K.Hyuuga si je me souviens bien Le truc c'est qu'on sait même pas si Naruto a des sentiments pour Hinata alors qu'il en a pour Sakura moi ce que je vois avec ce spoil c'est une Sakura qui se sent responsable de ce qui arrive a Naruto qui essaye de lui dire ce qu'elle ressent sauf qu'elle se ment à elle meme quand elle dit ne pas aimer Sasuke c'est ça que Naruto n'aprecit pas si non que dire de plus que elle est pas plus douée qu'un bout de feraille pour parler de ses sentiments Tout a fait d'accord avec toi Manu,voilà quelqu'un d'objectif Je suis d'accord avec toi,elle se sent trop responsable et se ment a elle même en disant qu'lle n'aime plus Sasuke Elle aime les deux et ça aura sans doute le même effet si un des deux venait a disparaitre Maintenant faut se poser la question,les sentiments envers Naruto sont ils plus fort? mais il y a aussi du vrai dans cette fausse déclaration, surtout le coté tu as toujours était la pour moi. Et ridicule pour les raisons que vous avez donner , "il n’est pas la donc je t’aime toi puisque tu es présent" qui a envie d’une copine comme ça? et c’est a la limite de la prostitution comme le dit k.hyuga en gros "je me donne a toi et tu l’oublie, c’est un bon marcher ?" Le pauvre naruto émotionnellement il a vécu beaucoup de chose en très peu de temps mais naruto a lui aussi des sentiments et ils ne vont pas partir comme ça et naruto est de genre borné . Oui,et le fait qu'elle se sent bien et rassuré quand elle le prend dans les bras Il y a du vrai dans sa déclaration,elle est juste stressé et a peur de blesser Naruto a nouveau,elle s y prend mal Naruto a aussi encore beaucoup de choses a dire parce que pour l'instant Sakura ne lui a pas encore donner l'occasion de parler Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 La seule chose de clair, c'est que Sakura a montré qu'elle ne comprenait pas Naruto : elle a tenté de lui mentir pour le réconforter, en gros elle l'a pris pour un idiot sans en avoir l'intention et pire que tout elle montre clairement qu'elle ne le considère pas pour ce qu'il est avec son "je comprends enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi...avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.." (en charme et en beauté...... ) qui fait le parallèle avec la déclaration d'Hinata qui elle ne parle que du Naruto raté de service, que personne n'aimait, mais qui a persévéré. Ça fait vraiment superficielle comme déclaration (on dirait que c'est Ino qui se déclare là)... Et là où Naruto ne lui pardonnera pas, c'est qu'elle lui demande de laisser tomber celui qu'il considère comme son frère. (alors là on atteint le pompon : qu'elle fasse une déclaration pas sincère pour un sou, c'est un fait, mais elle qui a passé autant de temps avec lui, qui sait ce qu'il ressent pour Sasuke, qu'elle lui demande de l'abandonner : là c'est impardonnable et c'est du GAME OVER. Et ça contredit parfaitement le fait que tu dises que Sakura comprends et connait Naruto sojobo car si c'était le cas, elle ne lui aurait jamais sorti "abandonnes le") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 La seule chose de clair, c'est que Sakura a montré qu'elle ne comprenait pas Naruto : elle a tenté de lui mentir pour le réconforter, en gros elle l'a pris pour un idiot sans en avoir l'intention et pire que tout elle montre clairement qu'elle ne le considère pas pour ce qu'il est avec son "je comprends enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi..." C'est pour ça que j'essaie de te faire comprendre que Sakura n'est pas sincère dans ses paroles,pour toi elle le prend pour un idiot,pour moi je vois une Sakura qui ne veut plus blesser Naruto et qui est prêt a mentir pour ça Ils s'aiment et ça se voit qui fait le parallèle avec la déclaration d'Hinata qui elle ne parle que du Naruto raté de service, que personne n'aimait, mais qui a persévéré. Le cas Sakura est diffèrent,Hinata ne souffre pas autant qu'elle Les comparer ne sert a rien pour l'instant,attendons une Sakura plus sincère et un Naruto plus mature Et là où Naruto ne lui pardonnera pas, c'est qu'elle lui demande de laisser tomber celui qu'il considère comme son frère. Et c'est Sakura qui fait la même remarque a Sai,c'est pour cette raison qu'elle l'a frapper et c'est après que Sai a remarqué que son comportement envers Naruto était étrange et qu'il ne pouvait pas comprendre ce genre de sentiments Maintenant c'est clair qu'elle a déconner de lui dire ça car elle sait très bien que Naruto est très sensible aussi lorsqu'il s'agit de Sasuke Comme je l'ai dit on a pas encore une Sakura honnête et sur d'elle,attendons encore 3-4 chapitres pour que ça devienne plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 A sojobo bon déja je tiens à dire que ce sujet est suffisament léger et ne mérite pas qu'on s'écharpe les uns les autres Pour le coup: sakurai aime Naruto mais elle aime aussi Sasuke donc elle se rabat sur le plus disponible des deux : On parle d'amour la pas de choisir un bon restaurant. Lorsque tu fait une déclaration d'amour la moindre des choses est d'etre clair sinon ça ressemble à du foutage de gueule et rien que pour ça Naruto aura du mal à pardonner sakura sur ce coup la. sinon la réaction de Naruto ne ressemble pas à quelqu'un d'amoureux d'expérience je sais qu'on ne peut pas etre aussi clairvoyant devant ce genre de fourberie lorsqu'on aime quelqu'un "l'amour rend aveugle". et oui sojobo les sentiments évoluent et lorsqu'on évoque les sentiments de Naruto vaut mieux se référer au derniers chapitres plutot qu'a ceux de ses 13 ans. ensuite la déclaration d'hinata est plus belle que celle de sakura et au moins n'avait pas énervé Naruto la donne peut évoluer mais la je dit avantage Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 sojobo t'es pas obligé de dire ça... suite en MP. Fin bref, je plussois la team Hina pour le coup, la c'est quand meme une faute grave en pleine surface de réparation que vient de faire Sakura. Maintenant si on fait un bilan comparatif entre la Hinata contre Pain et la Sakura qu'on viens de voir, ben voila j'écrit meme pas la conclusion de ma phrase tellement c'est évident lol. Aprés le truc c'est que Kishi s'en fout d'Hinata (et beaucouo d'entre nous aussi) donc comme je l'ai dit il les mettra pas ensemble avant les trois derniere page du dernier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Respectez vous un peu, ça arrive de se tromper.... MDR on a encore rien vu Grimaçant Grimaçant Attendons que ça devienne plus clair,je vous l'ai dit,Sakura finira avec Naruto,j'ai un pari avec K.Hyuuga si je me souviens bien oups, j'ai oublier les " ", pour mettre ma phrase au conditionnel ^^' @Black T'es posts sont inutile Je ne sais pas si ce post sont inutile mais cette réponse l'est complétement... C'est pour ça que j'essaie de te faire comprendre que Sakura n'est pas sincère dans ses paroles,pour toi elle le prend pour un idiot,pour moi je vois une Sakura qui ne veut plus blesser Naruto et qui est prêt a mentir pour ça Ils s'aiment et ça se voit Elle se ment à elle même (donc pas à naruto), c'estle blondinet qui le dit, cependant, attendons la sortie du chapitre pour e être sûr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 et oui sojobo les sentiments évoluent et lorsqu'on évoque les sentiments de Naruto vaut mieux se référer au derniers chapitres plutot qu'a ceux de ses 13 ans. Je ne parle plus de la FG mais de la NG ou il n'est même pas capable de lui dire ce qu'il ressent pour elle http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/ Il lui promet même quelque chose de presque irréalisable Ce sont les derniers chapitres et on peut voir que Naruto l'aime toujours plus que tout ensuite la déclaration d'hinata est plus belle que celle de sakura et au moins n'avait pas énervé Naruto la donne peut évoluer mais la je dit avantage Hinata Pour moi je ne considère pas ça comme une déclaration,Sakura n'est pas sincère du tout Maintenant c'est clair que pour le moment y a pas plus beau que la déclaration de la Hyuuga @Black Encore désolé (suite MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pas de commentaire sur le développement amoureux de l'histoire... Même si je jubile franchement (pour l'instant... maître kishimoto a sans doute encore bien des tours dans son sac) reste à voir la suite de toute façon. C'est Danzo qui m'interesse... il dit vouloir de byakugan, ce qui ne m'étonne qu'à moitié, maintenant il faut qu'il bate Ao qui a l'air d'être un gros malin... Ce n'est pas dit que Ao en réchappe mais dans le cas contraire, Danzou va vouloir se rabattre... A prioris il aurai besoin d'un membre de la famille principale, et je ne pense pas qu'il soit désireux de se frotter a Hisashi (ou Hizashi, je sais plus) qui de tout façon est en voyage (au dernières nouvelles) avec Hanabi, ce qui ne laisse plus que Hinata, qui ne passe pas pour être une foudre de guerre, quitte à la buter Danzou pourrai très bien mettre la faute sur quelqu'un d'autre (genre Neji qui a publiquement essayer un "finish her" à la mortal kombat lors de l'examen Chunin... Crédible comme meurtrier). Tout çà pourrai nous faire du Danzou vs Huuyga (contre Hinata ou Neji ou Hinata + Neiji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 En même temps fallait pas s'attendre à quelque chose de romanesque, on est sans un shonen certes mais bon je m attendais à quelque chose de plus sincére, mais tant que le spectre du cas "Sasuke restera" il n y aura rien d autre que de l'amitié entre sakura et naruto. N'oublions pas tout de même que sa petite troupe est venu expressement au pays du fer pour faire bien mettre en evidence son statut de nukenin. Chose que tout les ex genins de konoha y compris sakura (à priori) ont reconnu. Il était evident que le dernier bastion serait Naruto qui, jamais n'allait s'y resoudre à l'accepter.Deja de par son nindo promesse et de sa sasukemania. D'ou cette maladroite declaration hasardeuse (et pitoyable) de Sakura. qu on peut resumer plus par:" c'est fichu pour sasuke, je suis la moi ne souffrons plus pr lui ...ect" Bref Ce couple meriterait mieux si il venait a voir le jour mais il est vrai que c'est le plus interressant car c'est le plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ensuite la déclaration d'hinata est plus belle que celle de sakura et au moins n'avait pas énervé Naruto Heu, combiné avec ce qui s'est passé ensuite, si. Et pas qu'un peu "grrrooooaaaaaar ". Mais il n'était pas énervé contre elle, effectivement En attendant, je suis vraiment curieux de savoir si Ao va s'en sortir, et va garder son oeil... S'il y parvient, la princesse en détresse professionnelle (Hinata) risque de faire un retour dans son rôle favori. J'espère que non, elle mérite mieux que ça. J'sais pas, ce serait cool de voir un perso féminin briller un peu. Elle pourrait exploser de l'ANBU racine venu la capturer par exemple, ça changerait un peu des stéréotypes. On en est pas là, certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @ Vindo En même temps si elle a ce genre de problème, çà laisserai l'occasion à Neiji de faire son taf, et par là même de voir comment leur relation a évolué (pour l'instant on a pas beaucoup d'éléments là dessus) ... Maintenant dans cette hypothèse le plus sympa serait que les deux cousins se battent ensemble et s'épaules mutuellements (je sais que çà peut parraitre beaucoup en demander mais Hinata a un atout dans sa manche qui est le nouveau style de combat qui semble ne pas être du Juken, ce à quoi Danzou et ses hommes pourraient s'attendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés