Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Tobi donner un bijuu à Sasuke !

Jamais entendu énormité pareille !! ;D ;D

 

Mais où est-ce que Tobi a dit ça gros malin ?? ;D ;D

 

Tant qu'à faire, Sasuke pourrait aussi apprendre à faire des clones et apprendre le senjutsu non, yaurait pas qqu qui lui aurait promis ? Et puis il pourrait se teindre en blond non ? ;D ;D

 

Et Naruto, il pourrait avoir le sharingan puis le MS non ? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui, en plus de donner le MS avec toutes les techniques suprême, donnons lui les Bijuu, comme si Kishi ne l'avait pas suffisamment cheater !

Tobi qui a tant galéré va donner gentillement ses précieux bijuu à Sasuke, parce que oui, sil il en donne un tout est fichu.

Après il a dit qu'il aurait un bijuu si il capturait Hachibi, bon déjà c'est un mensonge à 99 % si il avait proposé ça à tout les membres de l'Aka il serait bien emmerdé. Et puis Sasuke n'a PAS capturé Killer-bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi donner un bijuu à Sasuke !

Jamais entendu énormité pareille !! ;D ;D

 

Mais où est-ce que Tobi a dit ça gros malin ?? ;D ;D

 

Tant qu'à faire, Sasuke pourrait aussi apprendre à faire des clones et apprendre le senjutsu non, yaurait pas qqu qui lui aurait promis ? Et puis il pourrait se teindre en blond non ? ;D ;D

 

Et Naruto, il pourrait avoir le sharingan puis le MS non ? ;D ;D

 

    Gros malin, revois le chapitre ou taka recoit l ordre d aller chercher Hachibi. Avant de parler, il est bon d étre sur. Et Tobi ne parle pas d un , mais de plusieurs bijuu. De plus, taka reparle de ces bijuu, quand ils se reposent aprés le combat d Hachibi. Et Sasuke n y accorde encore aucune importance. Allez, on va dire que tu ne vois qu une case sur 2 , quand tu lis les chapitres et que t es pas tombé sur les bonnes.

 

   Aarosh

 

     Sasuke est tellement cheaté que le raikage est mort , ainsi que tous les kage, les 5 villages vont bientot disparaitre aussi. Tu sur-estime un peu trop Sasuke, je crois, sa puissance est limitée par son chakra et par ses yeux.

Pourquoi tout serais fichu pour Tobi, si il donne de la puissance à Sasuke? Tobi n est pas Orochimaru. Et pourquoi ce serait un mensonge à 99%, alors que jusqu à présent Tobi n a jamais menti? Tobi manipule ses mots, c est différent. Quand il dit qu il "donne", il faut comprendre que il y a quelque chose dessous. Quand Tobi raconte le passé à Sasuke , il y a manipulation. Quand Tobi raconte le passé à Naruto, il y a manipulation. Quand Tobi oriente Sasuke à la réunion des kage, il y a manipulation. Si Tobi propose des bijuu (un peu comme Hashirama), c est qu il y a un deal, et que Tobi n a pas proposé ça au hasard, comme tout ce qu il dit. Quand il propose les yeux d Itachi, il utilise le méme ton, c est à dire, une phrase laissé au hasard, sans insister plus que ça. Mais une phrase qui crée un désir futur, quand Sasuke en éprouvera le besoin.

Et puis, pourquoi Tobi propose ça à Sasuke et pas à Kisame? Bon la réponse va de soit, mais tu ne l as pas comprise. Tobi et Sasuke ont un sharingan et sont des Uchiha. Je n en conclus rien sur ce qui va se passer, mais c est la raison. Et inutile de parler d Itachi, qui est d un tout autre niveau de maturité que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre, il faut garder une certaine logique.

Sasuke utilise le MS depuis deux combat seulement, normal qu'il ne l'ai pas encore parfaitement intégré à son style de combat. Rien de comparable à Itachi qui possède son Ms depuis pas mal de temps déjà.

 

D'ailleurs la preuve, Sasuke dit à Juugo qu'il voulait tester ses pouvoir (Kagusutchi et/ou Susanoo), ce que Juugo confirme dans le dernier chapitre. Donc normal quand tu veux tester un truc, tu l'utilise pas tout de suite comme un cador...question de logique.

 

Ici l'utilisation que Sasuke fait de son MS, est comparable à son utilisation du sceau maudit la première fois contre Naruto...depuis on a jamais revu le Chidori noir...

 

Surtout que la Sasuke est face à 2 Kage et un Jounin, donc forcément il doit sortir la totale....mais en 1 contre 1 contre le Raikage, c'était quoi, d'arbord du Chidori pour attaquer, et une toute petite partie de susanoo pour défendre.

 

Si il a du passé à l'Amat, c'est parce que le rai est quasi immunisé en face du Chidori.

 

La Gaara est immunisé contre l'Amat, on va voir, si il va repassé à du Raiton...

 

Une chose est sur, l'utilisation du MS par Sasuke n'en est qu'à ses début, normal, première utilisation. Et conclure qu'un test, sera l'utilisation définitive, est à mon avis pas très judicieux.

 

enfin, on verra bien.

 

 

 

Malheureusement si Gaara a amélioré ses jutsu à base de sable le sasuke serait mal, car il n'a toujours que le chidori et ses variantes, il n'a pas le Raikiri de Kakashi, le chidori me parait bien trop faible maintenant vis à vis de gaara, surtout qu'il connait maintenant.

 

On constate une chose avec le raikage c'est que les jutsu perso de kakashi sont connus et vraiment puissant.

 

Pour le possible bijuu offert, ca pourrait être le futur up de sasuke, avec plus de chakra, il serait énorme, même si je ne vois ps KB mourir bien que ca ferait taire les voix qui disent qu'il va entrainer Naruto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utilise le MS depuis deux combat seulement, normal qu'il ne l'ai pas encore parfaitement intégré à son style de combat. Rien de comparable à Itachi qui possède son Ms depuis pas mal de temps déjà.

 

D'ailleurs la preuve, Sasuke dit à Juugo qu'il voulait tester ses pouvoir (Kagusutchi et/ou Susanoo), ce que Juugo confirme dans le dernier chapitre. Donc normal quand tu veux tester un truc, tu l'utilise pas tout de suite comme un cador...question de logique.

 

Ici l'utilisation que Sasuke fait de son MS, est comparable à son utilisation du sceau maudit la première fois contre Naruto...depuis on a jamais revu le Chidori noir..

 

Absolument pas d'accord avec toi . Lorsque sasuke utilise pour la première fois son sceau maudit, là même s'il se reposait sur le gain de puissance il y'avait indéniablement association des pouvoirs du sceau avec les capacités intrinsèques de sasu, comme tu le dis : chidori multiple, évolution de sa pupille, katon diverses, taÏjutsu destructeurs....il s'est même protégé avec ses ailes.

Ensuite lors de ses 3 années d'entraînement il s'est attelé à maîtriser totalement le sceau, jusqu'à être totalement en osmose avec le sceau.....

Maintenant en quoi ce qu'il fait depuis 3 scans avec son MS est-il comparable avec sa première utilisation du sceau :o???. Ca n'a rien avoir tout simplement parce que les deux sources de puissances n'ont strictement rien avoir, le sceau maudit est fait pour être intégré aux capacités de bases de l'utilisateur, le MS absolument pas... C'est l'expression du pouvoir ultime d'un uchiwa, la libération de leur potentiel maximal de destruction...

 

Après pour l'histoire de l'expérience, tu grossis vraiment les traits , il s'agit du 2ème combat de sasuke avec son MS  9_9. Naruto à acquis une maîtrise supérieur du senjutsu que jyraya dès sa première situation de combat, sasuke balance ses jutsus Ms comme des ptits lu et tu veux sincèrement me faire croire qu'il n'y a pas maîtrise de son pouvoir  9_9. On sait tous que l'expérience dans ce mangas n'est pas un facteur déterminant (Itachi qui a 13 ans fume tout son clan avec l'aide de madara "aka" casper...perso j'ai toujours du mal à l'avaler)

http://www.onemanga.com/Naruto/464/17/

Pire la dernière page du chapitre est plus qu'explicite, c'est écrit noir sur blanc: seul ceux qui contrôle le double MS s'éveillent à ce pouvoir..., sasuke vient de recourir à je ne sais combien de justus MS de plus ou moins grande importance , il y'a donc incontestablement maîtrise de ses facultés, il arrive même à en gérer le potentiel destructeur (chose que Itachi et kakashi faisait également, c'est bon il a acquis le niveau optimum de sa pupille simple) susanoo......et malgré tout il a toujours pas lancé un kunai depuis l'activation de son MS, ni lors de ce combat, ni contre killer bee....

 

Et c'est tout à fait normal, recourir à son pouvoir le plus puissant, sortir l'artillerie lourde signifie que l'on a été contraint de prendre des risques pour sa propre santé (là ses yeux dégustent, mais même avec le MSE, ça doit réclamer un max de chakra, il doit être proche de la rupture iveau chakra là), y'a pas d'association de ce genre de pouvoir nocif, destructeur avec de la fioriture comme des chidoris, des kunais ou des shurikens piégés  9_9, c'est limite un non sens encore une fois:

 

1)La concentration nécessaire pour manier les jutsus du MS est telle que sasuke , itachi ou kakashi marque un temps d'arrêt avant de les balancer, pire on note de la souffrance et une concentration extrême avant le lancement

http://www.onemanga.com/Naruto/464/14-15/

http://www.onemanga.com/Naruto/389/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/424/16/

 

Bref que sasuke puisse manier son enton montre en quoi ses pupilles son supérieurs à celles de son frère, la diffèrence entre leur genjutsu vient sûrement du fait qu'itachi est plus intelligent, non plutot plus cérébral, mais le fait de recourir à de telles technqiues nécessite déjà toute sa concentration, une fausse manoeuvre est il perd lui aussi le contrôle et donc déguste....on a tous vu qu'itachi parce qu'il était en mauvais état avait du mal à maîtriser susano, sasuke donne tout ce qu'il a pour lancer l'ama alors contrôler le susanoo recouvert d'ama...en balançant des chidoris à tout va  9_9...d'une ça sert à rien, et de deux tout le mopnde n'a pas l'astuce de naruto et de ses clones, sasuke n'ayant pas le don d' ubiquité moi perso j'y crois pas une seconde.

 

2)Quand je dis que ça ne sert à rien c'est tout simplement qu'un adversaire qui pousserait sasuke à recourir au MS (donc à résister aux genjustus, à suivre sa vitesse, neutraliser son sabre, et annule son ninjutsu), qui arriverait à parer suffisamment le enton de sasuke et son susanoo....honnêtement qu'est-ce qu'il aurait à craindre d'un chidori  ???, avec ce genre de perso, le chidori et le rasengan c'est pas plus dangereux qu'un kunai....après qu'il le finisse avec un chidori c'est tout à fait possible, mais bon c'est pas d'une importance suprême.

Bref j'ai du mal à exprimer ma pensée, mais en gros qu'est ce qu'un gars qui peut résister au enton a à craindre d'un chidori dans l'absolu quasiment rien.

Après bien sûr que sasuke pourrait le finir avec son chidori, mais je peux en dire autant d'un kunai explosif...on enfonce des portes ouvertes là....

 

3) Tous les justus surpuissants du mangas ont des contraintes énormes, c'est vrai dans tous les mangas (cf hunterxhunter) et ça l'est même dans la vie réelle, que sasuke acquiert une excellent maîtrise de son MS et qu'il l'utilise soit ponctuellement , soit en continu, ou avec plus ou moins de puissance, ça encore une fois c'est sur qu'il le fera mais c'est comme inventer l'eau chaude, ça a rien de nouveau, Itachi et Kakashi applique aussi ce procédé, mais qu'il utilise simultanément son MS et des jutsus de grandes puissances, désolé mais pour moi c'est pas plausible. Tsuande déguste à mort après avoir utilisé le sceau sr son front, le shinra tensei de nagato a un temps de latence, le mode senin n'est pas directement activable....pire tous les jutsus de rangs S nécessitent une concentration de folie, des risques de fou,etc...et toi t'imagines sasuke armé de susano, chaussé de l'ama et crachant des chidori senbon....c'est iblis, c'est satan dans ce cas là, il est fort ok, c'est un génie, mais faut pas pousser la manipulation du enton c'est déjà pas mal  ;D.

 

Bref pour moi tu fais à tord l'amalgame entre le MS et le sceau maudit or les deux n'ont strictement rien avoir, on a tous vu qu'un sharinagn à 3 tomoes était quasiment identique au MS sauf l'obtention des jutsus divins, le MS c'est l'acquisition de techniques de rang S, sasuke arrive déjà à en utiliser simultanément des jutsus de rang S moi je trouve ça très fort  ;D, faut pas pousser...

Y'en a même qui l'imagine avec la réserve de chakra d'hachibi, et capable de copier l'armure raiton du raÏ, il est humain quand même....si si je vous jure, on dirait pas comme ça, mais il va aussi aux toilettes (ôtez moi un doute, il y va, naruto on l'a vu en action mais sasuke aurait-il trop la classe pour ça?  :o....

 

Edit: en lisant ta remarque sur gaara, peut être que je t'ai mal compris. Tu veux dire que sasuke pourrais recourir à ses jutsus "normaux" et mettre en stan by le MS quand ça lui est profitable?

Si c'est ce que tu veux dire, ban là ok, pas de souci, mais je vois pas en quoi ça diffère de ce que kakashi et Itachi font, c'est une utilisation ponctuelle, rien de plus  :-[.

Kakashi dèsactive son MS avant de stopper le missile de shuradou, Itachi fait la même chose entre le moment ou il a lancé tsuky et celui où il lance l'ama, entre les deux il ablance des katons , joue à saute mouton, etc, ça ok c'est une option, c'est même certain qu'il le fera mais en quoi c'est révolutionnaire, et en quoi ça constitue une intégration à son style  ???.

Là où je ne te suis pas du tout c'est quand tu parles d'utilisation simultané de jutsu MS et de jutsus basiques, pour moi no way c'est pas plausible, après qu'il puiise faire ce que son frère où kakashi font déjà ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Sasuke à assez vite apprivoiser son Ms et ça on ne peut pas le nier et je ne pense pas qu'il y a une supériorité de maîtrise par rapport à Itachi ou Kakashi.

Chacun l'utilise à sa façon, comme dans tout Rpg ils ont chacun augmenté le point de stat qui leur convient le mieux à voir dans les databooks.

 

Ce que j'ai hâte de voir c'est est-ce que Sasuke deviendra vraiment un nouveau Pain et ce que ça lui apportera de se synchroniser avec le Gedou-Mazou, rendre tout les pouvoirs à Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney :  Tobi a besoin de tous les Bijuu, jusqu'à preuve du contraire, pour devenir complet, il le dit. Si Tobi avait pu redevenir complet avec un Bijuu, ou du moins pas avoir besoin de TOUS les avoir, il l'aurait déjà fait. A ton avis Tobi ferait passer les petites envies de Mr.Sasuke avant son objectif ?

Depuis le début Tobi manipule Sasuke, mais apparemment tu as pas compris çà. Sasuke n'avait aucune raison d'aller affronter Killer-Bee, mais bon comme ça concerne un power-up, ce qui est de la manipulation simple devient un argument de power-up pour les pro-sasuke. Comme on dit l'amour rend aveugle.

ET l'exemple de Kisame est le pire que tu pouvais prendre, c'est le membre le plus loyal de l'Aka, il ferait tout pour l'ex-Mizukage sans rien en retour.

 

Voila pourquoi c'est un mensonge, mais apparemment tu ne l'a pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'aura pas de bijuu faut être sérieux. De un ce n'est pas dans son style de combat, à la limite en controler un qui est à l'extérieur de son corps à la Madara c'est sur que ça va arriver puisque c'est une technique qu'on attend de voir depuis longtemps.

 

Mais à l'intérieur de son corps, je n'en vois pas l'intérêt. De un parce que ça a des inconvéniants, de deux parce que la maitrise extérieur avec le sharingan est sans inconvéniant et on en a aussi la puissance. Si il faut regarder ce sera bijuu contre invocations de Naruto. Sauf que Sasuke aura l'handicap de devoir le controler, alors que Naruto n'a pas se problème. On peut aussi dire que la coordination si Sasuke s'entraine sera à l'avantage de Sasuke mais ça n'élimine pas le désavantage de se battre à plusieurs niveau en même temps. Mais tout ça encore c'est de la stratégie.

 

Pour le MS on voit déjà une utilisation minimale de Sasuke, on risque bien de le voir tester bientôt susano et ama en déplacement. Parce que les grandes formes ne rendent pas ça possible et je ne vois pas Sasuke négliger ses possibilités de déplacements avec des techniques pareils. Face au Raï ça lui donnerai un avantage en plus. Je le vois bien rajouter au susanoo d'autres techniques que ses dojutsus, des fusions en l'occurence.... Ce serait encore plus économe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi un truc,comment ca se fait que les pouvoirs de MS de Sasuke sont les mêmes que ceux d'Itachi 5Amateratsu,Susanoo etc...)alors qu'on a vu que Kakashi en a un particullier,Tobi égalmentet Danzoo aussi...Est-ce que les pouvoirs du Ms sont les mêmes dans les membres du mêmes famille?Et est ce que ça expliquerait pourquoi pour avoir le MSE,il faut absolument celui de son frère?Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si pour Tobi c'est lié au MS, on a jamais vu son MS, nous n'avons vu que celui de Madara dans les FB. Et si Tobi est réellement Madara alors il a suffisamment d'expérience pour développer d'autres pouvoirs.

 

Kakashi n'est PAS UN UCHIWA, je vois pas comment faire plus clair :x

 

Danzo a une faculté inné de son sharingan 3 virgules et pas MS, relis le manga stp, il a cette faculté car Shunsui l'a développé tout simplement, comme Itachi était doué en Genjutsu, bah Shinsui lui l'était sur un autres aspect.

 

Les pouvoirs du MS sont toujours les mêmes, cf databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la particularité du Ms de Kakshi vient du fait qu'il n'a qu'un œil, les 2 Jutsu Ama et Tsuky sont incrusté chacun dans un des deux yeux et comme lui n'en à qu'un je ne sais pas si il peut avoir l'Ama ou Tsuky et encore moins Susano.

 

Sasuke posséder un Bijuu j'y crois pas trop, mais qu'il se synchronise avec le Gedo-Mazou peut-être reste à savoir si Tobi arrivera à capturer Kyuubi et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze, je pourrais te répondre en une seul question :

"Est ce que tu sais ce qu'est un test ?"

 

Sasuke dit qu'il veut tester, je répète, tester...si tu comprends la signification du mot, et je sais que tu la comprend, je n'ai rien à ajouter.

 

Un autre point :

 

2)Quand je dis que ça ne sert à rien c'est tout simplement qu'un adversaire qui pousserait sasuke à recourir au MS (donc à résister aux genjustus, à suivre sa vitesse, neutraliser son sabre, et annule son ninjutsu), qui arriverait à parer suffisamment le enton de sasuke et son susanoo....honnêtement qu'est-ce qu'il aurait à craindre d'un chidori  Huh, avec ce genre de perso, le chidori et le rasengan c'est pas plus dangereux qu'un kunai....après qu'il le finisse avec un chidori c'est tout à fait possible, mais bon c'est pas d'une importance suprême.

Bref j'ai du mal à exprimer ma pensée, mais en gros qu'est ce qu'un gars qui peut résister au enton a à craindre d'un chidori dans l'absolu quasiment rien.

Après bien sûr que sasuke pourrait le finir avec son chidori, mais je peux en dire autant d'un kunai explosif...on enfonce des portes ouvertes là....

 

Gaara et sa clic, on bloqué le Enton, et poussé Sasuke a utiliser son ultime défense...Le Enton est inefficace contre le sable de Gaara, à priori il devrait utilisé le Raiton contre lui.

Un adversaire qui peut parer les Jutsu MS de Sasuke, peut très bien se retrouver sans défense face à sa panoplie Raiton.

 

Et non, je parle pas de mettre le MS en Stand by...se protéger avec Susano'o et attaquer en même temps avec un chidori et un chidori Eisou, ce serait par exemple la meilleure combinaison dans le cas présent.

 

je comprend pas comment tu peux dire que tu ne vois pas Sasuke utiliser un Jutsu MS en combinaison avec un Jutsu basique, quand il est en train de combiner un Jutsu Ms avec un autre Jutsu MS...la pour toi qui utilise beaucoup le terme "non sens", on peut dire que pour le coup, ce que tu dis n'a aucun sens.

 

D'ailleurs, c'est carrément ce qu'il fait lors de son assault frontal contre le Raikage.

Il attaque avec un Chidori, et se protège avec Susano'o.

 

En fait, selon moi la ou tu fait erreur, c'est que tu sous estime la panoplie raiton de Sasuke. Chaque jutsu a ses propres propriété, et à une utilité propre (d'où l'intérêt de les combiner). Il y a bien des cas, ou un Chidori Eisou, ou un Chidori serait BIEN plus efficace qu'un Amateratsu.

 

Exemple tous bête : Un bon nombre de Samourai son mort sous les coup de Kusanagi Raiton...celui qui a été touché par Amateratsu est encore vivant.

 

Il faut absolument que tu te sorte de la tête comme quoi, Amateratsu ou le Jutsu du MS seront, dans toutes les situations plus efficaces que les autres Jutsu Raiton de Sasuke (qui sont de rang A quand même)

 

Ps : pour Naruto qui maitrise le Senjutsu lors de sa première utilisation en combat, n'oublie pas qu'il a pu s'entrainer à la maitrise...Sasuke lui ne peut pas s'entrainer au MS ailleurs qu'en combat...c'est réellement sa deuxième utilisation (3ème en fait).

Naruto même à son premier combat, il avait déjà utiliser le mode Sennin un très grand nombre de fois.

Quand je dis 3ème utilisation, c'est pas 3ème utilisation en situation de combat, mais 3ème utilisation tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je tiendrai à rappeler qu'alors que les flammes noires ont été bloquées par le sable de Gaara, le chidori avait eu raison de ce sable il y a 3 ans lors de l'examen chuunin. Dire que quelqu'un qui bloque le MS n'a rien a craindre du chidori est donc totalement faux selon moi. Ce n'est pas parce que ce jutsu nous est commun qu'il ne vaut rien. Le Raikage n'a pas manqué d'éloges à son égard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Le senjutsu s'obtient en réussissant à faire l'équilibre avec l'énergie naturelle, afin de ne pas se changer en pierre! Les jutsus découlant du MS, ne s'obtiennent pas de la même façon, ils deviennent accessibles à partir du moment ou le le possesseur d'un sharingan le fait évoluer en MS (ce qui n'est pas accessible à tout le monde). Donc, cela veut dire que pour Itachi ça s'est passé de la même façon!! J'irai même plus loin, c'est la même chose pour Nagato... Mais bon, comme à chaque fois, quand c'est Sasuke ça fait polémique...

 

Il est dit depuis un sacré bout de temps (même Orochimaru le disait dès l'examen chunnin), que Sasuke avait ptentiellement de meilleurs yeux qu'Itachi. Le enton, est une nouvelle facette qu'a trouvé Sasuke, en se rendant compte qu'il avait la faculté d'éteindre amaterasu. Naturellement, Sasuke a voulu creuser cette découverte, ce qui semble être payant... Pour Susanoo, comme il maitrise amaterasu et tsukuyomi, il n'est pas anormal qu'il réussisse à faire susanoo! En plus, il ne le fait pas encore complètement, sachant qu'il doit s'habituer à le maitriser (il doit s'habituer quelque soit le jutsu, venant du MS)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même plus loin, c'est la même chose pour Nagato...

 

T'aurais peut-être du aller aussi loin ^^, Nagato c'est entrainé pour débloqué plusieurs cercle concentrique dans le Rinnegan. Donc plus d'affinité et plus de jutsu typé Rinnegan. Et je pense même que contre Hanzou il avait pas tous les jutsu qu'il avait contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus: Je disais ça pour le shinra tensei et le banshou tenin. Contre Hanzou, cela semble lui venir  d'un coup, avec la rage d'avoir perdu Yahiko. C'est l'impression que cela me donne. De plus, il semble que ses jutsus qu'il utilise par le biais des six corps (par exemple le gedou rinne tensei  no jutsu) lui soient octroyé par l'acquisition du rinnegan (il lui fallait juste les débloquer au moment voulu). Je ne nie pas l'entrainement de Nagato avec Jiraiya, mais des qu'il devient Pain, il obtient de nouvelles facultés, selon moi. Désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon le Rinnegan c'est quand même à part^^

Pour le Shinra Tensei face aux hommes de Hanzou je pense qu'il le maitrisait déjà! PAreil pour Pain Rikodou il a du beaucoup s'entrainer pour la multiplication de conscience et le contrôle des corps...

Sasuke qui obtient un bijuu no way :-X

Le Jinchuriki c'est Naruto si Sasuke en a un et le maitrise en 1 jours (Shrarriiiiingaannnnn Powwwaaaaa!!!)

ça ne le ferait clairement pas^^ Il peut déjà améliorer son MS, prendre les yeux de son frère: Par exemple utiliser le Susanoo comme l'armure Raiton, le développer uniquement autour de lui pour une grand défense (pas aussi puissante que le Susanoo complet bien sur ;))

Je ne crois pas un seul instant qu'il aura Totsuka, c'est une épée de Genjutsu, elle était faite pour Itachi.

Sasuke préfère de loin L'amaterasu; il aura peut être une Lance qui Amaterasutise tout ce qui est touché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'impression que le Shinra Tensei ait été nouvellement acquis à la mort de Yahiko. On voit que Konan était au courant pour le Gedou Mazou "n'utilises pas cette chose". Si le pouvoir d'absorber les âmes (pouvoir de Ningendô) était déjà là avant (même si ce n'était qu'à travers le Dedou Mazou), il n'y a aucune raison pour que le pouvoir de Tendô ne soit apparu qu'à ce moment-là. A mon avis, Nagato maîtrisait déjà le pouvoir de tous les Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un seul instant qu'il aura Totsuka, c'est une épée de Genjutsu, elle était faite pour Itachi.

Sasuke préfère de loin L'amaterasu; il aura peut être une Lance qui Amaterasutise tout ce qui est touché....

 

Ca me donne une idée ...

Je pense également que Sasuke n'aura pas l'épée de Totsuka, et vu son impressionante maitrise de l'Amaterasu (il faut l'avouer) ce serait très intéressant qu'il puisse créer une épée de flammes noires destinée au Susano complet ...

Ainsi tout ce qui serait toucher par cette épée brulerait sans rien pouvoir y faire, parallèlement à l'épée de Totsuka qui envoyait dans une autre dimension tout ce qu'elle transpercait.

Ca me semble quand même un peu gros le coup de l'épée-Amaterasu, mais avec Sasuke et ses yeux potentiellement supérieurs à ceux d'Itachi, on peut s'attendre à tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça épuise la personne, il me semble qu'elle met de la tension en Itachi, ça doit consommer de l'énergie vitale...

Pour l'épée/lance Amaterasu: Je ne pense pas qu'elle soit constitué d'Ama mais qu'elle soit immatérielle et que tout ce qui est transpercé s'enflamme (il y a une ptite nuance je crois^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'impression que le Shinra Tensei ait été nouvellement acquis à la mort de Yahiko. On voit que Konan était au courant pour le Gedou Mazou "n'utilises pas cette chose". Si le pouvoir d'absorber les âmes (pouvoir de Ningendô) était déjà là avant (même si ce n'était qu'à travers le Dedou Mazou), il n'y a aucune raison pour que le pouvoir de Tendô ne soit apparu qu'à ce moment-là. A mon avis, Nagato maîtrisait déjà le pouvoir de tous les Pain.

Mouais, t'as peut-être raison, néammoins je garde quand même un doute, sur le fait que dès qu'il invoque Gedou Mazou, celui-ci lui plante les bâtons noirs, pourquoi à ce moment-là? S'il l'avait déjà fait, il aurait surement eut la même chose et il serait déjà planté par les bâtons noirs. En plus Konan, l'empêche de l'invoquer, mais ne semble pas trop savoir de quoi il s'agit. Même s'il a développé les pouvoirs du Rinnegan à la mort de ses parents (jutsus de Pain), ça ne change pas grand chose à ce que je voulais dire.

 

Enfin quoi qu'il en soit, j'avais parlé de Nagato, pour dire que lui aussi bénéficiait de jutsus héréditaires "sans effort". Et que de se plaindre des "cadeaux" du MS n'était pas justifiable, sachant que pleins d'autres ninjas ont bénéficé de cadeaux héréditaires!! Sasuke développe de mieux en mieux, les jutsus qu'il a eu grâce au MS, et ne va pas s'en priver, ce serait idiot de sa part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dojutsus apparaissent avec des chocs émotionnelles. La plupart du temps le porteur n'en a aucune conscience. Haku quand il était petit, Tobi, Sasuke, Pain même Naruto est le démon renard même si ce n'est pas un dojutsu c'est quelque chose qu'il éveille, ce sont des choses qu'on travaille après le réveille. Ensuite ils évoluent de la même manière selon le niveau qu'on acquiert avec leur utilisation et même indépendamment d'eux. Mais le choc reste le facteur principale d'évolution, le travail du dojutsu ira plus ou moins loin celon le génie du ninja. Pour le reste c'est l'histoire du combattant qui ouvrira les portes.

 

En cela Pain et Sasuke sont très ressemblant; la famille, le clan et ensuite le frère. Kakashi est celui qui semble le moins dans la souffrance mais il a quand même un passé extrêmement lourd. Il a perdu un de ses élèves et ce n'est pas parce qu'il ne parle pas beaucoup qu'il ne s'en veut pas énormément de ne pas avoir su le préserver. En tant que Sensei à qui le Sandaïme a confié Sasuke, il se sent être le premier respnsable.

 

Cela parait injuste c'est vrai mais il faut le voir comme l'analogie d'un don naturel au combat, Usain Bolt n'est pas seulement un bon athlète qui s'entraine dur, il a aussi un don naturelle. Naruto a réveillé ce dont avec plus de persévérence mais sa quantité de chakra était un don unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...