Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

@zetsuei

j'aimerais que tu sache que mon personnage préféré est jiraiya, et je pense toujours qu'il était a deux dois de vaincre pain,mais je dois avouer que les pouvoirs de ce dernier m'ont vraiment marqué, je ne l'oublierai jamais car c'est lui qui a tué jiraiya, et c'est grâce a lui que naruto est devenu le héros qu'on attendait depuis longtemps,et comme je viens de le dire ces jutsu sont divins, certes j'ai anticipé ta réponse zetsuei a propos de madara, je pense toujours qu'il veut dire que sasuke est un pion très précieux, ces yeux sont très puissants, mais même avec le MSE, il n'aura jamais des pouvoirs et un chakra aussi gigantesque que ceux de nagato, même pour naruto,et je peux te dire la même chose pour madara, c'est bien lui qui prenait le rikudo sennin comme un dieu, alors que ce dernier avait le rinnegan,donc voila,tu vois où je veux en revenir  

j'ai toujours considéré nagato ou pain comme un fou qui s'auto-proclame dieu, mais quand j'ai vu que ce qu'il a fait a konoha, je me suis dit peut être que le mec avait raison.

et comme je te l'ai dis, si par chance tu tombais dans mes précédents postes, tu verras alors l'estime que je porte pour jiraiya, pour moi, il fait toujours parti de la cours des grands (nagato, madara,itachi, les kage ...) il n'y a qu'a voir que-ce que itachi et kisame racontent sur lui, et d'ailleurs je considère toujours kisame inférieur a jiraiya, ( d'après ces dires bien sur), car on ne la jamais vu se battre a sa pleine puissance, sinon, notre requin est un schizophrène   

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit le FRS, justu ultime de naruto se faire absorber par un corps de Nagato, on peut se dire que les jutsu ultimes de Sasuke ne feront pas grand chose non plus à Nagato, surtout que à coté de ses jutsu ultime, sasuke n'a pas grand chose face à un adversaire de très gros calibre. Cf son combat contre le Raikage, sans ses trois jutsu S, il était mort.

Sinon sur la peur, c'est vrai que c'est à se poser des questions, Sasuke n'a peur de rien ni de personne, alors que beaucoup de ses adversaires sont censés être plus fort que lui, sasuke et naruto pleurent peut être beaucoup mais ca en fait des personnages qui montrent des sentiments, sasuke c'est plus un jolie dessin qu'un vrai personnage exprimant des émotions.

La peur si ce n'est pas pour en parler comme un élément de comparaison, je ne vois pas pourquoi on en parle sur ce forum.

Basiquement, Naruto n'a absolument pas peur de Madara, mais qu'est ce que c'est censé signifier rien, alors c'est futile d'employer ce mot.

Pour le don de fusion dont parle Seth, pour ma part c'est ainsi que j'avais toujours compris le sens d'un KK.

La capacité pour certaines personnes de pouvoirs combiné les éléments qui sont à leur disposition.

Je comprends mieux pourquoi on m'a ri au nez quand j'ai dit que Naruto pourrait avoir un élément bien à lui. :o

C'est simplement qe les autres et moi n'avions pas la même définition de ce sens.

Hmmm, non Seth, malheureusement, j'ai pas d'info sur le Bijuu de Roshi...mais moi je trouve ça suspect quand même que sans KK particulier, il ai réussi en se servant de son bijuu, à fusionner deux éléments.

Sinon tu as oublié Darui dans la liste des fusion.

En absence d'info pour le moment, je serais tenté de voir la chose comme cela : il faudrait au moins deux affinités et un truc spécial permettant la fusion.

Pour la plupart des ninja ce serait ce "don fusion" dont tu parles, mais pour un ninja comme Roshi ça aura été son bijuu. En gros pour le moment, je suis plus dans l'idée qu'effectivement, c'est un KK. Mais que ce KK peut être remplacé "artificiellement" par autre chose. Dans le cas de Roushi...son bijuu.

Excuse moi alors, je pensais que la phrase dit dans le contexte d’un combat signifiait que Yamato ne pouvait pas le battre. Désolé…

Aucun problème.

@Choc.

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que Nagato est vraiment impressionnant. Il est vrai que ses pouvoirs étaient...un truc de fou. MAIS, je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre Nagato et Rikoudou.

En ce qui me concerne, Nagato n'arrivait pas à la cheville du RIkoudou. Le chibaku tensei de Rikoudou a crée la lune...rien de comparable à celui de Nagato.

Donc, je suis d'accord avec toi, Nagato était impressionnant, mais faut pas faire l'amalgame avec le Rikoudou que Madara voit comme un dieu.

Et en ce qui me concerne, Jiraya l'aurait vaincu sans son secret.

Enfin, quand au fait que Madara pense que Sasuke va surpasser Nagato, c'est simple...il dit "même si il devient plus fort que Nagato, ça ne sert à rien si je ne peux le contrôler".

Certes Sasuke n'aura jamais autant de chakra que Nagato, mais le chakra fait pas tout...quoique...

Quand on voit le FRS, justu ultime de naruto se faire absorber par un corps de Nagato, on peut se dire que les jutsu ultimes de Sasuke ne feront pas grand chose non plus à Nagato, surtout que à coté de ses jutsu ultime, sasuke n'a pas grand chose face à un adversaire de très gros calibre. Cf son combat contre le Raikage, sans ses trois jutsu S, il était mort.

Et quand on voit l'effet dévastateur d'un genjutsu sur les corps de Pain, on peut se dire que l'épée de Tosuka ferait très mal...

Mais bon, ça sert à rien de rentrer dans un débat Sasuke Vs Nagato...Madara dit que Sasuke deviendra plus fort que Nagato...ça arrivera probablement tôt ou tard.

Après il y a deux possibilité :

- On l'accepte

- On dénie, et la ça tombera comme le Susano'o est tombé, et comme l'épée de tosuka est tombée.

Le potentiel de Nagato était infini, il aurait pu véritablement devenir dieu s'il avait pas bousillé son corps.

Il aurait surement pu arriver au niveau du Rikkodu (au moins s'en rapprocher un max') s'il n'avait pas été diminué physiquement.

Je suis un des plus grand fan de Jiraya alors oui je suis d'accord avec toi, Jiraya aurait gagner face à PAIN s'il avait connu son secret mais il n'aurait pas gagner face à NAGATO à 100% de ses capacités; c'est à dire avec les pouvoirs des 6 corps + les 6 natures de chakra.

Et quand on voit l'effet dévastateur d'un genjutsu sur les corps de Pain, on peut se dire que l'épée de Tosuka ferait très mal...

Mais bon, ça sert à rien de rentrer dans un débat Sasuke Vs Nagato...Madara dit que Sasuke deviendra plus fort que Nagato...ça arrivera probablement tôt ou tard.

Après il y a deux possibilité :

- On l'accepte

- On dénie, et la ça tombera comme le Susano'o est tombé, et comme l'épée de tosuka est tombée.

Je suis d'accord avec toi, sur 2/3 corps Jiraya a gagné, mais Nagato, LE Nagato n'avait RIEN, vu qu'il a pu ensuite toucher Jiraya avec ses autres corps, les corps ont servis de tampon ou alors Nagato est intouchable vis à vis des gentjutsu, ce qui serait logique, il a l'affinité Esprit.

C'est pourquoi, je pense que Sasuke ne lui sera jamais supérieur, il sera balaise, supérieur à un Kage, une sorte de Yondaime/Sandaime(jeune), Naruto lui sera comme le Shodaime, invincible ;)

Non Sasuke n'est pas Nagato...il est censé devenir plus fort que Nagato ^^

Ensuite, je classerais pas ça dans une nouvelle catégorie, mais comme une potentielle autre utilisation du MS.

Cette phrase fait un peu fanboy, mais bon tout le monde sait que Rinnegan > Sharingan

Enfin, quand au fait que Madara pense que Sasuke va surpasser Nagato, c'est simple...il dit "même si il devient plus fort que Nagato, ça ne sert à rien si je ne peux le contrôler".

C'est une éventualité, mais je vois très mal un Pain vs Sasuke même à la fin du manga. Mais c'est une éventualité, pas une affirmation, comme quand il dit que Sasuke a de meilleurs yeux qu'Itachi (mais bon là j'ai un énorme doute avis perso ^^)

En ce qui me concerne, Nagato n'arrivait pas à la cheville du RIkoudou.

Le fait que Nagato soit inférieur au Rikudo ne fait pas de lui une personne dépassable  pour Sasuke.

Obtenir beaucoup de pouvoirs surpuissants peut créer des désavantages énormes de l'autre côté...

Attention les modos risques de pas apprécié on est pas sur Pain vs Sasuke :D

Concernant Sasuke, j'imagine qu'il va subir un gros contre coup après une utilisation aussi abusive du MS

La prochaine fois qu'on le verra, ça risque bien d'être avec un MSE.(vu qu'on a jamais droit à ses entrainements)

Cette phrase fait un peu fanboy, mais bon tout le monde sait que Rinnegan > Sharingan

Lol qu'est ce qui fait un peu fanboy ? Donc Madara c'est un fanboy de Sasuke ? N'importe quoi, depuis quand le fait de repeter une eventualité dit dans le manga ça fait un peu fanboy ?

C'est pas plutôt le fait de mettre en doute un fait donner dans le manga qui fait un peu hater ?

Et puis Rinnegan > Sharingan, c'est vrai, en attendant celui qui donnait les ordres c'est bien le porteur de Sharingan.

Rien ne dit que Rinnegan > MSE...

Moi je ne fais que répéter ce que dit Madara point barre.

A mon avis Nagato n'était pas plus fort qu'un Madara à 100% vu qu'un Madara coquille de lui même lui donnait des ordres.

Et je pense que Sasuke arrivera à la fin à un niveau relativement équivalent voir supérieur à celui du Madara de sa jeunesse...donc supérieur à Nagato.

Maintenant ce n'est qu'un avis, mais ça n'a rien à voir avec un pueril "ça fait un peu fanboy :

- Madara dit que Sasuke peut devenir plus puissant que Nagato

- Madara est lui même probablement au moins aussi puissant que Nagato même dans un état loin de son état optimum.

- il y a de grande chance que Sasuke devienne au moins aussi puissant que Madara quand il était au top.

Obtenir beaucoup de pouvoirs surpuissants peut créer des désavantages énormes de l'autre côté...

Non parce que Naruto sera la pour contre balancer.

Sinon Kun Sama, je crois pas que le MSE ce soit pour tout de suite. Faut pas abuser non plus, une utilisation "abusive" du MS ? Non je suis pas d'accord.

il l'a beaucoup utiliser, mais surement pas plus qu'Itachi en 10 ans, ou que Madara avant de devenir aveugle, ou que Kakashi qui lui s'entraine avec son MS.

Je pense qu'il a encore un peu de marge.

D'ailleurs quand bien même il perdrait la vue, je vais reprendre un post de Toxk :

Juste en passant, mais personnellement j'étais très tenté par un Sasuke borgne pour la fin de son combat contre Itachi quand celui-ci avait commencé.

J'aurais trouvé ça hyper class mais bon, c'est un autre sujet.

Moi a cette époque, j'aurais même préféré un Sasuke en mode "Zatoïchi", c'est à dire aveugle. Complètement.

Ce serait trop bien si il passait qq mois en mode yeux tout blanc comme Itachi à la fin de leur combat.

Je me demande si quand on est aveugle on peut encore utiliser les Jutsu du MS ? Je veux dire, Itachi ne voyait plus rien quand il utilise Susano'o contre Orochimaru.

Franchement j'aimerais beaucoup un Sasuke aveugle à la Zatoïchi...ce serait trop classe.

Je vois pas en quoi madara est plus fort que Nagato car il lui donne des ordres, Nagato est un gamin, chargé comme Naruto d'une mission quasiment impossible et on ne connait pas les véritables fondations de l'Aka.

Personnellement, je pense que Nagato était/est plus fort que Madara (affaibli actuellement) mais que celui-ci est un maitre dans l'art de la manipulation, Nagato lui menait sa barque avec Konan et quand il a eu l'opportunité de laisser son poste à quelqu'un de plus "fort" que lui mentalement, Naruto, il l'a saisi, Nagato n'a jamais été le larbin de Madara, il était son propre esclave.

C'est une façon de voir les choses...mais c'est pas la mienne.

Nagato ? Un gamin ? Non je suis pas d'accord, Nagato est un mec avec de l'expérience, qui s'est auto proclamé dieu, et qui y croit dur comme fer en plus.

Pour que ce Dieu accepte de recevoir des ordres de Madara...après il est vrai aussi que Madara est un maitre en terme de manipulation...

Oui, mais il faut admettre que contrairement à Madara ou Naruto/Shodaime/Yondaime etc ... Nagato n'a rien d'un Leader, c'est un Dieu, mais il a pourtant laissé le leadership du groupe de rebelle à son ami (j'oublie le nom) et ne l'a repris que pour se "venger".

Nagato a certainement vu en Madara un Chef né, un homme capable de le mener à son but, la paix et celui-ci étant affaibli en a profité, comme il le fait avec Sasuke, qui est peut être plus fort que lui maintenant, mais vu que personne n'arrive à percer le secret de la manipulation de l'espace de Madara ... il est hors de portée de Sasuke.

@zetsuei

je pense que je suis du même avis que Faerlthann , et j'allais te le dire d'ailleurs, nagato était quelqu'un de très faible d'esprit et de très pure, il s'est fait manipulé par madara, tiens je vais t'aide a mieux me comprendre, te souviens-tu du but de nagato quand il parlait a jiraiya, il disait qu'il voulait créer un nouveau kinjutsu a l'aide de bijuu pour apporter la paix, alors que madara il veut les bijuu pour lui tout seul, pour devenir complet.

et pour nagato VS madara, je crois qu'on verra plus des jutsu du niveau de nagato,certes on verra des jutsu de rang S et beaucoup de truc nouveaux, mais pas du niveau de nagato, je crois que tu en es bien conscient, et parlant du niveau, madara se retenait sur konoha a cause de itachi ( cf quand il parle avec zetsu, et il lui dit "je me suis débarrassé de ces ne touche plus a konoha"), c'est a dire que le madara ACTUEL craignait itachi en quelque sorte, je pense enfin, et on sait tous que nagato> itachi (désolé pour les fan de itachi^^) alors , je pense que quand même, nagato est supérieur au madara ACTUEL, par contre un madara a sa pleine puissance contre un nagato a puissance max, la ça va être dure, ça sera un choc de titan

Nagato a voulu reprendre le flambeau de Yahiko, maintenant on ne connait toujours pas les circonstances de la rencontre entre Tobi/Madara et Nagato!! Mais, j'imagine qu'il a du procéder un peu comme avec Sasuke, faisant monter la haine en lui, l'air de rien!! Mais je pense, que ça a du être un peu moins dur qu'avec Sasuke actuellement!! Il lui a surement exposer le projet dont parle Pain/Nagato aux autres membres de l'Akatsuki, avec "l'arme de destruction massive" avec les Bijuu, pour être au centre de tous les conflits!!

Maintenant, pour en revenir à Sasuke (car je m'éloigne  ;D), je pense qu'on va pas le revoir de sitôt!! Je le vois être mis de côté, après ses "exploits" au sommet des Kage!! Je pense que Kishi va priviligier Naruto pendant un temps!! Ce qui me semble, c'est que Sasuke, après s'être remis (ce qui peut prendre un certain temps justement), va optimiser ses nouvelles facultés, et apprendre à mieux exploiter Susanoo entre autre!! Le enton Kagutsuchi est un sacré jutsu, qu'il va peut-être perfectionner et mieux maîtriser!!  On a vu que contre le Raikage, il s'est servi d'Amaterasu beaucoup mieux, par rapport à son utilisation contre Killerbee!!! Alors pourquoi pas la même chose avec Enton Kagutsuchi! La prochaine fois qu'on verra Sasuke, il sera encore plus redoutable, avec un Susanoo plus complet et un enton mieux maîtrisé (s'il le peut...)!! Après, reste à savoir s'il sera capable de développer des jutsus encore plus redoutable!! J'avoue, qu'avec Susanoo, je vois mal ce qui pourrait surpasser cette atout!! Susanoo, sera-t-il le jutsu ultime de Sasuke??? Je me pose la question!!

Non pas possible

En tout cas je crois pas car il n'a pas encore achevé l'évolution de ses yeux donc je ne vois pas Susanoo comme son ultime jutsu ou du moins pas le Susanoo du sommet des Kages.

Oui assurément, je pensais évidemment à la forme "parfaite" de Susanoo (c'est ce que je disais, quand on reverra Sasuke, il aura encore une meilleure maîtrise de Susanoo...)!! A l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui pourra surpasser Susanoo, du moins, du point de vu des jutsus de Sasuke!! Mais, encore une fois, je ne fais que poser la question!!! D'autant, que Tobi/Madara laisse entendre que Susanoo aura une très grande importance pour la suite de son plan!! De plus, avec Tsukuyomi, Amaterasu (la forme enton Kagutsuchi maintenant) et Susanoo, il est bien pourvu en jutsu redoutable... Après reste le problème de "l'usure" de ses uyeux, à force d'utiliser Amaterasu... Mais là c'est un autre débat, prendra-t-il les yeux d'Itachi à court, moyen, long terme, ou même jamais...???

Déjà dans la FG, Sasuke a refusé de suivre les instructions d'Itachi pour avoir le MS.

Peut-être qu'il s'opposera également à Madara qui voudrait bien qu'il se greffe les yeux d'Itachi.

Mais à mon avis, après la rencontre avec Naruto; il aura peut-être une rencontre spirituelle avec Itachi.

A la suite de cette conversation, il se greffera alors les yeux de son frère.

Salut,

Les power up de Saske? Ben on en connait déjà 3, bientôt il aura surement le MSE. Peut-être que ça lui apportera 3 jutsu de plus qui sait! On sait aussi qu'il n'aura plus mal aux yeux, donc s'entrainer à maitriser ce qu'ils possèdent déjà.

Par contre j'aimerais savoir, les Uchiha il est dit dans le manga qu'ils sont d'affinité Katon. A ce que je sache cela n'est pas du tout héréditaire, donc je peux en conclure que Saske peut être d'affinité suiton ou autres? Quoique il s'en fout un peu, le sharingan lui permet d'utiliser n'importe quel éléments (cf Kakashi).

Mais le meilleur up de Saske pour moi c'est qu'il redevient un vrai Ninja pour ceux comprendront!  ;D

Sasuke est d'affinité Raiton. Il n'utilise le Katon que par tradition uchihaesque. Je ne pense pas que tous les Uchiha soient d'affinité Katon, c'est plutôt que par tradition ils apprennent à utiliser cet élément, mais c'est pas forcément leur élément naturel par affinité.

On a bien vu qu'une affinité n'interdit pas l'utilisation de techniques d'autres éléments. Par contre on ne peut les mener à un niveau ultime.

Kakashi sait utiliser des techniques Doton et Suiton, pourtant son affinité c'est le Raiton. Impossible pour lui de mener le Doton au niveau de ce qu'il a fait avec le Raiton et son Raikiri mais ça ne l'empêche pas d'utiliser cet élément à un niveau intermédiaire.

C'est pas plutôt le fait de mettre en doute un fait donner dans le manga qui fait un peu hater ?

Non non, j'ai jamais dit que tu était un fanboy, juste que cette phrase faisait penser à ca. Mais je ne juge personne, hein.

Et puis Rinnegan > Sharingan, c'est vrai, en attendant celui qui donnait les ordres c'est bien le porteur de Sharingan.

Rinnegan > Sharingan est une vérité générale, mais Madara qui contrôle Nagato est je dirai une exception.

Moi je ne fais que répéter ce que dit Madara point barre.

A mon avis Nagato n'était pas plus fort qu'un Madara à 100% vu qu'un Madara coquille de lui même lui donnait des ordres.

Kakashi qui donne des ordres à Naruto (le Naruto récent...) ne veut pas dire que Kakashi est forcément plus puissant que Naruto. Ils sont juste du même côté c'est tout.

Après, on ne connait rien des relations entre Nagato et Madara. Peut-être que Nagato est plus fort que Madara ; on en sait rien ; mais il existe une nuance entre manipuler et donner des ordres, si minime soit-elle.

- Madara dit que Sasuke peut devenir plus puissant que Nagato

- Madara est lui même probablement au moins aussi puissant que Nagato même dans un état loin de son état optimum.

- il y a de grande chance que Sasuke devienne au moins aussi puissant que Madara quand il était au top.

Ca n'a rien à voir. Tout ce que tu dis est plausible mais le sujet est les justus de Sasuke :

Tu propose que Sasuke peut fusionner le Raiton et le Katon, et je te dis que c'est impossible, que Sasuke n'est pas Nagato et tu me répond que Sasuke deviendra plus fort que Nagato.

On était parti dans du HS non ? Le fait que Sasuke devienne plus fort que Nagato n'a rien à voir avec avec ses fusions de jutsus.

Même si Sasuke devient plus fort que Itachi, que Nagato ou que le Yondaime, il ne pourrait pas les battre respectivement en Genjutsu, Ninjutsu ou en vitesse...

Sasuke plus fort que Nagato ne lui donnerait pas un statut de Dieu en Ninjutsu. cqfd ^^

Non non, j'ai jamais dit que tu était un fanboy, juste que cette phrase faisait penser à ca. Mais je ne juge personne, hein

Dans ce cas la je vois pas trop l'interêt de la phrase, mais bon, passons, aucun problème...

Rinnegan > Sharingan est une vérité générale, mais Madara qui contrôle Nagato est je dirai une exception.

Et Rinnegan > MSE c'est aussi une vérité générale ? Parce que la, il me semble qu'on parle de Sasuke, et il me semble que le MSE est une possibilité assez grande.

Kakashi qui donne des ordres à Naruto (le Naruto récent...) ne veut pas dire que Kakashi est forcément plus puissant que Naruto. Ils sont juste du même côté c'est tout.

Après, on ne connait rien des relations entre Nagato et Madara. Peut-être que Nagato est plus fort que Madara ; on en sait rien ; mais il existe une nuance entre manipuler et donner des ordres, si minime soit-elle.

Est ce que Madara est le Sensei de Nagato ? Est ce qu'on peut seulement dire que Madara et Nagato ont les mêmes buts ? Nagato avec son rinnegan a du lire la tablette dont Madara parle. Il serait vraiment stupide si en la lisant il n'avait pas compris que ce que voulait Madara c'est pas trop la même chose que lui...

Enfin, c'est vrai que ça ne prouve pas que Madara est plus fort dans son état actuelle que Nagato...

Mais bon avis perso est que la relation Nagato-Madara, ressemble bien plus à la relation Sasuke-Madara qu'à la relation Kakashi-Naruto.

Hors si Sasuke pouvait tuer Madara, ça fait longtemps qu'il l'aurait fait (il a déjà tenté d'ailleurs). Je pense qu'il en était de même pour Pain (comme pour Itachi).

Après j'ai qq éléments qui ne sont pas grands choses mais :

- Je crois me rappeler que Konnan n'avait pas l'air de beaucoup apprécier Madara et le fait qu'il donne des ordres à Nagato.

- Il me semble que Madara menace à un moment Pain quand il lui dit "en tant que Leader, l'échec ne sera pas toléré". Bon gentille menace, mais menace quand même.

Ca n'a rien à voir. Tout ce que tu dis est plausible mais le sujet est les justus de Sasuke :

Tu propose que Sasuke peut fusionner le Raiton et le Katon, et je te dis que c'est impossible, que Sasuke n'est pas Nagato et tu me répond que Sasuke deviendra plus fort que Nagato.

Pourquoi c'est impossible ? Parce que tu l'as décidé ?

Ensuite, je vois pas dans ce cas la pourquoi tu as ramené Nagato dans l'équation parce que si je me souviens bien, lui non plus ne faisait pas de fusion d'éléments...

Parce que si je comprend bien, pour toi, le fait de faire des fusions d'élément ça fait de la personne un dieu en ninjutsu supérieur à Nagato dans ce domaine ? Donc Darui est un dieu du genjutsu qui surpasse Nagato ?

Faut m'expliquer la logique la car je comprends pas...^^

Ps : Je suis d'accord avec toi pour dire que Sasuke ne surpassera jamais Itachi en Genjutsu, mais le ninjutsu et la vitesse sont ses point forts.

PERSONNELLEMENT je pense qu'il a les atouts pour se rapprocher de Nagato en terme de ninjutsu (peut être pas le surpasser...), et de carrément surpasser Yondaime en vitesse (Madara le fait déjà).

Bah on verra à la fin du manga, tu enverra une lettre à Kishi avec pour Objet : "Pourquoi Sasuke n'a t'il pas fusionné le Katon et le Raiton ?"

Sasuke a déjà fort à faire avec le MS. Et je pense que maintenant il ne se concentrera que sur ses yeux, et à mon avis son niveau en Ninjutsu est déjà super élevé.

Ensuite, je vois pas dans ce cas la pourquoi tu as ramené Nagato dans l'équation parce que si je me souviens bien, lui non plus ne faisait pas de fusion d'éléments...

Oui, mais qui a le plus de chances de fusionner des éléments, Nagato le Dieu en Ninjustu qui possède dix milles affinités ou Sasuke qui posséde deux affinités + un MS récemment acquis ?

Parce que si je comprend bien, pour toi, le fait de faire des fusions d'élément ça fait de la personne un dieu en ninjutsu supérieur à Nagato dans ce domaine ?

Non, mais ca demande un peu de talent. Et ne me dis pas que :

-Avec le MS Sasuke peut s'entrainer à faire fusionner ses éléments

-Que Sasuke possède en amont un meilleur talent en Ninjutsu que Nagato (puisque j'ai insinué que lui a plus de chances de faire des fusions d'affinité que Sasuke)

-Que Sasuke aura l'idée de faire cette fusion (parce qu'au préalable il doit y penser, que Kishi y doit y penser aussi ^^)

[Dsl si j'ai zappé l'autre partie, mais c'était Hs donc bon ^^]

Parce qu'on nous a rabâché que Fusion d'élément = Keikkei Genkai. 1 fusion = 1 Kekkei Genkei.

Et apparemment c'est encore plus complexe qu'un soucis d'affinité. La preuve la Mizukage : elle dit avoir 2 Keikkei Genkei et maitriser donc 2 fusions d'éléments. Or si c'était juste un soucis d'affinités, on devrait théoriquement passer de : 1 affinité/1 élément/0 Fusion ; 2 affinités/2 éléments/1 fusion (donc 3 éléments) ; 3 affinités/3 éléments/3 fusion (donc 6 éléments)

Or la Mizukage avec ses 2 Keikkei Genkai ne maitrise que 2 fusions (Futton etYouton). Donc peu importe son nombre d'affinités, ca ne colle pas au niveau fusion. Même si elle a 3 affinités (apparemment Doton, Suiton et Katon), elle ne peut pas les fusionner comme bon lui semble (a priori Katon + Suiton = Futton et Doton + Katon = Youton. Mais elle ne doit pas pouvoir fusionner Suiton et Doton pour créer le Mokuton) :/

Or Sasuke n'a pas de Kekkei Genkai de fusion d'élément, donc a priori, il lui est impossible de fusionner des éléments.

Après L'auteur a tous els droits mais ca reviendrait à dire le contraire de ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Pour Nagato par contre, effectivement, on nous a dit qu'il maitrisait les 6 natures chakkra donc normalement même s'il les maitrisait il ne pouvait pas les fusionner entre eux. (enfin ca parait logique vu la manière dont on nous annonce qu'il maitrisait els 6 natures, s'il avait pu les fusionner ça aurait été précisé je pense)

Bah on verra à la fin du manga, tu enverra une lettre à Kishi avec pour Objet : "Pourquoi Sasuke n'a t'il pas fusionné le Katon et le Raiton ?"

Sasuke a déjà fort à faire avec le MS. Et je pense que maintenant il ne se concentrera que sur ses yeux, et à mon avis son niveau en Ninjutsu est déjà super élevé.

Lol, c'est ridicule ! On est ici pour faire des hypothèses...Avec toutes les idées que je balance, il est sur que toute ne seront pas présentes dans le manga.

Mais ça n'a rien à voir avec les possibilités.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, Sasuke se concentrera en grande partie sur ses yeux...mais pour faire quoi ?

Si c'est se concentrer sur ses yeux pour ne sortir que Amateratsu/Enton qu'il maitrise déjà très bien, Tsukiyomi et Susano'o...je trouve ça assez limité pour le niveau qu'il est censé atteindre. Il est sur et certain qu'il ira chercher plus loin, qu'il trouvera d'autre applications au MS...un peu comme Madara a trouver comme application l'invocation et le contrôle de Kyubi, et son Jutsu de téléportation qui semble être bien plus que cela (pas sur que ce soit du MS, mais quoi d'autre ?).

Et l'une des applications possible, c'est s'en servir pour fusionner les éléments.

En toute honnêteté, c'est pas une possibilité à laquelle je crois des masses, surtout que c'est loin d'être ma favorite (je préfère 100 fois la pièce de Madara)...mais ça reste une possibilité.

Oui, mais qui a le plus de chances de fusionner des éléments, Nagato le Dieu en Ninjustu qui possède dix milles affinités ou Sasuke qui posséde deux affinités + un MS récemment acquis ?

Quoi, le MS restera "récemment acquis" jusqu'à la fin de ses jours  ;D.

Nagato avait beau être le "dieu en Ninjutsu" et avoir "dix milles éléments", ça ne change pas le fait que lui n'a jamais fait de fusion, et que Darui, un "simple" jounin y est parvenu, ou que Roushi un "simple" Jinchuriki y est parvenu.

Non, mais ca demande un peu de talent. Et ne me dis pas que :

-Avec le MS Sasuke peut s'entrainer à faire fusionner ses éléments

-Que Sasuke possède en amont un meilleur talent en Ninjutsu que Nagato (puisque j'ai insinué que lui a plus de chances de faire des fusions d'affinité que Sasuke)

-Que Sasuke aura l'idée de faire cette fusion (parce qu'au préalable il doit y penser, que Kishi y doit y penser aussi ^^)

Ca demande un peu de talent...c'est vrai que Sasuke est connu pour ne pas en avoir du tout.

- Personnellement je pense que c'est une possibilité

=> Déjà de base avec le MS, on est capable de transformer un élément comme le Katon, en un super Katon : le Enton.

=> Avec le MS, on est capable d'en manipuler la forme

C'est un avis perso, mais je pense que le MS peut donner un moyen d'agir sur la nature et la forme d'un élément...

- Le talent en amont de Sasuke par rapport à celui de Nagato n'a rien à voir la dedans. Ou bien tu penses que Roushi et Darui avaient en amont un talent supérieur à celui de Nagato...

- Bah écoute, Kishi à l'air très porté sur les fusion d'élément en ce moment ^^. Sasuke a deux affinité dès le début...pourquoi pas...

Enfin, faut dire que j'ai une vision bien a moi de ce qu'est le MS donc bon...ça doit pas être facile pour un autre d'imaginer la chose...

@Toxk, je vais me répéter, mais il est possible que le Kekkai Gekkai nécessaire pour les fusion soit remplaçable artificiellement.

Il est bien dit que Roushi se sert de son bijuu pour créer une nouvel affinité. Il a pas de Kekkai Gekkai lui...et pourtant il y est arrivé.

Désolé, je ne veux pas démonter la théorie que tu defend et qui me paraitrait plausible si sasuke développé une troisième affinitée, mais les fusions d'éléments respecte une certaine logique, et combiner raïton et katon d'aprés moi ca donerai juste du katon avec du raïton. ;)

Avec tout le talent qu'on connait a sasuke si il développé une affinitée doton il pourrait "peut-être" faire une fusion avec le katon  mais certains éléments ne peuvent pas fusionner, même avec tout l'acharnement du monde, futon et doton ne vont pas ensemble comme raîton et katon etc...

Pour la suite des jutsus de sasuke c'est un grand flou artistique étant donné que ce qu'il va développé n'as jamais tait connu par aucun ninja d'aprés moi, ou alors madara mais kishi ne nous a encore rien montrer sur l'étendue des jutsus MS et MSE autre que susanoo, tsuki et amat et les jutsus dimentionels, donc j'attend encore quelques indices qui ne devrait pas tarder je pense :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...