Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme dirait ce bon vieux Palpatine: "Je sens que le Seigneur Vador est en danger".  ;D

Haha pas mal ! Il me tarde de voir comment kishi va retomber sur ses pattes, car j'ai vraiment aucune piste sur le lien qui existe entre les 9 bijuus, le sharingan de Sasuke et le corps de tobi. Ca sent l'histoire tirée par les cheveux à plein nez, mais je sens que je vais adorer !

Sinon je suis assez fan du raikage en tant que hulk hogan, c'est plutôt marrant de voir des jutsus de catch dans un monde de shinobi. Je pense également qu'on va bientôt avoir le droit à un flashback sur itachi et kumo, car les 2 gardes du corps du Raikage ont l'air d'en savoir pas mal sur amaterasu et itachi, comme si ce dernier avait déjà utilisé cette technique devant eux.

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est venu à Konoa soit disant pour enlever Naruto, mais quand on sait que l'Akatsuki a besoin des Bijus dans l'ordre, on peut avoir des doutes... Il est d'ailleurs dit dans le manga que sa veritable motivation était de voir Danzo...

Et à la question: "Qui serait sorti vainqueur du duel Jiraya vs Itachi ?" Il n'y aura jamais de réponse alors vous fatiguez pas 9_9

Par contre, il me semble évident que ce qui à fait fuire Itachi c'est qu'il a bien compris vu le Jutsu que lui sort Ero-sennin qu'il allait devoir s'investir serieusement face à un adversaire de ce calibre et utiliser abondemment Tsuchomi et Amaterasu (voir même Susano). Mais comme on le sait, l'utilisation du Mangekyu Sharingan, qu'il est obligé de solliciter une fois quand même pour se sortir de l'estomac du crapaud, ne va pas sans affaiblir ses pupilles.

Il a estimé que le jeu n'en vallait pas la chandelle.

@javez-sama

C'est exact,Itachi n'était pas à Konoha au moment de sa rencontre avec Jiraiya et effectivement ça tend à démontrer qu'il était venu aussi pour capturer Naruto,mais son attitude est quand même étrange,il demande à Naruto de le suivre,au lieu de le paralyser ou de l'assommer ce que font généralement les membres d'Akatsuki avec les jinchuuriki,ça me semble suspect tout ça,surtout qu'on sait que Itachi aurait aussi pu capturer Naruto,lors de sa rencontre dans le foret lors de l'arc "à la recherche d'Itachi"..la seule solution possible qui me vient à l'esprit,c'est que ce n'était qu'une mise en scène pour tromper Kisame,car lui c'est un Akatsukien dans l'âme et mainenant qu'on sait qu'il est complice de Madara ça tient parfaitement la route...

Pour le Itachi vs Jiraiya je maintiens ce que j'ai dit,si l'objectif d'Itachi avait vraiment été la capture de Naruto,je pense qu'il l'aurait affronter,avec Kisame en plus je ne crois pas que Jiji aurait fait long feu...[Fin HS]

Pour le chap qui nous attends,moi aussi j'attends aussi quelque explications sur le fait que les ninjas de Kumo semblent connaitre les jutsus d'Itachi,ça m'intrigue vraiment,les aurait-il affronter auparavant;les a t-il mis en garde contre Sasuke;en ayant prévu cet affrontement,ça me semble gros et vraiment trop farfelu comme explications,j'espère que Kishi éclairciras ce point.

Peut etre que Kumo a eu connaissance du Jutsu d'Itachi, du fait du combat de Sasuke contre Hachibi.

Pour rappel, 2 ninjas de Kumo ont assisté à la transformation de Hachibi. Ils ont du remarquer les flammes noires qui sont apparus, et apres avoir fait leur rapport au Raikage, peut etre se sont t-il renseignées sur ce Jutsu. Peut etre des informations connu grace à Jiraiya et son sceau d'emprisonnement des flammes à l'epoque d'Itachi et Kisame. Il a pu renseigné les autres villages caché sur Amaterasu.

Au fait, détail plus ou moins intéressant du chapitre, et que pas mal de monde ignore visiblement (faut dire qu'avec les scènes de baston, les paroles de Madara ne suscitent pas le même interêt^^)

Madara ne dit pas texto qu'ils souhaiteraient que Naruto et Saske s'affrontent...

Il dit aussi qu'il va continuer la quête des bijuus

Concernant le premier point, l'histoire de Rikudo et sa descendance, ç'est trés certainement un mythe, mais qui a ses sources dans la vision du monde selon Madara et Naruto:

-Un monde où on est maitre de son destin, où on peut choisir de combattre...ou pas, celui où il faut savoir pardonner

-Un monde où on se plie au règles pré-existentes, où le plus fort survit, et où le plus faible subit, un monde ou seule la survie compte

En même temps, c'est aussi le dilemne qu'a eu Nagato, récent possesseur de cette pupille faiseuse de destinée^^, lui il n'avait pas pu choisir, jusqu'à la fin...

Madara transpose donc sa situation, son idéologie, à cet état de fait...je doute que le sharingan descende directement du Rinnegan, c'est pas les petits pois façon Mendel^^ (un peu de culture G, pour les incultes!^^)

De même, les jutsus des 2 protagonistes s'opposent de façon radicale

-Senju (Hashirama, Jiraiya, Naruto), utilisent des jutsus basés sur la vie (Mokuton, Senjutsu/Genkidama), etc...

-Uchiha(Saske, Itachi, Madara?), utilisent leurs dons, ce avec quoi "ils sont nés", et se reposent en grande partie sur leurs techniques destructrices...

Ca fait trés comparaison manichéenne, Uchiha/Senju, Vie/Mort, Destruction/Création...mais on ne peut nier les parallèles...

Ainsi, Madara, par son discours, veut renforcer l'idée que Saske et Naruto sont sur 2 voies incompatibles--> conséquence: Laisse tomber Saske, blondinet, laisse le moi, et cherche pas à le récupérer, MOI, j'en ai besoin...

C'est ça qu'il faut lire dans son speech^^

La quête des bijuus...

Alors comme ça, Madara a pas abandonné l'idée de capturer les bijuus via le gedo Mazo?

Mais bon sang, qui va bien pouvoir se synchroniser avec la statue?

Même si on part de son speech, qui dit qu'on pourrait "révéiller la latence du Rinnegan, puisque le Sharingan descend du Rinnegan" (ça c'est ce qui est impliqué par cette digression sur le Rikudo) , ca soulève des questions...

Outre le fait que je n'y croie pas un seul instant, les mutations/évolutions étant définitives, et jamais renversables (Je fais un master de bio quand même^^), et à fortiori jamais sur une seule génération...je suis curieux de voir comment il va s'y prendre.

De même, si les possesseurs du Rinnegan étaient réincarnés cycliquement, ça se saurait...Et il est des plus improbable que Madra compte dans sa bande un autre gamin, possédant le rinnegan latent, comme ce fut le cas pour Nagato...

pfff l'amaterasu c'est abusé...en gros pour battre un adversaire il suffit juste de lancé l'amaterasu et c'est bon vu que personne ne peut y resister!

En plus comment c'est abuser ca limite il se fait un manteau en amaterasu rien que ça...et le tout on sait pas d'ou il sort cette technique ca fait pas longtemps qu'il a son Ms deja une partie de susanoo limite ca fou un peu la rage...puis bon bah on sait qui gagne dans ce combat quoiqu'il en soit c'est Sasuke au pire ce qu'il a besoin de faire c'est gagner du temps tot ou tard de toute façon d'ici 40 jours max amaterasu aura consumer le corps du raikage

@ senbosakura:

Naruto pas plus fort que jiraya euh techniquement parlant ouais mais niveau senjutsu il n'y a pas photos et encore avec le FRS son senjutsu est encore plus devastateur, jiraya a pas reussi a faire fuir ou desorganiser des pain chose qu'a chaque FRS Naruto a fait

pour ce chapitre, pas trop de surprise, en bref on spécule car on se refuse de regarder la vérité en face. sasuké est bel et bien l'héritier des utchiwa et des dons hériditaire; en plus de voir un combat ultra fantastique on sait tous que le itchiwa ne va pas y passer. donc le raikage peut tenter ce qui veut il ne pourra pas l'éliminer,

ceux dit deux info interressante l'une : que le raikage connait bien kakashi, à mon avis ils ont du se battre durant la 3 guerre ninja. et la 2 est lorsque naruto avait supplié le raikage en se mettant à genoux et lorsque le raikage parti pour la réunion il s'etait retourné et nous nous sommes tous dit il a du le toucher par ses paroles, je dirait non simplement à mon avis il a du lui rappeler le yondaime. vu que le 4 reste une référence et voir un blondinet qui lui ressemble cela du le perturber

là où je trouve nul c'est la situation de tobi; il leur dit je suis venu discuter et puis salut à plus alors qu'il avait en face 2 ninja d'exception qui plus est  étaient informés que tobi avait une technique d'espace temps alors au lieu de bavarder il aurait du lui couper la tête.

bref là ça devient cool à lire mais aucun suspence tellement certains trucs sont évident

Bonjour !

Quelqu'un peu me rappeler l'épisode, ou le chapitre de naruto ou Itachi dit qu'il s'est enfuit parce que Jiraya est un adversaire dangereux ? Merci d'avance.

Sinon, pour le chapitre, on finit un peu le partie parlotte qu'on avait depuis quelques temps pour se concentrer sur du combat pur et dur et surtout, de vrais révélations.

Quel chapitre, pressé de voir çà demain.

J'ai pas trop saisi l'objectif de Madara, il veut obtenir la puissance des bijuus pour lui, je vois pas trop comment çà pourrait se matérialiser, et çà voudrait dire que toute l'Aka bossait pour Nagato, et Madara comptait les griller sur la ligne ? Ca me gêne un peu que le grand méchant vienne voir les héros pour leurs dire "voilà ce que je vais faire prépare toi bien", en plus Madara a besoin de Naruto, donc pourquoi venir et repartir sans rien faire d'autre, un peu étrange la manière d'opérer.

Pour le combat, c'est du grand spectacle, Sasuké prouve qu'il surpasse son frère, on pouvait s'y attendre, çà ne touche pas son charisme, Sasuké a des power-up gratuitement, nécessaire pour les combats qu'il mène, mais on est vraiment à l'opposé du courageux naruto.

@SENNIN SPIRIT

Itachi est venu à Konoa soit disant pour enlever Naruto, mais quand on sait que l'Akatsuki a besoin des Bijus dans l'ordre, on peut avoir des doutes... Il est d'ailleurs dit dans le manga que sa veritable motivation était de voir Danzo...

Euh sauf erreur de ma part , je ne sais pas ou tout le monde est allé cherché ce mythe que les bijuus devaient tous être scellés dans l'ordre ???

Quand le Shukaku de Gaara a été scellé, les yeux de la statue était déjà ouvert avant même qu'ils ne commencent, signe que d'autres Bijuu avaient été scellés précédemment. Pourtant Shukaku est bien le premier bijuu. Alors c'est tout simplement faux. Le seul truc qu'on peut supposer c'est que Kyuubi doit être scellé en dernier. Mais rien n'indique qu'il y ait un ordre en fonction du rang du bijuu.

@Itashi The Ultimate Uchiha :

@javez-sama

C'est exact,Itachi n'était pas à Konoha au moment de sa rencontre avec Jiraiya et effectivement ça tend à démontrer qu'il était venu aussi pour capturer Naruto,mais son attitude est quand même étrange,il demande à Naruto de le suivre,au lieu de le paralyser ou de l'assommer ce que font généralement les membres d'Akatsuki avec les jinchuuriki,ça me semble suspect tout ça,surtout qu'on sait que Itachi aurait aussi pu capturer Naruto,lors de sa rencontre dans le foret lors de l'arc "à la recherche d'Itachi"..la seule solution possible qui me vient à l'esprit,c'est que ce n'était qu'une mise en scène pour tromper Kisame,car lui c'est un Akatsukien dans l'âme et mainenant qu'on sait qu'il est complice de Madara ça tient parfaitement la route...

Pour le Itachi vs Jiraiya je maintiens ce que j'ai dit,si l'objectif d'Itachi avait vraiment été la capture de Naruto,je pense qu'il l'aurait affronter,avec Kisame en plus je ne crois pas que Jiji aurait fait long feu...[Fin HS]

Ben avant tu m'as dit que c'est lors de sa venue à Konoha qu'il devait kidnappé Naruto et en même temps il en a profité pour remettre Danzo a sa place. Donc on reconnait bien tout les deux que lorsqu'il a tenté de kidnappé Naruto ce n'était pas au même moment. Itachi n'avait aucun objectif en tête quand il est donc venu le voir si ce n'est de le capturer ! Il n'avait ni à s'entretenir avec Kakashi ou Jiraya ou quelque personne que ce soit, donc aucun intérêt pour lui de faire croire à Kisame qu'il allait capturé le Jinchuuriki 9 tails...

Là il y avait aucun autre but que la capture du blond quand même ???

J'ai une autre interrogation:

Tobi déclare que certaines capacités ne se developperont chez Sasuke qu'avec la haine qui l'habite.

Ca va dans le sens de la thèse de la malédiction des Utchiwa.

Je m'explique: Certains ont déjà évoqué le lien fort entre l'éveil des pouvoirs Sharingan et le renforcement d'un chakra "sombre" (celui dont parle par exemple Kiuby quand il rencontre Sasuke).

De plus, les yeux légués par le Rikudou Sennin à son fils ainés n'étaient certainement pas intrinsèquement "maudit".

On peut donc imaginer que les ancètres de Madara (ou Madara lui même) ont conclus une sorte de pact avec des "démons", qui aurait "perverti" les pupilles originales, ou plutôt aurait donné accès à des pouvoirs très puissants aux porteurs de ce dojutsu dans le but d'avoir le dessus sur les descendant Senju...

En gros, les aïeux de Sasuke auraient venduent leurs âmes au diable pour avoir le pouvoir l'emporter sur les aïeux des Senju et ainsi diriger le monde...

PS: HS ON: On peut même pousser le délire jusqu'a conjecturer que c'est à ce moment là que le dojutsu originel s'est modifié (Rinnegan en Sharingan ou Sharingan en MS ou MS en MSE ou ...) HS OFF.

C est intéressant ce que tu dis sur l idée de pacte pour des démons. On sait que Ichibi, le yuuma à 1 queue, vient de l esprit d un moine , probablement du pays du Vent. De plus, les yuuma, bien que trés fournis en chakra, semblent avoir une vraie enveloppe corporelle, pour la plupart ( à part peut-étre Nibi ). Cela ressemble un peu aux créatures d invocation . J avais lu ça sur la théorie d un des modérateurs, et c est vrai que la théorie des yuuma , qui arrivent en temps de guerre, c est un peu gros. Des 3 grandes guerres ninjas, il n y a pas eu  systématiquement l arrivée de bijuu ( l information aurait été donnée depuis longtemps). De plus, Orion (le modo) y parlait de la coincidence de l attaque de Kyuubi et de la naissance de Naruto, trop hasardeux pour étre de cause naturelle. Madara devait surement avoir scellé son gros renard, puis une fois libéré, le controlait avec ses MSE . Ma théorie est que certains bijuu viendraient à l origine de "jutsu de création" (pas forcément dans le monde Naruto , mais peut-étre dans leur au- de -là)et seraient invoqués, puis soit libérés ou controlés (Hashirama par exemple) dans des jinchuuruki. Ainsi, j irai plus loin, en disant que le but de Tobi serait de rassembler tous les bijuu , afin de créer une arme, qui serait un bijuu, puis de le sceller dans des yeux ou un corps. Cette hypothése n est pas nouvelle, mais, pas souvent évoquée aux milieu des discussions Sasuke / raikage. ^^

il n'est pas dit que les bijuu doivent etre scellés dans l'ordre croissant du nombre de queues (puissance)

mais d'apres la discussion entre itachi et kisame lorsque ce dernier avait capturer le 5 queues (vieux utilisateur de youton) kyuubi doit etre scellé en dernier pour ne pas briser le sceau de la statu, on peut supposé que hachibi soit l'avant dernier à l'etre vu qu'il ne reste que lui et kyuubi peut etre qu'il est dans le meme cas que kyuubi, c'est a dire qu'il faut repousser au maximum son extraction

par contre pour les autre je crois que celui (4 queues) du yondaime mizukage a été scélle avnt  sanbi (2 queues)

on peut supposé que les 9, 8 et 7 queues sont trops puissant pour les sceller avant les autres

la statut est peut etre plus stable en ayant quelques bijuu (1, 2, 3 ... queues) dans le ventre et plus tard capable de recevoir les gros

Jte jure, si le Raikage à autant de chakra que Kisame alors il se peut que son jutsu de rang S (probablement) lui donne une telle résistance face au Chidori.

En plus ce n'est pas Susanoo en lui même qui protège il me semble que c'est grace au Yata no Kagami et là Sasuke ne nous fait qu'un ersatz de Susanoo, il faut excuser le RAikage (qui possède à peine la plus grande force physique du Manga) qui arrive à toucher Sasuke^^

Javez sama

Tu te goure, Itachi n a jamais eu l intention de faire du plan de Tobi, une réussite. Si Itachi avait pu tuer Tobi, il l aurait fait. Mais il n avait peut-étre pas la clé pour le battre et puis, de toute façon, il ne voulait pas prendre le risque de mourir avant d avoir pu éveiller Sasuke au MS et faire de lui , un héros pour son retour à Konoha.

Itachi était gravement malade , à cause du MS , et sans doute en fin de vie. Si il a transmis un pouvoir à Naruto, en misant sur lui. Il ne l aurait certainement pas capturé.

Je vais y aller de ma theorie , merci à wayne rooney pour l'inspiration.

Si je me fis au faite qu'il veut des bijuu pour son corps , sa puissance ainsi de suite.Si je m'en réfère au info sur rikudou sennin et ses deux fils , je dirais que les 9 démon son tout simplement la quantité de chakra que possédait le sage.Et que Madara en bon Uchiha , possèderait le corps le plus apte à récupérer cette quantité de chakra , ou à la contrôlé.Je me dit , Hashirama pouvait les contrôler , c'est lui qui les a partager équitablement , il n'y a pas que son médaillons qui lui en donnait la possibilité.

Là par exemple dans le cas d'Hachibi ou de l'ex Mizukage , ils ont appris à vivre avec et être en parfaite symbiose avec même si le caractère de leur Bijuu y est pour beaucoup( Gaara étant un parfait exemple).

Bien le bonjour, brats!!! ;D

@Gugu: parfait le coup du master en bio (pour appuyer ton affirmation (légère elle) de l'impossibilité d'inverser des mutations...), disons que avec des gènes silencieux, des mutations inverses sont possibles, depuis que les poules ont des dents... :P ,et je n'ai pas de diplome en bio (excepté mon bac maths+svt)

Pour revenir au spoil (faut pas etre completement hors du champs...), ce chapitre même si il nous présente les détails d'un combat de premier ordre, ne m'est pas de grand intérêt dans la mesure ou il ne dévoile que partiellement la grande énigme, celle de la volonté réelle de Tobi... de surcroit, le "serait il plus fort que Itachi" (ou qqch du genre du gus de Kumo) est du plus mauvais gout, surtout si l'auteur ne s'en explique pas... pousser son poulain, ok... mais pas de cette facon grossiere... 9_9

A nous revoir un de ces...

Le combat permet de renouer avec l'action. Il n'y en avait plus eut depuis le combat Naruto/Nagato. Il est cependant d'un certain intérêt scénaristique puisqu'il illustre le changement de personnalité mis en avant par les explications de Madara. Après, sur les réelles motivations de ce dernier, je pense qu'on les découvrira un peu plus tard. La patience est une vertue ;)

Salut tout le monde, simple petite hypothèse sur le coups que met le Raikage à Sasuke lorsque celui-ci se protège avec l'amaterasu.

On sait que le Raikage est un gros bourrin, mais de là à sacrifier un bras, je ne pense pas, il faut regarder plus loin que ça et réfléchir. Si on regarde, depuis le début du combat on a bien vu qu'il se protège avec son armure électrique, celle-ci est donc fait de chakra et est bien physique, puisqu'il dit même que sasuké a réussi à la transpercer, sous entendu elle ne sert pas juste à lui bouster les réflex et autre, c'est bien quelque chose de physique.

Là où ça devient intéressant, c'est que comme c'est quelque chose de physique, constituait de chakra, il faut sans cesse la ré alimenter. Autrement dit, ceci empèche l'amaterasu de se propager, ça reste juste dans la partie touché. Après le problème est de savoir comment arriver à enlever les flemmes du corps, ou du chakra sur la zone touchée. Peut-être est-il possible pour lui de faire comme Juugo, une sorte de boule de chakra qu'il projette ? qui sait ^^ .

Bjr à tous depuis pas mal de tps je suis les commentaires et décidé de me lancer

Je ne comprends pas l'atitude anti sasuke ???. On le voit se battre avec un kage et il ne se fait pas latter en 2s alors on est déçu :-[ Je pense que Kishi a fait évoluer Naruto ces derniers tps nottament avec la perte de jiji et que sasuke est en train de faire de même. Car comme certain l'on dit sasuke n'avait jamais tué jusqu'a présent à part son frère (malgré qu'itachi était mourant selon madara) il temps qu'il bascule du coté obscur pour de bon.

En ce qui concerne le raikage je pense que le combat va encore s'étendre sur 3 à 4 scan. Le temps de montrer les pouvoirs du MS de sasuke (avec l'intervention de susano) pour lui montrer ses limites. Avec deux trois bascule sur le sommet des Kages et la nextgén de konoha

Sinon la grosse info dans ce scan est le but de madara avec les bijuus. C'est la deuxième fois qui parle de corps :

- ici créer un corps parfait

- quand il apprend que pain a utilsé sa technique pour faire revivre tout le monde il dit que nagato aurait du utiliser cette technique pour son corps.

Et puis le fait que kisame l'appel mizukage n'est pas là pour rien

Pour mon petit délire perso je pense que madara après son combat avec 1er hokage c'est scellé dans un bijuu et qu'il a pris le contrôle du mizukage quand celui-ci ce l'est implanté. un peu gros, soulève plein de question sur son sharingan...

Disons que le Raikage ne sous-estime certainement pas Sasuke mais il ne devrait pas se sacrifier dans ce combat. Après tout il a traversé les guerres pour en arriver en très bonne santé à la cinquantaine. Pourtant il a du en affronter des ninjas puissants. Sasuke n'est peut être pas le plus puissant d'entre eux. De plus, là où Sasuke utilise le meilleur de ses techniques, le Raikage lui garde peut être encore ses ultimes jutsu !

ca va étre un trés gro* chapitre sasuke qui utilise sussano

le raykage qui d'après ce que j'ai comprit se sacrifit le bras gauche pour faire valser sasuke qui se cache derriere amaterasu

shi reveiller qui a l'aire de connaitre itachi

je me demande quand est ce  qu'on la soeur de deidara va arriver

que va t'il se passait et les ninja de konoha que font t'il*

en tout cas presser d'étre demain  ;D

edit luci : ça fait beaucoup, non ?

edit Saso : + double post interdit.

Quel Chapitre!

De la part de Madara; que dire qu'on ne comprend rien encore à ce personnage.

Seulement que c'est un excellent manipulateur qui va encore manipulé Sasuke pour le faire combattre son meilleur ennemi.

Et Naruto de manière indirect sachant qu'il sera obligé de combattre son meilleur ami.

Ce qui voudrait dire  que Sasuke sera celui qui aura la charge de capturer Kyubi.

Ces histoires sont toujours teintées de Vérité et Mensonge: n'avait t-il pas dit à Taka qui leur offrirait les bijuus et maintenant il les veut pour le soi disant"corps parfait".......???

Sasuke, il revient toujours plus fort: il possède kirin attaque "impossible" à esquiver vu sa vitesse, amaterasu un feu qui atteint forcement sa cible et ne s'éteint que très longtemps après; susanoo défense pour moi impénétrable très puissante (reste à voir si c'est exactement la même defense que Itachi...)

Kishi nous laisse t-il penser qu'il possède Tsukuyomi également; soit Sasuke nous le démontre plus tard soit ce pouvoir a été donné à Naruto...

Perso je pense à une intervention exterieure comme Madara ou Zetsu (voir l'étonnement du Raikage: "quoi toujours en vie...grrrr")

Car je ne vois pas Sasuke se faire tuer logique vous allez me dire;le Raikag a l'air bien au dessus de Sasuke malgré les techniques qu'il acquiert par enchantement ou par jutsu de son frère :-\

Mes pronostiques pour la suite de se combat... je pense que le Raikage va échouer dans la dernière attaque qu'il entreprend à la fin du chapitre (c'est souvent comme ça donc je l'envisage)

Cependant je ne voit pas ce que Sasuke va pouvoir employer comme technique! J'opterai pour Madara qui viendrait le sauver. Va-t-il éclater le Rai? et nous montrer enfin ses pouvoirs ou ceux qui lui restent? J'aimerai beaucoup mais je n'y crois pas trop. Quelles techniques peut-il avoir  ???

Je pense que si Madara peut controler les Bijuus a sa guise (il controle Kyubbi donc il doit aussi pouvoir contrôler les autres) ça serait plus avantageant pour lui de les invoquer comme il a fait contre le Shodaime et le Yondaime Hokage. "Allez! A l'attaque tous mes petits bijuus " ;D

Si il décide même de sacrifier son renard domestique c'est que ce qu'il conte faire avec n'est pas de la daube lol!

Retrouver son corps? Mouai... Pour moi il doit soit avoir un problème genre après son combat contre Shodaime, soit il veut l'immortalité mais bon il l'a déja, soit Tobi n'est pas Madara mais veut le devenir, soit... Je ne sais plus!! Il me rend fou ce personnage 9_9

Et sinon, je repose ma question  ;)

Si Tobi veut que Naruto et Sasuke s'affrontent, comment compte-t-il récupéré Kyubbi vu que si Naruto meurt Kyubbi meurt aussi ??? Ou alors il espère que Sasuke va perdre mais ça ne serait plus logique!!!

Tobi: Ça pourrait être quelque chose comme obtenir (devenir) le corps parfait...

cette phrase si cest vraiment la bonne traduction est intéressante aussi.

On sais que les Bijuu contiennent une source de chakra énorme / les senju qui sont le corp et la force et possède aussi une grande quantité de Chakra.

alors peut etre que Madara veux simplement avoir un corp de Senju + son esprit de Uchiwa. On sais combien il admirai Hashimira Senju. Alors il utiliserai les Bijuu pour s'infusé une quantité de Chakra énorme.

au fond l'objectif de Madara serai d'etre exactement comme le Sage Of The Six Paths et de corriger ses erreurs ou peux etre seulement une quete de pouvoir...

Et bien en ayant le texte au complet, on se rend compte que la branlée de Sasuke est tout d'un coup bien nuancée !

"Quel génie !" "Mieux que son frère !" "Obligé de sacrifier son bras ?!"

Kishi ne peut pas pas s'empêcher d'encenser le petit Nukenin devant une foule abasourdie. Bah, je ne relance pas de polémiques sur "Sasuke s'en sort toujours à temps avec classe, comme par hasard..." parce que l'on a fait le tour de la question et que cela n'apporterait rien au débat.

Sinon le combat est intéressant, bien fait et on voit bien que Sasuke est poussé à ses tout derniers retranchements et qu'il nous déballe tous les sympathiques cadeaux du frangin. Certains disent que Naruto n'a pas beaucoup de techniques mais lui au moins ne les gagne pas à la tombola fraternelle ! Sasuke n'a - à part le chidori qui marche très bien - que les techniques de feu Itachi...

Mais pas de débat là-dessus non plus...

Bien que l'issue du combat semble désormais moins évidente, je ne vois pas Sasuke gagner. Après l'importance donnée au Raikage, il ne va pas mourir comme ça, ce serait du gachi enfin à mes yeux !

Madara devrait intervenir bientôt du moins je l'espère... Ca se confirme, il a besoin des bijuus pour un nouveau body preuve que le sien est défectueux ! Tout cela reste à éclaircir...

Que va faire Naruto maintenant ?

- Camper sur ses positions en criant SASUUUKE EST UN GENTIL GARCON !

- Se dire (avec l'intervention de Sakura) : sasuke est méchant, mince alors...

- Tout balancer, quitter Konoha à la recherche de Killer bee pour former avec les Kumos une nouvelle team de malade avec laquelle il apprendra à contrôler Kuybi (YATAAAA  ;D)

- rentrer à Konoha la queue entre les jambes et manger des ramens pour oublier que le monde est injuste ??

La suite au prochain épisode  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...