Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

c'est marrant !! vous vous rendez compte du contre coup de susanoo la !! lisez bien le chapitre !! a part la douleur des yeux , le susanoo afflige une douleur atroce a sasuke au niveau de tout son corp et il va vite succomber tout comme itachi , finalement c'est peut etre susanoo qui a tué itachi ^^ , en tout cas si sasuke prends pas les yeux de son frère , il pourra pas sortir susanoo a tout les sauces comme vous fantasmez la ! et on sait pas si la douleur du corps reste ou non avec le MSE , donc bon ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est plutôt toi ici qui ne te rends pas compte du contre coup de Susanoo. Toi qui conseilles de bien lire le chapitre, t'as du loupper le passage où Sasuke précise "c'est ce qu'on risque à l'utiliser sur de longues périodes". Là, il l'a utilisé alors qu'il était déjà épuisé. Mais dès que Zetsu lui redonne un peu de chakra, c'est reparti pour un tour.

 

On voit que le contre coup est similaire à celui du sceau maudit. Quand on l'utilise sur de trop longues périodes, ou quand le niveau de chakra est trop bas, on le sent passer. Mais en dehors de ça, tout va bien, cf l'utilisation précédente dans la grande salle.

Tout comme pour le sceau maudit, il y a donc un intéret ... que dis-je, une nécessité à l'utiliser ponctuellement et partiellement (dans la mesure du possible évidemment, car face à un Bijuu, la cage thoracique ne suffira pas).

 

Concernant Itachi, non seulement il a utilisé un Susanoo complêt alors qu'il éait déjà bien usé, mais en plus (et surtout) il a scellé Orochimaru et son serpent géant. C'est ça qui a provoqué une crise cardiaque et l'a envoyé dans la tombe.

Sasuke est très loin d'en faire une utilisation aussi excessive. D'ailleurs, dans 99% des cas, la caacité de sceau ne sert à rien, trancher la cible suffit amplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur jutsu de Sasuke sera un susano plus minimaliste qui lui permette de bouger...c'est la grande faiblesse de ce jutsu, en plus il faut réduir les conséquences au maximum.

 

Ou un autre type d'armur de combat!!!

 

En tout cas Sasuke en aura appris aujourd'hui, il a bien fait d'aller chercher le haut niveau, il va évoluer violemment après ce combat. La question que je me pose c'est va t'il choisir la facilité en utilisant les yeux d'Itachi ou va t'il travailler comme d'hab pour se trouver???

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas Sasuke prendre les yeux de son frère comme ça. C'est une question de principe, il ne suit pas le même chemin que lui, et refuse donc de bénéficier de son cadeau. C'est de cette manière qu'il montre son respect envers le sacrifice d'Itachi, même si son idéologie n'est pas la sienne. Il est du genre têtu, et je ne pense pas qu'il les prendra, tant qu'il suivra cette voie, même s'il devient aveugle.

Pour moi, il ne les prendra que lorsqu'il reviendra du bon côté. Franchement, s'il les prend uniquement pour une question de facilité, ça me décevrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà abandonner toute moral, je ne vois plus ce qui l'empêche d'accepter le MSE, surtout qu'après cet excès de rage, où il a foncé tête baissé dans une réunion réunissant les 5 kages, où il a tué(s), où il a abandonné ses camarades et s'en est servit comme des outils.

 

Il les prendra et je suis prêt à faire le pari avec vous :D

 

Déjà que pendant plusieurs mois beaucoup de posteurs défendaient l'aspect moral et la noble cause vengeresse et mettait à profit le flashback sur l'équipe 7 lors du combat contre Killer Bee pour affirmer que Sasuke serait un gentil, mais un gentil torturé, moi je fait partie du camp qui affirme que maintenant et pour le futur du manga, ce sera un pourri.

 

Go prendre le MSE Sasuke et continu à pourrir le manga ! <humour :P>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que Tobi/Madara ne demande pas son avis à Sasuke et lui implante les yeux de Itachi, pendant qu'il est KO?? Quand il lui avait proposé à Sasuke de prendre les yeux de frère, Nagato n'était pas encore mort, donc Tobi/Madara n'avait pas de raison de lui forcer la main, donc à voir. Quoi qu'il arrive, même s'il ne le fait pas de force, il risque d'être plus insistant sur le sujet, vu que ça semble lui tenir à coeur!! Il se pourrait que ça soit primordial pour son plan futur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant il a toujours laissé un certain espace à Sasuke, même pris dans sa toile. Sasuke a toujours eu le choix de devenir ou non le pourri qu'il est maintenant, donc je pense que là encore, en le menant là où il est en utilisant intelligemment la stupidité de Sasuke, il est certain que Sasuke seul face le "bon" choix.

 

Après c'est ce qu'il adviendra des yeux de Sasuke qui m'intéresse le plus.

 

Si Sasuke n'est pas indispensable à son plan, pourquoi le rendre de plus en plus puissant ? Comment compte t'il le contrôler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerthan j'adore tes certitudes...

 

En tout cas il continuera de pourrir ton camp comme tu dis s bien  :D. Humour...

 

Bon plus sérieusement moi aussi je serai déçu si il prend ce chemn @Primal. Mais je pense comme toi, il a sa manière de faire qui c'est renforcé d'un repct envers son frère. On dirat qu'il prend ces yeux comme une dette envers lui mais cela peut aussi faire que si il les prends il deviendra aussi plus macabre dans sa démarche. Je pense que si le pire arrive ce ne sera pas pour l'après kage. Pas cette raison, il faut quelque chose de plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby  , Tobi n'a parlé qu'une seul foi des yeux d'Itachi! il n'a pas du tout insisté la dessus !ET si vraiment le Mse était primordial pour son plan , avec intelligence de tobi  , il l'aurait carrément adoucie , pour qu'il suive la voie de son frere et prenne les yeux de ce dernier !

 

Si vraiment il convoitait que les yeux de Sasuke , il n'aurait pas insisté sur sa haine justement si tu vois ce que je veux dire  ;)

 

Pour moi , mad ne suit pas le même objectif que Oro !Sasuke comme pour Nagato est une arme , ou plutot un tres précieux mercenaire !

 

----------

@ Prim'

 

Je ne pense pas que Sasuke puise un jour "miniaturiser" susanô a sa hauteur, si c'est de ça dont tu parle ! ET donc pour utiliser Totsuka ou ou le miroir, faudra qu'il invoque sa main aussi . Un peu comme ce dernier chap mais avec l'arme en plus ...

 

Ah oui , on a eu un cadeau de Sasuke avec sa phrase je cite "jnl'ai meme pas perfectionné ,pourtant..." . pour moi c'est la preuve absolut que les techniques MS se perfectionne ... avec un entrainement. et c'est ce qu'il a fait pour au moins Ama , kagutsushi et susano-light en un temps très cours . Et on doute toujours de son genie par rapport a son frere... 9_9:P

 

-------------

 

Sinon , je me demande si la comparaison de kishi entre Sasuke et Nagato était bien concrete ou bien un simple fan service ! Je dis ça seulement en comparant leur quantité de chakra ! car même si l'Ushiwa obtient des justu de ouf , je ne le vois pas avec sa quantité limité de chakra faire ce que fait Nagato contre Konoha (je parle d'endurance  )....est-ce pour ça qu'il veut le synchroniser avec la statut , pour augmenter , centupler, sa réserve de chakra ?

 

Franchement j'espère que non.

 

 

ps: en fait ,La pseudo maladie dItachi n'était qu'une chimère en fin de compte. On sait ou plutot comfirme, grace a se chapitre(et le databook ), que le cracha de sang etait a cause d'une longue utilisation de susanô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby  , Tobi n'a parlé qu'une seul foi des yeux d'Itachi! il n'a pas du tout insisté la dessus !ET si vraiment le Mse était primordial pour son plan , avec intelligence de tobi  , il l'aurait carrément adoucie , pour qu'il suive la voie de son frere et prenne les yeux de ce dernier !

 

Si vraiment il convoitait que les yeux de Sasuke , il n'aurait pas insisté sur sa haine justement si tu vois ce que je veux dire  ;)

 

Pour moi , mad ne suit pas le même objectif que Oro !Sasuke comme pour Nagato est une arme , ou plutot un tres précieux mercenaire !

 

C'est ce que je disais, Tobi/Madara ne lui en a parlé qu'une fois, comme tu le dis bien!! Et il n'avait aucune raison d'insister, à ce moment précis, puisque Nagato n'était pas encore mort!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que Sasuke va servir à Tobi/Madara, comme Nagato servait/aurait servi au plan de Tobi/Madara!! Là où je veux en venir, c'est que je vois bien Tobi/Madara se faire plus insistant, tout en n'étant pas lourd, c'est pas le genre, pour que Sasuke prenne les yeux de son frère!! Je pense qu'il est capital que Sasuke ait le MSE, pour que le plan de Tobi/Madara soit mené à son terme!! D'ailleurs, c'est le sens de cette petite escale à la réunion des Kage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: en fait ,La pseudo maladie dItachi n'était qu'une chimère en fin de compte. On sait ou plutot confirme, grâce a se chapitre(et le databook ), que le cracha de sang était a cause d'une longue utilisation de susanô

 

Ah ouais....ban xD, mais t'es bien l'un des seuls à pouvoir déduire de ce chapitre que les crachats de sangs d'Itachi sont dus à une longue utilisation de susanoo. J'admets que cela puisse être rageant de voir sasuke dénigré à tord et à travers, mais pourquoi chercher à atténuer le fait qu'Itachi était à deux doigts de clamser avant même leur affrontement  9_9...

 

 

 

Le gars a été incapable d'esquiver un banal piège de shuriken, il était écrit noir sur blanc qu'il était gravement malade avec flashback du moment précis où il crache le sang à l'appui, souvenir d'un zetsu parfaitement au courant des jutsus MS  (donc à priori ce crachat semble plus du à la maladie qu'au susanoo):

http://www.onemanga.com/Naruto/394/06/

 

Et toi t'en "déduis" 100 chapitre plus tard qu'il s'agissait non pas des effets  d'une pseudo maladie chimèrique , mais des contre coups de susanoo tout ça parce que sasuke crache du sang et qu'il a utilisé susanoo :D;D. Pour le coup c'est pas l'objectivité qui t'étouffe, tu qualifie l'utilisation du susanoo maîtrisé d'Itachi de longue alors que sasuke ,novice dans son maniement se balade avec comme un survet' depuis 3 chapitres  9_9 ::)...

Et qui te dis que ce crachat de sang de sasu n'est pas du à la manchette du raÏ ou au coup de chojiro.

 

En ce qui concerne le MSE, c'est peut être pas indispensable au plan de tobi, Itachi a eu recour au MS pendant 5 ans au moins, sans perdre la vue, sasuke se farcira pas tous les jours des kages, je l'magine mal s'abaisser à utiliser les yeux de son frère alors que leur philosophie s'oppose radiaclement.

Tobi en a surement rien à foutre de l'état des yeux de sasuke....tant qu'il pourra tenir sa place dans l'opération "oeil de lune" et vu qu'il va pas tarder à en parler aux kages, ça m'étonnerait que ce soit pour 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis le début, on sait que les sharingan de Sasuke sont meilleurs que ceux d'Itachi. L'inversement de ses MS lui a sans doute permis de créer le kagutsuchi , alors la prochaine étape sera sans doute celle dite par Tobi, à savoir un tsukiyomi différent. De plus, je pense que susanoo bénéficiera d'un boost également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des contre coups de susanoo tout ça parce que sasuke crache du sang et qu'il a utilisé susanoo

 

Non , c'est plutot a cause de ce qu'il dit "jnl'ai meme pas perfectionné ,pourtant...c'est ce qu'on risque à l'utiliser sur de longues périodes" "qu'est que ça aurait du etre quand Itachi l'utilisait".

 

D'ailleurs "Primal fear" avait mentionné le fait que ça crise s'est produite juste après le scellement! Bref tout le monde dit que susano cause de grand domage au corps humain en l'utilisant sur de longues periodes ! ET Itachi l'a fait avec un Susano 100% complet.... Donc la logique pousse a faire le rapprochement entre ça et susanoo.

 

 

Kishi va juste nous refaire le coup du sceau maudit ! ET sasuke utilisera le susano partiellement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ne vous en faites pas pour Sasuke... ;D

Avec le MSE, je suis sur que Sasuke sera quasiment immunisé contre tous les effets négatifs de susanoo. ;D

Il pourra l'utiliser plus longtemps, faire plus mal, il va faire un massacre avec son susanoo ne vous en faites vraiment pas pour lui !!

 

Le principe des méchants, c'est qu'ils doivent disposer de pouvoirs incommensurables. ;D

 

Le susanoo de Sasuke quand il aura le MSE sera encore plus puissant que celui qu'on vient de voir.

Et il y aura peut-être même de nouvelles techniques du même acabit.

 

Le seul mec qui pourra se frotter à lui, c'est Naruto 3ème gen. Tous les autres qui oseront l'affronter kages ou autres il les tuera. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre Jaggy, ton hypothèse de Sasuke en ultime méchant à pris un super Shoryuken avec le dernier chapitre non ?

 

Je veux dire, le bijuu à dix queues à l'origine des 9 autres...ça a déjà plus de gueule que Sasuke comme grand méchant.

Mais alors Madara en Jinchuriki de ce bijuu...Sasuke fait carrément pas le poids, ni personne d'ailleurs.

 

Sinon bien vu Primal, j'avais même pas remarque l'utilisation "partielle" de Susano'o par Sasuke (mater les chapitre sur Iphone c'est pas facile)...une fois de plus, on se rapproche du sceau maudit.

 

---

 

Et avec les dires de Madara, ce combat n'était qu'une façon d'entrainer Sasuke. J'imagine même pas ce que ce sera quand il aura digérer ce difficile entrainement. (comme entrainement on peut dire que c'est plus difficile qu'un bain de boue se taper 5 kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo,  :P

 

Salut tout le monde!

 

alors alors, je tien a m'excuser, d'avoir douté de la théorie du susanoo partiel (Cage thoracique contre le RaïK), apparemment Sasuke peut, manipuler, transformer et même améliorer les aptitudes que les trois dieux, cèdent aux porteur du Mangekyu!!!

 

Je vous le confesse, franchement si Kishi ne nous l'avais pas montrer je n'y aurais pas cru pour le susanoo (aucune excuse vu ce qu'il fait avec Amatérasu)!!

 

Bref, on sait maintenant que la mission "TUER DANZOU" de Sasuke n'en était pas une... je m'explique:

 

Madara n'as plus Nagato, donc il a besoin d'un autre soldat, mais un autre soldat "demi-dieu", pas un Petit sasuke aux pouvoir incomplet (deja fort mais incomparable a Pain, Zetsu ou Madara)

 

Il a donc confronté Sasuke à des adversaires bien trop fort pour lui, et qui plus est étaient en groupe (5kages)... pourquoi?

 

J'ai ma petit idée,

Madara: Sasuke ne veux pas des yeux de son frère? Très bien alors Je vais lui montrer les limites de son pouvoir, en l'obligeant à attaquer le responsable des malheurs de son frère! Il mesurera son impuissance, et désirera plus que tout La pupille complète!!

 

Pour revenir au sujet: je pète un cable: Sasuke améliorera le susanoo :D... c'est une certitude! ça va devenir dangereux ce truc la!

 

 

Ps: @Zetsuei je m'en tape royal de ton ignorance!

    Alors rentre chez ta mère jouer a la dinette crétin!

 

T'as quel age pour pondre des bombes de ce style?

 

"Liste de membres ignorés : M9TRATON - bonten

 

Toute personne figurant  sur cette liste ne devrait pas perdre son temps à me lire et encore moins à me répondre, car je ne la lis pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas pour dire M9TRATON... Mais pour sortir ça :

Ps: @Zetsuei je m'en tape royal de ton ignorance!

    Alors rentre chez ta mère jouer a la dinette crétin!

 

T'as quel age pour pondre des bombes de ce style?

Je pense très franchement que sur le plan puérilité tu ne dois pas être franchement mieux... Ce genre de remarque ça se fait en MP, les histoires entre forumeur n'a rien à faire dans les topics présent. (En plus en vu de ta réponse tu lui donnes entière raison ^^’ enfin je dis cela, je dis rien...)

 

 

 

 

Sinon concernant Sasuke, histoire de ne pas trop détourner du sujet... Le MSE, je ne sais pas vraiment s'il ira se l'acquérir tout de suite. Sasuke n'en a pas l'envie en ce qui concerne les instants actuels. Et après, il faut surtout savoir comment il réagira, car il y a plusieurs possibilités.

Soit le fait de découvrir ces lacunes face aux Kage, le conforteront dans le fait de prendre les yeux de son frère.

Soit il ira s'entrainer de façon concrète dans la maitrise TOTALE de ces jutsus MS, afin de minimisé au maximum les divers contre-coups.

Soit il fou rien, il s'en fiche et il dort pendant plusieurs dizaine de jours pour récupérer de tout ces maux.

Soit, tant qu'il n'aura pas prit une rouste par Danzou ou Naruto, il gardera son MS ordinaire. (Histoire d'emplifier sa "haine" :P)

 

Après tout le MSE est principalement le recourt pour éviter la cécité. Sasuke n'atteindra pas le MSE tant qu'il ne sera pas totalement aveugle (enfin je pense), et on ne sait pas vraiment jusqu'où sa cécité c'est étendu avec ces combats du moment.

Dans tout les cas, le personnage est loin d'avoir fini d'évoluer, cela c'est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, le personnage est loin d'avoir fini d'évoluer, cela c'est certain.

 

A mon avis, Sasuke est proche de la fin de son évolution. Au rythme, où vont les choses, je pense réellement que le MSE n'est pas loin. Il n'y a de toutes les façons, plus pour lui beaucoup de marge. Il connait les trois principaux jutsus MS et il ne doit pas être à plus d'un combat (Danzo?) de la maitrise totale de Susano.

 

La fin appoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis plus proche de l'avis de Alibero.

Honnêtement, je vois mal Sasuke prendre les yeux de son frère, juste parce qu'il a vu qu'il n'était pas assez puissant pour s'enchainer 5 Kage à la suite...

 

Pour moi deux éléments :

 

- On sait que Sasuke a pas mal de défaut, et en ce qui me concerne, l'un des principales est son obstination. "Têtu comme une mule", c'est même pas suffisant à son niveau.

 

- On sait que Sasuke aime, mais surtout respect par dessus tout son frère.

 

Ainsi, même si il n'est pas d'accord avec le choix de ce dernier, c'est par respect qu'il décide dans un premier temps de ne pas prendre ses yeux afin de réaliser un objectif contraire à ceux d'Itachi.

Son obstination et son respect pour Itachi, sont à mon avis plus fort que le simple constat qu'il ne peut pas enchainer 5 Kage et leur garde du corps avec un MS non maitrisé à 100%

 

Perso, je le vois plus travailler encore sur son Ms comme le dit Alibero de façon à en limiter au maximum les contre coup. C'est un peu sur ce principe qu'il avait travaillé le sceau maudit en limitant les contres coup à un point qu'au final; ceci ne se  voyaient quasiment pas.

On a déjà un début avec Susano'o avec l'utilisation du seul bras complet et la cage thoracique incomplète.

 

 

Pour l'acquisition du MSE, en ce qui me concerne ce sera après que Naruto l'ai convaincu de changer de voie. Une fois que sa vision des choses sera la même; ou en tout cas plus en accord; avec celle d'Itachi. Il prendra ses yeux comme un symbole.

Leur vision; aussi bien au sens propre qu'au sens figuré; se rejoindront à ce moment la.

 

Sachant que l'acquisition du MSE ouvrent des portes dont on ne sait pas grand chose encore si on en croit Itachi.

 

Et puis pour battre Madara Jinchuriki du Jyubi, faudra au moins un Sasuke MSE + Naruto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre Jaggy, ton hypothèse de Sasuke en ultime méchant à pris un super Shoryuken avec le dernier chapitre non ?

 

Je veux dire, le bijuu à dix queues à l'origine des 9 autres...ça a déjà plus de gueule que Sasuke comme grand méchant.

Mais alors Madara en Jinchuriki de ce bijuu...Sasuke fait carrément pas le poids, ni personne d'ailleurs.

 

Au contraire, ce scénario est PARFAIT et correspond EXACTEMENT à ce que j'espérais ! ;D ;D

 

En effet,

- selon mon scénario, il était nécessaire que Sasuke devienne un chef de guerre au service de Madara dès la fin de cette gen. Or, Madara vient justement de décréter que la guerre allait commencer !! ;D

- l'ultime bijuu n'a pas la moindre chance d'apparaitre ! ;D C'est normal, car son apparition causerait la mort de Naruto, et que celle-ci ne risque pas d'arriver. Donc d'une manière ou d'une autre, Naruto et Kyubi sauront préserver leur vie ensemble lors de la prochaine gen. Mais le fait que ce bijuu ait existé est très important, car c'était quasiment la seule raison qui pouvait expliquer que l'Aka cherchait à s'emparer des bijuus. J'avais moi-même ainsi que d'autres, évoqué un scénario de ce type.

- comme je l'espérais, Danzo s'est enfuit. Il va donc revenir à Konoha, rester hokage, et empêcher le retour de Naruto à l'abri dans ses murs !

 

Tout ce met en place comme je l'avais espéré ! Comme je l'avais prédit,

 

- Naruto et KB vont tous les 2 devoir fuir à la fois Konoha et Madara. Ils ont des trajectoires parallèles !! J'espère donc qu'ils vont se rencontrer avant la fin de cette gen, de sorte que KB sera le maître de Naruto entre les 2 gen.

- Sasuke va faire un massacre et devenir renommé et célèbre à la tête de l'armée de Madara ! Il sera reconnu comme le shinobi le plus fort du monde, terrifiant tous ses adversaires avec son MSE !

- Madara va rester en arrière (comme il l'a dit il est beaucoup moins puissant que Sasuke), mais va pouvoir tirer les ficelles, organiser l'armée et la traque des shinjurikis.

- Danzo va faire de Konoha un enfer, et avec ce qu'il vient de faire à la réunion des kages il ne risque pas d'intervenir pour aider les kages ou de recevoir leur aide ! C'est parfait ! Quand Naruto abattra Danzo pendant la next gen, il sera reconnu comme un sauveur par ses habitants mais aussi par les autres kages !

 

Ce qui arrive actuellement comble donc toutes mes espérances !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, Jaggy j'ai bien peur que tu finisses par être très déçu alors, en tous cas je l'espère ^^.

 

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il est nécessaire que Sasuke devienne un leader de guerre puissant et charismatique.

 

Mais je suis beaucoup moins d'accord sur le fait que Madara reste en retrait jusqu'à la fin, et que le Jyubi n'apparaisse jamais. Quoi de plus anticlimatic ?

Je veux dire, on nous fait baver avec un ultime obstacle pour Naruto, mais finalement non ? On se contentera "que" de Sasuke ? Pas assez épic. Pas assez épic pour Naruto. Même Yondaime a fait mieux avec Kyubi.

 

Je parle même pas de Madara. Tout a commencer avec lui, de la création de konoha, aux massacre des Uchiwa, en passant par l'attaque avec Kyubi et l'Akatsuki...il est à l'origine de tout.

Donc selon moi, tout doit terminer avec lui pour boucler la boucle.

 

Honnêtement ne pas voir Madara à 100% de ses moyens voir plus d'ici la fin de l'histoire serait le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du shonen en ce qui me concerne.

 

Non si Naruto se "contentait" de battre un Sasuke avec le MSE, il ne ferait pas mieux que Shodai. Il ferait même moins bien parce que Shodai contre Madara, Kyubi était du coté Madara, alors que la, il serait du coté de Naruto.

 

Il ferait même pas mieux que Yondaime qui lui s'est occupée du plus grand bijuu...enfin pas vraiment mais bon.

 

Non pour que Naruto se démarque, faut qu'il fasse encore mieux que ces deux  la.

Battre Madara en mode Jinchuriki de Jyubi, ce serait surpasser ni plus ni moins que le Rikoudou Sennin !

Tu m'accorderas que c'est autre chose que de battre Sasuke...même si ce serait déjà très fort. Mais on sait que Naruto fera plus fort que ça, qq chose digne de l'enfant de la prophétie.

 

De mon point de vue battre Sasuke sera une étape (pour les deux), et pas une finalité.

 

 

 

Concerant l'incompatibilité entre la survie de Naruto, et la réussite du plan de Madara, je dirais que Yondaime à divisé Kyubi en deux...ça peut toujours servir à un moment ou un autre.

 

Sinon sur une note totalement différente, Madara vient d'envoyer Sasuke dans sa dimension si j'ai bien compris ?

J'espère pour lui que Sasuke se reveillera pas la bas, parce qu'il y a rien de mieux pour lui afin de comprendre comment le Jutsu marche.

 

en tous cas, elle à l'air space cette dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke en ultime méchant ? Pas du tout d'accord jaggy, il en a pas vraiment le profil. Au combien même s'il s'effondrerait au plus prochain de la haine et de l'obscurité, le fait qu'il soit bon de nature fait qu'il y aura toujours une lueur en lui qui ne demandera qu'à être amplifier de plus belle.

 

Qu'on s'y trompe pas, le vrai Sasuke c'est celui qu'il était enfant. (et ça restera cette lueur qui subsiste au plus prochain de l'obscurité)

Et surtout, il n'est qu'un vulgaire pion dans le jeu de Madara.

 

 

Un ultime méchant n'a pas de bon fond (aucune lueur d'espoir en lui), ce rôle c'est parfait pour Madara qu'on a toujours vu comme impitoyable (que ça soit avec son frère, contre Shodaime, dans ses idées de base)

 

Et comme Zetsuei, j'espère qu'il va réussir son plan parce que ça n'a aucun intérêt de voir un Madara à 30/50% de ses moyens se faire latter. (le chakra de Kyubi divisé en deux est effectivement une très belle porte scénaristique de la part de l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara est méchant de nature depuis l'enfance ?

 

Faut pas dire n'importe quoi, il a fait ses propres choix, il a été un enfant innocent, comme tous les enfants, il est maintenant un adulte responsable.

 

En partant de ce principe, il y a de l'espoir chez tous le monde, pas plus chez sasuke que chez un autres.

 

Et Madara n'a pas été impitoyable avec son frère, il était aveugle ou quasi, il était en souffrance, quand tu perds la vu, je peux comprendre que tu pète un plomb, surtout quand tu as l'habitude de tuer des gens comme les ninjas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi compte sur Sasuke pour contrôler les Bijuu, Tobi disait qui lui offrirai des Bijuus je pense qu'il le poussera à s'éveiller au MSE, pupilles qui auront le pouvoir de contrôler les Bijuu et pas seulement Kyuubi.

A mon avis Sasuke sera le nouveau seigneur de guerre au service de Tobi, il fera tout pour capturer Hachibi et le Kyubi(Yang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...