Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Ouais mais pourquoi il parle pas de l'arc de sasuke alors???

 

C'est pas non plus dit qu'il ne possédait que 2 armes, le databook ne spoil pas il précis, décrit mais ne spoil pas. 

 

Et dans le databook il est aussi dit que Sussano est un armes de tout porté or sans l'arc je ne vois pas en tant que arme de long porté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Darth Lelouche merci pour le passage.

 

Tu nous permet de finir avec ce débat que soit disant le miroir et Totsuka appartenait à Itachi. Donc on peut dire que tous ceux qui ont eux le MS et qui l'ont finalisé avaient accès aux armes de chaques Dieux.

 

@Seth

 

Pour moi la finalisation n'était qu'une question de temps. Maintenant avant même cette finalisation on a deux armes et des combos plus des manipulations partielles. Celà fait beaucoup pour un Susano même pas finit. Donc je vais te dire ce n'est pas comparable on ne trouvera pas de terrain d'entente mais je peux envisager que Itachi a une tête de plus que Sasuke avant MSE. Je pense même que Itachi a tout réveillé d'un coup au contraire de son frère car le manga montre qu'Itachi avait l'apprentissage facile alors que Sasuke devait transpirer plus.

 

Pour le reste je reviens sur mes images ou l'on voit que manipulation de chakra donc les 2/3 du pac MS montre un Sasuke qui a dépassé largement ce qu'on a pu voir dans la manipulation de Ama et Susano. Dommage il était à deux doigts de le finaliser car ça aurait été un sacré spectacle. On aurait put tout savoir de Susano, sur le sens des autres armes déjà donc de la gourde et sa matière...

 

Pour le MSE je vois donc du ninjutsu MS à tout vas. Est ce que les yeux d'Itachi vont renforcé son genjutsu....va savoir. Il aura donc plus que Totsuka et Yata pour le reste, on peut maintenant dire que Susano a plusieurs armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. lelouch,

ce qui est le plus dommage dans tout ça, c'est que à l'heure actuelle le seul utilisateur de Susano'o est sasuke donc même si dans le manga on fait référence à susano'o, nous n'en avons vu que 2 donc il est normal de douter même si le databook ne spoil pas.

 

Dans tous les cas, que se soit les jutsus actuels de sasuke ou encore le nouveau qui arrive, beaucoup d'interrogations se posent ?

seront-ils améliorés? le new jutsu sera aussi un jutsu divin ou pas? le new sasuke sera t-il complètement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule traduction valable de Susanoo est celle faite d'après le databook en japonais.

Tout ce qu'il y a sur les sites est souvent de l'interprétation.

 

NINJUTSU; KEKKEI GENKAI: Susanoo (Mysterious, All-Encompassing Assistance Ability*)

User: Uchiha Itachi

Offensive; Defensive; Close, Medium, Long ranges; Rank: none

 

Main text

 

There are two doujutsu the use of which is allowed exclusively to those who have awakened to the clairvoyant eyes of Heaven, the Mangekyou Sharingan: Amaterasu, which speaks of Light and the material world, and Tsukuyomi, symbolizing the spiritual world and Darkness**. Only in them who hold both of those, dwells the power of the wild, rampaging god... Susanoo. The materialized chakra shapes itself after the wargod's commanding face and powerful physique, and the fierce spirit won't subside until the destruction of all the enemies in its line of sight...!!

 

There's a reason why Susanoo can boast perfect flawlessness in its offense and defense: the spiritual weapons it holds in both hands. The Sword of Totsuka* in its right hand, which will mow down any kind of enemy, and the Mirror of Yata*, upon which all attacks will bounce back. Substantial or spiritual, and then ninjutsu or physical attacks lose all kinds of significance before the god's efficacy.

 

Captions

 

-In the pupils that grasp the principles behind Heaven and Earth, dwells the valorous sword-wielding, shield-bearing Aragami***!!

 

-Protecting its caster, it destroys the enemy!

 

-In its left and right hands are held the unparalleled, wondrous Sacred Treasures* of virtues miraculous.

 

Picture comments

 

-Only those who have carried mastery of Mangekyou Sharingan - the doujutsu feared by those around it as the strongest - to its extremes will come onto the god's territory. A guardian deity to its caster, it eats away their life at the same time.

 

-The sake flowing out of the gourd assumes the shape of a sword, becoming the Totsuka! In addition, the souls absorbed by it are sealed there.

 

-The Sword of Totsuka

One swing of the Sword of Kusanagi* has the power to throw the people it stabs into an genjutsu world of intoxicating dreams, and seal them away for eternity. The sword itself carries a fuuinjutsu.

 

-The Mirror of Yata

The substance-less spiritual shield. Endowed will all Nature Alterations, it changes its own attributes in response to the attacks it receives, making the jutsu ineffective.

 

Le databook a été fait au moment ou seul Itachi savait effectuer cette technique. Rien de plus normal que de voir le lien entre Susanoo et les armes de ce dernier.

 

Il n'y a donc rien de fini de le débat. Nous avons pas vu Sasuke utiliser ni le bouclier de Yataa ni l'épée de Tostuka donc tant que ce ne sera pas le cas, on peut toujours spéculer. Et maintenant, si on le voit l'utiliser, il faudra attendre une mention de l'auteur nous disant que ce n'est pas grâce aux yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

 

La partie traduit que j'ai envoyé correspond bien à ton propres poste en anglais.

 

Et maintenant, si on le voit l'utiliser, il faudra attendre une mention de l'auteur nous disant que ce n'est pas grâce aux yeux d'Itachi.

 

Il faudra plutôt attendre le contraire, si il l'utilise l'auteur devra dire que c'est grâce au yeux d'Itachi. Parce que pour l'instant Sasuke dit bien Sussano, il ne dit pas black Sussano, ou quelque chose, mais Sussano. Et la description du Sussano elle est déjà donné.

 

Offensive; Defensive; Close, Medium, Long ranges; Rank: none

 

Long range, cela veut dire long porté or sans l'arc c'est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le databook a été fait au moment ou seul Itachi savait effectuer cette technique. Rien de plus normal que de voir le lien entre Susanoo et les armes de ce dernier.

 

Oui et surtout de garder quelques secrets même si au final Kishi ne parle pas des armes de Susano qu'ont utilisé Madara, son frère et Sasuke. Mais il parle de ce qu'on sait de Susano et garde le reste pour l'intrigue. Il ne va pas tout nous dire dessus et tuer son suspense lui même.

 

Il n'y a donc rien de fini de le débat. Nous avons pas vu Sasuke utiliser ni le bouclier de Yataa ni l'épée de Tostuka donc tant que ce ne sera pas le cas, on peut toujours spéculer. Et maintenant, si on le voit l'utiliser, il faudra attendre une mention de l'auteur nous disant que ce n'est pas grâce aux yeux d'Itachi.

 

Ah oui ??? Mais dans ton propre passage; "There's a reason why Susanoo can boast perfect flawlessness in its offense and defense: the spiritual weapons it holds in both hands. The Sword of Totsuka* in its right hand, which will mow down any kind of enemy, and the Mirror of Yata*, upon which all attacks will bounce back. Substantial or spiritual, and then ninjutsu or physical attacks lose all kinds of significance before the god's efficacy"

 

C'est la même traduction que celle de @Darth Lelouche et ici on ne voit aucun mot qui explique qu'il s'agit des armes d'Itachi mais bien du Dieu lui même.

 

Le Data Book termine le débat; ce ne sont pas les armes des utilisateurs mais bien du Dieu lui même. Ce qui paraissait pourtant évident, comment imaginer Itachi faire les champs et tomber sur un miroire et une épée qui étrange; appartient au même Dieu qu'il invoque. Que de coïncidence...

Imaginons même ça possible, Sasuke il l'a trouvé ou son arc ??? Tout ça appartient bien au Dieu.

 

Non il était clair que c'était les armes de Susanoo lui même et voilà. Comment un humain peut il égaler un Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'avais mis un post un peu plus haut où je faisais mention de la mythologie, un passage qui disait que le Susano'o (celui de la mythologie donc^^) possédait outre Totsuka et Yataa, un Arc de Vie... Quant on sait l'importance qu'accorde Kishi à la mythologie... J'ai donc fini par me faire une raison, même si je trouve ça over cheaté...

 

 

   Maintenant ça change quoi? Ben rien... Je vois mal le Saske (allez j'en rajoute une couche : bien loin du niveau d'Itachi avec ou sans MSE) se servir de toutes ces armes à la fois...

 

    Pour l'instant le MSE n'apporte que la non-cécité... Extrapoler en inventant une double dose de jutsus deux fois plus puissant parce qu'on a 2MS, bah c'est tout sauf cohérent...

 

    Après Itachi parle d'un nouveau dôjutsu, donc logique de penser nouveau jutsu. Mais alors un truc différent de l'Ama, Tsuky et le Susa... Mais quoi? J'ai souvent posé cette question sans jamais trouvé de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. Lelouch;

Long range, cela veut dire long porté or sans l'arc c'est impossible.

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur ce point car ici on parle du susano'o d'itachi, déjà comme il porte/utilise une gourde moi, je dirais qu'il peut l'utiliser pour faire des attaques longue portée, comme par exemple des tourbillons ou tornades sortant de la gourde, ce n'est que de la pure spéculation mais c'est possible.

 

@Kirabi;

  Après Itachi parle d'un nouveau dôjutsu, donc logique de penser nouveau jutsu. Mais alors un truc différent de l'Ama, Tsuky et le Susa... Mais quoi? J'ai souvent posé cette question sans jamais trouvé de réponses

je sais que certains pourront me traiter de malade  ;D, mais pour moi, chaque évolution du sharingan est un dojutsu à lui tout seul, de plus, ne t'inquiètes pas, ta question a propos du nouveau pouvoir qu'octroie le MsE va bientôt trouver une réponse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les chose qu'ils peuvent faire la différence entre un combat entre les frangins sont l'intelligence et la quantité de chacra puisque que leur technique du MS semble être les même.  Leur technique hors MS ne sont pas asser important pour faire la différence, Itachi est meilleurs en genjutsu mais pas assez pour blocker le sharingan de Sasuke, ce dernier est meilleur en ninjutsu mais pas assez pour faire la difference.

 

Reste l'inteligence pour Itachi et le chacra pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve absolument incroyable Maat, que tu n'arrives a mettre en relation la première partie de ce que tu quote de Seth avec la seconde partie pour comprendre son raisonnement.

Du coup, tu clos a nouveau le débat, avec un "le data répond au débat" en ne répondant pas aux arguments qu'il a proposé...comme je le comprend quand il dit que tu le fatigues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on ne voit aucun mot qui explique qu'il s'agit des armes d'Itachi mais bien du Dieu lui même.

 

Nan mais le débat n'est pas de savoir si c'est les armes d'Itachi ou pas puisque seul Susanoo peut tenir ces armes, il n'est pas question "d'armes d'Itachi". Le débat n'a jamais été la dessus.

 

Le débat est de savoir d'où viennent ces armes, à quelles conditions elles apparaissent et qui peut les maitriser. Par exemple, c'est assez troublant que le patron des Genjutsu ait, comme par hasard, une épée qui enferme les ennemis dans un Genjutsu éternel.

 

Donc la question n'est absolument pas de savoir si ces armes est la propriété d'une seule personne puisqu'on sait que l'épée de Totsuka est une arme immatérielle et ne peut donc pas être tenu par un humain, mais de savoir quelle condition gouverne l'apparition de ces armes et si oui ou non elles sont uniques pour chaque utilisateur.

 

Si tu te trompes de débats aussi, ça va être plus compliqué.

 

Et je dis que le débat est toujours d'actualité puisque le databook a été fait au moment où seul Itachi est un utilisateur de Susanoo. Pour info, le databook III ça fait un moment qu'il est sorti déjà. La page sur le Susanoo ne sort pas que maintenant et quand on a commencé le débat, on avait déjà ces infos.

 

Encore une fois, on va s'arrêter où on en était la dernière fois à savoir : attendons d'en savoir plus.

Si on voit Sasuke avec une autre Sakegari déjà, on pourra spéculer.

 

@ Orochimaruf : ah merci, je croyais que ça venait de moi à force mais nan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf et Seth

 

C'est vrai que je n'ai pas fait attention à ça parce que je considère ça comme un détail. Quand je dis que c'est les armes de Susano, pour moi c'est comme je disais la dernière fois; ce sont les propriétés du Dieu. Tsuku c'est espace temps, Sasuke l'utilise point barre. Totsuka du moment qu'on arrive au MS on l'utilise point barre.

 

Tout ce qui a à voir avec l'utilisateur c'est sa maîtrise des armes et des propriétés...

 

En gros ce n'est pas Itachi qui donne une capacité espace temps au Tsuku, il la module c'est tout; ou qui va donner une capacité genjutsu à Totsuka; ou une capacité brule pendant sept jours. Ils ne peuvent que les moduler pour le reste faire sortir une technique ou pas c'est ça qui fait la puissance des yeux et non leur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je ne croyais pas  une future greffe. Après tout Itachi s'en était bien sorti durant des années sans en avoir besoin.

Et puis après avoir vu la salle de stockage de Madara la possibilité de greffes était devenue évidente.

 

Etant donné que la MSE combine les motifs des MS du donneur et du receveur voilà une possibilité pour Sasuke:

51208377.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ardeau,

concernant les motifs du MsE de sasuke, je suis pas d'accord avec toi, déjà ta signature ne ressemble pas au motif, le Ms de sasuke a 6 branches et non 3 comme les Ms habituels donc techniques il est assez difficile de dire comment il sera, ou si tu préfères ton motif oublies 3 branches, de plus dans le MsE de madara, les 2 pupilles ont l'air d'avoir fusionner (du moins les 2 motifs), toi, on a l'impression que tu les as superposé. Mais sinon l'effort est louable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth marque un point, il a souvent été question au sujet de sasuke d'un potentiel supérieur à son frère.

Certains ont même déclaré que sasuke démontrerait sa supériorité par rapport à son frère, confirmant ainsi les  propos de Mad' ou d'Oro au sujet de la particularité du regard de sasuke, de son plus par rapport à son ainé, or jusqu'à présent la seule chose que je vois de supérieur chez sasuke c'est sa détermination, et la violence de la haine qu'il ressent.

Chose que Mad', Gaara, Kakashi ont tous souligné, sachant que la noirceur du chakra est lié à l'efficacité du mangyekou on a peut être l'explication de la meilleure "compatibilité" de sasuke au niveau du MS....

Parce que force est de constater comme le dit Seth, qu'avant de recourir aux yeux de son frère Sasuke ne lui était clairement pas supérieur. Or il a été suggéré ici et là que Sasuke surpasserait son frère (dans le sens grâce à ses aptitudes propres et pas aux yeux de son......frère). Donc ce que Seth remet en cause est juste, j'avais moi même du mal à comprendre comment un possesseur de MS pourrait surclasser un .....autre possesseur de MS.

 

Et il n'y'a pas vraiment de débat à mon avis, c'est clair, Itachi vaut au moins le sasuke qu'on a vu à l'oeuvre avec son MS.

Et Madara est catégorique, pire sasuke fait le même constat, les yeux de son frère était indispensable pour qu'il puisse s'élever à un niveau supérieur. Donc oui c'est con à dire, mais deux possesseurs de MS se valent......

Pour leurs aptitudes propres chacun son style, mais le sharingan (simple a fortiori) est une arme, sasuke lui même se repose dessus dans tous les aspects de ses facultés (tai, gen, nin) et même à ce jeu là la supériorité de l'ainé en termes de gen est abyssale, l'utilisation de clones, la vitesse des mudras (je ne saus plus qui disait que leur vitesse se valait sur ce point là, mais Itachi est nettement supérieur, kakashi a été dépassé par ses signes....). Sasuke a lui optimisé ses affinités, c'est indéniables, le kirin en est la preuve........Mais on a beau dire, même sur les aspects hors ms les deux se valent globalement.

N'est-ce pas logique  ???

 

Pour les facultés du MSE, sasuke pourrait avoir l'arsenal de son frère, ça me ferait perso ni chaud ni froid, comme si kishi s'était pas foulé quoi.....

Par contre faire une analogie entre leur susano soit, mais négliger les énormes différences de leur MS....... 9_9

Totsuka si on veut, n'empêche que ce que tenait sasuke dernièrement ça ressemblait vachement à une flèche, et aucune manipulation de sa part même quand danzo est venu au corps à corps........

Donc même en se basant sur la def, ce que moi je comprends (et je peux me tromper), c'est que le god de la guerre est le susano, qu'il s'éveille après obtention des deux autres jutsus.

Mais la description ensuite fait, n'est rien d'autres qu'un portait de la version d'Itachi, Il n'y'a même pas de connecteur logique entre les deux pavés. C'est vachement ambigu.

 

Pour faire simple, j'aimerai bien voir la def donné du sceau maudit à l'époque ou rare était ce qui le possédait.......était-il fait mention de transfo partielle, d'un sceau originelle, de greffe possible, des dizaines de versions vu dans le mangas, ou simplement une description exhaustive accompagné d'une description d'une ou peu des versions de l'époque. Que kishi broauille les cartes rien de plus normal.......

 

Pour l'usage de la transfo partielle de sasuke, je veux bien que rien ne montre qu'Itachi en était capable, mais rien ne dit que c'est un élément particulier du MS de sasuke. Quand mad' le voit à l'oeuvre face à Danzo, il parle de progrès dans l'utilisation, mais les modif' n'ont pas l'air de le laisser sur le cul, on est bien loin du commentaire de shii avec l'ama......

Sachant en plus que Sasuke admet ne pas maitriser le susano au moment des utilisations partielles ça me semble peu crédible que:

1) Aucun commentaire n'ait été fait sur la beautééééé de la combine, genre "woaw il l'invoque en kit"  :o......Mad' semble pas "surpris".

2) Qu'un mec qui lui le maitrisait parfaitement et nous a montré différente version au cours du combat (lié à sa volonté donc) de l'invoc n'ait pas été capable des même tours de passe passe.....

Alors l'intersection des deux, ça serait pas loin d'être de la foutaise.

 

Dernier point, Seth a dit un truc juste à mon sens, Le sasuke actuel (avec MS bien avancé) n'a pas surclassé ce que son frère a montré....pire Mad' a jugé le MSE indispensable tout comme sasuke......donc la différence de potentiel entre deux possesseurs de MS est discutables....

Aller plus loin ça serait s'aventurer sur une pente savonneuse  ;D, mais dernier point, on nous a montré sasuke balançant des curs dents sur des mini bombes, des pétales de feu sur naruto plus jeune, exécuté des tueries  ;D ;D comme le shshi rendan (qui égratignerait pas la cape d'un seul adversaire digne de ce nom ...en état je veux dire, attention j'ai kiffé comme il se doit le move quand il l'a balancé...) donc la vision qu'on a de la polyvalence de sasuke est "complète" il arrête pas de sa battre, peut-on pour autant dire qu'il est supérieur en ninjutsu sans MS (de façon nette) des autres uchiwas avec MS (Itachi inclus mais ça ne se limite pas à lui), ça m'étonnerait......Le manque d'utilisation de clone c'est quand même vachement surprenant par exemple. Mais même en se basant sur le ninjutsu et les sceaux, la différence entre les deux reufs est pas évidente, et peut-on dire que sasuke soit plus doué dans ce registre que Mad' et le frère de ce dernier ........

Le petit uchiwa on l'a sacrément vu à l'oeuvre le potentiel du sharingan il nous en a tout montré, ce que ne feront jamais les autres.....

 

Pour ses futurs pouvoirs le trippe contrôle du temps me ferait bien kiffer, ça renforcerait son indépendance, ou bien une faculté plus poussé de la vision, "à travers le temps", lui permettant de revisualiser des événements passés dans les lieux qu'il voit, c'est la seule façon classe pour qu'il prenne du recul face à mad: apprendre les événements par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque pour dire que je vois pas l'intérêt de savoir faire un susanoo partiel. Ca ne montre pas du tout la maitrise ni le potentiel pour moi, plutot le contraire même.

+1

C'est clair que rien de tel que le susano complet qu'itachi nous a montré , pour se défendre!

Le susano partiel c'était juste pour montrer que sasuke ne le maitrisais pas complètement ( normal puisqu'il était partiel ;D ) et pas une preuve de son génie!

C'était provisoire en fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rien de tel que le susano complet qu'itachi nous a montré , pour se défendre!

Le susano partiel c'était juste pour montrer que sasuke ne le maitrisais pas complètement ( normal puisqu'il était partiel ;D ) et pas une preuve de son génie!

 

Pas du tout d'accord ...

Maitriser partiellement le Susano comme peut le faire Sasuke est clairement une preuve de son génie !!

Pour dire la vérité, je ne suis pas sûr qu'Itachi pouvait le faire ...

 

Sasuke a un don pour ces choses là, c'était pareil avec le sceau maudit, et ça avait même surprit Juugo qui est le porteur originel du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi

Sasuke a un don pour ces choses là, c'était pareil avec le sceau maudit, et ça avait même surprit Juugo qui est le porteur originel du sceau.

bon pour le sceau maudit, moi je dirais oui et non, car en réalité, je pense que ce qui a surpris sasuke c'est la ressemblance avec Kimimaru parce que question maitrise du sceau, je ne sais pas si quelqu'un avait son niveau, regarde lors du combat contre lee, il l'active à 10 voir 20% je dirais pour créer plus d'os, mais bon je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le sceau maudit, moi je dirais oui et non, car en réalité, je pense que ce qui a surpris sasuke c'est la ressemblance avec Kimimaru parce que question maitrise du sceau, je ne sais pas si quelqu'un avait son niveau

 

Bah quand même, Juugo dit à Sasuke : "... sauf que t'es capable de faire une transformation partielle ! tu maitrises bien le sceau !"

http://www.casimages.com/img.php?i=10032410491550955.jpg

Ca prouve que c'est pas donné à tout le monde ...

 

Ensuite Sasuke nous refait la même avec le Susano, ce qui prouve qu'il est vraiment doué pour la maitrise partielle de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord ...

Maitriser partiellement le Susano comme peut le faire Sasuke est clairement une preuve de son génie !!

 

+1

Lorsque j'ai vue le bras de Sussano choper Danzo, j'ai été vachement impressionné et j'ai tout suite pensé que si Sasuke maitriser cette méthode avant son entré dans le sommet le Raikage serait mort.

Cette une méthode parfait contre des adversaire dont le calibre son supérieur à Sasuke, de plus il utilise moins de chacra et est moins volumineux qu'un Sussano complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage aurait pu le briser^^

 

Sinon on peut regarder leur niveau maintenant que les 2 sont arrivés à un cramage intégral des yeux:

 

-Sasuke à pu avoir de belles manipulations d'Ama, et on sait pas si Itachi pouvait en faire de même.

 

-Itachi est à des années lumière de Sasuke sur le Tsuky.

 

-En terme de Susanoo, Itachi à la puissance, et Sasuke est plus versatile, et encore, on sait pas si Itachi pouvait en faire des partiel...

 

En ninjutsu, Itachi est plus rapide, à le Suiton, etc etc. Sasuke à plus poussé mais n'atteint ni sa vitesse ni son taijutsu, il lui est clairement inférieur.

 

Le coup de potentiel des yeux c'était de l'esbrouffe lol, Itachi cachait ses sentiments, tandis que Sasuke est à fond dans la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vue le bras de Sussano choper Danzo, j'ai été vachement impressionné et j'ai tout suite pensé que si Sasuke maitriser cette méthode avant son entré dans le sommet le Raikage serait mort.

Cette une méthode parfait contre des adversaire dont le calibre son supérieur à Sasuke, de plus il utilise moins de chacra et est moins volumineux qu'un Sussano complet.

déjà je dirais que c'est grâce au raikage que sasuke a pu sortir susano'o, comme on a pu le voir avec itachi, c'est lorsqu'ils sentent un réel danger qui le sortent (du moins la 1ère fois qu'on le voit).

maintenant concernant le chakra rien n'est moins sur car à la base c'est un susano'o que tu le fasses partiellement ou intégralement, c'est un susano'o, et encore je dirais qu'on a même pas d'indicateur ou compteur ou même un quelconque artifice pour mesurer le niveau d'utilisation du chakra dans chaque technique donc (encore plus quand il s'agit de techniques héréditaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-En terme de Susanoo, Itachi à la puissance, et Sasuke est plus versatile, et encore, on sait pas si Itachi pouvait en faire des partiel...

 

On ignore encore tout du niveau de Sussano de Sasuke, il à tout juste eu le temps de le finir sans pouvoir l"utiliser face à Kakashi.

 

En ninjutsu, Itachi est plus rapide, à le Suiton, etc etc. Sasuke à plus poussé mais n'atteint ni sa vitesse ni son taijutsu, il lui est clairement inférieur.

 

Itachi était incapable d'effectuer du Suiton si il n'y avait pas de l'eau à proximité tandis que le raiton de Sasuke est encore plus à craindre que son Katon.

Après pour le Taijutsu c'est normal, Itachi était agée de plus de vingts ans tandis que Sasuke de 16 ans, la vitesse, le force varie entre ses ages.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au Taijutsu vu que je considère le Itachi qui assassine son clan comme au moins aussi fort que le Itachi à moitié mort, l'âge compte pas^^

 

Bien sur que si on prend des types pas du même catégorie l'age ne compte pas mais si on considere 2 types du même niveau ou presque, l'age compte certainement surtout dans le taijutsu pour des individu un dans l'adolescence et l'autre déjà adulte.

 

L'avantage le plus précis entre les 2 frère est le chacra, Itachi avait encore moins de chacra que Kakashi (2,5/5) tandis que Sasuke avait 3.5/5. Entre temps son chacra à du encore augmenter vue les récent chapitre, dans un combat entre les 2 frere, Sasuke gagnera par l'usure. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...