Sengoku Iori Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ah maintenant Kishi a encore voulu nous faire jazzer en offrant à Sasuke le Susano'o "version itachi", la seule et unique chose que je me demande est s'il fera l'erreur de donner à sasuke le miroir et tutsoka, ou s'il gardera son arc. Pitié Kishi pas de favoritisme (même si tu en as déjà fait beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Normalement il devrair les avoir lorsqu'il prendra les yeux d'Itachi et lorqu'il atteindra le mse. L'épée de totsuka et le bouclier de yata ne sont normalement pas fournit avec le Susano vu que ces deux accesoires sont uniques dans le monde comme l'épée d'orochimaru.(d'aprés les paroles de Zetsu) Par contre autant quand Itachi les avait c'était pas trop grave(vu qu'il allait mourir) mais rendre quelqu'un invincible c'est pas trop intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ola chicos!!! Personnellement, je ne suis pas étonné que le "Susanoo" de Sasuke n'était pas complet, j'ai même envi de dire, que c'est plutôt logique dans un sens!! Au-delà de l'aspect esthétique (elle est vraiment moche la version qu'on prenait pour complète), je pense que Susanoo reste Susanoo et que quelque soit l'utilisateur il doit garder la même bobine!! Ah cela, je mettrais tout de même un bémol, car si on compare la version de Susanoo des deux frangins, il paraît clair que celle de Sasuke fait plus "agressive" que celle d'Itachi (rien que par rapport au dents qui ne sont que des canines)!! Je pense que les sentiments jouent beaucoup dans la forme que prendra le Susanoo employé!! Enfin, je dirais que si la forme de Susanoo semble être plus ou moins complète, il reste les attributs que risque d'avoir dans l'avenir le Susanoo de Sasuke et hélas InT aka Tenrai, je crains qu'il aura tout ce qu'avait la version d'Itachi au final!!! Mais, ça, ce sera à mon avis dans fort longtemps (je dis ça à chaque fois, et à chaque fois ça vient à une vitesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Tu parles du Suigetsu qui a une "épée" et qui se fait étaler en deux temps trois mouvements par un Darui à peine concentré sur lui ? Kakashi n'en fait qu'une bouchée de Suigetsu, Hatake n'est peut-être pas aussi fort qu'un Sasuke, mais de là à dire qu'avec Suigetsu aux côtés de Sasuke diminué à 50% à cause de sa vue, ça va changer grand chose ... bof. Et Jûugo contre Naruto Sennin ... ce n'est même pas la peine d'espérer faire quoi que ce soit d'intéressant. De plus, on ne sait même pas jusqu'à quel point la force de Naruto est élevée, il soulève un rhino en plein élan à bout de bras, si Jûugô prend un coup dans le visage, je pense que ça sera au moins du même niveau que Ee, l'énergie naturelle lui permet tout de même de faire des bonds tellement hauts qu'on voit tout le Myobokû-Zan ... sa force physique doit être énorme. Et Naruto pourrait lui faire le même coup que contre Tendô : il enchaîne directement avec le FRS, et hop, adieu Jûugo. Y a que Sasuke et son Susanoo qui peut prétendre tenir tête à Naruto et Kakashi, épaulé de Jûugo ou Suigetsu ne changera rien ça permettrait plus d'ouvertures, mais ils seraient vite largués. Pour Juugo, je partage ton opinion, ils nous à déjà montrer tout se dont il est capable. Par contre Suigetsu, ces pouvoirs restes pour l'instant très mystérieux, il est est quasi in tuable et ne nous à montrer que du corps à corps. Si il peut récupérer Same Hada, il peut faire tout aussi mal que Kisame. Dans le contexte de ce combat, Juugo pourrait se l'a joué bouclier humain et sauvé Sasuke au péril de sa vie, il voit dans le petit uchiwa la réincarnation de Kimimaru, qu'il à toujours considérait comme son seul ami donc pourquoi pas. Et Suigetsu reprendrait sa chasse à la Same Hada au côté de Sasuke. Surtout que l'on ne pas nier qu'un "retour" d'Itachi/Kisame serait drôlement alléchant. Pour l'instant, le petit Uchiwa en à trop sur la patate, et il l'exprime de manière plus que violente, après un peu de repos ou une bonne correction, il redeviendra le Sasuke froid et impassible, qu'il lui vaux ces groupies et ces fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A la différence de Karin, Juugo et Suigetsu sont des durs à cuires, ils savent où ils vont en suivant Sasuke. Concernant Juugo il oblige le Raikage à sortir deux coups et une esquive, même Shii et interloqué. Sa riposte avec les canons est hallucinante. Et ce n'était que sa puissance en mode "enfant". Suigetsu parait increvable, le raiton est censé lui être fatal, mais il tient le choc à chaque fois, sans compter qu'il tient tête au bijuu Hachibi avec sa forme aqueuse géante et qu'il est un manieur de sabre redoutable. L'abandon de Karin est en lien avec Sakura et pour marquer la colère de Sasuke. Dès lors que Karin s'est fait prendre en otage elle est devenue un boulet, elle gênait l'Uchiha dans le combat. Sasuke a bien mit en garde, il a ses objectifs et il ne veut pas que son unité soit un boulet sinon il n'hésitera pas à dégager. Juugo contre Hachibi était prêt à laisser Karin, Suigetsu s'en tape, je pense pas que l'abandon du "détecteur de chakra" les turlupine plus que ça. Après l'auteur a laissé Samehada et Suigetsu la convoite, Juugo a repris sa forme originelle, ils ont un potentiel certain et ce serait dommage de les abandonner. Surtout que ce sont de vrai durs à cuires, il y a pas grand monde qui irait survivre à une attque de front dans un sommet des kages avec des centaines de samourais autours, ils s'en balancent que Sasuke les protège ou non, ils sont capable de se débrouiller par eux-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @Shiby, il faut reconnaitre qu'au final, tu as raison concernant la forme du susano'o complet de sasuke, mais ce qui me rend fou c'est le fait qu'au final Sasuke pourrait avoir plusieurs armes à son susano'o , (bon c'est vrai qu'itachi nous l'a montrer à l'article de la mort et qu'il ne pouvait pas tout nous montrer) mais là franchement c'est trop énorme, je me demande réellement ce que sasuke va perdre dans son obtention du MSE. là il est mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Le problème c'est que pour récuperer Samaheda ca va etre difficile pour lui vu qu'hachibi a du la récuperer et maintenant il doit être avec son frère.(et l'affinité raiton c'est pas son fort à suigetsu) De plus Kishimoto donne l'impression que la team de Sasuke est la pour faire jolie et maintenant que Karin est guerit celle ci pourra leur dire que Sasuke n'hesitera pas à les tuer si il le doit :'( :'(. Je ne pense pas que ces deux la reviendront avec l'uchiwa peut etre juugo mais pas suigetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Pour Juugo, je partage ton opinion, ils nous à déjà montrer tout se dont il est capable. Par contre Suigetsu, ces pouvoirs restes pour l'instant très mystérieux, il est est quasi in tuable et ne nous à montrer que du corps à corps. Si il peut récupérer Same Hada, il peut faire tout aussi mal que Kisame. Pour l'instant Samehada bande sur Killabee et Hachibi, Suigetsu n'est pas prêt de la récupérer, surtout vu les conditions nécessaires apparemment pour pouvoir contrôler et se battre avec cette épée. Même Chojoûuro (je sais pas si ça s'écrit comme ça) semble nettement plus doué que lui dans la maîtrise de l'épée. Si Kishimoto ne montre que du Taijutsu pour ce personnage, et très peu de Ninjutsu, c'est qu'il est capable de faire que ça. Un coup de Raikiri bien placé et Suigetsu est fini, on l'achève avec un autre Raikiri, et on lance la technique chien sur ce dernier ... non franchement, Suigetsu ne tiendra pas la route contre Kakashi, on a vu qu'il était trop en galère contre les utilisateurs du Raiton. Dès qu'on voit Suigetsu, on voit la même chose : du combat à l'épée ennuyeux et ... c'est tout, même pas de technique Suiton de bas niveau, rien du tout, nada. Et Kishimoto ne semble pas vouloir lui donner de grand moment (en même temps, contre Kakashi ou Naruto, je ne vois pas comment il pourrait faire) puisqu'il dit qu'il va se passer quelque chose de grave dans Taka ... Et c'est son éditeur qui a fait pression sur Kishimoto pour créer cette équipe, c'est dire la flemme que doit avoir Kishimoto pour dessiner les trois personnages ... pas pour rien que Karin vient d'être virée de l'équipe, et que les deux autres sont arrêtés (même pas capable de lancer un méga-blast pour éloigner les Samouraï ?). Concernant les nouveaux jutsus de Sasuke, aucune surprise, c'est le Susanoo 100%. manieur de sabre redoutable. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Sasuke va bientot avoir un nouveau pouvoir, il commence a atteindre la cécité, ce qui veut dire que il va choper le MSE dans pas tres longtemps. D'ailleur j'ai une question là dessus : Quel nouveau pouvoir apporte le MSE a part etre sur de ne pas perdre la vue ? Parce que quand on parle du MSE on dirait un jutsu ultime de cher ultime mais si il n'apporte que la sécurité niveau vue c'est un peu débile... Son susanoo aurait atteint encore un pouvoir ? (c'est bete car le titre du 478 c'est "susanoo parfait !" donc je ne voyait pas comment il pourrait etre plus parfait...) Là c'est un peu abusé quand même, il en a eu un ya quoi 6 chap et on se retrouve encore avec une amélioration et en plus c'est pas rien c'est la même armure que celle d'itachi... Mais kishi pour ne pas se retrouver avec des millions de critiques nous a fait le coup de la cécité pour ne pas paraitre trop incohérent (il fait attention a ce qu'il fait c'est déja ça ) Apres le MSE je ne voit pas quel nouveau jutsu sasuke pourrait avoir. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Certains avaient parlé de l'éventualité selon laquelle sasuke pourrait utiliser différentes armes en fonction de la situattion ,force est de constater que ça fait vachement robin des bois depuis......toujours, à moins que l'arc ait toujours constituer la meilleure option ... Son Susano'o vient de se compléter avant qu'il n'ait pu l'utiliser il a perdu le contrôle,ok, mais on a strictement rien vu de cette nouvelle forme, pourquoi les armes qu'il utilise depuis le début disparaitrait au profit d'armes q'il n'a jamais utilisé Qu'il y'ait de nouvelles facultés, soient mais pour l'instant le miroir de Yata , Totsuka....... , il ne les a jamais utilisé, donc avant de s'avancer, le plus logique ne serait-il pas qu'il nous montre une évolution d'armes qui semblent liées à son susano'o ..... Pour Suigetsu et Juugo, déjà si Kakashi n'a pas le niveau face à Sasuke, je ne vois pas ce que ces deux là pourrait faire face à un senin, jinchuriky ultime, et l'un des meilleurs manieurs de raiton du mangas (point faible de suigetsu) avec surement 2,3 kamuis en réserves..... Et le plus important 1) Il les a abandonné comme des chiens.... 2) Karin pisse le sang, et il était à deux doigts de l'achever...... Sasuke est devenu froid, à cause du MS , son chakra a changé, , il a changé......il semble être seul désormais, Taka c'est de l'histoire ancienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Oui c'est clair qu'il pourra changer d'arme surtout qu'on voit que les armes de susano sortetn de la gourde il pourra peut être faire amaterasu sans limite à la gaara lol utiliser les flammes qui sont deja sur le sol etc. Et aprés peut être un jutsu en rapport avec la statue aux 4 yeux qui était derriere Madara et Itachi qui permettra de sceller une ame un peu comme la technique de Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je sais pas si vous avez remarquez mais dans la version us la nouvelle évolution du susanoo de sasuke possède un trou noir dans sa main droite http://mangastream.com/read/naruto/484-60/10 se pourrait-il qu'en revêtant l'amure ,le susanoo de sasuke est a qui une nouvelle capacité des flèches noir capable de vous envoyez dans une autres dimension un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @siedfryd, tout est possible, mais le trou est plus un pouvoir qui rappelle tobi et Kakashi mais bon avec sasuke, on va tout voir alors. @Itachi clan uchiwa, je ne suis pas très sur que le processus "de gourde" de susano'o fonctionne comme celui de gaara, de plus quand tu parles de la statue, je dirais que c'est plus une représentation spirituelle des uchiwa cette statue, voilà pourquoi quand itachi parlais de MSE, on voit celle de madara avec 4 yeux ouverts et celle d'itachi qu'avec 2 yeux juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ola chicos!!! @siedfryd Pour Susanoo, je pense que ce n'est pas un trou noir, mais ce qui précède la formation des flèches, avant qu'elles prennent forme et soit prête à être lancées!! On vu la même chose face à Danzou, avec la troisième main!! http://mangastream.com/read/naruto/478-26/9 http://mangastream.com/read/naruto/478-26/10 Ile me semble que c'est la même chose pour le Susanoo complet, de cette semaine, qui doit pouvoir se fabriqer des flèches à volonté! Mais je ne crois pas trop à des flèches qui enverraient dans une utre dimension, après tout est possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Une idée un peu folle me traverse l'esprit, quant à un pouvoir potentiel de Sasuke. Madara à dit qu'il compter faire la guerre grâce à ces bijus déjà collecter. Le Geddo Mazo à semble t-il le pouvoir de transférer les pouvoirs des yeux de son propriétaire comme on a put le voir avec Nagato. Le MS a le pouvoir de contrôler les bijus, si Sasuke se synchronise au Geddo Mazo, il pourra peut-être contrôler tout les bijus déjà sceller dans la statue. De plus, sa me semblerait assez logique, Madara ne sait pas casser les pieds à les sceller pour ensuite les libérer sans avoir un moyen de les contrôler. Surtout qu'il est dit qu'un Biju est beaucoup moins puissant quand il n'a pas personne pour le contrôler (cf Sambi, qui pour X raison n'était plus en Yagura). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est une supposition intéressante, mais cela voudrait dire que depuis le débout, Nagato n'était là qu'en transition car quoi qu'il arrive seul un Sharingan aurait pu contrôlé la statut. C'est pas très cohérent niveau date et surtout sur le rapport de force entre le Rinnegan et le Sharingan. Ce qui est certain c'est que Sasuke doit être synchronisé avec le Gedou Mazou. Néanmoins, je pense que le résultat escompté doit être le même qu'avec Nagato : simplement invoquer la statut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Nagato grâce au pouvoir du Geddo Mazo pouvait insuffler ces propres pouvoirs à des cadavres grâce aux pieux noirs qui vienne justement de cette invocation. Madara suit Sasuke depuis la FG, il est au courant du plan d'Itachi et savait donc qu'il aurait un moyen d'avoir un nouveau porteur du MSE. Il a donc très bien put se servir de Nagato pour avancer le travail de collecte des bijus, en lui faisant miroiter un pouvoir capable d'amener la paix qu'il souhaitait tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'aime bien ton idée black shinra, ça expliquerait coment madara veut synchroniser sasuke avec gendo mazo, sa ferait un peu comme avec pain mais en beaucoup plus fort ! Sasuke controle tous les bijuus de la même maniere que pain et ainsi les bijuu seront plus fort si ils sont controllés comme il faut, là c'est sur, le monde aura du mal a s'en débarrasser de ces bijus. Et pis ça regle le probleme du "je n'en fait qu'a ma tete" des bijuu. Et mifune qui disait que madara n'arriverai pas a les controlés, ils vont etres supris, les kages ! Ouais, plus j'y pense et plus cette idée me plait, sa rendrait sasuke plus puissant, celui qui a détruit le monde et tué des milliers de gens. Apres il faut trouvé un moyen pour que sasuke ne devienne pas tout maigre comme nagato, sinon il ne pourras pas y avoir de sasuke vs naruto a la fin du manga...Et c'est la que ca blocke. Et bien sur faut que madara le convainc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Si Sasuke prend les yeux d'Itachi son Suusanoo aura tout simplement les meilleurs armes du manga. -Totsuka:C'est la seule épée qui peut venir a bout de Kusanagi et des 7 épées de Kiri Un seul coup d'épée et s'en est fini de l'adversaire -Miroir de Yata:Objet protectrice la plus solide du monde,elle protège l'utilisateur de n'importe quelles attaques/Ninjutsu -Arc a flèches:Des attaques ultra rapides a longue portée presque impossible a esquiver pour un Ninja d'une vitesse de 4.5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ouais il deviendra casi invincible avec tout sa si en plus il controle les bijus. Une fois la guerre fine et les bijus morts, se sera sasuke : -avec son MSE, -Amateratsu, -Susanoo ultime, -le tsuki super sophistiqué de son frere, -ses jutsu divers. Contre naruto: -Ses jutus divers, -son mode sennin -ses invocs -d'ici là il aura surment métrisé son biju a la perfection exactement comme killer bee Il aura ptet des autres pouvoirs du genre des techniques super fortes du clan senju... Bref si kishimoto nous la fait comme ça sa va etre titannesque, moi sa me suffit largement. Ils seront tous les deux casis intuables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Il ne faudra pas oubliée les autre Ninja, comme les Neji ou Shikamaru qui deviendront beaucoup plus utile desormer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Apres il faut trouvé un moyen pour que sasuke ne devienne pas tout maigre comme nagato, sinon il ne pourras pas y avoir de sasuke vs naruto a la fin du manga...Et c'est la que ca blocke. Et bien sur faut que madara le convainc. Pour Nagato, c'est l'invocation du Geddo Mazo qui l'a amaigri, et en plus il a perdu l'usage de ses jambes pour sauver Konan, donc le combat en face à face, c'était devenu presque impossible pour lui. Madara à bien parler de synchroniser Sasuke et pas de lui faire invoquer le Geddo, il n'aura donc pas le même problème que Nagato, enfin je suppose. Et puis Sasuke n'est pas bête contrairement à se que beaucoup pense, je pense qu'il verra sans trop de problème le gain de puissance que peut lui fournir les bijus et sans avoir à se risquer à découvert. Old boy, je pense que les Negi, Shika and co sont complètement dépasser dans cette histoire, faut pas s'attendre à des miracles de leur part, l'histoire et en train de se concentrer sur la team 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 il n'auront pas forcement des rôles individualiste Black-Shinra mais peut être des rôles d'équipe avec Kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je n'ai pas dit le contraire, mais bon c'est vrai que leur rôle ne risque pas de s'étoffer, Shika est intelligent d'accord, mais Madara l'ai encore plus. Neji qui en FG était donner comme étant le meilleur des genins de sa promotion,et le pauvre, il est devenu has been, le byakugan est passer de mode, maintenant c'est un pauvre faire valoir. après, Kishi leur donnera peut-être des sous-fifres à liquider et encore. Mais là, je crois que l'on s'égare, normalement c'est sensé être un topic sur les futurs pouvoir de Sasuke. Mais si tu veux on peut continuer cette discussion sur un topic plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Sasuke voit de moins en moins bien, et là on peut se demander si c'est pas volontaire de la part de Madara. Il envoie son petit protégé combattre des monstres où il doit être à 200% sans arrêt pour survivre, il dévelloppe son MS et son niveau de combat sans limites, et la cécité arrive. On peut voir quand Madara vient parler des yeux d'Itachi avant Hachibi, le bocal contenant le MS d'Itachi quand le leader du clan Uchiha s'apprête à disséquer Danzô, le "bien" notamment durant le combat contre Danzô, cette observation minutieuse des combats, ce qu'il peut dire à Zetsu avant Hachibi et avant le sommet. Madara veut pousser Sasuke à avoir le MSE, c'est probable, il veut aussi pouvoir le synchroniser avec Gedo Mazo vu qu'il ne doit plus être en état de le faire lui-même. Et il veut que Sasuke devienne plus puissant que Nagato, chose qui ne se fera pas sans MSE. Ton idée sur le contrôle des bijuus parait très plausible [black-shinra], ça expliquerait un peu mieux comment Madara a pu contrôler Kyubi et comment le sharingan permet le contrôle des bijuus et des invocations. Après pour les ex-genins vaut mieux qu'ils restent là où ils sont. Quand on voit Kiba qui parle de donner une raclée à Sasuke, mais voilà quoi J'aurais juste aimé qu'ils puissent voir le Danzô-Sasuke, juste pour voir leurs gueules, juste pour les voir aller se planquer à Konoha et ne plus jamais vouloir en sortir... Les mecs j'attends de voir leurs têtes quand ils apprendront pour l'affaire Uchiha et pour Danzô, ou quand ils apprendront que l'Uchiha est allé régler les pbs avec Kumo en allant "négocier" avec le Raikage directement au sommet Non sérieux je les enfonce à outrance mais ils sont has been complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés