Seikan D. Shi Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Citation de: Jaggy Ce qui serait choquant, ce serait que Sasuke réussisse à tuer le raikage plutôt. Pourtant Un Itachi qui Humilie complément un sennin en compétition avec Minato pour le titre de Hokage AVEC UN SIMPLE GENJUSTU ,n’était pas du tout choquant a vos yeux Lui-même sort Tsuki quelque chapitre après l’acquisition de son MS Non plus Alors ? AH parce que Itachi est un genie !!! Itachi a quand même plusieurs années de plus que sasuke, et il s'est entrainé depuis plus longtemps que sasuke, et Orochimaru a quand même eu du mal face au sandaime, et n'a pas pu resister au sharingan de sasuke plus qu'à celui d'Itachi. Pour ce qui est du tsukuyomi, faut déjà dire qu'il est le premier et plus simple des trois jutsus du mangekyou de Itachi, et qu'on sais pas exactement combien de temps s'est écoulé depuis l'acquisition de son mangekyou, après tout Danzo a la moitié du corps de son ami, donc le fait que Itachi l'aie tué, deviens un peu plus flou... de plus on a Kakashi qui n'a tué personne pour l'obtenir, ainsi que sasuke, alors peut être que le fait de tuer la personne la plus chère à son coeur n'étais qu'un mensonge, et si c'est pas le cas, faut dire que Itachi a toujours eu quelques neurones de plus que Sasuke... Pour ce qui est d'esquiver l'Amateratsur franchement abusez pas avec des plaintes là desus, car si Sasuke a pu pendant un certain moment l'esquiver, alors comment voulez vous que le raikage avec son super manteau de raiton ne puisse pas l'esquiver... faudrait me dire. Après je suis assez surpris de voir sasuke dans un aussi bon état alors que Jugoo en sceau niveau deux s'est retrouvé avec un gros trou au bras et au torse, ainsi qu'il a fini K.O. par un deuxième coup... Ensuite se plaindre que le Raikage batte Sasuke... franchement, depuis la bataille contre Killer bee j'ai su que le Raikage serais plus fort que Sasuke, il a quel age le mec? moi je lui donne minimum une trentaine, alors dis moi, comment un gars de son tempérament qui semble obsédé par l'idée de rechercher plus de puissance et de nouveaux jutsus, avec un frère jinchuuriqui pour s'entrainer avec durant plusieurs années, Kage du village qui semble actuellement le plus motivé en la recherche de puissance, pourrais t-il ne pas poser de gros problèmes à sasuke et ses 16 ans? Juste parce que son frère lui a donné sur un plateau d'argent le mangekyou sharingan qu'il sais même pas encore maitriser totalement il devrais démonter le raikage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 H◙Rus ¥K Bien sur que ce Susano est incomplet . Alors toi aussi regarde les images lors de son combat contre Itachi.Ce dernier se protège de Kirin avec ce meme squelette de susano : un susano incomplet sans le miroir ou l’epée . T’as une explication maintenant ? J'ai pas l'image sous les yeux (je trouve plus le tomes), mais il me semble qu'il se protège avec le miroir de Yata, puis attaque ensuite Oro en modo Yamato no Orochi avec Totsuka. Et de plus le Kirin c'est de la foudre c'est "immatérielle", tan dis que le coup du raikage est bien "matérielle" avec en plus une aura de raiton. En plus Sasuke ne maitrise pas Susanoo complètement. Marrent , tu me conseil de regarder les images , mais tu ne fais pas autant ! Sur la dernier image , on voit tres bien l’amaterasu sur la main du Rai (ce n’est ni flou ni je ne sais quoi ).Mais heureusement d’après la trad du script Le Raikage a lui-même sacrifier son bras pour le faire !!! Si justement j'en fait autant, j'ai regardé l'image , mais excuse moi si sur mon pc au vois pas grand chose. Ensuite avec le script oui c'est exact (il étais pas la avant). Mais bon un gars qui à l'avantage dans tous le combat, sacrifie son bras, j'y crois pas un seul instant (comme sasuke qui fonçait avec un chidori sans aucun plan). Il a un plant ou alors il est con. Tel que Lee , Haku , Gaara , Itachi , Kb… C’est le seul type qui a eu plusieurs défaite quand meme dans le manga , mais qui bizarrement est considéré comme invincible , chouchouté , miraculé……par ceux qui ne l’aiment pas ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que je l'aimais pas et ni qu'il étais invincible ? Non et j'ai dit sa pour ceux qui le crois invincible justement. Et oui il a eu plusieurs défaite mais à la FG, maintenant il a bien grandit et il étale Deidara (sans Kirin), Oro (enfin handicapé plutôt ^^), Itachi (même s'il ce limitait) et KB grâce à Amaterasu. Depuis la NG il étale les victoires et quand il se fait battre (KB), ces coéquipier sont là pour lui. Oui Kishi privilège Sasuke et aime beaucoup ce perso (il la dit lui même alors...), mais il reste logique. Et qu'il perde contre un Kage très puissant, n'a rien de stupéfiant, c'est même logique quand on analyse les deux combattant. Bref rien d'un foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutsu no Jutsu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Enfin , le spoil est plutôt complet. Petite remarque sur le débat portant sur les capacités de Sasuke. Ni Naruto , ni Sasuke ne sont invincibles, ils sont forts certes mais pas invincibles. Sasuke comme Naruto ont formé une équipe capable de vaincre leurs adversaires, Killer Bee et Pain, pourtant ils ne les ont pas vaincu. Depuis le début du manga , on nous dit l'importance du travail d'équipe et de ses dérivés qui sont l'amitié... Sasuke n'a triché dans aucun de ces combats, il fait partie d'une Génération qui est amené à surpasser tout les meilleurs ninjas, tel Shikamaru, Gaara, et bien d'autres. C'est en se battant contre les meilleurs que l'on s'améliore. Revenons au spoil, Raikage sama est trop balèze. Mais connaissant l'auteur il faut éviter de s'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHINRA-TENSEI Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Après ce spoil on constate que tout genjutsu n'a aucun effet sur le Raikage, dés lors il peu peu probable que Sasuke s'en tire avec une illusion comme il a pu déjà le faire avec Deidara.. Aprés amaterasu ( qui ne peut pas placer ) et maintenant Susanoo qu'il ne maitrise pas, il ne reste pas beaucoup d'échappatoire : - Une dernière intervention de Juugoo pour défendre son ami? dans ce cas je ne donne pas cher de sa peau vu son état... - Une intervention de Suigetstu ? apparemment il prépare quelque chose, ainsi ce serait lui qui y laisserait sa peau. - Moi j miserais plutôt sur une arrivée FRACASSANTE de MADARA qui, avec une facilité déconcertante se débarrasserait du Raikage en deux trois mouvements...rappelant de la même façon à sasuke que le grand méchant c'est bien lui et qu'il à intérêt à s'approprier les yeux a Itachi si il veut obtenir sa vengeance.. (pour revenir sur le "power up" de Sasuke, moi ca me m'ettones guère, il à bien était dit que les trois principales techniques d'Itachi lui ont été léguées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je crois que Susanoo , dans sa forme aboutie, permet de plonger son adversaire dans un genjutsu éternel avec l épée . C est à dire, que quand on est pris dans le genjutsu, comme Orochimaru, il est impossible de revenir, pour n importe qui. Mais à la base , Susanoo est un jutsu défensif. La gourde et ce qu elle contient , ont également un role mais je ne me rappelle plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Pff... moi je trouve que Kishi en fait trop pour Sasuke. Ce mec c'est pas un être humain, c'est un dieu on dirait. Moi, ce qui m'allucine, c'est que sans entrainement, le Sasuke il vient de chopper : - les attaques ultimes (amateratsu et tsuky) - une défense ultime (susanoo) et bientôt sa défense ultime elle va devenir carrément cheatée (quand il aura l'épée et le bouclier). En plus, alors que Sasuke n'a utilisé l'amateratsu qu'UNE SEULE FOIS, il est déjà meilleur que Itachi pour le contrôler ! Et dans ce combat, alors que le Raikage affronte un Sasuke qui ne maîtrise pas complètement son MS (susanoo non achevé), il SACRIFIE un bras pour essayer de le tuer !! Vous vous rendez compte ?? J'espère que son bras pourra être guérit, parce que s'il est définitivement détruit ce mec ne sera plus JAMAIS le shinobi qu'il a été ! Et tout ça pour rien, puisque Sasuke s'enfuira d'une manière ou d'une autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir!!! Vu comme ça, le spoil déchire.... Avec comme le Kirin de Sasuke, un chakra qui prend forme pour le Raikage... J'avoue que je suis surpris par la détermination du Raikage qui sacrifie son Bras gauche afin de créer une ouverture "fatale" ;D Pour le reste, la théorie du corps parfait refait son apparition encore avec Madara... Je pense bien entendu, qu'il veut avoir un corps innaltérable (immortel, blabla). Mais, est ce que Madara connait un secret lié à la Statue du Démon Hérétique. Comme par exemple, l'apparition d'une nouvelle entité une fois le réceptacle des Bijuus complété?!! Du coup, on est dans le flou artistique encore car je vois mal Madara faire de la Nécromancie! Ps: si vous avez des liens sur une théorie parlant d'une entité créée à partir des neufs bijuus ou sources des bijuus, je suis preneur!! Bon Match à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Itachi a quand même plusieurs années de plus que sasuke Ca n’à rien avoir. Itachi avait 15 ans ou moins quand il bat Oro : peut-être même 10 ans d’apres certain , et ces même personne trouve ça choquant qu’un gamin non que Sasuke puisse battre un Kage .. e t il s'est entrainé depuis plus longtemps que sasuke D’où tiens tu cela ….enfin on ne va pas derivé encore une foi vers Itachi VS Sasuke ….. 1- Pour ce qui est d'esquiver l'Amateratsur franchement abusez pas avec des plaintes là desus, car si Sasuke a pu pendant un certain moment l'esquiver, alors comment voulez vous que le raikage avec son super manteau de raiton ne puisse pas l'esquiver... faudrait me dire. 2-Ensuite se plaindre que le Raikage batte Sasuke Non faudrait me dire ce que tu me raconte là ! J’ai +- suivis le debat depuis le debut , et je ne vois personne , mais vraiment personne critiquer le fait que le Raikage puisse esquiver l‘Amaterasu ou encore qu’il puisse battre Sasuke Moi je vois pas grand chose sur l'image et c'est flou sur mon pc, ensuite avec le script oui c'est exact (il étais pas la avant). Mais bon un gars qui à l'avantage dans tous le combat, sacrifie son bras, j'y crois pas un seul instant (comme sasuke qui fonçait avec un chidori sans aucun plan). Il a un plant ou alors il est con. En fait il n’avait pas le choix puisque pour pouvoir toucher Sasuke , il fallait outrepasser la défense Ama+Susano . Non et j'ai dit sa pour ceux qui le crois invincible justement. Et oui il a eu plusieurs défaite mais à la FG, maintenant il a bien grandit et il étale Deidara (sans Kirin), Oro (enfin handicapé plutôt ^^), Itachi (même s'il ce limitait) et KB grâce à Amaterasu. Depuis la NG il étale les victoires et quand il se fait battre (KB), ces coéquipier sont là pour lui. Oui Kishi privilège Sasuke et aime beaucoup ce perso (il la dit lui même alors...), mais il reste logique. Et qu'il perde contre un Kage très puissant, n'a rien de stupéfiant, c'est même logique quand on analyse les deux combattant. Mais qui le crois invincible ? J’ai juste émis le fait que je ne trouvais pas cela normal que le raikage puisse casser sosano(comme kirin contre Itachi). Et on me dit que je trouve Sasuke invincible , que le fait qu’il puisse esquiver Amaterasu est illogique aussi , que ça deviens irrealiste ou que je suis surpris qu’il lui resiste …. Faut pas déconer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Mais qui le crois invincible ? Qui le croit invincible ? Pas mal de personne (Cf les comms du début du combat). J’ai juste émis le fait que je ne trouvais pas cela normal que le raikage puisse casser sosano(comme kirin contre Itachi). Et on me dit que je trouve Sasuke invincible , que le fait qu’il puisse esquiver Amaterasu est illogique aussi , que ça deviens irrealiste ou que je suis surpris qu’il lui resiste …. Faut pas déconer non plus ! Encore une fois il affronte un Kage, qui plus est un Kage très puissant, avec une aura de super sayan ^^ et qui même en temps de paix cherche des jutsu. Susanoo n'est qu'un squelette la, encore une fois sans les artefacts c'est un jutsu incomplet. Et plus fragile face à un gars comme le Raikage. Mais en faite j'ai l'impression que tu surestime trop Susanoo (le squelette) et que tu sous estime la force du Raikage. Et me sort que je sous estime susanoo et surestime le Raikage, je te dirais à l'avance que c'est faux . Mais attention je ne dis pas que t'est illogique ou autre hein ^^ Edit : En fait il n’avait pas le choix puisque pour pouvoir toucher Sasuke , il fallait outrepasser la défense Ama+Susano . De ce que j'ai lus et vue (peut me tromper), susanoo est devant Sasuke et l'ama l'entoure (à quelque mètre de distance tous de même). Il ne peut pas sauter au dessus (vus sa vitesse) ? Ou casser le sol (sauf s’il n’est pas sur un étage ^^) ? Ou utiliser un jutsu pour écarter susanoo ou attaquer à distance ? Bref pour moi il à un plans et la fait délibérément, même Darui est choqué. Donc pour moi il à un plans. Ca n’à rien avoir. Itachi avait 15 ans ou moins quand il bat Oro : peut-être même 10 ans d’apres certain , et ces même personne trouve ça choquant qu’un gamin non que Sasuke puisse battre un Kage .. 10 ou 15 ans mais étais-il déjà assez fort pour battre le Raikage (s'il avait étais le même que maintenant face à Sasuke). Et puis bon Sasuke qui ne peut battre Itachi à pleine puissant et "perd" face à KB (pour moi c'est une défaite dans le sens du combat globale). Et puis bon Sasuke n'est pas Itachi qu'on le veuille ou non il ne la pas encore dépassé. Donc pour l'instant en analysant ces capacités, oui sa peut choquer qu'il gagne contre le raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee chaolan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Super chapitre, chaque semaines c'est de mieux en mieux! Grosse révélation : tobi cherche a obtenir le corps ultime! Il a donc besoin de sasuke pour l'avoir! Mais pour moi ce qui m'interpelle le plus, c'est que tobi a l'air sur de lui, il est certain de pouvoir manipuler sasuke a sa guise! Il prévoit vraiment tous à croire qu'il peut voir le future! Grosse baston comme on les aime, vraiment ce raikage il fait pensé a broly de dbz! Il défonce tous! Sasuke est deja a la peine contre lui alors je vois pas comment il va faire pour se taper contre danzo et les autres kages! Je pense vraiment qu'il va y avoir une intervention extérieur pour l'aider! Je suis sur que ca va être tobi, il est resté dans l'ombre trop longtemps, le temps est venu pour lui de démontrer ses pouvoirs et de mettre tous le monde d'accord sur qui est le maître! (comme ca sasuke sera oubliger de le suivre)! La baston entre raikage et sasuke est je pense juste un prétexte pour faire voir a susuke qu'il n'est pas encore au top niveau! de plus je pense que sasuke va révéler au raikage qu'il n'a pas tué habichi comme ca le prochain arc ca sera la recherche de habichi avec une équipe akatsuki et une équipe mise en place par les kages! Ce qui serai bien c'est que l'intervention de tobi, permettrai à tous les kages de se mettre d'accord entre eux beucoup plus rapidement que si il avait parlé pendant des heures! Je pense alors que danzo avec son sharingan serait le seul a pouvoir arrèter tobi! (je sais je vais loin la, mais bon...) Pour finir je pense, que tobi crains vraiment danzo,car il fait tous pour l'éliminer. Tobi et danzo ayant le meme but, c'est a dire le privilège et le controle unique du sharingan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Lol alors en plus du match Sasuke Vs Raigake On a aussi Pro Sasuke et Pro Logique Qui est un débat Stérile vue l'entetement des deux cotée ^^ bref Le chapitre est plus que sympas mais bon Je trouve ca vraiment trop abusé que Sasuke Maitrise L'ama Mieux que Itachi Qui lui est l'ainé de Sasuke , Plus jeune était un Prodige et l'argument qui tue , Oro Vs Itachi : itachi gagnant ! ( Sasuke vs OroHandicape vénère : Sasuke gagnant ) De plus il ne l'a pas appris par lui Meme et ca ne fait que sa deuxieme utilisation ! et de meme pour le susano qui est encore plus Abuse. Le Raikage est pas mal j'aime son style. On apprend un nouvel element sur le plan de Madara: Un Nouveau corps ? ( Sasuke + Pouvoir des Bijuus ? ) Et je paris sur le prochain que Madara vas Buter le Raikage ou sauver Sasuke ! ( Me tapé pas je sais sais sasuke vas Poutrer Le Raikage ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Comme dirait ce bon vieux Palpatine: "Je sens que le Seigneur Vador est en danger". Sauf que là on dirait que Madara n'en a rien à faire de son petit serviteur en train de se faire casser la gueule. J'avais peur que Sasuke prenne le dessus dans ce combat, mais maintenant au regard des images, il semble qu'il soit poussé au fur et à mesure dans ses derniers retranchements. Même si il utilise l'Amaterasu et le Sasunoo à la perfection (ce que je trouve aberrant par rapport à Itachi qui a mis une décennie pour se perfectionner), il est évident que ce petit Uchiha soit obligé de jouer franc jeu et de poser (déjà!) ses meilleures cartes... Vivement qu'il se prenne la branlée du siècle dont il a grand besoin. @jaggy: tout à fait d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Encore une fois sasuke nous sort la technique du frerot et je commence a croire qu'itachi a laisse a son frere un mode dmploi des techniques legues. Meme si Sasuke bat le raikage (un retournement de situation en sa faveur ce ne serait pas le premier) avec la lumiere celeste et Susanoo ses reserves de chkra doivent etre sacrement entame donc meme si il le battait comment pourrait il continuer son raid vengeur? Tobi laisse entendre qu'il a besoin de Kuibi cela signifirait la mort de Naruto alors il attend juste qu'il rencontre Sasuke et qu'il s'affronte pour enfin le capturer. PS:Je trouve abuse que Sasuke a beaucoup trop de pouvoir sans rien faire . Depuis Oro il ne s'est pas entraine et Itachi en menant le combat comme il le voulait lui a pourtant prouve qu'il n'etait pas a la hauteur et il obtient les techniques acquises par son frere et sans jamais les avoir essaye il les maitrise. J'ai l'impression que Kishi essaye de rendre sasuke aussi charismatique qu'Itachi mais ce n'est pas en le rendant puissant qu'il sera plus aime.Si tous les kages se font poutrer par Sasuke alors le monde ninja n'est ni strategique ni coherent, un manipulateur comme Danzo se laisser entrainer dans un pays neutre mais avec une defense plus que bidon et ne pas voir que la concentration des pouvoir en un seul lieu est reellement dangereux si la securite n'est pas vraiment assure.Apres tout qui pourrait arreter Sasuke si il bat tout ce beau monde. A l'instar d'un Dune ou la politique est un element cle Kishi a voulu se lancer la dedans j'en etais tres content mais je commence a voir les limites de sa capacite a creer des situations coherentes en cas de crise. PS2: Tobi veut le corps de Naruto et les yeux de Sasuke quand il aura le MSE ( vu l'histoire des deux clans cela me semble plausible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Mais en faite j'ai l'impression que tu surestime trop Susanoo (le squelette) Pour un justu (susanoo(squelette) aussi :Voici l'image) qui a protégé son utilisateur face a Kirin , je pense que je suis en droit de le surestimer ^^ que tu sous estime la force du Raikage. Je ne sous estime pas le raikage loin de là , mais disons que je trouve Kirin plus puissant qu'un coup de poing ........ 10 ou 15 ans mais étais-il déjà assez fort pour battre le Raikage (s'il avait étais le même que maintenant face à Sasuke). Et puis bon Sasuke qui ne peut battre Itachi à pleine puissant et "perd" face à KB (pour moi c'est une défaite dans le sens du combat globale). Alors oui sa choquerais qu'ils puissent le battre. Attends tu compare réellement Sasuke face a Itachi , Kb et le raikage ? Itachi : Pas de MS. KB : MS pas encore controlé , perte du SM , pas encore remis du fight vs Itachi. Pourquoi ne pas comparer directement Sasuke de la FG face au Raikage ? Y a un mot : "évolution" tu le connais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ce qui a protégé itachi de kirin c'est bien le bouclier et le squlette aussi mais si il a été sauvé c'est grace au bouclier !! et pour sasuke , il se debrouille bien quand meme en 1 vs 1 contre un kage trés puissant , vu les techniques que sasuke a et qui sont loin d'inquieter le kage , il y a que les techniques MS qui pouvait faire quelque chose , donc bon je trouve le combat bien fait et je sais pas mais pour susanoo , je suis persuadé que c'est naruto qui posséde l'autre moitié , soit lépé et le bouclier soit l'un deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Lien de l'image fonctionne pas ^^ mais je il me semble que Susanoo était en squelette mais avait le miroir de yata qui a arrêté Kirin. Je ne sous estime pas le raikage loin de là , mais disons que je trouve Kirin plus puissant qu'un coup de poing ........ Kirin est immatérielle contre des OS de Susanoo, sa ne peut les réduire en cendre, par contre une charge furieuse d'un masse de muscle oui sa peut atteindre Sasuke, même avec Susanoo. Attends tu compare réellement Sasuke face a Itachi , Kb et le raikage ? Itachi : Pas de MS. KB : MS pas encore controlé , perte du SM , pas encore remis du fight vs Itachi. Pourquoi ne pas comparer directement Sasuke de la FG face au Raikage ? Y a un mot : "évolution" tu le connais surement Oui je le connais (j'adore ce simley ) Je le compare sur le plans physique, de Face à Itachi à maintenant il à baisser en vitesse (plus de sceaux) et à "juste" gagner le MS (lol comment j'ose dire juste). Contre KB il a failli mourir sans ama adieu, au niveau de ces capacités générale (qui on pas fait un énorme bond depuis maintenant), il étais inférieur à KB. Alors face à un monstre comme le Kage.... Pour moi, c'est un combat logique et que Sasuke gagne j'y crois pas. Attend Tobi qui disparaît au moment ou Sasuke vas se prendre un gros coup....Pour moi c'est évident (j'espère merde ^^). Je le redis, croit moi ou pas ^^, mais Sasuke n'est actuellement pas à la auteur d'Itachi ni du Raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trenaul Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 oui c'est vrai Sasuke est fort mais il apprend malgrés tout a utiliser les nouveau pouvoir il les a vu certe mais ne les maitrise pas,et puis pour avoir la vu abimé aprés il ne peu les apprendre qu'en combatant,ça ne lui servirait a rien de les invoquer sans utilisation precise!! il rivalise donc avec le raikage,disont qu il limite les degats,un petit génie quoi,sans oublier qu'il a etait mit dans se combat en étant possedé par quelqu'un,il netait pas lui mème!!Tobi/madara la jeté dans le combat,son objectif était danzo,non pas le monstre charismatique et ultra puissant raikage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeru59 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 jai une petite hypothese pour le corps parfait que veut madara . SI il obtient touts les bijuus , il peut sacrifier tous les bijuus pour creer un nouveau bijuu qui implanterai dans son corps , comme ca il aurai la puissance utlime (, je parle au niveau chakra et de guerison ), car naruto avec kyyubi il guerrit plus vite alors imaginer si il a tous les bijuus dans son propre corps , il serai immortel et pourrait faires toutes les jutsus , il aura une quantite de chakra infinie . Je voudrais vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 KB : MS pas encore controlé , perte du SM , pas encore remis du fight vs Itachi. Le Ms il ne le controle pas encore et c'est bien ça le problème!! Même maintenant il ne maitrise pas toutes les techniques de son frère, alors le fait qu'il va gagner contre le Raikage me parraitrait abusé (ou alors il faut que Kishi me donne une bonne explication) Il était parfaitement remis de son combat contre Itachi vu qu'il est arrivé gorgé comme un coq disant c'est moi qui controle l'aka et qu'il s'est servit de son MS pour hypnotyser le garde de Kumo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bon , on va s'arrêter là parce que ça ne mène nul part . Kirin est immatérielle contre des OS de Susanoo, sa ne peut les réduire en cendre, par contre une charge furieuse d'un masse de muscle oui sa peut atteindre Sasuke, même avec Susanoo. Désolé , mais je n'adhère pas a cette réponse. Sutout que Kirin ne réduit pas seulement en cendre (cf la montagne où était Itachi) Oui je le connais Clin d'oeil (j'adore ce simley Grimaçant) Je le compare sur le plans physique, de Face à Itachi à maintenant il à baisser en vitesse (plus de sceaux) et à "juste" gagner le MS (lol comment j'ose dire juste). Contre KB il a failli mourir sans ama adieu, au niveau de ces capacités générale (qui on pas fait un énorme bond depuis maintenant), il étais inférieur à KB. Alors face à un monstre comme le Kage.... Alors tu compare le niveau des combattants que sur le plan physique ? Pour toi Itachi n'est pas a la hauteur de Gai ? EN plus avant que le rai se transforme en SSS2 Sasuke n'etait pas gêné par sa vitesse ! Il arrive même a le prendre de vitesse et lui ouvrir le ventre . --- Le Ms il ne le controle pas encore et c'est bien ça le problème!! Même maintenant il ne maitrise pas toutes les techniques de son frère Il ne le maitrise certes pas a la perfection , pas comme Itachi , mais par rapport a son combat contre KB , il a fait un bond énorme ! Il lui reste la maitrise des justu a pleine puissance (surtout pour Tsuki et Susano) , mais surtout de l'intégrer à son style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuk-nin Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Non mais arrêtez vous me faite bien rire. Vous croyez vraiment que le combat est à son paroxysme? Non mais pas du tout les amis, le Raikage est plus fort que hachibi ne l'oubliez pas, il doit être a 35% de ces capacités et encore on a pas vraiment ces attaques ultimes!!! Ça risque d'être énorme ca puissance. Et pour son bras ca doit être une ruse. Je vous le redis Sasuke est vraiment impressionnant mais le raikage et encore plus fort que son frère, ca ne m'étonnerais pas que ces attaque ultime soient plus puissante que celles de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 La raikage est vraiment con. Peu importe son age, il se fait avoir par l'envie de la vengeance... Ils se sous-estiment tout les 2, car ils sont plongé dans la haine tout les 2, meme si celle de sasuke est plus grande, et rien ne les arrêtent. Je disais donc que la raikage est un con car il va se faire tué a cause de son ignorance. Déjà pour foutre son bras dans les flammes de l'amaterasu, il va se bousillé un bras pour venger son frère, qui ne sait même pas si il est mort ou pas. Enfin en tout cas la raikage va bruler doucement et sasuke va le regarder crever, je trouve ca vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ok on s'arrête la mais juste encore un truc Alors tu compare le niveau des combattants que sur le plan physique ? Pour toi Itachi n'est pas a la hauteur de Gai ? Sur le plans vitesse, force, anticipations il est dépassé pas le Raikage il étais dépassé par KB et contre Itachi il donnait tous alors qu'Itachi. Désolé , mais je n'adhère pas a cette réponse. Sutout que Kirin ne réduit pas seulement en cendre (cf la montagne où était Itachi) Ok c'est ton choix, mais il me semble quand même que c'est le miroir de Yata qui a contré Kirin ^^ (oui je suis chiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 La plupart des Dojutsu semble avoir une bonne part innée a l'utilisateur, donc au moment de l'éveil du pouvoir( que l'on parle de Sharingan ou de Byakugan, ou même de Rinnegan) il semblerait que l'utilisateur peut les activer a sa guise sans avoir a les pratiquer etc...le meilleurs exemple de ca, au moment ou Obito a son éveil au sharingan son niveau de combat s'ajuste automatiquement et le jeune a un boost( power up) immédiat, sans aucune pratique, la même chose a été vu dans le cas de Sasuke aussi, aussitôt l'éveil de son sharingan on a assister a un power up important. Il en va de même pour le MS et il en ira de même pour le EMS, arrêter de crier au scandale, ça a toujours été comme ça, d'aussi loin que l'on remonte il en a toujours ete ainsi. La seule chose que l'on ne savait pas, c'est que pour éveiller tout les pouvoir de l'oeil, il faut etre dans une situation de besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 La raikage est vraiment con. ouais je suis un peu d'accord, ou alors il aura une parade contre les flammes noires car là il va perdre son bras mais aussi peut être la vie car les flammes ne vont s'arreter au bras... En tout cas, combat enorme !!! Avec un sasuke en pleine progression : 1) Super chidori qui parvient a toucher le kage ! 2) Debut de susanoo 3) Amaterasu maitrisé mieux qu'itachi C'est pas mal ! Et la raikage fait honneur a son statut de kage, il est exceptionnel de puissance, de vitesse et de determination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés