Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Konichiwa

 

j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté!!

je voulais juste donner mon avis sur les intentions de madara envers Sasuke. Rien de très poussé... je pense juste que Madara sait que Sasuke n'est pas de taille contre le Raikage, et qu'il avait prévu ce combat. Ce dernier réveillerait la haine qu'il a au plus profond de lui, et lui ferait prendre conscience qu'il est encore faible... Et là, un Sasuke qui passe du coté obscur et qui obéit au doigt et à l'oeil (^_^) de Madara!!

Oui oui vous l'avez compris, Naruto ressemble bel et bien à une version japonaise de Star Wars, la saga américaine...  L'enfant de la prophétie (non, pas Anakin Skywalker, ni Luke, mais NARUTO!) doit ramener (non, pas l'équilibre de la force, mais la PAIX), en ramenant (non, pas Dark Vador, mais Sasuke) sur le droit chemin et en tuant (non, pas Dark Sidius, mais Madara)....

Mais c'est là que le manga japonais prend le dessus... il est plus complexe. la paix ne succède pas le meurtre, seul la vengeance le fait. Maintenant, c'est à Kishi de nous épater!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la petite histoire sur les 2 héritiers de Rokuudou (les ancêtres des senjuu et uchiha), on avait droit à la même chose dans DragonBall avec les Saiyan (si je me souviens bien). Il y avait d'un côté les Saiyan (barbares, vivants comme des sauvages mais extrêmement forts) et un autre peuple (physique plus petit mais avancé technologiquement). Autrement dit encore une allusion à DragonBall.

 

 

Ha HA mais de quoi tu parles  :D

Bon cela ca m'a fait marrer, et j'étais déja de bon poil aujourd'hui.

 

Pour le chapitre, je mise sur une victoire en demi teinte de Sasuke.

En fait je prend ce choix par défaut, parce que j'ai du mal à imaginer l'histoire avancée en cas de victoire du Raikage.

 

Comme d'autres, j'éspère entrevoir à la fin de cet arc un éventuel combat entre Sasuke et Naruto.

Seulement je dois avouer que mon espoir diminue.

C'est un arc avec beaucoup de ficelle à déméler.

Et il n'a pas encore eu son moment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Waw, je pense que tu pousse le bouchon trop loin en disant que sasuke n'a pas une maitrise extraordinaire du sharingan.Si tu regarde l'anime (épisode 125 des shippuden) tu verra que tobi/madara dit à pein après le combat contre deidara que sasuke a utilisé le sharingan à son paroxisme et que ses yeux surpasserons ceux d'itachi.De plus, lors de la première rencontre entre sasuke et naruto, il arrive à voir kyubi dans le corps de naruto, cela montre comme même que son sharingan est bien développé tu ne trouve pas?

 

Il ce tient l'oeil toute les deux minutes , dès qu'il fait un truc un peu poussé il a mal.Ce qui peut donner à penser qu'il maitrise mal son sharingan c'est vrai.Et Tobi ne dit pas qu'il le pousse à son paroxisme , de plus même si oui il dit bien que ses yeux surpasserons ceux de son frère , il est mal partie là.

 

Pour le Raikage je suis aussi d'avis que ce sont des poids , car de mémoire les altères qu'il soulève lorsqu'on le voit la première fois son pareil(même design).

 

Et Tobi après ses révélations , j'attend de lui qu'il indique à Naruto ou ce trouve Sasuke.Ce serait intéressant de tous les voir au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil ...!

Tant pis il me tarde vraiment j'aime bien quand ca s'anime comme ca !!!

Par contre y a des gens qui voient Sasuke gagner ce combat moi perso non... Si il gagne il fait quoi après il va pas en sortir indemne et après faut qu'il s'enchaine 4kage de plus sans compter les gardes du corps ???

J'y crois pas trop perso...

Que ca continu a bien se friter c'est tout ce que je demande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une theorie viens de me traverser la tete . madara discute avec naruto de l'etat de sasuke . il veux savoir aussi comment naruto a fais changer pain . mais pourquoi ce laisse t'il attraper , vu les pouvoirs qu'il a , il devais ce douter que kakashi et yamato lui tendrais un piege . je le vois bien faire genre discuter mais en veritè il sonde naruto pour voir ce qu'il en deviens de kyubi et surtout savoir si il peut l'extraire du corp de naruto etant donner que ce dernier ne possede que le coté yin du chakra . l'extraction peux peut etre ce reveler inutile si naruto ne possede pas les deux partit du renard en lui , au rique de les faire perir tous les deux . naruto encore il s'en fout , mais pas kyubi .

 

pour le combat raikage-sasuke je pense que c'est encore trop top pour avoir un denoument . pour le raiton la rai est logiquement superieur , le sharringa est apparament inneficace , pour l'amaterasu pas sur que ca donne l'avantage a sasuke , il faudrais deja que ca marche . et si je me rapel dans la f-g jiji reussit a maintenir celle d'itashi . donc un kage doit surement y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va tenter de contenter tout le monde

 

Déja, ce n'est pas parce qu'il est kage que le Raikage tient face à Saske, c'est surtout parce qu'il est le frère ainé de Killerbee, et que des dires de celui-ci, c'est pas de la rigolade le frangin...

 

Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'hormis Saske, le reste de Taka est peu encline à la confrontation avec le Raikage...

 

Saske est en mode haine powaa

Jugo est en mode berserk powaa

 

C'est dingue de penser que pour une fois , c'est Suigetsu et Karin qui incarnent ce coté sûr de lui, maitre de ses émotions, qu'incarnait jusqu'alors Saske dans cette équipe...

 

Saske pourrait effectivement gagner ce combat, mais quel en serait l'interêt?

Uniquement de prouver les dires de Tobi, confirmer cette histoire du Saske corrompu (Yo, à la Metroid Prime^^) bref, essayer de faire comprendre à Naruto qu'il est trop tard...pour sauver Saske, et que c'est du monde ninja dont il devrait se soucier désormais...

 

Je ne pense pas qu'on va voir se superbes techniques, le combat est bien trop chaotique en fait, on a plus ou moins 4 protagonistes en combat, pas évident d'accorder son quart d'heure de gloire (ou sa page ) à tout le monde...

 

Et si il y a utilisation de MS, j'imagine que Kishi va nous introduire une parade inédite

En effet, le mythe des techniques spéciales à un clan d'un village particulier a volé en éclat ces derniers chapitres...

Byakugan chez Kirigakure, connaissance des jutsus liés au sharingan, informations dévoilées et récupérées...

 

On commence à en finir avec le mythe du Konoha, village le plus fort et central du monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

 

effectivement le village de konoha perd de credibilité , meme si ils sont parmis les plus fort ca n'empechera pas la team du raikage de limite detruire sasuke . il ne manque que la demonstration des autres kage pour et de leurs gardes pour s'imaginer que ce ne sont surement pas des rigolos . de plus leurs interventions ce fera prochainement et pourquoi pas cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je suis trop déçu Naruto c'est trop de la merde :

 

-Voilà que le Raikage est plus fort que Sasuke, qui est pourtant LE dernier Uchiha (et si ya des persos qui ont la classe c'est les Uchihas)

-Naruto a eu un power up de malade et Sasuke rien, pourtant Naruto c'est vraiment un boulet, j'arrive pas à croire que Kishi en aie fait le fils du Yondaime c'est tellement pas crédible !

 

En tout cas, je sais pas ce que fait Kishi en ce moment, mais il nous fait perdre tout l'interêt du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumaki karin

 

C'est toi qu'est pas credible u_u

 

Perso je suis un fan de sasuke mais quand tu dis qu'il a rien eu et que naruto si bah je te conseil de lire les derniers scan...

Sasuke c'est fais 2 gars de l'aka,a eu le MS + L'amaterasu (je sais pas comment sa c'ecrit mdr) et kishi la montrer comme un Shinobitroppuissantsamere donc c'est normal que naruto qui est censer etre le heros du mangas est un power up... et en plus sa se voyait depuis le debut du manga qu'il etait le fils du 4e hokage s'il vous plait xD

 

Enfin bref je vois bien madara nous raconter la suite de se qu'il a raconter durant le dernier chapitre

Maintenant qu'il a dit que le nindo de sasuke etait la haine c'est obliger qu'il va battre hulk hogan heu le raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a peut-être eu le MS mais il a perdu le sceau maudit il n'est pas specialement plus fort ca equillibre juste Naruto a battu Pein Sasuke s'est fait ridiculiser par Killer Bee et maintenant par le Raikage, alors que Naruto est déja plus fort que le Yondaime...

 

Kishi a du se rpendre trop de remarque comme quoi il favorisait trop Sasuke mais pk on le laisse pas faire c'est son manga...

 

Edit SHikam' : SMS : 1er et dernier avertissement, la prochaine fois je vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au contraire, regardez vos commentaires avant de vous emporter!!

 

Kishi en panne de crédibilité?

Non mais faut pas pousser non plus:

Soit, le manga s'appelle Naruto, et logiquement, Naruto et son rival sont déstinés à s'affronter, et donc, sont les plus forts de leur monde...

 

Seulement faut pas non plus s'imaginer que le monde de Kishi comporte seulement 2 ninjas!

Tout ne tourne pas autour du clan Uchiha...c'est quoi cette salade comme quoi le dernier Uchiha devrait approcher l'omnipotence, juste parce qu'il est le dernier en vie? C'est pas Highlander ici...

 

De plus, niveau crédibilité, le monde actuel de Kishi est tout de même rudement bien ficelé...

Un monde où Konoha eut par la passé un rôle prépondérant, donc un accés aux techniques les plus redoutables...

 

Sauf que depuis l'époque d'Hashirama, y'a eu 3 grandes guerres, des coups d'états, les Sannins, une réincaranation de Rikudo Sennin, bref, le monde s'est pas arreté de tourner...et vous auriez trouvé "plus crédible" que Konoha reste l'unique nation prépondérante de ce monde?

 

Vous raisonnez en fait exactement comme Madara, à savoir, le monde est tel qu'il est, les forts le restent, les faibles cherchent à s'attirer la sympathie des forts, et basta, bienvenue à l'époque D'hashirama et Madara^^

 

Non, maintenant, y'a des grands villages, des armées presques, à 1000 années lumières de l'organisation clanique de l'ère Madara...

 

Souvenez vous des paroles d'Orochimaru, peu avant qu'il récupère Kimimaro (je sais c'est pas tout neuf)

"Le clan Kaguya ne sont que des barabares, ils ont toujours vécu en attaquant des villages, en instaurant la peur là où ils passaient, mais aujourd'hui ils s'attaquent à une puissance militaire organisée (c'était le village de Kiri)...quels bande de fous..."

 

Il n'est en fait pas étonnant que le Raikage amasse des techniques (cf. Cailloukage^^), et continue à dévellopper une force militaire, c'est ce que toute organisation fait....

 

Et même si ils sont terrifiants par moment (là je pense à Nagato), un seul ninja ne vient pas à bout d'une nation, et même si Super -Saske obtenait un quelconque power-up, faut se faire à l'idée qu'il connaitra surement la défaite, et trés certainement aux mains d'une équipe organisée, car l'ère des combats de chiffoniers, où les clans s'affrontent en mélée ou en combat singulier, c'était l'époque de Madara, c'est plus l'époque de Naruto....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Moi pour le chapitre de cette semaine, je pense qu'on aura la suite de l'attaque entre Sasuke et le Raikage. Soit ils se neutralisent, soit l'un des deux prend l'avantage sur l'autre. Pour ma part, je vois plutôt Sasuke mettre le Raikage en difficulté, contre toute attente (s'il arrive à trouver son point faible, par rapport à sa circulation du raiton, s'il se sert, bien sûr, de ses bracelets entre autre...). Sinon, je le vois utiliser ses autres jutsus, autre que Raiton pour essayer de faire la différence, contre le Raikage. On peut imaginer avoir un aperçu de l'opposition entre Suigetsu et Darui, avec des jutsus suiton pour le membre de la team taka.

 

Il est possible également, qu'on revienne à la discution entre Tobi/Madara et Naruto and Co. J'aimerai bien d'ailleurs, que Tobi/Madara aborde l'origine du MS de Kakashi, pour qu'enfin on sache d'où il vient. Je pense, que c'est l'une des clés, pour être certain ou pas, de l'identité de Tobi/Madara. On compredrait mieux aussi, le fonctionnement de ce dojutsu encore très mystérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Raikage n'a rien a craindre du sharingan pour le moment, mais pour ce qui est du MS, c'est une autre histoire. L'amaterasu aura raison de sa protection de foudre. Pour le moment Sasuke resiste plutot bien au raikage. Contre Hachibi, il na pas tenu 5 minutes, se faisant embroché comme un vulgaire morceau de bidoche des le debut. Alors pour moi rien n'est joué davance et ceux qui disent que Sasuke na pas de merite à gagner contre le Raikage, et qu'il va perdre sont médisant.

 

Ce serait cool de revoir le mode sennin.

Quelque chose me dit que la team Naruto va se rendre au conseil kage. Je vois 2 hypotheses:

 

-Soit Madara leur dit que Sasuke affronte le Raikage, et connaissant les intentions de veangeance du Raikage, Naruto va debarquer.

-Soit le message radio du Samurai, arrive jusqu'a la team, la meme situation, la team debarque sur les lieux du combat.

Et puis pourquoi Madara souhaite t-il parler à Naruto au moment ou Zetsu balance Sasuke.

Au moment ou il dit "Commencons", il parle a Naruto, et Sasuke se trouve reperé, etrange?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je me rapel dans la f-g jiji reussit a maintenir celle d'itashi . donc un kage doit surement y arriver

 

Oui, et d'ailleurs à l'époque, on se demandait tous c'était quoi cette technique qur Itachi avait utilisé pour percer le ventre du crapeau dans lequel Jiraya les avait enfermé. Ben cette technique c'était tout simplement l'amaterasu.

 

Une autre remarque, Jiraya après avoir vu ces fameuses flammes noires, si je me souviens bien, avait sortit un parchemin et a pris des informations (je pense) sur ces flammes; je sais pas si vous vous en souvenez, peut-être que c'était un jutsu afin de rendre immune le ventre du crapeau de cette technique (Un peu genre l'ultime de Shino qui réinvoque ses insectes qui deviennent immunisés aux nouveaus ninjutsu qu'ils ont croisés dans le passé, on le voit utiliser cette technique dans les anime shippuden de l'arc sanbi contre l'utilisatrice du crystal).

 

Sinon les gens qui critiquent kishi voient pas plus loin que le bout de leur nez en disant qu'il est pas crédible lol.

 

Franchement, quand on lis naruto depuis le début, y'a des énigmes qui résidait, qu'on ne fait que découvrir maintenant, c'est des trucs de ouf. Genre au début, parfois on parlais de Uchiha Madara, tout le monde se demandait c'était qui ce fameux madara... Ben maintenant on le sais qui c'est xD (Et encore, le nombre de secret que ce type cache...)

En gros Kishi, il a immaginé ce qui allait se passer près de 200 chapitres à l'avance (évidemment il modifie et travaille avec son équipe pour garder un minimum de cohérence) mais franchement, il sait ce qu'il fait. Naruto ne connaitrait pas autant de succès si son auteur était un nase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF  :o

 

Susanoo directement ???? Sasuke n'a pas envie de laisser les choses trainer apparemment. Même pas un petit Ama avant, il semble employer les grands moyens directement… Les derniers qui pensaient que le MS avant des techniques propres à chaque utilisateurs vont devoir se résigner… Hâte de voir les images pour savoir si le Susanoo de Sasuke peut aussi utiliser l'épée de Totsuka ou alors si Itachi disposait de l'unique exemplaire.

 

Mais je sens que ce chapitre va envoyer du pâté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que le raikage a déjà rencontré kakashi dans le passé visiblement...

 

Et confirmation de la mise en difficulté de sasuke, obligé d'utiliser le susano, et de sortir son MS. Il a été poussé dans ses derniers retranchements je crois là... L'amaterasu devrait pas tarder...

 

Mort de rire ce madara qui disparait comme si de rien n'était xD

 

edit: ah ben finalement l'amaterasu sort dans ce scan là...

 

Et il sert pas à grand chose son amaterasu visiblement...

 

Madara qui s'en va pile au moment où sasuke se fait démolir, pour aller le sauver je pense.

 

Merci pour la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw le spoil : enfin Sasuke envoie du lourd !

 

Par contre si le raikage lui envoie vraiment du chakra il est encore plus pathetique que je ne pensais.

 

Sinon Gugu, je trouve justement de plus en plus que Madara a raison, les Uchihas étaient manifestement supérieurs à tous et ont été éliminés par jalousie, mais pour moi le Rikoudou Sennin a fait le mauvais choix l'aîné étant comme lui supérieurs au reste des humains il aurait pu faire régner la paix, et le méritais.

 

Les Senju étaient eux aussi au dessus du lot mais à cause de leur laxisme d'autres deviennent plus fort qu'eux (à part s'ils ont eu un mega cheat de la mort à la Naruto), et le monde serait unifié et en paix depuis longtemps si ils avaient su être plus fermes et moins hésitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Kheops!

 

Apparemment, le chidori de Sasuke a eu son petit effet sur le Raikage, par contre Sasuke va se prendre une "Raiga bomb", ça sent le roussi tout ça!

 

Comme la plupart le prevoyé, Sasuke en danger de mort, va probablement utilisé son MS.

Par contre ça va ressembler a quoi ce "Raigka bomb", une sorte de Kameha Raiton?! Ce serait fun!

 

Edit: Ouahh! le Susano je ne m y attendais pas, par contre c'est bizarre cette histoire de chakra, en effet c'est vraiment pathetique si le Raikage lui insuffle son chakra juste pour continuer le combat. Pour quelqu'un qui pense avoir perdu son frere, avoir autant d'attention, ça colle pas trop en plus de sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond heu... Kheops  ;D, pour ce début de spoil fort intéressant. Donc, le Raikage met la main sur Sasuke et s'apprête à l'achever, mais  Susanoo s'active de lui-même, pour le protéger(merci Itachi)!!! Une chose est sûre, pour moi, c'est que ce combat risque d'avoir beaucoup de retournements de situations, ce n'est pas fini, malgré l'envie de fuire de Sasuke. Je ne veux pas tirer de conclusion trop attive, sur le fait que Sasuke soit en difficulté !!! Je me demande à quoi ça ressemble le raiga bomb, je suis sûr que ça vaut le coup d'oeil. Je suis curieux de savoir aussi, à quoi joue le Raikage s'il lui donne vraiment du chakra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demander si la technique que voulez tester Sasuké n'était une de son frère, a parement c'est bien ça, maintenant sur le bijuu du Raikage je pense que l'on ne sera pas ce qu'il en ai tant  que l'on a pas la version Française, et mêm plusieur chapitre, normalement il ne reste que Kuuybi? a moins que Hachibi puisse être dans deux hotes a la fois, que de question encore. enfin Sasuké risque de perdre encore des dixième  a ses yeux.

Autre chose peu etre que ce chakra vient des bracelets, il peu l'emmagasiner , un jutsu comme Tsunadé, il se creer une reserve de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki Karin: Je ne sais pas si tu cherches à énervé tous le monde pour t'amuser ou si c'est ce que tu penses réellement, mais dans les 2 cas, tu me fais peur par tes idées. C'est malheureux que des gens comme toi existent (ce n'est que mon avis) ...

 

Le chapitre à l'air enorme. Mais quel dommage que Sasuke reprend les techniques de son frère (merci Itachi qui les lui a légué)) et que son MS n'a pas de particularité propre à sa personne.

Si il utilise susanoo, je me demande quel sera le resultat par la suite pour le combat. Je suppose un match nul ...

Encore un chapitre enorme en perspective, on en apprend de plus en plus petit à petit. Chaque scan nous donne les indices magnifiquements distillés pour que l'on reste en haleine ...

 

Bravo Kishi ...

 

PS : Punaise ca sent le fake dedans, je ne vois vraiment pas d'interêt au Raikage de filer du chakra pour faire durer le combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un spoil de malade. Ca va critiquer dans tous les coins (moi le premier ;D).

le truc qui me dérange complètement dans ce spoil, c'est la partie ou le Raikage donne de son pouvoir à Sasuke. Vous me direz que ça change pas de d'habitude, vu que tout le monde fait des dons à Sasuke (le jus de Karin, la chaire de Juugo, le serpent blanc d'Orochimaru, le bonus d'Itachi,......) maisle comble c'est que cette fois, on est au beau milieu d'un combat. Lee Raikage voulait la peau de celui qui s'en était pris à son frère mais aussi à ses shinobi, mais il semble qu'il ait décidé de pardonner. Faut croire que les paroles dites à Naruto, étaient vides de sens (pauvre Karui, si elle savait) ou alors qu'il s'est converti à la sasukemania de Naruto (c'est ce qu'il preche vraiment, et pas la paix).

Franchement, je trouve débile de voir un gars donner son pouvoir à quelqu'un qu'il est entrain de vaincre. Le seul résultat qu'on aura, c'est la défaite d'un idiot en la personne du Raikage.

POur ce qui est de Susanoo, comme de bien entendu (encore), Sasuke nous pond tous les bonus de son MS sans pratique aucune.

Sinon quand je disais que Sasuke allait se faire défoncer et fuir, j'avais raison mais encore une fois, Kishimoto intervient pour venir en aide à son chouchou avec une scène délirante (c'est Jiraya95 qui va être content, voilà un autre miracle).

Donc prochain chapitre défaite du Raikage, un sasuke qui pete le feu après le don du Raikage et début du combat contre un autre Kage (Gaara).

pour ce qui est de Naruto et compagnie, la discussion n'aura rien apporté du tout. C'était juste un remake de ce qu'on avait déjà vu. Ils n'ont même pas été fichus de parler de l'attaque de Kyuubi pour savoir si c"était bien lui ou lui demandé son but (idem pour sa rasion de tuer les uchiha). Ca la ramène sur sasuke mais on passe à côté des VRAIES infos. Marre de n'entendre que "Sasuke". Où sont les questions  importantes?

 

@kheops

je sais pas si c'est un fake (je l'espère) mais en tout cas, ton spoil a bien grossi pendant que je tapais mon post. ;D

 

PS

pourquoi le Raikage est surpris par le chidori alors qu'on lui a refilé les infos sur Sasuke. Kishimoto lui aurait-il refilé une version censuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, le don de chakra!!? Ca ne me convainc guère. Ca a un côté goku qui veut aider freeza à s'enfuir, sauf que Sasuke n'est pas coupé en deux et condamné!

 

Si ça se confirmait ça ne me plairait pas des masses. Et puis en l'état, je doute que sasuke soit vraiment à court de chakra.

 

Pour la prise du Raikage j'opte pour une méga prise de catch façon zangief dans street fighter!

 

EDIT: ou alors il donne du chakra pour pouvoir continer à se battre sachant que sasuke a d'autres objectifs... Une façon de lui dire, reste je vais te donner le chakra pour que tu fasses ce que tu veux après. mais ça reste bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui prend une tournure qu'on aurait pû prévoir :)

 

Sasuke, même s'il est fort, est loin d'avoir le niveau d'un Kage en combat singulier. Il est surclasser niveau gentjutsus car Raikage-sama n'y est pas sensible... Le taijutsus c'est même pas la peine d'en parler vu les réflexes et la force de son adversaires. Et ninjutsus le Raikage semble maitrise le Raiton de la façon la plus abouti qu'on ai vu jusqu'à maintenant (hormis Kirin)

 

Il semble logique que sasuke s'appuie sur son dojutsus. On s'aperçoit qu'il utilise susano il semble vouloir rapidement en finir (ou il panique  ;D). Le raikage mérite sans conteste son rang. Est-ce-que madara avait prévu ce combat? Si oui je me demande pourquoi...

 

Sinon c'est un don ou un absorption de chakra? Enfin on attendra les spoilers confirmer ;)

 

HS

D'ailleurs c'est bon de revoir des combattants qui ne sont pas aider par l'hérédité (puisque ces derniers temps il sont à l'honneur.)

C'est agréable aussi de revoir les affinités à un tel niveau (dont on avait plus entendu parler depuis Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.

Je trouve ce spoil assez flou.

je croyais que pour pouvoir utiliser susanoo il faillait d'abord utiliser tsukyomi et amateratsu. En tout cas c'est ce que itachi à dit à sasuke durant leur combat.

Ou alors une technique transmise par itachi.

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...