Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'il va falloir attendre une confirmation dans un premier temps et même d'y voir plus clair parce que là y'a du lourd.

 

Sasuke casse la ceinture du Raikage. Lequel l'envoie au tapis. Susanoo made in Itachi (on shoot ?). Fuite de Sasuke. Le Raikage, grand seigneur, qui lui filerait du chakra (franchement, c'est improbable comme scène !). Le Raikage boufferait toujours l'Uchiwa qui parviendrait à s'en sortir en utilisant Amaterasu. En vain, le Raikage finit par l'envoyer mordre la poussière (grâce à son bras gauche). Le chapitre se termine alors qu'il s'apprête à finir Sasuke.

 

En tout cas, Tobi n'est plus avec Naruto donc si ça se termine comme ça, je le vois bien intervenir pour sauver la mise de son protégé.

 

J'ai quand même l'impression que le spoil a été rédigé (en japonais) par quelqu'un qui n'aimait pas Sasuke. Parce que ça ressemble quand même à une énorme branlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire  sauf le fait que c'est jouissif de voir sasuke se faire ridiculiser de la sorte :o. Même si je trouve assez ahurissant de voir chidori amateratsu, susanoo, et les contre du raikage en 1 chapitre je suis quand même sceptique devant ce spoil. Comme vous tous je ne comprend pas le don de chakra du raikage, peut être qu'en voyant cela dans le chapitre ça passe mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je rejoins Athouni, c'est un spoil ou il se passe plein de choses, mais à la fois, il s'en passe même trop. En un chapitre, on a l'impression que Sasuke est à bout d'arguments offensifs, rien ne semble marcher contre le Raikage. Loin de moi de dire que c'est un fake, mais force est de constater, qu'il y a des choses vraiment bizarre. Comme le fait que le Raikage lui donne du chakra, si c'est vrai, c'est un peu incompréhensible de la part d'un gars comme le Raikage qui veut absolument le tuer. Ou alors, il veut le tuer avec honneur, mai c'est quand même un peu bizarre comme scène... attendons donc une confirmation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre à venir qui nous promets de nous en mettre plein les yeux!  :o

 

Le 1 vs 1 Sasuke/Raikage à l'air d'aller très vite mais surtout j'ai l'impression que ça envoie du lourd des deux côtés.

Voilà deux adversaires fait pour s'affronter. La colère face à la rage c'est un schéma qui est prometteur!

Un combat avec deux méthodes complètement opposées l'une à l'autre, deux modes de fonctionnement opposés mais avec le même but: détruire leur challenger.

 

Avis à ceux qui voyaient le Raikage "humilié", là moi j'y vois plutôt une bête de puissance avec une source incroyable de

chakra  :P  perso le catch je n'y connait rien mais du peu que j'en ai vu il correspond tout à fait à ça! Heu sans le côté "huilé"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol On dirais un Fake, pas que ce soit péjoratif, bien au contraire, mais c'est assez inattendu de voir Suusano. A mon avis c'est un lègue d'Itachi qui c'est activé automatiquement ou alors c'est le fameux jutsu que Sasuke voulait tester (il ne doit donc pas le maitrisé parfaitement). Bref au vus du scan Sasuke s'en prend plein la gueule (Yes  ;D), même si son chidori à atteint le Raikage (comme quoi Vitesse du chidori + sharingan peut contré l'armure raiton), il ce fait poutré aussi tôt.

 

Sinon Tobi qui s'échappe logique j'ai envie de dire (il n’allait pas prendre en café aussi ^^)

 

Bon pour l'instant vus le spoil c'est un très bon chapitre et surprenant (sa vas gueuler sur ce chap ^^)

 

Edit: Le don de chakra c'est peut-être pour le réapprovisionné et le forcé à balancé directe son jutsu le plus couteux, histoire de voir par qui est vraiment "mort" KB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki Karin: Je ne sais pas si tu cherches à énervé tous le monde pour t'amuser ou si c'est ce que tu penses réellement, mais dans les 2 cas, tu me fais peur par tes idées. C'est malheureux que des gens comme toi existent (ce n'est que mon avis) ...

 

Désolé c'est mon avis, si tout le monde est en paix au final, qu'importe les moyens ?

par exemple imaginons un monde dominé par Konoha : il n'y aurait pas de guerre, et Naruto aurait beaucoup moins de mal à briser le cycle de la haine. Nagato pourrait même avoir apporté une nouvelle révolution au monde, prenant la tête des Uchihas et briser le cycle lui-même...

Pour moi c'est le droit et même le devoir de ceux qui ont eu un pouvoir supérieur de contrôler les humains normaux, pour leur propre bien.

 

Sinon, sur le spoil encore plus dégoûté, Sasuke ne devrait même pas être inquiété par un type comme ça, qui représente un sous-village n'arrivant pas à la cheville de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais appeler ce spoil (si il se vérifie par la suite ) " l’éternel recommencement "

 

Alors qu’est que nous avons dans la marmite ?? A la base un raikage sur de lui plutôt dominateur sans vraiment passe la 2nd  et la voila des élément qui viennent me confirmer un  peu ce que je disais jusqu'à maintenant. Sasuké tout comme naruto d’ailleurs seront sauvé coûte que coûte et cela peu importe l’adversaire , peu importe la situation du combat, rien ne viendra les perturbé dans leur marche en avant.  :-\

 

Pour nuancer avec les propos de certains sasuké n’active pas susanoo, c’est susanoo qui s’active tout seul. Voila des techniques qui ne sont qu’offrande (d’ailleurs entre le sceau, oro et itachi on lui en a offert des joli cadeaux….) d’itachi et que donc il ne maîtrise absolument pas.

 

Et le clous du spectacle, celui sans lequel ce manga ne serait rien (du moins NG en tout cas) le fameux MIRACLE mesdames et messieurs. Le raikage dans sa grande bonté et en voyant cet insecte (qui tente de fuir ce que je pensai des la fin du dernier chapitre) lui redonne du carburant pour continuer le combat.  :D

 

Je pense que j’ais tout dis.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire le spoil mais

 

comment le raikage survie à l'amaterasu ?

comment sasuke invoque susanoo

c'est quoi cette histoire de chakra egale à un bijuu ... franchement se serait vraiment ridicule et discribiliserait la force d'un biju si un nina peut avoir un shakra egal surtout que les uchiwas ne sont pas connu pour leur endurance/puissance loin de là

 

Et enfin raikage qui donne du shakra à sasuke c'est nouveau ça .

 

Sinon bien content que le raikage soit bien plus fort que sasuke ENFIN un peu de logique dans se manga ces derniers sa devenait chiant les rapports de force non sauvegardé . (genre pein qui en separant ses corps arrivent à detruire konoha faisant passé les ninjas du villages pour des vrais random)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki Karin: Ce qui veut dire que tu veux revenir à la loi de Darwin. Les plus fort mangent les plus faibles. Imaginons que ce que tu veux arrive et que c'est bien les plus forts qui dirigent. Si tu fais partis des plus faibles comment peux tu avoir ta liberté et exprimer tes idées ? Dans ton système, y a juste à prier que les plus forts sont "gentil" et ne décident pas de réduire en esclavage les plus faible.

 

Pour faire simple et me mettre à ton niveau pour que tu comprennent. Si l'akatsuki était le groupe le plus fort les Uchiwa auraient du se plier à leurs exigence ? Désolé mais je trouve ça vraiment ridicule. Bref passons, je pense que tu ne changeras pas d'idée ...

 

Et après tu dis que Kishi fait n'importe quoi, tandis que tu reprends les mêmes idées d'un de ces personnages à savoir NAGATO ... mon dieu ... Et tu parles de sous-villages, bientôt sa sera une sous race, n'es tu pas en plus un peu raciste voir xénophobe ?

 

Tu aimes Sasuke dirigé par la haine, tu hais Naruto qui souhaite l'ouverture d'esprit et l'acceptation de chacun. Tes idées sont révoltantes oui ca me fait peur que des gens comme toi existent. toute fois je suppose que tu es encore jeune et que c'est plus par defis que tu dis ce genre de chose. Avec l'âge tu comprendras (en tous cas je l'espère) ...

 

Fin du HS.

 

Je pense que dans ce spoil il manque des précisions ... Sans les images il est difficile de savoir réellement qu'elle prend la tournure du combat , vivement les images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce premier spoil qui en jette, à la limite du fake parfois!

 

le pouvoir du raikage est énorme et sasuke est déjà en difficulté et emploi la grosse artillerie alors que le raikage n'a apparemment pas utilisé tout son arsenal.

 

si le point sur le don de chakra se confirme je ne vois qu'une seule hypothèse: le raikage ne veut pas qu'il meure pour l'interroger et retrouver son frère. Ses attaques ne sont peut etre pas modulable en puissance.

 

enfin ce chakra de biju de qui est il question? le raikage ou danzou?

 

à Uzumaki Karin : tes propos sont révoltant. Les moyens sont aussi important que l'objectif. Ouvres les bouquins d'histoire et tu comprendras mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il combattait avec un seul bras, mais je suis bien content Amateratsu n'est pas la reponse a tout, la preuve ça a fait lacher le Raikage mais pas tuer, de toute facon on a deja vu que ces flamme pouvait etre sceller , sinon vraiment qu'elle notoriété ce Kakashi connut par tout le monde. Prochain chapitre, Kakashi invoque les toutous ninja pour trouver Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi c'est le droit et même le devoir de ceux qui ont eu un pouvoir supérieur de contrôler les humains normaux, pour leur propre bien."

 

Euuuuh ne soyons pas aussi extremiste, je comprends un peu ton idée mais si on transpose ça dans notre monde ça fait que les militaires devraien nous asservir et nous empécher de faire tout et n'importe quoi pour qu'on soit protéger...Il fait partir de l'hypothèse que l'humain est incontrôlable, si on l'asservit pour contrôler tous ses faits et gestes il y a forcément un moment où ça va exploser.

 

Ceux qui ont un pouvoir supérieur peuvent aider à apporter la paix mais ils sont plus utiliser comme de atouts, par exemple chaque pays ou presque a une armée propre, en temps normal le pays dialogue avec les autres d'égal à égal, et si celà ne suffit pas alors les atouts s'affrontent on va dire ça comme ça...Mais si direct ces atouts veulent forcer quelqu'un à se plier à leur décision alors c'est de la dictature.

 

Encore un exemple, si on suit ton raisonnement, en 39-45 comme les nazis avaient la plus grande armée etc...ils auraient dû contrôler le monde ? Non, d'ailleurs Brad Pitt leur a expliqué son point de vue sur le sujet. ^^

 

 

 

Pour finir il ne faut pas se lancer dans des idées aussi rigides, l'être humain c'est un ballon, plus tu met de pression, plus ça risque d'exploser. ^^

 

 

 

 

PS : Un truc que j'oubliais, si des dorogeants ont les pleins pouvoirs, aussi gentils soient-ils il y a forcément un moment où certains commetront des abus de pouvoir, c'est une fatalité, l'humain n'est pas parfait... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola y a du lourd dans le spoil mais ça manque de précision pour être sur que ce soit le vrai,que Sasuke tente de fuir est un peu étonnant,Kishi l'a mit dans sa période "mauvais poil" donc la fuite nuirai un peu a l'image du gros ninja envahi par la haine que personne n'arrête( 9_9 ),même si d'un certain point de vue ça serai pas si mal de le voir flancher face a un tel adversaire.En plus il a l'air d'utiliser qu'un seul bras pour l'instant,ça présage rien de bon pour Sasuke.

 

Sinon Karin qui sent un Biju dans le coin ça c'est une surprise,Killer Bee aurait il suivi Sasuke pour la revanche et va t il intervenir pour calmer son frère :P

 

En tout cas le chapitre promet

 

P.S:@Uzumaki Karin

Tu serais pas fan de Danzo par hasard ;D

 

Stop le débat sur le pouvoir,téléologie,déontologie,c'est pas franchement l'endroit pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil nous parle du combat en lui même et c'est simpa. Mais moi ne comprend pas trop le sens de ce combat pour le manga. il est certe vrai que le raikage veuille se vanger, mais sasuké à vouloir lui rentrer dedan c'est un peu bizar. Une chose vue le contexte sasuké ne peut pas gagner, donc pourquoi ce combta. notre cher tobi tente t'il quelque chose? sachant que naruto est prêt à tout pour faire changer son pote que va t'il faire now? et puis le faite qu'il s'est barré à la fin c'est pas pour aller sécourir sasuké et lui faire sa proposition? en tout cas si c'est pas sous cet angle je vois pas trop l'intérêt de ce combat pour le moment vue qu'il n'y aura pas de vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitres risque d'être mortelle :D si le spoil n'est pas un fake.

Selon moi c'est susaonoo qui donne du chakra a sasuke et non le raikage qui lui en donne.

 

Apparament Sasuke a réussi a faire apparaite le Bouclier de Susanoo et lui fourni du chakra.

Susanoo a la puissance d'un bijuu, pouvoir de proteger celui qui l'utilise de toutes les attaque ninjutsu, genjutsu et tajitsuu. L'épée immatérielle de susanoo a le pouvoir d'absorder tous se quelle touche et de celler dans monde d'illusion pour l'étérniter. Pour moi c'est comparable a la puissance d'un bijuu.

 

De plus dans le chapitres 460 page 14, on voit sasuke entre une main? Un bijuu ? ou toute la haine que porte sasuke ? Exactement pareil quand naruto se transforme en kyuubi contre orochimaru. Du moins sa y ressemble beaucoup.

 

On le saura surment dans un spoil plus complet :) ( vive mes hypothése farfelu :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'aimerais qu'on arrête de me rabaisser et de me faire passer pour un inculte. Merci. J'ai bien lu mes bouquins d'histoire, et même des textes d'un certain Machiavel.

 

Ensuite, si l'Akatsuki avaient été les plus forts, ils auraient pris le pouvoir. Et puis aprés ? Au final, même un monde réduit à l'esclavage est meilleur qu'un monde en guerre constante.

 

De plus, c'est la responsabilité du plus fort de rendre le monde meilleur. S'il ne le fait pas, quelqu'un de plus fort viendra et le fera peut-être à sa place. De toute façon, s'ils ne savent pas bien diriger, ils se feront sortir à un moment ou un autre : tout le monde sait que les gens sont bien plus manipulables quand ils ne sont pas malheureux.

 

Donc Kage-sennin, les nazis n'etaient pas les plus forts, sinon ils auraient gagné la guerre, et même s'ils avaient gagné, s'ils avaient mal dirigé ils se seraient fait évincer tout simplement.

 

Et je dois dire que pour moi la différence entre une dictature et une démocratie est bien faible...

 

Et grigan, en effet j'aime bien Danzou. Par contre arrêttez de me répondre pendant que j'écris sinon mon post sera beaucoup trop long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée complètement folle. Personne comprend ce nouveau Sasuke qui fonce tête baissé sur le Raikage sans une once de stratégie. Ca ne lui ressemble vraiment pas, même si il est dirigé par la haine. Et pourtant je ne suis vraiment pas pro Sasuke, mais ca fais quand même bizarre. N'est il pas en faite manipulé par quelqu'un ? N'est ce pas un clone de lui même ? Tous ca cache quelque chose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier commentaire qui m'est venu à l'esprit : Et ben dis donc !!

 

Quel chapitre ! Ceux (dont je fais partie d'ailleurs !) qui voulaient que Sasuke se fasse laminer sont servis je crois ! QUel gamelle, quelle raclée ! Il a beau tout donné (d'ailleurs il donne pas mal de choses pour un simple chapitre, chaque image va être tout simplement monstrueuse !) le Raikage le défonce au sens littéral du terme ! Fini la classe vu qu'il essaye même de fuir à toutes jambes ! Et ben dis donc, ça ça fait mal dans l'égo !

 

Par contre qu'est-ce que c'est que cette histoire de "Tiens t'es mignon comme adversaire, je te donne du chakra!" C'est du délire ! Je veux bien que le Raikage soit sûr de lui mais bon Sasuke c'est pas un apprenti non plus, il a quand même failli (et j'insiste dessus) capturer un bijuu...

Erreur ? Traduction différente ? espérons sinon c'est encore plus humiliant pour Sasuke, se faire donner du chakra par son adversaire quoi....  :P

 

Sinon j'imagine bien Madara balancer un petit "c'était sympa, on se refait ça un de ces quatre ?" trop stylé et disparaitre comme il est venu. Les trois autres ne vont pas comprendre...

On peut supposer que Madara a appris (par Zetsu noir peut-être) que Sasuke est dans la merde et qu'il vole à son secours pour éviter que ses yeux finissent en purée...

Il n'y aura donc sûrement pas d'intervention de Naruto avec le Power d'itachi, dommage je trouvais ça vraiment pas mal comme confrontation ! Tant pis, mais Kishi est sûrement capable de nous sortir quelque chose de 1000 fois mieux !  ;D

 

Sur ce, vivement les images, qu'on rigole !

 

PS : je viens de capter là, Killer bee serait dans les parages ?? Ou alors Naruto ?? en tout cas un bijuu mais lequel ?? Karin, t'es pas foutue d'être claire, on aimerait bien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Karin> Toi qui t'y connait en histoire alors, sais-tu que De Gaulle a empéché à la fin de la deuxième guerre mondiale que les USA installent un gouvernement provisoire démocratique en France avec un dirigeant américain évidemment ? Question : crois-tu que si les américains nous contrôlaient aujourd'hui et nous avaient inculqué leur façon de vivre (obésité, violence,...) on serait plus ou moins heureux qu'aujourd'hui avec une démocratie française ?... ^^

 

 

Pour le chap je suis surpris par une chose, Sasuke peut faire apparaître les os de Susanoo avant d'avoir utilisé l'Amaterasu et le Tuskyomi...Itachi lui a donné un pouvoir bonus c'est abusé... xD N'empèche je pensais face au Raikage s on met un ninja normal avec des attaques normales, il tient 2 min au max... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Spoil pour le moins bizarre, et un peu décevant pour ma part (mais bon c'est qu'un spoil, le chapitre balayera surement cette petite déception)

Tout d'abord les techniques qui sont utilisées, en particulier amaterasu et susanoo, comme certains l'ont dit c'est là des biens beaux cadeaux qu'Itachi a fait à Sasuke (mais bon, on est plus à ça prêt 9_9). le "souci" pour moi, c'est surtout que ça sent le réchauffé. Moi qui croyait que chaque MS était particulier, Sasuke ne nous sert qu'un ersatz d'Itachi, sans vraiment le vouloir de surcroit... Sasuke semblait vouloir essayer quelques chose, j'espérais une technique du MS qui lui serait propre, mais pour l'instant peanuts.

De plus parmi ce déluge de techniques destructrice made in Uchiha seul le Chidori semble avoir de l'effet, technique que Sasuke a appris lors de la first gen alors qu'il était genin... Après je veux bien que le Chidori soit à Sasuke ce que le Rasengan est à Naurto (et le Kamehameha à Goku) et que cette technique a été perfectionnée, mais y a des limites...

Autres points de déception (si le spoil est correct bien sûr), la discussion de madara qui semble finir en queue de poisson, le don de chakra de la part du Raikage (pour un gars combattant le "meurtrier" de son frère il est plutôt sympa, je trouve que ça fait trop code de l'honneur pour vraiment coller à l'univers sournois des ninjas), et cette histoire de chakra de bijuu. Mais sûr ce dernier point restons prudent, le traducteur semble avoir des doutes.

 

Bref, comme toujours attendons le chapitre pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa ce chapitre!!

_tout d'abord sasuke qui se prent la pire branlée de tout le manga (c'est pathétique a l'extreme )déféte en 15 pages.

le raikage qui lui file du chakra pour dire de l'humilier genre "t'es trop faible essaye au moins d'y aller a fond au lieu de fuir voir ce que tu vaux vraiment".sasuke mort en 1 chapitre ca serait abuzay donc je voit bien madara se ramener et lui sauver son petit cul :D :D((ca me semble fort probable vu la tournure des evenements)ou un truck dans le style..

 

en suite karin qui sent le chakra d'un bijou;

- c'est soit naruto( qui se trouvait pas trés loin du lieu du sommet depuis le debut)

- ou alors killer-Bee ( qui passerait dans le coin par hasard ( ou pas???))  

en tout cas ceux qui pense que karin parle de danzou ou du raikage go vous coucher :-X :-X ( c'est impossible et/ou irréaliste.....)

 

au final un chapitre qui nous apprend beaucoup et peu a la foie, a soulinier que tout se passe celon le plan de MADARA depuis le départ quand il dit "comencons" ( certains l'on déja mentionné) avant l'attaque des samourais donc ce madara est vraiment vilain j'ai hate d'avoir les résultats du "plan"qu'il a concaucter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki Karin:

Tu prônes des idées qui effectivement font plus que peur. La domination par un pouvoir "supérieur" afin de dominer les humains

normaux. C'est une plaisanterie, une blague de très mauvais goût, le délire d'un esprit embrumé par l'ignorance  ??? ???

Sors de ta cave et regarde le monde et après essaie de le comprendre...

 

Pas besoin des autres pour te faire passer pour un inculte, tes idées vont à l'encontre de l'expression libre des hommes en tant que tels.

Crois-moi le plus fort n'est pas le plus respectable, loin de là et ton parallèle à deux balles entre un monde d'esclaves et un monde en guerre n'est rien de moins qu'un dégoût et un mépris affiché pour le genre humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Karin à raison, la force apporte une plus grande stabilité au niveaux de la paix, beaucoup que paix = amour, bonheur etc ....

mais la paix est juste une absence de conflit, la paix est amené par l'ordre et l'ordre s'obtient totalement par la force (comme l'histoire nous le montre). Car quand il y a trop de laissé faire, y'a toujours des hommes pour en profité et le monde de naruto est plein d'exemple:

-Orochimaru qui attaque et tue Sandaime alors que celui ci la laissé partir 10 ans avant, le tue aurait évité cela.

-Danzo que tout le monde sais dangereux et connaisse sa soif de pouvoir depuis des années, des mesures prisent par le sandaime en le tuant aurait évite qu'il devienne Kage ou qu'il complote avec Hanzo et ne donne naissance à Pain.

 

Tuer tout ces hommes en faisant des exemples en dissuaderais plus d'un, comme l'a fait Pain au village de la pluie ou il impose la crainte, personne ne parle personne ne le trahi.

La force est donc un moyen d'éviter que des hommes profitent d'un trop grand laxisme et est un moyen d'apporter la paix, mais cela dit ce moyen n'est pas souvent moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après le spoil, Sasuke arrive à prendre le dessus sur le Raikage grâce à un chidori, il a atteint une meilleure maitrise de l'Amaterasu qu'Itachi et il utilise Susanoo et malgré ça il se fait encore poutrer ?? Les frères de kumo sont les ninjas les plus fort du manga, pour se que les Mangekyou qui possède les techniques les plus puissantes soit ridicule face à eux.

 

edit Kheops: je squatte ton post, si certains arrete pas le HS ca va aller mal. Et aussi que certains apprennent le respect des idées des autres, et que certains reprennent pas ce que des gens disent pas.. enfin faite comme bon vous semble, j'ai fais mon taff j'ai prévenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...