Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Anonyma, ton raisonement est deja plus coherent que le spoil pour l'instant ;D.

En tout cas, force est de constater que le Raikage est extremement puissant, et que Sasuke ne maitrise pas totalement ses power up. La grande experience de combat du raikage a raison de Sasukette. Je m'attends à un retournement de situation inextremis. Je mise sur l'apparition de Madara. Il disparait au moment ou Sasuke est en danger de mort; Et si Madara s'occupait du Raikage, histoire de faire comprendre à Sasuke, qu'il doit se rattacher à son pouvoir pour accomplir sa veangeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@darth277 : Et en voilà un deuxième ... Oh les gars vous oubliez que la vengeance entraine la vengeance et avec ca tous le monde devient fou. Oui on ne vie pas dans un monde merveilleux même dans Naruto. Il y a toujours des gens malhonnêtes qu'ils ne se satisfaient pas de la paix et qu'il essaye par la force d'exister (d'avoir le pouvoir!). Alors il faut blamer soi disant les faibles qui ont la force de pardonner  (tel que Sandaime) et de refouler les pulsions de vengeance et dire bravo à Orochimaru qui veut imposé ces idées par la force (Et applaudir les multitudes de "clone" d'Orochimaru qu'il aura engendré par la haine). C'est Sandaime qui nous montre le chemin (même si c'est pas parfait). Pas un chemin facile, mais un chemin difficile que tous le monde se doit de suivre. Acceptation des différences, des idées des autres et surtout essayé d'abandonner toute animausité. C'est ca une paix durable. Le manga Naruto nous le montre bien grace au Héro. C'est la nature humaine qui complique les choses. Rien n'est facile ...

 

Oups désolé Khéops : Pas vu ta remarque ... tu peux effacer si ce message dérange :) ...

 

Fin du HS.

 

 

Autre théorie toujours foireuse lol ... Le chakra que Karin ressent, j'ai l'impression qu'il vient du Raikage. Ca pourrait provenir de Killer bee qui le lui avait tranféré. Juste une partie du bijuu est dans le raikage.

Une partie de son chakra. D'ou cette quantité énorme de chakra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonyma, ton raisonement est deja plus coherent que le spoil pour l'instant ;D.

En tout cas, force est de constater que le Raikage est extremement puissant, et que Sasuke ne maitrise pas totalement ses power up. La grande experience de combat du raikage a raison de Sasukette. Je m'attends à un retournement de situation inextremis. Je mise sur l'apparition de Madara. Il disparait au moment ou Sasuke est en danger de mort; Et si Madara s'occupait du Raikage, histoire de faire comprendre à Sasuke, qu'il doit se rattacher à son pouvoir pour accomplir sa veangeance.

 

Ah j'aime bien ce genre de suite. Madara a bien vu avant la réunion des Kages que Sasuke devenait difficilement controlable malgrés l'influence de Madara. Madara a vu que Sasuke n'était pas complètement acquis et soumis... Du coup il l'a envoyé combattre plus fort que lui... Il aurait pousser Sasuke a s'attaquer a des trés gros poissons comme les Kages et surtout le Raikage, pour le mettre exprès en grande difficulté.... Et finalement le sauver inextrémis au dernier moment pour montrer a Sasuke que Madara reste beaucoup plus fort que Sasuke et s'assurer par la meme occasion que Sasuke le suivra pour acquérir la meme puissance!

 

Sinon si c'est ok pour le spoils, ce serait top!!! Ca m'a l'air d'un beau combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a des airs de Fake mais bon (surtout la partie du transfert de chakra et même le susano).

La force permet de maintenir l'ordre et tout ça, il faudrait tué pour prévenir... c'est vraiment des idées de folies que vous avez là. Vous avez regardez Minority Report ? On arrête des gens pour des crimes qu'ils n'ont pas encore commis... même pas si on leur donne une chance de ne pas le faire en les prévenant par exemple... Ce n'est pas vrai que la force est le seul moyen de préserver la paix, d'ailleurs c'est ce que Naruto cherche à prouver. Le problème vient surtout de la compréhension les uns entre les autres. Ce n'est pas nécessaires de s'entendre avec la personne pour la comprendre. Mais à partir du moment où on comprend, on peut trouver une partie de la solution. La force c'est la voie la plus facile, malheureusement l'humanité à toujours choisit le chemin de la facilité, c'est là qu'est le vrai problème.

Au lieu de diffuser des idées à la Madara et à la Danzou, vous feriez mieux de réfléchir avant d'écrire vos post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth : je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

En effet ce que je dis n'est pas moral, mais ce n'est pas comme si j'allais dominer le monde par la force demain. Ceci est une discussion théorique, et vous êtes tous tellement aveuglé par la morale que vous ne voyez pas que ce serait une solution qui marcherait.

 

Kage-sennin, tu rajoutes de l'eau à mon moulin : j'ai jamais dit que dominer un peuple est bien, j'ai dit que c'est un moyen plus rapide pour arriver à la paix. Et je parle évidemment ici du monde de Naruto, dans notre monde même si ça marcherait aussi bien ce serait impossible à réaliser.

 

Après, ne crois pas que je cautionne les horreurs faite par les différents dictateurs; mais je ne perds pas de vue que tous les dictateurs n'ont pas été mauvais, et que souvent les plus humains sont ceux qui sont restés au pouvoir le plus longtemps.

 

@lookmousse : Je suis d'accord, c'est le chemin facile. mais il n'est pas forcément mauvais à condition que ce soit bien fait.

 

@Naoyrig : Tu as déja lu Les robots de Isaac Asimov, suivi du cycle de Fondation ? La loi Zero comme quoi les robots doivent contrôler les humains pour leur propre bien ? Est-ce que tu as l'impression que ce serait si terrible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Sasuke tombe sur un os... Normal que le combat ne s'éternise pas, du très lourd est à venir, avec le regroupement de tout le gotha du manga: tobi/madara, les 5 kage, Sasuke, Naruto... Ne manquent plus que Kabuto (que kishi semble avoir mis au placard...) et Tsunade, et on aura tous ceux qui comptent dans konoha et ailleurs!

Et si on met au beau milieu la statue aux 7 Bijuus + ce qui reste de l'akatsuki (1/2 zetsu et kisame) + killer bee, ça commencera à devenir chaud!!

Ou alors sasuke se barre, de lui-même ou grâce à tobi, et là c'est partie remise...

S'il y a défaite de Sasuke, je vois bien tobi lui bourrer encore le mou, en lui disant que la cause des défaites des uchihas est le manque de chakra et d'endurance, qu'il a bien vu que contre le raikage qui dispose d'une quantité énorme de chakra il ne peut rien faire. Donc pour remédier à cela, il doit et d'une prendre les yeux de son frère pour obtenir le MSE, et de deux absorber le chakra contenu dans la statue aux bijuus (avec un jutsu imposant un sacrifice après utilisation, un genre de human bomb...).

vivement la suite en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est interressant  , sasuke se fait maitriser par le raikage ^^ on voit toute la puissance dans le frere de hachibi ( hachibi avait fait comprendre que son frere était fort mais a ce point on le pensais pas )

Sinon sasuke a susanoo aussi , je trouve ca gros car sasuke aurait toute les attaques que itachi a eu du mal a avoir .

 

Pour ce qui disait naruto a sunanoo ben la reponse est dans le spoil.

 

A mon avis madara est parti sauver sasuke et sasuke plus tard utilisera les yeux itachi

 

Darui semble supris de la puissance de sasuke car il dit pour que le raikage utilise son bras gauche

 

Sasuke a encore un power up ( ce mec s'entraine jamais depuis qui a tuer oro, il perd quasiment tout le temps et il a un power up a chaque fois je trouve ca gavement mais bon c'est pour le bien du mangas)

Hate de voir les images pour ce faire une meilleur idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté combat, je crois pas que mandara va combattre. je crois que comme pain tendou ne peut pas utiliser sa technique après le shinra tensei durant quelque seconde quelque chose l'empêche de combattre. et c'est pourquoi il a besoin de sasuké actu. sinon a y regarder de plus prêt, il a besoin de akatsuki pouquoi lui qui voit les uchiwa comme la race supérieure. D'autre part sasuké ne peut pas gagner ce combat sinon il deviendrait un bandit de grand chemin donc une chose sera son secour. soit keller bee apparaît et son frère se calme ou madara vient fuir avec son poulain et comme oro le fit, le fait comprendre qu'il a besoin de plus de force et qu'il doit utiliser les yeux de son frère et autre chose. Tout sa pour son objectif à lui. sacré tobi je trouve qu'il a sacrément la classe et cette fois il n'a pas négligé la force de persuasion de naruto. sachant que malgré tout naruto va essayer de raisonner son pote il sait now commment faire pour maintenir le pauvre sasuké dans cette spirale de haine comme s'il preparait un autre combat madara/shodai hokage avec sasuké/naruto.aaaaaaaaa l'envi de dominer et d'asservir les autres quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos,

On dirait bien que Naruto va faire son entré aupres de Sasuke, karin en cherchant Danzo trouve Naruto au moment ou le Raïkage va utiliser son bras gauche face a un sasuke faible voir tres faible , e, je pense que c'est une humiliation t la je vois bien Naruto en mode senjutsu stoppé assez facilement le bras du raikage devant les yeux d'un sasuké qui aurai la haine envers un naruto trop fort...

Le coup du je te donne du chakra, je pense que c'est de l'humiliation rabaissante, genre sasuké t'es une crotte de moustique

vivement le chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse: je crois que t'a mal compris de mon post relis bien la fin, j'ai nuancé, j'aurais bien pus faire pareil avec vos à la naruto. Rien n'est parfait dans la vie, tout a des avantages et inconvénients les idées de Madara comme les idées de Naruto.

Je suis toujours neutre si tu veut je te fait le même exposé avec la vision à la Naruto et la vous aller dire "oui t'as raison etc...". Mais dans la vie faut savoir jouer des 2 côtés c'est pour gérer ce forum, Khéops nous laisse faire mais sa dérape il utilise "la force" du simple avertissement au ban. La force ou la liberté tout est question de situation.

Je trouve dommage que Kishi nous fasse un Naruto Gandhi qui veut uniquement pardonner, heureusement les autres genins ont vu que Sasuke était un trop grand danger qu'il faudra éliminer si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenant au chapitre de cette semaine, chapitre assez logique sauf que je vois mal le raikage donner du chakra à Sasuke. Il sait qu'il utilise du raiton et katon mais c'est il ne connait pas les techniques de sasuke et je vois mal raikage sous estimer l'homme qui d'après lui à vaincu son frère.

Mais il était claire que sasuke perdrait ce combat, dans tous ces combats il a eu des cirscontances qui ont fait qu'il est toujours en vie. Mais cela lui permettra de se remettre en cause et cela nous promettra un méchant combat contre Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth277: On peut en débattre pendant longtemps. On peut aussi dire que la force c'est pour les faibles. Comme ils n'ont aucun argument et ne sont pas fortiche en discution ils utilisent la force pour imposer leurs idées. En faite la question est pas comment imposer les idées (par la force physique ou avec de beau argument) mais les idées en elles mêmes. Danzo, Orochimaru, Madara etc ... veulent simplement utiliser la force pour imposer leur idées (en soi c'est pas un mal si ce sont de bonnes idées quoique, imposer c'est pas terrible, proposer serait mieux). Mais leurs idées sont d'être au pouvoir et donc ils sont simplement et purement nombriliste. Ils veulent dominer le monde , assouvir leurs soif de vengeance etc ... C'est en ca que c'est mal ...

 

 

Sinon mes petites théorie sur Sasuke et Raikage personne en pense rien ? :) ...

 

Edit Kheops: je squatte, certains ont pas comprit, ce que ça veut dire "Fin du HS", le prochain qui post, Naoryrig, karin ou un autre ca sera le ban, pas le choix vu que vous m'écoutez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux donner mon point de vue côté mentalité de naruto. c'est un type qui a été marginalisé par la société dans laquelle il se trouvait à cause d'un stéréotype, une étiquette qu'il avait. voila quelqu'un qui a en tellement bavé que pour lui faut qu'il sa fasse accepter par ses semblabes. le truc c'est qu'il a choisit le chemin le plus difficil c'est-à-dire tendre la joue gauche à ceux qui te tapent sur la droite. malgré tout il sait que souvent il doit se servir de la forec et de la viloence pour faire accepter la paix. il l'a fait avec sasuké, il était prèt même il a lui cassé les pieds pour les ramener au village et le mettre sur le droit chemin, de même avec la bande de zoubi (kakuzu et deidara) Une chose est sûr, ceux que naruto a reussit a changer était des personnes portées vers le bien à la base mais qu'une situation de la vie a contraint à faire tomber de l'autre côté. concernat son pote lui voulait laver un afront, sauver l'honneur de tout un clan. actu il s'en veut tellement d'avoir été aveugler par son désir de vengance qu'il n'a pas pu être capable de voir de l'amour dans les yeux des autres et veux s'en prendre au système. c'est souvent un aveux d'impuissance et de faiblesse, voir en l'autre la cause de tous nos malheurs et de nos echecs. naruto arrivera t'il à le faire comprendre que quoiqu'il lui soit arriver il doit se remettre en cause et mettre sa force au service des autres, et non l'utiliser contre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

sérieux dans le prochain chapitre ( 464 ) je veraai bien la raikage qui donne le coup final avec un coup de poing raiton et juste a ce moment la y a naruto qui le contre avec son rasengan en mode sennin ! la il y aurai le raikage super surprit car il ne s'attendait pas a se que l'on contre son attaque et de plusse que se soit naruto et ensuite la réaction se sasuke devant le puissant aura que dégage naruto et avec la facilité qu'il arrive a contrer la puissante technique du raikage ! après je vérai bien naruto lui redemander d'épargner sasuke et pis après avec le refus du raikage un combat naruto vs raikage et kakashi - yamato - sakura (venue pour parler a naruto ) vs l'équipe samui ! se serai trop fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chakra ressenti par Karin; comme celui d'un bjuu; est celui du raikage.

Le meme que Killer bee c-à-d celui de hachibi.

on pourrait faire une analogie entre le scellement du bijuu chez Naruto et Killer Bee/raikage.

La partie positive de kyubi en Naruto et la partie négative en Minato ou dans le dieu de la mort (à vrai dire moi meme je ne sais ou serait cette 2ème partie....)

dans pour le village de kumo:

la partie positive de Hachibi en Killer Bee

la partie négative au Raikage

C'est pourquoi killer Bee s'entend aussi bien avec son bijuu

par contre le raikage utiliserait juste la puissance/ le chakra de son bijuu mais ne s'entend pas avec lui et ne fait donc pas appel à son bijuu.

Alors pourquoi Naruto ne s'entendrait pas et ne maitriserait pas cette partie positive de Kyubi????

pas de  réponse concrète mais peut être faut il un entrainement ou un truc du genre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke possède Susano'O et apparemment ses pouvoirs,alors pourquoi ne pas utiliser l'épee de Totsuka pour finir le Raikage ,façon Orochimaru ?

 

Semblerait que Kishimoto veuille nous montrer à quel point le sharingan voir le Mangekyô Sharingan peut paraître banal voir inoffensif face à un puissant adversaire !

 

De la à sortir Amaterasu censé être l'ultime Ninjutsu sans effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là vraiment ENORME le chapitre,

on voit bien que itachi a donné bien plus que le MS à sasuke donc techniquement sasuke doit être capables d'utiliser les 3 arcanes légendaires des uchiwas à savoir amaretsu, susanoo, tsukiyomi maintenant bon on va enfin voir si il va prendre les yeux d'itachi ou pas, sinon concernant le raikage, GRANDIOSE, il a mis la patée à sasuke, normal, c'est quand un KAGE

 

@futon74;

tu ne peux comparer ce qui est arrivé à naruto a ceux qui est arrivé au KB parce que hachibee a été scéllé bien avant la naissance de naruto alors de là a dire qu'ils ont eu le meme traitement je pense pas

 

@ryu-hayabusa;

le susanoo ne représente pas l'ultime ninjutsu mais l'ultime taijutsu des uchiwas (revois le combat tu verras), l'ultime ninjutsu est amaretsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil bien complet, étonnant, ça n'arrive pas souvent, surtout de si tôt. Ca m'a l'air d'être un bon chapitre, somme toute, avec un sacré rebondissement à la fin. Par contre, je suis étonné de savoir comment Susanoo a pu être implanté en Sasuke, et à quelle occasion il se déclenche. Ca reste un mystère, et les confusions au niveau du sharingansont fréquentes. En tout cas on risque d'avoir presque exclusivement du combat pour la semaine prochaine, la parlotte Naruto/Tobi/Kakashi/Yamato est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est évident que c'est madara qui va bloquer le raikage car sasuke mort il lui servira à rien. Naruto impossible meme en mode sennin n'est pas aussi rapide pour bloquer ce coup qui arrive. Sasuke est nul, le mec pense à s'enfuir ......serieux c'est une honte. Meme naruto devant zabuza ne s'est pas enfuit. Là on voit le revers des power up, allez tkt pas sasuke y'a madara qui arrive te sauvé

 

Rien que pour cela...sasuke n'arrive pas à la hauteur de Naruto

 

Donc c'est sasuke qui possede sussano...le pouvoir que itachi a laissé a naruto doit etre terrible!Car celui ci doit etre plus puissant que amaterasu et sussano! Je pari pour....une chose qui aidera naruto a controler kyubbi qui completera la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Naruto va intervenir, puisque l'on sent un chakra de type bijuu qui se balade...

Je ne pense pas que cela puisse être vrai pour deux raisons :

- la raison pratique : Comment Naruto sait-il pour Sasuke, d'après ce que l'on a vu Madara ne lui a pas dit et n'en a pas l'intention (ça ferait merder son plan...) et puis comment si rendre si vite ? En volant ? Comment savoir le lieu exact du combat (ok ça doit faire du bruit mais bon...) Bref niveau cohérence ça n'irait pas vraiment...

- la raison sénaristique : faire intervenir Naruto cela voudrait dire le mettre du côté de sasuke, donc du côté des méchants et ça devant le Raikage et donc tout le conseil ! Je crois que Kishi veut bien qu'on comprenne le combat moral qui va opposer Naruto et Sasuke. Les mettre ensemble dès maintenant ferait tout capoter non ? On se doute tous (enfin moi !) que Naruto va partir à la recherche de Killer bee (il l'a promis et Naruto tient toujouuuurs ses promesses on le sait bien !) et donc je le vois mal le faire s'il est déclaré ennemi numéro du frangin ! Et puis cela voudrait aussi dire que Naruto implorait pour Sasuke et ça non seulement ce serait du réchauffé mais sérieux ca deviendrait vraiment vraiment lourd !

 

PS : pas de chakra bijuu merci pour la confirmation ! Encore une possibilité de moins que Naruto soit là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant tout a lère de se passé comme je l'avais imaginé, aprés une défaite face au Raikage, Sasuke se fait secourir par Tobi qui lui file les yeux d'Itachi pour devenir plus fort.

 

Le Raikage qui donne du chakra a Sasuke, il a surement envi de s'amusait/le torturé/l'épuisé au maximum avant de le tué pour savourais sa vengeance :)  

 

Sasuke qui a Susano, j'y avais déjà pensé, si Itachi lui a transmis l'amaterasu, il a pu lui donné d'autre technique, mais maintenant sa sera a Sasuke d'apprendre a les contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra de bijuu, je crois qu'il s'agit de Sasuke (dans le spoil, c'est même plus logique car le personnage qui dit ça a l'air de connaître le Raikage). Je ne vois pas comment Sasuke va s'en sortir sans l'aide d'un de ses camarades. Juugo qui sort de son état comateux, Suigetsu qui stoppe le kage par n'importe quel moyen, ou comme vous l'avez dit, Madara qui apparait et sauve la mise à son descendant (il risque d'en avoir besoin, l'un comme l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est une sorte de Batista bomb (avis aux amateurs ;D) cette technique du Raikage, le raiga bomb!!! Il n'est plus question que le Raikage lui donne du chakra!?? Si tel est le cas, ça parait plus crédible, même si c'est pas encore infirmé complètement. Il ne manque plus que les images!! Mais, si Tobi/Madara sauve Sasuke de cette mauvaise passe, ce serait l'occasion de le voir se battre, mais j'y crois pas trop à une intervention. Je vois plus Sasuke, s'en sortir tout seul!!! Mais je peux me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste prudent sur les spoils...sûrement en ce qui concerne Susanoo.

 

Cependant, je trouve comique que Sasuke ait le chic pour banaliser voir même ridiculiser certaines techniques...Amaterasu, technique qualifiée d'imparable par Itachi lui même...et maintenant Susanoo.

 

Et le tout sans aucun entrainement au préalable...

 

Mais d'après les spoils, le kaze semble continuer à maitriser le combat. Ce qui n'est pas plus mal. Et les interventions de Karin...ça me fait penser à Zetsu...bref pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...