Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

@ .Vegeto.

 

Ben je vais faire ma chiante mais j’insiste, pas de bras pas de chocolat, pas de triple ellipse pas de genjutsu MS (donc pas de problème de vue).

D’ailleurs sur la planche 1 on le voit aussi se tenir l’œil après avoir « écouté à la colonne » (???) tout Sharingan actif mais il ne semble avoir genjutsutisé personne.

En fait je pense qu’il ne se tient l’œil sur aucune de ces 2 planches. Il ne le fait pas avec la même main non plus. Il me semble qu’il se tient plus le front que l’œil et que sur la deuxième vignette de la planche 2, soit il percute un truc, soit il se pose des questions.

 

Planche 1 http://www.onemanga.com/Naruto/459/12/

 

Planche 2 http://www.onemanga.com/Naruto/462/07/

 

Même interrogation que Kaess, c'est effectivement étrange :

Chap. 459 p. 12 : écoute à la colonne, se tient le front ou l’œil main droite.

Chap. 460 p. 14 : chat du Cheshire.

Chap. 462 p. 05 : genjutsu Sharingan 3 tomoé.

Chap. 462 p. 06 : chat du Cheshire.

Chap. 462 p. 07 : se tient le front ou l’œil main gauche, percute un truc ou se pose des questions.

 

EDIT MOI : @ PapaDoc oups, j’ai gouré ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Pas béte, c est peut-étre le front qu il se tient, c est possible. C est peut-étre 2 indices de Kishi sur quelque chose. Autant, la deuxiéme fois qu il se tient le front ou l oeil, on peut croire que cela vient du genjutsu, mais la premiére fois, on ne voit pas vraiment ce qui cause cette géne ou cette douleur. En plus, ce serait la 1ére fois qu on voit un simple sharingan causer une douleur aprés un genjutsu, mais bon, pour l instant, on dispose de bien trop peu d éléments pour s avancer.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais c'est ce que je pense, lors de l'activation du Genjutsu (donc quand on voit le Sharingan de près), Sasuke a dû activer son MS, d'où le fait que son oeil souffre après, ce Genjutsu a l'air bien plus puissant que le genjutsu MS utilisé sur Hachibi, donc je suis suis sûr que c'était bien un Genjutsu issu du MS, autrement, ça ne serait pas logique.

 

Tu veux savoir ce qui n'est pas logique?

C'est de pas montrer le Ms si il a utiliser le Ms.

A mediter...

 

Pour moi, ce genjustsu etait un tres bon genjutsu mais surtout pas un tsukyomi ou un genjutsu Ms...

 

Il c'est inspire de Hachibi pour effrayé C ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu’il ne se tient l’œil sur aucune de ces 2 planches. Il ne le fait pas avec la même main non plus. Il me semble qu’il se tient plus le front que l’œil et que sur la deuxième vignette de la planche 2, soit il percute un truc, soit il se pose des questions.

 

Ben merci @Belette. C'est claire il percute un truc ou il a mal à la tête. Déjà c'était l'oeil du ama donc on savait déjà que c'était faux, en plus pas de MS et pour finir ce que tu viens de nous faire remarquer. Je pense qu'il vient de voir une feinte et ça active sa haine; je me demande si c'est celle de C ou bien si c'est celle du Raï??? Je ne pense pas que Juugo soit déjà hors jeu ni C. Mais je crois bien qu'il y aura des morts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je relève que :

 

- Sasuke se tient la tête...et cela arrive à chaque fois, comme l'a dit Belette, dans un laps de temps très proche de celui où la chat de / ou du Cheshire (et non de Chester, rendons à Caroll ce qui appartient à Caroll) se manifeste, chakra inconnu de Karin

- juste après la première fois où il se tient la tête, Sasuke a un comportement inhabituel : il se met à tuer sans pitié.

- juste avant ces maux de tête, Madara met en place le plan des "yeux de la Lune", et Zetsu disparaît

- dans le même laps de temps, Madara vient voir Naruto pour parler avec lui, et lui sort que Sasuke est en train de sombrer dans les ténèbres, mais "ah non, j'y suis pour rien". On se souvient des dires de ce même Madara sur Kyubi et de son "ah non, j'y étais mais c'est pas moi"...mettant ainsi Naruto en difficulté psychologique.

 

...

 

On sait tous que Naruto devra remonter Sasuke des ténèbres

 

...

 

Je pense que c'est suffisant pour avoir une très forte présomption sur le fait que les "sautes de haine" de Sasuke sont dues à une manipulation sur son psychisme.

 

Dire que cette manipulation provient du Zetsu Noir est hasardeux en l'absence de preuves, mais me semble le plus logique.

 

Le coup de maître de Kishi, c'est de placer cette viignette après un genjutsu, avec les discussions qui vont se focaliser sur MS / pas MS sans faire le rapprochement entre les 2 céphalées. Bravo à Belette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ces yeux se sont abimés plus rapidement que ceux d'Itachi (ça m'étonnerait pas depuis qu'il a son MS il a utilisé ses pouvoirs aussi/plus souvent qu'Itachi depuis la première fois qu'on l'a vu).

 

@PapaDoc: Mouais...

Personnellement je suis pas trop convaincu et on avait évoqué cette théorie dès le début de l'affrontement Taka/Kumo mais bon c'est vrai que la ressemblance entre les deux images et frappante et comme par hasard on parle du plan oeil de la lune...

A mon avis les yeux de Sasuke vont lâcher à un moment ou à un autre et il devra prendre les yeux de son frère (scénaristiquement c'est ce qui est le plus logique et le plus intéressant), et la première étape du plan consiste peut-être à mettre Sasuke en position de faiblesse après sa défaite afin qu'il prenne les yeux d'Itachi.

 

Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il s'agit d'un Genjutsu 3 Tomoé sinon je vois pas l'intérêt pourquoi Kishi ne nous montre pas le MS qui se désactive au moment ou il met sa main sur son œil droit

 

Et puis Kakashi aussi souvent ferme son œil droit quand il utilise le Sharingan ou un Genjutsu(il a son œil droit fermer quand il parle a Tobi dans le nouveau chapitre),c'est peut-être le style des utilisateur du Sharingan qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke viens de nous sortir un susano : ce qui veut dire d'apres Itachi et le databook : qu'il maitrise l'amaterasu et Tsukiomi aussi bien que(ou même mieux d'après le spoil pour l'Ama) le faisait Itachi .

 

Alors finalement le fameux pouvoir qu'il trouve pour atteindre l'ama durent son combat contre Hachibi ne serait que l'ama elle meme . ou encore une particularité de susano...?On fantasmait pour rien alors .... :(  :D

 

Concernant aussi Ama , il semble que dans ce combat il essaye d'attaquer le raikage avec , mais que ce dernier dés l'apparition du MS semble se mouvoir avec une vitesse supérieur au simple sushin , évitant ainsi cette derniere (comme Sasuke contre Itachi). Puis Sasuke se mets en formation défensif : d'après le spoil , il se mets l'ama sur lui même si j'ai bien compris? un peu comme le Raikage et son aura de raiton ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke viens de nous sortir un susano : ce qui veut dire d'apres Itachi et le databook : qu'il maitrise l'amaterasu et Tsukiomi aussi bien que(ou même mieux d'après le spoil pour l'Ama) le faisait Itachi .

 

 

Son Susanoo a l'air de sucer pas mal , c'est juste le squelette. Donc non , il gère pas son MS aussi bien voir mieux qu'Itachi , ça serait pas logique.

 

Pas terrible terrible même ..

 

Pour l'instant , c'est pas franchement optimal , il s'en sert juste comme bouclier. Gageons qu'il atteindra le degrés de maitrise d'Itachi plus tard , mais là c'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitriser aussi bien je ne suis pas sûr,  le fait est qu'il le maîtrise à peu près, pour une obtention du MS pas si lointaine que ça on peut dire que c'est déjà bien.

 

Mais comme Tobi semble croire les yeux de Sasuke seront supérieur à ceux du frère, faut d'abord qu'il prenne les yeux de son ainé, vu comment il a dû mal face au Raikage.

Et comme je pense que les Uchiwa sont les Saiyens au gros Ego du mangas, à mon avis la fierté de Sasuke en prend un sérieux coup comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE ne semble rien annuler à part la perte de vue, donc c'est pas ça qui rendra Sasuke plus puissant. C'est juste qu'il pourra utiliser ses jutsus MS tous les 3 matins sans risques.

 

Quoi qu'il en soit, ce spoil renforce encore plus les soupçons que j'avais déjà : les jutsus MS sont les mêmes pour tous (ou tous ceux qui ont 2 yeux). Sasuke a désormais tous les jutsus qu'utilisait Itachi, en plus de pouvoir potentiellement contrôler Kyuubi (ça fonctionne sur le même principe que la façon dont il a contrôlé Manda, d'après le Databook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs du MS dépendent peut-être des gènes des parents , après tout. Gardons à l'esprit que le sharingan n'est que le résultat d'une suite de mutations.

 

Il est pas abérant de penser qu'il continue à évoluer , même de manière minime , à chaque génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que posséder le MSE permettra une utilisation abusive ce que Itachi ne pouvait pas se permettre de faire, d'où la possible supériorité de ses yeux.

 

Mais peut-être aussi ouvrir la voie à d'autre Jutsu élevé?? Les même que ceux des "un œil", genre Kamui, un truc spatio-temporel dimensionnel?

 

Ça fera beaucoup pour Sasuke mais c'est bien le but de Tobi, remettre à sa place le véritable pouvoir du Sharingan, donc au sommet des Ninjas (point de vue Madara).

 

Le véritable pouvoir du Sharingan est peut-être lié à la manipulation des Bijuus, Tobi voulant tous les posséder, à moins qu'il veut extraire tout le chakra qu'il y aura dans le Gedou Mazou pour une possible résurrection mais sans le Rinne-Tensei comment va t-il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est bien expliqué au chap précédent, les Uchiha ont la puissance mais pas de quoi l'utiliser énormément (ça part vite).

 

Le MSE et le contrôle des bijuu c'est pour avoir une réserve de chakra énorme, de quoi vaincre des adversaires tels que le raikage et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était le Susanoo wooo.

 

Espérons que le combat continu, je veux en savoir plus!!!

La classe sinon, apparemment ce n'est pas le même Susanoo et il est encore partiel.

 

Son MS éteind amatérasu, lance le Susanoo. Il est dit qu'il a une meilleurs maitrise que son frère d'amatérasu et il n'est qu'au début de son art dojutsu MS. C'est plus que prometteur...

 

Sinon au niveau ninjutsu il n'a pas manqué son coup. Polyvalance toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sasuke, il fait rien tout seul. Je m'explique. Susano et Amateratsu sont les deux techniques que lui a légué son frérot et apparemment, elles se déclenchent automatiquement quand Sasuke est en danger (cf Ama quand il rencontre Madara pour la 1e fois dans la grotte, Susano contre Raikage). Donc en fait, il a rien besoin de faire le petit Uchiwa, il a juste qu'à attendre et ces 2 jutsus s'activent automatiquement s'il est en danger. Elle est pas belle la vie d'un Uchiwa ...

 

ç'est sûr que derrière, Naruto qui essaye de récolter du chakra naturel ça fait un peu laborieux ... il s'appelle comment déjà la manga ?? Sasuke ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sasuke, il fait rien tout seul. Je m'explique. Susano et Amateratsu sont les deux techniques que lui a légué son frérot et apparemment, elles se déclenchent automatiquement quand Sasuke est en danger (cf Ama quand il rencontre Madara pour la 1e fois dans la grotte, Susano contre Raikage).

Si c'était le cas, on verrait le MS d'Itachi, comme pour l'Amaterasu anti-Madara. Là c'est le MS de Sasuke (peut-être n'as-tu pas encore vu les images qui viennent de tomber  ;)), donc c'est bien son propre Susanoo, rien à voir avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat prouve que le Raikage n'est pas eu son titre aux enchères, il malmène un possesseur du MSE, comme quoi les Uchiwa ne sont pas si invincible que ça loin des terres de Konoha.

 

A Konoha c'est peut-être "The Best Clan" mais à l'extérieur on tombe toujours sur plus fort que soi, bien que l'issue du combat reste incertaine, le Kage domine mais n'as pas encore fait mordre la poussière à Sasuke.

 

Hummm... sur le fait que Sasuke sort le SusanoO ça ne m'étonnes pas contrairement à d'autre qui sont surpris ou y voit une incohérence.

Itachi lui dévoile les trois jutsu issu du MS, genre: "regarde ce que tu pourra faire quand tu t'éveillera au MS".

A mon avis si Itachi ne lui a pas montrer, il aurait mis plus de temps à percer le secret des ses trois jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, on verrait le MS d'Itachi, comme pour l'Amaterasu anti-Madara. Là c'est le MS de Sasuke (peut-être n'as-tu pas encore vu les images qui viennent de tomber  ;)), donc c'est bien son propre Susanoo, rien à voir avec Itachi.

Sasuke n'avait pas encore son MS quand Amaterasu s'est activé contre Tobi c'est pour ça qu'on a vu le MS d'Itachi

Il s'est éveillé après la discussion avec Madara,il a son MS a lui et a les pouvoirs d'Itachi:Amaterasu,Tsukiyomi et Suusanoo

 

Pour moi chaque utilisateur du MS a ses propres Jutsus,ceux de Sasuke sont encore inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'avait pas encore son MS quand Amaterasu s'est activé contre Tobi c'est pour ça qu'on a vu le MS d'Itachi

Ou peut-être parce qu'à ce moment-là, c'est le jutsu d'Itachi qui s'est activé  ;)

 

Il s'est éveillé après la discussion avec Madara,il a son MS a lui et a les pouvoirs d'Itachi:Amaterasu,Tsukiyomi et Suusanoo

Si ce sont les pouvoirs d'Itachi, alors pourquoi c'est le MS de Sasuke qui apparait ??

La scène est claire, c'est pas le MS d'Itachi, donc ce ne sont pas ses jutsus. Si Kishi ne se donne pas la peine d'expliquer la scène autrement que par les images, c'est que ces images veulent tout dire, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

 

Pour moi chaque utilisateur du MS a ses propres Jutsus,ceux de Sasuke sont encore inconnus

Moi, tous les éléments tendent à me montrer le contraire, cf mes anciens posts (pas envie de recommencer à tout énumérer  :P).

Mais on est encore sûrs de rien, donc wait & see  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène est claire, c'est pas le MS d'Itachi, donc ce ne sont pas ses jutsus. Si Kishi ne se donne pas la peine d'expliquer la scène autrement que par les images, c'est que ces images veulent tout dire, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch404-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch404_FR_Page_16.html

Tobi est clair ;)

http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/

Et là aussi ;)

Si ce sont les pouvoirs d'Itachi, alors pourquoi c'est le MS de Sasuke qui apparait ??

Itachi lui a transféré toutes ses technique a Sasuke,donc Sasuke utilise son MS avec les connaissances d'Itachi,c'est aussi simple que ça

Moi, tous les éléments tendent à me montrer le contraire, cf mes anciens posts (pas envie de recommencer à tout énumérer  :P).

Mais on est encore sûrs de rien, donc wait & see  ;).

-Le pouvoir des dimension(Kakashi et Tobi)

-Le pouvoir de contrôler une personne sans qu'il ne s'en rend compte(Shisui)

-Amaterasu,Tsukiyomi et Sussanoo(Itachi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta première image, il fait allusion à l'Amaterasu automatique, on le voit en arrière-plan.

 

Et la seconde n'a pour moi aucune valeur. Plutôt qu'une fast-trad, je prefère me référer à celle de Japflap (ou celle de Kana, qui je n'ai pas encore acheté, honte à moi  :D), qui dit : "il t'a légué les pouvoirs de sa pupille", qui est une phrase plutôt vague.

Mais il suffit de regarder le contexte pour voir que là aussi il parle de l'Amaterasu automatique, vu qu'il est en train de dire qu'Itachi voulait empêcher Madara de raconter ce qu'il sait.

 

-Le pouvoir des dimension(Kakashi et Tobi)

Qui n'ont qu'un oeil (cas particulier)

-Le pouvoir de contrôler une personne sans qu'il ne s'en rend compte(Shisui)

Qui ressemble beaucoup au pouvoir de contrôler Kyuubi, et que commence à éveiller Sasuke. D'ailleurs, qui te dis que Shisui avait le MS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ou celle de Kana, qui je n'ai pas encore acheté, honte à moi  :D), qui dit : "il t'a légué les pouvoirs de sa pupille", qui est une phrase plutôt vague.

Je viens de relire le Chapitre Version JapFlap

Les pouvoirs de sa pupilles,c'est quoi a ton avis?

Soit je m'arrête là :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

 

Je pense que ce sont les jutsus propres du MS, rien de plus!!! Itachi et Sasuke semble être tombé dans les ténèbres de la haine, ce qui peut expliquer qu'ils aient ces trois jutsus spécifiques du MS. Beaucoup pensent que Itachi n'a pas été corrompu par la haine (de) et Tobi/Madara (voir Danzou), mais moi je pense qu'il a fait la même chose avec Itachi, qu'avec Sasuke, il l'a entraîner vers la haine. Surement que Itachi n'a pas marché, mais je pense que l'aquisition du MS pour lui, peut s'expliquer comme ça... Tobi/Madara dit dans le dernier chapitre: "Les ténèbres dans le cœur sont nécessaires pour utiliser certaines techniques". Donc, la haine amène à ce genre de jutsu selon moi. Voilà, pour moi pourquoi Kakashi n'a pas ces jutsus, et en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...