Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sayara : Je saute sur ton post à propos d'un clone de Sasuke. Je trouve que ton idée n'est pas si farfelue que ça.

 

Souvenez-vous le début de la NG, la team Gai contre Kisame, ainsi que la team Yamato Vs Itachi. Jusqu'au bout j'y avais cru, et pourtant, Kisame et Itachi étaient à des lieux d'ici en train de contrôler deux pauvres innocent.

 

Pourquoi pas ? Non, j'espère que ca va pas être trop ridicule, mais vu qu'il a fait un petit tour avec l'akatsuki, et que son frère lui a donné plein de cadeaux, blablabla...

 

Ca expliquerai toutes les interrogations quant au comportement de Sasuke.

 

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sasuke aurait atteint un meilleur niveau que Itachi dans le contrôle de l'Amaterasu"

 

En même temps,il me semble qu'Itachi n'a eu l'occasion d'utiliser en tout et pour que deux fois ce Ninjutsu alors que Sasuke doit en être à sa 3ème fois !

 

1 ère fois : pour se sortir du Jutsu de Jiraiya

 

2 nde et dernière fois : lors de l'affrontement face à Sasuke pour le forcer à se vider de son chakra avec le Kawarimi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que Naruto va intervenir ? Franchement certains n'ont aucune logique, reflechissez un peu avant de poster. A ce qu'on sait, Naruto va finir la discution avec Madara, qui s'enfuit avec son ninjutsu spatio-temporel. Et Naruto, il est aussi capable d'en faire ? Non... alors comment voulez-vous qu'il arrive pour contrer le coup du Raikage ? C'est plutôt Madara qui va intervenir, ou bien Sasuke sera mis au tapis pour de bon.

Bon Sasuke qui développe Susanoo, c'est pas très surprenant, vu qu'il a les pouvoirs de son frère, tout comme avec Amaterasu.

 

Par contre, important, Madara dit que la liaison de la vengeance des Uchiwa et de la capture des bijuus permet d'avoir tout les bijuus. Le chakra bizarre de Sasuke, ca ne serait pas, par hasard, un bijuu qui aurait besoin de se reveiller ? Car si capture des bijuus et vengeance des Uchiwa sont liées, c'est que l'entretien de la haine de Sasuke permettra peut-être de réveiller le bijuu, qui serait peut être la fameuse moitié de chakra de Kyubbi...

C'est peut être une hypothèse plausible, si on considère que Sasuke soit en possession d'un bijuu, Madara l'aurait déjà capturé si il était "éveillé". Là ce n'est donc peut être pas le cas, et donc Madara entretien la haine de Sasuke pour éveiller le bijuu et pouvoir ensuite le capturer... D'ailleurs, auparavant, Madara a dit : "l'essentiel, c'est d'avoir apprivoisé Sasuke" : le terme n'est pas un peu trop bestial pour qualifier un être humain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shiby

Lol oui il semblerait que le raikage soit en fait un catcheur encore plus dopé! envoyant des batista bombe et des pedigree a tout va :)

Sasuke a maintenant un meilleur contrôle sur l'amaterastu qu'itachi, mais il n'arrive pas a prendre le dessus pour autant... :-\ sa rend la technique un peu moins impressionante je trouve. Sinon ben voila madara va intervenir histoire de rappeler a sasuke que sans les yeux de son frère il ne pourra pas obtenir ce qu'il souhaite.. Naruto va-t-il le suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, et voilà: la Sasukemania aura pris tout le meilleur de Kishi. Sasuke avec un chakra du niveau bijuu? C'est tellement naze que j'en ai envie de pleurer. J'en ai assez que ce personnage ait des power-ups sans queue ni tête, alors qu'il a été blessé de nombreuses fois suite à ses combats à répétition avec des ninjas de niveau égal (Deidara) voire supérieur à lui (Itachi, Hachibi).

J'espère juste que le moment où le Raikage lui porter le coup de grâce est "réel", et non pas parce qu'à ce moment là le petit prodige est en train de nous concocter un plan subliminal de génie. Je ne demande pas la mort de Sasuke, loin de là, mais être réaliste quand à ses capacités : Il a peut-être activé son sharingan bien plus tôt qu'Itachi, mais cela n'explique pas le fait que en quelques semaines Sasuke maitrise les armes de ses yeux (Amaterasu, Sasunoo) mieux que son frère, qui les a obtenues il y a plus d'une décennie.

 

Du côté Naruto par contre, ça n'avance pas d'un poil comme d'habitude. La petite scène de ce chapitre avec Madara ne sert strictement à rien, sinon à nous faire prier pour un peu d'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

s'en sortir seul cela voudrait dire éliminer le raikage. or cette éventualité moi je doute fort, pour une question d'intérêt. s'il le fait c'est clair qu'il est condamner à être le shinobi le plus rechercher de la planète, et j'ai comme l'impression que tobi veut le confronter à une réalité. quand il a découvert qu'il avait amatérésu il se croyait devenu le plus fort de la planète, il lui faut revenir sur terre. je pense pas qu'il va périr mais il s'en sortira pas de ce combat ( je veux dire avec la victoire). il va s'en fuir mais avec l'aide de quelqu'un. tobi peut bien fuir avec lui sans se battre juste avec un ninjutsu de téléportation comme il sait le faire. mais la question de ses compagnons demeurent. que vont 'ils devenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après le spoil, Sasuke déclenche Susanoo, je me demande si c'est la "chose" qu'il voulait vérifier ...

Dans tous les cas, si il commence à maitriser Susanoo, c'est qu'il a bien Tsukuyomi, qu'il l'est déja utiliser ou non. Mais je trouve l'évolution bien rapide, Sasuke n'a utilisé que très peu de fois son MS et sort déja un début de Susanoo. Si il ressort vivant du pays du Fer ( normalement il devrait pas mourrir maintenant ^^) il ferait mieux de se greffer les yeux de son frère car à la fréquence où il utilise le MS, il sera mioppe comme une taupe avant de revoir Naruto ou même Madara ...

 

Au moment de la greffe des yeux d'Itachi j'attends de voir les détails du passage au MSE, la lumière qui revient, un nouveau dojutsu (maitrise spacio temporel total ?).

 

Madara capture donc les Bijuus comme trophés de chasse, j'y crois pas une seconde ^^

Il pense que Naruto et ses amis n'arriverons pas à changer Sasuke, c'est probable, si Naruto n'y arrive pas, il changera par lui même (ou pas ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'utilisation de susanoo en y repensant , itachi avait dit qu'après s'être éveillé au tsukyomi et à l'amaterasu ses yeux lui avait dévoilé une ultime technique : susanoo

on sait que itachi a filé amaterasu a son frère, mais peut être qu'il ne lui a donné que l'automatique qui se déclenche contre madara. en fait l amaterasu qu'utilise sasuke est le sien qu'il a développé contre hachibi en repensant à ses amis. Donc sasuke connaissait donc tsukyomi et amaterasu il a donc pu s'éveiller a susanoo tout seul, pas obligé que ça soit grâce a itachi...

après pour le fait que sasuke maitrise mieux amaterasu que itachi , les fans d'itachi vont jaser  ;D

sasuke , le chakra d'un bijuu ...pas vraiment à l'aise avec l'avis de karin , ou alors faut voir de quel bijuu elle parle ...

 

une fois que madara va sauver sasuke j'aimerais bien que naruto rencontre tous les autres kage, histoire qu'il se fasse des contacts et qu'il se mette à la recherche de killer bee comme il l'a promis

je me demande vraiment quel est le pouvoir qu'itachi a donné à naruto... vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiby

 

Mon ami, tu avais raison, sasuke a pensé la même chose que toi, c'est à dire croire que le point faible de l'aura électrique du raikage était sa ceinture (voir ses bracelets également). Bien vu en tout cas !

Mais apparemment, ce n'est pas son poing faible, puisque le raikage, d'après les spoils, a décidé d'accélérer le rythme et donne une fessée à sasuke... Finalement sasuke et toi avaient eu la même idée mais ce n'était pas la bonne ;D

 

Bon, pour le spoil, je dois dire que je suis ravis, kishimoto nous dévoile enfin ce qu'est la véritable puissance d'un kage en pleine maturité, contrairement à sarutobi qui était devenu bien trop vieux pour nous montrer le niveau de ce grade (d'après oro lui-même). En tout cas, ce kage est monstrueux, car même amaterasu n'a pas d'effet... Les dires de killerbee n'étaient donc pas infondés et ne complimentaient pas la force de son frère aîné par pure fierté de famille. Content de voir que toute technique aussi puissante soit-elle n'est pas imparable, et qu'un kage ou un mec de ce niveau peut l'éviter ou y résister. On comprend un peu mieux maintenant pourquoi madara a perdu contre shodaime malgré son MSE.

 

Car comme certains j'avais peur que le raikage soit dégradé volontairement par kishimoto afin de ne pas abîmer l'image (la force, pas le charisme hein...) de son petit protégé. Il se décide enfin à devenir rationnel, mais on l'aura attendu longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooohaaaaaaaaaaaaaah

 

quand je vous disais que sasuke allait me botter les fesses du rai vous ne me croyez pas!

 

en plus pour tout ceux qui se sont moques de moi quand j'ai parle de susanoo quelle honte pour vous de le lire aujourd'hui,lol

 

alors,vous allez encore parler de concours de circonstances today?specialement a baroudeur,chaos_666.

 

sasuke avec susanoo on me croyait pas,qui rit aujourd'hui?sasuke plus talentueux qu'itachi on ne m'a pas cru,alors aujourd'hui encore vous n'allez pas me croire n'est ce pas jiraiya95?c'est toujours comme ca que je dis mes choses et me croit pas.

 

bon il est vrai que le combat n'est pas termine,mais soyez s'en surs il ne tuera pas le rai,mais plutot jamel debbouze pardon je voulais dire danzoooo.

 

alors c'est qui les meilleurs les gars? mwa mwa mwa ce sont les baka,baka,baka-rangers.

 

big up baroudeur,salut a toi solidgagi et sasuke007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que je puisse c'est "ptdr!!!"

Sasuke qui prend la raclée du siècle malgré l'amaterasu.Mais il ya une chose que je n'arrive pas à cerner ce fameux chakra qui égalerai celui d'un bijuu  ??? c'est quoi cette histoire. Activation automatique de susanoo ça risque de mal finir pour le raikage ou peut être pour sasuke (la cécité).

Et Madara qui continue à berner tout le monde car on ne connait vraiment sa véritable intention concernant les bijuus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il déchire bien le raikage, il a un bon style bien à lui !!!

 

Perso pour le cas Sasuke, j'arrête pas de lire des posts soit anti-sasuke, soit pro-sasuke... J'ai envie de dire qu'on aime ou pas le personnage, je trouve qu'il reste pas mal foutu, son level up est pas scandalisant non plus ! Il s'est entrainé avec Oro pendant 3 ans, bon, et on a vu quoi comme combat après :

 

Deidara--> Il le bat sans nous sortir de techniques illogiques, et le combat est assez joli.

Itachi --> Sasuke "perd" sans nous sortir de techniques incongrus non plus, on avait déjà plus ou moins tout vu, sauf la Kirin mais on savait qu'il gardait ça pour son frère, donc...

Killerbee--> Bah y a juste l'amaterasu légué par son frère en plus, alors c'est sûr qu'il s'est pas entrainé plus que ça pour l'avoir mais bon...

 

Après selon le spoil, ok, le suusano parait étrange, mais j'attends de voir les images ! D'autant que si mes souvenirs sont bons, la règle de MS d'Itachi c'est d'utiliser d'abord le tsukoyumi pour pouvoir seulement après utiliser l'amaterasu, et enfin une fois que ces 2 là sont partis, il peut placer le susanno.

 

Et aussi, je trouve pas que Sasuke passe pour le gros chouchou de Kishi... Alors oui peut-être qu'il l'aime bien, mais pas plus qu'un Shikamaru par exemple...

 

Enfin, pour le chakra de biju, je pense que c'est juste une "métaphore", Karin voit le combat (et elle parle sûrement du Raikage) et dit : "la vache, il a autant de chakra qu'un biju !"

 

En tout cas, le chapitre à l'air pas mal du tout !!! Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit problème Slim c'est que Sasuke n'a toujours pas le niveau d'Itachi et le raikage va en faire de la purée si Madara ou Zetzu n'interviennent pas. A travers ce combat Kishi nous montre clairement les limites du sharingan. On comprend bien mieux pourquoi Madara a perdu face à Hashirama. Quoiqu'il sorte le rakaige est carrément un grade au dessus.

 

Itachi était le génie du clan Uchiwa un véritable surdoué qui était chef des anbu à 13 ans. Sasuke n'est pour moi pas un génie comme son frère il s'est éveillé au sharingan à seulement 12 ans. Ses yeux ont sans doute plus de pouvoirs que ceux de son frères mais cela ne fait en aucun de lui un mec qui dépasse le génie d'Itachi. Même Madara reconnaît que Itachi était fabuleux.

 

Sasuke deviendra plus puissant que son frère mais il faut du temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'y a un rageux au dessus qui a besoin d'un cookie la  :P !

 

Concernant le Chapitre je n'arrive toujours pas a déterminé la part de vérité dans les histoires que raconte ce soit disant Madara (nous ne savons pas encore si c'est réellement lui même si ça semble prendre ce chemin). Enfin on sait au moins qu'il a  menti a sasuke concernant son implication dans l'attaque de kyubi sur Konoha 16 ans auparavant.

A force de lire et de regarder les chapitre, plus en plus j'ai l'impression que la rage, et la soif de vengeance, de Sasuke a généré une sorte de bijuu interne. D'ailleurs comment sont créé les bijuus ? Peut être que la colère et les sentiments les plus vils de ninja particulièrement talentueux finissent par prendre la forme d'animaux démoniaque ? Qui sait ce que Kishimoto nous réserve ...

 

Je me demande toujours aussi pourquoi Yamato, Sai et Anko cherchais Kabuto pendant l'attaque de Konoha par Pain...

 

Encore beaucoup de question sans réponse, vivement le chapitre et surtout la suite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad final, merci à Kam et JJ

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Titre: Sasuke vs Raikage

 

Sasuke esquive le coup de coude du Raikage et le plante avec son chidori et casse sa ceinture... mais ses doigts ne pénètrent que partiellement dans le Raikage (jusqu'à la deuxieme phalange)... Sasuke: "Putain !!"

 

Raikage: "Et dire que tu es arrivé à me blesser alors que j'ai ce chakra de Raiton qui me couvre. Ce doit être la même technique celle que Hatake Kakashi."

 

Raikage prend Sasuke, lui met la tête à l'envers "C'est la fin !! Raiga Bomb!!"

(certains US pense que ce serait l'équivalent du Lyger bomb http://www.youtube.com/watch?v=Ei5_vvaHidw)

 

Alors que Sasuke se fait balancer au sol, les os de -ce qui semble être- Susanoo (la technique de Itachi) protège Sasuke de sa chute, l'aidant ainsi à se sortir de ce mauvais pas.

 

Le Raikage remarque que les yeux de Sasuke sont passé en Mangekyou Sharingan (JJ: pas clair du tout, il est dit que l'un des deux augmente son chakra mais impossible de savoir lequel)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin – Quel chakra…ça ressemble à la quantité de chakra que possèdent les bijuu (sasuke ou raikage.. what is the question)

 

Les formes d'os qui l'ont sauvé sauvé se mettent à tourner autours de Sasuke. Beaucoup du sang sort des yeux de Sasuke: il utilise l'Amaterasu.

 

la scene change : on revient à naruto

 

Il continue à parler avec Madara. Madara dit à Naruto qu'il n'arrivera pas à raisonner comme il a su le faire avec Nagato.

 

Kakashi: "Tu veux rassembler tous les bijuu pour accomplir ta revanche, en tant que Uchiha ?

 

Madara: "Pour faire simple, afin d'être complet

 

Madara disparait en utilisant le ninjutus spatio-temporel, "Cette petite discussion m'a fait plaisir !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

la scene revient a sasuke

 

Sasuke attaque le Raikage avec Amaterasu, mais Raikage l'évite facilement, se déplaçant plus rapidement que le shunshin no jutsu.

 

Sasuke, même avec son Sharingan, n'arrive pas à tenir le rythme du Raikage alors il se met sur la défensive.

 

Sasuke utilise les os du Susano incomplet pour créer une sorte de barrière autours de lui, mais du coup il ne peut plus attaquer avec Amaterasu puisque les os le bloquent

 

Le Raikage frappe Sasuke un violent Backhand Chop (JJ: en maj comme un nom propre alors j'ai pas trad mais ça veut dire "Violent coup du dos de la main")

 

Darui: "Vous utilisez carrément le bras gauche, Raikage-sama !!"

 

Le raikage va finir sasuke qui s'est méchamment fait envoyer au tapis!! et au moment ou le raikage saute le chapitre se finit

 

la semaine prochaine c'est peut etre le drop guillotine

 

En faite le raikage ne fait que des attaque de Catch

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

le raikage semble etre un pro du nintai jutsu

 

Le nintai ca serait l'utilisation du Ninjutsu mais avec son propre corps (en gros rien a distance tout au corps a corps)

 

Sasuke aurait atteint un meilleur niveau que Itachi dans le contrôle de l'Amaterasu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Susanoo sorte de Sasuke comme ca, d'un coup, ca me parait bizarre, même si c'est donné par Itachi. Mais là, ca sort directement, automatiquement alors que Sasuke n'était même pas conscient qu'il l'avait...

 

Après bon, on peut toujours contester le fait que Sasuke soit plus talentueux qu'Itachi pour l'Ama et le Sharingan (qui est en soit bien facilement contestable), mais ce que je supporte de moins en moins c'est l'amour pratiquement aveugle que porte Kishi à son protégé.

Le manga, à l'heure actuelle, pourrait même s'appeler "Sasuke ou comment tout péter", et plus Naruto.

Voilà j'aime bien des mangas comme GTO, ON ADORE Eikichi et ca n'empêche pas l'auteur de l'aimer aussi. Ou alors Death Note, le scénariste a bien offert une fin effroyable pour son protégé alors qu'il était extra-populaire le Raito à l'époque.

 

Sinon, le combat va sembler un peu plus court que prévu, et avec une intervention de Zetsu/Danzo/Madara qui peut se profiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

s'en sortir seul cela voudrait dire éliminer le raikage. or cette éventualité moi je doute fort, pour une question d'intérêt. s'il le fait c'est clair qu'il est condamner à être le shinobi le plus rechercher de la planète, et j'ai comme l'impression que tobi veut le confronter à une réalité. quand il a découvert qu'il avait amatérésu il se croyait devenu le plus fort de la planète, il lui faut revenir sur terre. je pense pas qu'il va périr mais il s'en sortira pas de ce combat ( je veux dire avec la victoire). il va s'en fuir mais avec l'aide de quelqu'un. tobi peut bien fuir avec lui sans se battre juste avec un ninjutsu de téléportation comme il sait le faire. mais la question de ses compagnons demeurent. que vont 'ils devenir?

 

Si tu veux, c'est un peu mon idée. Pour moi, il ya quelque chose de bizarre dans le comportement de Sasuke. Je mise sur le fait que Tobi/Madara essaie de le mettre en difficulté, afin qu'il se serve de son MS au maximum et ne puisse plus sortir du chemin le menant à la haine!! Car je pense, que le MS est vecteur de haine, quand celle-ci est présente en une personne. Voilà un peu mon idée, Tobi/Madara piège Sasuke sans que celui-ci ne s'en rende compte, afin de l'avoir sous sa coupe.

 

De plus, je pense qu'il maîtrise de mieux en mieux son MS, ce qui doit être bénéfique en terme de puissance de frappe (contrairement à son combat contre Killerbee, ou il était en rodage). Même si; d'après le spoil le Raikage semble bien s'en sortir!! Enfin, il n'a pas encore essayé ce qu'il voulait tester, avant d'aller à la réunion. Un retournement me semble probable (comme dans tous combats), mais ce n'est pas certain, je te l'accorde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le raikage ne donne pas son chakra, faut pas pousser non plus.

Il augmenterait son chakra au niveau d'un porteur de bijuu une queue (comment Karin le sait? mystère) en voyant que Sasuke passe en mode MS. Donc il essaierait probablement de se protéger d'éventuelles attaques type amaterasu en voyant le MS.

 

Bref, je reste sceptique sur la véracité du spoil tant le combat semble à sens unique avec un raikage au style de catcheur si je comprends bien.

 

Ce qui me fait douter, c'est toutes les techniques utilisées par Sasuke et le fait que Shi pense que Sasuke maîtrise mieux l'amaterasu qu'Itachi ou que Karin évalue la quantité de chakra.

Pour une attaque rare, ils ont l'air d'en savoir beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexpiration : Non, ya aucune regle d'activation, Itachi active l'Amateratsu dans la FG sans utiliser Tsukoyumi.

 

Mais je suis puta** d'heureux que Kishimoto commence enfin à enlever Sasuke de son piédestal. Mine de rien, en deux chapitre Sasuke a utiliser 3 techniques de Ms, dont une incomplète. Et aucune d'elle n'a été suffisamment efficace pour prendre l'avantage ou renverser la vapeur.

Je vois pas comment Sasuke pourra s'en sortir, peut être un power-up ultra classe trop cool et trop puissante ? comme d'hab. Même si je vois plus Juggo, Karin et Suigestsu trouver un moyen de s'échapper, mais c'est une chose de le vouloir et le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jir@ya

 

Je te reprends Sasuke a activer son sharingan lors du massacre du clan uchiha, relis la partit ou Sasuke repense à Itachi qui récupère son bandeau lors du massacre du clan uchiha... Et tu verras que Sasuke active son sharingan même aussi jeune que Itachi

 

par contre je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le même génie, Sasuke est géni, mais il doit un petit coup de pousse à la haine que Itachi a modelée...sinon il n'est pas comparable mentalement a Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm........

 

itachi a vraiment tous filé a sasuke mdr, il se bat quasiment jamais avec ces capacités. Contre daidera il utilisait les capacité de orochimaru et maintenant il utilise celle d'itachi... :-\

 

quand au biju, il doit y avoir un truc avec sasuke et kyubi non? on voie un mysterieu démon derière sasuke, karin detecte un biju et maradra  veut mettre en relation directe sasuke et naruto, de plus on sait que les uchiwa sont conserné par kyubi.

 

Louche tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kheops pour le spoil plus complet.

 

Pouaaa vraiment je suis étonné du raikage.

 

Donc la on connait vraiment le niveau du raikage. Sasuke ne peut même pas suivre ses mouvements avec le sharingan et il se prend un violent coup du bras gauche. Mais une question qui a eu le power up chakra. Je dirai bien une fois de plus Sasuke pour faire ***** histoire de relancer le combat. Je prie pour que ce soit le raikage qui est gagné en chakra.

 

Je sent que beaucoup vont aimer les frères Kumo. L'un est a fond dans le rap et l'autre est un catcheur :D

 

@ҰЦҜƖ Tu as bien fait de me le faire remarquer. Je voulais plutôt parler de l'éveil à 3 virgules survenu assez tardivement.  Effectivement Sasuke s'est éveillé plus jeune au sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui aurait atteint un meilleur niveau de maitrise d'Amaterasu qu'un certain Uchiha Itachi ?

Je sais pas si cette phrase provient du spoileur ou de Kishi lui-même, mais si c'est Kishi qui nous balance ça, voila encore un power-up qu'il faudra nous expliquer... parce que personnellement je ne vois pas d'où il sort. Je ne comrpends pas non plus comment son MS peut lui redonner du chakra ^^' ? c'est pas sensé en bouffer justement ?

 

Deuxième petite déception, le fait que Itachi ait légué toutes ses les techniques de son MS à Sasuke, je trouvais déjà que l'Amaterasu, c'était sympa, mais de là à tout lui donné :/

J'aurai préféré voir un Sasuke qui obtient ses propres techniques par ses propres moyens, mais bon...

 

Par contre, Raikage est clairement balèze, et comme pouvait en témoigner sa ceinture, il fait très "catcheur".

Allez, qui sauvera Sasuke cette fois ? :) (je mise sur Tobi vu qu'il part au même moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiaaa

 

Le raikage est en mode terminator ! Il détruit juugo et joue le marionettiste avec sasuke *marrant*

 

Hmm technique de catch ... moyen c'est pas trop stylé :P

Sasuke mérite une correction puissante pour s'entrainé dans le mont des serpents :x   ==> je sort

 

<== je revient : Gai vs Raikage devrait être terrible

 

(vivement les images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais xD

 

Mais beaucoup oublie une chose, si sasuke s'en sort, il aura des séquelles ...

Lesquelles?

LA VUE, il a utiliser les trois techniques du MS, il maitrise mieux amaterasu, qui dit maitrise de son pouvoir dit plus de concentration.

Selon moi il aura de graves soucis de vue, maintenant wait and see.

Si non le raikage  ;D TROP FORT xD, le bourrin par excellence.

Une chose m'intrigue pourquoi madara dit de rassembler les bijuus afin d'etre complet ...

EN quoi les bijuus interviennent dans la recuperation de son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...