Aller au contenu


Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais Sasuke n'as plus le sceaux maudit, et je vous rappel que c'était un objectif d'Itachi de lui enlevé si vous relisez la premiere conversation entre Sasuke et Madara (j'me la pète j'l'ai relus y a pas longtemps en achetant le tome 43).

 

J'suis content qu'on puisse voir la fin de la discutions Madara / Team7 on peut clairement en déduire que l'objectif de Madara est de récupéré son oeil gauche, il dit qu'il faut qu'il soit complet j'crois je sais déjà plus.

Bon chapitre à venir comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas tirés des conclusions aussi rapidement, sasuké ce fait tabasser c'est un peut gros quand meme ok il est a terre pour le moment et alors ? c'est que le debut, Naruto vs pein un moment naruto etait completement a la merci de pein avec les deux mains planter on a pas dit gros chose alors wait and see please avant de dire n'importe quoi, et je vous rappel que sasuké a réussi a toucher le raikagé avec sont chidori.

 

ce combat me fais juste penser a une chose le futur combat de sasuké vs naruto. car le raikage resemble bcp a naruto aura autour de lui, puissance de frappe énorme, et surment tres tres resistant.

et si sasuké arrive a résister a c'est attaque bas c'est qu'il y arrivera surment avec naruto. je pense que kishi et justement a travers ce combat entrain de metre en place le futur combat des deux héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

Ça a l'air d'être un chapitre complètement démentiel !

Le raikage est vraiment très puissant et je suis sur que Madara se doutait plus ou moins que Sasuke allait tomber sur lui et se prendre la raclée de sa vie. Je pense aussi que Madara va intervenir pour sauver Sasuke mais je ne pense pas qu'il va juste venir le récupérer pour le téléporter ailleurs. Je pense que Madara va affronter le Raikage et soit le tuer soit le vaincre de sorte à montrer à Sasuké à quel point il est puissant et à quel point Sasuké aussi pourrait le devenir en le suivant. Car si Madara vient juste sauver Sasuké, il ne montrerait à Sasuké qu'il est juste un expert en évasion ce que Sasuké savait déjà. Par contre en écrasant un adversaire aussi puissant que le Raikage, Madara montrerait qu'il est incroyablement puissant. De plus ça montrerait bien que Madara ne disait pas des paroles en l'air en disant qu'il allait enfin passer à l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre le sunshin, technique de rang D et l'Hirashin, technique maîtrisée par Minato et de rang S.

Le sunshin est une technique utilisée entre autre par Kakashi, Sasuke, Gaara, Hanzou ou encore Haku. Là, il est question du Sunshin et non de l'Hirashin.

Après, dire que le Raikage évite facilement l'Amateratsu devient plus qu'évident puisque Sasuke était parvenu à le faire, avec un sunshin jusqu'au moment où il s'arrête sur le toit du temple. Le raikage ayant une technique plus rapide que le sunshin, cela implique alors qu'il est capable de se déplacer plus vite que le regard de l'uchiwa ne peut le suivre. D'ailleurs, cela va dans le sens des dire de C le chapitre précédent avec l'influence du raiton sur les synapses et la stimulation qui s'en suit.

 

Pour le moment, la seule chose que nous savons sur le lègue d'Itachi, c'est qu'il s'agit d'un sceau enfermant Amateratsu et s'activant à la vue du Sharingan de Tobi. Pour ce qui est de Susanoo, la seule chose que nous savons c'est qu'il est latent et potentiellement utilisable à partir du moment où Tsukiyomi et Amaterasu sont utilisés une fois. Dans ces conditions, on peut dire que Susanoo se manifeste simplement en suivant ce qui a été décrit dans le databook.

 

Après là où j'avais vraiment du mal c'est bien sur le fait que ces gros jutsus étaient directement utilisables dès l'activation du MS. Il s'avère que cela soit de plus en plus le cas et qu'il faille aucun entraînement pour cela. Néanmoins, le fait que Sasuke utilise l'Amateratsu d'une manière différente de la première me laisse penser que cette maîtrise vient en comprenant la manière dont est produit le jutsu au même titre que le Tsukiyomi ou Susanoo. Le seul problème c'est qu'avec un MS comme interface, difficile de s'entraîner comme pour la maîtrise du sceau maudit sous peine de devenir aveugle avant de pouvoir l'utiliser face à un adversaire.

Je pressens donc que les "power up" comme certains le présentent s'apparentent plus à une compréhension de plus en plus pointue des jutsu du MS et qu'à chaque combat sasuke tentera de faire une manipulation différente. Néanmoins, la puissance même de chaque technique du MS ne sera pas nécessairement différente mais comprise un peu mieux après chaque combat.

Quoi qu'il en soit, s'il continue à utiliser le MS de la sorte et sans modération, il risque très rapidement d'en faire les frais. Mine de rien et même si le genjutsu sur C n'a pas été identifié comme le Tsukiyomi, Sasuke sort les techniques du MS sans regarder à la contrepartie.

Si Tobi avait comme plan d'envoyer son protégé se mesurer à des ninjas où le MS serait plus que nécessaire pour le faire réagir quant à la greffe des yeux d'Itachi, son plan n'aurait pu être plus efficace que celui là.

 

Après, avec ce spoil, même si Sasuke montre un usage du MS assez conséquente, il n'en reste pas moins qu'il est plus sur la défensive qu'autre chose après avoir porté son chidori. Néanmoins, mieux vaut attendre le chapitre histoire de se faire une réelle opinion là dessus. Quoi qu'il en soit, le Raikage semble avoir pris un avantage certain à la fin de ce chapitre et le départ de Tobi est assez téléphoné pour ne pas sentir le fait qu'il vienne prendre part si ce n'est au combat, à la protection de Sasuke. Enfin, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muuuuaaahahahahah

je savais, je savais que le sasuke ne sera pas de taille fasse au raikage sama :P

c'est la logique après tout  ;D

mais quand même, il a aussi fait des progrès, la preuve c'est susano.

à la fin de spoils en peut même savoir qu'il aurait atteint un meilleur niveau qu'itachi dans le contrôle d'ameterasu.

bon j'avoue que sasuke est très fort, mais la logique et qu'il a perdu fasse à killer bee, et ce dernier est plus faible que son frère donc sasuke est faible que le raikage.

mais attention le combat n'est pas fini alors en peut s'attendre à tout ;)

 

pour ce qui est de madara je dirais qu'il marque un autre point avec sa technique spatio-temporel, la classe 8) par contre c'est vraiment triste  :'( de savoir que kakashi n'avait aucune chance d'avoir au moins 1°/. d'avantage sur madara, et puis avec les belle parole de yamoto, genre tu es dans mon terrain, bof que du vent c'est énervant >:(. il est venu comme ça sans rendez-vous, il leurs a raconté une histoire et hop il a disparut, j'aimerai bien voir la tête de naruto & co.

bon selon le spoils je dirais que c'est un très bon chapitre.

et j'ai hate de voir ( enfin lire ) la suite :D

 

4eme constatation, sasuke n'a pas encore utilisé le sceau maudit..

de quel sceau maudit tu parle, tu a peut être rater le chapitre ou sasuke a perdu le sceau maudit grâce a son frère et le chapitre ou madara nous confirme qu'il la perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce que minaro a fait de la moiter infinie du sacra de kuuby ?

 

Franchement, je pense pas que un personnage du manga peut avoir autant de sacra qu'un bijuu, soit c'est le 8tails qui arrive soit l'autre moiter de kuuby ce montre.

ou la fille un folle ou un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel spoils!!! Que du bonheur!

 

J'espère que certaine chose sont fausses cependant. Il est dit que le Raikage est plus rapide qu'une technique de téléportation comme celle de Minato/Madara. Celle de Zetsu, on sait tous qu'il est plus rapide vu qu'il l'a chopper^^ mais comme je le disait plus tôt, sa technique est moins rapide que celle des deux autres (Madara l'attendait après Sasuke contre Itachi) donc je me demande comment il peut être plus rapide!!! Que ses réflexes sont plus importants grâce à sa technique ne fait pas la vitesse de la lumière.

Ensuite, Sasuke a effectivement Susanoo. Bon fallait se douter que Kishi allait 'sauver' son héros donc probablement avec une grande technique défensive: j'ai nommé la même qu'Itachi!!!

Après Madara qui se casse comme il est apparut, il ne changera jamais  9_9 mais c'est comme ça que je l'aime!!

Puis on a enfin la confirmation que Madara recherche sa puissance qui est incomplète. Et cela grâce aux bijjus!!! Je suppose que la technique de Nagato devait servir à ça en partie. Genre lui transmettre tous les bijuu dans son corps. Un Jinchuuriki de plusieurs bijuu vous imaginez? :-X

Enfin, on a l'apparition d'un chakra de Bijuu pour le Raikage ou Sasuke. J'avais émis l'hypothèse un peu tirée par les cheveux que le Raikage avait l'autre partie du chakra (le Yin ou Yang) de Hachibi. Mais maintenant qu'on a vu Sasuke comme sous l'emprise d'une forme rappelant Kyubbi/Hachibi je me demande si ma théorie est bonne ^^.

 

Bref le Raikage déchire en catcheur!! Il éclate même Susanoo!! ça fera un peu de bien de voir Sasuke se faire laminer même si je pense que Madara sera là au bon moment pour le sauver vu qu'il est partit soudainement et qu'il aura un power-up par les yeux d'Itachi ???

 

EDIT: Je retire ce que j'ai dis au début. Je n'avais pas lu l'explication de Orion ^^. Sa change la donne. Par contre si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre l'Hirashin et le Sunshin? parce que dans Kakashi Gaiden, Rin appelle la téléportation Sunshin donc erreur dans l'animé ou ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un grand chapitre qui s'annonce, un Sasuké qui méne en ayant des atouts ne gagne pas forcement, c'est super !!!! Pour la puissance du Bijuu aucune idée mais on va être surpris uyne fois de plus  :o ! Taleur j'ai pensé a un truc, imaginé l'aura raiton du raigake sur Naruto mais en aura Futon, comme l'a dit Asuma: plus c'est aiguisé, plus sa coupe, un truc du genre^^ donc aucune attaque au corp à corps pourrait le couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  un peu gros de dire(ridicule) que Kishi est fan de Sasuke(bon déjà c'est SON manga, s'il veut Sasuke est direct le ninja le plus fort de tout les temps) mais là il se fait atomiser alors qu'il utilise le Mangekyou Sharingan

 

Kishi redevient raisonnable parce que ça ne pouvait plus durer. L'auteur est lui-même conscient, enfin, mais un peu tardivement hélas, que ça aurait été un pur abus scénaristisque de sa part que de continuer à faire gagner son favori éternellement, surtout de la sorte avec tous ces powers et levels up qui sortent de je-ne-sais-où et qui n'en finissent plus, et contre un adversaire, en l'occurrence ici un kage et supposé plus fort que le jinchuriki qui avait déjà calmé les ardeurs du jeune uchiwa. La logique reprend enfin ses droits. C'était pas trop tôt. Et pour moi ce combat entre sasuke et le raikage est une victoire du manga contre le favoritisme abusée de son auteur sur son perso fétiche qui, heureusement et on l'espère tous s'achève ici. Kishi a du avoir une révélation en se levant ce matin.  

 

Kakashi s'est retrouvé une semaine à l'hopital  pour avoir goûter à une de ces techniques. Orochimaru, Deidara et bien d'autres ont tous été victime du Sharingan basique. Rappelez comment Kakashi, Asuma, Kurenai trois des jounins les plus compétents de Konoha ont paniqué devant le sharingan d'Itachi,(d'ailleurs deux d'entre eux ont été mis KO) pareil pour Kakashi, Naruto, Chyoo et Sakura qui avaient bien galéré contre le Sharingan du clone d'Itachi. Mais là quand le Mangekyou Sharingan et ses techniques les plus puissantes sont completement inefficace seulement face au Raikage personne ne dit rien  :D Ah oui c'est Sasuke qui se bat

 

Oh si, tout le monde ou presque dit quelque chose : beaucoup sont choqués par la puissance du raikage car jusqu'à maintenant l'auteur ne voulait "pas trop" que le sharingan puisse être battu. Ce qui a poussé kishi à amoindrir un peu la force de puissants shinobis tels que orochimaru (je ne lui pardonne toujours pas à kishi sa défaite contre un gamin immature et sans expérience) et jiraya. Je suis sûr que les 2 sannins auraient pu vaincre également le sharingan, peut-être pas avec autant de facilités que le raikage faut le reconnaître. Alors ce qui fait que quand on voit un gars qui rigole presque face à un sharingan et même un MS, ça choque et ça étonne, alors que normalement ça ne devait pas étonné dès lors où le sharingan ou le MS fait face à un puissant adversaire. Enfin, le shodaime et consorts sont réhabilités, et on comprend mieux pourquoi madara a échoué face à ce dernier.

 

Maintenant j'attends de voir avec impatience les images.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre le sunshin, technique de rang D et l'Hirashin, technique maîtrisée par Minato et de rang S.

Le sunshin est une technique utilisée entre autre par Kakashi, Sasuke, Gaara, Hanzou ou encore Haku. Là, il est question du Sunshin et non de l'Hirashin.

 

Merci de la précision je n'ai jamais compris clairement la différence,mais ôte moi d'un doute,dans les Kakashi Gaiden Rin appelle la technique de Minato le Sunshin no Jutsu et non l'Hiraishin,alors soit tu as inversé soit il y a une erreur quelque part :-[

 

Edit:ou alors l'Hiraishin est une technique de type Shunshin no Jutsu mais que Minato a optimisé

 

Madara qui dit qu'il cherche a redevenir complet,génial,non comptant d'avoir ridiculisé tous les ninjas qui ont tenté de le chopper le voilà qu'il confirme l'hypothèse de la recherche d'un pouvoir encore plus grand,ensuite ce qu'il va faire une fois complet on le saura pas de sitôt mais je pense pas que ça soit pour faire une collection comme le faisait Sasori avec ces marionnettes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage aussi rapide que Minato ? Sa m'étonerrais fortement, il était dit qu'il était aussi rapide que lui mais a mon avis il parlais de Minato en mode "normal" ou sinon sa casserais un peut le mite de Minato le ninja le plus rapide de tout les temps, vu que Sasuke a réussi a touché le Raikage...

 

Ensuite je pense qu'on véra le reste de la team Taka dans le prochain chap(64) avant que Tobi vienne récupéré Sasuke,

ou sinon sa ferais genre : Sasuke+Tobi ciao et Karin, Suigetsu et Juugo (s'il est encore en vie) débrouillé vous x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant de voir le raikage prendre le dessus sur le ms? pas si sur..N'oublions pas que sasuke maitrise à peine ce nouveau dojutsu preuve en est la gueule de son susano!! Wé parce que si il nous avait sortit celui d'itashi bah le raikage serait à l'heure actuelle en train de faire une partie de cache cache sans fin avec oroshimaru!!Bref maintenant je vois pas trop comment sasuke peut s'en sortir c'est soit la fuite soit le méga cheat de la mort!! Par ailleurs il semble que le raikage soit gaucher et qu'il se battait avec sa main faible d'après le scripte??

Une chose est sur il n'aura pas les moyen de se frotter à danzo car même si il gagne il sera salement amoché à moins d'une intervention...genre de madara!

 

En tout cas je kiff trop la dégaine du raikage la classe!!

 

@orion:

 

Ok sur tout ce que tu as dis, ton explication sur les level up de ce dojutsu est pertinente de même que le fait que madara cherche peut être à faire comprendre qu'il doit s'implanter les yeux d'itachi, sans doute veut il un allié plus fort et sais que c'est la seule solution...Après étonnant que sasuke dont le nindo est la vengeance, qui c'est tourné vers oroshimaru refuse cette putain de greffe ???

 

EDIT:

soyons clair, si certain pense que sasuke est cheaté, à trop confiance en lui et mérite une fessé, que dire de naruto qui lui a atteint le mode senin, peut balancer des FRS et résister à l'emprise d'un gars comme pain par simple volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan et -Minato-

 

En fait, le Hiraishin no Jutsu est un jutsu de téléportation et le Shunshin no Jutsu est un jutsu de déplacement rapide, comme le dit orion. Je le sais, car j'ai moi aussi fait la confusion :-[. C'est vrai, par contre que la vitesse du Raikage est peut-être très élevé, mais je doute qu'il soit plus rapide que Minato. Le seul, à mon avis ayant le niveau de Minato c'est Tobi/Madara, car je doute que le Raikage se téléporte justement. C'est trop particulier comme jutsu, il est pas du genre à faire ça, c'est pas son style, il est plus bourrin (mais très rapide)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série anime sasuke dit lui même oro était déjà affaibli c'est cela qui a fait toute la différence xD.

 

Après n'oublier pas que sasuke a eu comme maitre oro, durant 3ans, alors ne soyez pas étonnez qu'il soit fort.

 

Et puis le ichiwa peuvent contrôlés les bijuu, mais :

 

ichiwa= peuvent contrôler avec leurs sharingan

 

senju= avec leurs sacras(le premier hokage pouvait contrôlé plusieurs, mais il n'est jamais dit que madara le pouvait aussi.)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

Tout d'abord merci pour le spoil aussi tôt c'est vraiment innatendu!!

Alors effectivement sassuké se fait taper dessus et personellement je trouve ça normal! Par contre ce qui moi me perturbe un peu c'est que sassuke ai déjà acquis susanoo...

J'ai lu beaucoup de post de personnes pensant qu'il sagit d'un lègue de Itachi...personellement je croit plutot que le fait fait que deux frere ai les mêmes pouvoir est en relation avec la compatibilité pour obtenir le MSE.

De plus a mon sens le combat de Sassuke contre Itachi était une sorte de leçon lui permettant de connaitre le potentiel de ses yeux.

Et comme le sharingan permet d'analiser (un peu comme kakashi) je pense que c'est la raison pour laquelle sassuke peut utiliser les techniques de son frere aussi rapidement!

La seul chose un peu louche c'est le fait qu'il puisse éteindre amatérasu!!! c'est peut etre en ça que les yeux de sassuké son meilleur que ceux d'Itachi mais bon on verra!!

 

Par contre pour Tobi ben je pense comme certains qu'il va aider sassuké à s'en sortir !! ce serait plus que logique qu'il ne puisse assouvir sa vengeance dans l'immediat !

Bref un chapitre qui sera certainement fort encore une fois surtout que le Raikage n'y va pas de mains morte j'ai hate de voir sassuké se fair taper dessus!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant de voir le raikage prendre le dessus sur le ms? pas si sur..N'oublions pas que sasuke maitrise à peine ce nouveau dojutsu preuve en est la gueule de son susano!!

 

Sasuke maîtrise à peine le MS ? Tu plaisantes là ? Hein ?  ;D  Parce que le gars maîtrise tsukiyomi, capable d'invoquer et d'éteindre amaterasu, est capable de rentrer dans l'esprit des gens (voir chapitre hachibi), faire des genjutsus à très longues distances (chap 462), invoquer maintenant susanoo, etc... Et tu prétends que sasuke maîtrise à peine son dojutsu ?  ;D  Tu veux que je continue où je m'arrêtes là  ;D 

 

Wé parce que si il nous avait sortit celui d'itashi bah le raikage serait à l'heure actuelle en train de faire une partie de cache cache sans fin avec oroshimaru!!

 

Mais qu'est-ce que t'en sait ? Surtout que l'adversaire de sasuke évite amaterasu, technique qui était sensée être "imparable et ultime ninjutsu des uchiwa", dixit itachi...

 

Je ne pense pas non plus que le raikage soit plus rapide ou aussi rapide que minato, encore moins qu'il utilise la même technique de téléportation que lui. C'est juste que le raikage bouge tellement vite que le sharingan de sasuke n'arrive pas à suivre. Son aura électrique y est pour beaucoup dans sa vitesse. En gros, le yondaime et madara se téléporte tandis que le raikage se déplace vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la traduction US du Shunshin dans le databook 1 est la suivante

 

 

Body Flicker Technique (瞬身の術, Shunshin no Jutsu)

Ninjutsu, D-rank, Supplementary

Users: Gaara, Hatake Kakashi, et al

 

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

 

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantaneous movement technique. This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the user has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds. The amount of chakra used up differs depending on the distance and elevation of their stopping point in comparison to the starting point.

 

The cloud of sand dances in the wind

 

[picture of Gaara using the Body Flicker]

[picture of Haku using the Body Flicker]

[picture of Kakashi using the Body Flicker]

↑→Haku's and Kakashi's Body Flicker. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist. There are many variations of the "Body Flicker" for the various villages and user. Gaara's use includes the "Sand Body Flicker"*. There are also the "Mist Body Flicker"**, "Water Body Flicker"***, and "Leaf Body Flicker"****, among many others.

 

 

Pour l'Hirashin, voilà le scan US:

 

databookhnj6ir.th.jpg

 

La grosse différence entre ces deux techniques est le fait que l'Hirashin est estampillé comme Jikkukan, autrement dit un jutsu d'espace temps. De l'autre côté le shunshin fait croire à une téléportation mais il n'en s'agit pas d'une à proprement parlé. En effet, dans le Shunshin, le ninja utilise son chakra pour se déplacer tandis que l'Hirashin tire son mode de déplacement grâce à l'usage de sceau où une auto invocation est nécessaire pour se déplacer vers la balise indiqué par ce même sceau.

Sur de courtes distances, on peut alors considérer que ces deux techniques se valent moyennant un apport conséquent en chakra pour le shunshin là où l'Hirashin n'en utilise que très peu. En revanche sur longue distance, la démonstration n'est clairement pas à faire.

 

Dans le cas de la phrase de Rin, en faite, il faut plus voir cela comme de la sémantique. Certes, on peut croire que c'est jouer sur les mot mais elle rajoute dans le nom de la technique le fait que c'est le shunshin de Minato. Plus précisément, je pense que dans cette affirmation, il faut juste voir le fait qu'elle parle de la technique de déplacement particulière de Yondaime, sans la nommée par son propre nom, mais en indiquant qu'il s'agit non pas d'un shunshin standard mais de celui de son maître, en d'autre terme: l'hirashin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

 

Ok sur tout ce que tu as dis, ton explication sur les level up de ce dojutsu est pertinente de même que le fait que madara cherche peut être à faire comprendre qu'il doit s'implanter les yeux d'itachi, sans doute veut il un allié plus fort et sais que c'est la seule solution...Après étonnant que sasuke dont le nindo est la vengeance, qui c'est tourné vers oroshimaru refuse cette putain de greffe ???

 

 

Si je me souviens bien Sasuke dit à Oro un truc du genre: "Toutes ces expériences que vous faites me dégoutent!!" juste avant que le vrai combat ne commence! Peut-être a-t-il un peu d'amour propre  ;D

Après j'avais aussi émis l'hypothèse que Madara veut juste un homme de main ou apprenti juste plus fort sans forcément chercher à lui piquer  ses yeux.

 

Merci pour cette explication Orion-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Lee prenant des stéroïde et vous avez le Raikage lol

Je suis content de voir que le MS de sasuké n'est pas encore au point, d'une l'amaterasu n'est pas l'arme ultime et de deux Sasuké ne maitrise pas encore tous les jutsu de son frère, au moins on voit qu'il ne maitrise pas Susanoo totalement, deja il a le pouvoir de l'invoquer c'est deja bien, mais le maitriser il lui faudra du temps, c'est la première fois qu'il l'utilise heureusement qu'il la maitrise aps parfaitement, mais je pense que quelqu'un de sa team va intervenir pour le sauver.

Le chakra que voit Karin ppeu etre est ce celui de Susanoo, après tout quand un animal est invoquer il a une reserve de chakra, c'est Gamabunta qui le dit dans la first generation, la première rencontre avec naruto il dit qu'a la fin de la journée il n'a plus de chakra, donc pour moi Susanoo est une entité avec une grosse réserve de chakra c'est pour cela que c'est une défense ultime, et cette reserve doit être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

Merci pour toutes ces précisions c'est vraiment sympa et bien détaillé qui plus est 8)

 

Ca me rassure un peu sur la vitesse du Raikage,si il était aussi rapide que Minato avec sa technique j'aurai trouvé ça franchement dommage,sa vitesse est surement lié à son aura qui le rend largement plus rapide que la plupart des ninjas,en tout cas une chose est sur Sasuke va en prendre pour son grade ou alors ça confirme que la catch c'est vraiment du chiqué ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule !

 

je trouve cela abusé que sasuke ait acquis susanno comme ça, c'est comme pour amaterasu. qu'est-ce qui légitime le fait que sasuke ait le droit d'avoir d'aussi puissantes techniques ? naruto, lui, il a dut apprendre par lui même pour le rasengan, les clones, le fuuton-rasengan et pis, pour le mode ermite ! cela lui a demandé énormément d'efforts !

 

attention, je ne dis pas que sasuke n'a jamais fait aucun effort pour obtenir le niveau et les techniques qu'il possède actuellement, pour le cas du raikiri ou du kiri, de ses techniques katon, évidemment qu'il a durement travaillé, c'est indéniable. mais en l'occurence, recevoir comme par magie amaterasu et susanoo, c'est incohérent et illogique.

 

enfin, bref, bien content que sasuke se fasse décalquer de la sorte même si c'est clair que certains pro-sasuke - des fanatiques je dirai : ) - iront toujours chercher des excuses pour défendre leur sasukette !

 

LA, c'est clair et fort heureusement, le raikage le massacre ! Triphe H ! Batista Bomb : )

 

last but not least, j'ai lu certains commentaires comme quoi madara allait débarquer et tuer le raikage pour montrer à sasuke qui est le boss ... LOL : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Sasuke dit à Oro un truc du genre: "Toutes ces expériences que vous faites me dégoutent!!" juste avant que le vrai combat ne commence! Peut-être a-t-il un peu d'amour propre  ;D

 

Bel amour propre effectivement. Le mec avec le sceau maudit d'orochimaru se voyait pousser des ailes en forme de mains et même des serpents comme power-up et ça le dégoûte ? ;D En plus ça lui a beaucoup servit pour triompher de ses combats contre oro lui-même, deidera et itachi. Mais bizarrement dans ces combats, les expériences d'oro le dégoutaient pas du tout !  ;D  Par contre, contre le raikage, là oui, ça doit le dégouter de ne plus avoir les expériences d'oro avec son sceau maudit... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte un message mais j'aimerais vraiment que certaines personne lisent le manga..ou alors je comprends tout de travers Sasuke a son PROPRE AMATERASU ET TSUKUmachin donc son propre Susano.

Celui d'Itachi s'active seulement a la vue du sharigan de Tobi... Car là certaine personne mélange tout...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait s'attendre à ce que Sasuke soit en difficulté.

Rappelez-vous son combat contre Itachi. Zetsu dit un truc du genre (chap 388): une arme n'a que la puissance de son maître lorsque le MS est "battu" par Sasuke triple sharingan.

 

Le MS est encore jeune pour Sasuke et puis, ça laisse imaginer des faiblesses aux Uchiha. Il faut bien expliquer les défaites de Madara et son clan. On commençait à se demander comment ils pouvaient perdre même face à des kage.

 

Un chapitre instructif où on devine l'intervention de Tobi.

Pour Naruto, ce serait dérangeant, il ne semble pas à portée du conseil et des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...