Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est  un peu gros de dire(ridicule) que Kishi est fan de Sasuke(bon déjà c'est SON manga, s'il veut Sasuke est direct le ninja le plus fort de tout les temps) mais là il se fait atomiser alors qu'il utilise le Mangekyou Sharingan, Kakashi s'est retrouvé une semaine à l'hopital  pour avoir goûter à une de ces techniques. Orochimaru, Deidara et bien d'autres ont tous été victime du Sharingan basique. Rappelez comment Kakashi, Asuma, Kurenai trois des jounins les plus compétents de Konoha ont paniqué devant le sharingan d'Itachi,(d'ailleurs deux d'entre eux ont été mis KO) pareil pour Kakashi, Naruto, Chyoo et Sakura qui avaient bien galéré contre le Sharingan du clone d'Itachi. Mais là quand le Mangekyou Sharingan et ses techniques les plus puissantes sont completement inefficace seulement face au Raikage personne ne dit rien  :D Ah oui c'est Sasuke qui se bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whaou ça fight grave!!

et si tous les yeux des uchiwa etait connectés!! lorsque tobi dit a kakashi qu il vivra a travers ses yeux!!serait ce possible que tous les yeux est un lien,tant que quelqu'un les utilises ils conservent leurs attaques??on sait deja qu ils copient tout!!! alors pourrait il y avoir un lien de fraterie entre les yeux de Sasuke et Itachi? auraient ils les meme type de pouvoirs? ou bien le faites de les avoir vu(susanoo) pourrait il le copier??

J'attend avec hate les premieres images!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, excellent épisode en vue !!

ça va vraiment dans le sens des hypothèses des gens :

Madara qui est incomplet et qui veut les biju pour avoir son corps finalement, voila pourquoi rien ne le touche et il apparait et disparait comme par magie.

Sasuke qui atteint ses limites et qui va bientôt avoir besoin des yeux d'itachi

 

Par contre je savais pas kishi fan de catch : le raikage est batista en fait :)

J'aimerais bien savoir pourquoi il connait aussi bien le sharingan et les tactiques de kakashi, il y a un truc louche la dessous.

 

Je vois bien une intervention de madara maintenant qu'il a finit de parler avec naruto, il va récupérer son sasuke. Comme disait un autre membre, ça ressemble à star wars et l'empereur qui vient rechercher anakin bien amoché par obiwan a la fin de l'épisode trois.

 

Par contre en y réfléchissant, si madara veut tous les bijus, va falloir courir aprés naruto et killer bee. bonne chance, car même avec sasuke en allié, ce sera pas facile.

 

Ps : => genie , kishi aime dessiner sasuke, c'est un fait, c'est son personnage préféré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Assassin's

 

   Regarde la fin du dernier épisode animé, et tu verras pourquoi Tobi dit qu il veut étre complet . En tout cas, j avais fait une vieille théorie sur Sasuke , il y a un mois et , tout le monde me disait: non , c est pas ça. Donc, je vais attendre un peu pour la ressortir et peut-étre que j avais raison, envers tout le forum  ;) (mais ça se trouve non :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo est je pense le grand rival de Konoha, cela expliquerais leurs excellent renseignement, bah j'trouve ça que cool que le sharingan sois pas invincible comme habituellement, c'est pas de la faute de Sasuke, c'est juste que le Raikage est a un autre niveau, je pense que Naruto pourrait peut être lui aussi assé rapide pour que le sharingan sois inefficace contre lui, bon pas tout de suite, mais surement plus tard dans le manga :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage , je l'adore de plus en plus ce mec, déjà Killer Bee m'avait impressionné, ça doit être de famille...

 

Ces 2 là, ils me font la même impression qu'Oro,Jiraya,Pain, Madara,Kakashi,Itachi,et dernièrement Naruto des mecs qui en ont!!!

 

Sasuke se retrouve dans la même position que face à Deidara, à chaque fois on crois qu'il vas mourir mais il nous sort une belle parade, face à Deidara, il nous avait sortis le Genjutsu, donc là, on verras bien.

 

J'espère seulement que le Raikage ne vas pas mourir, ça serait dramatique pour le sçénario...

 

Que ce combat serve de démo au lecteur pour voir le nouveaux Power up de Sasuke passe, mais qu'il fasse tuer un mec comme le Raikage...

Mais bon nous verrons bien, si le Raikage meurt, on aura à nouveau un Sasuke vs Killer Bee, et cette fois il se laissera pas surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une chose intéressante si le spoil est vrai: c'est que Susanoo empêcherait Sasuke d'utiliser amaterasu malgré qu'il voit sa cible.

Le chakra (j'imagine ça comme ça) de Sasuke ne pourrait s'évader de l'armure pour attaquer.

 

HS ON mode réflexion:

C'est plus qu'une armure défensive, c'est une armure pacifiste.

 

Peut-être qu'Itachi a découvert son côté pacifique en se rendant compte que le pouvoir ultime de Susanoo n'était pas de rendre invincible mais tout simplement d'empêcher l'utilisateur de se battre malgré son pouvoir.

 

HS OFF

 

 

Sinon je rectifie mon post, le chakra ressemblerait en puissance à celui d'un bijuu. J'ai le sentiment que c'est celui du raikage parce que Sasuke n'a pas une telle réserve et je vois ça comme des vases communiquants son chakra alimente Susanoo. Je peux me tromper évidemment mais ça expliquerait la capacité du raikage à contrer son frère ou de ce dernier à supporter les 8 queues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim

 

"sasuke avec susanoo on me croyait pas,qui rit aujourd'hui?sasuke plus talentueux qu'itachi on ne m'a pas cru,alors aujourd'hui encore vous n'allez pas me croire n'est ce pas jiraiya95?c'est toujours comme ca que je dis mes choses et me croit pas."

 

Plus Talentueux et il sort le squelette de Susanoo et apparemment sans Tostuka....Mouais faut pas croire tous ce qui a écrit. Me souviens encore quand on disait le Sandaime plus fort des 3 Kages (alors qu'Hashirama est largement plus fort de ceux qu'on nous dit.)

quand je vous disais que sasuke allait me botter les fesses du rai vous ne me croyez pas!

 

Heu non, Susanoo est déjà fini, l'ama le Kage la apparemment contré et Le Kage ce jette sur Sasuke à terre (qui niveau chakra en a usé pas mal faut dire). Bref c'est pas parce qu'il sort ces plus puissant jutsu, qu'il gagne, la le Rai à l'air d'avoir l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ya aucune regle d'activation, Itachi active l'Amateratsu dans la FG sans utiliser Tsukoyumi.

 

Je rappelle juste que Itachi avais bien utilisé Tsukuyomi juste avant, d'utiliser l'amateratsu. Juste avant de fuir il l'utilise sur sasuke qui d'ailleurs ira rejoindre Kakashi à l'hopital.

 

Pour ce qui est de sasuke, c'est abusé, car il sors les meilleurs techniques de sasuke comme, si de rien était, là on nous sort qu'il maitrise l'amateratsu mieux que Itachi alors que c'est la troisième fois de sa vie qu'il l'utilise, et surement la première fois qu'il le fais conciement... Naruto ok il a kyubii, mais sinon il a travaillé pour tout autre technique, Sasuke a le sharingan qui fait déjà assez pour anuler l'avantage de kyuubi chez naruto, mais sinon les seuls techniques qu'il a apris lui même son le chidori et karin, sinon le mangekyou= sasuke, (avant le sceau maudit= orochimaru), amateratsu, susano, etc sans les quelles il se serais déjà fait poutrer plus d'une fois et dont il a pas fait le moinde éffort pour les adquerir, c'est comme si Naruto débarqueais avec shinra tensei car pain le lui avais "donné"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Sinon qu est-ce qu on pourrait dire sur Kakashi? Qu il est 2 de tension, ou qu il a la mémoire courte, qu il a été endormi par Tobi. En tout cas, c est rare que je critique Kishi, mais là , vraiment il y a une grosse erreur sur le fait que Kakashi , Yamato ou Naruto écoutent les belles paroles de Tobi, et n aient finalement pas tenté de supprimer l akatsuki. Il y a à peine quelques chapitres que Naruto a livré un combat énorme, que Konoha a été rasée, que Kakashi a fait une EMI avec son pére, et tout ça commandité par le monsieur qui leur raconte des histoires. Trés léger , Kishi, sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est maintenant définitif si on regarde la définition du mot balèze/ bourrin, il doit y avoir Raikage pas trop loin. Le méga bourrin est après établir des records d’efficacité contre le Sasuke et son sharingan :

 

Il bouge trop vite pour le sharingan Sasuke et son amaterasu (trop vite pour le MS ?...), les genjutsus sont inefficaces contre lui, son aura raiton le protège du chidori et des attaques physiques plus faibles (supposition puisque l’épée chidori de Sasuke fou le camp). Donc qu’est-ce que Sasuke a pour vaincre ou affaiblir le Raikage?

 

De ce qu’on sait, RIEN.

 

Au 464, la fuite, le miracle (intervention extérieure ou pouvoir MS spécial) ou le sacrifice d’un coéquipier pour le sauver (du genre de Juugo?).

Allez, l'Éclair bourrin de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand Madara disait en avoir assez d'etre prudent, il voulait dire que desormais il compte exposer ses intentions clairement, donc sa phase d'observation des evenements est terminé, et il compte bien agir avec sa force. Apres avoir reveler une partie de ses desseins (inconnu sur son but final), meme si cette histoire de bijuus me parait plus sombre que ce qu'il semble y paraitre pour l'instant. Bijuus et pouvoir des Uchiwas etant très liées, je m'attend à ce que Madara utilise les Bijuus pour quelque chose d'énorme.

En gros, Madara montre clairement ses intentions à Naruto Kakashi & co donc Konoha, consequence il est obligé de prendre part au combat desormais, ne pouvant plus compter sur l'effet de surprise.

Madara sent que Sasuke est en danger de mort, c'est la raison qui le pousse à partir precipitement c'est clair, desormais Madara ne se cache plus du monde Shinobi, donc il est possible que Madara intervienne dans le combat vu qu'il compte sur lui. J'envisage un combat Madara vs Raikage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel est le pouvoir que Itachi a donné à Naruto.

Susanoo, légué par le grand frère, protége Sasuke de manière inconsciente pour le moment (comme le sable de Gaara), quand il sera capable de le contrôler parfaitement Sasuke deviendra potentiellement imbattable.

Mais grâce à ce pouvoir (made in Itachi), Naruto pourra passer outre la protection que offre Susanoo à Sasuke et pourra se déchaîner sur sa jolie face de prétentieux.

Bon, je sors…

 

Sinon, j’ai bien aimé le petit récit qu’a raconté Madara et la manière qui a regardé Naruto, on peut ressentir de la mélancolie chez lui. Ou pas.

 

Ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mon ami Gros Sourcils: Effectivement, il semble que l'attaque de Sasuke n'ait pas annihilé l'aura raiton autour de lui. Mais, ne soyons pas aussi définitif, il ne s'est pas encore attaqué aux bracelets!!! ;D

 

Sinon, je pense que le chakra, que Karin détecte est celui de Susanoo, quand il apparaît. Chose intéressante, c'est qu'on a une riposte probable pour l'avenir, pour éviter l'Amaterasu. En disant ça, je pense à Naruto, qui pourrait, dans un futur proche, assimiler la technique de Minato (shunshin no jutsu). On aborde les choses sérieuse dans ce combat, et on comprend ce que voulait dire Killerbee en parlant de la vitesse de son frère. Cela dit, il n'est pas impossible que Sasuke nous sorte un nouvel atout Car, le style de combat, du Raikage, le nintai jutsu, est uniquement au corps à corps, donc Sasuke peu peut-être en tirer partie, avec par exemple ce qu'il voulait tester (sauf si ceci était Susanoo, même s'il peut utiliser le côté offensif avec l'épée de Totsuka, comme son frère)!!! Une intervention de Tobi/Madara est aussi à prendre en compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le niveau de Kage devient incontestable après les comparer entre eux ont ne peut pas trop, Sandaime était dit plus fort que les 2 1er mais ont l'a vu a 69 ans, a 35 ans sa devait être un monstre !!!

Etant pro-sasuke depuis le début du manga je dois dire que je commençais a desesperé de le voir se faire corriger comme ça, sa ne lui fera pas de mal. Mais pour le coup je pense que la corrélation entre le départ de Madara et la déroute de Sasuke est grande, Madara en sauveur de son pion pour mieux le domestiquer ? Une issue surement prévu car Madara connait le niveau de Kage en ayant été un (selon Kisame) et en s'étant pris une correction par un autre (Shodai car Minato a juste fait échouer son plan d'après les infos actuelle) et comme Sasuke est très loin du niveau de Madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première constatation : Sasuke se fait massacrer.... Comment ça fait plaisir !!!!

Deuxième constatation : Kakashi et le clone du 1er sont vraiment dans la loose. Madara va et vient comme il veut...

Troisième constatation : le Raikage est vraiment excellent et j'attends de voir comment il va apprendre que son frère est encore vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est faible contre le raikage, mais si madara arrivait à lire les mouvements de l'éclaire jaune de kohona, je ne voie pas pourquoi sasuke ne pourra pas lire les déplacements, qui ne sont pas des téléportation du raikage.

 

Pour le moment Pain etait le plus puissant du manga niveau technique et combat.

 

Bon naruto est de type vent il a aussi un avantage sur l'armure du raikage.

 

Après sasuke est un uchiwa l'un des clans le plus redouter du monde shinobi xD, mais la façons qu 'il est parti  

 

pour battre un autre kage sa serai je pense impossible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que madara a beaucoup plus d'expérience que sasuke en matière de sharingan..

De plus le faite de perdre la vue peut etre un facteur je crois...

Oui je dis bien perdre la vue, faire amaterasu et tsukuyomi, susanoo ( du moin un peu) est fort risqué..

Surtout que celui-ci maitrise mieu amaterasu que son frère, ce qui est aussi un point faible pour sa perte de vue ...

Il doit surement se concentrer d'avantage sur ses yeux pour que amaterasu fonctionne mieux.

 

Selon moi, sasuke sera sauvé par Madara juste a temps, et selon moi naruto aura une décision a prendre.

Protéger Konoha ou Renouer des liens impossible avec sasuke qui est aveuglé par la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est juste trop énorme : il se balade contre L'amaterasu, éclate le susanoo partiel  :o

Madara est lui aussi trop fort : il va et vient comme bon lui semble, il tape la causette avec Naruto et Kakashi comme si de rien n'était et il se casse tranquilou  :D

 

Sasuke ne peut plus compter que sur une intervention extérieure là, genre Madara qui vient le chercher ou intervention d'un Kage, ninja...

 

Sinon curieux de voir les réactions du groupe de Konoha et de revoir les gueulards de la team Samui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est que ça combat dur dans ce chapitre. Le Raikage est vraiment un bourrin fan de catch. Je crois qu'on pourrait l'appeler Batista. Tout dans les muscles et dans la puissance physique. Il me fait un peu penser à Kenpachi aussi. En tout cas, j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer même si j'ai ma petite idée.

 

Concernant Sasuke, je crois qu'on peut dire qu'il sort ses plus grand atouts. Avec Amaterasu + un Susanoo qu'il peine encore à maîtriser, sa réserve de chakra doit être bien diminué. C'est déjà bien qu'il ne maîtrise pas Susanoo direct du premier coup sinon ça aurait été un peu abusé de la part de Kishi. Et a mon avis c'est pour ça que le Raikage arrive à brisé les os de Susanoo, parce qu'elle n'est pas finie. Je rappel qu'il a été dit lors du combat Sasuke contre Itachi que Susanoo est le jutsu ultime avec une défense impénétrable et une épée difficilement évitable.

 

Bon maintenant, qu'est ce qui va sauver Sasuke ? Je ne vois que trois options pour ma part

 

- Tout le combat n'était qu'un puissant Gengutsu qui à réussit à passer la défense du Raikage par je ne sais quelle raison

- Juugo va arrêter de manger du mur et faire un dernier come back. Il ne faut pas oublier que c'est surement le plus apte à se sacrifier.

- Ou alors, et je penche pour cette option, une intervention de Madara. Etant donné que la discussion avec Naruto s'est terminée sur un "Bon, c'était sympa, j'y vais maintenant", je le vois bien se mettre en travers et en même temps tuer le Raikage avec une facilité déconcertante. Cela ferait voir à Sasuke qui est le boss et en même ça nous montrera l'étendu de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première constatation : Sasuke se fait massacrer.... Comment ça fait plaisir !!!!

Deuxième constatation : Kakashi et le clone du 1er sont vraiment dans la loose. Madara va et vient comme il veut...

Troisième constatation : le Raikage est vraiment excellent et j'attends de voir comment il va apprendre que son frère est encore vivant !

 

4eme constatation, sasuke n'a pas encore utilisé le sceau maudit..

 

en tous cas le raikage est tres tres puissant... j'essaye d'imaginer s'il avait eu Gai pour adversaire, combat tout en finesse euuhh  fitness  ;D

 

allez j'opte pour une intervention de madara au moment où sasuke sera vraiment a la merci du Raikage..  et hop il disparait avec madara qu'il l'enmene faire un petit tour dans sa dimension  :o

 

*EDIT* A oui c'est vrai, j'avais oublie qu'il l'avait perdu lors de son combat contre son frere  :P merci les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rappeur voilà le catcheur ça fait vachement américain comme ninja mais je doute que les combats du Raikage soit scénarisé comme la plupart des matchs de catch(Sasuke peut en témoigné je pense) ;D

 

Itachi a fait un autre cadeau à son frère,il a vraiment envie de le protéger son petit frère même après la mort,d'un coté tant mieux pour lui mais ça en dit long sur sa crainte et sur la confiance qu'il a dans les capacités de Sasuke.D'après le spoil il semble qu'il maitrise mieux l'Amaterasu que son frère,faudra me dire d'où il sort ce power up parce qu'il vient vraiment de nulle part.

 

Le Raikage qui est plus rapide que Minato là par contre j'adhère pas trop,j'ignore si il s'agit juste d'une note du spoiler ou d'une vrai explication dans le chapitre mais Minato a été considéré comme le ninja le plus dangereux de Konoha du fait de sa vitesse qui d'après ce que j'ai compris atteignait celle de la lumière,que Madara est un meilleur niveau que lui c'est plutôt compréhensible vu son expérience mais là c'est un peu détruire la légende de celui qui est l'un des plus fort Kage de l'histoire surtout par le gros bourrin de service,je pense plutôt qu'il est plus rapide que l'éclair ce qui collerai mieux avec son aura Raiton.

 

Madara qui se casse comme si de rien était après la discussion il est vraiment énorme ;D

Il va certainement aller a la rescousse de son protégé ou bien il va encore jouer les spectateurs pour voir comment ça va se finir.

 

@ G@@ruto

 

Je me trompe peut être mais Sasuke n'a plus le seau maudit depuis son combat avec Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ G@@ruto

 

Sasuke n'a plus le sceau maudit depuis son combat contre Itachi. Donc constatation à oublier ^^

 

Ah, j'ai oublié une option de survie pour Sasuke qui me plairait bien, l'intervention de Gaara. Je le vois bien arriver avec toute la classe qui le caractérise et dire quelque chose du genre "Je ne peux vous laisser faire ça, Raikage." Et j'aimerai bien que quelque part, il y ait une petite discussion qui rappel au Raikage l'intervention de Naruto et en même temps qu'il soit dit que son frère est vivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on en apprend plus

 

Donc Raikage le catcheur, c'est une belle brute on dirait^^

De là à rivaliser avec un Susanoo,même incomplet, etarriver à traverser cette protection, chapeau bas l'artiste...

 

Ensuite, Madara qui avoue enfin:

C'est pas vraiment une quête de pouvoir qui le motive, c'est avant tout revenir lui-même.

Cela implique que comme l'a dit Itachi, Madara n'est plus que son ombre...

On peut donc tout à fait penser que ce "corps" n'est qu'un emprunt, une sorte de coquille façonnée et n'étant pas assez adéquate pour recueillir la totalité du chakra de Madara...

 

Ca relance un peu les hypothèses sur Obito/Madara, où comment, Madara, a retrouvé un Obito agonisant, et un peu à la manière d'Orochimaru, lui a "emprunté son corps" en échange d'une pseudo-survie...

 

Je vois bien un Madara agé, s'approcher d'un tout jeune Obito agonisant, et lui susurrer à l'oreille:

Tu n'as pas envie de mourir petit, n'est ce pas? Je peux t'aider si tu veux,aprés tout, ce serait du gâchis qu'un Uchiha comme toi meure ici et maintenant...

 

Sinon, il semblerait donc que les MS partagent tous les même techniques donc...Amaterasu, Tsukuyomi....et enfin Susanoo

Mais alors, quid des techniques de Tobi/Madara et Kakashi?

Ca cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plutôt un gros genjutsu  8)

 

Mais grâce à ce pouvoir (made in Itachi), Naruto pourra passer outre la protection que offre Susanoo à Sasuke et pourra se déchaîner sur sa jolie face de prétentieux.

On dirait que sasuke c'est le Domenech du manga pourquoi autant de haine envers ce personnage

Moi je comprend pas la réaction d'environ 80% des postes(et de la team kakashi aussi) qui se déchaine contre Sasuke qui a seul but logique d'ailleur de ce venger sur denzo a cause des soufrence qu'il a enduré quand je vois naruto a coté c'est un bebe bisounours qui apres avoir pourtant entendu toute l'histoire de son "ami" ne comprend toujours pas

 

ps:j'ai une question le spoil est sortie le mardi c'est normal ca? c'est pas un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...