Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

on y pensant .sojobo.moi je dirais que Sasuke est devenu parfait, pourquoi, ses 3 jutsus divins sont complets, le Tsukiyomi qui lui faisait défaut à (ou va être complet) été complété par l'octroi du Ms d'itachi, son Susano'o aura pas moins de 3 armes offensives (l'épée non tutsoka, l'arc et la tutsoka) et en plus il a une maitrise plus que parfaite de l'ama. et on doit ajouter que il va avoir encore un nouveau jutsu/pouvoir dont on ne sait rien, mais Uchiwa oblige, il doit être de niveau S.

Je pense que l'entrainement de naruto doit être de niveau divin  :D pour rattraper sasuke maintenant car l'écart est important.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajoute que d'après Madara la greffe prend du temps. Avec ce chapitre devrait se clore pour un moment la parenthèse Sasuke (peut-être au profit de l'entrainement de Naruto ou bien peut-être au profit de Kabuto).

Ben disons qu'au vu du chapitre, la gtref à déjà été réalisé... Et niveau temps.. Ben, le temps que Naruto Kakshi et Sakura retrouvent les ninjas laissé derrière... Soit vraiment pas grand chose... Après, peut être que le temps ou il doit porter le bandage peut varier... Mais je ne le vois pas rester avec un bandage durant plus d'un mois... Donc place très bientôt à une nouvelle technique comme l'a dit madara lorsqu'on s'éveil au MS éternel...

Dommage, parce que je ne vois pas quand le blondinet pourra s'entrainer.... Sasuke va faire son retour assez rapidement.

C'est fait, Sasuke a le MSE ce qui veut certainement dire que son Suusanoo possède a la fois les propres armes et ceux d'Itachi

Totsuka, miroir de Yata, Arc a flèches, armure de Sojobo, et le pire c'est que ses yeux ne souffriront plus de l'utilisation de ces Jutsu MS.

Preuve ? Ou bien même indice ? Depuis quand on est sur qu'un utilisateur du MS possède les caractéristiques des 2 MS ? Pire encore, depuis quand sait-on qu'un utilisateur du MSE possède les capacités de 2 personnes ?

Donc sous pretexte que Sasuke a le MSE, il pourrait faire un Tsukuyomi du niveau d'Itachi, faire des flammes d'Amaterasu 2 fois plus puissante (bah oui puisqu'il a 2 MS) et enfin il pourrait avoir l'ensemble des caractéristiques des 2 Susanoo ?!?

Le Sharingan est un outil. Le fait de fusionner 2 MS fait que tu as un nouvel outil qui permet de ne plus s'user. Mais en aucun cas, Itachi ou quelqu'un d'autre ayant parlé du MSE a fait mention d'une fusion des capacités. Ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'il n'y a plus d'effets nocifs pour les yeux de Sasuke, c'est tout ce que l'on sait et le reste n'est que des spéculations.

Pour ma part, je pense que Sasuke n'aura pas Totsuka comme je pense que Sasuke n'aura pas une plus grande habilité à faire un Tsukuyomi de haut niveau (je parle grâce à ce MSE, il peut encore progresser dans ce domaine en dehors de ça).

PS : pour ceux qui disaient que Sasuke deviendrait plus puissant qu'Itachi avant qu'il ait le MSE, on dirait bien que c'est loupé...je dis ça en PS car c'est juste une info pour ceux qui l'avait mentionné...

Preuve ? Ou bien même indice ? Depuis quand on est sur qu'un utilisateur du MS possède les caractéristiques des 2 MS ? Pire encore, depuis quand sait-on qu'un utilisateur du MSE possède les capacités de 2 personnes ?

C'est vrai, y a aucune preuve, je ne fais que supposer. Après ça me parait quand même logique, on a une fusion des deux MS donc pourquoi pas l'obtention du Tostuka et du miroir?

Après si je me souviens bien Itachi dit qu'après avoir obtenu le MSE, Madara a obtenu de nouveaux pouvoirs.

Mais bon on verra bien...

cf databook l'épée et le miroir font pas partie de susanoo, c'est un rajout d'itachi pour doper la puissance de susanoo en attaque et défense.

On le sait depuis un moment et ça a été répété moult fois...

D'où l'idée que c'est ça le cadeau d'itachi d'ailleurs.

Sasuke passe au MSE il possède la lumière illimité, donc il est tranquille à se sujet là, plus de problème de cécité. Après es-que grâce à cette greffe Sasuke va obtenir le niveau d'Itachi en tsukuyumi ou obtenir les armes de son Sasunoo ?

C'est possible, l'absence de preuve ne nous permet pas de l'affirmer mais ne permet pas de l'infirmer non plus. Ensuite Itachi avez parler d'un nouveau pouvoir avec ce dojutsu, qu'est ce ca peut bien être, l'inventaire des techniques étant déjà très important :

- Anticipation des mouvements

- Copie des jutsus

- Amateratsu

- Tsukuyumi

- Sasunoo

- Contrôle de Kyubi

- Izanagi

Peut-être auront nous droit à Izanami, pour continué dans les pouvoirs liés à la mythologie, mais alors quel est son utilité ?

Mais il n'y a pas de mention d'une fusion de pouvoir dans ce que dit Itachi (c'est Itachi qui parle d'un tout nouveau Dojutsu et pas Madara)

Voici le scan en question :

ch386frpage09.th.png

Après, peut être qu'il y aura une fusion...ou peut être pas. On ne peut que spéculer pour le moment et l'un comme l'autre sont tout aussi incertains.

Personnellement, je vois le Sharingan comme un outil ou arme. La plus puissante de toutes d'ailleurs...et donc je vois mal pourquoi Sasuke aurait une plus grande habilité à faire des Genjutsus par exemple, ou à avoir Tostuka.

Maintenant, il y a une chose de certaine c'est que les Sharingan sont marqué par un pouvoir. Par exemple, le Sharingan de Shisui conserve un pouvoir spécial.

Est-ce que celui d'Itachi était de faire des Genjutsus Tsukuyomi très puissant ? Ou d'avoir l'épée de Totsuka ? J'attends personnellement plus d'informations avant de me prononcer...

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/476/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/476/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/477/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/477/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/478/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/478/08-09/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/

NO COMENT!!!

EDIT MOI: @Seth pourquoi tu t'énerves ??? C'est facile à comprendre pourtant...tu parlais de l'évolution de Sasuke avant le MSE. Tu estimes en plus qu'il n'a pas rattrappé Itachi avant. Bah rien ne vaut les images pour montrer qu'a part le Tsuku on a pas vu Itachi faire tout ça. Combo, utilisation partielle du Susano, déplacement rapide dans le susano plus combo, Kagutsuchi jusqu'au changement de forme en combo en plus. Plusieurs armes...bah plour le reste regarde...

Maintenant ton débat est stérile car on ne peut pas savoir comment Itachi manipulait son Susano ou Ama, peut être qu'il avait lui aussi plusieurs armes ou une bonne manipulations de Ama. Mais en attendant Sasuke a déjà montré énormément en quelques mois alors qu'Itachi n'a pas autant montré en ninjutsu en 10 ans...

Rappel: manipulation d'Ama et de Susano c'est deux sections sur trois dans le MS...et je n'ai même pas mis les invocations...

@Seth,

il est tout à fait normal d'être sceptique et sans l'ombre d'une preuve, tout ce que l'on mets ici ne sont que des suppositions surtout concernant le susano'o et le tsukiyomi.

De plus comme tu l'as dit, shusui possédait un pouvoir spécial, rien ne nous dit que Madara, Fugaku, Itachi ou même Sasuke en possèdait 1.

@black-shinra,

moi je dirais que plus le niveau de sharingan augmente, plus il perd/gagne des capacités, par exemple, je n'ai jamais un ninja possédait le Ms copiait une technique quand il l'utilisait, de plus Izanagi est trop complexe pour en parler, déjà nous savons à la base qu'elle s'utilise avec un sharingan simple, nous ne savons rien quant a son utilisation lors c'est quelqu'un qui a le Ms ou même le MsE, de plus concernant le contrôle de Kyuubi, je dirais que si faut avoir le MsE pour le contrôle avec seul Madara l'a fait jusqu'à présent.

Tu sers vraiment à rien Maat...mettre des images comme ça, à la limite de l'illisible, pour répondre à quoi ? Au débat sempiternel de la différence entre Itachi et Sasuke ? Si j'avais été modo de la section, je te l'aurais supprimé aussi sec ton message qui sert à rien...

Pourquoi tu nous postes pas tous les chapitres tant que tu y es ? Ça nous aiderait à lire le manga puisque de toute évidence, on le lit pas...

Donc pour Maat attention : Sasuke meilleur en Amaterasu = Sasuke meilleur qu'Itachi ! Whhaaa...ah non, excuse moi, si j'ai bien décrypté ton message onemanga, Sasuke qui arrive à utiliser Susanoo de manière partielle = Sasuke supérieur à Itachi !

Bon, pour éviter de répondre aussi bêtement que toi (je ne manque pas de mots pour exprimer ma pensée personnellement), je te conseille juste de revoir la mention de Danzo sur la qualité du Genjutsu de Sasuke et j'aimerais aussi que tu me mentionnes à quel moment on a vu les pouvoirs de Susanoo de Sasuke. Peut être peux-tu me mettre un lien onemanga pour me les montrer, vu que tu as l'air abonné au site.

Oh avant que j'oublie : Itachi avait la même vision que le Sasuke actuel quand il a combattu ce dernier...comme tu dis, no comment !

Et aussi, je voudrais ajouter que mon message n'était pas fait pour dire que celui-ci ou celui-la est plus fort qu'un autre mais parler de la force d'un personnage à un instant T. Certains pensaient que Sasuke aurait acquis un pouvoir supérieur à Itachi avant d'avoir son MSE montrant ainsi que Sasuke avait plus de potentiel, que ce soit technique ou d'un point de vue Sharingan. Je dis simplement que ce moment n'est pas venu, par empressement de Sasuke certainement...mais ça on le saura jamais...

Personne peut déterminer si oui ou non Sasuke est plus puissant que ne l'était Itachi. Pour ma part, il n'a rien montré de supérieur donc au pire, ils sont au même niveaux.

Voila le but de ce "ps".

Sasuke et Itachi me semblent avoir une certaine complémentarité, l'un étant plus habile en Tsukuyomi (Itachi) et l'autre en Amaterasu (Sasuke), mais rien ne rend supérieur l'un ou l'autre (à part peut-être l'expérience qu'avait Itachi avec le MS) !! Que Sasuke se greffe les yeux de son frère, peut éventuellement signifier pour Sasuke qu'il obtienne une meilleure maîtrise en Tsukuyomi, même s'il n'est pas maladroit en genjutsu, en plus de la possibilité d'utilser les MS, sans crainte de perdre la vue!!! Tout ça pour dire, que j'ai du mal à imaginer de nouveaux jutsu sorti de "nul part", sous prétexte qu'il aurait un nouveau dojutsu (pour moi, ça le rend plus fort certe, mais ça ne doit pas lui permettre d'avoir de nouveaux jutsu MSE, juste lui permettre de renforcer ceux déjà acquis)!!

J'ai quand même dans l'esprit que Susanoo est vraiment ultime, que pourrait obtenir de mieux Sasuke?!! Au pire, si on pense aux jutsus spatio-temporels de Tobi/Madara ou Kakashi, mais pour moi c'est une maîtrise plus abouti et dérivé du Tsukuyomi ou s'en rapprochant (modeler l'espace et le temps à sa guise en quelque sorte), comme l'est le Enton Kagutsuchi pour l'Amaterasu!! Je me trompe peut-être, mais pour moi ceci n'est pas une habilité étrangère au MS, mais bien une maîtrise plus poussée!!

je te conseille juste de revoir la mention de Danzo sur la qualité du Genjutsu de Sasuke et j'aimerais aussi que tu me mentionnes à quel moment on a vu les pouvoirs de Susanoo de Sasuke... Certains pensaient que Sasuke aurait acquis un pouvoir supérieur à Itachi avant d'avoir son MSE montrant ainsi que Sasuke avait plus de potentiel

J'ai mis un Edit plus haut, pour le reste j'ai mis le Tsuku sur Danzo pour montrer que c'est son point faible par rapport à Itachi.

Ensuite c'est bien ce que je dis...niveau ninjutsu Sasuke a montré plus de potentiel qu'Itachi...c'est 2/3 de la section d'assaut du MS.

Maintenant je pense que ce débat est stérile car je ne peux affirmer qu'on ait tout vu de Itachi...donc je trouve ça inutile. Par contre de ce qu'on a vu de Sasuke on peut dire qu'il a un sacré potentiel ninjutsu et ça pour son futur MSE ça va compter!!!

Ce n'est vraiment pas facile de comparer les deux frères tellement leur niveau est proche, selon moi.

En terme d'exécution des sceaux, même si Itachi était malade, ils semblent avoir la même vitesse : http://www.onemanga.com/Naruto/389/13/

En vitesse pure, sur un manga papier, c'est très compliqué de se prononcer donc je dirais égalité.

Affinité, les deux maitrises deux affinités à très haut niveau, donc encore égalité.

Pour les pouvoirs du MS, Sasuke surpasse son ainé en terme de maitrise de l'Amateratsu, mais Itachi l'emporte sur son cadet en Tsukuyumi et leur Sasunoo sont aussi évoluer l'un que l'autre, donc verdicts égalité.

Itachi possède Totsaku et le bouclier de Yata, se qui lui donne un plus non négligeable par rapport à son frangin, donc je dirais qu'Itachi l'emporte d'une courte tête.  

Je m'énerve parce que ton message sert à rien ! Ça veut dire quoi de répondre à un message en balançant des extraits du manga et en mettant "no comment" ? Tu nous as pris (ou moi personnellement) pour des écervelés qui ne lisent pas le manga ?

De plus, il n'y a pas de débat. On ne lance pas un débat dans un PS.

Il n'y a même pas de débat à avoir car je n'en lance pas. J'affirme directement et tout ce que tu pourras dire n'y pourra rien : au jour d'aujourd'hui, Sasuke n'est pas supérieur à Itachi !

Ça ne veut pas dire qu'Itachi est supérieur à lui, il n'y a que les fanatiques comme toi qui voient toujours ce qu'il ne faut pas. Juste que certains avaient prévu que dans l'évolution de Sasuke, il dépasserait le niveau d'Itachi et ensuite et seulement ensuite, il aurait le MSE. Le fait est que ce n'est pas le cas puisque Sasuke ne nous a rien montré de supérieur à son frère d'un point de vue général...

La force de son Amaterasu est compensée par la faiblesse de son Tsukuyomi. Quant à son Susanoo, même si on ne sait pas si Itachi savait ou non développer un Susanoo partiel, le fait est que les armes de Sasuke n'ont pas de pouvoirs spécifiques, alors que l'épée de Tostsuka et le mirroir de Yata était en possession d'Itachi. C'est un fait que tu le veuilles ou non.

Enfin, en ce qui concerne la vitesse de son évolution, on s'en fout, ça n'a rien à voir avec l'affirmation que je fais. Sasuke aurait pu mettre 2 secondes pour arriver au même niveau, ça ne change pas l'instant T qui est l'acquisition du MSE.

En gros, y en a qu'un qui réagit sur un PS. Tu n'étais même pas celui qui était visé puisque je ne prête pas une attention énorme à tes messages. Mais par contre, pour réagir sans respect direct, il n'y a que toi pour le faire. Chapeau l'artiste !

Je me demande ce que le MSE va donner comme capacité à Sasuke.

Pour le moment, on a vu aucun jutsu capable d'altérer le temps. Ca pourrait etre une ligne de conduite; un nouveau dojutsu qui voit le futur proche??? ou carrément les lignes temporelles en fonction de telle ou telle action??

En gros, y en a qu'un qui réagit sur un PS. Tu n'étais même pas celui qui était visé puisque je ne prête pas une attention énorme à tes messages. Mais par contre, pour réagir sans respect direct, il n'y a que toi pour le faire. Chapeau l'artiste !

Mais tu pètes un plomb mon pauvre. Je te laisse avec tes obsessions que tu n'assumes même pas. Arrête avec les boucs émissaire, c'est lache. Tu t'énerves, t'assumes ou tu fais comme à la maternelle...moi je suis pas là!!! J'assume et en l'occurence tu t'énerves seule, tu es parano, gamin, impoli parce qu'il n'y a aucune insulte; les images dans la section new jutsu montre ce que Sasuke à fait en MS donc là ou il a fait plus qu'Itachi et ce que ça peut faire pour le MSE. No coment pour un extra ninjutsu MSE et plus de potentiel en manipulation de Chakra que d'espace temps.

Sasuke en ninjutsu sans MS a montré sa supériorité sur Itachi depuis belle lurette. Niveau MS il manipule le chakra comme pas deux pendant que son frère c'est l'illusion donc l'espace temps. Donc normal qu'on ai vu de l'inédit sur le Ama et le Susano dans la manipulation. Et le Susano armure tout en fatigue de Sasuke plus son évolution rapide nous montre qu'il lui suffisait d'un bon repos c'est tout et c'était bouclé. Donc je vois pas comment on peut affirmer que mission MS beaucoup de potentiel avant MSE sur les 2/3 du MS n'est pas un succès en quelque mois.

Les images parlent mieux que les mots, ça se voit et il faut y rajouter les invocations!!!

Sasuke a beaucoup de potentiel et Itachi l'a compris avant tout le monde. Les Danzo et autre vautour ne l'ont vu qu'après. Même Fugaku ne l'a compris qu'en voyant son Katon (ninjutsu toujours).

cf databook l'épée et le miroir font pas partie de susanoo, c'est un rajout d'itachi pour doper la puissance de susanoo en attaque et défense.

Justement Non, le databook dit bien que l'épée et le miroir font partie du Sussano, ça m'enerve les gens qui sort n'importe quoi et se base avec le databook.

Je pense avoir une indice:

http://www.onemanga.com/Naruto/386/13/ Itachi avec le MS

http://www.onemanga.com/Naruto/386/09/ Madara avec le MSE

http://www.onemanga.com/Naruto/393/03/ Sussano d'Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/ Sussano de Sasuke

A mon avis les monstre qui représente Itachi et Madara sont les Sussano vue la ressemblance et on voie bien que dans la forme final du Sussano il y a quatre orbites dont 2 ne servant à rien. A mon avis une fois que Sasuke activera Sussano à nouveau on apercevra 4 yeux, bien cela veut pas dire que Sasuke aura les capacité de Itachi mais je pense qu'on peut considéré ça comme un indice.  

Eh mon gars, je te le dis de suite : je suis pas "ton pauvre". Ensuite, je suis ni "lâche" ni "gamin" "ni impoli". Celui qui est "lâche" et "impoli", c'est celui qui répond comme si je lisais pas le manga avec la mention "no comment". Je ne sais pas pour qui tu t'es pris mais tu es bien loin de ma compréhension du manga avec tout ce que tu racontes à longueur de semaine, il manquerait plus ça.

Aussi, encore heureux qu'il n'y ait pas d'insultes dans ton message.

Je comprends pourquoi tu postes des images finalement en lisant ton dernier message. Je ne sais pas, je pense écrire suffisamment simplement pour qu'on me réponde de la même manière. D'où mon énervement pour le premier message pour les liens vers des images sans aucune explication et le dernier me montre que ce n'est même pas la peine en fait. Ton deuxième paragraphe, c'est du braille.

Il y a eu 3 réponses sur le sujet. Deux disaient qu'il était très difficile de dire qui était supérieur à qui, et un qui dit clairement que Sasuke était supérieur à Itachi...hmmm je te laisse deviner quelle est la dernière personne.

Bon ultime tentative :

- Sasuke est supérieur à Itachi par rapport à Amaterasu et certainement par rapport au Ninjutsu d'une manière générale.

- Sasuke n'est pas supérieur à Itachi par rapport au Tsukuyomi et aux Genjutsus d'une manière générale.

- Sasuke n'est pas supérieur à Itachi par rapport à Susanoo puisque même si on ne sait pas si Itachi savait manipulé son Susanoo aussi bien que Sasuke (s'il y avait une telle différence, un tiers personnage l'aurait mentionné comme ça a été le cas avec Amaterasu mais passons...), on sait que Sasuke n'a ni Totsuka ni Yataa.

Conclusion : Sasuke n'est pas supérieur avant sa transplantation à l'Itachi du moment de sa mort (même vision).

Alors avec tes spéculations plus stupides les unes que les autres, du genre "il lui suffisait d'un bon repos c'est tout et c'était bouclé", je répondrais juste par...non je réponds pas en fait.

Quand au potentiel, une nième fois si tu ne sais pas lire, ce n'est pas le sujet...

@ Darth lelouch

Personnellement, je n'y vois pas de Susanoo dans les "monstres" qu'il y a derrière eux...et pour les Susanoo, je vois une armure tout simplement.

Mais tu as raison, l'aspect énucléé est assez similaire. En comparant les 2 images, on voit une certaine ressemblance donc pourquoi pas...

Bon ultime tentative :

Quand au potentiel, une nième fois si tu ne sais pas lire, ce n'est pas le sujet...

Déjà je préfère ça, tu as retrouvé ton calme et tu n'accuses personnes pour tes actes et ton mauvais comportement.

Un il n'y a pas de différence entre toi et moi pour Tsuku et Ama. Donc ne perd pas ton temps à le réexpliquer toi qui a une si bonne lecture par rapport aux autres.

Deux tu estimes que Yata et Totsuka font la différence, moi j'estime que c'est la manipulation et plusieurs armes en plus et le temps court pour tout ça alors qu'il n'a même pas encore finalisé son Susano ...qui montre le pontentiel supérieur.

Trois on ne part même pas des mêmes arguments donc on ne peut pas être d'accord. De plus on ne peut comparer ces deux types de maîtrises. Mais tu veux tellement me convaincre ou convaincre que pour toi c'est une évidence que les autres en deviennent stupide.

Pour finir je ne vais pas faire comme toi, dire que tout ceux qui s'appuient sur la finalisation du Susano sont stupides. Non seule ceux qui n'arrivent pas à voir qu'on peut se baser sur d'autres paramêtres (qui existent) qu'eux, ont des arguments stupides.

@Darth Lelouch

Merci pour le Data Book qui montre que ce sont les attributs de Susano et non d'un humain. Tu devrais nous donner le passage. Ensuite je trouve ta théorie très bonne. Et je l'appuirait en disant que quand tu regardes le MSE de Madara c'est un mixte entre son MS et celui de son frère. En gros on peut se dire d'après Obito et Kakashi qu'il reste quelque chose du possesseur. Donc il y aura des choses d'Itachi mais lesquelles??? C'est probable qu'il obtienne des particularités de son sharingan ou de sa personnalité.

Mais je trouve bizarre le geste de Madara...très étrange.

EDIT moi: @Byb je peux pas faire plus simple et tu as compris puisque tu critiques précisément ce sur quoi je mappuis. Je te répondrais que quand on parle de potentiel c'est avant la finalisation qu'on le voit. Ensuite si avant la finalisation on voit plus d'armes, plus de maîtrise et des combos...bah ça compte pour moi. Maintenant effectivement c'est poru moi, je ne peux pas affirmer que ça compte plus que la finalisation, ni l'inverse...

Deux tu estimes que Yata et Totsuka font la différence, moi j'estime que c'est la manipulation et plusieurs armes en plus et le temps court pour tout ça alors qu'il n'a même pas encore finalisé son Susano ...qui montre le pontentiel supérieur.

Mais tu veux tellement me convaincre ou convaincre que pour toi c'est une évidence que les autres en deviennent stupide.

Pour finir je ne vais pas faire comme toi, dire que tout ceux qui s'appuient sur la finalisation du Susano sont stupides. Non seule ceux qui n'arrivent pas à voir qu'on peut se baser sur d'autres paramêtres (qui existent) qu'eux, ont des arguments stupides.

ya pas de partie pris mais franchement c'est complètement illisible ton post maat. On y comprend rien, les idées sont floues et on dirait que tout est mélangé, un peu comme un shaker, puis rechaché n'importe comment sur ton clavier.

Juste une remarque pour dire que je vois pas l'intérêt de savoir faire un susanoo partiel. Ca ne montre pas du tout la maitrise ni le potentiel pour moi, plutot le contraire même. Donc ok sasuke maitrise mieux l'amaterasu parce qu'il peut en modifié la forme mais son susanoo parait quand même moins éfficace, mais aussi moins maitrisé que celui d'itachi.

T'es un tueur Mâât...tu me tue de fatigue...

Déjà, si tu avais eu la politesse et le respect d'argumenter ton premier message, on n'en serait pas la. "Mon mauvais comportement"...y a pas à dire, t'es un tueur.

Ton analyse est mauvaise dès le début puisque tu penses que je pense qu'Itachi est supérieur à Sasuke. Or je ne l'ai pas dis une seule fois et je ne le pense même pas. Je dis juste que Sasuke n'est pas supérieur à lui.

Alors après, tu peux prendre les arguments que tu veux, que Sasuke sait faire ceci ou cela mais rien n'est plus valable qu'un bouclier parfait repoussant toutes les attaques (physique et élémentaire) et une épée ultime capturant toute personne et découpant toute invocation. Tu peux même sortir que Sasuke arrivait à faire de la corde à sauter tout en utilisant Susanoo ou qu'il arrivait à faire sortir une raquette de tennis comme arme, ça ne changera pas qu'il n'a pas d'armes ultimes.

Enfin, je dis aussi qu'on ne sait pas ce que savait faire Itachi avec son Susanoo hors version parfaite comme tu dis. Si ce que faisait Sasuke était si incroyable, Madara l'aurait signalé par exemple. Ou un autre Ninja comme ça a été fait pour Amaterasu. Pourquoi le mangaka n'a pas pris la peine de le faire ? Il y a eu l'occasion pourtant et ça ne prend qu'une mini case sur une page...

Donc je ne dis pas que l'argument n'est pas valable, je dis simplement qu'il ne pèse pas lourd face au reste.

Allez, avec le plus grand des efforts, j'accepte l'argument de la manipulation de Susanoo face aux pouvoirs et je pars du principe que c'est sur à 100% qu'Itachi ne savait pas manipuler la forme de Susanoo.

T'as vu ce que voit Sasuke a l'heure actuelle ? Donc d'après toi, un peu de repos et hop, c'est reparti pour un tour et les pouvoirs auraient suivi...mais la, sur ce point précis, il y a justement un problème puisque ce serait l'explication même de la non maitrise de la manipulation de Susanoo par Itachi. Itachi avait déjà développé son Susanoo complet avant sa rencontre avec Sasuke.

Donc tous les arguments que tu veux ne font pas le poids. Sasuke n'est pas supérieur à Itachi au moment même où il acquiet le MSE. Il n'y a pas de potentiel dans cette phrase, de pouvoir supérieur ou que sais-je encore. Juste une réponse à ceux qui pensait que Sasuke allait aller au delà d'Itachi avant de passer au MSE.

PS : pourquoi tu dis "par rapport aux autres" dans ton message ? Je parle pas des autres quand je parle de lecture du manga ou d'arguments, je parle de toi et de moi.

Extrait du databood concernant le Sussano, il à était traduit par captainnaruto

Texte principal

Il existe deux dôjutsu dont l’utilisation est permise exclusivement à ceux qui ont éveillé les yeux extralucides du Ciel, le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan : Amaterasu, rattaché à la Lumière et au monde matériel, et Tsukuyomi, symbolisant le monde spirituel et les Ténèbres*. C’est seulement parmi ceux qui les portent tous les deux que demeure le pouvoir d’un dieu féroce et ravageur…Susano-o. Le chakra, en se matérialisant, adopte le visage autoritaire et le physique imposant du dieu guerrier ; et l’indomptable esprit ne disparaîtra pas tant que tous les ennemis dans sa ligne de mire n’auront pas été détruits… !!

La raison pour laquelle Susano-o peut s’enorgueillir de la perfection absolue de son attaque et de sa défense réside dans les armes spirituelles qu’il tient fermement dans ses mains.

L’Épée de Totsuka* dans sa main droite, qui fauchera n’importe quel type d’ennemi, et le Miroir de Yata*, sur lequel toutes les attaques rebondiront. Attaques substantielles ou spirituelles, et donc ninjutsu ou attaques physiques, perdent toute signification face à l’efficacité du dieu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...