Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

pour clore se débat il faut que kishi nous fait une revanche entre sasuke et les frère kumo parce que ont ne seras jamais tous d'accord .pour que naruto et sasuke soit considérer comme hashirama et madara de la nouvelle génération il faut que sasuke les démolie dans un combat ou il y aurait aucune ambiguïté  vue que c'est le seul apte à se battre dans le camp des méchants pas beau

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour clore se débat il faut que kishi nous fait une revanche entre sasuke et les frère kumo parce que ont ne seras jamais tous d'accord .pour que naruto et sasuke soit considérer comme hashirama et madara de la nouvelle génération il faut que sasuke les démolie dans un combat ou il y aurait aucune ambiguïté  vue que c'est le seul apte à se battre dans le camp des méchants pas beau

Sasuke n'est pas un méchant de l'intrigue : c'est le cohéros ou anti-héros, et l'auteur dit bien qu'il n'y aura pas d'affrontement machinéen entre l'Uchiha et Naruto.

En plus Sasuke a ses raisons parfaitement légitime d'en vouloir à Konoha, c'est le système qui modifie et amplifie les trucs.

Après Madara ne doit pas avoir prévu la disparition de Kisame, donc pour se charger d'Hachibi il va falloir quelqu'un d'assez costaud, et il y en a pas 36000.

Sasuke pour nous montrer le MSE par exemple, seul bémol pour Madara faudra qu'il trouve un truc assez béton pour obliger le jeune Uchiha à le faire.

Ou alors Zestu ou Madara himself, ou encore quelque chose d'autre, genre le Gedo Mazo chargé des 7 bijuus ?

Maat tu ne me parait pas tres objectif le raikage n'est tombé dans aucun piege de sasuke il a vu les flammes sur le squelete il avait juste la haine contre sasuke etant donné qu'il pensait que ce dernier avait eliminez son frere sans sa jamais il n'aurait sacrifiez son bras alor que quoi que tu en dise il avait l'avantage aucune ataque de sasuke n'a porter l'ama est esquivez ses genjutsu ne marche pas contre le rai son chidori l'a a peine agratinez en revanche sasuke etait acculé et susano enflamez n'etait pas un piege juste un moyen pour tentez de se protegez des ataques du rai pour le dissuadez d'ataquez bref la seule blessure du rai c'est le rai lui meme qui a accepter de l'encaissez et si le rai etait dans son etat normal je ne vois pas vraiment comment sasuke aurait tenu.

Le susanoo coute du chakra l'ama aussi si sasuke se contentait d'attendre son chakra se serait epuisé et il etait en plein teritoire enemi en revanche le rai lui a selon karin un niveau de chakra digne d'un bijuu je te laisse donc devinez comment sa aurait fini.

Recapitulons:Ataque de sasuke inneficace il a du mal a seulement voir le rai se deplacez, sasuke est limité en chakra mais en depense sans comptez pour des ataques inneficaces et seulement pour dissuadez d'ataquez.

Et du coté du rai avantage de la vitesse,avantage de la puissance brute,avantage au niveau du chakra,insensibilité au genjutsu,.

En gros sasuke n'aurait jamais pu ne serait-ce que touchez le rai si il avait agi dans son etat normal

En quoi c'est un piège? Raikage l'avait bien vu qu'il y avait des flammes qui protéger sasuke

Ouais parce que Sasuke l'a dominé en vitesse en faisant apparaitre les flammes avant son arrivé speedé pourtant par son SS2 si rapide et un regard provocateur. Donc domination psychologique et technique d'un mec qui avait préparé jusqu'a sa team pour cette rencontre.

Bref il s'est fait bouffé sur toute la ligne pour laisser un adversaire capable d'enchainer un Susanoo médium impressionant pendant que lui n'était plus en état de continuer sans mourir du Ama ou de sa blessure...

Et puis tu ne me connait même pas pour dire que je crois qu'un bout de papier est un Dieu,

Je rectifie, on ne se connait pas; ce qui est bon pour les un...

Par contre je vois que tu connais mal ton perso qui s'était préparé comme son frère à s'occuper d'Oro avec intelligence plus son frère...

Alors moi je crois que c'est aussi possible pour Itachi et aussi qu'il peut en crever.

moi perso j'interprète le fait que Sasuke ait perdu ce combat, de même qu'il ait "perdu" contre Itachi, l'un préfère sacrifier son bras, l'autre sa vie, le fait que Gaara aka "arbitre" ait stoppé le combat signifie que Sasuke allait perdre.

Rectification encore, tu fais une hypothèse sur ce qui ne s'est pas passé puisque Gaara a stopé le combat avec cette conclusion. Par contre pour ton interprétation de ce qui s'est passé...je dis Sasuke enchaine un big Susano...l'autre finit sur le banc de touche et mancho. Sasuke WIN!!!

@Itachi C U instable certe. On peut dire ça, peut être qu'il aurait fait autrement et c'est vrai que ça a été sa plus grande faiblesse. On verra ce qui peut se passer avec une autre rencontre mais peut être que les deux persos auront tellement changé que ce sera un tout autre combat.

Ce qu'il faut pas entendre ...

- Le coup des flames sur le susano squelette c'était pas un piège : regarde la tronche étonnée de sasuke lorsque le raikage persiste à le cogner. Il serait surpris si c'était ce qu'il attendait?

- Le coup du raikage à ouvert un trou dans le squelette qui met du temps à se régénérer : Je te renvoie encore à la tronche désespère de sasuke lorsqu'il utilise son enton pour se défendre. Tu crois vraiment qu'il avait quoi que ce soit en réserve? Avec la brèche ouverte dans son armure il était complètement exposé.

- Sasuke enchaine du lourd après ca? Il fait que choper un mini power up en complétant un peu plus susanoo, il se casse puis de fait maltraiter par mizukage avent que zetsu n'intervienne puis se fait encore maltraiter par tsuchi avant que madara n'intervienne. Ouais si tu considère que se faire maltraiter c'est "envoyer du lourd" ben tu lui fait pas un compliment... Quand a raikage qui va à "à l'infirmerie" lol, il y vas pas sur une civière c'est unchoix stratégique. Et il "envoie pas du lourd" lui alors qu'il défonce les énorme blocs de pierre qui tombent?  Et sasuke qui se paye 4 voyage chez ses infirmières en un seul arc ca compte pas non (lui il par contre il y allait sur une civière faut préciser). Subjectivité quand tu nous tiens...

- Et zetsu qui file du chakra a sasuke sa compte pas hein? Tu crois qu'il aurait tenu si longtemps avec susanoo sans ca? Zetsu lui a filé son propre chakra jusqu'au combat de mizukage ensuite il lui a file le chakra qu'il a pompé et ainsi de suite. Vous passez complètement à coté du plan de madara : il sait que pour manipuler sauske faut le choper par les coui**** CAD par la haine et la recherche de puissance (comme l'a fait oro). Il lui a donné un avant gout du pouvoir qu'il pouvait lui procurer et lui fait miroiter le fait qu'il puisse accomplir sa vengeance avec ce pouvoir. La prochaine étape logique si il ne lui reste pas fidèle c'est de lui retirer ce pouvoir pour lui montrer qu'il ne pourra jamais accomplir sa vengeance sans.

Ouvrez les yeux un peu au delà de votre esprit partisan. Y'a qu'a regarder itachi : pourquoi il grillait pas MS sur MS dans ses combat? Y'a une raison, c'est le manque de chakra. Faut pas s'attendre à 5 minutes de susanoo si tonton zetsu est pas dans les parages.

Si tu n'arrives même pas à apprécier la vertuosité technique d'un combo qu'on essaye sur un mec qui te laisse le temps d'un seul déplacement SS2 et la provoc qui va avec; ça voulait dire intouchable. En gros il ne pouvait que reculer et pleurer...car toutes ces techniques c'est du contact....donc un Sasuke qui a analysé son adversaire en deux quattre six...

Et pour finir ce que tu appelles un petit power Up, c'est aller se faire un Susano au sabre après des tentatives désespérée d'une force inouïe...on est loin du Oro qui supporte pas une claque de Tsunade mais proche d'un Itachi qui t'enchaine un BIG Susano après avoir encaisser un Kirin!!!

Bref Sasuke in fight et Ae mancho donc out pour se soigner ;).

Ouais parce que Sasuke l'a dominé en vitesse en faisant apparaitre les flammes avant son arrivé speedé pourtant par son SS2 si rapide et un regard provocateur. Donc domination psychologique et technique d'un mec qui avait préparé jusqu'a sa team pour cette rencontre.

Bref il s'est fait bouffé sur toute la ligne pour laisser un adversaire capable d'enchainer un Susanoo médium impressionant pendant que lui n'était plus en état de continuer sans mourir du Ama ou de sa blessure...

Je rectifie, on ne se connait pas; ce qui est bon pour les un...

Par contre je vois que tu connais mal ton perso qui s'était préparé comme son frère à s'occuper d'Oro avec intelligence plus son frère...

Alors moi je crois que c'est aussi possible pour Itachi et aussi qu'il peut en crever.

Rectification encore, tu fais une hypothèse sur ce qui ne s'est pas passé puisque Gaara a stopé le combat avec cette conclusion. Par contre pour ton interprétation de ce qui s'est passé...je dis Sasuke enchaine un big Susano...l'autre finit sur le banc de touche et mancho. Sasuke WIN!!!

@Itachi C U instable certe. On peut dire ça, peut être qu'il aurait fait autrement et c'est vrai que ça a été sa plus grande faiblesse. On verra ce qui peut se passer avec une autre rencontre mais peut être que les deux persos auront tellement changé que ce sera un tout autre combat.

L'avantage sur Ee en vitesse ? Sasuke n'arrive même pas à le suivre des yeux, c'est Karin qui le dit de façon assez explicite pour qu'un gamin de 5 ans puisse le comprendre. Il utilise des flammes pour empêcher Ee de l'approcher trop rapidement au corps à corps, rien de plus, rien de moins. Ee a vu venir les flammes puisqu'on voit clairement une réaction de sa part, avec son pied qui le fait freiner : c'est lui qui décide volontairement de perdre son bras, et Darui vient appuyer les dires des je ne sais combien de forumeurs qui disent que ce n'était pas un piège, ou une action quelconque de Sasuke. Quand Sasuke fonce vers Danzô et se fait planter : tu crois que c'était un piège aussi ? Non, il le fait tout seul.

C'est marrant comment tu changes d'avis et que tu parais moins objectif que d'habitude quand on aborde le cas Sasuke.

Flemme de répondre à la suite de ton message, ça devient redondant.

Si tu n'arrives même pas à apprécier la vertuosité technique d'un combo qu'on essaye sur un mec qui te laisse le temps d'un seul déplacement SS2 et la provoc qui va avec; ça voulait dire intouchable. En gros il ne pouvait que reculer et pleurer...car toutes ces techniques c'est du contact....donc un Sasuke qui a analysé son adversaire en deux quattre six...

Et pour finir ce que tu appelles un petit power Up, c'est aller se faire un Susano au sabre après des tentatives désespérée d'une force inouïe...on est loin du Oro qui supporte pas une claque de Tsunade mais proche d'un Itachi qui t'enchaine un BIG Susano après avoir encaisser un Kirin!!!

Bref Sasuke in fight et Ae mancho donc out pour se soigner ;).

J'ai jamais dit que ce qu'il a fait c'est de la merde c'était la chose la plus intelligente qu'il aurait pu faire. Je te dis juste que tu te plantes en pensant qu'il avait prévu que le raikage l'attaquerai quand même, l'histoire du regard provocateur c'est juste une autre preuve de ta subjectivité: tu projettes dans le manga la vision biaisée, ce que tu aurait voulu voir.

Et je dirais aussi que tu te plantes en voulant croire désespérément que sasuke aurait réussi à se défendre contre le drop de raikage. Il est où le regard provocateur là hein? J'aimerais bien que tu me montres!

bon déjà zetsu a filer a sasuke son chakra  que lorsque qu'il était enfermer par le mizukage il utilise susanoo 2 version  et des qu'il sort de se piège il est de nouveau a plat il peux plus faire front au chikukage je sais plus le non si il avait tonton zetsu comme tu dit dans les parages dans toute logique il aurait continuer a se battre,alors affirmer que zetsu ne fait que donner du chakra a sasuke depuis se combat n'ai que pur supposition de ta part ,lorsque dans le mangas je verrais zetsu ou madara affirmer que grâce a sa sasuke a pue tenir aussi longtemps face a danzo alors oui tu raison ,mais dans le dernier chapitre zetsu dit qu'il avait l'ordre de surveiller ses fait et juste et il intervient juste quand celui-ci et sur le point de heurter un mur

Si certains suivaient un peu le manga, Zetsu absorbe le chakra des protagonistes dès qu'il meurt (Tsuchikage ou un autre le dit il me semble), quand Zetsu apparaît et rentre dans Sasuke, c'est pas que le chakra de Zetsu qui est donné, c'est tous les chakra absorbés, pas étonnant que Sasuke soit "aussi surpris" quand il dit "mon niveau de chakra ?!". Si Zetsu absorbe le chakra, il le rend aussi visiblement, c'est la raison pour laquelle Sasuke a tenu aussi longtemps, pour moi du moins.

Sied :

Il sort à plat du combat parce que ses cellules le font souffrir, rien de plus, pas pour rien que Madara dit à Karin de le soigner. Normal en réalité qu'il soit disponible encore, Zetsu lui donne le chakra qu'il a pompé, et Karin le soigne.

bon déjà zetsu a filer a sasuke son chakra  que lorsque qu'il était enfermer par le mizukage il utilise susanoo 2 version  et des qu'il sort de se piège il est de nouveau a plat il peux plus faire front au chikukage je sais plus le non si il avait tonton zetsu comme tu dit dans les parages dans toute logique il aurait continuer a se battre,alors affirmer que zetsu ne fait que donner du chakra a sasuke depuis se combat n'ai que pur supposition de ta part ,lorsque dans le mangas je verrais zetsu ou madara affirmer que grâce a sa sasuke a pue tenir aussi longtemps face a danzo alors oui tu raison ,mais dans le dernier chapitre zetsu dit qu'il avait l'ordre de surveiller ses fait et juste et il intervient juste quand celui-ci et sur le point de heurter un mur

Ce n'ets que pure suposition mais c'ets quand même gros... Quan dmadara demande à zetsu de commencer tu crois ue ca voulait dire quoi? Juste dénoncer le présence de sasuke pour le tester? Non ce mec est rusé et il a prévu bien plus que ca, sinon pourquoi il aurait pas demandé à itachi d'aller attaquer les kages des autres villages? Après tout y'a aucune raison pour que sasuke soit d'un coup devenu plus puissant qu'itachi grace au MS, vu que itachi aussi l'avait.

L'avantage sur Ee en vitesse ? Sasuke n'arrive même pas à le suivre des yeux, c'est Karin qui le dit de façon assez explicite pour qu'un gamin de 5 ans puisse le comprendre.

@Trip

l'histoire du regard provocateur c'est juste une autre preuve de ta subjectivité: tu projettes dans le manga la vision biaisée, ce que tu aurait voulu voir.

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

Je parle pas beaucoup. Là le Raïkage arrive en même temps que les flammes ou pas ??? Si il arrive avant super rapide pourquoi il l'a pas gotcha. Même à 5 ans on voit qu'il n'a pas pris Sasuke de vitesse. Et a 8 on comprend que Sasuke ne peux pas le suivre de vitesse avec l'ama mais il peut réagir avec aussi rapidement que le SS2.. Non peut être pas à 8 ans faire la dif.

Sinon Ae s'arrête, pourquoi il reprend le mouvement après le regard...comme ça, par pure envie...elle est ou la subjectivité maintenant... ;)

Tu lis correctement ce que dit Karin ? "il ne peut pas le suivre du regard", il active le bouclier de flamme par pure précaution, je ne vois pas où on voit que Sasuke a réussit à le suivre des yeux et à l'avoir sur la vitesse, tu es complètement hors sujet avec l'image en question.

Ensuite, je persiste sur le fait que Darui dit "il a sacrifié son bras", tout le monde sur ce topic pratiquement, et même les personnages du manga, semblent être de cet avis. Il a fait exprès, d'où le "ne me sous-estime pas". S'il continue sa course, c'était pour tuer Sasuke, c'était son but.

Bref, ça devient chiant de débattre sur ce sujet.

"Il sort un jutsu encore plus rapidement que la vitesse de Ee" mais lol, y a absolument rien de logique dans ce que tu dis !

@Mâât

Reflexe, le temps de juger le pour et le contre. A cette vitesse justement des fois l'esprit à du mal a suivre. Il voit les flames et par reflexe il s'arète puis il se dit que de toutes façons il ne poura jamais le toucher sans passer à travers alors ils e lance. Ila beau étre énerve faut pas non plus y voir un débile complet ui a perdu tout sens de la reflextion, e vu sa vitesse tu peux bien lui accorder uen fraction de seconde de reflexion.

Là encore tu surinterprète les images ce qui confirme ta subjectivité mais je t'en veux pas, la psychologie c'est bien longtemps après l'age de 8 ans qu'on peut commencer à la comprendre.

@uzu : t'inquiète il est en train d'être a court d'arguments, déjà qu'il n'a même pas pu contredire le fait que sasuke allait se faire démolir par le drop.

Et pour te le dire avec des idées qui me viennent. Le Raï est un combattant au corps à corps...tu attends qu'il attaque et tu installes ton ama sur sa trajectoire
.

déja faut la voir sa trajectoire et avoir le temps de lancer mais admettons . eh bin bien le bonjour pour toucher un gars qui a des réflexes aussi rapide que yondaime donc capable de modifier sa trajectoire en un instant

Autre tu lui envoie Kirin ou autre qu'il est obligé de contré en s'arrêtant donc et tu lui envoie une bonne flêche. En gros des combos dont l'un sert à l'arrêter juste une fraction de seconde et l'autre à le blesser.

pourquoi il s'amuserait attendre le kirin il a juste a l'esquiver pas besoin de rester sur place  :-\

Sinon tu attaques psychologiques avec son orgueuil et emportement ou son frère....

ouais bin si tu compte sur des attaques psychologique pour qu'il gagne sur le raikage et bee tu peut encore attendre longtemps, sinon ta oublier sasuke peut se mettre nu pour les distraire et balancer ama et les cramer tous les deux  8)

Sinon Ae s'arrête, pourquoi il reprend le mouvement après le regard...comme ça, par pure envie...elle est ou la subjectivité maintenant...

il continue tout simplement car pour lui venger son frere vaut bien le sacrifice d'un bras et montre sa détermination a sasuke, aucun raport avec un regard  qui l'aurait affecter psychologiquement  :P

Aille, ça recommence? ;D

Tu lis correctement ce que dit Karin ? "il ne peut pas le suivre du regard", il active le bouclier de flamme par pure précaution, je ne vois pas où on voit que Sasuke a réussit à le suivre des yeux et à l'avoir sur la vitesse, tu es complètement hors sujet avec l'image en question.

Je suis d'accord avec toi, Sasuke active d'abord son Amaterasu(quatrième case)et regarde ensuite derrière lui(avant dernière case), pour moi cela prouve qu'il n'a pas réussi a suivre les déplacements de Ae en SSJ2

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

Après Karin a été clair, elle même dit que Sasuke n'arrive pas a suivre ses mouvements et c'est pour cette raison qu'il utilise Amaterasu pour se protéger, parce qu'il est incapable de suivre ses mouvements et incapable d'éviter son attaque.

Sojo' :

Bah non, c'était une attaque psychologique d'après Mâât ( :P). Il me semble de toutes les façons qu'il y'avait eu déjà énormément de débats sur ce combat, et tout le monde avait dit que l'issue reste et restera inconnue, et qu'on ne peut pas dire que Ee a gagné, ou que Sasuke a gagné puisque le combat a été interrompu, et c'est une pirouette scénaristique de la part de Kishimoto qui veut simplement dire "j'évite la mort des deux" vu comment ça allait finir.

Même si beaucoup de réponses ont été donnés, je me lance dans le débat ...

Oui et sa défense était un piège pour gogo la vérité. Et devine quoi...le Raï est tombé en plein dedans. Tu connais le...utiliser la force de son adversaire à ces dépends...la défense attaque...voilà le combo que Sasuke t'a trouvé à la vitesse éclaire du Raï.

Un piège ?

A la 1è case, Ee est derrière Sasuke alors que celui-ci est encore en train de regarder à sa gauche ...

Il ne le voit plus, et décide donc à la 3è case de créer un bouclier de flammes pour se mettre en sécurité.

5è case, Karin est suffisamment claire en disant que Sasuke est incapable de suivre les mouvement du Raikage ...

Enfin, la dernière case est pour moi liée à la 4è puisque Sasuke a entendu Ee arrêter brutalement sa course, ce qui lui a permit de connaitre sa position.

Perso moi je vois pas un piège de la part de Sasuke là-dedans ...

Il a juste voulu se mettre en sécurité, étant dépassé par la vitesse du Raikage, mais en aucun cas il ne pouvait prévoir que le Rai allait le frapper.

Son intention était clairement de l'éloigner de lui ...

Voilà pourquoi il a du aller très vite voir son infirmière :-*. Sasuke Win puisque lui après il continue et enchaine du lourd!!!!

Moi ce que je retiens, c'est que le Raikage n'en a absolument rien à fout** de la perte de son bras qu'il a délibéremment sacrifié, alors que Sasuke souffre de l'oeil gauche et peine à se relever ...

je dis Sasuke enchaine un big Susano...l'autre finit sur le banc de touche et mancho.

Sasuke enchaine avec un big Susano, certes, mais Ee de son côté ne s'inquiète pas le moins du monde de la perte de son bras et était prêt à continuer le combat un fois l'hémorragie terminée ...

Sinon Ae s'arrête, pourquoi il reprend le mouvement après le regard...comme ça, par pure envie...elle est ou la subjectivité maintenant... ;)

Ee reprend effectivement le mouvement après le regard de Sasuke, mais en aucun cas ce n'était de la provocation de la part de ce dernier ...

C'était pas une manière de piéger Ee mais de lui faire passer le message "Je suis maintenant intouchable, alors éloignes-toi !!" ...

Ee s'est ensuite sentit rabaissé par ce regard et a jugé nécessaire de donner une petite claque à Sasuke, mais ce n'est pas ce que ce dernier recherchait.

Bref, chacun son interprétation, moi perso Sasuke je ne le vois pas faire long feu contre KB + Ae, rien qu'Itachi je le verrais ramer contre un Kakashi + Gai...

C'est vrai, comment peut-on dire que Sasuke peut se faire Ee et Killer-Bee ensemble ?! Il a beau s'être éveillé au Susano complet, faut pas abuser non plus ... Ni Sasuke, ni même Itachi ne peuvent se faire les 2 frères de Kumo en 1 vs 2.

(Petite précision : pour moi Itachi est toujours légèrement supérieur à Sasuke, que ce soit au niveau vitesse, stratégie, genjutsu ... de plus, il faut que Sasuke continue à perfectionner son Susano, afin qu'il puisse utiliser la forme finale aussi simplement qu'Itachi).

Bon loin de vouloir apporter ma vision dans ce débat parce que tout est clair, (Saske s'est fait ouned^^) je voudrais remettre le topic sur ses rails... A savoir mis à part le fait de pas finir aveugle, qu'est ce que le MSE, puisque Saske s'y dirige, apporterait au nuke-nin?

Y a t il un voire plusieurs jutsu super over méga cheaté de la mort, ou rien du tout?

J'aimerais avoir quelques avis la dessus...

Je pense qu'avoir le MSE donnera déjà un énorme power-up à Sasuke. Ses yeux ne souffriraient plus, il ne saignerait probablement plus des yeux à chaque utilisation, et je pense que les effets néfastes du Susanoo n'existeraient plus, ce qui veut dire qu'il pourrait faire comme lors de cet arc, mais qu'il aurait pu combattre Kakashi certainement plus longtemps, ce qui est déjà en soit, énorme.

Je ne pense pas que cela puisse apporter d'autres jutsu, mais connaissant Sasuke, il pourrait faire des dérivés des jutsu divins (comme il le fait avec le Enton), donc tout est possible. Mais bon, peut-être que le pouvoir spatio-temporel de Madara provient du MSE, on en sait rien, même si d'après ce qu'il nous dit, il ne possède plus le MSE.

C'est tout ? C'est tout ce que peut apporter "le terrible mangekyo sharigan etrenel" ? Je trouve ça un peu léger quand même juste la non-perte de vue (ca serait étonnant qu'on est pas un pouvoir de fou, pour sasuke)...

Il doit bien y avoir des pouvoirs de plus, parce que sinon c'est un peu de la nioniotte le MSE, en plus c'est pour sasuke alors sasuke sans power up incensé ce serait pas normal.

Donc je pense que il doit y avoir d'autres possibilités de pouvoir avec le MSE (du genre izanami ou des truc de la mytologie).

je dis Sasuke enchaine un big Susano...l'autre finit sur le banc de touche et mancho.

Ah mais mince qui c'est déjà qui demande à Shii d'arrêter l'hémorragie et qu'il dit ensuite qu'il va reprendre le combat?

Ah oui c'est vrai c'est le Raikage. ;)

Qui c'est qui gambade dans la forêt à la recherche de son frère sans se soucier de son bras en moins et qui décapite en une seconde un membre de l'Akatsuki?

Ah oui c'est vrai c'est le Raikage. :-*

A savoir mis à part le fait de pas finir aveugle, qu'est ce que le MSE, puisque Saske s'y dirige, apporterait au nuke-nin?

Tout d'abord et comme l'a dit Uzu', Sasuke ne souffrirait surement plus de l'utilisation du MS et arrêterait de saigner des yeux ...

Mais on peut également penser qu'il aura un nouveau jutsu, car c'est ce qu'a obtenu Madara du MSE d'après Itachi (chap. 386).

Vous êtes reparti sur le débat, qui c'est qui a gagné l'affrontement Ae Vs Sasuke........Votre joute est marrante, ça faisait longtemps que j'avais pas visité le site (toute proportion gardée) mais là c'est du lourd  ;D.....

Alors comme ça Sasuke serait assez puissant en l'état actuel pour se farcir hulk hogan et son armure démoniaque couplé à sa réerve bijuesque, et accompagné du jin parfait ........Arrêtons la consommation du substances hallucinogènes ça nuit gravement à l'intégrité intellectuelle  :P. Réfuter ce genre de raisonnement étant tout simplement impossible, je ne réagirais que sur une chose qui m'a semblé pertinente mais pour laquelle je n'arrive pas à la même conclusion:

Je ne vois pas comment on peut juger du vainqueur d'un combat avorté avant son issue. Mâât, quand tu parlais du match de boxe jugé par un arbitre depuis le début du combat, arbitre, boxeurs, coaches ,spectateurs, etc,etc..tout le monde sait que le combat est limité. Donc effectivement, vu que c'est une des règles qui régissent le combat on peut définir celui qui a dominé le combat.

Mais dans le cas d'un affrontement à mort (entre Ae qui tentait de briser délicatement le coup de sasuke, qui lui atenté de lui pourfendre le coeur...pas vraiment un remake de la "petite maison de la prairie" quoi)......dans la mesure où aucun d'eux n'est mort , et où tous les deux étaient en mesure de poursuive je ne vois pas comment décemment désigner un vainqueur.

Autre point, parler de l'amputation de Ae comme s'il s'agissait d'une catastrophe sans précédent c'est pas loin d'être du foutage de gueule  ;D, si je me souviens bien , Deidara a perdu un bras dans chaque ville où il a fait escale, Hidan a perdu la tête (au propre comme au figuré) on nous a jamais bassiné avec d'histoire d'hémorragie ....., je veux bien que Hidan soit immortel, mais si Deidara a survécu comme si de rien n'était après avoir perdu un bras, pu s'être fait mutiler atrocement les deux avants bras....j'imagine mal le raikage du mangas mourir d'une hémorragie suite à une amputation volontaire ......

J'ai le souvenir d'un madara qui s'est débarrassé d'un bras trop encombrant y'a pas si longtemps , le coup du ko fatal d'ae alors que le type discute calmement en se faisant soigner n'est ce pas  :P, de la façon dont il a allait amoureusement enlasser sasuke ......

Pour conclure, Dans un match de boxe, l'arbitre se limite pas à un round pour juger du vainqueur. En désignant au point n'est ce pas, je vois sasuke ayant griffer Ae une fois, puis Ae s'étant blessé volontairement avant intervention d'un "arbitre" . Pour Ae, sasuke s'est retrouvé un nombre non négligeable de fois au sol, balancer dans tous les sens, dépassé par Ae, touché (même si en garde donc protégé)........une cure de jouvence quoi  ;D:D.

Elément déterminant pour moi: Si Ae ne décide pas de sacrifier son bras (donc avant les dix dernières secondes de l'affrontement  ;D).......y'en aurait-il beaucoup pour oser dire que Ae ne s'est pas balladé.......

Donc bon à ce niveau là c'est même plus du come back  :D :D.

PS: Sasuke capable de se faire Ae et Bee...c'est très fort j'applaudis, vous avez le sens de l'humour .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...