Vindo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 A part Tenmari et Sakura,je ne vois personne rivaliser avec les garçons ça dépend desquels... A priori, Choji ou Kiba sont mal barrés contre une utilisatrice du Byakugan... Par contre Shikamaru avec son pouvoir des ombres n'aurait aucun problème, et Shino non plus (quoique, ça dépend des nouvelles techniques éventuelles qu'elle maitrise, comme d'hab...) . Pour Lee, ce serait tendu... certes, il a l'expérience du byakugan et a passé une bonne partie de son temps à travailler à le vaincre, mais il n'y est jamais parvenu. Naruto et Sasuke sont hors de portée, et... j'oublie personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Puisqu'on parles des combats, je me demande contre qui Hinata pouvait battre parmi les douze ninjas - Naruto, Sasuké et Neji La question ne se pose pas !! - Sakura (n'en profitait pas pour tourner en vinaigre, merci !! ) Je reserve cette avis pour plus tard, après que Sakura se battait contre Sasuké (s'il a lieu, bien sur) - Lee C'est une analyse interessant qu'on pourrait avoir sur le combat Lee / Hinata. Bien entendu, si Lee ouvre les porte, c'est la victoire assurer pour Lee. Mais sans ça, je pense que cela aurait été très equilibré - Ten Ten Si Hinata avait le tourbillon divin, je pense qu'Hinata aurait battu Ten Ten. Mais si elle ne l'a pas, je crois que c'est Ten Ten qui l'emporte car elle n'a pas besoin de l'attaquer à court distance. D'ailleur, cela semble etre le point faibles des Hyuga, ils ne pratiquent pas les attaques à longues distance. - Kiba Pour Kiba, je suis d'accord, je pense qu'Hinata pouvait le battre Si elle a le tourbillon divin et contenir les attaques devastactrice de Kiba et Akamaru fusionné - Shino Dans le même cas que Ten Ten ! - Shikamaru Le tourbillon divin n'aurait rien pu faire contre la technique de l'ombre de Shikamaru. Et Il pratique le combat à long distance.. Largement shikamaru la batte - Choji Je suis très mitigés, car Choji excelle aux attaques à longue distance (Il suffit d'allonger son bras) aussi bien à courte distance. Bref meme situation qu'avec Kiba... Mais je pense que choji est largement vainqueur - Ino Largement, Hinata serait vainqueur... Enfin je crois et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Alors tout d'abord Sasuke,Naruto et Neji: Comme tu le dis la question ne se pose même pas Sakura: Suffit de voir son combat contre Sasori,elle esquive bien(c'est la base aussi d'un Ninja médecin selon Tsunade)et a une puissance surhumaine qui terrasse des Kuchiyose en un seul coup de poing Sakura est plus forte qu'elle,mais leur niveaux sont très proche(Sakura dépasse Hinata de peu dans le Databook) Lee: La question ne se pose même pas je pense Tenten:Comme tu dis je vois mal Hinata faire quelque chose contre les attaques aériennes et longue portées de Tenten Attention les Hyuuga maitrise les attaques a longue portée,mais les dégâts sont beaucoup moins importants,exemple,Kisame VS Neji Kiba:C'est chaud,Kiba est sans doute plus fort qu'elle mais c'est pas impossible pour Hinata de le battre Encore une fois le Databook nous donne quelques indices sur leur stats et compétences Shikamaru:Trop intelligent,ce gars peut se faire un Naruto Choji:La question ne se pose pas je crois,Choji est surpuissant une fois ses pilules avalé Shino:La question ne se pose même pas Ino:....La bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Si Hinata avait le tourbillon divin, je pense qu'Hinata aurait battu Ten Ten. je pense qu'Hinata pouvait le battre Si elle a le tourbillon divin et contenir les attaques devastactrice de Kiba et Akamaru fusionné C'est claire qu'avec des "Si" on peut faire des miracles on peut dire la même choses des autres ex-genins ;Lee ,Shino ,Tenten ,Kiba ,Choji ,on les a pas vu en œuvre depuis la FG ,donc rien est sûr .tout ce qu'on peu faire c'est supposer . - Sakura Je reserve cette avis pour plus tard, après que Sakura se battait contre Sasuké (s'il a lieu, bien sur) Sakura a déjà montrer de quoi elle est capable pendant son combat avec Chyo contre Sasori ,un criminel de rang S . a te lire on dirait ,que malgré cette démonstration Sakura est moins forte que la miss Hyyuga Sakura a gagné de l'expérience ,de l'endurance ,et de l'agilité ..etc de plus elle s'est surement encore améliorer depuis leurs échec face à Sasuke dans le repère d'Orochimaru . mais ça on le saura surement très bientôt .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 on peut dire la même choses des autres ex-genins ;Lee ,Shino ,Tenten ,Kiba ,Choji ,on les a pas vu en œuvre depuis la FG ,donc rien est sûr .tout ce qu'on peu faire c'est supposer . Il y a le Databook Tout les personnages que tu cites sont plus fort que la Hyuuga(Tenten a vérifier) Sakura a gagné de l'expérience ,de l'endurance ,et de l'agilité ..etc de plus elle s'est surement encore améliorer depuis leurs échec face à Sasuke dans le repère d'Orochimaru . mais ça on le saura surement très bientôt .. +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Alors tout d'abord Sasuke,Naruto et Neji: Comme tu le dis la question ne se pose même pas Sakura: Suffit de voir son combat contre Sasori,elle esquive bien(c'est la base aussi d'un Ninja médecin selon Tsunade)et a une puissance surhumaine qui terrasse des Kuchiyose en un seul coup de poing Sakura est plus forte qu'elle,mais leur niveaux sont très proche(Sakura dépasse Hinata de peu dans le Databook) Lee: La question ne se pose même pas je pense Tenten:Comme tu dis je vois mal Hinata faire quelque chose contre les attaques aériennes et longue portées de Tenten Attention les Hyuuga maitrise les attaques a longue portée,mais les dégâts sont beaucoup moins importants,exemple,Kisame VS Neji Kiba:C'est chaud,Kiba est sans doute plus fort qu'elle mais c'est pas impossible pour Hinata de le battre Encore une fois le Databook nous donne quelques indices sur leur stats et compétences Shikamaru:Trop intelligent,ce gars peut se faire un Naruto Choji:La question ne se pose pas je crois,Choji est surpuissant une fois ses pilules avalé Shino:La question ne se pose même pas Ino:....La bonne blague N'exagère pas quand même... Pendant l'attaque de Pein, l'invoc de Tsunade dit bien que personne ne doit intervenir parce qu'ils ne feraient que géner Naruto... Ca veut tout dire Shikamaru a beau être remarquablement doué pour mettre en place des suites stratégiques, il ne peut pas compter que sur ça. Face aux calibres il peut plus rien faire c'est tout, il est pas encore chuunin pour rien, faut faire confiance aux rangs laissé par Tsunade. Comme il faut aussi relativiser sa performance face à Hidan et Kakuzu : il bat Hidan, mais il a quand même eu 2 ou 3 jours pour élaborer sa stratégie, un choc psychologique, et il connaissait déjà les capacitées de Hidan (c'était pas non plus un grand cerveau lui). Cela n'enlève tout de même pas son mérite mais il est trop limité pour pouvoir se faire Naruto. N'importe laquelle de ses stratégies ne seraient que du vent face au senjutsu, ou Kyubi. Face à Kakuzu il serait mort si Kakashi n'était pas intervenu pour absorber l'attaque raiton Maintenant le seul ninja de Konoha qui peut battre Naruto c'est Danzô (ce vieux roublard doit être plus fort que Kakashi ou Tsunade, il rivalisait avec le Sandaime Sarutobi, de ce fait il y clairement un écart avec la Godaime ou le ninja copieur...) Pour en revenir à Hinata, oui elle a progressé (son attaque sur Pein avait l'air pas mal du tout) mais elle vaut pas Sakura je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les databooks ne peuvent être utilisés que pour évaluer la puissance globale d'un personnage, pas pour imaginer les résultats d'un affrontement entre deux d'entre eux. Là, il faut regarder leurs styles de combats respectifs. Un Shikamaru dispose d'une arme monstrueuse qui combiné avec son intelligence peut lui permettre de vaincre des adversaires bien plus forts. Même Naruto et Sasuke ne seraient pas certains de l'emporter si Shikamaru a eu le temps de se préparer. Une fois son adversaire bloqué... Par contre, inversement, le gatsuga d'un Shiba me semble franchement limité face aux pouvoirs liés au byakugan (esquive, parade, blocage du chakra...). Pour la force d'une Sakura, c'est la grande inconnue : que se passe-t-il quand un coup de poing chargé de chakra heurte une parade chargée aussi de chakra, mais d'une nature différente ? On en sait absolument rien. Si le niveau global d'un perso dans le databook permettait de connaitre l'issu d'un combat, Sasuke et Naruto seraient morts depuis très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 @Seven Quand je dis qu'il peut se faire Naruto,je ne voulais pas dire par la qu'il était de son niveau.On est dans Naruto,un manga ou une souris peut battre un ours -Ninja VS Bijuu -Ninja VS Kuchiyose -Gamin(Konohamaru)VS dieu(Pain),etc... On sait tous que Naruto est plus fort que lui,mais c'est pas pour ça que le blondinet est invincible,un Kunai bien planter dans le cœur et c'est fini Pour Kakashi et Tsunade je dirais qu'ils ont encore plus de chance,Naruto est peut-être plus fort mais ça ne veut pas dire qu'il gagne a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les databooks ne peuvent être utilisés que pour évaluer la puissance globale d'un personnage, pas pour imaginer les résultats d'un affrontement entre deux d'entre eux. Là, il faut regarder leurs styles de combats respectifs. ... ...Si le niveau global d'un perso dans le databook permettait de connaitre l'issu d'un combat, Sasuke et Naruto seraient morts depuis très longtemps... + 10 000 Franchement , même si faire des spéculations de combat c'est amusant, il n' y a aucun moyen de prévoir le vainqueur d'un combat au seules statistiques du Databook. Un combat dépend non seulement de la force des personnage, mais aussi de son style de combat face à celui qu'il affronte (avantage de l'allonge, de l'affinité, de la vitesse ecetera....), mais aussi des circonstances dans lequel le combat se déroule (si l'un des combattant est fatigué ou non ), des conditions du terrain... ...Enfin bref il est impossible de déterminer l'issu d'un combat tellement l'auteur peu avantager et/ou désavantager tel ou tel camp. J'en vois déjà certain qui dise qou , mais Naruto et Sasuke sont bien plus fort et sont sur de gagner. Et là moi je répond: qui avait prévu la victoire de konohamaru sur l'un des Pein grâce aux statistiques du databook ? PS: D'ailleurs je hais cette partie du combat de pein , cela fait vraiment passer tout les autres ninjas de konoha pour des branquignols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 younamina Sakura a déjà montrer de quoi elle est capable pendant son combat avec Chyo contre Sasori ,un criminel de rang S . a te lire on dirait ,que malgré cette démonstration Sakura est moins forte que la miss Hyyuga Desolé de t'avoir offensé !! ^^ Je ne pensais à rien du tout. Au contraire, je voulais eviter d'en parler de ce combat pour eviter tout polemique. Surtout que je ne suis pas sur que sans chiyo, Sakura aurait pu battre sasori. Dont , je prefere ne pas insister. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Desolé de t'avoir offensé !! ^^ Je ne pensais à rien du tout. Au contraire, je voulais eviter d'en parler de ce combat pour eviter tout polemique. Surtout que je ne suis pas sur que sans chiyo, Sakura aurait pu battre sasori. Dont , je prefere ne pas insister. ^^ Biensur qu'elle aurait pas pue battre Sasori, mais ça n'empêche pas de voir ce dont elle est capable, chiyo était là mais elle n'a pas tout fait, Sakura à démontré ce qu'elle était capable de faire même avec chiyo, c'est pas parce que quelqu'il gagne ou qu'il pert qu'on ne peut pas voir ce dont il est capable pareil pour le travail d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 mmh... Je pense que avant de tirer des conclusion il faut attendre que le manga se finisse ...,donc hinata à encore des chance d'apparaitre et de montrer du potentiel. Je souligne également, qu'on a pas toujours vu ni Hiashi ni Hanabi Hyuga, deux membre important de la famille aux yeux blanc, personnages directement lié au destin d'Hinata (et de Neji). Hinata est directement lié au destin du clan Hyuga, donc à mon avis il faut attendre qu'on parle des hyuga pour qu'on reparle de notre Hinata (ou al contrario) . qui avait prévu la victoire de konohamaru sur l'un des Pein grâce aux statistiques du databook ? cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 cqfd A propos de Konohamaru, il a gagné d'une part parce qu'il a été totalement sous-estimé par Pain (logique, un gamin avec le chakra d'une musaraigne...) et d'autre part parce que son nindo lui a été inculqué par un certain Uzumaki Naruto. Au fait, vous ne connaissez pas par hasard un autre personnage secondaire supposé faible qui a aussi adopté le nindo de Naruto et qui, par son intervention, a largement contribué à la défaite de Pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je me demande si on verra la belle en action ainsi que le clan hyugas car la j ai vraiment l impression que sa sent le sapin pour danzo,car même si il arrive à s échapper de sasuke et madara je pense que kakashi sera arrivé avant lui à konoha. Donc au final il sera obligé de s enfuir avec ses ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Si jamais Danzô réchappe ou survit à son combat à Sasuke et de retour à Konoha s'oppose à la promotion de Kakashi en tant que Kage, il serait intéressant de voir le rôle politique de soutien (ou pas) que pourrait apporter le clan Hyuuga à l'un ou l'autre parti. De part leur statut de privilégiés au sein du village en tant qu'unique grande famille noble depuis la disparition du clan Uchiwa, je suppose qu'ils doivent certainement avoir une influence sur la vie du village. Peut être qu'à ce moment-là, Hinata pourrait se révéler précieuse pour le camp Naruto/Kakashi si elle leur apporte son soutien ainsi que celui de son clan en convainquant son père. Au fait, vous ne connaissez pas par hasard un autre personnage secondaire supposé faible qui a aussi adopté le nindo de Naruto et qui, par son intervention, a largement contribué à la défaite de Pain ? Grimaçant Au pif, je dirais Choji ? ^^ Edit: T'inquiète Vindo, je taquinais un peu même si ce bon Choji a bien aidé à la bataille, je n'oublie pas l'inestimable coup de boost qu'a apporter Hinata pour Naruto au moment où il était dans un état proche du fond du gouffre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Au pif, je dirais Choji ? ^^ Pour autant que je sache, Choji n'a jamais cherché à imiter le nindo de Naruto. Son idole à lui, c'est Shikamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Au fait, vous ne connaissez pas par hasard un autre personnage secondaire supposé faible qui a aussi adopté le nindo de Naruto et qui, par son intervention, a largement contribué à la défaite de Pain ? Si tu pense à Hinata, elle n'y a contribuer qu'assez indirectement, C'est par son action que le kyubi c'est réveillé permettant au blondinet de rencontrer son père et de sauver le village... A mon avis, si on doit reparler du clan Hyuga, il y a plusieurs hypothése: - soit il a quelque chose à voir avec madara? (est-il en partie responsable de sa chute?) - a t-il quelque chose à voir avec l'affaire uchiwa? (présumer complot, trahison?) - le soit-disant traitre au cœur du clan, est il en vie,(sera t' il considérer comme une menace pour le village, amènera t 'il à la perte du clan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Sakura a déjà montrer de quoi elle est capable pendant son combat avec Chyo contre Sasori ,un criminel de rang S . Bah Sakura et Chiyo ont montré ce dont elles étaient capables. Tout ça pour dire que Sakura était la force et Chiyo était tout le reste. Avec Sasuke elle a été aussi vite débordée que Hinata avec un Pain au level bien plus haut que le Sasuke du début next gen. De plus là ou la technique de Sasuke pouvait être esquivée, le Shinra Tensei de Pain n'a été esquivé par personne, il fallait profiter des 5 secondes, c'était la seule faille!!! Donc sans les si, je ne vois pas ou est la différence. Sakura comme Hinata ne peuvent pas tester un Néji qui ne ce serait pas fait avoir aussi vite avec un Sasuke même avec le MS ou un Pain. De même pour Lee et Shikashik. Donc si il faut les comparer c'est effectivement avec des shinobis comme Shoji, Kiba et Tenten. Shino est un grand X mais avec ses techniques et sa stratégie, je le mettrai proche de Lee et Shikamaru. Bon Ino bonne dernière. Alors c'est exagéré de prendre l'exemple Sasori, ou Sakura a été une marionnette de Luxe mais une marionnette quand même... Hinata reste un grand mystère quant à son niveau mais on peut dire que ce n'est pas défavorable puisqu'elle surprend toujours...la technique qu'elle a effectuée montre qu'elle n'a pas dormit au niveau de la manipulation et de la forme. A part Shikamaru et Shino on a pas vu chez les ex guenin une seule sculture de chakra ou d'ombre ou d'insecte à part chez les trois cités plus haut. Donc je ferai attention avant de sous estimer la petite Hyuga. Il ne manque que le changement de Nature mais comme c'est du poing souple, on peut estimer que c'est une utilisation très fine du chakra et en plus; sculter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 lypos mmh... Je pense que avant de tirer des conclusion il faut attendre que le manga se finisse ...,donc hinata à encore des chance d'apparaitre et de montrer du potentiel. Je souligne également, qu'on a pas toujours vu ni Hiashi ni Hanabi Hyuga, deux membre important de la famille aux yeux blanc, personnages directement lié au destin d'Hinata (et de Neji). Hinata est directement lié au destin du clan Hyuga, donc à mon avis il faut attendre qu'on parle des hyuga pour qu'on reparle de notre Hinata (ou al contrario) . Comme ca faisait très longtemps, qu'on ne parlait plus des hyugas en general (ca fait au mois 6 ou 7 ans), j'ai l'impression que l'intrigue sur les Hyugas avaient été abandonné. De plus, quand Yamato parlait au raikage d'un tentative d'enlevement d'Hinata de la part de Kumo. Ca avait l'air dêtre vite dit. Vindo A propos de Konohamaru, il a gagné d'une part parce qu'il a été totalement sous-estimé par Pain (logique, un gamin avec le chakra d'une musaraigne...) et d'autre part parce que son nindo lui a été inculqué par un certain Uzumaki Naruto. Au fait, vous ne connaissez pas par hasard un autre personnage secondaire supposé faible qui a aussi adopté le nindo de Naruto et qui, par son intervention, a largement contribué à la défaite de Pain ? J'ai bon trottiner la tete, je ne vois pas de quoi du parles !! Je plaisante, c'etait Hinata... A propos de Konahamaru, honnetement j'avais un gout amer car Konahamaru (qui n'avait pas autant d'experience qu'Hinata) avait été plus classe que cette dernière. lypos Si tu pense à Hinata, elle n'y a contribuer qu'assez indirectement, C'est par son action que le kyubi c'est réveillé permettant au blondinet de rencontrer son père et de sauver le village... A mon avis, si on doit reparler du clan Hyuga, il y a plusieurs hypothése: - soit il a quelque chose à voir avec madara? (est-il en partie responsable de sa chute?) - a t-il quelque chose à voir avec l'affaire uchiwa? (présumer complot, trahison?) - le soit-disant traitre au cœur du clan, est il en vie,(sera t' il considérer comme une menace pour le village, amènera t 'il à la perte du clan ?) Pour l'instant, aucun indice demontre que le clan Hyuga à avoir avec les Uchiwas. Le soi disant traitre dont tu parles était Ao ninja de Kiri ? Pour l'instant, rien ne dit qu'il a un lien avec ce clan. Je crois que je vais m'atteler à relire les scan en commencant par les reunions au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Kheana : Dans une œuvre il faut toujours se méfier des silence qui sont parfois plus révélateurs que" les dires", il me parait donc bizarre qu'on entende pas parler du clan hyuga, ou du moins d'Hiashi et de Hanabi. On peut toujours s'attendre un grand rebondissement qui permettrait aux hyuga de prendre une places plus importante dans l'histoire (de plus je rappel que l'auteur à rapporter que le manga serait loin d'être finie, donc cette intégration est toujours possible). donc ne perd pas espoirs ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hinata reste un grand mystère quant à son niveau mais on peut dire que ce n'est pas défavorable puisqu'elle surprend toujours...la technique qu'elle a effectuée montre qu'elle n'a pas dormit au niveau de la manipulation et de la forme. A part Shikamaru et Shino on a pas vu chez les ex guenin une seule sculture de chakra ou d'ombre ou d'insecte à part chez les trois cités plus haut. Donc je ferai attention avant de sous estimer la petite Hyuga. Il ne manque que le changement de Nature mais comme c'est du poing souple, on peut estimer que c'est une utilisation très fine du chakra et en plus; sculter!!! Ça c'est sur que sa technique montre qu'elle n'est pas une bille parce que même Neji contre Kisame n'a montré aucune sculpture de son chakra, mais juste des techniques Hakke de base.. (alors après si on le voit combattre il en montrera surement une, mais pour le moment il en a pas) Quand à ceux se fiant au databook pour les combats, oubliez ce bouquin pour ça car ce ne sont que des chiffres très brut qui n'ont aucun contexte : par exemple matez tous les combats où Naruto part avec une "galaxie" de retard et grâce à son nindo "de ne jamais renoncer" fini par gagner ? Quasiment tous ses combats, c'est ça... Différents facteurs non-cités par le databook : -Affinités : Qui a l'avantage sur qui ? -Style de combat : Pareil que les affinités, certains styles de combats sont inefficaces contre d'autres. -Contexte : fatigué, malade, etc... -Nindo : le combattant est il du genre à douter facilement ou pouvoir aller jusqu'à la mort quelque soit le contexte. Enfin bon bien qu'Hinata ne paraisse pas être une bille, je pense quand même qu'elle ne fit pas parti des personnages qui ont besoin de combattre pour exister donc je ne la vois clairement pas faire une masse d'autres combats. (même si il en faudra un autre pour contrebalancer celui face à Pain et montrer qu'une branlée ne l'a pas fait renoncer à évoluer) Vu que Naruto rentre à Konoha, je pense qu'on ne va pas tarder à revoir Hinata histoire de le rebooster en lui remontrant que tout le monde ne se retourne pas contre sa façon de voir les choses et croit encore en lui (et aux rêves qu'ils véhiculent. Naruto/Sakura c'est une opposition à une question : faut il renoncer à ses rêves pour être mature ? L'un pour le moment pense que non, l'autre pense que oui.)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Quand à ceux se fiant au databook pour les combats, oubliez ce bouquin pour ça car ce ne sont que des chiffres très brut qui n'ont aucun contexte : par exemple matez tous les combats où Naruto part avec une "galaxie" de retard et grâce à son nindo "de ne jamais renoncer" fini par gagner ? Quasiment tous ses combats, c'est ça... Naruto est une exception comme Sasuke,c'est un personnage qui est obligé de gagner tout ces combats,c'est le héros et c'est une raison suffisante. Pour le Databook je ne comprends pas comment on peut ignorer les fait,ce sont des informations officielles,a croire que les stats des personnages ne vous plait pas Maintenant je suis d'accord que le Databook ne fait pas tout,dans un combat tu as les attaques surprise,les tactiques et aussi les kekkei genkai qui font la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les statistiques, Hyu' voulait sûrement dire que ce n'est pas parce qu'un personnage a 60% qu'il est plus faible (sur le combat) qu'un mec a 80%, par exemple, et il n'a pas tort, Kakuzu part avec un 81%, et se fait battre par un Naruto qui avait à l'époque un 65%. Quant à Hinata et le fait que Naruto rentre à Konoha, je ne pense pas, il va sûrement se réveiller avant de rentrer (enfin, hard, une hyperventilation c'est chaud mais c'est pas un état "permanent", tu restes pas longtemps dans les pommes quoi) à Konoha et nous sortira un speech comme quoi il veut aller voir Sasuke ou je sais pas quoi encore qui va encore nous les briser. Je ne pense pas qu'on verra Hinata. D'ailleurs, c'est impossible, puisque Sai a dit que toutes les personnes de la promo de Naruto étaient en route pour chasser Sasuke, en toute logique, ils ne sont plus à Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Naruto est une exception comme Sasuke,c'est un personnage qui est obligé de gagner tout ces combats,c'est le héros et c'est une raison suffisante. Pour le Databook je ne comprends pas comment on peut ignorer les fait,ce sont des informations officielles,a croire que les stats des personnages ne vous plait pas Maintenant je suis d'accord que le Databook ne fait pas tout,dans un combat tu as les attaques surprise,les tactiques et aussi les kekkei genkai qui font la différence Bah effectivement elles me plaisent pas perso et pour une raison évidente : elles ne marquent pas assez la différence entre deux ninjas : un exemple assez simple Oro a la même note en Genjutsu que le maitre incontesté en la matière (qui pourrait bien finir par l'être par Danzou à ce rythme) Itachi. Dans le databook suffit qu'un mec maitrise un jutsu rang S pour avoir quasiment 5 en ninjutsu. C'est pour ça que je dis que les stats du databook sont vraiment trop brut, Surtout que depuis le début du manga la question qui conviendrait le mieux de se poser, c'est combien de combats ont été gagné par des mecs supérieurs à leur adversaire ? Il y en a pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ça c'est sur que sa technique montre qu'elle n'est pas une bille parce que même Neji contre Kisame n'a montré aucune sculpture de son chakra, mais juste des techniques Hakke de base.. (alors après si on le voit combattre il en montrera surement une, mais pour le moment il en a pas Le combat contre Kisame est resté à des techniques de bases, personne n'a vraiment sorti le grand jeu dans l'équipe Gaï. Ceci explique celà et aussi je vois mal Hinata le devancer. Tu as pensé à la même chose que moi pour le malaise de Naruto et ses incertitudes. On va bientôt voir apparaître la louve aux yeux de lune de Konoha pour parler à Naruto. Je sens qu'on aura des petits frissons en perspectives. Elle va encore montrer à certains et certaines ce qu'est la vrai valeur du sentiment... Tout sauf du baratin et derrière des actes sans respect. Même de traitrise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés