Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Athouni,

Je crois que tu te trompes pas...ce jutsu permet au Raikage d'éviter de se prendre un genjutsu d'après ce que j'ai compris du script.

 

Pour le moment, je pense avoir identifier trois aspect de cette technique :

- Super défense : le Raikage semble encaisser une super attaque de Juugo sans aucune égratignure

- Super vitesse.

- Anti genjutsu.

 

En ce qui me concerne, si le 3ème serait inutile pour Sasuke, les deux premiers en revanche.

Comme le dit Seth, avec super vitesse + super reflexe + anticipation du Sharingan...

Et puis la capacité d'encaisser deux ou trois bonne mandale aussi, ce serait intéressant.

 

Mais bon, j'ai l'impression qu'à chaque chapitre, Zetsuei, tu voudras le voir copier la technique la plus originale/utile/dangereuse de Kumo. Grimaçant

Chap. 461 : Genjutsu de zone (Shii)

Chap. 462 : Aura de Raiton (Raikage)

Chap. 463 : une technique de Darui peut-être ?

 

C'est le topic des Jutsu de Sasuke ou pas ? Je fais que mettre en avant le fait que ces Jutsu serait des très bon Jutsu pour Sasuke.

Et puis il est pas dit que Sasuke soit limité à une copie par combat.

 

Je pense pas que ce soit un hasard si Sasuke affronte les ninja de la foudre comme premier ninja compatible avec lui...et en plus ils utilisent que des techniques qui lui correspondent...j'y peux rien ^^. ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi fait tout pour récupérer son MSE?On n'en sait rien,et je ne pense pas qu'il souhaite encore du pouvoir,il a l'air si fière de lui,il se croit invincible(voir discussion avec Kakashi chapitre 461)

Et puis je pense qu'il a le MSE,disparaitre et apparaitre comme ça n'est pas un simple Jutsu et je ne pense pas que le Sharingan normal puisse surpassé un Ninjutsu spatio-temporelle du niveau de Minato

Et puis Tobi pour moi n'est pas Madara,mais bon ça on verra

Wait and see ;)

 

Ba en faite je me suis toujours demandé pourquoi extraire tout les Bijuus dans le Gedou-Mazou et autant regretter le Rinne-tensei No Jutsu de Nagato, d'où l'on sait un jutsu de réincarnation ou migration de l'âme.

 

C'est qu'une hypothèse mais parfois je me dis que le projet "Oeil de La Lune"c'est un peu son plan B, je pense que le Gedou-Mazou a toujours son utilité mais il n'as plus de Rinne-tensei.

Donc ce PlanB consiste à ce que que Sasuke obtienne le MSE grâce aux yeux du frère et des Ténèbres et donc peut-être pourquoi pas prendre les yeux de Sasuke pour retrouver "Les véritable pouvoirs du Sharingan".

Je dis ça mais je suis l'un des premier à avoir émis l'idée que Tobi souhaite que Sasuke devienne un Madara Bis.

 

Et je doute comme toi en ce qui concerne le Tobi=Madara, son but ressemble à celui d'Arkham dans DevilMayCry3 (mais bon il faut y jouer pour ceux qui n'ont pas encore pu, sinon risque de spoil) qui à pour but de posséder les pouvoirs de Sparda, mais pour cela il fallait le sang des ses deux fils, d'une femme, et un autre truc que j'apparenterai au Gedou-Mazou,tiens tiens....

 

Rikudou et ses deux fils qui pour moi retrouveront l'harmonie par l'intermédiaire d'une femme, donc la triforce Naruto-Sasuke-Sakura.

 

Bon c'est qu'une idée et non une affirmation donc Wait&See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on réunit les 2 "frères" du destin (Dante et Verigil, Naruto et Sasuke) le pouvoir du demon apparait: on sait NAruto est l'héritier des senjus et Sasuke des uchiha. En les associant (je sais pas comment il va faire) il veut peut être obtenir le pouvoir de Rikodou Sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Zen je pense plutôt que si Sasuke et Naruto s'associe ils pourraient devenir des rikodou mais dans le sens idéologique du terme. Donc guider le monde ninja vers la paix, mais bon sa signifie qu'il s'associe... xD C'est limite impossible. Enfin c'est juste un supposition.

 

Mais moi ce qui me fait bizarre c'est que les Uchiwa sont censé être exterminé, mais pas les Senju ! Ors il ne reste d'eux que leurs volonté du feu (et Tsunade qui à du sang Senju). Ils sont ou les Senju, ils ce sont perdu en forêt ou quoi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi, j imagine bien que le frére de Madara (ou bien son chakra), est encore présent. Aprés tout le chakra de Suishui (voir son esprit) est encore là. Les techniques de greffe ou de possesssion, semblent préserver ceux qui sont absorbés. Il existe une petite part d Obito dans l oeil de Kakashi. Ceux qui ont été avalés par Orochimaru, demeurent en lui; comme Orochimaru est demeuré en Sasuke, jusqu à ce qu il soit pris dans le genjutsu de Susanoo. De plus, l esprit d Orochimaru va peut-étre prendre de plus en plus de place dans celui de Kabuto.

 

  Donc, ma théorie (sans doute fumeuse  ;)), est que l esprit du frére de Madara ou de Suishui (double hypothése), est présent en Tobi. Ce qui expliquerait son coté double personnalité. " je suis Uchiha Madara" ou "je veux récupérer les pouvoirs d Uchiha Madara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban moi perso je suis vraiment pas convaincu de la compatibilité de sasuke avec cette technique.

 

D'une ce jutsu semble être la marque de fabrique du raikage, et comme je le pensais le raikage n'est pas stupide au point de se présenter devant sasuke, informé..., sans avoir la capacité de lui tenir tête. Bref si ce jutsu est assez puissant pour lui permettre de neutraliser en partie les effets du sharingan sans pour le moment avoir utilisé d'autre jutsus il doit au minimum être de rang A.

Je veux bien que sasuke soit un génie, mais là il ne s'agit pas d'aiguille de glace lancé par haku  9_9, c'est une chose de comprendre le principe d'une technique c'est une autre de l'appliquer.

Vu le rang du jutsu pour moi la copie est exclu, surtout que sasuke n'a pas suffisamment de marge de manoeuvre pour se permettre une telle action, là si un des deux déconnent...rip.

 

D'autre part, on s'intéresse beaucoup aux effets du jutsu, mais physiquement est-ce que sasuke est capable de tout simplement supporter de tels contraintes. S'appliquer un chidori a déjà des effets sur son organisme:

http://www.onemanga.com/Naruto/361/14/

C'est une interprétation , mais j'ai pas l'impression que ce soit très agréable pour lui.

A-t- il la résistance suffisant pour supporter les effets de la technique? Le raikage n'est pas un tendre...

 

Pire , sasuke a déjà la capacité d'effectuer toutes les étapes nécessaires à ce jutsu, alors pourquoi ne l'a -t-il pas fait?

Pourquoi ne pas maintenir son chidori nagashi face à deidara alors qu'il connaissait les effets du c4, n'aurait-ce pas été plus simple que de se lancer des chidoris (ok il est sado mais quand même  ;D).

Pareil pourquoi ne pas laisser son raiton autour de son sabre durant la plus grande partie de ses combats, les coups sont beaucoup plus tranchants et efficace non?

En y repensant le chidori nagashi et l'enveloppement de raiton sur son sabre ne dure que quelques instants.

 

Bref moi j'y vois deux explications:

1) Ce genre de jutsu demande une consommation de chakra monstre , et sasuke bien qu'il ait une bonne quantité de chakra ne s'est jamais distingué dans ce domaine, bref c'est pas kakashi, mais ce n'est ni naruto, sasori, nagato,kakuzu... il doit en avoir une bonne sans plus.

 

2)Ce genre de technique entraîne des contraintes physiques sur l'utilisateur.

Un peu comme dans hunter x hunter avec kirua. Là on est pas dans le cas de figure où le gars produit du raiton et le balance vers son adversaire, la technique doit être supporter par le corps.

En gros , ok, le chidori nagashi electrocute l'adversaire, mais sasuke aussi bien que d'affinité raiton et étant à l'origine de la technique doit en subir es effets (en partie, beaucoup moins que l'adversaire).

Il faut surement posséder une résistance monstrueuse.

 

3)(mwé ça fait pas deux ok  :P) C'est une technique que seul le raikage peut maîtriser, sasuke est relativement immobile lorsqu'il lance son chidori nagashi, se déplacer, attaquer, contrer  tout en maintenant un tel flux de chakra autour de soit c'est quand même dément comme technique.

Kakashi dit bien que le raikage est plus talentueux que naruto (un ermite, capable de balancer son frs, et qui maîtrise le rasengan et le kage bunshin depuis ses12 ans donc 2 interprétations possibles, soit kakashi considère que naruto n'est pas talentueux mais valeureux, besogneux. Perso j'y crois pas vu que ce même kakashi est ébahi devant l'ouverture des portes de lee et parle bien de talent en ce qui concerne lee, pourquoi cela serait-il différent pour naruto (imprévisible, endurant, besogneux, astucieux= talentueux) donc pour moi le raikage est bel et bien un génie du combat. Bien que sasuke soit lui aussi un pur génie, il serait donc incapable de reproduire une telle technique, n'étant pas assez "compatible" avec (contrairement au chidori) et la technqiue étant trop compliqué tout simplement.

 

Bref c'est de ce genre de jutsu auxquels je voulais en venir précédemment , un jutsu si efficace que juugo est hs (sasuke c'est fait darui , preuve encore une fois que sau et le raikage ont des niveaux comparables, les autres ne feront pas le poids face à l'un ou l'autre en face à face).

Pour moi face à un mec comme le raikage, face à des techniques si dangereuse que sharinagn ou pas sasuke décide de battre en retrait momentanément sasuke n'aura plus l'opportunité dans ce genre de combat de copier un tel jutsu, il faut déjà qu'il le neutralise...et c'est pas gagner, il donne tout ce qu'il a.

Pire ce genre de jutsu c'est du niveau du c2, de sasori, du mode senin ... la technique de combat d'un mec hyper puissant, comment kishi pourrait justifier le fait que par l'opération du saint esprit sasuke soit comme par hasard capable de maîtriser le style de combat d'un monstre de ce niveau. A ce moment là sasuke pourrait aussi copier l'ouverture des portes de lee, et gaÏ il a des portes de chakra après tout, un style de combat au corps à corps très similaires (pour pas dire totalement) à celui de lee, la vitesse d'exécution de lee....

Pour résumer, sharingan ou pas, sasuke n'est pas forcément capable de reproduire des justus aussi compliqué (capacité physique adéquates, affinités maîtrisé) tout simplement parce que ce n'est pas son style....

C'est un uchiwa, maître du raiton, et capable de balancer du katon (affinité naturelle, élément traditionnel de son clan), il s'est éveillé au MS : ça s'est son style de combat. Pourquoi devrait-il utiliser un tel jutsu simplement parce que le raikage est lui aussi d'affinité raiton, et s'il ne le pouvait tout simplement pas?

Tout kumo regorge de ninja d'affinité raiton, ninja qui pourrait profiter de l'enseignement du kage, pourtant vu comme C en parle j'ai clairement l'impression que tout le monde connait le principe de la technique mais qu'il est le seul à pouvoir le faire...un peu comme l'hirashin du yondaime à un degré moindre. Pourquoi sasuke serait-il comme par hasard compatible avec le tank qu'est le raikage.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En plus, quand Sasuke a fait circuler un chidori nagashi dans son corps , je ne pense que ça a eut les mémes effets que sur le corps du raikage. C est en cela que le jutsu du raikage se rapproche peut-étre de la technique de Tsunade sur Kabuto, lors du combat des sannin, à savoir un courant électrique qui perturbe les nerfs (ranshinshou no jutsu, je crois). Donc, cette technique d aura implique également de savoir perturber des zones précises dans tout le corps, puisqu il existe des milliers de nerfs de toutes sortes dans le corps. Donc un jutsu de trés haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, Sasuke a parfaitement bien utilisé son Mangekyô Sharingan, même si c'était en traître, il faut avouer que sur le coup, c'était bien pensé. Pour l'instant, c'est un combat d'équipe, donc on ne peut pas trop lui en vouloir, par contre, Jûugo est dangereux, mais comme je le pensais, le Raikage est extrêmement rapide et vraiment puissant ( vraiment plus que Naruto Sennin, même si Jûugo aurait été lui aussi projetté contre un mur d'après moi), dans le spoil, il est comparé avec l'éclair jaune de Konoha, et le Sharingan de Sasuke n'arrive pas à le suivre (-1).

 

Le jutsu du MS de Sasuke est monstrueux, mais encore une fois, il n'arrive toujours pas à placer son jutsu individuellement, en gros, il a toujours ( pour l'instant) besoin d'une diversion de ses coéquipiers, en outre, je doute fortement que Chi se serait fait prendre en 1 vs 1, même si je pense qu'il aurait perdu dans tous les cas.

 

Mais, à retenir encore une fois que Sasuke se tient l'oeil ... ça doit lui faire mal à chaque utilisation, plus qu'Itachi visiblement.

 

Sinon, il est évident que d'après Madara ( enfin, ce qu'on peut penser) : Sasuke>Madara tôt ou tard, et Naruto>Hashirama tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est évident que d'après Madara ( enfin, ce qu'on peut penser) : Sasuke>Madara tôt ou tard, et Naruto>Hashirama tôt ou tard.

Ouais,mais je trouve ça quand même un peu exagéré,j'veux dire y aura plus moyen de faire quelque chose contre ces deux là,surpasser Madara veut dire surement surpasser Pain qui était presque invincible

Mais, à retenir encore une fois que Sasuke se tient l'oeil ... ça doit lui faire mal à chaque utilisation, plus qu'Itachi visiblement.

Il finira par prendre les yeux d'Itachi,sinon il ne surpassera jamais Madara

dans le spoil, il est comparé avec l'éclair jaune de Konoha, et le Sharingan de Sasuke n'arrive pas à le suivre (-1).

Mmmmh...Voilà ce qui est écrit dans le chap en anglais

"Raikage synapses fire as a flash of light"

Il n'est pas vraiment comparé a l'éclair jaune,bon maintenant je ne sais pas quelle traduction est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est dans un shonen, c'est certain que Naruto et Sasuke deviendront un jour les 2 mecs les plus puissants du monde shinobi (c'est comme ça, c'est un des codes du shonen).

 

Il est clair que Sasuke va prendre les yeux de son frère, la question est quand ? Et à mon avis ce sera après sa défaite face au raikage.

 

difaze: effectivement, il est possible que, physiquement, Sasuke ne sois pas assez puissant pour utiliser cette technique.

Néanmoins il devrait quand même la gardé en réserve un peu comme le taijutsu de Lee, au début il n'avait pas le niveau physique requis pour l'utiliser mais après ça allait comme sur des roulettes ^^

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent  que la vitesse du raikage est supérieur  à celle de Naruto senin ou de Minato, Pp'a (le grand maitre du mont myoboku, le pépé qui maitrise à fond le mode ermite surement depuis des décennies/siècles) a bien dit qu'il y a pas mieux que le mode ermite niveau boost physique, vitesse...

 

Quand à l'Hiraishin de Minato...sans déconner, revoyez Kakashi Gaiden les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est dans un shonen, c'est certain que Naruto et Sasuke deviendront un jour les 2 mecs les plus puissants du monde shinobi (c'est comme ça, c'est un des codes du shonen).

 

Il est clair que Sasuke va prendre les yeux de son frère, la question est quand ? Et à mon avis ce sera après sa défaite face au raikage.

Défaite?Logiquement Sasuke doit perdre,le Raikage est plus fort que lui,malheureusement je ne le vois pas perdre,Sasuke doit rencontrer Danzou et si le Raikage se met en travers de son chemin,il sera éliminé(Amaterasu ou Tsukuyomi peut en venir a bout facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement ?

Avec la vitesse du raikage je ne crois pas non, à mon avis Sasuke ne pourra pas atteindre Danzou et il devra se résoudre, une fois humilié et face à sa défaite, à prendre les yeux de son frère.

 

Et même si Sasuke utilise Amaterasu, il perdra à coup sur un œil ou sera au minimum vraiment très diminué.

 

Ce n'est que mon avis bien sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet sur ce topic, c'est plutot dans Taka vs kumo que vous devriez continuer cette discussion.

Un 3ème jutsu MS est indispensable à sasuke dans ce combat.

C'est bien beau de pouvoir brûler quelqu'un mais encore faut-il être capable de le regarder hors là , le sharinagan ne suffit pas à suivre les mouvements du raikage, il faut qu'il l'immobilise, et pour ça un contrôle spatio-temporel c'est ce qu'il y'a de plus efficace. Mlagré sa vitesse le raikage reste "vulnérable", ses déplacements sont loin d'être aussi "furtif" que ceux de tobi ou zetsu, par contre vu sa vitesse et son gabarit se faire toucher par une de ses offensives...sasuke pourrait pas l'encaisser, même en level 2 juugo a déguster, donc on va avoir droit à son nouveau jutsu MS.

 

Après dinko, ce que je voulais dire c'est que sasuke sera peut être jamais capable d'utiliser ce jutsu, c'est sûrement un jutsu original et unique du raikage, sa signature de combat (comme le sharingan pour sasuke et les clones de naruto). Que sasuke puisse utiliser le MS , ok, c'est génétique et il en a la puissance. Qu'il puisse utiliser le chidori , ok, il a toujours été rapide, d'affinité raiton, et son style de combat ressemblait à celui de kakashi petit. Les katons avec l'entraînement et sa pupille normal...

Mais là, c'est tout à fait différent, on parle d'un jutsu unique apparemment propre au raikage , si le raiton suffisait, doit bien y avoir deux , trois ninjas de kumo  capable d'utiliser un jutsu si redoutable? Là d'après les dires de c, c'est pas le cas.

Donc plus la technique de l'adversaire sera spécifique et puissante moins sasuke aura de chance de la reproduire. C'est simple.

Qui te dit que sasuke aura un jour les capacités physiques nécessaires pour manier un tel jutsu?

Qui te dit qu'il en a la faculté, maintenir une aura constante en plein mouvement et sur tout le corps?

Vous faites le rapprochement avec le senjutsu, moi perso que sasuke soit capable de reproduire un tel jutsu je trouverai pas ça très crédible.

 

Ne surestimons pas la faculté de copie, elle s'applique pour des techniques "basiques" (même pas sûr que kakashi ait pu copier le rasengan), les 1000 jutsus copiés de kakashi faut pas croire, y'a rien du niveau de l'hirashin dans le tas...

Il a par exemple copié le dragon aqueux de zabuza mais le brouillard ...il a même pas tenté  9_9. Soit parce que c'était trop difficile comme technique, soit parce qu'il en a pas eu l'opportunité.

Moi j'ai du mal à comprendre toute cette euphorie autour de la capacité de copie, concrètement on a vu qu'une seule copie de technique  9_9, et bien que ce soit un bon jutsu c'était peut être même inférieur au rasengan. Malgré les 1000 jutsus que  kakashi utilise il ne montre essentiellement que des chidori et des techniques liés à ses chiens.

Pourquoi sasuke serait-il capable de reproduire un jutsu si "rare", si puissant ?

A ce moment là rien ne l'empêche d'ouvrir des portes de chakras, c'est dans le meme ordre de difficulté.

Là sasuke est dans un des combats les plus rudes qu'il a jamais mené, il a pas eu l'occasion d'observer le déclenchement du jutsu, à supposer que ça aurait changer quelque chose (le raikage a enclenché ce mode à un vitesse de folie, peutêtre que ça ne nécessite pas de signes monstrueux) malgré tout vous pensez que sasuke peut "adapter" un tel jutsu alors qu'à part son affinité, son style est totalement différent de celui de raikage.

 

Le seul hic, c'est que dans ce cas, sasuke serait capable de reproduire les meilleurs techniques des ninjas les plus puissants qu'il va affronter  9_9, ça plus son forfait MS, sa vitesse, ses katons, ses chidori.... mwé la fin du monde quoi, ban des ninjas rapides, ou qui utilise le katon ou le raiton y'en a des tas (voire le genjustu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ^^

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent  que la vitesse du raikage est supérieur  à celle de Naruto senin ou de Minato, Pp'a (le grand maitre du mont myoboku, le pépé qui maitrise à fond le mode ermite surement depuis des décennies/siècles) a bien dit qu'il y a pas mieux que le mode ermite niveau boost physique, vitesse...

 

 

Oui peut être mais le boost (comme son nom l'indique^^) boost les capacité de bases.

Si NAruto a un coup de poing de force 10 (ne me demandait pas l'unité^^) et que le Mode Sennin decuple la force il aura une force de 100

De l'autre côté le Raikage et son aura qui par exemple quintuple la puissance.

Or la force de base du Raikage est de 30, il se retrouve donc avec une force finale de 150, il surpasse NAruto-Senin (bien sur il n'y a aucune vraie donnée pour vérifier cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est activé son MS, son Œil gauche est celui où est incrusté l'Amaterasu il n'est pas possible qu'il lance son Tsuky-Like avec, mais se tenir l'œil comme ça je me demande ce que cela signifie.

 

Rappeler vous qu'au moment ou ShiroZetsu interrompt la réunion des Kages il se tenait "l'œil Droit" y aurait-il un rapport?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 maitrezen

 

Même le maitre des maitres du genjutsu, Itachi ne mettait pas quelqu'un KO avec un simple genjutsu du sharingan 3 tomes (encore plus face à quelqu'un sachant en faire) alors je ne vois pas Sasuke le faire.

 

La tete de Shi montre une sorte de torture mental subie, or torture mental = tsukuyomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne s'est pas tenu l'oeil quand il a utilisé des Genjutsu contre Deidara et Itachi, donc si, Sasuke a bien utilisé son Mangekyô Sharingan pour utiliser le dernier Genjutsu qu'on a vu.

 

Edit : Faux, c'était bien un Genjutsu à 3 tomoes. Mais s'il se tient l'oeil après ça ... ce n'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être sûr que c'était un genjutsu 3 tomoes ou MS?

ça paraît quand même bizarre que ce soit un 3 tomoes s'il se tient l'oeil après… c'est quand même bizarre…

D'ailleurs comment shii, qui a tout de même l'air de maîtriser les genjutsu, fait pour ne pas s'en sortir, ou même essayer de perturber son chakra pour se libérer, si ce n'est pas un MS??

 

D'ailleurs on peut se demander quel est le niveau de renseignement de Kumo, quand on voit que son coéquipier qui le voit tomber n'a pas l'air de se douter qu'il est tomber dans un genjutsu du sharingan… ils auraient dû être préparés à ça normalement, on ne combat pas seul un Uchiha quand on n'a pas un moyen de lutter contre des genjutsus puissants…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais c'est ce que je pense, lors de l'activation du Genjutsu (donc quand on voit le Sharingan de près), Sasuke a dû activer son MS, d'où le fait que son oeil souffre après, ce Genjutsu a l'air bien plus puissant que le genjutsu MS utilisé sur Hachibi, donc je suis suis sûr que c'était bien un Genjutsu issu du MS, autrement, ça ne serait pas logique.

 

Junta :

 

Bah, Shi le dit clairement, Sasuke en a profité lors du combat Raikage vs Jûugo, donc Shi ne pouvait pas se concentrer sur Sasuke, rien de plus. Quant aux informations, à l'époque où Sasuke avait quitté Konoha, il maîtrisait le Raiton, le Katon, et était un pro du Taijutsu, ils savaient uniquement ça, depuis, Sasuke s'est exercé au Genjutsu, et ça, Konoha ne devait pas le savoir lors de la visite de Samui.

 

Franchement, je doute que Sasuke aurait pu réussir à placer un genjutsu sur un "pro" (visiblement) si Shi n'avait pas été distrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Konoha a rencontré Sasuke par la suite (dans l'arc repaire d'Oro), ils savaient qu'il avait bien progressé depuis cette époque, donc les infos ont sûrement été mises à jour. J'ai du mal à croire que Konoha n'ait pas plus d'informations sur le clan Uchiha et ses capacités particulières notamment pour le genjutsu… Pendant de nombreux chapitres on nous a bassiné avec "Seul un Uchiha peut battre un sharingan", "si tu es seul face à un Uchiha Naruto, enfuis toi"… Donc, logiquement, c'est une mise en garde de base lorsque l'on connaît la bête en face…

 

Konoha ne peut être sûr que Sasuke a le MS, mais il suffirait que ceux qui ont fait leur rapport sur l'enlèvement parlent d'Ama et que la team Samui mentionne ce fait à Konoha pour savoir ce que c'est et qu'il faut le MS pour réaliser une telle technique… Je suis quasiment sûr que Sasuke tentera d'utiliser Ama s'il se retrouve dans une situation compliquée, et le Raïkage trouvera une parade parce qu'il aura été averti…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ce n'est qu'un simple Genjutsu à trois Tomoes mais bizarre qu'il se tiens l'œil Gauche puisque chaque Jutsu MS est intégré a l'un des deux yeux, dans l'arc KB son œil gauche était réservé à l'Ama:

mini_090905071639239966.jpg

 

A moins qu'en faite il peut faire du Genjutsu MS avec le gauche???

 

Sinon est-ce le fait d'utiliser simplement son Sharingan qui commence à le faire souffrir car il a déjà utiliser son MS face a KB et peut-être que des premiers symptômes font leur apparition, pourrait-il attraper la même maladie qu'Itachi.

 

Une preuve peut-être que quand on s'éveille au MS il faut une période d'adaptation, et que le MS c'est le mal donc pour combler ce gêne MSE.

 

Avant que la bataille commence il se tient l'œil droit cette fois-ci l'œil gauche hmmm que cela signifie t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...