Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Y a qu'un seul susanoo. Donc la technique de Sasuke est EXACTEMENT celle d'Itachi.

La seule différence, c'est que Sasuke ne l'utilise que pour la 1ère fois.

 

Mais tu verras que la prochaine fois, sans entrainement, Sasuke aura la défense ultime (bouclier) et l'attaque ultime (épée) de Susanoo.

 

Sauf qu'il maîtrisera encore MIEUX le susanoo que Itachi, exactement comme il maîtrise MIEUX l'amateratsu que lui (ça fera la 2ème utilisation pour les 2 techniques, c'est ce qui lui faut pour surpasser Itachi on dirait).

 

Peut-être que susanno pourrait faire des attaques ultra rapides et se téléporter (et Sasuke avec en restant à l'intérieur), et aller dans toutes les dimensions si Sasuke le contrôle super bien ??

 

Mais comme ça ne suffit pas comme ça (parce qu'avec ça moi aussi je le trouve un peu limite Sasuke), il pourrait peut-être :

- pomper toutes les techniques du raikage

- se faire greffer le bras du raikage (pour avoir un 3ème bras)

- sortir un chakra noir de la taille d'un bijuu (il devient méchant c'est normal)

- et puis de nouvelles techniques avec son MS (il avait réussi à éteindre l'amateratsu, c'est pas un jutsu spacio temporel ou dimensionnel ?)

 

Mais même avec ça je le trouve un peu limite pas vous ?

 

Moi je dis qu'il lui en faut encore plus, parce que Naruto avec ses 2 jutsus et son ptit mode sennin-qu'il-peut-pas-trop-utiliser est vraiment très-très-très-plus fort que le raikage...

 

Et puis si Naruto se met à pleurer, ptêt que Sasuke va subir un genjutsu mental : une envie irrésistible de rire, ce qui le tuerait puisque c'est un méchant !! (rire c'est mortel quand on est dans le côté obscur)

 

Désolé, mais là moi je peux pas résister, avec le coup de l'amat mieux maîtrisé que Itachi et le susanno sorti du chapeau, là il va me falloir quelques jours pour m'y faire... pff... déjà que je trouvais Sasuke ultra mis en avant par Kishi AVANT ce chapitre... mais alors là... !!!  :o

 

Plus sérieusement, lorsque je vois l'écart ASTRONOMIQUE qu'il y a entre Sasuke et Naruto en terme de nombre de jutsus, moi le sujet "Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?", je le trouve un peu indécent... pas vous ??  ;D ;D

 

Enfin, ce sujet est mille fois plus intéressant que celui de Naruto. Parce que Naruto ça fait 300 chapitres qu'on remplit son topic pour rien, parce qu'il a gagné seulement 2 jutsus (FRS et senjutsu) depuis tout ce temps. Et encore y en a un qu'il ne peut utiliser que lorsque l'autre est activé... et encore pas tout le temps faut encore qu'il réussisse à l'utiliser en combat. ;D Heureusement qu'il rit et qu'il pleure, parce qu'on se demanderait ce qu'il ferait sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jaggy

Un seul susanoo, oui mais une seule façon de l'invoquer, c'est avec le MS. Pour moi, c'est grâce à ce Dojutsu qu'il est possible de le faire venir, ni plus ni moins. Donc, pour moi ça ne change rien à ce que j'ai dit. Susanoo, appartient donc, à celui qui a un MS, et qui l'invoque. D'ailleurs, il semble, que Sasuke utilise sa propre pupille pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shibi : Oui, je suis d'accord avec toi,  ce sont les Jutsu "propre" du MS, pas ceux d'Itachi...

 

La première fois que Sasuke utilise l'Amateratsu d'Itachi, il n'y aucune différence entre le sien et celui d'itachi.

 

Par contre le Tsukiyomi, on voyait clairement la diff (pas de notion d'espace temps).

Et la encore une fois, pour le Susanoo on voit la différence : seulement le squelette, pas d'artéfact...

 

Si c'était les Jutsu d'itachi, Sasuke les re balancerait telle qu'elle...comme Itachi.

Hors on voit qu'à chaque utilisation, il progresse.

 

Honnêtement, quand on voit que même des ninja venu de nul part comme les ninja de Kumo, arrivent à se procurer autant d'information sur le MS et l'Amateratsu, il est normal qu'un Uchiwa connaisse ses Jutsu "légendaires".

 

Pour moi, ces Jutsu sont un peu au Ms, ce que le Goukakyou est au jeune Uchiwa.

N'importe quel Uchiwa qui obtient le MS, va d'abord tenté de les reproduire car de toute évidence, ils sont connus (même par Kumo), testés et approuvés.

Et en particulier Sasuke qui les as subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous ces jutsus sont les jutsus d'Itachi.

Tobi a dit à Sasuke juste après avoir pris son amateratsu dans la figure, que Itachi lui avait légué TOUTES ses techniques lui venant de ses yeux.

 

Donc ce que vient de faire Sasuke confirme ce que disait Madara. http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/

 

Vous vous fiez à la forme des yeux de Sasuke, pour décréter que tout vient de ses yeux. Mais cela n'est pas le cas.

 

La 1ère apparition du MS dans les yeux de Sasuke avait la forme de Itachi. Mais à présent ce MS apparait avec la forme de Sasuke car il a mué. C'est exactement le même processus, pour passer de un à deux puis 3 tomoe. La forme évolue mais le sharingan est le même. Ce MS lui vient d'Itachi. Même MS, mêmes pouvoirs, et la seule différence vient du fait que le don de Itachi a inversé les techniques (yeux droit/gauche pour le tsuky/amateratsu).

 

Ca parait assez évident pourtant. Madara nous avait prévenu. Il avait raison. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

Dans le mot légué, je comprends qu'il lui passe le "flambeau", sachant qu'il est mort à ce moment là. Je vois pas pourquoi Tobi/Madara aurait dit que les yeux de Sasuke étaient meilleurs que ceux de Itachi, si c'est son frère qui lui donne ses jutsus? En plus, je suis sûr que c'est la vue de la mort de Itachi, qui a fait naître le MS en Sasuke. Ensuite, il lui a donné un Amaterasu qui se déclenche dès que Tobi/Madara enlève son masque, mais, pour moi ça n'a rien a voir avec son propre Amaterasu. Ensuite, je reprends la phrase du jour de Tobi/Madara, qui insinue que c'est sa haine qui lui a permis d'utiliser ses jutsus.

 

EDIT @jaggy: cela dit, ce que tu dis est intéressant et bien argumenté. Néammoins, j'attends d'en savoir plus, pour admettre que tu as raison ou pas! Ca reste flou pour moi, pour l'instant je reste sur mes positions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'insinue rien. http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/

 

IL DIT TEXTUELLEMENT : "At the last second, he -Itachi- transferred all his eye techniques into you".

 

Ce qui veut dire en français que Madara dit à Sasuke : "A la dernière seconde, Itachi a transféré TOUTES SES TECHNIQUES DE SES YEUX EN TOI."

 

Ya pas d'insinuation là. Pas de chichi. Pas de trucs vagues. Madara DIT clairement ça, donc ya rien à répondre ou à insinuer.

 

Tout ce qu'il y a à dire c'est "ok. T'as raison. Madara le dit clairement, donc on va considérer que c'est vrai. Jusqu'à preuve du contraire." (preuve, qui ne risque pas d'arriver... ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous ces jutsus sont les jutsus d'Itachi.

Tobi a dit à Sasuke juste après avoir pris son amateratsu dans la figure, que Itachi lui avait légué TOUTES ses techniques lui venant de ses yeux.

 

Donc ce que vient de faire Sasuke confirme ce que disait Madara. http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/

 

Trève de théorie c'est une évidence que le MS s'éveille avec ses techniques par la perte d'un être chère. On a jamais vu un MS se donner et c'est bien un MS que Sasuke utilise.

 

Pour finir achète toi le tome 43, Madara le dit noir sur blanc. Version Kana, débat clos.

 

Sauf pour ceux qui veulent se réconforter de je ne sais quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut débattre, on prend la trad la plus fiable, c'est une évidence.

Pourquoi vous vous obstinez à prendre une fast-trad alors que les versoins Japflap et Kana sont sorties ?? Dans le seul but de justifier une argumentation hasardeuse ?? De fait, l'argumentation en question n'a aucune valeur, c'est une évidence.

 

La 1ère apparition du MS dans les yeux de Sasuke avait la forme de Itachi. Mais à présent ce MS apparait avec la forme de Sasuke car il a mué. C'est exactement le même processus, pour passer de un à deux puis 3 tomoe. La forme évolue mais le sharingan est le même. Ce MS lui vient d'Itachi.

Ton histoire de mutation, elle n'existe tout simplement pas.

Sasuke s'est tout simplement éveillé au MS grâce à la mort de l'être cher. Le rôle d'Itachi n'est que passif dans le cas présent.

Tu clames heut et fort d'écouter le discours de Madara (sorti d'une fast-trad en plus), mais tu évites soigneusement de citer le passage qui met toute ton argumentation par terre ... ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Bon, après ce qu'a dit Jaggy, et qui m'a fait douté, j'ai effectué quelques reherches, notamment du côté de Japflap, pour savoir ce qu'il se dit dans le databook, concerant le MS (je pense qu'on peut leur faire confiance sur la traduction). Et j'ai trouvé ceci:"Une fois qu’un Uchiha s’y est éveillé, sa perception visuelle est accrue, et il accède a de nouvelles techniques : Amaterasu (une attaque physique), Tsukuyomi (un genjutsu), et Susanoo (une défense). On dit également qu’il est quasiment impossible de vaincre un utilisateur de cette pupille. Cette dernière semble être propre à chacun, même si les pouvoirs qu’elle lui confère sont identiques.". Donc, à partir de ça, je reste sur mes positions, dîtes précédemment, concernant les nouveaux jutsus de Sasuke, par le biais de son MS!!

 

EDIT @Primal Fear : je comprends ce que tu veux dis, quand tu parles de "fast-trad", je faisait juste référence au spoil de cette semaine, en reprenant les paroles de Tobi/Madara:"Les ténèbres dans le cœur sont nécessaires pour utiliser certaines techniques." Mais c'est vrai, qu'on a pas le recul nécessaire pour crédité ces paroles ou pas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoirs tous identiques ! Hé bien ok.

 

Mais ça veut dire que le Shodaime a vaincu un mec qui avait Susanoo alors. Ca doit donc être possible... 9_9

 

Sauf que Madara n'avait peut-être pas l'épée Totsuka en plus ! ;D

OUF ! J'ai eu peur, j'ai cru que le MS pouvait être vaincu ! ;D Me voilà rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

OUF ! J'ai eu peur, j'ai cru que le MS pouvait être vaincu ! ;D Me voilà rassuré...

 

???T'es rassurer que le MS ne peut pas être vaincu??

Meuu...même le Raikage arrive à déjouer le MS, faut dire aussi qu'il est dans une politique de course à l'armement, il a trouver les points faibles durant ses recherches à mon avis, donc MS non invincible

A moins que c'est ironique, et je ferais mieux d'allé me cacher

 

 

On dit également qu’il est quasiment impossible de vaincre un utilisateur de cette pupille. Cette dernière semble être propre à chacun, même si les pouvoirs qu’elle lui confère sont identiques."[/b]. Donc, à partir de ça, je reste sur mes positions, dîtes précédemment, concernant les nouveaux jutsus de Sasuke, par le biais de son MS!!

 

Quand ils disent que le MS reste propre à chacun,c'est surement la forme des pupilles, donc je ne m'avancerais pas trop sur les propres jutsus de Sasuke.

 

Mais il est vrai que Kakashi n'as rien de L'Ama, Tsuky, Susa...moi je dis qu'il y a encore des mystères sur le Sharingan de Kakashi et de Tobi, ce qui pourrait alimenter le débat Tobi utilise le corps d'Obito??

 

EDIT:peut-être que Kakashi n'ayant pas deux Sharingan se retrouve avec des Jutsu issu des deux yeux réunis ou des jutsus incomplet, ou je ne sais trop comment expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoirs tous identiques ! Hé bien ok.

 

Mais ça veut dire que le Shodaime a vaincu un mec qui avait Susanoo alors. Ca doit donc être possible... 9_9

 

Sauf que Madara n'avait peut-être pas l'épée Totsuka en plus ! ;D

OUF ! J'ai eu peur, j'ai cru que le MS pouvait être vaincu ! ;D Me voilà rassuré...

 

Tu es sarcastique là :D

 

Je suis du même avis, je tiens à souligner qu'il me semble qu'un modérateur avait déjà dit que les jutsu étaient automatique avec le MS et donc qu'il aurait ces trois là.

 

Certain avancait le cas Kakashi en contre-exemple, mais c'est tellement stupide, il n'est pas uchiwa.

 

Avant quand sasuke apparaissait, il y avait des combats sympathique, maintenant c'est gachis, vivement Naruto ou Kakashi, c'est bien plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même" le Raikage ? Il est dit qu'il est l'égal du Yondaime au moins en vitesse. Je trouve qu'il a suffisemment de crédibilité pour rivaliser avec le MS. Si le MS était invincible, les Uchiwa régnerait certainement sans partage sur le monde Shinobi. En tout cas voilà une belle alternative aux genjutsu qu'est ce nintai jutsu. Peut être que Sasuke aura de gros problèmes si cette technique de combat est apprise par Naruto. Je trouve qu'elle lui correspondrait plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain avancait le cas Kakashi en contre-exemple, mais c'est tellement stupide, il n'est pas uchiwa.

Je ne pense pas que ça joue. Le point clé, à mon avis, réside plutôt dans le fait qu'il n'ait qu'un seul oeil.

 

D'après le Databook, Tsukuyomi représente les ténèbres et le monde spirituel, et Amaterasu la lumière et le monde physique. Ajouté à ça le fait que ces jutsu soient dans un oeil diffèrent, on voit assez clairement une notion d'opposition et d'équilibre entre les 2.

Il est possible, un peu comme le Yin et le Yang, que l'un ne puisse pas aller sans l'autre. Et comme Susanoo n'est accessible qu'à celui qui maîtrise Ama et Tsuki (d'après le Databook), lui non plus ne serait pas accessible aux borgnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'idée du sang aussi, du chakra cf Kuybi, de l'absence de haine de kakashi, on ne peut pas mettre ca de coté, plus que deux yeux, Kakashi est totalement différent de ses némésis uchiwa, c'est un homme bon et libre de toute malédiction.

 

@neik

 

Naruto possède le senjutsu, qui est autrement plus efficace, il a encore à apprendre vu qu'il n'a certainement pas fini son apprentissage de tous les secrets des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même" le Raikage ? Il est dit qu'il est l'égal du Yondaime au moins en vitesse. Je trouve qu'il a suffisemment de crédibilité pour rivaliser avec le MS.

Quand j'ai dit "Même" le Raikage c'était pour insinuer qu'on a un exemple tout proche et pas la peine d'aller chercher bien loin pour prouver que le MS est faillible.

 

D'après le Databook, Tsukuyomi représente les ténèbres et le monde spirituel, et Amaterasu la lumière et le monde physique. Ajouté à ça le fait que ces jutsu soient dans un œil diffèrent, on voit assez clairement une notion d'opposition et d'équilibre entre les 2.

Il est possible, un peu comme le Yin et le Yang, que l'un ne puisse pas aller sans l'autre. Et comme Susanoo n'est accessible qu'à celui qui maîtrise Ama et Tsuki (d'après le Databook), lui non plus ne serait pas accessible aux borgnes.

 

Monde spirituel=Temporel=Yin, Monde Physique=Spatio=Yang, [clin d'oeil à Pokemon Monde distorsion(dimensionnelle)=Spatio+Temporel=Yin+Yang=> jutsu des borgnes ?]

 

Tsuky joue avec le temps, l'Ama se répand sur tout un espace, Kamui jutsu dimensionnel.

Kakashi comme Tobi ont des jutsu dimensionnelle, je me demande ce que ça ferait si l'un des deux s'implante celui de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont proches car d'espace temps, sauf que madara a bien l'air d'en user sans MS, on a vu que son sharingan 3.

 

Puis les jutsu sont contraire, totalement.

 

Après qu'il est réussi à le pousser plus, démontre juste que Kakashi est un pur génie (cf sujet sur les génies :P) un être d'exception, qui a su faire ce que beaucoup désirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont proches car d'espace temps, sauf que madara a bien l'air d'en user sans MS, on a vu que son sharingan 3.

Je ne crois pas. On ne vois jamais son oeil lorsqu'il utilise ce jutsu. Au chapitre 453, lorsqu'il l'utilise pour débusquer Sasuke, son oeil est soigneusement masqué.

De fait, on est même pas sûrs que ce jutsu provienne de son dôjutsu, même si je vois mal ce que ça pourrait être d'autre que le MS, pour réussir à se téléporter sans aucun mudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triste fait que je trouve regrettable dans ce manga depuis quelques temps, c'est que ce qui fait notre passion pour les combats dans ce manga se résume désormais à cela:

 

-Pour Sasuke, on veut qu'il se prenne une bonne raclée, parce qu'il nous sort des techniques surpuissantes du fin fond de son trou du *** à chaque nouveau combat sans la moindre préparation visible derrière et à intervalle trés court. Et cela, on en a marre. On veut une progression cohérente, et un retour des anciens protagonistes; ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils deviennent en tant que ninja. Rare sont ceux qui sont impatient de voir une nouvelle victoire de Sasuke face au Raikage... Ce personnage a perdu toute crédibilité, car génie ou pas il y a des limites et Kishi ne les connait pas  :-\

 

-Pour Naruto: Oui, il est puissant; mais ce qu'on souhaite de lui est à l'opposé de Sasuke. On aimerait en fait qu'il soit un peu plus comme ce dernier; car Shonen ou pas nous savons pertinemment qu'à sa place seul une minorité de crétins se comporterait ainsi... Il possède un Chakra incommensurable, est un Jinchuuriki, possède l'aptitude unique à pouvoir s'entraîner 1000 fois plus vite grâce à ses clones et ne possède que 2 Jutsus?  ???

 

Chacun s'imagine à sa place et tout le monde se dit: " bordel avec son TKB, son Chakra et mon cerveau, j'aurai recalé Minato au rang de ninja moyen en deux trois mois.." Mais les faits sont les faits... Six mois se sont écoulés depuis que Kurenai est enceinte, et on se demande ce que Naruto a fait avant que Fuka vienne lui faire bouger ses fesses à la mort de Jiraya...

 

Quoi qu'il en soit, Sasuke semble voué à progresser jusqu'à se prendre une raclée. Qu'on le veuille ou non, Naruto sera sans doute sauvé par le pouvoir d'Itachi et c'est bien dommage  :-\

 

Maintenant qu'il à ses trois jutsus MS, Madara va le récupérer pour lui refourguer les yeux de son frère. Avec un peu de chance, la greffe de Juugo a fait son effet et il va nous ressortir le sceau maudit lvl 2 au prochain chapitre pour survivre au Raikage .. A terme, il nous lancera son MSE en SM niveau 2 et il nous sortira l'invocation de Nagato en mode translucide avec une épée totsuka dans la main !  ;D

Ce serait le comble  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent que le MS reste propre à chacun,c'est surement la forme des pupilles, donc je ne m'avancerais pas trop sur les propres jutsus de Sasuke.

 

Mais il est vrai que Kakashi n'as rien de L'Ama, Tsuky, Susa...moi je dis qu'il y a encore des mystères sur le Sharingan de Kakashi et de Tobi, ce qui pourrait alimenter le débat Tobi utilise le corps d'Obito??

 

EDIT:peut-être que Kakashi n'ayant pas deux Sharingan se retrouve avec des Jutsu issu des deux yeux réunis ou des jutsus incomplet, ou je ne sais trop comment expliquer.

Tu as raison de ne pas t'avancer, il faut toujours garder une certaine mesure, dans ces histoires de MS. Malgré tout, je reste persuadé que le MS arrive avec ces trois jutsus!! Le MS, n'est évidemment pas une garantie de victoire, le combat contre Shodaime est une illustration. Il était à l'image de Naruto aujourd'hui, on sait pourquoi maintenant, il a en lui "la volonté de l'esprit et l'énergie physique".

Quant à Kakashi, c'est vrai que ça reste flou, et là je ne peux pas trop m'avancer. Je pense quand même que la notion de haine, est une donnée à ne pas négliger!!! Ce qui pourrait dire, qu'il y a des jutsus qui s'acquièrent grâce à la haine (Tsukuyomi,Amaterasu et Suanoo) et d'autres par l'absence de haine (jutsu d'espace-temps, ?...); Après, ce n'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment, la seule technique qui divergeait des techniques d'Itachi et de Sasuke c'est celle de Kakashi. On s'est apreçu que Sasuke manipulait mieux l'Amaterasu, peut être que Kakashi manipulait mieux le Tsukuyumi qu'Itachi et Sasuke et qu'il parvenait à envoyer la matière dans une autre dimension plutôt que l'esprit. Ce n'est qu'une supposition mais à ce moment là on aurait le même trio de techniques chez tout possesseur du MS avec un niveau de maîtrise qui change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Par rapport aux 4 ou 5 techniques connues du MS, utiliser une autre dimension , semble étre un point commun à toutes:

 

   *  Kamui: Ce jutsu permet sans ambiguité, d ouvrir une dimension, qui absorbe l adversaire. Pour quelqu un ayant un gros chakra, un MSE et une grande maitrise de son dojutsu, ce serait sans doute, l une des 3 plus grosses techniques d attaque.

 

    * La technique de Tobi: Tobi apparait à certains moments , matériel ou immatériel. Mais par rapport aux images, on a plutot l impression qu il est immatériel, quand il se téléporte. Vu la vitesse, il y a peu de chances qu il s agisse d un déplacement rapide, donc on aurait encore bien là, une ouverture de dimension à 2 endroits différents. A noter, que cette dimension demeure mystérieuse par son principe, puisqu on ignore tout de l essence de Tobi, n est-il juste qu un simple esprit, comme Minato dans le corps de Naruto?

 

    * Amaterasu: Le feu qui brule tout, aucun chakra ou élément naturel ne permettent de créer une telle matiére. Donc, on peut penser que le feu noir provient , là aussi, d une autre dimension.

 

    * Tsukiyomi: En tant que genjutsu, il s agirait plus d une dimension spirituelle, donc, là on ne peut pas vraiment parler de vraie dimension. Mais, la notion est quand méme présente, quand Itachi explique sa technique à Kakashi.

 

     * Susanoo: L entité a semble t-il des os et une enveloppe , qui aboutit à une sorte de Tengu, on ne peut croire que cette créature vit dans le monde de Naruto, donc là encore , il y a ouverture de dimension.

 

     Mon post avait surtout pour objet, qu on peut penser que l utilisation d une dimension est la particularité du MS et MSE. A partir de là, on peut mieux imaginer quels seront les futurs pouvoirs de Sasuke et les anciens de Madara et Izuna , qui devait lui aussi avoir ses jutsus MS.

En effet, l attaque de Konoha par Kyuubi, était orchestrée par Madara ( est ce que Tobi était déja présent en tant que personnage?) . Mais la question est qu on ignore ou se trouvait le démon-renard, entre sa perte par Konoha et le shodaime , et son retour avec l attaque de Konoha (avec la miraculeuse naissance de Naruto pile -poil au méme moment). Je pense qu avec son MSE, Madara peut controler Kyuubi, mais également le sceller dans une dimension. La technique générale est peut-étre celle-ci, mais ignore tout de ses conditions d utilisation.

De plus, Sasuke a déja créé lui-méme un jutsu de révocation du amaterasu. On ignore si Itachi savait le faire, mais si ce n est pas le cas, alors on peut imaginer qu une particularité du MS de Sasuke est de révoquer , un peu à la maniére de Kakashi et kamui. Mais de par son sang Uchiha et son talent à maitriser les jutsu comme Naruto (chidori, sceau maudit, genjutsu), on peut s attendre à autre chose. L inversion de ses pupilles : oeil droit pour le genjutsu et oeil gauche pour le ninjutsu, peut peut étre jouer dans les pouvoirs de son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attendait , et il l'a fait . Dans le dernier chapitre on voit que Sasuke a bien intégré le MS a son style , en trouvant une tres bonne défense (qui ne résiste pas à tout pour le moment ). ET comme a ses habitudes , le bouclier Su+ama ressemble énormément a la défense de gaara.

 

Ensuite , On dirait qu'il ne ressent de la douleur qu'au moment de l'activation du justu (l'ouverture de la brèche?). Qu'après il manipule ces justu rien qu'avec son chakra

 

Pour finir je me demande comme il a pu éteindre l'ama avec ce qu'il a de susanoo ?d'après ce chapitre c'est bien ce justu puisqu'il l'utilise avec les 2 yeux .Je ne vois qu'un seul moyen de la faire et c'est avec totsuka , mais rien ne l'indique !

 

ça reste bizarre , sauf s'il a une autre technique pas encore utilisé.Mais jny crois pas trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est toujours pas sûr que ce qui le protège ce soit Susanoo (même si c'est extrêmement probable) ou en tout cas la même version de Susanoo d'Itachi.

Peut être que si l'auteur ne nous a montré que le début d'un squelette ce n'est pas seulement dans le but de nous montrer que Sasuke ne le maitrisait pas encore. On peut aussi penser que c'est un teasing destiné à retarder l'apparition de sa forme complète qui serait différente de celle d'Itachi....

 

 

Reste ensuite le mystérieux chakkra intérieur qui n'est clairement pas sans rappeler Kyuubi chez Naruto. Serait-ce ce fameux pouvoir capable de détruire Konoha ?

Sasuke aurait il volé l'un des Bijuu capturé par l'akatsuki ? Même si j'y pense, cela semble peu probable et j'espère que Sasuke n'est pas devenu un Jinchuuriki. Même s'il a clairement pu voir la puissance que cela pourrait lui apporter, via Naruto et Hachibi.

 

Si c'est bien Itachi qui a transféré ses pouvoirs en Sasuke et lui a légué SON Susanoo, reste Orochimaru... Orochimaru ayant bien été emprisonné par Susanoo, on peut imaginer qu'il soit parvenu à faire remonter à la surface de l'esprit de Sasuke une part de son esprit/chakkra....

Après tout, si y'a bien un personnage increvable dans le manga c'est bien lui.

 

J'espère en tout cas que c'est bien une piste sur le long terme de Sasuke et qu'on aura droit à quelque chose de sympathique. Développée cette piste peut tout autant donner quelque chose de génial que quelque chose qui gachera tout....

En tout cas, j'espère que ce n'est pas simplement le Zetsu noir qui s'est temporairement immiscé en Sasuke comme certains l'on proposé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...