Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Le fuuton ne peut pas être supérieur au Enton alors qu'il est déjà inférieur au Katon...

 

Sinon avec cette nouvelle technique de Enton...Sasuke s'ouvre quand même de grosses possibilités.

Il manipule le sable un peu à la manière d'un Gaara, mais avec Amateratsu, il a des foyer qu'il peut disposer à sa guise sur la zone de combat. ici on voit déjà des foyer d'Amateratsu manipulable un peu éparpillé partout.

 

 

 

 

Où as tu lu que SasuKéké possède une affinité Doton/ Enton? Si c'est ton interpretation de ce qu'il execute lors du dernier chapitre, je suis curieux d'en avoir l'explication...

Une dernière remarque: le seul problème du type vent(Futon), c'est le feu(Katon), il est aussi précisé, dans je ne sais plus quel(s) épisode(s), que c'est le type le plus rare, le plus imparable, et le plus fort! Bref...

 

Sinon; Question: D'ou il vient ce put**n de Susanoo, ce contrôle absolu de Amaterasu, et pourquoi ça lui fait plus mal de l'utiliser ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Où as tu lu que SasuKéké possède une affinité Doton/ Enton? Si c'est ton interpretation de ce qu'il execute lors du dernier chapitre, je suis curieux d'en avoir l'explication...

Une dernière remarque: le seul problème du type vent(Futon), c'est le feu(Katon), il est aussi précisé, dans je ne sais plus quel(s) épisode(s), que c'est le type le plus rare, le plus imparable, et le plus fort! Bref...

 

Qui a parlé de DOton ? J'ai juste parler de Enton...comme dans Enton Kagutsuchi, la technique que Sasuke utilise contre le Raikage.

 

 

Edit : Oups, autant pour moi, je viens de me rendre compte que peut être t une comprenais pas l'anglais, d'ou l' incompréhension.

 

Alors, l'Amateratsu n'est pas un katon, les flammes sont plus chaudes et comme tu le sais, ne s'éteignent pas...L'amateratsu est un  Enton (Katon plus chaud)...donc toute les manipulation que Sasuke fait  avec Amateratsu ne s'appelent pas Katon, mais Enton.

 

Donc vu que le Fuuton est faible contre le katon, il doit être encore plus faible contre le Enton...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer tout de même, Sasuke ne sera jamais supérieur à Nagato à 100%, le Rinnegan est le père du Sharingan, c'est l'ultime ninja, capable d'avoir 6 corps, des contre-jutsu énormes, des jutsu encore plus énorme, j'imagine mal sasuke se sortir de la mini-lune par exemple et Nagato n'a certainement pas tout montré, pauvre de nous :(

 

Mais à part le MSE que pourrait posséder Sasuke ? Parce que si Kishi lui rajoute encore autre chose que pourrais faire le monde ninja contre lui ?

 

Surtout si Kihsi lui retire sa principal faiblesse son endurance, ce qui serait abusé, il est déjà au dessus de la moyenne mais si en plus il devient exceptionnel en chakra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manipule le sable un peu à la manière d'un Gaara, mais avec Amateratsu, il a des foyer qu'il peut disposer à sa guise sur la zone de combat. ici on voit déjà des foyer d'Amateratsu manipulable un peu éparpillé partout.

 

 

En revanche, je suis un peu plus mitigé pour Susano'o, je le trouve trop gros, et j'espère que Sasuke ne le réutilisera pas comme ça mais plus comme il l'utilisait quant il n'avait que le Raikage à combattre

 

On s'est mal compris c'est une certitude!

 

Merci pour les renseignements sur le "Enton" (meme si du fait qu'il soit associé au MS j'éprouve quelques difficultés à comparer Amaterasu avec un Katon habituel ) c'est pourtant interessant ... "Comment Naruto va-t'il pouvoir s'en sortir avec son Vent?"...

 

Pour mon histoire de Doton il s'agit encore d'une méprise... due sans doute à la construction étrange de ta phrase (Celle avec Gaara: "Il manipule le sable un peu à la manière d'un Gaara")

 

Pour finir: Je ne crois pas que SasuKéKé ait jamais utilisé Susanoo contre le Raïkage, pour moi (mais ce n'est que mon humble avis ;)) la protection Blanche et circulaire, qui le protégeait jusque là était une barrière de feu noir concentré (a voir, puisqu'on ne peut que le supputer), donc pas de Susanoo, mise à part la dernière Vignette! (écœurant)

 

Et je ne capte toujours pas pourquoi ni comment cet Enfo*ré réussi t'il, a assimiller les différents pouvoir du MS, tout seul , comme un grand...

...Et sans ressentir aucune gène ni lésion, à l'instar de Madra lui même!  (mais Kishi a surement une explication dans sa hotte, comme toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'étais trompé sur un mot..."il manipule les flammes", et non pas "manipule le sable".

En même temps, au vu de la phrase ou je répète 2 fois Amateratsu, et des autres postes, c'était assez évident de comprendre que je m'étais gourré sur un mot...

 

La preuve tous le monde avait compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est du vu et revu.

Bon ok, il manipule les flammes d'Amaterasu, mais c'est pas vraiment nouveau.

 

Quand est-ce qu'on verra une technique "made in Sasuke" ?

A par son invocation de la foudre contre Itachi, il ne fait qu'utiliser les techniques de kakashi/itachi.

 

Ceci mis à part, si on considère que Amaterasu est la technique ultime Katon, et que Suiton > Katon, alors il doit exister une technique Suiton capable d'eteindre Amaterasu.

Ca pourrait se révéler intéressant si Miss Mizukage s'en mêle.

Mais là je crois que je dévie un peu trop du sujet, oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est du vu et revu.

Bon ok, il manipule les flammes d'Amaterasu, mais c'est pas vraiment nouveau.

 

Ah bon ? Ou ça ? Le Enton Kagutsuchi est clairement une technique propre à Sasuke...si tu l'a déjà vu, je suis curieux de savoir ou ?

 

Quand est-ce qu'on verra une technique "made in Sasuke" ?

A par son invocation de la foudre contre Itachi, il ne fait qu'utiliser les techniques de kakashi/itachi.

 

Ah ouais c'est sur, mise à part Kirin une technique de rang S...rien du tout. D'ailleurs Naruto mise à part le FRS...bof quoi. il est ou l'interet de dire "mise à part une technique original de fou que lui seul a réaliser et ultra puissante on a rien vu ?"...ça n'a aucun sens.

 

Mais si Kirin ne te suffit pas, Enton Kagutsuchi, Chidori Nagashi, Chidori Eisou et Chidori Senbon.

 

Les variantes Chidori lui son propres vu qu'il les a développé lui même et qu'il est le seul à les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke surpasse clairement les autres utilisateurs du MS dans la manipulation de l'ama, le kagutsuchi est une technique propre à sasu, d'où les propos de shii sur "sasuke meilleur manipulateur de l'ama que son frère". On a vu qu' Itachi pouvait localiser l'impact de son ama "cf dans l'estomac du crapaud de jiji", mais l'aiguiser comme sasuke vient de le faire, pour moi ça fait pas un plis Itachi en était incapable.

 

Les propos de madara sur "les yeux meilleurs" de sasuke prennent tout leur sens, Madara a du déceler cette faculté chez Sasuke, y'a pas à dire pouvoir manipuler l'ama un peu comme gaara le fait avec son sable c'est juste monstrueux  8).

Se faire toucher, voire effleurer par son enton....c'est juste barbecue party , les yeux de sasuke sont donc incontestablement "spéciale" même parmi les autres cadors uchiwas (en gros son frère...)

 

Mais Itachi DG a tout à fait raison d'insister sur la nuance: sasuke a de meilleurs yeux que son frère, cette faculté de contrôle de l'ama, et son susanoo prouve qu'il maitrise mieux le contrôle de l'espace temps que son frère....mais ça ne fait pas tout.

Son tsuky (question de style) est beaucoup moins dangereux que celui de son frère (à peu près du même niveau de différence que l'ecart entre leur ama) et je pense aussi que sasuke n'a pas accès au totsuka .

Les propos de zetsu (bras droit de Madara donc très calé au sujet des pouvoirs MS) vont dans ce sens là.

1) Pour lui oro aurait pu avoir accès au totsuka , ce qui signifie que la possession de cette épée n'est pas directement lié au pouvoir de susanoo.

2) On voit bien que malgré des pouvoirs similaires, les MS de sasuke et d'Itachi sont très personalisés , il n'utilise pas leur pupille de lamême manière, sasuke reste fidèle à son style ninjutsu, un ama de génie...Itachi utilisait toujours tsuky en priorité. Leur susanoo ont des formes, très différentes, celui de sasuke semble beaucoup plus sombre.

Donc même si il y'a un tronc commun, y'a quand même de grosses nuances donc...

 

Après rien n'indique indéniablement que sasuke n'a pas le totsuka à ma connaissance, mais bon vu le niveau de puissance qu'il vient d'atteindre, ça ne changerait pas grand chose, il aurait juste à choisir entre fumer un adversaire à coups de flammes noires ou à le genjustuiser éternellement...une cure de jouvence pour l'ennemi quoi  ;D. Mais au niveau des possibiltés, du procédés utilisé c'est du pareil au même....un coup à absolument éviter ou RIP.

Pour sa faculté à encaisser les justus lancé par gaara and co... même gaara avec sa "simple" arumre de sable te les encaisse ces jutus encore heureux que susanoo y parvienne

 

Après pour les histoires de qui c'est qui aura la plus grosse parmi ceux qui avait la plus grosse, perso j'y accorde aucune importance  9_9. Qui parmis vous peut dire aujourd'hui qui était le plus fort des hokages, même kishi pourrait changer d'avis un jour sur l'autre en fonction de son humeur. Minato le génie qui faisait balisé tous les autres pays, shodaime the hokage ou bien sandaime soit disant le plus fort des hokages lorsqu'il était jeune?  9_9???. Tout ça c'est pour le style du mangas, ce genre de phrase choc, avec des persos de ce niveau de puissance le vainqueur n'est désigné que par les besoins scénaristiques. Gaara aurait pu fumer deidara sans que ça choque personne...mais vu qu'il devait perdre son bijuu.

Honnêtement qu'est ce que sasuke pourrait faire de plus hard que Nagato, Madara ou son Frère...

Y'en a juste un qui survit sur terre depuis plus de 100 ans, un qui avait créée unemini lune en emprisonnant The démon par pure force physique (pas de contrôle quelconque) après avoir exterminé Le village le plus puissant, et fumer un sanin en route. L'autre c'est fait son clan à 13 pges, à humilier je ne sais combien ninja de rang S et mettait périodiquement des coups de pression à Danzou....

 

Bref là sasuke est rentré dans la cour des grands, ses pouvoirs sont justes monstrueux et heureusement très différent de ceux de son frère malgré une base commune   8). Il vient de repasser devant naruto ...qui atteindra lui aussi cette caste fermé des ninjas increvable quand il décidera de parler avec son toutou  9_9...mais après les histoires c'est lui le plus puissant de toute l'histoire de la puissance  9_9... qu'est ce qu'il nous fera, il va monter dans la stratosphère pour détruire la planète avec son seul pouvoir, mwé, vu ce que pain a fait ça serait vraiment too much. Le sasu il est très bien comme il est, c'est le champion de Madara, il a choisi son camp, mais ce qui pourrait me décevoir chez lui, c'est qu'auparavant il agissait à sa manière là vu l'utilisation de son MS, la greffe des yeux de son frère il l'a fait en 2  2, et ça ça me décevrait, se faire manipuler de la sorte  9_9.

Il a jamais été aussi bon pour moi que lorsqu'il a refusé de tuer naruto pour avoir le MS et ça c'était sa décision.

 

Après pour l'utilisation de ses justsu MS, ban ça correspond à ce que j'imaginais,  notons qu'il n'a pas lâché un seul kunai depuis l'activation du MS....  9_9 ::) et après c'est Itachi l'accro à sa pupille,après perso ça me dérange pas du tout  Le gars a un jutsu monstrueux au contraire il serait con de pas l'utiliser... Depuis qu'ils ont le MS, sasuke sorte leur MS plus souvent qu'ils sortent leurs qu..., comme incorporation à leur style y'a mieux non  :D. C'est limite un on sens quand t'as recours à ce genre de pouvoir destructeur c'est du tout ou rien, si t'es forcé d'y recourir c'est pas pour faire dans le détail, faut être précis bien sûr mais l'objectif reste la libération d'une puissance destructrice de malade, après que ceux soit assaisonné de kunai ou de raiton, ça fait limite aucune différence  :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer tout de même, Sasuke ne sera jamais supérieur à Nagato à 100%, le Rinnegan est le père du Sharingan, c'est l'ultime ninja, capable d'avoir 6 corps, des contre-jutsu énormes, des jutsu encore plus énorme, j'imagine mal sasuke se sortir de la mini-lune par exemple et Nagato n'a certainement pas tout montré, pauvre de nous :(

Ben Naruto ne surpassera jamais Yondaime alors,bah ouis c'est son père et c'est l'ultime Hokage :D

Nan...Sasuke surpassera Nagato,c'est fort probable selon Tobi et puis je te signale que Nagato n'avait pas la force du vrai Rikudou Sennin

Comme tu dis il est le père du Sharingan,mais n'a absolument rien avoir avec le MSE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan...Sasuke surpassera Nagato,c'est fort probable selon Tobi et puis je te signale que Nagato n'avait pas la force du vrai Rikudou Sennin

Comme tu dis il est le père du Sharingan,mais n'a absolument rien avoir avec le MSE

 

J'ai du mal à y croire ...

Deja que Sasuke surpasse Itachi, et après on verra, parce que pour moi Nagato (sans Pain et en forme) est plus puissant qu'Itachi ...

 

Après c'est vrai que je vois pas ce que le rinnegan a de plus que le MS en terme de jutsu ultime ...

Mais quand même, je pense que Nagato n'aurait pas trop mal à se défaire d'un tsukuyomi, on a vu que l'amaterasu était loin d'être une technique imparable, donc je ne vois pas pourquoi Nagato ne pourrait pas y échapper ... et le seul réel problème reste Susano !

Mais sachant que Nagato avait une quantité de chakra gigantesque, il lui suffirait d'éviter Susano pendant que son utilisateur épuiserait son chakra à vitesse grand V !!

 

Bien sûr ce ne serait pas aussi simple, mais pour un gars comme Nagato, la possibilité de contrer un MS est tout à fait envisageable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire ...

C'est vrai que c'est balèze mais quand on voit l'importance que Sasuke et Naruto ont dans le manga,ils sont bien obligé de surpassé tout le monde(Minato,Pain,Tobi,les Sannins,etc...)

 

Rendre Sasuke plus fort qu'Itachi et Nagato est très simple

-Tu lui donne le MSE

-Tu lui donne Hachibi(Tobi lui avait promis et vu qu'il a besoin de Sasuke pour Gedo Mazou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu lui donne le MSE

-Tu lui donne Hachibi(Tobi lui avait promis et vu qu'il a besoin de Sasuke pour Gedo Mazou)

 

Tout le contraire de ce que Tobi dit à Konoha : les Bijûu sont réservés à Madara, ça a été explicitement dit par lui-même.

Pour le MSE : il vaut mieux, parce qu'à la fin de ce combat, j'imagine pas la vue de Sasuke.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne surpassera jamais son père...

Le surpasser c'est relatif: car d'un point de vu en complètant le jutsu de son père il l'a surpasser dans un domaine.

Pour le reste il est amener a botter le c** a tobi qui a apparemment dominer minato.

Pour sasuke je ne pensent pas qu'il va avoir d'autre jutsu car techniquement il a déja le mse (je parle de ses technique il a les sienne et celle de son frère).

Mais prendre les yeux de son frère lui permettrai peut-être de ne plus souffrir de l'utilisation intempestive d'amaterasu. Car on dirait que maintenant il se servira de son enton comme gaara avec son sable.

 

D'ailleurs j'ai jamais compris mais qui a parler de lui donner hachibi, suigetsu le lui demande mais on a jamais vu tobi en parler.

Nagato c'est une grosse pointure je ne pensent pas que sasuke le surpassera.

Et d'ailleurs pour moi quand on parle de nagato on parle aussi des 6 autre pain, qui ensemble son invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui donne Hachibi(Tobi lui avait promis et vu qu'il a besoin de Sasuke pour Gedo Mazou)

 

Oui mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais, et que ça n'a jamais traversé l'esprit de Tobi, même dans ses pires cauchemars ...  :D

Bien sûr Tobi lui avait promit, mais c'était des paroles en l'air ... en tant que plus grand manipulateur que porte le monde shinobi, c'était pas bien difficile à comprendre.

Et puis Sasuke (même avec Taka) pourra toujours essayer de forcer Tobi à lui donner, je pense que ça lui fera pas peur étant donné qu'il était prêt à tous les affronter quand ils se dirigeaient vers Konoha ... et de toute façon, la capture de Kyubi doit certainement être impérative avant d'accéder au pouvoir de n'importe lequel des 8 (7) premiers bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre Sasuke plus fort qu'Itachi et Nagato est très simple

-Tu lui donne le MSE

-Tu lui donne Hachibi(Tobi lui avait promis et vu qu'il a besoin de Sasuke pour Gedo Mazou)

 

T'es serieux  9_9:o. Mwe le seul probleme c'est qu'en donnant hachibi a shikamaru il devient plus fort que nagato, tu donnes le rinnengan a naruto.... 9_9, Sasuke avec le mse, c'est dans l'ordre des choses il va donner une fessee au monde des ninjas au nom de son clan, mais sasuke avec hachibi en plus du mse  ;D:D;).... on n'aura plus qu'a l'appeler DIEU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour l'utilisation de ses justsu MS, ban ça correspond à ce que j'imaginais,  notons qu'il n'a pas lâché un seul kunai depuis l'activation du MS....  Roulement des yeux Roulement des yeux et après c'est Itachi l'accro à sa pupille,après perso ça me dérange pas du tout  Le gars a un jutsu monstrueux au contraire il serait con de pas l'utiliser... Depuis qu'ils ont le MS, sasuke sorte leur MS plus souvent qu'ils sortent leurs qu..., comme incorporation à leur style y'a mieux non  Souriant. C'est limite un on sens quand t'as recours à ce genre de pouvoir destructeur c'est du tout ou rien, si t'es forcé d'y recourir c'est pas pour faire dans le détail, faut être précis bien sûr mais l'objectif reste la libération d'une puissance destructrice de malade, après que ceux soit assaisonné de kunai ou de raiton, ça fait limite aucune différence

 

La par contre, il faut garder une certaine logique.

Sasuke utilise le MS depuis deux combat seulement, normal qu'il ne l'ai pas encore parfaitement intégré à son style de combat. Rien de comparable à Itachi qui possède son Ms depuis pas mal de temps déjà.

 

D'ailleurs la preuve, Sasuke dit à Juugo qu'il voulait tester ses pouvoir (Kagusutchi et/ou Susanoo), ce que Juugo confirme dans le dernier chapitre. Donc normal quand tu veux tester un truc, tu l'utilise pas tout de suite comme un cador...question de logique.

 

Ici l'utilisation que Sasuke fait de son MS, est comparable à son utilisation du sceau maudit la première fois contre Naruto...depuis on a jamais revu le Chidori noir...

 

Surtout que la Sasuke est face à 2 Kage et un Jounin, donc forcément il doit sortir la totale....mais en 1 contre 1 contre le Raikage, c'était quoi, d'arbord du Chidori pour attaquer, et une toute petite partie de susanoo pour défendre.

 

Si il a du passé à l'Amat, c'est parce que le rai est quasi immunisé en face du Chidori.

 

La Gaara est immunisé contre l'Amat, on va voir, si il va repassé à du Raiton...

 

Une chose est sur, l'utilisation du MS par Sasuke n'en est qu'à ses début, normal, première utilisation. Et conclure qu'un test, sera l'utilisation définitive, est à mon avis pas très judicieux.

 

enfin, on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui retient mon attention et qui serait peut-être intéressante sur l'utilisation que Sasuke fait/fera du MS.

En mode normal, les attaques de prédilection de Sasuke sont le Katon, et surtout le Raiton, sous formes de lames essentiellement (divers Chidori).

Et il est intéressant de constater que le MS possède aussi une variante de ces 2 attributs : Amaterasu, et l'Epée de Totsuka (on l'a pas encore vu chez Sasuke, mais le Databook laisse entendre qu'il devrait l'avoir).

 

Personnellement, je prefèrerais voir chez Sasuke une utilisation du MS qui ne soit pas trop diffèrente du mode normal, qu'il garde une empreinte commune. Et il y en a d'autres, avec qui on avait débattu dessus, qui préfèreraient voir une utilisation un peu plus one-shot.

Avec ce que je dis en début de post, il me semble qu'il y a matière à satisfaire les 2 partis. Vu ce qu'il a fait de l'Amaterasu, nul doute que Sasuke fera aussi des merveilles avec Susanoo. Il serait intéressant de voir un changement de forme avec l'Epée de Totsuka, du même genre de ceux qu'il fait avec le Chidori (et même un Susanoo appelé partiellement, de sorte à ne pas devoir tout sortir pour pouvoir utiliser l'épée).

On aurait ainsi pour le MS un style de combat très similaire à celui qu'il a en mode normal, et en même temps des jutsus one-shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d'après le scan Sasuke dit bien que c'est en eveillant ses 2 MS qu'il eveille la troisième technique qui nous le savons est Susanoo. Je me posais seulement une question : si comme nous le savons le MS gauche de Sasuke invoque les flammes d'amaterasu le mangekyou droit lui contrôle t-il seulement l'amaterasu (comme le montre le chapitre 464) ou pourrait t-il aussi faire tsukuyomi ? Un mangekyou n'a t-il pas normalement qu'un seul pouvoir (pour Itachi, MS droit : amaterasu, MS gauche : tsukuyomi). Moi je pense que Sasuke n'a jamais eu tsukuyomi mais je n'en suis pas sur (car pendant son combat contre Hachibi il utilise un genjutsu avec son MS gauche qui ressemble beaucoup a tsukuyomi : le fond devient noir et Hachibi devient blanc ainsi que les aiguilles qui le transperce, comme celui d'Itachi et en plus normalement avec tsukuyomi les effets se font ressentir directement alors qu'après le genjutsu on dirait que KB n'a rien eu car il a arreté le genjutsu grâce aux chakra de son bijuu qui a interféré avec son chakra, normalement on ne peut pas s'en défaire vu qu'il est instantanné), qu'en pensez vous ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire de ce que Tobi dit à Konoha : les Bijûu sont réservés à Madara, ça a été explicitement dit par lui-même.

Pour le MSE : il vaut mieux, parce qu'à la fin de ce combat, j'imagine pas la vue de Sasuke.  :D

 

    Non , Tobi a bien promis des bijuu à Sasuke. On peut se dire qu il ment, mais je ne pense pas parce que si Sasuke lui rappelle cette promesse, et que Tobi dit qu il ne veut ou peut pas, il perd du crédit de la part de Sasuke. Le perso de Tobi suggére + qu il oblige, "veux-tu les yeux de ton frére? ", "tu pourras avoir des bijuu, si tu récupére Hachibi", Tobi n est pas dans un rapport de domination , il donne les idées et crée un désir futur. De plus, Tobi ne ment jamais, il manipule la vérité, ce qui est différent. C est pourquoi je pense que cette promesse de bijuu, est toujours vraie, mais là ou je pense qu il y a un piége, c est que ce n est pas Sasuke qui en tirera bénéfice, mais ce sera surement Tobi, qui a mené cette quéte des bijuu depuis trés longtemps et qui constitue son projet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir si sasuke a l'épée de totsuka et encore plus curieux de voir comment les kages vont contrer cette attaque. On le sait maintenant aucune défense ni même aucune attaque n'est absolue. J'attends le chapitre suivant avec impatience (un spoil dès lundi lol). Par contre, je pense que le combat tournera court car sasuke doit être très proche de ses limites en terme de chakra avec l'utilisation des technique MS.

 

Pour tobi, pas sur qu'il donne hachibi à sasuke vu qu'il en a besoin pour sa statue.

 

PS : Le shinra tensei de nagato doit pouvoir bien désossé susanoo... en théorie. Qu'est ce qui peut lutter contre la maîtrise de la gravité surtout que susanoo ne parait pas physiquement "solide". On dirait une invocation faisant plus penser à une forme qui n'est que du chakra et le shinra tensei annihile tout ninjutsu... Le 1er hokage doit bien aussi pouvoir se défendre face à cette technique avec sa forêt vivante. Pareil pour gaara. Donc pas sur que susanoo soit si infaillible ou si difficile à contrer? AU pire, ceux qui ont de grosses défenses n'ont qu'à se protéger en attendant l'épuisement du uchiwa. Mais bon en sera plus la semaine prochaine sur les possibilités de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Tobi a évidemment besoin de Hachibi pour la statue, mais le fait de dire qu il pourrait lui donner des bijuu, n est pas une parole en l air. De plus, Sasuke n a aucune connaissance pour sceller un bijuu. Donc, Tobi s en occupera et lui refilera du chakra sous une forme indéfinie. On peut imaginer une technique MS, puisque le plan s appelle Oeil de la lune. De plus, Tobi a parlé de connecter Sasuke à la statue. Il y a 2 hypothéses, soit il s agissait juste de le connecter pour que Sasuke aide à transférer le chakra des 2 derniers bijuu dans la statue (Sasuke n a pas encore de bague akatsuki) , soit il s agit de le connecter pour au contraire lui refiler du chakra, puisqu il s agit d un des derniers points faibles de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...