Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

@Darth lelouche merci pour la réponse mais t'inquiettes, Défaze a besoin de lire plusieurs fois quelque chose et c'est pareil pour les chapitres :D.

Bon sinon @Difaze Kishi s'en fou un peu du topic déception et faut sortir un peu, on est pas le centre du monde. Tu as raison sur un point, son combat est très mal géré au niveau chakra mais la phrase de Tobi et l'emportement explique la situation. Je suis désolé de ne pas être déçu mais j'aime cette fragilité chez lui, il n'est pas parfait.

Quant à ta théorie elle est aussi relative que le ninja que tu rencontres. Le seul truc qu'il y a d'intéressant c'est que les ninjas moyens passent rarement n'importe quelle techniques de rang S et A!!!

On aime se combat pour la polyvalence mythique de Sasuke et bientôt il y aura du raïton. Réserve ta place ou tu sais, elles vont devenir cher, très cher... ;)

Pour revenir au sujet qui m'intéresse, il s'entraine en cachette et il serait intéressant de savoir si il a d'autres contactes. Peut être est il entrain d'enquêter sur les Uchiha et au passage il a trouvé ce parchemin...

EDIT MOI: tu l'avais pas lu sorry mais en même temps si tu fesais plus attention au post des autres, tu aurais compris qu'il était sortie, @Zetsuei avait déjà compris le combat avant même sa sortie; il semble plus doué que toi en discernement...(et toc :D)

EDIT REMOI: ou en lecture attentive!!! Its a joke tu le sais... :D :D :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que c'est bon de voir que Sasuke s'entraine seul de so ncoté.

On passe de "aah Madara a deonner un jouet  à sa marionnette" à "mais WTF !!? d'ou Sasuke sort cette invoc ? Il s'entraine et fait des truc dans le dos de Madara ? J'y crois pas" ^^.

Enfin bref, moi je verrais bien l'aide de Juugo pour sa nouvelle invoc...mais d'autre contact, ça me parrait quand même un peu "just" niveau timing...mais j'aimerais bien qu'il aille revoir la vieille des chats quand même.

Sinon c'est clair que niveau chakra et endurance, sasuke gère pas trop, on aurait un sprinter qui essaie de courir le marathon...mais bon, "practice make perfect" comme ont dit.

Une fois qu'il aura testé tout ce qu'il veut, il sera plus économe.

edit : je soupçonne aussi qu'il est pas à fond au début du combat, catr finalement, haletant après seulement un susano'o+un petit amat.

il en avait sorti largement plus contre les Kage avant de commencer à être épuisé...

Bon sur ce...Joyeux Noël à tous.

Oui c'est vrai qu'il est vite fatigué. On va pouvoir aussi voir le pourcentage de dégradation par rapport à l'utilisation qu'on en fait, son MS a changé.

Ce combat est celui du Sasuke final de la next gen je le sens...

Après ce sera Naruto et Kakashi, espérons que Sakura trouve le remède.

Sinon pour Juugo c'est quand même étrange, soit c'est à Sasuke de trouver son totem, soit c'est quelqu'un qui connait les Uchiha mais c'est vrai que quelqu'un qui connait les animaux c'est probable; cependant Juugo en grand guuru c'est louche  :D.

Eh!!! bonne fêtes à tous, j'y go aussi  ;).

Ca y'est, c'est lu! J'ai bien aimé ce qu'il a fait, dans ses combats, on à au moins droit à de nouveaux jutsus  ;D....

Le topic déception, j'ai jamais vraiment été adicte  ;).

Je te taquinais c'est tout, si je me souviens bien (je peux aussi me tromper), t'étais un des défenseurs du "wé  la différence entre sasuke et Itachi c'est que t'en as un qui se repose sur son MS et l'autre qui.....l'avait pas  :D;D:D", bref il est manipulé, ça c'est indéniable, on sent clairement que "Itachi" est sa corde sensible, Madara étant un excellent flûtiste violoniste.... Mais il est pas totalement aveugle non plus, il finira surement par achever son nouveau mentor, c'est plus fort que lui.

Ban écouté Zetsuei.... Susano'o partiel>>>> susano'o complet(en mode ippo)>>>>>enchaine avec l'ama..... jusqu'à ce que Mad parle d'une utilisation abusé (il progresse mais n'est pas encore parfait, il a de la marge).

Donc oui niveau utilisation du chakra il a tellement été modéré qu'il en a épuisé une bonne partie.....mais justement ça fonctionne, Danzo utilise une faculté limité le MS fonctionne parfaitement.

Ensuite il saupoudre le tout d'une combinaison de deux jutsus lambda pour encore pousser Danzo a utiliser la faculté>>>>>>et re MS (le genjutsu lancé, si c'est un gen vient bien du MS).....

Mais là on est pas dans la configuration "raikage", comment dire Ae avait l'air plus...cool face au MS (niveau défensif, vitesse de feu  8)), là Danzo en chie (modérément) pour se défaire du MS, d'où une possible utilisation de jutsu lambda (la faculté est balèze mais c'est pas le manteau d'un jin, sonic le hérisson, ou "casper no jutsu", il va pas attendre un chidori sans broncher  ;))

Donc oui y'a de l'utilisation ponctuelle (on était d'accord sur ce plan là) mais tu peux pas nier que le MS est quand même ultra utilisé arrivé à un certain palier depuis un certains temps (y'a aussi face à Danzo le besoin de s'exercer....quand on sait qu'on a une paire de rechange au chaud ça aide  :P). Bref bonne prestation de sa part...... le seul truc qui manque le cure-dent chidori, et là la boucle sera bouclée.

Bref Mule Mâât, merci pour cette révélation, ton message a été entendu en ce jour d'anniversaire du Christ, ta prophétie m'a touché, tant de sagesse  :-*, j'en pleure  :'(...ban je crois que je vais me faire un ciné  :D .

Combat d'acharné rien à dire... Le petit Uchiwa nous sort des invocs comme un lapin du chapeau de Mirouf, la grande classe... Non moi ce qui m'amène ici c'est ce bon vieux Itachi. Se pourrait il que son combat face à Saske n'ait servit qu'a virer Oro de son petit frère pour qu'il puisse prendre sa place? Un Itachi vivant dans le corps de son petit frère sous la forme de résidu de chakra ne serai pas etonnant.

L'ama ne serait pas implanté dans l'oeil de Saske, mais c'est Itachi qui l'aurait declenché face à Tobi... Pourquoi pas?

Continuer de vivre à travers de quelqu'un comme a pu le faire le Yondaime, je pense qu'Itachi avait les moyens de le faire. Il savait de toute façon que protéger son petit frère serait impossible s'il ne faisait que tendre des pièges aux ennemis de Sasuke.

Certainement que d'autres jutsu vont continuer d'apparaître au travers de ce qu'a laissé Itachi à son frère et que ça ne se limitera pas aux techniques du MS !

Je ne pense pas que l'invocation est un jutsu d'Itachi, c'est pas parcequ'on pas vue la signature du contrat qu'il li vient forcement de son frere, deja beaucoup rale en raison de la presence continue de Sasuke on voit pas non plus voir ses entrainement.

Pour les corbeaux je ne vois pas le probleme c'est un genjutsu fait par le sharingan, Danzo, Kakashi pourons sans doute faire de meme. Sasuke utilise les corbeaux et l'illusion de son frere pour destabiliser Danzo.

Il semblerais que ca marche.

Franchement apres avoir vu se combat je peux comprendre que Kishu va faire de Sasuke le big boss final. C'est le ninja vivant qu'il dispose des techniques non seulement les plus puissant mais aussi les plus varié. Pour passer de Sussano, à l'Ama, puis à une invocation doublé d'une charge au taijutsu et pour finir  un Tsuko version Itachi.

D'accord avec Darth lelouch

Sasuke montre de plus en plus qu'il ait un ninja immence et vraiment tres fort et avec un potenciel encore enorme.

La cette invocation sorti de derriere les fagos, c'est magique, je parle même pas de son Tsuko version itachi qui va desorienter le pauvre danzô.

Sasuke va probablement devenir le meilleur uchiha, on ne voit pas ses entrainement car cela prendrait trop de temps, deja ceux de naruto prennent du teps alors qu'on nous dit qu'il est rapide, donc cela ne me derange pas il y a un effet de surprise toujours excellent et inatendu

BONNE FETE a TOUS

Bah dans les deux cas je pense que c'est un peu du réchauffé, surtout pour le coup de l'apparition en cas de l'affaiblaissement du chakra de Sasuke.

ça pourrait avoir avec la durée de vu du MS ! je m'explique , vu qu'Itachi apparait quand Sasuke a les yeux tout dilaté tout noir , signe de détérioration oculaire .Itachi aurait avec Amaterasu introduit un genjustu qui apparaitrait quand Sasuke ne pourra plus voir avec ses yeux (ou tres mal) , pour l'inciter a la greffe du MS et obtenir le MSE .

Ca reste logique et très cohérent . Enfin , pour ma part , je reste persuadé du Tsuki de Sasuke façon Itachi

Sinon , on verra surement Totsuka dans les chap a venir .

Il faut voir dans le chap à venir, seulement le regard sombre d'Itachi me laisse penser qu'il sagit du Tsuku de Sasuke qui a imité le style de son frère pour répondre aux provocations de Danzo. Mais avec Kishi on ne sait jamais.

Sinon le côté déstabilisation psychologique et provocaton est bien trouvé, je suis impatient de voir la réaction complète et ce que Danzo va trouver!!!   

Les corbeaux on ne sait pas ci c'est un pouvoir du genjutsu des uchiwa donc

je persiste sur le fait que sasuke n'a pas fait une illusion ( tout le monde peut rever en cette belle époque de l'année ) .

Tout d'abord lorsque naruto rencontre itachi , ce dernier invoque les corbeaux

avec des sharingan pour faire tomber naruto dans une illusion donc s'il les a invoqués c'est qu'il faut un contrat et qu'après il  réussi à les utiliser dans les illusions , tant qu'on aura pas la confirmationon ne eut ps affirmer ça mais on sera fixé au prochain chap .

Et puis avec susano'o , les faucons et les nin-cats , ça suffit avec les corbeaux ça ferait trop .

Pour le regard haineux de itachi à la fin du chap , c'est la grande raison pour croire que c'est une illusion mais j'ai envie de vous demander pourquoi s'être transfomé en itachi plutôt que de se refaire dans l'illusion , puis je vois pas itachi faire un joli regard à quelqu'un qui veut tuer son frère même si itachi adore son village , il adore encore plus sasuke .

Perso, je pense pas que Itachi invoque les corpeaux, c'etait simplement des illusion, il aurait tout aussi montrer des pigeons, fauco, des rinoceros.....

Pas la peine de d'inquiter par contre, Sasuke à utiliser les corpeaux et Itachi pour destabiliser Danzo, je doute qu'on le vera plus tard. De plus les genjutsu ne sont pas vraiment le style de Sasuke, meme si il est tres bon dans se domaine.

Sasuke c'est Taijutsu, Ninjutsu puis Genjutsu.

Itachi c'est plutot Genjutsu, Taijutsu puis Ninjutsu.

Itachi aurait pu invoquer des serpents , rinoceros ect , s'il a un contrat avec eux , après

pour l'illusion c'est vrai qu'il peut faire ce qu'il veut mais face à naruto , il invoque pour après

faire tomber l'enemi dans l'illusion .

Je vais repéter mais  avec les corbeaux ça fait beaucoup d'invoc et comme je l'ai déjà dit

danzo connait les techniques du MS , je le vois pas bêtement regarder le sharingan de sasuke

donc les corbeaux ne sont pas forcément une illusion mais soit une invoc de sasuke ou

soit une invoc d'itachi ,  un sceau qui s'active selon certains facteurs  comme sur la vue du sharingan de tobi .

Sasuke c'est Taijutsu, Ninjutsu puis Genjutsu.

Itachi c'est plutot Genjutsu, Taijutsu puis Ninjutsu

Perso moi ça fait pour sasuke : ninjutsu ,  genjutsu et taijutsu ,  itachi : genjutsu , ninjutsu et taijutsu

et en plus le data me confirme ça ( 5 en ninjutu , 3, 5 en tai et 4 en genjutu pour sasuke et 5 en ninjutsu , 4, 5 en tai et 5 en genjutsu pour itachi )

( 5 en ninjutu , 3, 5 en tai et 4 en genjutu pour sasuke )

J'ai reference au domaine qu'il utilise en priorité, pas à juger de ses capacités. Sasuke lorsqu'il combat utilise d'abord le Tai grandement aidé par sa vitesse qui à 5, puis le ninjutsu 5 aussi puis le Genjutsu.

Oui d'accord mais quand il utilise du tai c'est le chidori et c'est

du ninjutsu ou sinon c'est la kusanagi éctrifiée qui est un mixte de kenjutsu et ninjutsu

donc c'est ninjutu puis taijutu et genjutsu , oui je sais je chipote mais bon

j'aime la précision .

Sasuke est beaucoup plus porté sur le ninjutsu d'ailleur tout ses progrés depuis

l'obtention du MS sont du nin et du gen mais pas de taijutsu.

Après sa future défaite face à danzo il va progréser dans ce domaine car là il dépense toutes

ses meilleures techniques . Danzo , en plus  n'est pas à fond c'est d'ailleurs ridicule de sa part

d'abuser du MS alors qu'il est l'un des personnages les plus variés preuve de sa

baisse d'intelligence .

Je suis d'accord avec Kankuroari, il fait de moins en moins de Taï Sasuke.

Pour Itachi j'attend mais une chose est sure, il ne pourra garder qu'une trace résiduelle de sa personne, ce n'est pas un rituel de transfert qu'il a fait et il faut un corps spécial même pour faire ça (Oro serpent blanc, Sasori espèce de racines). Sinon c'est peut être un genjutsu qui reproduit des corbeaux comme Sasuke fait des plumes ici:

http://www.onemanga.com/Naruto/413/09/

Il y a des petites choses comme ça qui lui colle à la peau depuis la mort d'Itachi...

Sasuke ça commence à faire un peu trop gros maintenant :-\

Il enchaine les combats, ne se repose pas, et le comble c'est qu'il a le temps d'apprendre de nouveaux jutsus.

Un kuchiyose, je ne l'aurais jamais cru :'(

Mais bon on va faire avec :'(

Concernant l'apparition d'Itachi, je doute que ça ait un rapport direct avec Sasuke.

Je pense que c'est une défense d'Itachi pour protéger Sasuke

Bah c'est sûr et certain que c'est une défense anti-Danzo de la part d'Itachi.

J'arrive pas à croire ce qui disent que c'est un Genjutsu de Sasuke, alors qu'il n'en a jamais fait du même type. Et surtout, cette défense m'a l'air particulièrement crédible :

-Itachi savait que Sasuke allait voir Danzo => Il se devait d'intervenir.

-Faut s'habituer à voir mtn Itachi outre tombe, ou de voir des jutsus qu'il a concocté comme par magie apparaitre (Ama, cadeau de Naruto, cadeau pour nous, fans, à Noel ^^)

-Bon c'est pas trop un argument mais bon :

C'est clair que Kishi nous fait un cadeau de Noel magnifique avec l'apparition d'Itachi. Vous imaginez si, la semaine prochaine, il montre que finalement c'est un Gen de Sasuke ? Déception immense...

Question de principe donc, Kishi a commencé à montrer Itachi (à Noel !!!), il doit le montrer jusqu'au bout, il le faut, pour ses fans !  :P

@Mâât

Je ne suis vraiment pas sur que l'image de Hachibi qui subit un Dojutsu soit réellement une preuve de la trace résiduelle d'Itachi en Sasuke. Pour moi c'est juste la manifestation du Mangekyo Sharingan. Rien n'indique qu'il ya une trace d'Itachi.

Sasuke emplot les meme technique de MS que son frère ainé, pas étonnant qu'elles soient similaires à celle d'Itachi.

Je crois cepandant qu'Itachi a laisser un Genjustu évolué dans le Mangekyo Sharingan de son jeune frère (en meme temps qu'il lui a legué Amaterasu).

Et je pense aussi que celui ci se manifeste car Danzo n'a pas respecté sa promesse de ne pas s'en prendre à Itachi.

Par contre je ne pense pas qu'il y ai eu des indices précedemment dans le manga qui nous permettent de déceler tout ça.

Ps:// Je ne suis pas sur que ça tourne autant que ça en défaveur de Danzo. Je pense que celui-ci a bien compris et est  en adéquation avec les idéaux d'Itachi.

Je vois bien cette apparition d'Itachi se retourner contre Madara.

@kun sama : Tobi lui meme dit que Sasuke force trop sur son MS. Je pense que d'ici la fin du combat, il va avoir de gros trouble de la vision, voir s'évanouir...

Et que Sasuke soit cheaté , c'est pas nouveaux. Kishi n'arrete pas de nous rabacher que c'est un genie. Alors je ne suis meme plus étonné de le voir sortir son Faucon.

e ne suis pas sur que ça tourne autant que ça en défaveur de Danzo. Je pense que celui-ci a bien compris et est  en adéquation avec les idéaux d'Itachi.

Hum... Pas d'accord. Danzo veut les yeux de Sasuke, et Itachi veut protéger Sasuke.

De plus, Danzo est la personne qui lui a ordonné de détruire tout ce qu'il avait... Idéaux qui concordent ou pas, Danzo et Itachi c'est pas l'amour réciproque.

Surtout que lorsque on voit une expression inédite, sur un perso qui ne fait transparaitre jamais ses émotions...

http://www.onemanga.com/Naruto/477/17/

C'est vrai que c'est pas évident, mai c'est une intuition que j'ai.

Je pense qu'on va avoir une révélation sur le Massacre du clan Uchihua, et que contrairement à ce que laisse croire Madara. Danzo n'est pas si pourri que ça dans l'histoire.

( Attention, je remet pas en cause le fait qu'il est organisé le massacre).

Je pense que toute les histoire de "sacrifice" que nous sort Danzo à tout bout de champs, on un rapport avec Itachi.

Je crois que Danzo et Itachi se connaissaient très bien, et qu'il ya un truc énorme entre eux (Genre un secret ect....)

Après je ne pense pas qu'Itachi apparaisse pour donner des fleurs au Rokudaime et pour lui faire des bisoux. Mais j'aimerais voir ce que Itachi va lui dire. 5 si l'on considère qu'il peut parler comme Yondaime avec Naruto).

Après j'avoue que c'est pas vraiment évident, c'est juste une intuition.

De mon coté, si je compare le Jutsu qu'Itachi avait laissé contre Madara et le Jutsu qu'on voit ici, je vois pas comment ce qui se passe pourrait être un Jutsu d'Itachi.

Déjà au niveau de la réaction de Sasuke.

=> Pour l'amateratsu il est sur le cul

=> La aucun changement sur son visage...il est impassible...enfin tout est relatif mais bon, pas de signe d'étonnement.

Ensute au niveau des yeux de Sasuke.

=> Pour l'amateratsu c'est le MS d'Itachi qui apparait

=> La ça reste celui de Sasuke.

La méthode

=> Pour l'amateratsu clairement il y avait un déclencheur, le Ms de Madara

=> ici je ne vois pas quel aurait pu être le déclencheur. L'amenuisement du MS de Sasuke ? Mais ça aurait pu arriver aussi bien contre le Rai, que contre Gaara que contre le Tsuchikage...

Enfin, la raison

=> On comprend aisément pourquoi Itachi ne voulait pas que Sasuke rencontre Madara

=> Mais pourquoi il voudrait défendre Sasuke de Danzo ? Il a l'air complètement sur la même longueur d'onde que  Danzo en ce qui me concerne.

Bref, j'ai beaucoup de mal avec cette idée qu'Itachi aurait laissé ce Jutsu en Sasuke.

mais si ça devait être le cas, ça voudrait dire que Sasuke aurait déjà un MSE "en veille" je dirais.

Parce que si Itachi en plus d'amateratsu, à laisser une sorte de super genjutsu...on peut dire qu'il a laissé le pouvoir de ses yeux à Sasuke.

hors le MSE c'est quoi ? Bah c'est le pouvoir de deux MS conjugué.

Il ne manquerait plus qu'une sorte "d'activation" de la part d'Itachi pour que Sasuke ai un vrai MSE ? ou un truc dans le genre ?

Le pouvoir laissé à Naruto étant un moyen de faire l'inverse...complètement tout désactiver chez Sasuke....

Enfin bref, pour le moment je dirais tout simplement Genjutsu de Sasuke...depuis le début de la next gen, il a utilisé un genjutsu à chacun de ces combats finalement.

L'air de rien il en utilise contre Sai, contre deidara, contre Manda,  contre Itachi, contre le mec qu'il veut faire parler à Kumo, contre Hachibi, contre l'équipe du Rai...donc la contre Danzo, c'est son Genjutsu par combat je pense.

Il avait déjà fait ce genre de mise en scène ici : il l'aurait juste stylisé un peu pour aller avec son nouveau thème "Taka", en s'inspirant  du grand frère.

Il y a peu de chance c'est vrai mais comme on ne sait jamais moi je dis qu'il y a une petite possibilité mais pas en dehors de la conscience de Sasuke et surtout pas une espèce d'Itachi en vie. Plus une énergie résiduelle.

Sinon je suis content de voir que pour Itachi presonne ne crie au scandale pour s'imaginer qu'avec deux doigts sur un front Itachi peut donner deux jutsus MS et même se mettre à la place d'Oro. Alors que Yondaïme n'a pas réussit mieux avec un Fuin jutsu... :o

Et quand  je pense qu'on nous a fait tout un scandal parce que Sasuke a toutes ses techniques MS... 9_9 comment comprendre ???

C'est vraiment selon la tête du client la cohérence...

@ Zetsuei :

Je ne pense pas qu'il faudrait se fier à la réaction de Sasuke (ou encore, de comparer l'anti-ama et ce jutsu somme toute mystérieux), car la dernière fois que nous voyons la tête de Sasuke est à l'avant avant dernière page je crois, et alors même qu'Itachi n'était pas encore apparut.

Pour l'ama anti Madara, si je me souviens bien, Sasuke était sur le cul après coup, et là on ne voit pas vraiment la réaction de Sasuke qui est impassible (ou énervé en voyant Danzo selon les interprétations) pendant l'apparition d'Itachi... Mais bien avant, ce qui me parait normal, Sasuke était normal avant que l'Ama s'active.

Enfin, ce qui me fait vraiment penser que ce n'est pas un Genjutsu de Sasuke, c'est la réaction de Danzo, qui possède non seulement 6 Sharingans, mais en plus possède la pupille permettant de créer des Genjutsu faisant palir de jalousie Itachi... Il aurait bien pu contrer un Genjutsu de Sasuke (qui n'est pas spécialisé en la matière), mais  sa réaction face à Itachi, qui jusqu'alors était impassible face à Susanoo et Amaterasu, est surprenante... Pour que ce ne soit qu'un simple Genjutsu.

Itachi-DG, ouais sauf que la Danzô à encore son bandeau sur l'oeil. Donc sa l'aidera pas à desceller un genjutsu, ni de prévoir les coup de l'adversaire à quelque seconde prêt. Il peut juste utiliser le pouvoirs de Shisui, donc il peut je pense ce faire avoir par un genjutsu. Par contre c'est vrais que Danzô est surprit donc sa peut laisser un doute sur le genjutsu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...