Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce que je n'apprécie pas dans ce spoil, c'est le sous-entendu comme quoi Sasuke peut lancer 2 techniques du MS en même temps car c'est bien ce qu'il essaie de faire. Il tente d'utiliser Amaterasu pour attaquer le Raikage mais le champ de force créé par Susanoo l'en empêche. Cependant les faits sont là, il n'y a aucune limite avec Sasuke. On peut s'attendre à ce que prochainement il balance Amaterasu et Tsukyomi en même temps, histoire que l'adversaire soit immobilisé par le genjutsu avant d'être cramé. Je m'attends aussi à ce qu'il trouve une solution pour balancer sa technique MS malgré Susanoo.

j'attendrais de me prononcer sur cette histoire de chakra mais si Sasuke absorbe l'énergie de son invocation,je crierai au scandale parce que avec Itachi, ce n'était pas ce qui se passait. On aurait dû le voir retrouver la forme au lieu de cracher du sang.

 

Pour la suite, inutile de dire que Susanoo va règler son compte au Raikage  :-\ comme ce fut le cas avec Orochimaru. Même si le Kage est fort, il n'y a aucune limite avec les techniques bonus offertes par le MS. Tsukyomi paralyse net, Amaterasu crame tout sans problème et Susanoo est la défense parfaite, sans oublier l'épée légendaire sur laquelle Itachi a mis la main pour renforcer l'attaque de Susanoo. Donc défaite du Raikage, et sasuke qui se lance sur un autre Kage. Encore une victoire du Uchiha grâce aux cadeaux bonux.

 

Sinon on en a fini avec la conversation Tobi/Naruto et compagnie. Elle ne nous a rien apporté, juste occupée des cases inutilement et nous montrer l'éternelle sasukemania de Naruto. Il est pas prêt d'évoluer le blondinet. Faudrait qu'il comprenne ce que Sasuke met en péril avec ses délires. Il va faire quoi quand il attaquera Konoha, symbole de la vraie haine de son ami (c'est au nom de Konoha que tout est arrivé).

dernière petite chose de ce spoil: le total désintérêt envers les Bijuu. Tobi veut juste les collectionner, histoire d'éliminer des gars puissants du chemin et rien de plus. Les démons sont juste là pour la figuration. Beaucoup l'ont dit ( cette fois c'est mon tour) mais franchement, il aurait mieux valu appeler ce manga "Sharingan" (c'est lui qui fait tout le travail dans les combats) ou encore "Sasuke(mania)" ou même "uchiha's story". Naruto ne fait rien (en dehors de pleurer et rabacher sa sasukemania) , ne sert à rien. On note dans les derniers chapitres le désintérêt de Tobi face à un jinchuuriki et le fait que Kyuubi ne réagit pas à la présence de Madara près de lui.

 

PS

faut attendre de voir le combat shodaime/madara pour savoir ce qui est vraiment arrivé, mais pour moi une chose est sure: Naruto est en train de répéter les erreurs de l'ancien Hokage qui a non seulement laissé son ami, mais l'a laissé faire ce qu'il voulait. Le résultat est la création de l'Akatsuki et tout le bordel qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma petite théorie est un peu plus renforcée avec le spoil :

- Sasuke va utiliser tout ce qu'il a ( Susanoo, Amaretsu, etc. ), plus qu'il ne peut le supporter.

Ses yeux en "prendront un coup", et peut perdre la vue.

 

Quel scénario reste t'il ?

 

Le Raikage est sur le point de l'achever, Madara intervient, " Salut les copains, téléportation ", sauve Sasuke.

Sasuke se rend compte qu'il a atteint ses limites, et que la seule manière de pouvoir se venger ( c'est une fatalité ) est de s'approprier les yeux de son frère ...

 

( Ou à la place de Madara, Hachibi arrive peinard, et lance un " Yo frangin ! " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Un spoil axé sur le combat entre Sasuke et le Raikage.... Sasuke continue donc l'apprentissage de la Maîtrise de son MS, avc plus ou moins de facilité. J'avoue que la Susanne est une technique redoutable, assez content qu'il mette du temps à en comprendre le fonctionnement.

Par contre, je reste étonné sur un point: le fait qu'une pupille (un oeil) augmente considérablement le chakra et que ce dernier soit comparable à celui d'un Bijuu. Peut-être qu'est ce là, que réside une partie de la légende des Uchiha sombrant dans l'obscurité?

Pour le reste, les capacités du Raikage sont impressionnantes, son enveloppe de Raiton agit à la fois comme une protection et un produit hautement dopant. Rien d'étonnant quand on sait que Gaara avait le Sable comme défense ultime, mais bon de là, à ce que Ameteratsu ne puisse pas le suivre, c'est déjà un exploit en soit.

Enfin, Madara qui joue avec nos comparses de Konoha... Poussant donc Naruto a se battre avec Sasuke dans un futur proche (enfin, je ne l'espère pas si proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chapitre que je ne classerai pas dans les meilleurs, malgré un combat qui semble promettre.... L'évolution de Sasuke se fait beaucoup trop sentir et est bien trop imposante actuellement. Elle suit en faite le niveau de ses adversaires (2volution sceau maudit niveau deux contre naruto, affinité raiton contre deidera...) Maitrise d'amateratsu qui lui sauve la vie contre hachibi et maintenant Susanoo contre le raikage (bien qu'il soit partiel).... Une technique au final qu'il acquiert juste au bon moment, une fois de plus et qui lui sauve la vie... Ou est l'entrainement dans tout ça? Sasuke acquiert des techniques, en veux-tu en voila.... Et cerise sur le gâteau, si cette phrase concerne Sasuke, il possèderait l'équivalent en chakra d'un bijuu.... La seul chose qui différençiait en majeur partie, Naruto de Sasuke était la quantité de chakra... Voila qu'un nouvelle avantage du blondinet est éffacé.... Pourquoi???? Pour qu'il puisse logiquement égaliser le senjutsu de Naruto lors de leur combat final....

Cependant, petite équilibration, Amateratsu semble vite dépassé par la vitesse.... Mais cela ne modifie pas en grande partie le nouvelle avantage certain pour Sasuke.

 

Pour finir plus concrètement sur le chapitre, il est, pour ma part, fort propable que Madara intervienne pour sauver Sasuke... Je pense qu'il attendait ce moment la, pour que Sasuke chute encore plus dans la cécité et doive utiliser les yeux de son frère à travers les combats qu'il a réalisé contre Hachibi et le Raikage...

 

 

Dernière chose", je ne comprend pas la phrase de Madara qui soulève bien des question: "Pour faire simple, pour être complet...." Son corps n'est pas complet? Sa puissance? Et voila maintenant deux fois que Madara disparait devant Kakashi avec un jutsu temporel.....J'éspère que la troisième fois, Kakashi pourra intervenir.... IL possède quand même lui aussi le sharingan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un très bon spoil. Perso je ne suis pas du tout choqué par les techniques de Sasuke ... Il a eu son combat contre Itachi, Itachi lui a transmit les pouvoirs qu'il devait utiliser contre Madara. Après, s'il les utilise avec son propre MS, il y a deux explications pour moi :

 

- Soit les pouvoirs du MS suivent la lignée de la famille, le frère avait le même, liés par le sang Sasuke a les mêmes pouvoirs.

 

- Soit Kishi manque d'imagination et file le tout à Sasuke pour ne pas se "prendre la tête" :P

 

Ensuite, n'oubliez pas ce-que Zetsu a dit : les yeux de Sasuke ont surpassé ceux de son frère. Il a brisé le tsuko d'Itachi. Et ça, Itachi ne l'avait pas prévu. Même Madara dit la même chose ... De ce fait, on ne peut pas crier au scandale quant au fait que Sasuke utilise plus efficacement ses yeux qu'Itachi.

D'autre part, Raikage résiste très bien aux jutsus de Sasuke. Ce dernier en est à l'utilisation du MS pour vaincre le raikage. Heureusement. Mais n'est-ce pas ce-que vous aviez voulu ? Des difficultés pour Sasuke ? Une utilisation du MS au point de saigner des yeux, n'est-ce pas une difficulté selon vous ? Sans compter les effets secondaires après ce combat, ou même pendant ... Sasuke est très mal, s'il n'arrive pas à finir ce combat rapidement. Et vu comment c'est parti bah ... Il faut qu'il utilise la fameuse technique qu'il veut essayer. A moins qu'il n'ait rien de nouveau, utilisant seulement les techniques déjà vues.

 

Bref, je ne vois rien d'incohérent. Kishi a donné un power à Sasuke, il l'a justifié ... (suffit de lire  le manga) Après si vous ne l'acceptez pas, c'est votre problème. On peut très bien croire que la Terre est plate, même si on nous prouve qu'elle est ronde. Enfin bon...

 

Du coté de Naruto, je suis content que ce soit fini. Ce dernier sachant le danger que court Sasuke, va vouloir le rejoindre au plus vite. Et peut-être découvrir un Sasuke entrain de se faire démolir. Et le sauver ? On verra bien:p

 

PS : Pour ceux qui disent que les persos stylés meurent et que c'est nul, que Naruto est le seul manga où le héros sort comme ça sans savoir avec des techniques cheatées, bah que voulez vous que je vous dise ?

D'une part, être charismatique n'est pas une assurance vie dans un manga. Et heureusement, sinon ça n'aurait aucun intérêt. Et qu'ils meurent de la main des gamins bah ... Même dans la vraie vie un gars de 30 ans peut se faire facilement tabasser par un autre de 18-17 ans. Parce que l'un maitrise un art de combat et l'autre non. Ici, c'est presque pareil. Tout dépend de la maitrise, des circonstances ... Pitié, arrêtez de vous plaindre, au moins avant d'avoir fini de regarder le combat. Je fais partie de ceux qui en ont marre de voir toujours les mêmes messages, les mêmes opinions infondées, qui polluent ce forum. Vous êtes là pour donner un avis ? Un avis sans arguments ne sert à rien. Voilà tout.

 

Et ceux qui disaient que Naruto est le seul manga où le héros sort avec des pouvoirs cheatés sans explications de la part de l'auteur ... D'une part c'est faux, tout est expliqué, et d'autre part, lisez One Piece ( Luffy qui revient avec un gear sans AUCUNE explication de la part du maitre Oda.) lisez Bleach (Ichigo qui se transforme en hollow, sans pour autant qu'on sache ce-qui lui est arrivé ... Je parle du combat contre Ulquiorra hein) rien que pour citer ceux ci ... Alors renseignez vous et ouvrez vos yeux avant de dire des âneries. Sur ce, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat très intéressant que celui de Sasuke contre Zangief. je trouve sa bien de voir enfin des Ninja qui font autre choses que des technique de dingue avec des Katon part si et Suiton par là.

On avait déja eu un Rock lee Accro au Tai jutsu mais avoir du cath au niveau kage je trouve sa énorme  :o

 

Par contre Sa prouve bien que sasuke est à la hauteur du Raikage car l'autre (shi ou karui jes sais plus) lui dit : " waouh vous utilisez meme le bras gauche" !! sa veux bien dire quand temps normal, il ne se sert que du droit car il est trop balaise et que là il tombe sur un Os même s'il ne veux pas le reconnaitre.

 

Par contre un peu déçu de la discussion de Tobi et Naruto qui se fini un peu en noeud de boudin genre " bon moi, ushiha madara, je vous laisse car j'ai une cassorole sur le feu". j'aurai souhaité qu'il nous balance sur une autre piste qui nous aurait encore fait debattre des heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

L'un des principes de l'histoire c'est souvent de se répéter. Après ici je ne pense pas que ce sera la cas, ou du moins on peut s'attendre à certains changements. Il ne faut pas oublier que Shikamaru, Sakura et consors sont sur le point de déclarer la chasse ouverte.

Pour le coup du MS, certes l'utilisation à outrance de ces techniques est un peu déplacée, quand on voyait Itachi et son côté réfléchi on se dit que ces techniques semblaient être d'un autre monde.

Mais je pense que Tobi comme il nous l'a montré depuis le début sait ce qu'il fait et a prévu l'issue, ou plutôt le bourbier qui obligera Sasuke à plonger définitivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Jackob,

le combat me semble plus que cohérent;

Itachi lui a filer ses pouvoirs, je ne vois pas en quoi y'a un pb qu'il les utilise maintenant...

de plus, au niveau scénario , cela rends plus crédible le fait qu'il soit obligé de prendre les yeux de son frère ( avec tout l'armada qu'il possède en Jutsu, il est ridiculisé et ne fais pas le poids face a un kagé!!!!  )

 

pour ceux qui disent que mister kishi donne tout a pleurnichou, enfin on a le plaisir de la voir galéré , profité s'en !!! car va pas etre de sitot que sasuke se mangera une correction de la sorte !!!

 

je trouve que l'on se retrouve quand meme dans une configuration interessante de combat, cela donne des atouts a blondinet pour battre sasuke lorsque le moment sera venu

je m'explique :

 

souvenez vous , lors du combat lee/sasuke

il maitrisait deja le katon, était baleze en tout(  lancer , transfiormation etc ) et cela l'a pas empecher de se faire ridiculiser par lee et sa vitesse

lors du pseudo combat Gai/ Itachi

Itachi est bien emme.... face a quelqu'un qui est rapide et fort a la fois , et qui sait esquiver la pupille

dans ce combat, la vitesse et la force suffise a bloquer la pupille

 

Et dernierement, qu'a appris le petit blondinet ? senjutsu , amelioration de la force , vitesse et Aura tellement puissante qu'il a une enveloppe sur lui ( comme le raikagé avec sa barriere electrique)

 

je m'arrete la , sur ce,  vivement la sortie de la raw pour voir toutes les images. ca évitera de se faire des films :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vous voyez que itachi à légué ces pouvoir à sasuke?

 

Il a juste laissé un piège contre madara. Le reste c'est bien le MS de sasuke qui les utilisent. J'attend de voir des image. Si c'est bien le MS de itachi qui apparait dans l'oeil de sasuke pour faire susano je veux bien. Mais dans le cas contraire c'est bel et bien les pouvoir pur de sasuke. Ni ce d'oro ni ceux de itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nempeche que pour une scenaristiquement sasuke se pend une fessee deculottee monstrueuse , sasuke une foi sorti de son sharingan il a pas vraiment de technique qui font mal la preuve le raikage le bat a sa propre affinite c'est a dire le raiton a moins que tout cela soit un gros fake et que kishi ai decide que le raikage ete dans un genjustu des le depart mais niveau scenario c'est peu probable .

 

si ce que j'ai vu et bien ce que je comprend le 2eme fils du rikudo senin est la lignee des senju et vu que sur l'image il a une sorte d'aura, et naruto en mode senin a le meme genre d'aura  donc il n'est pas impossible que les senju soit lie de pres au senjutsu , meme si certain vont crier que niveau rthymologie ca solle pa entre senjutsu et senju il faut reconnaitre que cela se ressmble enormement pour l'utilisation de la nature.

 

d'ailleur quelque chose moi m'intrigue de plus en plus les statues de grenouille que l'on voit on mont des grnouilles 'pa nous dit que naruto se transformera en statue si il n'arrive a se concentrer avec le chakra de la nature mais il est pas impossible que les statue soit des senju n'ayant pas reussi le mode senin ou n'ayant pas de lien direct avec le 2eme fils du rikodu et si naruto y arrive parfaitement c'est peut qu'il descend directement ainsi que minato ou kushina des senju car meme on dit bien naruto en mode "sennin" donc il doit bien y avoir un rapport direct avec rikudo "sennin" ou son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question du chapitre a part celle de qui a autant de chakra c'est est ce que Sasuke a utilisé volontairement Susano ou est ce que  c'est un pouvoir que lui a donné Itachi en mourrant ?

Ensuite la vitesse du raikage est telle que même Sasuke n'arrive pas a suivre elle doit donc avoir des répercussions sur le corps comme la Fleur de Lotus.

Pourquoi Madara est si heureux d'avoir put raconter l'histoire de Uchiwa a Naruto on dirait qu'il cherche a le manipuler et que le fait de posséder Kyubi n'est plus dans ses projets a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la vraie action !!

 

Déjà on peut grandement supposer que le Raikage a affronté Kakashi par le passé, ou bien qu'il l'a vu à l'œuvre. (Combat Kakashi / Raikage la classe ^^)

 

Ensuite contrairement à la majorité pour moi Sasuke ne se prend pas une déculottée. Il casse la ceinture, il le touche, il se dégage de son emprise, il nous sors des nouveaux pouvoirs et il pousse le Raikage a utilisé sa force et donc être sérieux.

 

 

Darui: "Vous utilisez carrément le bras gauche, Raikage-sama !!"

 

 

Donc là c'est le chapitre qui met en valeur Raikage, mais je pari 100 ramens que le chapitre prochain on va avoir du Sasuke qui déboite tout et le Raikage en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage en mode catcheur. Ca me botte. Depuis un mois je deviens fan de ce mec. Je le redis, il ne doit pas mourir. Rien que pour l'attrait du personnage c'est important. Un ninja avec des techniques de catchs c'est sympa et neuf. Par contre je trouve que sasuke devient une pâle copie d'Itachi. Sinon le combat semble toujours agréable. Quelques petites images auraient parapher ce futur bon chapitre  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis d'accord avec ton analyse SolidGagi, le combat est loin d'être gagné pour le Raikage. Un combat c'est comme un match de foot, il faut attendre que l'arbitre siffle la fin du match pour savoir qui a gagné!! Donc, il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive!! Sasuke n'a jamais eu de combats faciles depuis qu'il a quitté Oro, il en est toujours sorti dans un sale état (Deidara, Itachi, Killerbee), avec des "victoires" plus que douteuse. Mais il a su, mine de rien, s'en sortir vivant.

 

Le spoil montre que le Raikage n'a rien à envier à Hulk Hogan en terme de catch ;D et arrive à surpasser Sasuke en terme de vitesse. Mais, bien malin est celui qui pourra prévoir ce qui va se passer pour Sasuke. Peut-être qu'il va réussir à se servir de la forme aboutie de Susanoo, avec bouclier et épée de Totsuka, au chapitre suivant??? Allez savoir. Ou même, peu-être que Tobi/Madara, va s'interposer... Quoi qu'il arrive, je ne vois pas une victoire du Raikage, je mise sur un retournement de situation...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme sa, ceux qui pensaient qu'itachi n'avait pasauss donné sasuno a sasuké sont au courant.

 

Par contre l'histoire de transfert juste en touchant le front de sasuké, je ne sais pas si sa ce fais q'entre uchiwa mais c'est du haut débit. ;D

 

Et je me dis que si sasuké a sasuno, il sera vraiment difficil a battre, a par si sasuno a un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raïkage a un niveau de dingo, à tel point que s'en est presque n'importe quoi...

 

- insensible au taijutsu et en grande partie au ninjutsu

- rapide comme c'est pas permis

- il t'en colle une et t'es mort

- insensible au genjutsu en prime ??

 

en gros je vois pas un perso dans le manga qui aurait la moindre chance contre ce gars-là.

même Pain, même naruto en mode ermite, et aucun des Kage qu'on a pour l'instant vu à l'oeuvre ne tiendrais la distance 2 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

j'ai toujours trouvé que la philosophie des combats ninja dans naruto, surtout quand il s'agit de Sasuke  un aspect carte "Magic", notamment par le fait qu'il n'existe pas de technique absolue, chaque technique est faible devant une autre. je me demande d'ailleurs si le jeu Naruto existe, desolé, j'ai connu Naruto qu'en japonais ).

 

Sasuke est un peu l'inspecteur gadjet du monde ninja, heureusement qu'il les use autrement on aurait un gogogadjet au serpent au sac d'os et au chalumau, contre deidera sceau plus serpent excusez du peu. Sans compter tous ces petits amis qui sont autant de carte a mettre sur la table : Bon faut dire il a choisi l'Oro style, l'apprenti sorcier gadjet du monde ninja.

 

"je te mets un combo pain dans la tete" ouai mais j'augment la celerite de deux avec ma carte sharingan et deploi une carte en plus celle du sac d'os qui est ma defense mais me retire la deuxieme carte du sharingan, ouai parce que je les ai toutes )  ;D

 

Je pense meme qu'on aura le droit au level up la carte en plus grace à la greffe. Sasuke est un peu le joueur impertinent qui a toujours toutes les cartes, le grand frere qui te sort des regles de tu sais pas ou.

 

N'empeche que le combat est palpitant est tres beau, c'est pourquoi la version visuelle primera sur la version ecrite, j'aimerais voir de vraies esquives tiree des techniques d'art martiaux que combo apres co, mais la on a tout, l'expression du personnage et tout.

j'attends donc un regal visuel. Quelles sont les limites de Sasuke au niveau de son sharingan  ;D

 

Sasuké commence à etre percu comme un genie capable de detroner son frere. Bon aussi il utilise pas mal les techniques et surement plus que son frangin et ce qui est etrange c'est que pour une tete brulee qui combat tout le monde, par rapport à son frere bah son frere lui a commis une imprudence enorme voir un geste suicidaire.

Bon je pense qu'il fallait plus voir dans ce combat Oro vs itachi match nul avec un avantage pour itachi qu'on verra plus tard.

 

Mais la c'est clair Sasuke devra porter des lunettes

8)

 

Bon on a un combat kage contre jeune Sennin, presque sur qu'il s'arretera avant avec l'intervention de Naruto qui sauvera soit un oeil de Saske ou Saske tout court. De memoire c'est le kage du village de la pluie qui les a nommé ainsi apres les avoir combattu tous ensemble non? Oro + Tsunade + Jiji ?

Bon bah la c'est chaud..

 

Comme dit dans le post precedent je m'attendais a ce qu'il attaque le bracelet du Kage qui devait etre la cible depuis un moment, j'ai bien aime le combat contre deidera, je m'attendais à un truc du genre.

 

Sasuke est desormais un type qui n'a aucun scrupule son but est danzo et ca ca m'interesse enormement, j'espere que naruto ne se mettra pas dans son chemin..

 

J'attends ce beau combat en soif de puissance du Raikage

 

"pour etre entier?" Madara parle t il de lui meme? cherche t il a recuperer entierement ses pouvoirs, aurait il pris possession du corp d'obito au final et chercherai à ressuciter son corps, posseder le corps d'un senju?

 

Hormis la chasse au bijuu Sasuke/Naruto semblent faire partie de ses plans depuis le debut hormi le renard à neuf queues.

 

Pas d'image de la conference? la fin du combat semble proche, j'espere qu'il durera encore un peu, puis j'attends le combo du patron et attends de voir l'amaterasu , toujours impressionant,

 

let see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un fait, le raikage vient de se faire blesser par sasuké et en plus est un uchiwa, quoi de plus normal que celui-ci veuille aller à fond. il a vu que les yeux de sasuké sont passés au MS dons il a augmenté son niveau de chakra. en se qui conserne les pouvoirs de sasuké, c'est tout simplement un pouvoir héréditaire lié au sharigan. on n'apprend pas sa comme un jutsu ordinaire. grace à ithachi il s'est éveillé au MS.or ithaci dit que après qu'il s'est éveillé au MS son oeil lui a revelé ces ultime faculté que sont amatérésu, sosonanoo et autre dérivé.sasuké n'avait donc pas d'entrainement spécial à faire pour le dévélopper, cependant il lui faut le maîtriser comme il l'a fait avec son sharigan au point de rivaliser avec le MS de ithachi. pour l'issue du combat sasuké sera très amoché mais va s'en tirer avec une aide extérieure et va s'enfuir. moi je crois pas qu'il aura le dessus sur le raikage. il a utilisé tous ses plus puissant jutsu, comme le raikage est très rapide même son katon ne lui ferait rien, amateresu n'arrive même pas à l'atteindre.je parie dons sur une intervention de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 436 qui va relancer l'intérêt du combat, Sasuke activant son MS et le Kage passe en mode SupaSaiya-Jin de niveau 2.

 

Le Raikage toujours dans sa logique de martellement à la "Charles Martel"ou encore Broly. Il met toujours la pression à l'Uchiwa qui active enfin son MS: Squelette de Susano et un Amaterasu plein de maitrise??

 

Malgré ses Jutsu MS le Raikage continue son forcing, mais comme dit "Gérard Houiller"ancien coach de Liverpool et de l'Olympique Lyonnais: dominer ne veut pas forcément dire gagner.

 

Donc une fin de combat incertaine, Tobi ira voir comment se débrouille celui qui est destiné à se synchroniser avec le Gedou-Mazou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain dise que le Raikage est limite invisible et trop fort, mais j'ai envie de dire que c'est juste une histoire d'affinité, Dedeira a perdu face a sasuké en grosse parti a cause de son affinité, un combat peu se jouer a ça, les technique Raiton ne sont pas efficace face a tout les jutsu, d'ailleurs je trouve que Sasuké ne fait pas beaucoup preuve de réflexion sur se combat, peu etre que c'est du a son état haineux.

au fait Raiton est faible contre qu'elle affinité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très déçu par ce spoil....

 

Sasuke qui, sans entrainement, maitrise amaterasu, "invoque" susanoo.... et puis quoi encore ?

 

C'est vrai que ca en devient enervant... Naruto, et on l'aura vu tout au long du manga, s'entraine dur (et l'on "assiste" aux entrainements) pour devenir le Ninja qu'il est devenu aujourd'hui.

 

Sasuke, utilise tout, maitrise tout sans qu'aucun entrainement n'ait été mentionné...ca sort de nulle part, c'est comme ca, "attention, c'est moi le tout puissant"...je suis vert >< ca devient du grand n'importe quoi là !

 

La seule chose qui me plait dans ce spoil, c'est la volée qu'il se prend par le Kage ^^ et l'on a encore une démonstration du point faible du sharingan : une force "surhumaine" alliée à une vitesse démesurée... Mais bon, je m'attends a ce que Madara vienne le sauver, s'assurant ainsi d'une dette de la part de sasuke, et d'autre part , je verrais bien Tobi tuer le Kage tres facilement, montrant ainsi au monde sa vraie puissance, et à Sasuke qu'il a encore beaucoup a apprendre....

 

Ensuite, deux citations m'intrigue dans ce spoil :

 

1/ "ça ressemble à la quantité de chakra que possèdent les bijuu" :

 

parle-t-on réellement de quantité ? en quoi un homme dont justement la faiblesse est la quantité de chakra (kazuzu avait les coeurs volés pour l'aider) peut-il dévelloper autant de chakra qu'un démon qui lui a ses queues comme "reservoir"....ou bien parle-t-on de qualité, et la ca deviendrait intéressant : pourquoi le chakra de sasuke devient-il démoniaque a ce point ? Quelle est réellement l''origine des Uchihas (Madara a évoqué leurs origines...mais il y d'autre "legendes" autour de Madara) ?

 

2/"Madara: "Pour faire simple, afin d'être complet"" :

 

Je commence a me demander si Tobi/Madara existe réellement...je veux dire, pour être précis, a-t-il réellement une consistance physique...Je ne crois pas trop a une technique de scintillement...on l'a vu avec Sasuke (coup d'épée pendant le combat contre deidera) et avec Naruto (sharingan)....les coups le traverse simplement !? On ne sait rien de la fin qu'a connu son combat contre le Premier...De par son âge, il devrait déjà être mort et enterré...Alors que reste'il vraiment de lui ? Si il cherche a reunir tous les bijuus, il y a forcément une raison : s'approprier leurs pouvoirs... ne former qu'une seule et même entité....devenir l'être le plus puissant...en fusionnant avec l'ensemble des bijuus, surtout si lui même n'est plus rien physiquement ! Ce ne serait pas le premier ^^ (Nagato powaaaaaaaa)

 

Bref...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ "ça ressemble à la quantité de chakra que possèdent les bijuu" :

 

parle-t-on réellement de quantité ? en quoi un homme dont justement la faiblesse est la quantité de chakra (kazuzu avait les coeurs volés pour l'aider) peut-il dévelloper autant de chakra qu'un démon qui lui a ses queues comme "reservoir"....

 

Kisame en est un parfait exemple , vue la quantité qu'il possède et Samehada avec lui , il peut être comparé à un bijuu.Quand Tobi botte son bijuu (certe accompagné de Deidara) on est en droit de penser au jour d'aujourd'hui qu'il pouvait facilement le battre seul.donc comme quoi grande reserve de chakra certe mais pas imbattable.Enfin tout ça pour dire que son niveau de chakra peut être comparé à un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke semble se prendre une dérouillée... et ça semble être en fait un préméditation de Tobi, je pense en effet que cela fait partie du plan de Tobi, il a expressément demandé à la plante de provoquer un combat entre Sasuké et les kages sachant qu'il ne fera pas le poids pour l'obligé à prendre les yeux de son frère et ainsi accomplir son plan de la "lune"... et peut etre atteindre son objectif ultime: la ressurection de madara...

 

 

bon c'est juste une hypothèse que d'autres ont eu...

 

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...