Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Après la démonstration de Sasuke au sommet, j'espère que Sasuke ne nous montrera rien de nouveau cette fois.

Ce serait abusé je trouve :o

Abusé pour toi, pour nous plus que logique  :D. Sasuke apprend de chacun de ses combats depuis la next gen. On ne voit pas pourquoi ça changerait alors qu'il a beaucoup plus de maitrise et d'expérience!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense même que c'est pour ça que Madara le fait combattre autant. Ca semble être sa méthode d'entrainement le combat à mort.

Maintenant nouveau jutsu je pense pas...mais une encore meilleur application de ce qu'il a montré au sommet c'est quasiment sur.

De tête, kishi n'a jamais fait un combat ou Sasuke ne montre pas qq chose de nouveau par rapport à son combat précédent...

Mais il y a aussi la question : est ce que Sasuke est à 100% ?

C'est un peu ce que je crains justement!! Je n'ai rien contre le fait qu'il atteigne la plénitude de ses capacités, mais je trouve ça un peu rapide, au niveau des étapes!! S'il arrive à nous sortir un Susanoo plus complet, par exemple, ce sera très peu de temps après avoir été initié à ce jutsu made in MS (en terme de chapitre)!! Je pensais qu'il s'écoulerait un certain nombre de chapitres avant que Sasuke s'améliore encore, enfin on va bien voir!!!

Il a encore une marge de progression mais oui je pense qu'il combat à chaque fois au mieux de ce qu'il peut faire.

Concernant Madara, je crois qu'il veut surtout obligé Sasuke à faire appel au MSE.

Vu le rythme d'utilisation de son MS.

Il ne va pas tarder à être aveugle.

Ben pour ce qui est d'améliorer sa gestion du MS c'est sans problème, c'est même obligé. Je te rapelle @Shiby qu'il en est seulement à sa deuxième utilisation du MS en combat et on a déjà du Kagutsuchi hight level, et un Susanoo économe et un pratiquement complet.

Donc là ça va être la totale, on va arrêté de bégayer avec ces techniques. Par contre niveau chakra il a eut une mini recharge de Zetsu et les soins de Karin. Il n'est donc pas à 100%...Madara cherche à l'épuiser.

Pour revenir sur les jutsus, je le vois bien utiliser l'armure raïton sans entrainement; il a la maîtrise de cette affinité, c'est à sa portée technique, mais la question pratique c'est autre chose. Contre des sharingans ce ne sera pas superflue. Ou associer en décalé le raïton et le katon...

Mais attention, je suis tout à fait d'accord avec vous je constate également qui s'améliore à chaque combat (je n'y vois aucune objection, ça va dans la logique des choses par rapport au MS)!! Ce que je dis, c'est juste qu'à mon sens la coupure est trop courte!! Tout simplement car au niveau timing, je ne m'attendais pas le revoir aussi vite, sitôt son attaque au sommet des Kage terminée!! Après, le temps est très filant dans ce manga c'est évident!!!

Il n'a pas du pas du se passer plus d'une semaine entre l'attaque du sommet et la rencontre à la laquelle on va assister

Pas plus d'une semaine ?! Oo

C'est le moins qu'on puisse dire, et je dirais qu'il s'est passé 1h à tout casser entre l'attaque du sommet et ce nouveau combat !!

C'est tout le problème avec le jutsu de Madara : si c'est un jutsu d'espace temps, si sa se trouve pour Sasuke il ne s'est pas écoulé 1 heure, mais plutôt 2 jours ! Qu'est-ce qu'on en sait ?

En plus,

- Karin l'aura guérit donc physiquement il est au top (il n'avait d'ailleurs quasiment pas été blessé)

- Zetsu lui aura remis ses réserves de chakra à un bon niveau

Donc si ça se trouve, Sasuke est en pleine forme, à 100% de ses possibilités.

Et comme il a su "dépasser" Itachi dès sa 2ème utilisation de l'amateratsu, on peut imaginer qu'il en fera autant avec Susanoo à sa 2ème utilisation.

Mais je reste confiant en la victoire de Danzo.

Ce que je dis, c'est juste qu'à mon sens la coupure est trop courte!! Tout simplement car au niveau timing, je ne m'attendais pas le revoir aussi vite, sitôt son attaque au sommet des Kage terminée!! Après, le temps est très filant dans ce manga c'est évident!!!

Ouais c'est pas la spécialité de Kishi mais je vois bien un contre coup et il faudra garder un oeuil sur la fameuse utilisation de la haine. Celà peut ouvrir aussi surd'autres hypothèses.

Mais je le vois bien tenter une armure raïton car pour prendre Danzo de vitesse avec la capacité d'anticipation de six sharingan c'est du lourd. Celà me rappelle la confrontation Itach et police Uchiha....mais c'est un mec qui rivalisait avec Sarutobi en face..

Un truc qui me ferait bien kiffé, même si c'est peut probable, c'est que Madara donne des petits conseils à Sasuke, un peu comme si il le coachait.

On voit qu'il prend du recul pour observer, ce serait trop fort si par moment, il apparaissait à coté de Sasuke pour lui dire : " à mon avis, si t'utilisais ça comme ça ce serait plus efficace", "Le MS peut aussi faire ce genre de chose, essaies" "non la c'est pas bon, tu gaspilles tes force"

Ce serait trop cool je trouve.

Mais bon perso, je le vois bien tenter l'aura raiton...

Ce que tu dis zetsuei est intéressant, on peut très bien assister à du deux contre un, au final!! Avec comme tu le dis Tobi/Madara qui donne des conseils, voir qui intervient en cas de mauvaise posture de son poulain!! Quoi qu'il en soit, avec Tobi/madara à proximité, Sasuke ne pourra qu'avoir du soutien!! A aucun moment, si les choses se gâtent, il le laissera y rester!! En terme de techniques, je le vois bien également y aller au raiton pour commencer, en utilisant son katana!! Comme Danzou est armé aussi, ce serait assez intéressant!! Après, il sera bien temps de sortir l'artillerie MS!!

Je serais d'accord tobi donnerait des conseils mais il est devenue madara certe c'est la même personne mais il n'a plus le même caractére , c'est un conteur de belle histoires mais s'il le fait je serais trés content .

Pour les nouveaux jutsus de sasuke je sens une technique enton ( genre une boule de feu enton ) et c'est tout , enfin j'espere pas trop , lorsqu'il arrive au mini susano et aux enton aprés son combat contre bee je trouvais pas ça abusé ,  il a eu le temps mais là en moin de 1 H ça serait trop .

et voila !!! sasuke est de retour pour nous jouer de mauvais tour !!

en affrontant Danzou, je pense que sasuke va juste nous montrer de nouvelles formes Enton, et rien de plus, sauf si il est au top question chakra et physique (à noter que sa haine va sûrement le booster, et je verrais bien Danzou le provoquer) alors, on aura sûrement droit à une evolution de susanoo (j‘espere qu‘il ne sera pas complet dés le 2eme coup, ca serait un peu tiré par les cheveux)

mais je suis là à me demander qu‘est ce que Danzou a pour obliger sasuke à sortir susanoo (même si je suis confiant en la victoire de Danzou , me demandez pas pourquoi), ses sharingans doivent être vraiment spécial ,d‘ailleur, chaque sharringan qui a une capacité spécial, comme celui de shisui et de tobi, ben sa capacité est soit défensive, soit elle penetre l‘esprit, chose qui me conforte dans l‘idée que Danzou a un sharringan avec une capacité spécial offensive, ce qui mettrait à mal sasuke. et qui sait, peut être que sasuke développera une capacité spécial avec son sharringan.

d‘aprés l‘épisode 138, Itachi peut avancer avec susanoo (bien qu‘il ne parcour pas des KM) la forme du susanoo de sasuke mode squelette me laisse penser qu‘il aura des ailes.

Vous êtes beaucoup à penser que sasuke va ressortir son ms ou que madara le pousse à l'exploiter, alors il va peut être arriver à le maitriser de mieux en mieux ou à compléter le susano'o mais vous semblez oublier le principal défaut du ms : il rend aveugle.

Vu que sasuke avait déjà du mal à choper son verre après son combat contre killer bee, et qu'il pissé carrément le sang lors de son combat contre les kages en se tenant l'oeil de douleur, je pense que dans pas longtemps si il continu à en abuser comme ça il va finir comme itachi, donc pour moi madara a un seul but pousser sasuke dans ses derniers retranchements et l'obliger à niquer ses yeux pour qu'il soit obliger de prendre ceux de son frère ou un truc tordu dans le genre.

Ahahah, je viens de lire un truc super marrant :

"Ninja cats can be summoned, but they are not as obedient as dogs."

Les nin'chats peuvent être invoqué, je me demande si Sasuke a signé un contrat...

Oh et puis aussi :

"Shi's Genjutsu was a Lightning Release."

Vu qu'on avait eu une discussion à ce sujet, et que certains en doutaient.

Je partage un post que j'ai mis sur le FC qui est approprié à cette section.

Moi je vois bien une armure raïton plus fine et peut être moins maîtrisée avec des petits éclaires par ci par là. Tout simplement parce qu'il sait déjà le faire avec kusanagi, je ne vois pas pourquoi il n'éssairait pas sur lui, en plus il a déja le chidori nagashi.

Plus son sharingan bingo book et il peut copier ce jutsu sans entrainement. Parce qu'il sait déjà faire sortir le raïton de tout son corps (nagashi), il sait lui faire épouser les forme d'un corps (chidori katana) et il a vu la technique du Raï avec son sharingan. Il est très fort en manipulation, il adore la vitesse, les réflexe et les contres; en plus du sharingan cette technique est une véritable aubaine pour lui contre le senjutsu. Elle aide aussi à se défendre contre les genjutsu donc contre des Madara, Danzo ou autre malade.

Et en plus il travaillerai une autre section de l'art de combat; le Nintaï  8).

Je le vois aussi faire une fusion en deux temps; Katon et un Raïton ensuite. Là dessus il aurait une version inépuisable avec des combinaisons Chidori Senbon et Katon Hosenka

@Zetsueï et oui comme quoi c'était genjutsu de zone

sasuke n'aura jamais cette armure, faut pas trop rêver,ce jutsu est réservé pour le raikage, et le nintai n'est pas pour sasuke, quand même faut pas péter plus grand que son Q, le seul power up qu'il aura c'est le MSE, et c'est tout, en fait le sharingan ne peut pas tout copier, il a ces limites, les jutsu de rang A ne peut pas les copier, et apparemment le jutsu du raikage est de très haut niveau, la preuve il n'y a que lui qui l'utilise 9_9

@zetsui : je me suis toujours demandé si on aurait la chance de voir ces "Nin'chats" combattre... etant liés au clan Uchiwa, ils doivent pas être très tendre... Ce serait cool que Saske récupère une invoc. Et qui sait, face au senjutsu des crapauds ces chats pourraient avoir quelques particularités secrètes...

Choc, je veux pas te rendre triste, mais Sasuke pratique déjà le nintai ^^.

Le nintai est une façon de renforcer son taijutsu avec du Ninjutsu...Kusanagi Chidori ça te dit qq chose ?

Enfin bref, @Mâât, effectivement ce Jutsu me semble designer pour Sasuke...c'est limite si j'ai pas l'impression que Kishi l'a inventé pour lui...

Il a tout les éléments pour le reproduire excepté un selon moi...la quantité de chakra nécessaire.

J'ai bien une idée de comment il pourrait palier à ce problème...en utilisant la foudre elle même. Agissant un peu comme une antenne.

Le nintai appartient au Raï et à son frère, apparenté au catch, un style bourrin. Je vois pas du tout saske utilisait ce style, lui est plus axé MS. D'ailleurs sans son sharingan, Saske redevient tout ce qu'il y a de plus banal. Je doute qu'avec ou sans cette puissance il puisse reproduire le nintai.

Le nintai appartient au Raï et à son frère, apparenté au catch, un style bourrin. Je vois pas du tout saske utilisait ce style, lui est plus axé MS. D'ailleurs sans son sharingan, Saske redevient tout ce qu'il y a de plus banal. Je doute qu'avec ou sans cette puissance il puisse reproduire le nintai.

Mooouais...mais non en fait.

Le fan book qui vient de sortir précise que tout le village de Kumo encourage le nintai et le kenjutsu. Ca n'a rien d'exclusif aux technique de catch de A et de Bee.

Le nintai c'est ce que sont nom indique, une combinaison de ninjutsu et Taijutsu...le ninjutsu utilisé pour amplifié le Taijutsu...quelque soit le style de Taijutsu (catch comme les frères, ou Kenjutsu comme la plupart)...

Quand au fait que sans son Sharingan Sasuke devient tout ce qu'il y a de plus banal...**facepalm**

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...