Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Le Sasuke actuel, à quand même un tout autre niveau que celui qui absorber Oro, Madara a une défense très puissante certes mais question attaque pour se qu'il nous à montré, je ne le vois pas réussir à se faire Sasuke facilement. De toute façon ce combat ne sera pas une partie de plaisir, pour aucun de ces deux là, et quelque soit le gagnant.

 

De plus Sasuke a eu l'occasion de faire plusieurs tours dans la dimension de Madara, je ne serais pas surpris qu'il arrive à trouver une faille dans cette technique.

 

Mâât, se ne sont que des suggestions que je fais, inutile de monter sur tes grands chevaux, je pense aussi qu'il aura Totsaku et Yata mais je m'efforce de rester aussi ouvert d'esprit que possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Dans la catégorie nouveaux jutsu de Saske, je verrais bien une personnalisation du jutsu de Tobi.... 2 fois Saske est passé au travers de Tobi, et connaissant sa capacité d'analyse, impossible qu'il soit passer à côté de ça (chapitre 453, page7)... Ce jutsu étant un dôjutsu, et Saske ayant le MS², il serait pas interdit qu'il le développe mais en mode attaque.

  Je m'explique : il pourrait ouvrir une brèche près de l'adversaire (ou mieux derrière) et son Kusanagi, chidori ou même son poing passerai par la brèche, un peu comme Janemba en mode gros dans l'épisode fusion de DBZ. Il pourrait aussi grâce à ce système améliorer son déplacement qui deviendrait plus imprévisible... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un hypothèse de ma part:

 

D'abord les fait avéré juste: un possesseur naturelle du MS, soit un Uchiwa possede le tsuko et l'ama, si il est doué également le Sussano.

On sait également que le MSE rajoute une nouvelle capacité.

 

Or imaginé que ce n'est pas le MSE qui rajoute cette capacité mais le fait simplement de posséder des yeux qui n'était pas siens originalement, dans ce cas les possesseur naturelle du sharingan posséderons la technique défensive que Tobi montre, mais pour ceux dont le sharingan n'est pas naturelle cette technique est modifié, muté en technique offensive qui est la technique de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirabi , je te conseil d'aller voir ailleurs( :D dans le sens premier du termes) le premier topic des juste de Sasuke page ...60-80. En effet , on a eu des debats interessants sur les possible pouvoir "abracadabrentesque..." de Sasuke , et justement Ryu avait emis cette idée d'un pouvoir a la Jenaba , quand d'autres misaient plus sur le controle du temps ou le controle de tous les bijuu , ou encore un pouvoir de reincarnation (histoire de revivre tout son clan comme il le souhaitait) ....

 

---------

 

Sinon , comme deja dis , je suis sùr que Madara orientera les entrainement de Sasuke sur Le Tsuki , ou plus precisément le controle du temps (rapelez vous le but de Mad , )....et aussi le controle des bijuu , le dojutsu qui a justement fait la reputation de Mad .

 

D'ailleurs , maintenant qu'il a perdu Kusanagi , on aura un changement consequent sur son style de combat . plus de bliz de depart ...plus de Taijustu ou corps a corps ....a part s'il trouve le moyen d'utiliser une arme de susano en la retrecissant ...il est Capable de tout le genie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai réagir sur un petit quelque chose.

 

Dans le databook (je l'ai lu en anglais, j'ai peut être pas bien pigé), Totsuka, et Yata sont les attributs de Susano'o. mais le seul susano'o qu'on connaisse à ce moment c'est celui d'itachi.

Et dans ce databook, les termes sont assez vagues, et me semblent décrire uniquement celui d'itachi.

 

Pour moi, le doute est permis, quand au fait que les armes du Susano'o d'Itachi, soient livrées pour les Susano'o de n'importe quel Uchiwa... surtout que les Susano'o semblent être différents suivant leur possesseurs (médaillon sur le crâne de celui d'itachi et pas sur celui de sasuke (mais on voit pas vraiment son front donc bon, c'est à prendre avec des pincettes), couleurs, forme (les dents plus acérées, la façon dont la forme finale se crée)).

 

Et si deux possesseurs de Susano'o s'affrontaient, ils auraient tout les deux l'épée légendaire (et heu, en théorie unique) ? De même pour Yata.

Je trouve ça louche personnellement. Si on pouvait m'éclairer sur le sujet, de même pour l'histoire des 3 armes de Susano'o... Pour Itachi je voit Totsuka, et le bouclier (et peut être la gemme sur le front), et pour sasuke, une épée bizarre (totsuka est droite, l'épée de sasuke est recourbée, pas la même garde que totsuka, ni la gourde, donc pas totsuka amha) et l'arc avec ses flèches. Bref, j'ai du mal là...

 

De ce que j'ai compris, les objets tels que totsuka et yata, sont utilisable par susano'o (et se sont ses armes pour Itachi dixit le Databook) mais ils en sont dissociés (ce n'est pas susano'o mais les armes utilisées par susano'o qu'itachi s'est dégoté). C'est d'ailleurs pourquoi Oro était à la recherche de totsuka, il pensait pouvoir l'acquérir (sans le kit Susano'o)...

 

Pour ce qui est des nouveaux jutsu, je doute qu'on en voit une pléthore. Le MSE va déjà permettre à Sasuke de pouvoir utiliser les anciens du MS sans perdre la vue (mais ça devrait toujours le fatiguer), on verra peut être plus longuement son Susano'o complet (et on vérifiera alors seulement si il possède les armes d'Itachi). Mais si nouveau jutsu il y a avec le MSE, je sens que ce sera une grosse surprise à la kishi, mais je doute que ce soit un genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit l'épée, l'arc ou le bouclier se sont les armes de Sussano pas de Itachi, le databook le confirme par contre peut être que les caractéristique de ses utilisateurs débloques les armes spécifique genre Itachi est un dieu en genjutsu le Sussano débloque l'épée au genjutsu. Ce qui veut dire que Sasuke peut aussi possede l'épée si il devient suffisamment bon en genjutsu.

 

Pour les Sussano se sont les même, ou plutôt ils ont les même pouvoir, les sceau maudit son different des un des autre mais leurs pouvoir sont similaire, pareil pour le MS des Uchiwa.

Mais en fonction de son utilisateur je pense qu'il débloque tel ou tel arme, par exemple je suis convaincu que le Sussano de Sasuke à debloque une nouvelle arme magique à la fin http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/naruto/484/10

Edit: En fait je pensé que pour que Sasuke utilise le Tsuko à la manière de Itachi il fallait de l'entrainement mais je commence à penser qu'il risque de l'avoir directement au niveau de son frère avec ses yeux, c'est l'affaire oeil de Shisui qui m'est venu à l'esprit, que se soit Danzo ou Madara  il voulait tous 2 l'oeil pour son pouvoir ce qui fait penser que les yeux de Itachi peuvent tres bien detenir la clef des genjustu de sa puissance.

Ca me plait pas vraiment mais je crois que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans les légendes nippones, Susano'o possède les 3 armes (arc, bouclier et épée). Mais pour les besoins de son manga, Kishi les a donné a tous les Susano'o en général (apparemment). C'est comme le fait qu'il existe un seul Susano'o dans la mythologie, mais dans le manga il y en a plusieurs...

 

  Je pense que le MS² fera en sorte que Saske puisse invoquer son Susano'o direct en forme complète, et qu'il pourra le maintenir ainsi, tant qu'il aura du shakra... Quant à la façon de passer d'une arme à une autre, je pense que le bouclier se transforme en arc et qu'il suffira d'un temps de transition comme quand il passe de squelette à guerrier... Ce qui me gêne c'est la gourde d'Itachi remplacé par une "boule" génératrice de flèche chez Saske... Je ne me l'explique pas... A moins qu'elle subisse une transformation elle aussi?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensé que pour que Sasuke utilise le Tsuko à la manière de Itachi il fallait de l'entrainement mais je commence à penser qu'il risque de l'avoir directement au niveau de son frère avec ses yeux, c'est l'affaire oeil de Shisui qui m'est venu à l'esprit, que se soit Danzo ou Madara  il voulait tous 2 l'oeil pour son pouvoir ce qui fait penser que les yeux de Itachi peuvent tres bien detenir la clef des genjustu de sa puissance.

 

Je ne pense pas, en effet Jiraya avait dit à Naruto que pour être un maitre en Genjutsu (et dans ce cas-là, maitriser parfaitement Tsukiyomi) il fallait une grande intelligence (j'ai pas envie de lancer un débat mais l'intelligence d'Itachi et de Sasuke ne sont pas comparables) . Bref pour faire simple c'est pas parce que Sasuke a les yeux d'Itachi qu'il aura son niveau, mais je pense qu'il aura son niveau boosté avec quelques caractéristiques de son frère mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il aura le même Tsuki de son frère (qui est inégalable cf Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura son niveau boosté avec quelques caractéristiques de son frère mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il aura le même Tsuki de son frère (qui est inégalable cf Madara)

Posté le: Aujourd'hui à 11:02:17

 

ET moi j'irais meme dire que ça sera encore nettement plus grandiose que ce qu'a pu faire Itachi^^

Apres tout , Sauske sera pt'etre l'utilisateur du Tsuki eternel a l'echele mondial dont parle Tobi !!

 

depuis le temps qu'on entends parler du dojutsu qui manipule Kiyubi , et le comparaion de Sasuke et Madara , je pense qu'il est temps de voir des echentillons . Et le databook parle  d'un pouvoir semblable au controle des bijuu , le genjutsu qu'a subi Manda.

 

----

sinon cette greffe est venu trop brutallement , je me demande d'ailleurs si Tobi lui a greffé les veritable yeux d'Itachi !! y'en tellement des sharingan dans cette armoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET moi j'irais meme dire que ça sera encore nettement plus grandiose que ce qu'a pu faire Itachi^^

Apres tout , Sauske sera pt'etre l'utilisateur du Tsuki eternel a l'echele mondial dont parle Tobi !!

 

depuis le temps qu'on entends parler du dojutsu qui manipule Kiyubi , et le comparaion de Sasuke et Madara , je pense qu'il est temps de voir des echentillons . Et le databook parle  d'un pouvoir semblable au controle des bijuu , le genjutsu qu'a subi Manda.

 

----

sinon cette greffe est venu trop brutallement , je me demande d'ailleurs si Tobi lui a greffé les veritable yeux d'Itachi !! y'en tellement des sharingan dans cette armoire ...

 

 

Ouais enfin faut peu-être mettre un frein a son entousiasme des fois :P

 

Le corps de sasuke est peut-être destiné à essayer de lancer le tsuki eternel mais ca sera surement sous le controle, l'experience et le savoir-faire de madara et de personne d'autre (si ce n'est itachi lui-même mais je le vois mal adhérer à ce plan).

 

En ce qui concerne la greffe, ca serait marrant MAIS :

 

- ca se verrait tout de suite et sasuke pas content si sasuke pas avoir son MS avex ama, tsuki et susu

 

- La blague serait de mauvais gout et envenimerait la relation entre les deux uchiwas alors qu'ils ont tellement besoin l'un de l'autre en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse sur le comment on greffe deux MS, il faut regarder le graphisme des yeux après. On voit que le MSE de Madara c'est tout simplement le sien superposé avec celui de Izuna. Donc on peut penser à une fusion comme Oro en pratique et ça reste assez iréel mais dans le manga ça se fait.

 

Cependant pour rester réalist je pense qu'on enlève la pupille des yeux arrachés pour la superposer, greffer sur l'a pupille du porteur; les deux MS se superposent donc et celà donne évidemment plus de résistance, de pouvoir, de vision puisqu'on à pratiquement 8 tomoé évolué en MS à dispossition et en connection sur la même fibre optique.

 

PS: petit post que je dépose aussi ici car il fait partie dunouveau jutsu de Sasuke.

 

EDIT MOI:@Darth c'est très juste, je crois que c'est la seule soluiton cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de l'échange/fusion il a vraiment de quoi douté.

 

Pour les futurs pouvoirs de Sasuke, le spoil de cette semaine, semble nous conduire tout droit vers Sasuke avec Totsaku, étant donné qu'il va devoir se faire Kabuto qui maitrise la réincarnation des âmes, donc pour vaincre Nagato, Itachi et compagnie, il lui faudra un moyen de leur retirer leur âmes.

 

Donc quand on met sharingan + scellement de l'âme dans la même phrase, on pense tout de suite à Totsaku.

 

Kabuto prochain sacrifice sur l'Autel de la toute puissance Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'aurais aimé dépoussiéré ce topic pour ecrire d'intéressante chose apres sortie de spoil sur de nouvelles données sur Sasuke , mais en fait non ... j'ai juste voulu poster une petite remarque :)


Rikudo:

rikudousennin.png

Sasuke:

sinkingintothedarknessb.jpg

Sinking_into_the_Darkness_by_agl89.jpg

 

Je Trouve vraiment que Kishi dessine Le Rikudo sennin exactement comme Sasuke ou alors s'en approche. Ils ont le même style vestimentaire et

Quelque artefacts en communs :

Kusanagi

Le miroire de Yata

 

Sasuke a une grande affinité avec l'amaterasu , de meme pour le Rikudo , qui lui est son envoyé !

 

 

Sans oublier qu'il en est le descendant , lui est apparemment aussi Naruto .Enfin apparemment , on peut meme dire certainement qu'apres Nagato , il sont les plus lié au rikudo ,Après que le collier et son justu sont apparue et utilisé par Naruto .

 

Je me demande , et franchement j'aimerais pas , si au final , la solution ne sera pas de les faire fusionner un peu comme DBZ (Gotrunk ou Picolo) et ainsi faire renaitre le Rikudo sennin .

ET les dernier mot de Naruto "on mourra ensemble" n'arrange pas les choses !Naruto sennin fusionné a Sasuke MSE  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon comme je savais pas trop où poster le truc que je vais poster, j'ai décidé de le poster ici ^^. J'avais envi de vous montrer une fan fic de la réapparition de Sasuke dans le manga avec son nouveau MSE.

 

Alors attention ici pure Fan fic, donc pas se moquer hein ?  ;)

 

Alors voilà, imaginez une scène présentant la planque de l'akatsuki, celle avec le gros squelette en plein milieu. La planque a tout l'air d'être vide.

 

Nous voyons ensuite 6 groupes de shinobis/samouraïs des différents villages cachés tout autours de la planque dans des buissons, des radios pour communiquer. Dans le groupe de Konoha, nous pouvons avoir par exemple Kakashi ( pour le commandement ), Neji ( pour le repérage ), Lee ( pour la baston ) et deux autres shinobis plus ou moins connus. Et ce pareil pour tous les groupes : des ninjas que l'on a déjà vu et qui sont donc assez puissants.

 

L'ordre est donné d'envahir la planque une fois que les ninjas de repérages déclarent ne rien ressentir de particulier. Tous les ninjas sautent alors dans le gros trou contenant le squelette et atterrissent un peu partout.

 

Soudain, un ninja senseur ressent un chakkra glacial marchant doucement vers eux. De l'entrée d'une grotte débouchant sur le gouffre, surgit Sasuke. Il marche tranquillement, les yeux fermés. Ceux qui le reconnaisse crient alors : "C'est Uchiha Sasuke !". Et dans un souffle glacial, celui-ci réplique : " vous tombez bien, j'ai besoin de me défouler un peu...".

 

Une dizaine de shinobis foncent alors sur lui en sortant kunais et techniques diverses, tandis que Kakashi crie un vain avertissement à leurs encontre. Tandis qu'ils se rapprochent de lui, Sasuke ouvre lentement les yeux, laissant apparaitre son nouveau MSE... Et sort extrêmement rapidement un Susanoo complet, épée de Totsuka et miroir de Yata à l'appui.

 

Toutes les attaques sont repoussées brutalement, et, d'un simple coup d'épée de Totsuka, Sasuke scelle définitivement la dizaine de shinobis à l'intérieur d'un genjutsu sans fin...

 

Kakashi active son MS, et alors Sasuke le regarde fixement, le faisant entrer dans un Tsukuyomi aussi puissant que celui de son frère mais en beaucoup plus douloureux et plus sombre. Kakashi sombre dans le coma, ne pouvant contrer ce genjutsu ultime avec son simple MS...

 

Les shinobis battent tous en retraite à toute vitesse, fuyant Sasuke qui, dans un soucis de dévoilement de sa toute nouvelle puissance, provoque une vague d'amaterasu à 360° qui rôtie pratiquement tous les shinobis restant... Seuls quelques survivants ( comme Kakashi, Lee, Neji et quelques autres un peu important ) arrivent à prendre la fuite, pour aller annoncer la nouvelle puissance quasi-divine de Sasuke à l'alliance...

 

Sasuke se retrouve seul, avec un mur de flammes noires gigantesque autour de lui, un rictus machiavélique dessinant ses lèvres, ses yeux bordés de cernes noires encore plus prononcées qu'avant, son nouveau MSE brillant d'une lumière infernale...

 

Voilà qu'en pensez-vous ? Ça serait pas mal comme entrée en scène ou pas d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que t'as pas vu qu'on a foulé la cheville du super Jin pour pas qu'il démonte Kisame et toi tu crois que Sasuke va zigouiller tout le monde...dans une vision apocalyptique d'armagedon.

 

Sans juger de la possibilité de la chose je trouve ça bof. Le côté méchant pur et dur et la facilité du combat...c'est carrément de la démonstration mais même pas à la Itachi ou à la Kakuzu, c'est vas y que je t'explose tout. Si Kishi perd aussi de cette finesse...juste au secours. Pas la peine de faire des pages juste pour qu'on voit que ça en jette...

 

Mais je crois que plus on avance, plus ce sera ça.

Je n'ose même plus penser à une entrée discrète 9_9 pas assez tape à l'oeil :o.

 

@Horus YK c'est vrai j'avais pas remarqué, ils vont bientôt faire comme Vegeta et Sangoku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mâât je croyais que t'aimais bien Sasuke...  :D

 

Mon scénario est écrit suivant la nouvelle logique de Kishimoto, hein  ;)

 

Toi, plus que tous les autres, n'arrêtes pas de scander haut et fort la toute puissance actuelle des deux héros... Et pour l'introduction classieuse du "je fais tout péter" rappelles toi la première apparition de Sasuke dans la second gen. Il paraissait intouchable. Et pour bien montrer la puissance de sasuke pour que Naruto passe réellement pour un héros lorsqu'il le battra, j'ai imaginé ce scénario qui mettra bien en avant sa nouvelle puissance aux yeux de l'alliance.

 

Il faut bien que Kishi nous montre ces fameux MSE qui font tant la légende. T'imagines ? La plus puissante évolution du pouvoir le plus puissant du monde de Naruto... Le pouvoir qui a fait de Madara une légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mâât je croyais que t'aimais bien Sasuke...  :D

Mon scénario est écrit suivant la nouvelle logique de Kishimoto, hein  ;)

 

Oui, oui j'avais bien compris que tu avais suivit la nouvelle tendance. Sinon les deux premières apparitions de Sasuke ça n'a jamais été du tout péter. Pour la deuxième, un Izanagi, technique de sabre et une démonstration de la puissance de son sharingan. Très soft, de la tactique.

 

Mais c'est clair que maintenant il ne faudrait pas être surpris si il utilise le miroire de Yata pour contrer Tenten :D :D :D.

 

J'aime le manga plus que Sasuke et n'importe quel autre perso. Et en général on ne voyait pas de ninja te faire direct the ultimate jutsu comme ça. Mais bon...les choses changent :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le début de son combat contre Danzou : Et vas-y que je te sort Susanoo direct et que je t'écrabouille le vieux illico ! Alors imagine si 10 shinobis l'attaquent en même temps...

 

Après faut être logique vis à vis de la progression de puissance du manga aussi... Même si je sais que beaucoup d'entre vous ne l'aime pas. Vous voudriez quoi ? Que Sasuke montre son nouveau MSE face à un chuunin lambda et lui sorte un Gokkyaku no jutsu en lui balançant : "Mouahaha !! regardes donc la nouvelle puissance de mon MSE !!" Faut rester réaliste vis à vis de la démonstration de puissance du MSE. Quant on voit la démentielle puissance de son MS classique qui lui a permis de se battre contre 3 kages et ensuite enchaîner avec Danzou, si Kishi veut montrer que le MSE lui a apporté, et je le cites :" plus de puissance", il faudra bien que nous, les lecteurs, voient une différence.

 

Et d'ailleurs je trouve que mon scénario est encore un peu soft, ça pourrait être pire hein, j'ai même pas parler d'un éventuel nouveau pouvoir du MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke peut très bien affronter un ninja de puisse égale à ceux contre qui il s'est battu avec son MS. Il aurait alors un avantage beaucoup plus net avec son MSE nouvellement acquis, témoignant ainsi du gain de puissance dont il a bénéficié.

 

  Après ce qui m'intéresse surtout c'est ses nouvelles capacités. On pourra voir s'il peut utiliser les jutsu d'Itachi et une technique d'espace-temps similaire à celle de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que Kishi nous montre ces fameux MSE qui font tant la légende. T'imagines ? La plus puissante évolution du pouvoir le plus puissant du monde de Naruto... Le pouvoir qui a fait de Madara une légende...

 

Pour moi le plus puissant pouvoir de tout les times, c'est le Rinnegan, J'attend de voir le MSE en action je ne peut rien affirmer avant. Mais j'espère que le Rinnegan restera supérieur au MSE, dailleur sa ne regarde que moi mais le fossé entre le rinnegan et le MS est deja bien grand je trouve si le MSE permet de rattraper un rinnegan, sa me dérangerait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui m'intéresse surtout c'est ses nouvelles capacités. On pourra voir s'il peut utiliser les jutsu d'Itachi et une technique d'espace-temps similaire à celle de Madara !

 

Il faut savoir que Madara a acquis ce jutsu d'espace-temps après sa défaite finale face au Shodaime.

 

Donc peut-être que Sasuke ne s'éveillera pas tout de suite tout de suite au pouvoir de son MSE.

Du genre, si pourvoir spatio-temporel il y'a, et bien la maitrise de ce jutsu montera crescendo au fil de ses combats.

 

A tel point que quand il arrivera face à Naruto, Sasuke aura déjà bien testé la quasi-totalité de ses nouveaux power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmhh je pense que le MSE sera plus puissant que le rinnegan. Je m'explique :

 

Nous avons tous vu la légende qui dit, de la bouche de Jiraya, que le rinnegan est le plus puissant des doujutsus. Or quel est le dernier ( à part pein ) à avoir eu le rinnegan ? Le rikuudou sennin. Ce sont les yeux de l'ermite, voilà pourquoi on dit qu'ils sont les plus puissant. Mais cette légende est donc aussi vieille que lui. Et à cette époque, le MSE n'existait absolument pas, ainsi d'ailleurs que le MS classique. Donc je pense que cette légende est désormais caduque.

 

Le rinnegan est bel et bien le plus puissant des doujutsus si on regarde les pouvoirs du byakugan et du sharingan classique. Mais je dirais que le MS a rapproché le sharingan du rinnegan, et que le MSE va surement dépasser le pouvoir du doujutsu légendaire. C'est une évolution non naturelle que l'on a là du sharingan, et qui était inconnue à l'époque où cette légende a pris forme...

 

Ce qui n'empêche pas le rikuudou sennin ( ou le rikuudou Uzumaki comme j'aime à l'appeler ^^) d'être le plus puissant des shinobis à avoir jamais existé : il était quand même le jinchuuriki de juubi, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le début de son combat contre Danzou : Et vas-y que je te sort Susanoo direct et que je t'écrabouille le vieux illico ! Alors imagine si 10 shinobis l'attaquent en même temps...

 

Wow déjà le combat de Danzo c'était le combat de trop même si il avait de bons aspects. Pour finir ne confond pas réapparition après un power up et une série Sasuke...qui part de KB jusqu'a Danzo en passant par les kage. Rien de comparable.

 

Déjà on ne va pas le voir pendant un bon moment, il n'y a aucune raison de montrer Sasuke...aucune....donc on aura droit à une réapparition dans les règles. Mais comme je l'ai déjà dit ça ne m'étonnerai pas que Kishi utilise le MSE pour écraser une mouche au stade ou on en est... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...