Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

 

Encore une fois, on va s'arrêter où on en était la dernière fois à savoir : attendons d'en savoir plus.

Si on voit Sasuke avec une autre Sakegari déjà, on pourra spéculer.

 

@ Orochimaruf : ah merci, je croyais que ça venait de moi à force mais nan ^^

 

non ça vient pas de toi je te rassure ausssi sur ce point ^^

 

Par contre si Sasuke sort un totsuka personnellement sa me conforterais dans mon hypothèse que grâce au yeux d'itachi il a acquis ce pouvoir,mais là encore a moins d'un data book les deux possibilité reste envisageable je pense,à savoir soit Susanoo peut avoir plusieurs arme en fonction des capacité de l'utilisateur ou autre,soit chaque pupille possède sont Susanoo et ses armes.

 

mais je reste sur la première hypothèse comme je disais il y a quelques mois

 

j'allais aborder le MSE ^^

bien que je pense que chaque Susanoo ai c'est propre arme et ces armes leur propres facultés,je n'exclue pas la possibilité que Sasuke obtienne Totsuka et le bouclier de Yata je vois même deux moyens (toujours en partant du postulat de base chaque Susanoo à ses armes)

La première option,tout comme l'amaterasu défensif anti-Madara,c'est à dire dans une situation donné,un truc activerais le Susanoo de Itachi donc les armes qui vont avec.

La deuxième le MSE en s'appropriant les yeux de son frère,il aurait aussi son Susanoo,ainsi ça apporterais un plus à cette fameuse greffe,autre que de ne plus perdre la vue.Cette greffe..seul Madara en connait les aboutissants espérons qu'il en parle plus un jours.

 

Pour ce qui est des capacité de l'épée de Totsuka à savoir enfermé dans un genjutsu infini,j'ai un peu réfléchi sur le fait d'acquérir un pouvoir lié à des techniques que l'on ne maitrise pas parfaitement (genjutsu ici).Par des invocations c'est tout a fait possible,cela c'est déjà vue,Jiraya étant très mauvais en genjutsu invoque Pa et Ma,qui exécute le genjutsu à sa place.

 

Suite à ça,le regretté Zetsuei que l'on voit plus m'a demander si je pensais donc que un Susanoo changeait au cours de la vie idée ne lui plaisait pas.

 

Dans l'idée que je me fais de la chose non il change pas au cours de la vie,il reste comme il été au moment de l'éveil,Par exemple Sasuke à un chakra sinistre d'après les dire de kyuubi,c'est pas très gai ^^',ça à plus une connotation,sombre,funeste.je pense pas que après un gospel no justu son chakra devienne rose bonbon.Ou peu être comme Gandalf le gris qui devient Gandalf le blanc il serait élevé a un nouveau rang (Susanno protecteur?,mais c'est contraire à l'idée que je me fait de la chose.)

 

Le changement possible de son Susanno viendrait donc d'un changement de ses yeux avec ceux de son frère,je me dis pas la même forme de MS,pas le même Susanno (car à par ça j'ai pas vu de différence notable dans les technique employé via le MS.)

 

voili voilou j'aime pas les postes super long mais pa le choix là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre extrait du databook, sur le Sussano, traduit par captainnaruto.

- Dans ses mains droite et gauche se trouvent les merveilleux et sans égaux Trésors Sacrés aux miraculeuses vertus.

 

Il ne dit pas qu'il possede 2 armes et ça + le fait que que Sussano est dans la catégorie aussi de long porté ma fait croire que tout les Sussano possede les 3 armes si ce n'est plus.

 

De plus on à pas vue l'occasion de voir le Sussano de Sasuke à pleine puissance, ce qui laissera toujours un doute, mais le fait que Sasuke dit Sussano et non autre chose me fait croire qu'ils sont les meme.

 

Les sceau maudit sont différent de l'un l'autre mais leurs pouvoirs sont semblables pareil pour le MS mais son pouvoir ne change pas.

Kakashi étant l'exception étant pas un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie du scan, je me demande pourquoi il y a une telle comparaison entre le chakra de Naruto et de Sasuke, ou plutôt la phrase de Karin sur le chakra de Kyuubi qu'elle tente de comparer à un autre.

A ce moment la, on ne peut pas trop savoir si elle parle de Sasuke ou d'un autre comme Madara par exemple, même si juste avant elle parle de Sasuke.

 

Ensuite, on a un Naruto qui parle aussi de quelque chose à l'intérieur de Sasuke.

 

Je ne pense pas qu'il parle tous les deux d'un Bijuu mais la comparaison entre le chakra de Kyuubi et celui de Sasuke est quand même assez troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Seth... Moi c'est plus la phrase de Naruto qui m'a laissé perplexe... J'ai failli croire qu'il possédait la seconde partie de Kyubi^^

Mais bon, peut être faut il y voir un lien entre le chakra maudit de Saske et celui de Kyubi... La même essence qui découlerait du Jûubi un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, si ça avait été avec Hachibi, elle l'aurait signalé au moment où Sasuke part dans le dark.

De plus, Karin n'a jamais signalé un chakra spécial pour KB.

 

Seul Kyuubi est concerné par cette comparaison ce qui est justement troublant puisque le Juubi est le composé de tous les Bijuus. Alors pourquoi Karin ferait la réflexion juste pour Kyuubi ?

 

Je vois bien le lien qui unit les Uchiwas à Kyuubi dans le fait de maitriser le Bijuu mais peut être y a t'il un autre lien plus puissant qui les relient d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les Uchiwas ont un shakra spécial apparemment. Lié à la souffrance ou/et la haine. En fait plus ils souffrent et plus ils sont haineux, clan de guerrier oblige... On peut donc penser que cette souffrance/haine leur permet d'accéder à un shakra d'une tout autre nature, capable de créer des flammes noires ou d'invoquer des entités aussi démoniaques que puissantes.

  Saske aurait il donc un up similaire au shakra senjutsu pour Naruto? ça en à tous l'air... Quand l'un obtient un shakra de qualité (senjutsu), l'autre obtient un shakra plus puissant (chakra noir)...

 

        Il est bon aussi de noter que ce shakra noir Naruto l'a dans une certaine mesure. En effet, les blasts de Kyubi sont fait en partie avec ce shakra... Mais je pense que c'est un shakra spécifique à Kyubi et non pas à tous les bijûus, sachant que Kyubi est démoniaque/machiavélique alors que les autres bijuus ne le sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirabi,

  Il est bon aussi de noter que ce shakra noir Naruto l'a dans une certaine mesure. En effet, les blasts de Kyubi sont fait en partie avec ce shakra... Mais je pense que c'est un shakra spécifique à Kyubi et non pas à tous les bijûus, sachant que Kyubi est démoniaque/machiavélique alors que les autres bijuus ne le sont pas.

Moi je dirais que ce chakra noir, tous les bijuus (enfin Hachibi nous l'a montré aussi) donc là il y a pas mal de possibilité.

 

@Devil itachi et Darth Lelouch,

je viens de penser à un truc vraiment idoit et je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais finalement il est possible qu'itachi tout comme sasuke avait aussi des phases/parties pour son susano'o.

Pourquoi je dis ça, ben si on se réfère au databook (enfin à l'explication que donne le databook), Darth Lelouch dit que le susano'o de sasuke et celui d'itachi sont identiques (puisque c'est une technique).

Alors normalement lui aussi est capable de faire des parties (il en fait même moins que Sasuke  ;)) d'où on peut dire que le vrai génie c'est pas Sasuke, c'est itachi. Mais il faut tout de même souligner que par rapport aux autres ninjas, sasuke est un génie mais dans son propre clan, je dirais qu'il est assez banal.

 

Edit:

http://www.onemanga.com/Naruto/392/02/  http://www.onemanga.com/Naruto/392/03/  http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/  http://www.onemanga.com/Naruto/393/05/ http://www.onemanga.com/Naruto/393/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/463/07/

On peut voir ici la forme primaire du susano'o (juste les os), la forme finale, la forme squeletique, le fait que l'on ne l'ait pas vu les utiliser ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire.

Attention, je ne vire pas en mode anti-sasuke, je le dis car quand on essaie de la comparer (moi surtout  :o) aux autres membres que sont Itachi et Madara, désolé mais il n'a pas l'air si génial que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Tenrai :

 

Ce que je soulignais ici c'est que le shakra noir et la puissance qui va avec est en fonction du degré de souffrance et de haine. force est de constater que tous les bijûus n'ont pas la rage de Kyubi. Je serais même tenté de dire qu'aucun ne l'a. Hachibi parait très docile comparé au Kyubi. Ce dernier étant décrit comme une calamité quant aucuns des autres n'est cité comme tel.

 

    Il m'apparait que Kyubi est le côté noir de Juubi, le Rikudô ayant peut être fait une distinction entre shakra Yin et shakra Yang de Juubi. Dans ce cas, Minato se serait il inspiré de ça pour effectuer son Shiki Fuujin?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là je comprends, mais pour que Minato s'inspire de ça, il faudrait qu'il ait eu ses connaissances quelque part (ah non pas besoin, c'est aussi un génie  ;D, pardon s'était). finalement je me demande quel(s) (sont) est le(s) bijuu qui possède(nt) le côté blance de Juubi.

De plus si la transformation de sasuke est une sorte de senjutsu maléfique permanent, je me demande comment naruto va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi dit lui même que le chakra de Sasuke est aussi sombre que celui de Madara. Donc de la même on peut se dire que dès qu'on obtient l'accès au MS, le contrôle sur les Bijuu il y a un chakra encore plus spécial.

 

Karin montre donc que Sasuke dans son clan a cette possibilité et une connection particulière lui aussi avec Kyubi. D'ou cette phrase qui montre que le démon en sait long sur les Uchiha et les Senju quand il dit ne tue pas Naruto tu en auras besoin... ???

 

Pour l'histoire d'Itachi j'aimerai bien qu'on me montre le ninjutsu si spectaculair d'Itachi...parce que la je vois pas...à part le MS. Comme on dit avec preuve, des images pas des fanfics. On l'a pas vu faire plus que Kakashi en ninjutsu please...

Pour le MS même chose ou sont ses grandes manipulations ???

Quand même on sait qu'Itachi était bon partout mais là ou il faisait du lourd c'était en genjutsu. En ninjutsu c'était bon mais c'était pas du niveau de Sasuke par exemple.

 

Sasuke sculpte son chakra à merveille, il est allé jusqu'a Kirin, fellicité par son frère. Une manipulation du SM qui était très bonne. On ne peut pas dire qu'en Suiton, Katon on ait vu des techniques poussé comme Kirin ou Katon Goryuka. De même pour la manipulation du chakra des entités MS. Mais pour l'espace temps on voit la différence, c'est évident que chaque frère à son truc. Maintenant qu'on estime que Sasuke ne l'ai pas encore rattrappé c'est une chose mais l'étoile filante largement devant ce n'est plus d'actualité.

 

EDIT MOI: @Kirabi tu parles d'un Mizu Bushin avec un parchemin explosif c'est très ingénieux mais c'est pas le haut niveau. La vitesse d'exécution elle est phénoménal par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bah Mâât, rien qu'un clone explosif démontre tout le génie du défunt Itachi... Déjà faire exploser du shakra à retardement, après l'avoir sculpté en clone montre toute l'habileté de ce dernier en terme de ninjutsu. Bon je vais éviter de relancer les karasu Bunshin sinon Seth va me retomber dessus  ;D...

 

EDIT @ Mâât : Je vois pas de quel parchemin tu parles... Je te parle d'un kage bushin qui explose. Pas d'un Mizu bushin équipé d'un parchemin... Bakuretsu Kage bunshin ça s'appelle (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre rapidement à cet HS, je dirais que oui, Itachi en Ninjutsu c'est du lourd et même du super lourd. Ce que je trouve hyper impressionant, c'est tout simplement la faculté d'Itachi à faire un don. A part Nagato et le Rikudo Sennin (et Sangoku), les possesseurs de Rinnegan, personne n'est capable de sceller Amaterasu dans les yeux d'un Sharingan en touchant le front avec un pied dans la tombe, aveugle et vide de chakra, qui s'active en voyant les yeux d'un autre Sharingan, qui apparait directement sur la cible, et qu'il faut s'appeller Madara pour pouvoir esquiver cette attaque, surtout que cette attaque est ciblée uniquement sur Madara  ;D

Rien qu'avec ce sceau, Itachi est un vrai programmeur, il fait un jutsu dans sceau ni rien avec un maximum de conditions et de restriction, je le répète ce mec il a fait un jutsu tranquillou alors que seuls le Rikudo et Nagato eux-mêmes auraient du mal à le faire  9_9

 

Ensuite, à part Deidara (et encore) le patron des explosifs, Itachi a été le seul à créer un Kage Bunshin explosif, sans signe, qui a faillit assassiner un excellent Jounin (Kurenai) alors qu'il ne lui voulait même pas de mal :)

 

Après, c'est les signes... Invisible pour un Sharingan  :) Imaginez une roulette de Zidane. Ce dernier a du en faire des centains pour les réussir rapidos... Pour Itachi c'est pareil, il s'est fait des milliards de Ninjutsu pour parvenir à faire des mudras supersoniques.

 

Bref, je m'attarde sur quelque chose de peu fiable diront certains, mais Itachi en Ninjutsu c'est quand même du lourd, il en a pas mille comme Kakashi mais mieux vaut s'attarder sur l'efficacité...

 

Et je parle même pas du Jutsu implanté en Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y pensant .sojobo.moi je dirais que Sasuke est devenu parfait, pourquoi, ses 3 jutsus divins sont complets, le Tsukiyomi qui lui faisait défaut à (ou va être complet) été complété par l'octroi du Ms d'itachi, son Susano'o aura pas moins de 3 armes offensives (l'épée non tutsoka, l'arc et la tutsoka) et en plus il a une maitrise plus que parfaite de l'ama. et on doit ajouter que il va avoir encore un nouveau jutsu/pouvoir dont on ne sait rien, mais Uchiwa oblige, il doit être de niveau S.

 

Je pense que l'entrainement de naruto doit être de niveau divin  :D pour rattraper sasuke maintenant car l'écart est important.

 

les frs n'ont aucun effet qui l'a décidé toi??? lol

je pense pas, à mon avis elle est terminé cette technique mais ce n'est pas la seul de naruto et je pense qu'elle peut faire très mal, et arreter de voir sasuke comme le mal ultime, lol

mais je pense que contrairement à naruto il n'a pas une réserve de chakra illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es possesseurs de Rinnegan, personne n'est capable de sceller Amaterasu dans les yeux d'un Sharingan en touchant le front avec un pied dans la tombe, aveugle et vide de chakra, qui s'active en voyant les yeux d'un autre Sharingan

 

C'est une technique de sceau pas de ninjutsu, extrait du databook:

 

La technique « Sceau de Transcription : Amaterasu » scelle cet effet dans le Sharingan d’une autre personne. Une fois que l’œil où la technique est scellée voit la cible prévue, le sceau se brise et « les flammes noires qui consument mêmes les autres flammes » s’abattent sur leur proie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fouillant sur le net je suis tomber sur quelques images de ce que pourraient donner le MS² de Saske

 

http://img39.imageshack.us/i/sharingan.png/  histoire de nous faire une idée^^

 

En fait ce qui me frappe dans le MS de Saske, c'est qu'il est composé d'un motif rouge sur fond noir quand tous les autres ont un motif noir sur fond rouge. Je pense qu'il doit y avoir une signification particulière, genre il serait Yang, alors que les autres MS seraient Yin.

  Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue une image dans le databook ou fan book (je m'en rappelle plus ou) ou les sharingan de Sasuke étaient resté le même  que aujourd'hui mais que les couleurs était inversé à la place du rouge sur noir c'était du noir sur rouge classique.

 

Je ne me rappelle plus dans quelles site mais je pense que cela peut très bien être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat:

Je crois que tu pars d'entree de jeu avec l'idee qu'on cherche a placer Itachi comme a des annees lumieres de son cadet.....

T'y'es pas du tout (enfin pas en ce qui me concerne).

Pour moi en allant droit au but tous les uchiwas qui se sont un jour eveille au ms ont plus ou moins le meme niveau or certains (dont toi si je ne m'abuses) ont tres vite (trop vite ?) que Sasuke prouverait sa superiorite par rapport a son frer ce aui m'as toujours semble suspect dans la mesure ou je voyais mal comment a armes aux potentiels comparables sasuke pourrait surpasser son frere (ce aui ne veut pas dire atteindre son niveau n'est ce pas).

Donc oui c'est indeniable , sasuke est une brute, un monstre,etc,etc mais de la bouche meme de Mad' son MS est loge a la meme enseigne que les autres.........Un sasuke loin d'etre inferieur a son frere, mais qui n'a rien fait a armes egales qui le demarque de l'aine, ca me semble juste non  ???

Pour les facultes globales, je me souviens qu'il a souvent ete question de la "dependance" d'Itachi a sa pupille, d'aucun dirait que Danzo etait encore plus accro et qu'e sasuke fumas bien vite les siennes n'est-ce pas  ;D:D.............

 

Autre point sur lequel j'insistais, on a vu sasuke s'entrainer a marcher sur des troncs d'arbres, son genie et sa polyvalence on y a donc eu droit a toutes les sauces. La encore sans chercher a denigrer sasuke, j'affirme qu'en voyant mad', Itachi ou izuna a l'oeuvre a de tels frequences leur polyvalence nous aurait autant marque......

Chacun ses specificites, j'admets sans soucis que sasuke a l'art d'exploiter au max son ninjutsu, l'adaptation qu'il a faite du chidori est exceptionnelle, c'est sa marque de fabrique, sur ce point il surpasse de loin son frere, dans sa faculte a "detourner" ses attaques de base.

Mais la encore le fait qu'on ait vu sasuke durant toutes les phases de son developpement nous oblige a etre modere.

Question simple. Combien de fois Sasuke a -t- il utilise le Kirin ? Dans quels circonstances? n'a -t-il pas tire profit de l'ama de son frere? Ce plan n'etait-il pas murement reflechi?

maintenant qu'il dispose non plus du MS mais du MSE , l'alcool et le volant, le beurre la cremiere la vache,etc,etc le kirin sera-t-il reemploye ? C'est hyper important comme donne rien de ce que sasuke a invente ou appris de lui meme ne surpasse les trois jutsus qu'il a obtenu, raison pour laquelle il n'y'est pas alle avec le dos de la cuillere dernierement.....

Pour l'utilisation partielle de susano par Itachi je me suis deja exprime dessus mais inT aka tenrai a en plus poste un tas d'images qui montre bien qu'on est loin d'un susano gundam , en l'espace de quelques instants il a du en modifie la forme 5 fois au moins, le miroir et le totsuka n'ont pas ete brandi simultanement, le squelette, la cape, on n'a meme vu des fibres musculaires se former, c'est pas un jeu de manip ca.....

 

 

Pour les facultes nin d'Itachi si les sceaux ne font pas partie du nin, alors soit mais ca ne change pas la donne, Itachi est superieur dans ce domaine. Quand on voit comment l'hirashin booste (aux yeux de tous  9_9) le nin de minato, la encore c'est un element de poids dans l'evaluation hors ms, le bunshin egalement......

C'est simple il n'y'a que Kirin que l'on a vu qu'une fois comme element sur lequel tu te bases pour adjuger la domination de sasuke dans ce domaine mais la encore, reverrons nous cette technique sachant les jutsu maintenant a sa disposition.......

Bref meme en accordant la domination de sasuke en nin (loin d'etre evidente, tout comme Itachi ne peut esperer surclasser son frere a coup de simple gen). Coupons cout a tout debat, sasuke MS compare au Itachi MS, il n'y'a pas d'ecart de niveau, donc oui c'est le mse et les pupilles de son freres qui perñettent l'acquisition d'un statut superieur.....

 

Pour le chakra dark je crois que c'est ce que Md trouve d'interessant chez sasuke, ce chakra sombre, semblable au sien. Y'a clairement lien avec kyuby mais lequel? Meme source  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi si je me rapelle bien disait que Madara a été le premier à serrer Kyubi dans ses bras.

 

Si le rikudo a separé Juubi en plusieurs autres bijuu, alors, d'après Itachi, Kyubi n'existait pas à ce moment là.

Kyubi serait donc directement lié à Madara.

 

Et si ça se trouve, Sasuke est un descendant direct de Madara et il a hérité de certaines spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi si je me rapelle bien disait que Madara a été le premier à serrer Kyubi dans ses bras.

 

Il est fort possible que Kyubi a été scellé quelque part. Avant que Madara s'en serve pour attaquer le village, Kyubi n'était pas dans la nature...

 

Et si ça se trouve, Sasuke est un descendant direct de Madara et il a hérité de certaines spécificités.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette idée, car si Sasuke aurait été descendant de Madara, non seulement ce dernier aurait dû procréer (j'en doute^^), mais en plus Fugaku et Itachi aurait eu les mêmes caractéristiques que Madara, càd une haine loufoque, ce que je ne crois pas...

 

Sinon pour moi j'ai toujours pensé que Sasuke et Itachi, avant que le cadet n'aurait le MSE, auraient un niveau équivalent (avec un avantage pour Itachi car ce dernier a plus d'expérience). Ce qui est rigolo c'est que certains pensent que Sasuke a largué son frère... C'est carrément fallacieux comme raisonnement, déjà rattraper Itachi est déjà un exploit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi en Ninjutsu c'est du lourd et même du super lourd

 

Et ne parlons même pas du genjutsu...

Sasuke semble plus athlétique qu'Itachi, pas forcément plus "physique" mais avec plus de capacité sportives naturelles : sa vitesse et son endurance notamment.

Là où comme tu le souligne Itachi a plus de technique pure : ses sceaux, mudras ou genjutsu en sont preuves flagrantes.

Le MS d'Itachi peut apporter à Sasuke ce côté de technicité qui lui faisait "défaut" jusqu'à présent.

Ainsi comme le disait Madara quand il évoquait ses yeux devenus absolus, Sasuke aura acquit la pleine mesure potentielle de son mangekyou.

Son Tsukuyomi deviendra du même niveau que l'était son frère, voire davantage...

Son amaterasu sera encore pire, et le susanoo...

Je l'imagine bien 4 ou 5 fois plus grand, genre un truc immense autour du jeune Uchiha, ou comment foutre une trouille d'enfer à ses adversaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc en gros Sasuke l'homme ( la pédale de 15 qui s'prend pour un ouf c'est lui non ?) le plus fort de l'histoire mangas et de naruto, un amaterasu qui crame la moitié du village du feu, un susanoo qui arrête un futon rasen suri  de naruto en mode sennin kyuubi, il connait encore plus de ninjutsu que kakashi et itachi réuni, plus rapide que minato, plus fort que Gai Lee tsunade au taijutsu réunis, plus fort que itachi au genjutsu, plus brained que aizen shikamaru itachi kakashi réunis, plus endurant que naruto, plus de force que tsunade et sakura réunis, non sa va c'est plausible comme hypothèse. Enfin je suis un Pro anti-sasuke  après voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref meme en accordant la domination de sasuke en nin (loin d'etre evidente, tout comme Itachi ne peut esperer surclasser son frere a coup de simple gen). Coupons cout a tout debat, sasuke MS compare au Itachi MS, il n'y'a pas d'ecart de niveau, donc oui c'est le mse et les pupilles de son freres qui perñettent l'acquisition d'un statut superieur.....

 

Voilà c'est pas la peine de faire un chapitre, déjà on ne peut qu'admettre que Sasuke a un meilleurs ninjutsu. Pour Itachi c'est le genjutsu et heureusement ça nous fait une évidence de moins a discuter.

Tout ça déjà avant MS. La différence se situait dans le fait qu'en pure Uchiha l'éducation de base de quelqu'un qui vit dans son clan est le dojutsu. Sasuke lui c'est centré sur le ninjutsu car il a vécu parmis les senju et ses deux premiers Sensei sont Kakashi et Oro; quoi de plus normal.

 

Avec le MS et Madara, Sasuke revient à un style puriste Uchiha. Influence de Mad et de l'histoire. Mais malgré ça c'est encore dans l'utilisation du chakra à travers sa pupille que Sasuke se fait remarquer. On avait déjà vu que sa section d'assault était la maîtrise de Kyubi, de la dimenssion d'Oro et de Manda. Ici il confirme en faisant ce qu'il veut en très peu de temps de Ama et Susa. Pourtant il reste très loin d'une maîtrise de l'espace et du temps; même Danzo le remarque. Là encore c'est son ninjutsu Senju qui lui donne cette expérience et cette puissance plus ses yeux qui poussent. Au final ça fait 2dojutsu MS sur trois avec lesquelles il a joué comme avec son raïton ou le SM.

 

De là on peut dire que Sasuke a remplit sa mission d'en montrer large sur deux techniques sur trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...