Komatsu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je ne crois franchement pas que Danzo va s"en prendre aux Hyugas pour avoir le Byakkugan. Si il le voulait il n'aurait pas attendu d'etre Hokage. Ilveut réccuperer le Byakugan d'Ao simplement parceque c'est un dojutsu de Konoha. IL est le chef d'une partie de l'ANBU, et le role de l'anbu est de preserver les secrets du village. IL voulait juste empecher Kiri de se servir d'un dojutsu de son village. Pour moi la seule raison qu'il aurait de s'en prendre aux Hyugas serait qu'ils les jugent resposable de la pertde de ce Byakugan, et encore j'y crois pas. De toute façon il ne pourrait pas s'en greffer un, vu le fait qu'il est deja le shairingan. IL ne va pas avoir 2 yeux bandés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je ne crois franchement pas que Danzo va s"en prendre aux Hyugas pour avoir le Byakkugan. Si il le voulait il n'aurait pas attendu d'etre Hokage. Ilveut réccuperer le Byakugan d'Ao simplement parceque c'est un dojutsu de Konoha. IL est le chef d'une partie de l'ANBU, et le role de l'anbu est de preserver les secrets du village. IL voulait juste empecher Kiri de se servir d'un dojutsu de son village. Pour moi la seule raison qu'il aurait de s'en prendre aux Hyugas serait qu'ils les jugent resposable de la pertde de ce Byakugan, et encore j'y crois pas. De toute façon il ne pourrait pas s'en greffer un, vu le fait qu'il est deja le shairingan. IL ne va pas avoir 2 yeux bandés... Encore une fois d'accord avec toi Yagura , ce dojutsu appartient à konoha et doit le rester c'est pour affaiblir kiri et fu le dit lui même http://www.onemanga.com/Naruto/471/07/ je ne vois pas danzo attaquer hinata pour avoir le byakugan c'est stupide peut-être celui de ao mais pas hinata , il risquerait de ne pas rester longtemp hokage, alors que c'est son rêve et danzo est prudent, il ne veut pas arreter son rêve . http://www.onemanga.com/Naruto/452/06/ Comme il le dit il ne fera pas quelque chose qui le nuirait au poste de hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 SCOOP : Danzou ne restera pas Hokage longtemps vus les évenements du sommet des kages... A moins qu'il assure sa position par la force d'un coup d'état... De plus soyons clair Danzou est la figure du dictateur qui est rendu fou par son propre pouvoir, et donc qui est prêt à tout... Et un dictateur tout d'abord nommé par les voies légales, ce qui n'est pas sans rappeler Palpatine par exemple (pour ne donner qu'un exemple de fiction histoire de ne pas heurter les sensibilités), qu'il fasse dans le déraisonnable n'est que prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ben le danzo il sera pas rester longtemps hokage je vous rappel qu il se fais démasqué au conseil par le byakugan et qu il à été officialement destitué. Apres se danzo qui dis pendant le conseil que si y a un traitre parmi les hyugas il le paiera,donc a partir de sa on peut supposer qu il va vouloir demander des comptes aux hyugas. Imagine le mec attend 40 ans dans l ombre pour etre hokage et quand il y arrive il se fais démasqué par un dojutsu de konoha a mon avis sa va chier pour les hyugas et qu il a bien mauvaise. Et sa permettrais d en savoir plus sur l histoire de se clan car ils sontaussi important que les uchiwas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 C'est pas parce qu'il a fait ça aux sommets des cinqs kages qu'il va être détroné l'élection du hokage regarde konoha et non les quatres autres grandes nations même s'il y à une alliance entre ces pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Entierement d accord avec toi Kankuroari.. Imaginons un peu, Danzou arrive aux portes de Konoha poursuivit par des Ninjas ennemis.. QUi penses tu que les Jounins protegeront?? Sa situation n a pas changé, et Danzo n a rien a faire au Byakugan legitime des Hyugas. Une enquete sera mené, mais penser qu il les exterminera comme les Uchiwas, c est trop se prononcer. Ce mec veut la puissance pour defendre Konoha.. Et les Hyugas ont cette puissance. Et il est encore Kage.. Mais bon, je pense qu il doit avoir des Hyugas dans la racine, vu qu on a des membres de la famille d Ino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis d'accord avec Kankuroari et Flek Meme si les kages l'aime pas Danzo est de Konoha. Les kages n'ont pas leurs mots a dire. Et aussi peu populaire soit il, vous croyez que les ninja de Konoha preferont croire ceux des autre villages contre q ils ont fait la guerre. Plutot que de faire confiance a l'hokage? Ben j'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @ Flek Peut probable qu'il y est des Hyuuga parmi la racine... Déjà pragmatiquement parce que Danzou qui veut accroitre son pouvoir n'aurai qu'à claquer des doigts devant un Hyuuga de la Racine en lui demandant "donne ton oeil" pour l'avoir... Ensuite symboliquement parce que les Hyuuga sont un clan de "clairvoyants" et que la Racine est composée de fanatiques... La clairvoyance et le fanatisme ne sont pas compatibles, ce sont deux contraires... D'où d'ailleurs un thème intéressant pour le scenario : le fanatisme contre la clairvoyance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Aldebaran, la racine est consituée pour la plupart d orphelins de guerre, qui sont formater a Danzo.. Elle est vraiment tres differente de L ANBU, vu que c est la racine qui supporte le grand village qu est Konoha. Je donne seulement une possiblité, vu qu on a deja vu un Yamanaka, et je me dis que ce clan protege aussi ces membres. De toutes facons, je suis HS, mais je dirai justement, que Danzo n en a rien a cirer d un Byakugan.. Il voulait juste proteger son village. Si c etait un membre du clan de Shika ou autre qui se serait fait derober son secret, crois moi il aurait fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @flek Oui mais il sera pas poursuivi car les kages vont laisser le soin a kakashi de régler le probléme danzo. Tu dis qu il veut de la puissance pour défendre son village ok: -les uchiwas s étais quoi du pipi de chat (tous morts) Danzo se un fanatique il fera tous pour rester au pouvoir et si il faut massacrer un autre clan il le fera. Danzo est grillé kakashi sera mis au courant par gaara et a partir de se moment la tous sera fini pour danzo. Faut pas oublier que les jounins de konoha ne sont pas pour danzo et qu au démarrage il avais proposé le croc blanc et si kakashi arrive avec la preuve de tricherie de danzo kakashi aura l appui du village et l ex hokage finira en zonzon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Flek-san. Je n'ai jamais prétendu être devin mais je suit cette possibilié de trame depuis un bout de temps et elle a un certain nombre d'éléments qui la rende très riche... Et çà serai dommage pour Kishimoto-dono de passer à côté puisque outre ce thème fanatisme/clairvoyance une telle approche permettrai de de mettre en place des éléments dans les intrigues suivantes : l'importance des Hyuuga dans l'arène politique (le mon des Hyuuga apparait sur l'éventail chapeau du Daimyo du pays du feu chapitre 450 page 14 du manga), le développement des personnage de Hinata et Neji et de leur relation mutuelle, la succession du clan Hyuuga et le devenir de la promesse de Naruto (réalisée via Hinata?), et même le développement de la relation Hinata/Naruto (qui s'il la laisse se débrouiller l'accepte symboliquement comme son égale)... Bref tout çà c'est un gros morceau et je trouve que le développer enrichirai d'autant l'oeuvre... Maintenant on en saura plus dans 2 - 3 chapitres maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Oui mais il sera pas poursuivi car les kages vont laisser le soin a kakashi de régler le probléme danzo. Tu dis qu il veut de la puissance pour défendre son village ok: -les uchiwas s étais quoi du pipi de chat (tous morts) Danzo se un fanatique il fera tous pour rester au pouvoir et si il faut massacrer un autre clan il le fera. Danzo est grillé kakashi sera mis au courant par gaara et a partir de se moment la tous sera fini pour danzo. Faut pas oublier que les jounins de konoha ne sont pas pour danzo et qu au démarrage il avais proposé le croc blanc et si kakashi arrive avec la preuve de tricherie de danzo kakashi aura l appui du village et l ex hokage finira en zonzon lol. Si le village de konoha apprend cette histoire il restera hokage il a protégé son village d'un coup d'état et l'avis des autres kages c'est leur avis mais pas celui de konoha il a essayé de prendre plus de puissance a konoha même si ça a échoué . Pour les jonins ont a vu que shikaku qu'est ce qui te dis que les autre ne soit pas de leur avis en plus tout les anbus racine sont des jonins et ça en fait déjà pas mal de voie pour lui . Danzo ne va pas être hokage pour 20 chapitres ça serait baclé de la part de kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 De toute facon le cas danzo ne sera pas régle pour toute de suite car je pense qu il vont allez rejoindre la team sakura donc danzo aura tous le temps de préparer une riposte. Danzo va mettre le village en quarantaine avec interdiction de sortir et konoha sera isoler du reste du monde. @kankuroari Kakashi connais tous les anbus et les jounins de konoha et il est tres apprécié,il aura de l appui et si il leur dis que danzo a le sharingan et qu il peut controler l esprit des gens il vont se poser des questions pour la réunion avec le seigneur du feu. Mais bon se pas pour tous de suite car je pense qu il vont d abord récuperer sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 sasukeetnaruto Il ne faut pas oublier que les uchihuas étaient en train de monter un coup d'état, sous l'égide de Fugaku... Dans ce cas il n'est pas étonnant que Danzo prennent de mesures, meme si il a surement réccuperrer un shaingan dans l'affaire. Et ceux qui disent que c'est le pire pourri qui puisse exister, le Sandaim m si il s'opposait a ça au départ, a quand meme donné son feu vert a l'opération massacre...Bref je pense que le massacre des uchihua n'est pas une justification possible pour dire que Rokudaime va attaquer les Hyugas. Et rien ne dit encore que Kakashi va se mettre en opposition a l' Hokage. Il ya une difference entre partir en vadrouille ( il l'a deja fait avec Tsunade) et s'opposer a l'Hokage en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @yagura Pour les uchiwas je pense qu il avais pas l intention de faire un coup d état apres se n est que mon avis et puis on ne sais pas tous sur cet affaire et puis se madara qui dis sa le plus gros mythomane du mangas lol. A l époque du sandaime danzo n étais rien et techniquement il ne devais pas interférer dans les problémes du village. Franchement sa serais cool de voir danzo demander des comptes aux hyugas et comme sa on en saurais plus sur leur origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 2 choses avec lesquelles je mets un bémol : - est-il dit que le Sandaime avait donné son feu vert à l'opération massacre? Dans mon souvenir, il s'y est opposé mais cela n'a pas suffi. - vous prenez tous pour acquis que Danzo soit l'Hokage. Or je vous rappelle qu'il ne l'est pas! Il a juste reçu l'approbation (forcée via sharingan?) du daimyo du pays du feu. On sait qu'il devait également passer par un vote des jounins (qui n'a pas encore eu lieu). Il est allé à ce sommet justement dans l'espoir de pouvoir briller, se faire mousser, et faciliter la deuxième partie de l'élection. C'est donc que le vote des jounins ne lui est pas acquis. Certes, on ne sait pas que représente l'équilibre jounins de Tsunade / jounins de Danzo, mais vu l'avis de shikaku (Kakashi comme un choix logique) et son intelligence connue, il est presque certain qu'une majorité de jounin soutiendrait le ninja copieur. Enfin, il reste l'hypothèse que Tsunade se réveille. Bref, tout dépend de comment il va manoeuvrer une fois rentré à Konoha (le durcissement limite coup d'état paraît le plus envisageable, mais pas forcément). Dans ces conditions, le voir destitué du poste de hokage ne me choquerait pas plus que cela. Dans toutes ces hypothèses, les hyugas (pour en revenir au topic) ont une place de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Editer Kheana : Avant de lire mes impressions, je vous voulais vous avertir que j'ai tendance à mal m'exprimer. Et peut etre, vous n'aurez pas compris ce que je cherche à dire. Donc, SVP, avant de me juger de facon très negative. expliquez ce vous n'aviez pas compris. J'essaierai de repondre clairement. Et surtout, ne le prenez pas au mal mon avertissement, j'ai mes raisons ! Merci !! --------------------- Je me souviens que j'avais ouvert la 1er topic sur Hinata Hyuga. Je suis content de voir que c'etait toujours autant debattu. Pour ma part, honnetement, je n'ai plus aucune espoire de voir un jour Hinata en une kunoichi accompli. J'ajoute aussi que je deteste les personnages qui se contonnent à un seule role. Par exemple, - La, peut etre, futur femme de Naruto - La psychologue de Naruto (vu les derniers scans, c'est bien partit pour l'être.) De plus, si j'apprecie Hinata, ce n'est pas uniquement pour son lien avec Naruto. J'ai enregistre dans mon ordinateur, mes impressions sur ce personnage. Et donc, je vous fais un copie coller Ce n'est pas pour son physique ni son lien pour Naruto. C'est a cause de l'histoire d'Hinata et son combat contre Neji que j'apprecie ce personnage. Et c’est pour ces raisons que nous pensons qu'Hinata aura un grand role dans le mangas. En effet, avant la parution de la 2e saison, j'avais pensé qu'Hinata va s'entrainer a fond, se battre et s'evoluer pour montrer au clan Hyuga et aux autres qu'elle n'est pas une moins que rien. . Qu'elle est capable de se battre seule ou en equipe. Mais ce n'était pas le cas !! Et j'avais compris, au moment du combat eclair entre Hinata et Pain, que Kishi ne donnera jamais un grand role à Hinata. Je regrette que le combat (Hinata / Pain) tourne à la farce. Et c'est une des grosse deception. Meme si, elle n'aurait rien pu faire contre Pain. On aurait aimé la voir se battre / resister plus longtemps. Pire, j'ai la desagreable impression que Konhamaru, avec son rasengan, avait eté plus classe qu'Hinata. Pour etre claire, Je ne reproche pas Hinata de faire son sacrifie pour sauver Naruto. Il n’y’a rien à dire ! Elle a été très courageuse. Alors que les villageois regardent Naruto impuissant face à Pain. Sachant qu’elle n’était pas de taille, elle tente, malgré tout de sauver Naruto. Et elle a réussit. Seulement je reproche à l’auteur de ne pas avoir donné la chance à Hinata de se battre pleinement. Depuis son combat contre Neji, nous n’avions plus eut la chance de la voir se battre. Or, je serais curieux de connaitre ses nouvelles techniques et sa progression en tant kunoichi accomplit. Mais il ne l’a pas fait. Si Hinata s’était réellement battu contre pain, j’en serais pleinement satisfait et je n’en demanderai pas plus. ^^ Ensuite, après ce combat eclair, j'avais suggeré que Kishi s'etait servi d'Hinata, comme cobaye, à faire reveille Naruto en Kyubi. Et la suite, sans me montrer pretentieux, me donne raison un peu raison. suite au scan 451 Quand je lis qu'Hinata n'avait même pas eut des remerciements ni un signe ni d'allusion de la part de Naruto alors qu'elle s'était sacrifié pour lui. Il y'avait sincerement de quoi se poser des questions. Et puis Naruto n'etait pas obligé de parler de sa declaration d'amour. Il pouvait simplement lui dire dans le genre "Hinata ..... Merci de m'avoir sauver la vie...sans toi Pain m'aurait enlever et me tuer après avoir etrait Kyubi...." Et il n'a pas besoin de parler sa declaration. Mais zut... Hinata n'avait-elle pas eut le droit à une certaine reconnaissance ou quoi ? De plus, dans ce genre situation, quand quelqu'un avait la vie sauve grace à une autre personne. Généralement, cette personne voulait voir son sauveur en 1er pour lui exprimer sa reconnaissance. Et ben, d'après le scan Naruto s'en fiche completement d'Hinata et va serrer les bras de Sakura. Confirmant un peu mes doutes sur le fait que Kishi s'etait servi d'un rat de laboratoire (Hinata). Pourtant ca ne devrait pas m'etonner qu'Hinata soit completement regresser. Après tout Kishi avait regressé Hinata dans le tome 42 avec la lecon de moral de Sakura . Et cette fois encor, elle l'a regressé dans le tome 47 ou Hinata se faisait battre minablement contre Pain. Konohamaru avait été plus classe qu'elle. Et la declaration d'amour d' Hinata ? En vue de ce chapitre, j'ai de plus en plus l'impression que c'etait plus pour faire retenir les fans d'Hinata que plutot pour autre chose. Et j'avoue que pendant un long moment, j'avais songé que la declaration d'amour d'Hinata était une vaste machination, pour gagner du pognon, en faisant retenir les lecteurs qui sont fans d'Hinata et fans de shippe Naruto/Hinata. Mais bon, cette idée etait un peu ridicule !! Mais j'ai réellement songé... Admettons que Kishi n'avait pas fait n'importe quoi et qu'il avait reservé ces retrouvailles pour plus tard. D'une certaine manière, il a été maladroit car Naruto aurait pu, au moin remercier Hinata pour son sacrifie. Cela aurait été la moindre des choses. De plus, Naruto savait ce que c'est d'etre meprisé et sans aucune reconnaissance des autre. Et ben il réagit comme les villageois qu’ils l’avaient meprisé quand il etait petit. Maintenant, je reponds à deux questions : - Hinata est un personnage secondaire Ce n'est pas de ma faute si je pensais qu'elle n'en étais pas une !! Parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi Kishimoto avait perdu son temps à developper un personnage qui ne va servir à rien. Dans la 1ere saison, Kishi avait trop bien develloper ce perso. - montre Hinata aider Naruto pour l'examen ecrite, - la vie d'Hinata (son histoire) - son combat contre Neji. - montrer Hinata encourager Naruto avant son combat contre Neji Il n'avait pas fait comme TenTen (ou son combat est super baclé), une personnage de seconde zone. C'est pour ca que je deduis qu'Hinata aura un role important. Et resultat, je me suis bien fourré dans l'oeil. Bien entendu, beaucoup diront, que c'était pour mettre en avant Neji si le combat Hinata / Neji avait duré longtemps. Je ne pense pas car Kishi nous avait montré des nombreux flashes back qui concernait Hinata, mais qu’ils n’avaient aucun rapport avec Neji. Ex : - flash back ou Hinata se faisait rejeter par son clan et donc Kurenai décide de la reprendre en main. - flash back ou on voit Hinata s’entrainer dur etc…. Et plus important, Hinata avait été très présent, avant et après le combat entre Neji et cette dernière. Et bien entendu, cela n’avait pas de rapport avec Neji. - Cela n'aurait pas été credible si le combat entre Hinata et Pain aurait duré plus longtemps Je ne veux pas vous donner l'impression que je me braque. Mais, je refuterai cette argument car, il n'y'a rien de credible dans le manga. Alors pourquoi Hinata devrait etre une exception ? Exemples des trucs pas credible : - Je n'ai pas trouvé ça credible non plus que Konohamaru ait utiliser un rasegan pour essayer d'abattre l'un des pains. - Je n'ai pas trouvé ca credible que Sasuké, en quelque jours, il se battait contre 3 mutants. Deidara, Itachi et Hachibi. A chaque fois il en revenait blessé, et en 1 heure, il est en plein forme. - Voir topic "deception" ou j'ai posté certaine incoherance. Alors pourquoi, pour Hinata, il faut qu'elle soit une exception et ne pas lui faire des trucs pas credibles ? Pourquoi ? Maintenant, passons au scan 470 Je vous avais parlé de ma petit theorie du complot sur la declaration d'amour d'Hinata. Visiblement, la declaration d'amour de Sakura était sincère. Sinon Naruto aurait dit quelque chose contre ça, mais il n'en ai rien.. Même pas une petite allusion sur la declaration d'amour d'Hinata. Quand même, Naruto n'est pas con, si ce n'etait pas sincère, il aurait sans aucun doute dit quelque chose. En tout cas, ca prouve que j'ai, pratiquement, raison. L'editeur et Kishi prenaient vraiment les fans d'Hinata pour des imbeciles. La declaration d'Hinata avait seulement été fait pour retenir les lecteurs fans de Hinata et shippeuses Naru / Hinata... J'en ai bien l'impression Conclusion Vu comment Hinata avait été regressé, notamment son combat contre Pain, dois-je continuer à l'apprecier ? Je le repete, il semble claire qu'Hinata n'aurait jamais un grand role en tant ninja accomplit. De plus, cela ne m'interesse pas si Hinata joue seulement le role de la pyschologue ou la peut etre futur femme de Naruto. Donc, elle n'est plus mon personnage preferer. C'est la hinata de la 1ere saison que j'aime bien... La Hinata hyuga de la 2e saison n'était pas Hinata, c'etait une autre personne.. Tout ca pour dire que j'ai été extrement decu du traitement infligé à Hinata. Je rajoute que tout ca n'etait que mon impression personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ouille mais que ce passe t-il,on perd espoir? Perso moi je vois mal Hinata aussi avoir un grand rôle,c'est un personnage secondaire et faut l'accepter. Pour sa relation avec Naruto je le vois mal aussi,surtout quand on voit la relation que Kishi est en train de construire entre Sakura et Naruto,c'est le couple le plus réaliste,Sakura qui est a deux doigts de mettre une croix sur Sasuke et qui pense avant tout aux sentiments de Naruto http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/ Bien sur il faudra d'abord passer par Sasuke,sinon le couple sera illogique comme le NaruHina,Sakura a besoin de confirmer qui des deux elle aime le plus Pour en revenir a Hinata(c'est son topic après tout)pour moi son rôle est aussi important que celui de Neji,le seul Genin qui a une influence sur l'histoire principale c'est Shikamaru(et bien sur les 3 de la Team 7) Ce n'est que mon avis,alors les commentaires de haineux a la Mâât vous les gardez pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 c'est vrai que ce subit hinata est scandaleux mais il doit y avoir des raisons qui font que hinata soit moins presente. apres tout ce qu'elle a fait, elle merite d'etre presente comme shikamaru. mais malgre le peu qu'on a sur cette charmante fille, elle reste une de mes peronnages preferees de ce manga et je continue a croire qu'elle a encore un role mais qu'il faut attendre. et si tu n'es pas content, envoie un message a kishimoto et demande lui d'ameliorer hinata. pour ce qu'il nous est presente, on voit clairement qu'elle a evolue puisque qu'elle affronte un adversaire plus fort qu'elle dont le but qu'un miracle vienne (lequel, je l'ignore mais ce qui vient de ce passer), elle avoue son amour. c'est deja un bon debut, l'hinata de la 1er saison ne l'aurait pas fait. donc elle est malgre qq un d'interresant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 On dirait que vous vous etes tout donner le mot pour m'agresser. Sojobo Ce n'est que mon avis,alors les commentaires de haineux a la Mâât vous les gardez pour vous Je t'ai envoyer un MP Mathio et si tu n'es pas content, envoie un message a kishimoto et demande lui d'ameliorer hinata. Ok, selon toi, je n'ai pas eut le droit de donner mon avis alors. Merci ! Dans ce cas je ne dis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 @Kheana Tu donne le baton pour te faire battre surtout avec sojobo . Malheureusement il n y a pâs que hinata tous les autres genins ont été abandonnés. Y en a eu que pour sasuke et naruto mais on peut voir que kishi revient petit à petit sur les clans de konoha via danzo donc peut etre qu on en verra plus sur les genins de konoha. Je pense sutout a shino,ino et nos 2 hyugas. Sa serais cool de voir plus se clans surtout celui shino. Mais bon tkt on la reverra bientot hinata et en plus sa sera la future uzumaki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 @Kheana c'est ton droit de ne plus aimer Hinata, moi je la kif encore plus qu'avant!!! Je dirai juste que je trouve décevant de ne plus aimer un perso parce qu'il n'est pas passé devant mais bon, chacun ses critères. Moi j'aime Hinata pour ce qu'elle est. De plus tu te plainds d'Hinata qu'on ne voit pas mais que devrait dire les fans de Lee, Néji et bien d'autres. Tu fais comme ci Kishi s'en est pris personnellement à elle mais c'est toute la first gen à part l'épisode Shika team qui est passé à la trappe et pour cause. Donc voilà quoi. Maintenant pour ce qui est de son apparition c'est exactement ça qu'on attendait, de revoir son nindo à l'oeuvre et pour Naruto. Je suis heureux aussi qu'elle se moque complétement de son statut de princesse et de l'ambiance malsaine qu'il y a autour de ça. La ou Naruto fait tout pour être respecté et au final tout le monde le trahi et même Sakura. Elle ne s'occupe que de ce qui l'intéresse...sa détermination et Naruto. Je trouve très bon signe aussi de la voir à l'écart pour ne rien dire, elle est désintéressé et celà fait d'elle une femme d'exception. J'avais peur qu'elle s'effondre si Naruto ne la regardait pas mais maintenant je sais qu'elle continuera son chemin avec philosophie quoi qu'il arrive. De plus le fait que Naruto n'est rien fait montre que c'est enfouit profondément au fond de lui, plus l'épisode Sakura et c'est du tout cuit maintenant. Pour ma part j'aime Hinata parce qu'elle pense à elle en pensant aux autres. Elle laisse les histoires de clan derrière elle et garde sa détermination intacte pour autre chose que l'orgueil. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à Sasuke sur ce point, la course à la popularité n'est pas leur problème. Ils ont des objectifs précieux et peuvent tout y mettre, même leur vie, leur âme et leur corps. Seul Naruto rivalise et c'est ça qui fait qu'elle est toujours extraordinaire, même sans les projecteurs!!! PS: au vu de ce que fond les personnages féminins de premier plan, c'est pas une grande perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Sojobo Bien recu ton MP ! Ravi que le malentendu soit resolu !! Maat qu'on ne voit pas mais que devrait dire les fans de Lee, Néji et bien d'autres. Tu fais comme ci Kishi s'en est pris personnellement à elle mais c'est toute la first gen à part l'épisode Shika team qui est passé à la trappe et pour cause. Donc voilà quoi. Lee, Neji et Ten Ten, on les a vu quand même se battre contre Kisamé Même si je reconnait qu'ils ne sont pas battus aussi longtemps. Mais, a part Ten Ten, Lee et Neji avaient très mises en avant par rapport à Hinata, dans la 1er saison. Mais je reconnais que je suis surtout decu pour Lee. Tsunade aurait été un sensei parfait pour lui. Elle maitrise le taijustu. Dommage qu'elle ne l'a pas prit comme elève Je trouve très bon signe aussi de la voir à l'écart pour ne rien dire, elle est désintéressé et celà fait d'elle une femme d'exception. J'avais peur qu'elle s'effondre si Naruto ne la regardait pas mais maintenant je sais qu'elle continuera son chemin avec philosophie quoi qu'il arrive. De plus le fait que Naruto n'est rien fait montre que c'est enfouit profondément au fond de lui, plus l'épisode Sakura et c'est du tout cuit maintenant. Je reconnais qu'Hinata a été très classe dans son attitude. Elle n'attends rien au retour. PS: au vu de ce que fond les personnages féminins de premier plan, c'est pas une grande perte. Sakura avait quand même un bon developpement dans la 2e saison. Elle a eut ses moments de gloire. Mais bon, je n'insiste pas ou sa tourne au pugilat. sasukeetnaruto Tu donne le baton pour te faire battre surtout avec sojobo le cas est reglé et on en parle plus Malheureusement il n y a pâs que hinata tous les autres genins ont été abandonnés. Moi, cele ne m'etonne pas que Ten Ten et Ino ont été abandonné. Car elles n'ont jamais eut un developpement dans la 1ere saison. Pour les autres, ils ont tout eut, au moins, des actions qui ont durer des chapitres. Seul Hinata non... Enfin on verra bien .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bah fallait montrer Néji et Lee mais soyons sérieux...on a rien vu. C'était bidon même l'anime n'a pas pu donner quelque chose de bien. Je trouve même qu'Hinata a le plus marqué à part pour Shika dans les persos secondaires. Mais ce n'était pas en combat. Et c'est là qu'on ne sait pas si elle sera au niveau de battre des garçons un jour... Si elle pourra rivaliser avec les poids lourds...ce n'est peut être pas le rôle que Kishi veut lui donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et c'est là qu'on ne sait pas si elle sera au niveau de battre des garçons un jour... A part Tenmari et Sakura,je ne vois personne rivaliser avec les garçons Dire que Kishi n'en a rien a faire des femmes c'est un peu exagère je trouve,le Mizukage et Tsunade font partie des personnages les plus puissant du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés