Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre super intéressant, on voit enfin de quoi est capable le raikage et on dirait qu'on pas encore tous vu. C'est très bête de la part de sasuke de se faufiler comme ca dans un village devant tous le monde comme ci de rien n'était, je me demande à quoi il s'attendait, en plus il ne maitrise même pas encore le MS de son frère itachi, bref tobi va venir l'aider c'est quasiment sûr car personne d'autres aux alentour ne peut arrêter le raikage et comme tobi peut se déplacer à une grande vitesse...en tous cas j'ai hate que le chapitre sorte en fr ainsi que les nouveaux tomes de naruto en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il est logique que notre utchiwa de base se fasse chambouler comme ça. un simple ninja quoi que descendant des utchiwa batte un kage aurait été absurde.

petit rappel: itachi parlant de jijjji , il dit à kisamé même si on l'affronte on n'en resortira pas indemme en gros un combat qui aurait fini par des morts. donc là un kagé utilisant la technique du kaiten des hyuga c'est à dire repousser toute les attaques mais là au lieu d'avoir du chakra c'est du raiton donc je  dirai une technique dérivé mais tres puissante car elle permet l'attaque, se fasse battre par un gamin je dirai que le titre d'hokagé aurait était souillé.

 

quand au nouvelle technique de sasukette normal, il a un don heriditaire, donc quoi de plus normal que d'acquerir des technique que son frére maitrisait à la perfection.

tous ce débat nous renvois la question: pour être champion faut il des dons heriditaires ou du travail acharné et de l'experience.

 

mais en tous cas je remarque que si on suit la logique de madara, sasuké a herité des yeux, de l'esprit, et notre blondinet de l'amour de la force physique et de la détermination. sans oublier que le chakra qui était censé revenir au utchiwa est détenu par blondinet

donc en résume ""force physique, chakra, et détermination sans oublier les technique de son pére le 4 hokagé ""qui j'espere que naruto va les développer.  au regard de ça je pense que la technique d'invocation du dieux de la mort va être developper par naruto au point qu'il  pourra utiliser ce jutsu sans y laisser la vie mais pourra hoter le mal des gens du style comme sarutobi enleve les technique d'oro. je vois bien un final invocation du dieu de la mort comme ultime technique ^pour  sauver sasuké des ténébres.

 

quand à madara je commence a me dire que ces pouvoirs sont tellement immense que pour les utiliser il a besoin du quantité de chakra énorme.

ça pourrait expliquer sa défaite, contre le 1 hokage: faute d'utiliser le chakra du demon car le 1 pouvait le maitriser il perdu le combat.

face au yondaime, il perdit car celui ci a eu le temps de le sceller.

 

au final la logique veut que l'un des membres de taka meurt, et je vois juugo dans ce rôle, ce qui aura pour résultat un enfoncement dans les ténébres de sasuké. et un tobi qui va saisir l'occasion de le mettre au defi de se synchroniser avec la statue pour créer un chakra ultime;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bah ecoutez! je vois pas pourquoi certains gueulent parce que sasuke a fait un Susanoo d'autant plus qu'il est incomplet! le mangas s'intitule naruto ne l'oubliez pas et non sasuke! c'est logique qu'on ne voyent pas sasuke s'entrainer!!!

etes vous posez la questions pourquoi sasuke se tiens l'oeil apres juste un genjutsu sans son MS??? bah non pour vous il est tout simplement epuise quoi et vas se faire dementer! bah d'apres moi susanoo est la reponse de cet "epuisement" comme vous le dites. il doit bien maitrise son dojutsu et c'est pas en fermant les yeux q'il le fera! les episodes HS nous montre bien que sasuke ne passe pas son temps a dormir bien au contraire il s'entraine et tout le temps!!! donnez un peu de credit a ce p'tit uchiha! la forme de susanoo montre qu'il est bien incomplet hein ? donc il ya surement eu un entrainement puis sasuke dit qu'il avait un jutsu a montre, la theorie du power up devient nulle la!

 

pour le chapitre le raikage est fort, tres fort meme, j'suis pas sure que sasuke gagnera la et je m'attend a un sauvetage de la part tobi dans le prochain episode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arc est intéressant,

 

On voit que madara très malin ralenti naruto en co le temps que sasuke se fasse défoncé pour qu'il aille le chercher et ramasser les morceaux afin de mieux controler un sasuke psychologiquement affaiblit (enfin c'est ce qui se profil). Au passage il en profite pour lancer le duel irrémédiable entre sasuke et naruto.

 

Concernant le combat sasuke contre le raikage, s'est simpa de voir que des ninja puissants puissent ridiculiser un Uchiha, cependant ça me rend un peux perplexe, ça fait passer les ninjas de Konoha pour des pecnots.

 

jusqu'à maintenant Konoha semblait être le village avec les ninja les plus fort (genre comparé à suna). konoha était les seuls à infliger des perte à l'akatsuki. Or tous les ninja rencontré jusque là craignaient les Uchiha, voir était même des grosses merdes comparé à Itachi. Et là Sasuke, dont à plusieurs reprise on entend dire que son sharringan est plus fort que celui de Itachi, se fait maîtrisé deux fois de suite par un autre village.

 

Enfin bon, on est content de voir que le monde est vaste et qu'il y a des ninjas puissant ailleurs.

 

Ce qui surprend concernant Sasuke c'est n'utilise pas le mangkyou comme Itachi. il attaque à la bourrin alors que Itachi était beaucoup plus intelligent. Même si son sharringan était moins puissant il savait surement beaucoup mieux l'utiliser. On peut espérer que le Raikage aurait eu plus de mal contre Itachi.

 

Le sceau maudit semble beaucoup manquer à Sasuke qui ne plus maintenant y aller à la bourrin parcequ'il ne peut plus encaisser les coup.

Pour susano c'est forcement Itachi qui li l'a donné, c'est relié à une épée (surement déjà dit), enfin il me semble, comme celle d'oro "kusanagi" (d'ailleurs il cherchait à l'obtenir). Itachi lui l'a transmise à sa mort, mais si c'est la première fois qu'il l'utilise c'est normal qu'il ai du mal.

EDIT enfin peut être que je me trompe l'épe c'est tostuka, elle peut être pas lié à susano,

susano est peut être juste une technique uchiha.

 

Pour la suite, comme vous, à par la fuite de sasuke je ne voit pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre sera surement pas mal avec le style du raikage à la catch attack  ;D Bon le sasuke qui sort un mini susanoo je dirai c'est pour l'honneur , enfin une technique qu'il ne sort pas complète à la première utilisation . Plus bizarre est le fait qu'il maitrise amaterasu mieux que son frère en l'ayant utilisé une seule fois contre Tobi...

J'ai lu quelques messages et beaucoup parient sur l'intervention de Tobi, bon ca semble certains que Sasuke et je dirais Taka n'ira pas au bout du combat, partis comme c'est en tout cas. Mais j'ai un léger doute sur l'intervention de Tobi pour tous les sauvés, je pense que c'est pas son style sinon il aurait pu très bien intervenir dans Nagato vs Naruto même si le combat était plus verbal que physique, pour preuve il dit lui même avec son intérêt pour comprendre les raisons de la défaite de Nagato, et le léger contre temps dans son plan. Tobi n'a pas l'air très affecté par les pertes de l'Akatsuki, normal le gars il a tout son temps pour finir son plan. Mais c'est sur comme tout joueur d'échec , il essaye de préserver les pièces les plus importantes ou alors s'adapte s'il en perd, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment balèze ce raikage, sa technique me fait penser à celle de kirua dans HXH afin d'augmenter ses réflexes. D'ailleurs j'ai l'impression que killer bee aussi utilise cette technique.

Quand à sasuke, ben le pauvre veut être plus gros que le boeuf, et en même temps le type c'est quand même le raikage, le plus puissant de son village. D'ailleurs je me demande si naruto en mode sennin est plus fort que lui physiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Je n'ai rien posté la semaine dernière parce que je n'étais pas super heureux de la tournure des événements, et je n'en suis guère plus heureux actuellement...

 

Je trouve que Sasuke devrait "mériter" un peu plus ses power up...

 

Ca me chiffonne quelque part de voir qu'il crée très peu ses techniques propres au final, là où Naruto innove ou atteint des états particuliers, comme le mode ermite, que vraisemblablement, personne n'avait pu atteindre avant lui... Naruto atteint le mode ermite après un entrainement intensif, et il développe le FRS, qui est une technique que probablement personne ne peut imiter dans le monde ninja... Kakashi maitrisait le Rasengan, sans pour autant y inclure son affinité, pas plus que Jiji...

 

Sasuke, absorbe les techniques des autres, et puis c'est tout... Limite, on se demande s'il les apprend... Mais bon, avec le sharingan, on va dire qu'il est excusé... De là à dire qu'il aurait pu copier tranquillou Susanoo, Amaterasu et Tsukiyomi, je pense qu'il y a un pas... Enfin, si développer le MS permet de les avoir, qu'en est-il exactement pour Kakashi alors?

 

Perso, pour moi, Kishi est un peu incohérent avec les techniques que nous sort Sasuke...

 

A une reprise cependant, il lui avait fait faire un truc sympa, avec son Katon dans les nuages contre Itachi... Perso, je trouve que cette technique correspondait bien au génie qu'était censé être Sasuke... Je me demande pourquoi Kishi n'a pas persévéré dans cette voie-là pour les power-up de Sasuke, ce qui m'aurait paru plus naturel pour ce perso...

 

Enfin soit...

 

 

Sur ce, petit truc qui m'interpelle... Karin semble sentir un chakra digne d'un bijuu...

 

Et là j'ai envie de faire le parallèle entre le squelette de Susanoo et Kyuubi sept queues (j'avoue ne plus me souvenir exactement...), lorsque Naruto est enveloppé par le squelette du Bijuu...

 

Je me dis que pour controler un Bijuu, il faut une technique bien spécifique... Je ne pense pas qu'un chakra hors du commun soit suffisant pour pouvoir imposer sa volonté à un Bijuu... Pour qu'il soit vraiment utile, encore faut-il qu'il serve de "carburant" à une technique bien particulière...

 

Et là, je me demandais si ce fameux chakra maléfique que possèdent les Uchiwa (en tout cas Madara, Itachi et Sasuke...), et qui permet d'utiliser ce squelette avec Susanoo ne serait-il pas un moyen d'invoquer (ou de se transformer), en un nouveau démon capable de prendre le pas sur les bijuus?

 

Plus concrètement, pour clarifier ma pensée, est-ce que le squelette qui apparait lorsque Itachi ou Sasuke utilisent Susanoo ne pourrait-il pas être les prémices d'un démon (autre qu'un bijuu), à l'instar du squelette de Kyuubi quand il apparait autour de Naruto...

 

Pourquoi ce squelette ne pourrait-il pas lui aussi s'entourer de chair et de peau?

 

Karin ressent un chakra digne d'un Bijuu... Je doute qu'un ninja dans le monde de Naruto puisse posséder de manière innée autant de chakra qu'un bijuu... Ceci étant dit, si un ninja avait en lui un pouvoir "endormi"... Et qu'une grosse colère pourrait éventuellement réveiller? Suivez mon regard...

 

Je me demande si Kishi ne va pas nous faire découvrir pour de bon ce qu'est réellement le pouvoir des Uchiwa sur ce coup-ci... (Enfin, ce serait à nouveau abuser pour la puissance de Sasuke, qui latterait le Raikage, etc, etc...)

 

Enfin, j'arrête ce délire, c'est juste que je ne pouvais pas m'empêcher de faire le parallèle entre le squelette de Susanoo et de Kyuubi...

 

 

(Ah ouais sinon, pour la semaine dernière, je rale, parce que l'histoire de Rikudou Senin et de ses gamins n'apporte strictement aucune révélation, et au contraire nous engouffre dans de nouvelles énigmes... Enfin bref, on est loin des éclaircissements que j'aimerais que Kishi nous apporte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à en effet tout légué à sasouke, maintenant moi je pense que sasouke va sans doute développer son propre "mangekyou jutsu" , un truc bien cheat pour justifier une victoire bidon sur le raikage  9_9

Hum sinon sasouke vise la ceinture apparement. c'est donc la ceinture qui produit cet aura électrique autour du Kage ?. Si c'est ça c'est un peu nul, être dépendant d'un gadget n'est pas tellement fin de la port d'un shinobi m'enfin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_M

oui on a compris, itachi a légué TOUTES ses techniques à sasuke.

Mais alors, qu'a t-il bien pu légué à naruto? on verra

@ajuris: je crois pas que la ceinture soit à l'origine de la technique du raikage, sasuke voulait simplement le transpercer dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a nullement eu a apprendre ces techniques... du moment quil sais activé son mangekyou DROITE/GAUCHE le tour est joué, bien sur maintenant il peux travailler sur sa maitrise de ceux-ci.

sur ce point je suis d'accord avec toi, puisque il a le ms alors il peut accéder a toute ces technique.

 

bon pour la suite des evénement j'ai toujours cru que tobi sauvera sasuke, mais il faut pas oublie gaara, en sait pas à quoi il pense et quelle est sa décision, en peut donc attendre à une intervention de ce dernier pour sauvé sasuke et lui donne une chance pour s'enfuir ou peut être qu'il essayera de l'attraper pour le rendre à konoha.

 

madara et plutôt persuadé que naruto n'aura aucune chance de raisonné sasuke, il est sur qu'il a tout les éléments pour que sasuke s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres et en plus cette fois il est plus prudent parce qu'il ne veut pas faire la même erreur comme pour nagato, mais bon j'espère juste qu'il n'est pas au courant pour le pouvoir d'itachi parce que je serai vraiment triste :'(et fâché >:(

 

pour ce qui est de (Madara: "Pour faire simple, afin d'être complet) alors cette phrase est inquiétante, peut être tobi est réellement madara ( corp et âme ) mais sans ces pouvoir, et donc il veut les récupérer, à part ça je ne voix pas d'autre explication :-\.

 

sur ce je vous laisse les hypothesiste et bonne nuit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit le forum depuis un moment mais ceci est mon 1er post  :D

Un raikage surpuissant qui se défoule sur sasuke, perso je suis content de l'évolution du combat j'avais peur de voir sasuke prendre le dessus parce-que faut pas oublier que c'est un kage en face de lui quand même et j'aurai trouver sa dommage, il doit prendre conscience qu'il est certes puissant mais pas aussi puissant qu'il ne croit. Sinon je verrai bien madara venir interrompre le combat  :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a comme faits sur le ms (dixit zetsu) : meilleur genjutsu à gauche (tsukoyomi) meilleur attaque physique à droite (amaterasu) et enfin susano. je cite itachi a propos de susano'o : "La 3 ém et derniere technique, tout comme tsukoyomi et amaterasu cela s'est réveillé à l'intérieur de ces yeux en ce jour fatidique (le jour ou il a obtenu le ms)".

 

Mais cela ne vaut que pour itachi, on ne sait pas si il existe 3 techniques de ce type pour chaque ms.

 

itachi a bien fillé tout les pouvoirs de son ms à sasuke, mais elles sont ou techniques du ms atomique de sasuke ?

Parce que quand l'amaterasu automatique s'enclenche sur tobi on vois le ms d'itachi dans l'oeil de sasuke.

 

Alors j'imagine que sasuke ne pouvait utiliser consciemment les pouvoirs d'itachi qu'en obtenant lui méme son ms.

ca se tient mais ca ne nous dit pas qu'elles auraient été les pouvoirs du ms de sasuke si il n'avait pas eu ceux d'itachi en cadeaux.

Si itachi a obtenu d'un coup 3 pouvoirs de fou avec son ms je vois pas pourquoi sasuke aurait rien eu ^^

 

A moins que kishi nous gardent ca pour la suite ^^

 

le ms de kakashi crée des trous dimensionnel et la technique de téléportation de madara provient apparemment de son ms.

 

J'en profite donc pour relancer le débat : madara dans le corps d'obito  ;D

si chaque ms on des propriétés qui leur son propre le pouvoir du ms d'obito serait alors basé sur des jutsus spaciaux temporel qui permettrai de : se téléporter (oeil droit/madara) de téléporter de la matière (oeil gauche/kakashi).

 

Comme beaucoup de monde je verrai bien madara vieillard s'aproprier le coprs de obito, ca expliquerai bien pourquoi il lui manque une parti de son pouvoir et pourquoi il avait besoin du rinne tensei de nagato. Et puis çà redonnerai une envergure nouvelle au personnage de kakashi qui est quand méme pas mal en retrait c'est dernier temps, il aura trop la haine contre madara et on le verra peut étre un peu bouger son cul sans finir mort ou à l'hosto.

 

çà fait 3 ans que j'suis sur cette théorie j'en dermodrai pas tant que kishimoto ne m'aura pas prouver que j'ai tord !!   :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Alors là, je m'attendais à de la baston mais pas à un tel niveau  :o

 

Le Raikage en catcheur, pas mal, on dirait que Sasuke aime bouffer le bitume parce que là !

Du coup, on peut penser que Susanoo est probablement ce qu'il souhaitait essayer, comme le disait Orion, l'utilisation de la technique passe probablement par sa compréhension ce qui expliquerait pourquoi ce susanoo n'est que partiel !? mais je me demande (voir plus bas) si la situation ne joue pas également :

 

Se pourrait-il que le fait que Sasuke nous sorte Susanoo (ou du moins une partie) ait un rapport avec le fait qu'il soit en danger de mort de manière imminente ? On sait que le sharingan réagit notamment à l'état d'esprit de son utilisateur (cf Sasuke/Itachi lors du génocide, Sasuke/Haku, Obito/Kakashi et j'en passe !), face à Hachibi, les membres de Taka étaient en danger, on voit Sasuke qui réfléchit, repense à ce que c'est que d'avoir des partenaires/amis, etc .... et là il active amaterasu puis l'éteint lorsque celui ci atteint Karin, c'est sûrement pareil dans le cas présent.

 

Personnellement, je ne suis pas choquée de voir Sasuke nous sortir cette technique de manière partielle même si pour être franche, je ne m'y attendais pas ! Par contre, j'aurais moins bien compris s'il nous l'avait sorti dans sa totalité et splendeur ou même s'il maîtrisait le Raikage sans même avoir recours à son utilisation (ce scénario ne m'aurait pas du tout plu ! >_<), et là, on peut voir que même avec, il casse pas trois pattes à un canard face à lui apparemment. Je dis apparemment parce que les rebondissements de taille lors des combats, c'est fréquent donc je ne m'avance pas trop même si la situation actuelle me plait bien (Qu'on se le dise, je ne veux pas la mort de Sasuke, bien loin de là, c'est juste qu'un bon aller-retour ça peut pas lui faire de mal ! Enfin ..., façon de parler)

 

Maintenant, est-ce que le MS de Sasuke n'est qu'un copié-collé du MS d'Itachi ? (du genre les techniques ne sont les mêmes que pour une même fratrie, ça peut expliquer pourquoi le MS de Kakashi est différent !)

Je trouve un peu dommage que ce soit les mêmes, je n'aurais pas été contre un développement personnel de son MS par Sasuke, possédant ainsi des techniques qui lui sont propres !

 

Et Tobi/moi Madara, toujours aussi terrible, le mec il est en face de ses ennemis et il se barre style "bon on s'appelle, on s'fait une bouffe ??" J'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_M...

 

Justement, on en est encore à un tour de passe-passe de Kishi pour que Sasuke possède ces trois techniques ravageuses...

 

C'est bien là que c'est désolant...

 

Je pense qu'il s'agit bien du seul cas du manga où un perso hérite des capacités de quelqu'un, comme par magie...

 

Sur ce, je me demande bien quand il aurait pu travailler la maitrise de celles-ci hein... Parce qu'il est plutôt chargé niveau timing le petit Uchiwa...

 

Qu'aurait-on dit, si Kishi nous avait pointé un Naruto nous sortant un mode ermite directement après la mort de Jiji, parce que celui-ci lui aurait légué, je ne sais comment, ses "pouvoirs"? On aurait été face au même cas de figure totalement invraisemblable...

 

Quand Sasuke possède une technique, il l'a claque mieux que n'importe qui... Il n'a même pas le temps de capter qu'il possède la technique qu'il l'emploie déjà mieux que son créateur (enfin, est-on seulement sûr qu'Itachi est le créateur de ces trois techniques?)...

 

Peut importe le justificatif de Kishi, la logique et la cohérence ne vient pas uniquement du fait que l'auteur énonce clairement ses vérités... Encore faut-il qu'elles soient construites et amenées correctement...

 

Si tu n'as jamais vu la neige, et qu'on te dit qu'elle est rose, tu le gobes sans chercher à vérifier ou à comprendre toi Uchiwa_M?

 

 

Le fait est que Sasuke ne semble plus s'entrainer depuis qu'il a quitté Oro... Ce serait bien que de temps en temps, Kishi nous montre ou nous fasse comprendre d'un manière ou d'une autre, que Sasuke s'entraine... Avant il le faisait... Quand Sasuke se ramène avec le Chidori lors de l'examen Chuunin face à Gaara, on sait qu'il s'est absenté pendant un certain temps avec Kakashi... Les techniques qu'il emploie face à Deidara, on sait qu'elles on été apprises chez Oro, à l'aide de produits dopant si on peu dire...

 

Maintenant, tout ce qu'il nous sort vient de nulle part... Comme si on nous présentait un nouveau personnage dont on ne connait rien, ce qui n'est pas le cas de Sasuke...

 

Dans mon précédent message, ce que je me demandais (et je me suis mal exprimé je pense...), c'est comment Sasuke, sans l'action d'Itachi, aurait-il pu avoir ses trois techniques? Et de me demander, puisque la simple activation du MS lui permet de le claquer, ce qu'il en serait de Kakashi (qui semble posséder un MS aussi non?)? Pourrait-il lui aussi posséder ces techniques? Enfin, lui au moins, il devrait les apprendre... Tout comme Itachi a du bosser dur pour les "créer"... Bref, comme je le disais, Sasuke qui les maitrise sans le moindre effort, ce n'est guère "mérité"... C'est une entourloupe pour que Sasuke rattrape son retard sur Naruto... Je préférerais que les power up de Sasuke ne lui viennent plus par enchantement...

 

Enfin, heureusement que Kishi nous rattrape ça avec un perso super bien réussi comme le Raikage... Là, j'avoue que je suis bien séduit par son caractère et son style de combat... Ceci étant dit, s'il met à mal Sasuke en fin de chapitre, je crois que ça veut dire qu'il va en baver dans le 464... Mais on est loin de tout savoir sur lui, et je pense qu'il doit maitriser des techniques autrement plus impressionnantes que celles qu'il nous montre pour l'instant... Il doit bien posséder quelque chose de faramineux, style une invoc hallucinante, ou un Kinjutsu quelconque, à l'image de tous les ninjas monstrueux que Kishi nous à présentés jusqu'à maintenant... (Tiens au fait, et si c'était lui qui clamsait, et que les rôles étaient inversés avec KB? Que ce soit le Jinchuuriki qui décide de venger le Raikage, contrairement à ce qui se fait maintenant? Ce serait une bonne manière de réintroduire KB dans l'histoire, sauf que Sasuke vaincrait le Raikage, ce qui ne me plairait pas, pas plus qu'à d'autres d'ailleurs...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des pouvoirs magiques qui apparaissent pour Sasuke, je comprends pourquoi c'est fustrant de lui voir attribuer des pouvoirs comme par magie (son frère les lui lègue toutes) comparé à Naruto qui doit bosser dur, mais en contrepartie, l'auteur nous fait savoir que c'est Itachi qui les lui a légué. Comment? On le saura tôt ou tard dans le manga ou les databooks, donc je crois qu'il ne faut pas trop s'énerver avec ça.

 

Pour ce qui est des pouvoirs du MS qui peuvent s'améliorer, le concept est parfait, car la puissance vient au prix de la cécité. Car se pratiquer = utilisation du MS et par conséquent affaiblissement des yeux.

 

Je ne sais plus trop ou j'ai lu ça, mais est-il possible que les MS soit tous unique (en terme de genjutsu et ninjutsu) et qu'un jour Sasuke possède tsukuyomi, amaterasu, susanoo et 3 autres techniques personnelles?

 

Dans tout les cas, on ne peut le nier, Sasuke a atteint un certain niveau avec ses trois techniques MS là.

 

Gogo pour le méga-bourrin-catcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour relancer le débat madara dans le corps d'obito, si chaque ms (hormis entre frére et soeur hein  Tire la langue ) on des propriétés qui leur son propre le pouvoir du ms d'obito serait alors basé sur des jutsus spaciaux temporel qui permettrai de : se téléporter (oeil droit/madara) de téléporter de la matière (oeil gauche/kakashi).

 

c'est sur que les deux techniques: Le Kaleidoscope Hypnotique et la teleportation de Madara, graphiquement sont presque identique. si on prend par exemple quand Madara apparait devant Sasuke qui se rendais vers konoha. cest vraiment le meme effet de spiral. au dela de cette ressemblance je ne crois pas qu'il y ait une connection. Simplement parce que le motif du mangekyou de Madara est vraiment un melange entre le sien et celui de Izuna.

 

Je ne sais plus trop ou j'ai lu ça, mais est-il possible que les MS soit tous unique (en terme de genjutsu et ninjutsu) et qu'un jour Sasuke possède tsukuyomi, amaterasu, susanoo et 3 autres techniques personnelles?

 

Sasuke avec 6 techniques MS differente sa serai legerement trop puissant, par contre rien ne nous dit qu'il ne pourrai pas sortir un susano amilioré ou un amaterasu plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a l'air d'être intéressant, en attendant de voir ce que ça donne en image  :) Personnellement je ne suis pas plus "choqué" que ça de voir Sasuke réussir à utiliser le susanoo (incomplet qui plus est). Il a hérité de toutes les techniques de son frère on le sait depuis longtemps, après si vous voyez un tour de passe passe de Kishi avec des "power-up sortis de nulle part" :P

 

On voit aussi que Madara s'en va après avoir fini son petit discours sur la haine présente dans le coeur de tous les Uchiha, il aurait pu rester un peu plus surtout que la discussion devenait intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Tout le monde critique le faite que Sasuké puisse maitriser un minimum les 3 techniques de son frère. On critique aussi le faite qu'il les aurait eu facilement! Bon soit...Mais j'espère que les mêmes auront un discourt similaire lorsque l'on connaitra le cadeau fait à Naruto par Itachi. Alors que celui-ci est déjà bien alimenté en pouvoir!

Pour le faite que Sasuké maitrise ces techniques...Je rappelle qu'il les a vue utiliser par son frère (c'était d'ailleurs le but recherché par Itachi...entrainement grandeur nature) et comme un des principes fondamental du sharingan est de copier les techniques...! Va t-on critiquer Kaka pour cela? Non!!! Sasuké? Ouiii!!! Alors même que le premier n'est pas un Ushiwa.

 

D'ailleurs je ne sais pas si Itachi à réellement fait un cadeau à son frère, car si on part du principe que chaque MS on leur propre pouvoir et que tout le monde (même Itachi) pensaient que les yeux de Sasuké deviendraient plus puissant que ceux de son frère...c'est à ce demander si les techniques qu'aurait pu développer Sasuké par son propre MS n'auraient pas été plus dévastateur que ceux de son frère. Ou alors Itachi voulait rajouter ses thecniques à ceux de son frère...Pour vaincre Madara?

 

Pour ma part je trouve que l'auteur est bon! Si non nous ne serions pas là à tout le temps débattre et à attendre chaque semaine un nouveau numéro du bien nommé "NARUTO".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de monde critique le fait que Sasuke ne semble plus s'entraîner et continuer d'acquérir de puissants jutsu. Mais je pense que son évolution ne passe plus par de l'entraînement mais plutôt par des combats. Je m'explique.

 

Son entrainement auprès d'Orochi l'a rendu très talentueux dans énormément de domaines, si ce n'est tous les domaines, il doit maintenant affiner tout ça en fonction des situations difficiles qu'il rencontre.

 

Quant au sharingan, ça semble être dans sa nature d'évoluer de manière presque autonome, comme s'il évoluait sans entrainement de la part du porteur, mais plutôt comme s'il accordait régulièrement un power up.

 

Naruto lui a toujours du travailler dur et privilégier le côté physique. En cela cela rejoint les dernières révélations du précèdent chapitre avec les deux lignées du ridoku sennin, Naruto possède le "corps" et Sasuke "l'esprit"

 

Si on sort de l'histoire du manga, on peut aussi se dire que kishi valorise Naurto vu qu'il est au même point ( sensiblement ) que Sasuke, et ce, par des méthodes bien plus réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste rappeler à certains ignares que le tsyukomi et l'amaterasu et dans ce cas çi susano sont généré par le propre mangekyo du jeune sasuke, rien à voir avec le lègue d'itachi.

 

Kishimoto a bien fait la part des choses entre l' amaterasu lancé contre madara independament de la volonté de sasuke (la forme de la pupille est celle d' itachi) et l'amaterasu lancé contre killerbee qui  est généré par le nouvel oeil de sasuke.

 

 

Je ne vois pourquoi certains s'offusque à ce point, itachi n'a jamais acquis les jutsus du mangekyo par entrainement, il s'est juste contenté de ziguoiller son meilleur ami. Mais j' imagine que là ça choque moins  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'attendre à ce Sasuke sorte ces techniques un jour ou l'autre, le problème ce n'est pas tant qu'il les utilise étant donné qu'il possède le MS, c'est qu'il n'ait eu recours à aucun entraînement pour les utiliser contrairement à Naruto qui lui comme toujours en a bavé pour maitriser le senjutsu. Encore là on voit la différence de travail accompli et qui montre aussi que Sasuke n'a pas vraiment besoin d'entraînement pour son "power up" (d'ailleurs c'est une des raisons qui fait que je n'aime pas trop ce personnage...). Donc on ne peut pas vraiment comparer Naruto et Sasuke, le travail accompli pour acquérir du "pouvoir" est différent.

 

Concernant le combat entre le Raikage et Sasuke, qui aurait misé sur le jeune uchiwa sérieusement ??? Il est bon mais de là à battre un Kage considéré comme un monstre de puissance il y a un fossé. Par conséquent attendons de voir la suite et le chapitre complet pour mieux comprendre mais le fait que Sasuke soit au tapi (quel plaisir je vais prendre....) va réveiller le p'tio sur sa réelle puissance et comme le dise certain ça sent l'arrivé éminente de M. Madara soit il va faire dans le comique prendre Sasuke et se barrer soit calmer le Raikage vu qu'il a le sang chaud ça m'étonnerait qu'il laisse Sasuke comme ça se barrer. Mais je crois aussi que pour le prochain Madara va si il vient aider Sasuke va annoncer par la même occasion qu'Hachibi n'est pas mort mais s'est barré de son plein grès et là la réaction du frère peut être explosive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sasuke est un génie,il assimile très vite les techniques,mais de la a dire qu'il n'y a pas d'entrainement,je ne pense pas,il s'est fait formé par orochimaru un des 3 sanin pendant 2 ans et demi,il a développé ces jutsu et amélioré son sharringan,le fait qu'il puissent utilisé susano est assez logique,son sharringan a atteint un certain niveau de maitrise,on peut aussi expliquer son gros power up par le fait qu'il a choisit la voie de la vengeance,sa haine a décuplé son pouvoir(l'eveil de son ms)

pour naruto c'est différent,il n'est pas un génie,il n'a pas de don héréditaire,il doit donc s'y prendre autrement pour monter en puissance,c'est donc beaucoup plus lent que pour sasuke

pour en revenir au spoil,sasuke a déjà utilisé ses plus gros jutsu sans succès et étant donné qu'il est dans une salle,il ne peut pas utilisé kirin*,il est donc logique qu'il se défende le temps de trouvé le point faible du raikage,il a déjà réussit a le touché c'est deja un bon début

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste rappeler à certains ignares que le tsyukomi et l'amaterasu et dans ce cas çi susano sont généré par le propre mangekyo du jeune sasuke, rien à voir avec le lègue d'itachi.

 

Kishimoto a bien fait la part des choses entre l' amaterasu lancé contre madara independament de la volonté de sasuke (la forme de la pupille est celle d' itachi) et l'amaterasu lancé contre killerbee qui  est généré par le nouvel oeil de sasuke.

 

Faux mr.ignare  ;D

 

quand il active l'amaterasu ou tsyukomi ou susanoo par sa propre volonté, ses pupilles ont le motif "Sasuke" par contre les 3 techniques ont bel et bien été lègué par Itachi avant sa mort.

 

voir chapitre 397 page 11.

 

Madara le confirme. en disant qu'Itachi lui a donné TOUTE ses techniques de yeux avant de mourrir.

 

c'est normal que Sasuke ai son propre motif. on n'a jamais vu deux motifs identiques pour deux utilisateur de MS different. et d'ailleur on a jamais vu deux utilisateurs de MS avoir une technique identique a un autre jusqu'a maintenant.

 

donc on peux supposé que Sasuke aurait pu developpé trois techniques completement differente, bien sur on ne peux en avoir la certitude dans le cas d'une relation frère et frère peux etre qu'il aurai quand meme fini par avoir les memes technique MS que Itachi.

 

Malheureusement la relation frère/frère Madara/Izuna ne peux nous renseigner a ce sujet puisqu'on ne connais pas le MS de Izuna.

 

alors jusqu'a preuve du contraire, la règle général est: deux utilisateurs de MS ne peuvent avoir les meme technique MS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand déplorable que les perso les plus stylé com "hitachi, pain" perdent aussi facilement (Dieu merci hatchibi a pu y échapper) ce serait vraiment dommage que le raikage perdre devant sasuke  aussi limité (simple sharigan contraiment à madara) devant un monstre de puissance pareil. Si l'auteur tiens tant à le rendre si fort pourquoi il ne le fait pas prendre les yeux d'hitachi com l'a fais madara, à ce moment ok moi je veux bien. J'espère qu'au prochain scan on aura doit à un coup de main de madara pour ajouté un peu de cohérence plutot que de voir sasuke battre le raikage avec un jutsu banal (comme le chidori). Pour revenir à naruto pourquoi en 3 ans on a doit à un super sasuke stylé avec des nouveaux jutsu à chaque baston( encore ça peu passer, ça montre une certaine évolution) et pour naruto juste un rasengan en combinaison avec un clone ???:-\.  Naruto est le fils du 4e qui était un génie, il a kb, il a eu jiraya comme prof et kishi est incapable de nous pondre quelque chose de correct. il nous fait attendre qu'il soit entrainer par le crapaud pour enfin avoir du concret alors qu 'en 3 ans jiraya aurait pu lui apprendre au moins 1 ou 2 technique du 4e( s'intillement de l'ombre par exemple). Je suis pas contre le fait que sasuke soit balèze( c normal vu qu'il a le shringan, ce serait dommage sinon) mais il faut arrêter de prendre les gens pour des prunes. Pour finir le 4e lui a léger un jutsu en relation avec kb et hitachi lui donner un truc aussi ??? ??? ???pareil que du vent :-\soit c'est un truc bidon du style mettre la paix dans le monde soit on au une belle révélation mais 2 scans avant la fin du manga. wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...