Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! Je suis d'accord avec ton analyse SolidGagi, le combat est loin d'être gagné pour le Raikage. Un combat c'est comme un match de foot, il faut attendre que l'arbitre siffle la fin du match pour savoir qui a gagné!! Donc, il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive!! Sasuke n'a jamais eu de combats faciles depuis qu'il a quitté Oro, il en est toujours sorti dans un sale état (Deidara, Itachi, Killerbee), avec des "victoires" plus que douteuse. Mais il a su, mine de rien, s'en sortir vivant.

 

Le spoil montre que le Raikage n'a rien à envier à Hulk Hogan en terme de catch ;D et arrive à surpasser Sasuke en terme de vitesse. Mais, bien malin est celui qui pourra prévoir ce qui va se passer pour Sasuke. Peut-être qu'il va réussir à se servir de la forme aboutie de Susanoo, avec bouclier et épée de Totsuka, au chapitre suivant??? Allez savoir. Ou même, peu-être que Tobi/Madara, va s'interposer... Quoi qu'il arrive, je ne vois pas une victoire du Raikage, je mise sur un retournement de situation...  

 

 

Tant qu'a faire autant mettre a Sasuke un MS avec "La mort en un Coup" ça facilitera ses combats.

 

Enfin, j'avais envie d'arreter Naruto au vu des derniers chapitres, ça s'est confirmé. Chapitre complètement surréaliste (Slt, moi je maitrise Susanoo comme ça j'suis un fouuuuu, alors que le Naruto il se tape 25Chapitres pour s'entrainer et en plus il SUPRPASSE Itachi, apparemment soit Kishimoto fume, soit alors il est pro-sasuke uuh)

 

Sinon le Raikage c'est Hulk Hogan j'avoue XDD, mais bon il dépote bien, j'aime bien sa technique, ce serait marrant de voir Lee comme ça ^^

 

Enfin, cya le 464, si Sasuke gagne on pourra renommer le Manga Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlàlà, ce Raikage est le ninja le plus impressionnant que j'ai vu depuis Pain. Ou plutôt le plus impressionnant avec Pain depuis belle lurette. Sa démonstration soulève des interrogations, légitimes, sur sa force supposée : rares sont ceux a avoir réussi a rendre le Sharingan et le MS (siouplait) obsolètes. Pour preuve, ce n'est pas une énième technique du doujutsu qui blesse le frère de Killer Bee, c'est bien "la technique de Kakashi".

Honnêtement, même la finalisation de Susanoo ne changera rien a l'issue du combat. Je pense, comme beaucoup, pour l'intervention inopinée d'un personnage tiers (Tobi?).

 

Je suis un peu déçu par la tournure du combat : je m'attendais a davantage de dialogue entre les deux ninjas assoiffés de vengeance. J'espérais que le Raikage fasse office de "miroir" pour Sasuke. Combattre un adversaire qui ne jure que par la vengeance aurait pu susciter des interrogations chez le jeune Uchiha. Dans le sens où il prend conscience du fait qu'il puisse s'attirer la haine des proches de ceux qu'ils tuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'a faire autant mettre a Sasuke un MS avec "La mort en un Coup" ça facilitera ses combats.

 

Enfin, j'avais envie d'arreter Naruto au vu des derniers chapitres, ça s'est confirmé. Chapitre complètement surréaliste (Slt, moi je maitrise Susanoo comme ça j'suis un fouuuuu, alors que le Naruto il se tape 25Chapitres pour s'entrainer et en plus il SUPRPASSE Itachi, apparemment soit Kishimoto fume, soit alors il est pro-sasuke uuh)

 

Sinon le Raikage c'est Hulk Hogan j'avoue XDD, mais bon il dépote bien, j'aime bien sa technique, ce serait marrant de voir Lee comme ça ^^

 

Enfin, cya le 464, si Sasuke gagne on pourra renommer le Manga Sasuke ?

 

Sasuke est un uchiha. Il a débloqué le MS. Et avec Susano amaterasu tsukiyomi. Jusque là tout rien d'anormal. Sinon je suis d'accord j'espère que sasuke ne gagnera pas ce combat. Faut pas déconner lui et son attitude rebelle se doit de se casser les dents face à un mur. Sa le poussera surement encore plus vers la haine mais tanpis. J'en est moi aussi marre de voir ses power up magic. Tant que sa dépasse pas susano tsukiyomi et amatarasu sa me va. Mais si en plus il doit avoir des pouvoirs en plus là faut arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gray-kun

 

Ta reflection me fait penser que non Sasuke ne maitrise pas vraiment les techniques de son frère , je m'explique.Si l'on part du principe que ce sont les techniques propres(Susanoo , Tsukyomi et Amaterasu) d'Itachi alors les yeux de Sasuke saigne car son corps n'est pas habilité à maitrisé ces techniques.

 

De plus Sasuke combat le Raikage , mais pour l'heure lui tiens pas vraiment tête , et même si c'était le cas , Pein avait le niveau Kage largement , Madara n'en parlons même pas , Jiraya aussi et ce petit Naruto là également.Donc Sasuke aussi à un niveau Kage.

 

De plus il est obligé de passer sur un "arc" sasuke , c'est l'objectif à Naruto , Naruto héros de l'histoire certe mais Sasuke reste son objectif principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'a faire autant mettre a Sasuke un MS avec "La mort en un Coup" ça facilitera ses combats.

 

Enfin, j'avais envie d'arreter Naruto au vu des derniers chapitres, ça s'est confirmé. Chapitre complètement surréaliste (Slt, moi je maitrise Susanoo comme ça j'suis un fouuuuu, alors que le Naruto il se tape 25Chapitres pour s'entrainer et en plus il SUPRPASSE Itachi, apparemment soit Kishimoto fume, soit alors il est pro-sasuke uuh)

 

Enfin, cya le 464, si Sasuke gagne on pourra renommer le Manga Sasuke ?

 

Je sais pas si un jour vous allez comprendre le sens du manga !!

Depuis le chapitre 1, Naruto est présenté comme un cancre qui n'as aucune réelle capacité et qui est obligé de faire beaucoup d'éfforts pour y arriver. (Un peu comm Lee, sauf que Naruto a son Bijuu, ce qui l'avantage quand même pas mal)

Sasuke, lui, est depuis le début présenté comme un génie, un surdoué qui n'as pas besoin de s'entrainer pour maitriser les choses.

 

Kishimoto à établi ce principe dès le début, et ça ne changera pas apres 465 chapitres !!! C'est même là tout l'intérêt du manga, comment un cancre va réussir à surpasser un génie !!

 

Donc s'il vous plait, arrêter ces réflexions, Naruto battera Sasuke à la fin, et sa victoire sera d'autant plus belle !

 

Pour enrevenir au chapitre, je suis aussi pour une intervention de Tobi car Sasuke a abattu toutes ses cartes, à moins que Raikage ne soit pris dans un Genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'a faire autant mettre a Sasuke un MS avec "La mort en un Coup" ça facilitera ses combats.

 

Tiens, ça c'est une idée, j'y avais pas pensé!! ;) Il ne faut pas exagérer!! De mon côté, Susanoo ne me choque pas outre mesure, surtout que ce jutsu lui vient, mais il ne le maîtrise pas complètement. L'apport du MS, vient avec son lot de technique, je doute que ce soit Itachi qui lui est donné. La seul chose qu'il lui est donné, c'est une protection contre le sharinganr de Tobi/Madara lorsqu'il enlève son masque (d'ailleurs, le MS de Itachi est visible à ce moment-là)!! Et puis, il faut se rappeler que Naruto c'est l'effort contre l'hérédité, que représente Sasuke, donc c'est pas nouveau!! Sasuke subit certe ses nouveaux jutsu, mais il faut plus s'en prendre au MS, qui lui confère ces pouvoirs sans effort!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on en croit le spoil, on risque de voir le combat se finir rapidement et avec l'apparition de Susanoo, inutile de dire que la victoire est acquise au Uchiha. Rien que le fait que le Raikage saute sur lui, est de la folie, une erreur de débutant car il ne sait rien de la créature qui vient d'apparaitre mais il n'en tient pas compte et lui saute dessus. Il va subir la même chose que son adversaire contre Itachi, un retour de force et se retrouver dans le mur. Susanoo n'aura plus ensuite qu'à le mettre en bouteille.

C'est vraiment du délire de voir ce genre de technique mais le pire, c'est qu'elles sortent comme ça, sans aucun entrainement ni préparation. Du coup si le Raikage est défait, il le sera par une technique non maitrisé, autrement dit c'est vraiment le coup de chance de Sasuke. Je trouve cette technique abérante car je doute qu'un bijuu fasse le poids contre elle. Il suffit de voir comment l'Hydre De Orochimaru se fait mettre en morceau pour comprendre.

Je vois pas quel jutsu pourrait utiliser le Raikage, peut-être va-t'il nous sortir une méga-invocation dans le style des crapauds pour tenter de contenir Susanoo mais bon, un coup de sharingan à 3 tomoe comme avec Manda le boss des serpents, et puis basta, on passe au Kage suivant. Sasuke pourrait même se payer le luxe de l'utiliser pour finir son trajet et balayer le chemin.

il reste une petite chance que  l'on voit Sasuke s'écrouler et, un Susanoo qui se dissipe tout seul comme avec Itachi. Mais bon, j'y crois pas vraiment.

 

Toujours est-il que la conclusion de ce combat sera un Sasuke trop affaibli pour poursuivre sa proie, mais vu que Karin est en pleine forme, elle va se ramener pour l'évacuer. Joli script, non?.... sauf que on risque de la voir lui refiler un coup de jus de fruits et hop, il reprendre sa route jusqu'à Danzou.

 

les images sont sorties apparemment, et je vois que Sasuke n'a aucune blessure de son combat. Il se la pète grave au milieu de Susanoo.

 

@BaTToOOo

Naruto était peut-être un cancre au début du manga qui ne devait avoir aucun lien de sang avantageux, mais ce n'est plus vraiment le cas: fils de Yondaime, disciple de Kakashi (élève de Yondaime) et Jiraya, protégé de tsunade, cadeau d'Itachi, senjutsu, lien avec les senjuu,.... Au final, c'est vraiment Neiji qui avait raison et seul une personne choisie par le destin peut accomplir de grandes choses. Le blondinet n'a plus rien à voir avec ce qu'il était censé être au début du manga.

 

 

PS

je suis curieux de savoir quelle arme Naruto va avoir pour rivaliser avec les bonus du MS de Sasuke. A l'heure actuelle, il n'a rien à y opposer et en plus, ne possède absolument aucune technique défensive.

le coup du Raikage en gros bourrin, est-ce une façon de Kishimoto de nous dire que même avec juste du muscle et aucune technique, on peut devenir Kage. Une façon de montrer que Naruto a des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat , et le Raikage qui frappe Sasuke au milieu des flammes de l'Amaterasu c'est dantesque comme image.En faite les flammes noir ne doivent pas lui faire grand chose , pourrait-on penser que c'est comme un manteau de protection qu'il aurait autour de lui?

Enfin ce combat est tout simplement excellent.

 

Edit:@AdOS16 , le corbeau c'est pour Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons les cas à part

 

le raikage : tout le monde l'auras bien compris, c'est un gros catcheur avec une force phénoménale avec une vitesse à faire pâlir le Yondaime hokage, dans sa propre résultante, on arrive à comprendre qu'avec ses atout ci, le sharingan et presque (et je dis bien presque) impuissant.

 

Sasuke : au moment critique et au vue d'une mort imminente, ses yeux lui sauve la vie, pour moi, rien d'anormale, c'est un Uchiwa avec un dojutsu héréditaire, le sharingan, comme expliqué par Tobi/Madara, et une malédiction, a postériori, la haine engendre la haine, pour moi, les pouvoir d'itachi se déclenchant au moment même ou sont petit frère va mourir me semble logique dans la mesure, ou, il ne veux pas que sont frère meurt (CF, le corbeau au sharingan donné par itachi).

 

Ce que je comprend de se spoil, c'est que Tobi/Madara et un bon manipulateur forçant, par exemple, sasuke à la cécité pour qu'il admette que Tobi/Madara avait raison et qu'il à besoin d'encore plus de puissance (dans le manga, nous, lecteur, avons compris qu'il manipule sont monde comme bon lui semble).

 

Je pense que le sharingan Ultime n'est pas le MSE mais belle et bien les yeux qu'avais le fils ainé du rikudou senin, c'est à dire, des spirale et non des tomoe.

Je pense simplement que Tobi/Madara essaye de remonté les génération précédente de façon à obtenir ses fameux yeux qu'avais le l'ainé, en gros, le sharingan pure à l'état d'origine.

 

J'aime pas sasuke mais je pense que du fait qu'il se face manipulé, il à bien compris que tobi/Madara cache quelque chose et ceux, depuis pas mal de temps, bizarrement, vous n'avez jamais remarqué que dans le manga, sasuke refuse les ordre de Tobi/Madara mais dans sa finalité par dans son sens?

 

Si il y à belle et bien eux, dans le passé, un clan senju et un clan uchiwa, il faut se dire que remonté les génération pour obtenir les yeux de l'ainé peut apporté pas mal de chose

 

le sharingan à etais expliqué diverse fois que, au fur et à mesure des année, le sharingan perdit de sa pureté, j'opte donc pour une remonté dans les génération de Tobi/Madara afin d'obtenir de sasuke ses fameux yeux Pure. (plan des yeux de la lune, l'histoire de Tobi racontant les origine des 2 clans, etc etc)

 

Voila pour ma part, j'attend vos critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait donc bien Susanoo, il ne l'a vu qu'une fois contre son frère et arrive déja à l'utiliser même si ce n'est que partiellement, elle lui sauve la vie.

 

Sasuke possède donc Amateratsu et le maitrise déja presque à la perfection (plus qu'Itachi), maintenant Susanoo s'éveil et sans Tsukiyomi c'est pas possible donc il possède également ce genjutsu (à savoir si il l'a déja utilisé ou non, ba maintenant ça importe peu, il l'a c'est tout...) ... Sasuke possède et maitrise 3 techniques de MS comme son frère et ratrappe son niveau. Itachi maitrisait parfaitement le genjutsu et partiellement Amateratsu, l'inverse pour Sasuke.

 

Pour Susanoo, cette technique sort un peu de nulle part je trouve ... un bouclier immatériel qui peut tout sceller et qui est intouchable. Consommation de chakra assez importante je pense, mais la cécité une fois la technique dissipée. Je me demande si le MSE remédie à se problème ...

 

Le MSE enlève toutes les contraintes physique des techniques MS, cécité et douleur/sang aux yeux, ces techniques ne consome que du chakra ...

 

Le Raikage est impressionnant comme shinobi, une force brute phénoménale, une technique raiton pour multiplier sa vitesse de déplacement et synaptique, le rendant intouchable en taijutsu (ou presque) augmente la force de ces coup (avec la vitesse) et insensible au genjutsu et sharringan. On comprend qu'il surpasse son frere en mode 3 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je dirais que la quantite astronomique de chakra concerne Sasuke.  :)

Ou plus precisement le cote yang (du ying et du yang(obscure)) de Kyuubi, ce dernier etant dans la lune  ??? .

Et que Tobi/Madara conte recuperer (Grace a l'operation yeux de la lune je crois)  :-[

En faite c'est du a la haine que ressent sasuke.  :-\

Plus il utilise son sharigan ou son MS (pas sure) plus "il pert la lumiere" a dit Itachi.  8)

Donc plus son chakra est tenebreu ou sombre (comme dirait kyubi) plus il peut entrer en resonance avec son pouvoir  :-X

(meme si il n'y a pas de demon renard enferme en sasuke, sur ce point j'y vois pas tres clair)

(et je comprends pas non plus comment le rikunendou sennin (pas sure pour l'orthographe mais le premier detenteur du rinnengan) a pu sceller le demon renard dans la lune plusieur dizaines voir centaines d'annees avant que Madara l'ai invoquer pour aller detruire Konoha...)

 

Je sais, sa ressemble a rien comme theorie mais pourtant j'y crois aussi dur que je croyais y'a peut etre 2ans de ca que les uchiha tiraient leur pouvoir de leur haine/tristesse (c'est lier de toute facon)

 

Rien a voir mais j'y repensais : Konohamaru! Il va surpasser Naruto tres tres vite! A l'age ou Naruto avait juste "feinte" Zabuza, lui il tue un Pain avec un rasengan!! C'est pas ABUSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso je ne pense vraiment pas que le raikage va achevé sasuke car sa casserai l'histoire naruto-sasuke, senju-uchiwa etc... non je pense plus à a retaite de sasuke au combat contre raikage, enfin bref sa promet ;D ;D ;D

 

ah!! 9_9 j'aillais oublier en ce qui concerne naruto je vois pas comment il pourais changé sasuke (un miracle peut-être???) dîtes se que vous en penser svp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil !!

Mais personnellement bien que le combat se poursuive et bouge bien je suis assez déçu par certains éléments. Je veux dire que le Raikage maitrise un Sasuke en Mangekyou sharingan utilisant amaterasu et une partie des facultés de Susanoo, franchement je trouve ça gros et meme trop gros !! Pour un Kage mis à part sa vitesse et sa force brute il a rien montré de spécial, il utilise meme pas de jutsu raiton ( son armure certes mais c'est un outil) ce qui est quand meme la spécialité de son village j'imagine,à moins que Kishi ait prévu ça pour plus tard...

Pour Sasuke bah je le trouve aussi un peu décevant car y a 2 chapitres on nous sortait que son chakra était tres obscur, je m'attendais à un peu plus de rivalité dans le combat avec un kage pour le petit frere d'itachi et porteur du MS, on dirait qu'il peut gagner aucun fight sans l'utiliser, on est loin d'un itachi! Et apparemment selon le spoil, sasuke utiliserait susanoo, mais question, il sort d'ou? les techniques ultimes apparaissent comme ça par magie? C'est clair que nous savions déja que l'oeil droit du MS et l'oeil gauche renferment chacun une faculté particulière, mais je m'attendais a ce qu'il y ait un entrainement ou au moins une phase d'inconscience pour sasuke avant de balancer cette technique ( ou alors faut comprendre que c'est Susanoo dont sasuke parlait apres son combat contre hachibi quand il disait "je possede une technique capable d'anéantir un village " ou un truc dans le genre ;D)! Là ou il est impressionnat c'est qua prioriil essaye d'utiliser deux techniques de ce level simultanément dans le combat!

En tout cas ç bouge sérieux et madara nous a bien révélé qu'il lui fallait etre "complet"!!

Vivement les images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie intéressante au sujet de tobi, en fait je pense que son but est de prendre le sharingan que possède danzo afin d'être complet et c'est pour cela qu'il se sert de sasuke, afin de lui facilité la tache ou de se servir de lui comme appât pour occuper les autres kages afin de s'en prendre à danzo, l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà Sasuke a un power up par la grace du St esprit. Contrairement à Naruto dont on voit les entrainements. Bref merci Itachi et c'est tellement trop facile pour le Uchiwa ça m'énerve.

Ma deuxième inquiétude c'est que bien sur on a l'impression que le Raikage va gagner mais je me dis qu'on se dirige de plus en plus vers un Hachibi like.

Rien ne permet de dire que Sasuke a progressé dans son approche des combats et il a chargé n'importe comment. Le voir remporter le combat n'aurait aucune logique à mon sens. Alors c'est bien il a blessé le Raikage et on dira qu'il a quelques honneurs dans ce combat mais pour moi ça doit etre défaite.

Tobi lui de son coté va sans doute donner du grain à moudre aux théories du forum avec son "pour etre complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier poste et j'ai pas mal de chose a dire ;D

Je change un peu de sujet...

Pour moi l'histoire de ridukou sennin de Madara est vraie. Je pense que les "réincarnation" des deux freres ennemis étaient madara et le 1er hokage. Et c'est là que j'en viens à l'essentiel... Madara a reçu des yeux les yeux de son frere...

Et qu'a fait Itachi a la fin de son dernier combat ??Il a donné ses yeux (amaterasu, susanoo ce sont des techniques d'Itachi) a sasuke. Et juste avant qu'a-t-il fait?? Il a mis un corbeau dans le corp de naruto( vous voyer ce que je veux dire ;)). Je pense donc que Itachi était la réincarnation du ridukou (d'ailleurs le ridukou aussi a toujours été pacifiste et était malade sur sa fin de vie comme Itachi) et a donc légué tous ses pouvoirs a naruto et sasuke (tout comme le ridukou). Itachi a donné son corp a naruto et ses yeux a sasuke.

 

P.S:Je pense et j'espere qu'on trouvera une histoire sur le 1er (un peu comme celle de madara) dans les archives de konoha par exemple (ou celle des senju)

 

P.S.2: La question est: vu que Itachi lui a donné ses "yeux" (sous entendu ses techniques) est ce que sasuke a le MSE????

 

voilà j'attend vos critiques avec impatience!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule quand même

Dés que Sasuke utilise une technique "Quoi ? mais pourquoi il a le MS ??!! Quoi il a un Chidori Nagashi nan mais c'est abusé Kishi qui est amoureux de Sasuke"

Par contre Naruto qui passe d'un bon ninja à un ninja capable de battre Pain(chef de l'akatsuki surement le personnage le plus puissant qu'on ait vu à l'ouvre) en très peu de temps, il utilise des Rasen Shuriken à sa guise, il maitrise le mode sennin mieux que Jiraya mais là ça gène personne...  ;D

Sinon le Raikage qui va plus vite que le Sharingan, qui frappe sur l'amaterasu comme si de rien n'était mouais...

On s'attendait à ce qu'il soit très fort mais pas à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait donc bien Susanoo, il ne l'a vu qu'une fois contre son frère et arrive déja à l'utiliser même si ce n'est que partiellement, elle lui sauve la vie.

 

Sasuke possède donc Amateratsu et le maitrise déja presque à la perfection (plus qu'Itachi), maintenant Susanoo s'éveil et sans Tsukiyomi c'est pas possible donc il possède également ce genjutsu (à savoir si il l'a déja utilisé ou non, ba maintenant ça importe peu, il l'a c'est tout...) ... Sasuke possède et maitrise 3 techniques de MS comme son frère et ratrappe son niveau. Itachi maitrisait parfaitement le genjutsu et partiellement Amateratsu, l'inverse pour Sasuke.

 

N'importe quoi !! sasuke maitrise mieux que itachi le amaterasu ?? qu'est ce qui te fait dire ca, et le pire, c'est que comme il maitrise les 3 techniques de itachi ca veut dire qu'il le rattrape ? c'est une blague ? non seulement il ne maitrise aucune technique correcte et la pire preuve c'est avec susano ! Et tu dis qu'il maitrise aussi bien qu'itachi les 3 techniques, relis le spoil 1000 fois et je crois que tu comprendra, enfin je l'espère pour toi. Ensuite, même s'il maitrisait très bien les trois techniques, tu savais que itachi ne se battait pas sérieusement avec ses trois techniques de MS ? tu as pensé à ca ? pareille, réfléchi 1000 fois cette logique absolu et tu comprendras peut être un jour ! Et le pire c'est que itachi était plus rapide que lui et il n'a même pas utiliser des techniques de suiton et de clone d'explosion pour ne pas le tuer, il a uniquement utiliser ses techniqueS de MS afin de le lui apprendre et il beaucoup plus d'expérience que sasuke, je te te dis encore on on a jamais vu itachi se battre à 100 pour 100. Tobi et zetsu le disent eux même... itachi est bien plus fort que ca, sans le MS il aurait peut être pu battre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les images...

Ho my god le raikage ne craint pas Amaterasu et bien quelle puissance. Par contre je confirme Sasuke est une pale copie d'Itachi. Le voila qui nous sort Susanoo et bien merci le frangin. Un power up de plus pour Sasuke. Ce mec est le représentant de tout les Uchiwa ?

Ba je préfère Tobi. Pour Naruto va vraiment falloir que cela cesse. A force de vouloir à tout prix ramener Sasukekette cela en devient pathétique. Au final toujours pas envie de voir le Raikage perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en même temps Naruto il s'entraine dur, lui on a pas l'impression qu'il s'y colle au boulot.

 

C'est franchement limite assez insultant. (Uuuuuh)

Sinon voila quoi, ok il les as, mais les sortis directement SANS une phase d'entrainement c'est abusé, entre les power-up de Naruto qui sont TRES longs et l'autre qui gagne Susanoo/Amaterasu/Tsukiyomi et qui arriverait a les utiliser MIEUX qu'Itachi, j'trouve ça abusé.

 

Perso j'espère qu'il se fera bien latter le cul (Et personnellement, Raikage > Pain, mais on va pas entrer dans un débat futile quoi) au moins il pourra en tirer une leçon, "faudrait peut-etre que je m'entraine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a des choses qu'on comprend pas mal. sasuké n'a pas appris le susanoo, c'est une particularité du dojutsu sharigan quand il passe en mode MS. ithachi l'a aidé a l'activé c'est tout. donc une fois le MS activé c'est normal ce qui va avec. mainteant maitrisé demande de l'entrainement et du géni. c'est la différence ente neji et hinata. c'est comment s'en servir qui fait la différence. et puis il n'y a pas de défense ultime. on l'a vu avec gaara, néji et co. donc susanoo peut être pénétrer, il suffit de trouver l'attaque qui va avec. En ce qui concerne naruto ceux qui disent qu'il est sans talent font expret ou quoi. le perso qui arrive a developpé une technique que yondaime, jiji kakashi n'ont même pas pu faire. il maîtrise le senjutsu mieu que jiji, quand même c'est un peu abusé de dire qu'il est sans talent. le sharigan permet à sasuké d'apprendre rapidement les choses c'est tout maintenant pour des jutsu qui sont liés à ses yeux pas besoin de faire de signe incantatoire. et puis le sharigan ne devient de plus en plus puissant quand plein combat. c'est pendant ses combats que les différents crochet de son sharigan sont apparus. le MS de sasuké n'allait pas se mettre en marche seulement au vue de mandara, la vue du sharigan de mandara la activé et cela a permit une mutation de son sharigan à celui qu'il a actu, c'est simple. le sharigan est redoutable mais pas impatable. le raikage est redoutable le monde shinobi le saitdonc arrêter de crier au scandale parce qu'il ridiculise le MS de sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je poste pas souvent ici mais bon ^^

 

Alors que dire l'histoire suit son cours c'est pas un chapitre transcendent mais ça prépare bien la suite.

Je vois pas trop ou Tobi veut en venir de tout raconter à Naruto mais l'image est bien sympa.

C'est toujours l'éternel combat du bien contre le mal mais la ça passe bien je trouve ;)

 

Le combat à l'aire bien sympa même si on se doute déja de la fin....

Une image du catcheur ninja ( ^^)  me fait vachement penser à ça:

 

bane-breaks-batman-497pg21.png?w=300&h=452

 

Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir mon exposé, ce que je trouve dommage c'est que kishi fasse bosser naruto comme un malade sur des jutsu qu'au final il peut pas utiliser ou pas avec efficacité. le rasengan, où il a besoin de clone donc devient du coup très lent. le rasen-shoruken qu'il peut utiliser qu'en mode sennin maintenant. le comble c'est le senjutsu. il peut pas fusionner avec les crapeau donc finalement on se demande s'il peut l'utiliser. le pouvoir de kuybi, un power up aussi qu'il ne peut pas utiliser, donc du coup il ne lui reste plus que kage bushin à faire et à refaire, ça c'est super abusé de la part de kishi. avec maintenat les dire de madara et les revélations que lui a faite son dad j'espère que kishi va nous le permet de pouvoir maitriser tous ses pouvoirs et devenir un puissant shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aillais oublier en ce qui concerne naruto je vois pas comment il pourais changé sasuke

 

moi je croix que c'est via le pouvoir donné par itachi.

j'ai une petite hypothese c'est peut être hors sujet mais je me lance :-[ :

je pense que le pouvoir donné a naruto par d'itachi consiste a neutraliser tous les pouvoir du sharingan.

bon pour commencer avant qu'itachi donne son pouvoir a naruto il s'est assuré que ce dernier n'abonndonera jamais son frère et donc il sera toujours prés a l'arrêté.

mode hs on

itachi a donné un pouvoir a sasuke et il a aidé de s'éveiller au ms en espérant que son frère se libéra seul de la malédiction des uchiha, et peut être aussi que itachi a poussé son frère a le haïr histoire de le testé, et malheureusement sasuke a échouer a ce teste, et donc itachi a pris ses precaution en donnant un pouvoir ( à naruto ) qui contre toute la folie du ms en le neutralisant et ainsi son frère sera libre de la malédiction des uchiha. donc en peut constater qu'itachi avait deux plans, le premier et d'avoir foi en son frère, mais malheureusement a échoué et le second c'est naruto et je croix que ça va marché cette foi enfin j'espère.

ainsi et quand le pouvoir de sasuke disparaîtra il aura toujours le ms d'itachi qui s'active à la volonté de ce dernier en protégeant son petit frère son craindre sa haine.

mode hs off

 

revenant au chapitre:

J'ai une théorie intéressante au sujet de tobi, en fait je pense que son but est de prendre le sharingan que possède danzo afin d'être complet et c'est pour cela qu'il se sert de sasuke, afin de lui facilité la tache ou de se servir de lui comme appât pour occuper les autres kages afin de s'en prendre à danzo, l'un ou l'autre

c'est vrai que moi aussi je croix que tobi veut le sharingan de danzou, mais je ne croix pas qu'il ce sert de sasuke comme appât, il est une pièce maitresse de son plan et je croix que son vrai but et de pousser sasuke à une haine qui ne fanera jamais, l'objective de madara et inconnu, et en sait juste qu'il veut être complet  :-\ .

et personelemnt je croix que si madara veut avoir l'oeil de danzou il serait introduisait dans la salle de la reunion avec un salut tous le monde, il prendra le sharingan et s'en allait avec un salut tous le monde .

 

pour ce qui est du rai appart qu'il est fort je n'ai rien a dire :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...