Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que le susano de sasuke là, ressemble à ce qu'on voyais dans les chapitres d'avant qui tenais sasuke dans sa main, car comme on peux voir il a bien plus de 5 doigts sur une main, tout comme la main qui tenais sasuke, et on pouvais également discerner que la "chose" avait des cornes, donc je pense que le susano de sasuke a en un certain sens une volonté propre, et qu'il alimente la haine de sasuke puis s'en nourrit pour devenir plus puissant.

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu l'évolution du manga, je pense que Kishi fait intervenir Gaara pour montrer que Sasuke est invincible. Un seul kage n'aurait pas été suffisant pour prouver cela.

Quand les 6 shinobis présents auront TOUT lancé à Sasuke sans lui faire la moindre égratignure, Sasuke changera officiellement de statut. Il passera de l'état de "petit shinobi en fuite qui mérite une leçon", à "ultra gros bill en fuite mais super puissant dont il vaut mieux pas s'approcher de trop près".

Comme je le vois, je ne pense pas que Sasuke et Naruto s'affronteront maintenant. Sasuke est fixé sur Danzo, mais je ne pense par qu'il l'atteindra car celui-ci va s'enfuir.

Tout l'intérêt de ces combats, est de montrer que Sasuke est invincible, que tous les kages réunis ne peuvent rien contre lui. ;D

C'est CELA, qui fera que l'homme qui le vraincra sera une vraie légende ! C'est toujours comme ça les méchants doivent être quasiment indestructibles, personne ne doit pouvoir les tuer.

Personne, sauf un : le héro. ;D Naruto sera encore plus légendaire quand il aura vaincu l'invincible Sasuke et l'immortel Madara. ;D

Bonjour à tous

Question peut-être stupide et déjà posé, mais il semble étonnant pour personne que Gaara maitrise encore le sable. Il me semble pourtant que ce pouvoir était exclusif au Jinchuriki de Shukaku pourtant le bijuu n'est plus en lui. J'avais pourtant déjà pensé à cette théorie lorsque Naruto sera la main de Gaara juste après sa résurrection et qu'ils l'ait raccompagné au village de Kumo. Naruto ne savait pas comment réagir à la poignée de main jusqu'à ce que une brume de sable porte sa main à celle de Gaara.

Se pourrait-il que un jinchuuriki garde les pouvoirs associés à son bijuu même sans lui? visiblement oui. Simplement on aurait jamais pu le savoir avant puisque aucun jinchuuriki a survécu à l'extraction...

Ma théorie est la suivante, je pense que le chakra se mélange entre le porteur et le bijuu. Et celui du porteur s'en trouve changé. Cela explique la conservation des pouvoirs et laisse ainsi supposer que Naruto puisse être séparé de son bijuu mais qu'il en garde les pouvoirs (séparation indispensable pour que la statue de Madara soit complétée).

On peut même supposé qu'il pourrait en être séparé et y survivre seul grâce à sa capacité de régénération très forte (surement un des pouvoirs de kyuubi).

Je trouve cela intéressant puisque cela ouvrirait de nouvelle perspective scénaristique dans la mesure ou Madara serait enfin complété et deviendrait le boss ultime. Je serais extrêmement déçu de ne jamais voir la statue complétée le résultat serait le boss final et sa destruction, détruisant ainsi tout les bijuu et permet alors d'arrêter les guerres froides entre les pays qui pour être puissant s'octroyaient le plus de bijuu possible. Un nouveau pas vers la paix durable donc. Qu'en pensez-vous?

Haha on va voir si le Dark Suzanou De Saské sera aussi puissant et impénétrable que celui de son frère... il se prépare quand même à encaisser les techniques de la Gaara Team et de la Raikage Team combinées...

Même s'il y parvient (et j'imagine que ce sera le cas) je trouverai abusé qu'il puisse tenir encore longtemps après avoir sorti une technique aussi puissante. Et sans l'épée, sa technique doit être seulement défensive, donc à moitié complète, je doute alors qu'il puisse tenir plusieurs assauts répétés; il y aura donc intervention de Tobi je pense.

Quant aux bulles du sable de Gaara, je crois simplement qu'il s'agit des flammes étouffées qui tentent de se libérer du sable.

@ jaggy :

sasuke n'est pas invincible , il a battut son frere mais celui ci etait deja tres mal en point . de la a dire que sasuke est le plus fort ce n'est pas garantit , meme itashi , quand il etais encore un des plus puissant des ninjas dans la fg faisait extremement attention a jiji et a meme preferer ce barrer plutot que tapper le combat en face a face . donc encore une preuve que les ushiwa ne sont pas les plus balezes dans l'histoire . meme si je suit d'accord sur le faite d'un naruto over puissant qui tue qui il veut mais ca fais trop pousser le delire

Si ça se fait le dark susano va se mettre à baffer tout le monde et les mettre K.O jusqu'à ce que madara arrive et dise "ça suffit Sasuke! rentre à la maison maintenant", "Mais TOBIII!!!! je veux encore jouer encore un peu avec les kages!", "discute pas ou je te donne une féssé!"... non mais franchement ça m'etonnerais pas que son susano puisse donner des coups de poings et bafer tout le monde, sasuke n'a plus aucune limte là xD

Chapitre assez énorme qui semble arriver...

Le raikage ne perd pas son bras comme on pouvait s'y attendre , ouf!

Ca semble bien être Sasori la marionnette que Kankuro à réupérer? Je comprend pas trop pourquoi Gaara pleure , lui et sasuke n'ont jamais semblé proches pourtant...

Sinon javez-sama , il me semble qu'il est dit dans un des épisodes de l'animé que l'esprit de la mère de gaara le protége des coups par la barrière de sable automatiquement(combat lee-gaara) , donc je n'y voit pas forcément de lien entre le shukaku et le sable.

Gaara sans son sable , c'est comme Starky sans Hutch  :D

Ben, je m'y attendais à Sasori dès que j'ai vu la taille de la marionette de kankuro avant le somet des kages xD

Sinon le raikage perds sa main, si on regarde bien il semble avoir un bout de bras sans main, après tout ce serais logique car à ce qu'on voyais juste son bracelet et sa main étaient touchés.

effectivement NIDAIME un esprit protege gaara . quand a sa larme il doit repenser a eux a l'epoque de la fg . sasuke - gaara - naruto . le combat qui a suivit . gaara eclate sasuke . sasuke demande a naruto de sauver sakura et lui est ko . naruto commence a ce prendre une danse . mais il finit par le detruire et faire devenir normal le demon du sable . petite melancolie de gaara , et la un remord de achibi . (naruto ma reveiller jessaie avec sasuke) un petit gaara qui s'interpose avec l'idee de reveiller sasuke pour lui faire reprendre ses idees serait cool . petite discution :

gaara : tes yeux redeviennent noir . oublie pas naruto il nous change et il a raison . je viens de vous sauvez toi et le rai d'une fin assez hardcord .... il m'a sauver il peut aussi te porter secours . il en a le pouvoir

sasuke:de quoi me parle tu ? tu ne voulais pas me tuer a l'epoque?

gaara:si , mais j'ai compris qu'est ce qui comptais pour les gens . je ne te tuerais pas mais je t'arreterais  pour naruto . j'empecherais une nouvelle guerre avec lui .

bon encore une fanfic mais tres probable

javez-sama => Moi je pense, et ce n'est qu'une théorie, que la faculté de Gaara est le sable, de toute façon, avec où sans le Bijuu. Les affinités sont là pour le prouver, tu n'as pas besoin de posséder un Bijuu de feu pour faire une attaque katon, tout comme un des Kazekage avait réussi à maîtriser le sable de fer sans posséder de Bijuu.

Je pense que, la grande différence consiste en deux points :

-Tout d'abord, le chakra du Bijuu n'est plus là, du coup, les ressources demandées ne sont pas les mêmes. Gaara n'est plus un Jinchurikii quasi invincible, ça va rendre ses attaques de sable plus techniques que surpuissantes, d'ailleurs, j'ai un peu l'impression que ce combat prend la bonne voie.

-Ensuite, je pense surtout que, chez Gaara, ce qui était influé par Shukaku, c'était la barrière "automatique" que le protégeait et qui avait une volonté propre. Je pense que ça, il l'a perdu. Ca sera d'ailleurs intéressant de voir les chapitres suivant pour confirmer ou infirmer ma théorie. Il est aussi tout à fait probable que Gaara ait atteint un niveau assez important pour pouvoir recréer lui-même cette barrière et la faire le protéger... en manuel. (Ca reste de la supposition...)

effectivement Tobi, ce sont exactement les mêmes démons, la main qui tient sasuke dans la premiere image est la même, on voit aussi dessiner les cornes etc..

Moi je vois Sasuke perdre parce qu'il me semble qu'il n'a jamais connu la défaite pour le moment... (seul Itachi la défait dans la première G) et qu'il serait quand même assez étonnant de voir un Kage (qui vient d'apparaitre) perdre tout de suite.

Quant au débat Itachi-Sasuke quel est le plus fort, il me semble évident qu'Itachi à toujours été le meilleur et que sa "défaite" contre Sasuke est voulu par lui même, il le dit d'ailleurs, il a poussé son frère dans les derniers retranchements pour pouvoir annhiler Orochimaru et sa marque et mourir de la main de son frère pour lui donner plus de force dans le but de tuer Madara (souvenez vous le pouvoir de l'amaterasu qui se déclenche a la vu du sharingan de madara la toute première fois)

Ce chapitre, même si cela passe presque inaperçu du fait de la démonstration de Sasuke, nous indique déjà que Gaara dispose donc toujours de ses pouvoirs malgré l'absence de Shukaku, ce qui est une très bonne chose ! Il a même du s'améliorer, l'histoire de suivre un minimum la progression des autres, même s'il a déjà le niveau de Deidara, ce qui n'est pas rien.

Ensuite, il est clair que ce passage à vocation à transfigurer Sasuke, je pense que tout le monde est unanime là-dessus. Avec le discours de Tobi sur la haine des Uchiwas, le chakra plus sombre et froid que jamais de Sasuke ressenti par Karin et son arrogance quand il parle devant tous les autres dont des Kage, ça ne fait aucun doute. Et l'aspect de son Susanoo vient confirmer tout ça, puisque c'est une sorte de Barragan lol.

Je pense en revanche que c'est la haine de Sasuke qui rend son Susanoo ainsi et non l'inverse. L'apparence, le genre doit varier selon l'état d'esprit de l'utilisateur.

Awé sympa le Sasuke super saiyen 2 là  ;)

Non seulement il a les techniques les plus puissantes du monde ninja (jusqu'à présent) mais en plus, il semble posséder une sorte de biju. Bref, à vue de nez, il faudra un 3 ème Kaze pour dire que même à trois, ils ne pourront rien contre cet ultimate killer.

Sinon, malgré cela, le design du Susanoo est vraiment impressionnant...il me fait presque peur. Mais ce qui est marrant, sur la dernière image, la scène où le Susanoo a refermé ses "mains"...je l'ai déjà vu avec Naruto qui se laissé dominé par Kyubi et ou ce dernier, prenait le contrôle total de Naruto.

La scène m'a réellement l'air similaire.

Bien vue, la ressemblance de "l'ombre derrière Sasuke" (je c'est pas comment appelé ça  ;D) et son Susanoo noir actuel!!

Une chose que je n'aimerais pas du tout: que Gaara et sa team nous quittent :'(

Gaara c'est fait ressuscité, donc j'espere qu'il ne va pas mourrir maintenant c'est imposssible! autant nous le faire mourrir au début de la NG!! Bref si c'est pour nous montrer que Sasuke est invincible, vu la dose de chakra et les techniques qu'il nous pond, je pense que tous le monde s'en rend compte!! (c'est pas pour rien que beaucoup disent que ses power-up sont cheater ^^) inutile de nous montrer qu'il peut battre tous ces perso à la fois!!

Sinon, un truc, sa sent la fin de la génération on dirait... rappelez-vous la seconde apparition de Gaara dans la FG c'était pour "sauver Sasuke" et Naruto avait pu le poursuivre sans pouvoir l'arreter!! Ok il y avait Shika et co mais bon on les a vu 3-4 bulles  :D

Non ce que je veux dire c'est que on pourrait très bien avoir un gaara qui ne va servir qu'a permettre à Naruto et Sasuke de se revoir (peut-être pas de se combattre de suite) mais Sasuke va disparaitre comme lorsqu'il était au repaire de Orochimaru!

Tout a fait d'accord avec toi Phaedren. C'est le chakra de l'utilisateur qui influe la forme du Susanoo et non l'inverse...Susanoo n'est pas un Bijuu que l'on sache..

Il est dorénavant clair que "l'arc Kage" a pour but de nous montrer la descente aux enfers de Sasuke ainsi que son changement de "statut"(qui a déjà été exprimé plus haut cad: il est capable de résister à 2 Kages réunis plus leur team et ceci grâce à sa haine)

Pour autant on est un peu déçu d'Itachi qui s'était montré si prévoyant pour faire en sorte que son frère survive et soit "équipé" face à l'adversité: en fait ses plans ont bien foiré car Sasuke a vraiment pété les plombs là...  Faut il espérer que les autres "graines" qu'il a "planté" pour continuer ses desseins après sa mort (style le corbac de Naruto) ne soient pas aussi foireuses à l'avenir. ;D

la je dit chapitre numéro 1 de l'année Kishi est je trouve de plus en plus a lèse car ses combat sont de plus en plus dynamique avec retournement de situation sur retournement de situation on pourrait voir la fin du manga se profilé mais ne parlons pas de malheur. Franchement j'ai pas post depuis longtemps mais entre l'apparition des ossement su Susanos la semaine dernière et cette semaine sur le spoil le susano invoqué entièrement ,oui car je détestes les spoils écrits on a plus aucune surprise après,la je dit et re re dit que l'année 2009 est la plus impressionnante que j'ai pu suivre les combat son splendide, certain aime surement pas, les révélations pleuvent de chapitre en chapitre les technique sont elle aussi de + en + puissante et impressionnante kishi va encore nous offrir du grand spectacle avant la fin ce cette anné et c'est tant mieux

PS Pourquoi Naruto n'a-t-il pas récupéré sa cape de Senin il avait trop la classe dedans

Effectivement le Susanoo de Sasuke à la forme de la chose qui représente sa haine, ou presque puisqu'elle semble encore incomplète avec le squelette apparent. Mais en gros ça montre véritablement que Sasuke tire sa force de sa haine et qu'en plus, elle le protège contre ses adversaires !

La chose me fait penser un peu à Kyubi en mode 6 queues. Je me demande si lors du combat final entre Naruto et sasuke on aura pas droit à un truc genre Kyubi mode 9 queues vs Susanoo/Haine de Sasuke en mode complet, ça serait énorme.

Donc, Itachi était le génie de la famille. De loin, celui qui a été le mieux capable d'entrevoir les manipulations de Madara. Pourtant, le "neuneu", le petit frère qui a toujours été ridiculisé par ses ennemis, justement parce qu'il était incapable de maitriser ses pouvoirs, a pu sans peine maîtriser non seulement Amaterasu du premier coup (l'éteindre), mais également en faire une arme de premier ordre au second essai. Pour Sasuno, à peine sorti, sa maîtrise est bien plus grande que celle de son frère.

Là je veux bien, mais ça mérite quand même des explications. La haine peut expliquer certaines choses, mais pas tout. La maîtrise vient essentiellement par l'expérience. Et dans ce domaine, Itachi (il était presque aveugle d'avoir utilisé ses pouvoirs) était de loin bien supérieur à Sasuke. Sasuke est le digne successeur de Madara? Mais dans le manga, même si Madara était très fort, l'essentiel de sa puissance lui vint du magekyou eternel...

Sinon, j'ai une question stupide... Le pouvoir de Shisui est en gros de faire prendre une vessie pour une lanterne... Que je me souvienne, on n'a jamais vu le pouvoir de Tobi. Se pourrait-il que Tobi ne soit pas Madara, mais en fait Shisui qui se fasse passer pour Madara (ou meme l'inverse, Shisui n'ayant en fait jamais existe...) ? Pour l'oeil, ca ne correspond pas, mais les yeux sont interchangeables (enfin, dans le mangas...) et pour le bras, il faudrait voir s'il se sert à un moment quelconque de son bras droit pour combattre...

Il semblerait, aussi, que Tobi ait eu des plans pour Tendou (encore un mystère... Comment quelqu'un qui possédait un dojutsu (celui du sage des 6 chemins) bien supérieur au sharingan peut être relégué en second plan). Notamment en ce qui concerne la résurrection. Mis à part une banale résurrection, quelqu'un a une petite idée la-dessus?

Salut  :) :) :) :)

Pour ce qui est de Gaara et de son aptitude à utiliser le sable , et bien je pense qu'elle n'est en rien diminuée du fait qu'il ne possède plus le Shukaku , je dis ça  parce que lorsqu'il a affronté Kimimaro , quand il l'a enterré vivant à la fin du combat (et que Kimimaro déclenche le sawarabi no mai) , Gaara disait que ça serait sa dernière attaque parce que plus de chakra , en fait je pense qu'il n'a plus jamais eu recours à la force de Shukaku depuis son combat contre Naruto et Gamabunta et qu'il a décidé de protéger ses amis avec sa force à lui .

Et j'ajouterai même que lors de son combat contre Deidara , ce n'est pas le chakra de Shukaku qui lui permettait de faire des terribles jutsu comme la prison du Desert , c'est son désir de protéger son village et tous les gens qu'il aime , donc pour moi Gaara n'a pas changé et est même plus puissant que avant .

Les seuls jinchuuriki que nous avons vu utiliser correctement le chakra de leurs démons sont Killer Bee et Yugito , et parce qu'ils sont en harmonie avec leurs démons cette prouesse leur est permise , par contre le pauvre Naruto peut utiliser le chakra de Kyubi mais c'est vraiment très loin d'être chose facile faisant plus de dégats que de bonnes choses .

Tout ça pour en arriver au fait que je pense que Gaara , qui est toujours Kazekage donc en plus clair une sacré brute , a toujours utilisé sa propre force et que donc même si n'a plus son bijuu , ça ne change rien à ses pouvoirs .

ah booooooooooooooooooooooon? tu trouves que susanoo de sasuke est meilleur que son frère ????? c'est une blague là j'espère? juste ac susano Itachi ne se faisait pas toucher, il attaquait et réfléchissait les attaques.. donc bon, je pense qu'il faut arrêter un peu.. et puis pour l'amaterasu, j'ai envie de te dire que ca ne sert à rien de savoir l'arrêter... quand Itachi l'utilisait cétait pour tuer donc voilà

Des plaintes des plaintes rien que des plaintes! sasuke est comme vous dites "over-cheater" par ci, par la non mais arretez un peu les mecs! et Naruto lui vous croyez qu'il n'est pas "cheater" comme vous le dites???

- il parvient a changer la forme d'un jutsu en 24h ou un truc du genre, meme son pere le plus grand ninja du mangas n'as pas pu le faire! mais lui le fait en 24h et cours directement se taper Kakuzu en sortant cette dites techinques 2 fois!!! c'est pas un peu abuse la non? vous me direz qu'iil s'est entrainne dure que c'est merite! et sasuke lui ne s'entraine t-il pas ? meme s'il le fesait pourquoi montrer son entrainement? le mangas se nomme naruto a ce que je sache! aucun point a montrer neji, sasuke, lee ou le reste s'entrainer hein?

- le fameu Sanin mode qu'il maitrise mieu que le grand sanin jiraiya et cela en moin d'entrainement que ce dernier, au bout de quelque transformation il y arrive sans problemme! et sasuke maitrise l'amaterasu mieu qu'itachi le monde s'enflamme! qaund il se touche l'oeil apres un genjutsu on crie qu'il est a bout de chakkra non mais franchement, etes vous posez la question qu'il s'entrainne lui aussi a maitriser son MS non?? il le dit lui meme j'ai une vouvelle techinque que je veux tester!!! vous croeyz que c'est technique viennent juste parce qu'il a le MS? il a acces a ces techniques oui mais faut bien les acquerir non? mais non il est cheate quoi la bonne excuse!

- Naruto en monde 7 queue ou 6 m'enfin m'en rappel plus.. bref qui apparait pour lui sauver la peau? Yondaime encore si c'etait un message preerengistrer je comprendrais mais la c'est un beau discour emouvant et tout! il refeme le sceau puis s'en vas, sauve la peau de naruto... toute fois que notre hero est pres a crever il se fait sauver par kyuubi sauf que la son pere descendu du paradis apres euh 16 ans! est ce credible sa? c'est pas du cheat c'est naruto puis voila....

- dans l'arbre avec konan et nagato,  flagrant delit de "cheat" la!!! il se prend un des "batons" a pain au ventre et Mr nous sors une combinaison incroyable!!!!!! mode sanin + kyuubi si c'est pas du cheat sa!!! pour entrer en mode sanin faut bien "absorber" de l'energie naturelle et pour sa Mr la grenouille doit t'aider desole j'ai oublier le nom ou laisser des clones au mont mobyouku desole oubliez le nom encore x_x' bref Mr naruto fait sans!? qui avait pousser un coup de gueule??? comme quoi kyubi fusionne meme avec le famue mode sanin! power up cheater??? non c'est naruto!

Bref juste pour dire que Narutoest aussi "cheater" que sasuke, votre haine en vers sasuke vous empeches de vous questionner sur les actes de Naruto ou power up! Vous remettez toutes ses victoires en question... vous abusez la!! on peut pas montrer ses fait et gestes comme ceux de naruto sinon ce sera du c'est "naruto shippuden ou sasuke shippuden"

Concernant, le chapitre mon seul regret est que kishi a precipiter la decente aux enfers de sasuke a grand pas :/....

Je pense pas que Sasuke se soit beaucoup entrainé avec son MS, chaque utilisation fait pisser le sang et ce serait vraiment idiot d utiliser une dizaine de fois son MS alors qu il n y a pas d adversaire. Je pense que sa maitrise du MS est naturelle. Il ne faut pas oublier que Sasuke a déja maitrisé son sceau maudit à la perfection et son chidori, il a donc les bases pour maitriser beaucoup de techniques acquises, sans entrainement. On lui file un pouvoir, il n est pas étonnant qu il le maitrise directement. De plus, le sharingan est relié à l esprit, il n est donc pas étonnant qu en ayant utiliser Tsukiyomi et Amaterasu contre Killer Bee, il ait pris conscience qu un nouveau pouvoir se soit activé en lui. Il n aurait donc jamais utilisé susanoo et aurait attendu un combat, pour l utiliser.

Je pense pas que Sasuke se soit beaucoup entrainé avec son MS, chaque utilisation fait pisser le sang et ce serait vraiment idiot d utiliser une dizaine de fois son MS alors qu il n y a pas d adversaire. Je pense que sa maitrise du MS est naturelle. Il ne faut pas oublier que Sasuke a déja maitrisé son sceau maudit à la perfection et son chidori, il a donc les bases pour maitriser beaucoup de techniques acquises, sans entrainement. On lui file un pouvoir, il n est pas étonnant qu il le maitrise directement. De plus, le sharingan est relié à l esprit, il n est donc pas étonnant qu en ayant utiliser Tsukiyomi et Amaterasu contre Killer Bee, il ait pris conscience qu un nouveau pouvoir se soit activé en lui. Il n aurait donc jamais utilisé susanoo et aurait attendu un combat, pour l utiliser.

Bonne reponse mais la vue de sasuke se deterriore plus vite que celle d'itachi et pourquoi cela? pourquoi se tien t'il l'oeil apres un simple genjutsu sans activer son MS? il s'enfou de perdre la vue lui sinon il aurait pris les yeux a itachi >.<' mais on constate que meme lors de tits combat surtout juste apres on acquisition du MS il utlisisait son MS pour un simple genjutsu il restait actif meme quand il parlait ac tobi..... pense tu qu'il s'occupe de perdre la vue ?je crois pas moi...

Des plaintes des plaintes rien que des plaintes! sasuke est comme vous dites "over-cheater" par ci, par la non mais arretez un peu les mecs! et Naruto lui vous croyez qu'il n'est pas "cheater" comme vous le dites???

- il parvient a changer la forme d'un jutsu en 24h ou un truc du genre, meme son pere le plus grand ninja du mangas n'as pas pu le faire! mais lui le fait en 24h et cours directement se taper Kakuzu en sortant cette dites techinques 2 fois!!! c'est pas un peu abuse la non? vous me direz qu'iil s'est entrainne dure que c'est merite! et sasuke lui ne s'entraine t-il pas ? meme s'il le fesait pourquoi montrer son entrainement? le mangas se nomme naruto a ce que je sache! aucun point a montrer neji, sasuke, lee ou le reste s'entrainer hein?

Naruto utilise des clones depuis le début pour faire le rasengan, et ces quand Naruto parle de regarde a gauche et a droite pour intégrée élement, la Kakashi lui dit qu il le fait avec des clones, alors Naruto prend seulement 1 clone de plus pour intégré l'élément vent. Ce qui nous donne le Futon Rasengan. Et pour le FRS, il a juste modifier la forme ces sa qui lui a pris du temps, mais enfin bon

Il a rien de cheater la dedans, yé même pas capable de le faire sans clones le rasengan normal (en faite des fois on jurai que si, mais au rasengan suivant il peut pas lol)

- le fameu Sanin mode qu'il maitrise mieu que le grand sanin jiraiya et cela en moin d'entrainement que ce dernier, au bout de quelque transformation il y arrive sans problemme! et sasuke maitrise l'amaterasu mieu qu'itachi le monde s'enflamme! qaund il se touche l'oeil apres un genjutsu on crie qu'il est a bout de chakkra non mais franchement, etes vous posez la question qu'il s'entrainne lui aussi a maitriser son MS non?? il le dit lui meme j'ai une vouvelle techinque que je veux tester!!! vous croeyz que c'est technique viennent juste parce qu'il a le MS? il a acces a ces techniques oui mais faut bien les acquerir non? mais non il est cheate quoi la bonne excuse!

Encore il s'en entrainer avec des clones, ce qui fait que 1 hrs en valait 4, puisque si je me souviens bien il a utilisé 3 clone, plus orignal. Deplus faut pas oublier que a la base naruto  a plus de Chakra que feu Jiji (dieu ait son ame)

- Naruto en monde 7 queue ou 6 m'enfin m'en rappel plus.. bref qui apparait pour lui sauver la peau? Yondaime encore si c'etait un message preerengistrer je comprendrais mais la c'est un beau discour emouvant et tout! il refeme le sceau puis s'en vas, sauve la peau de naruto... toute fois que notre hero est pres a crever il se fait sauver par kyuubi sauf que la son pere descendu du paradis apres euh 16 ans! est ce credible sa? c'est pas du cheat c'est naruto puis voila....

Bien ces un protection 1 fois la 9ieme queue apparu, je vois pas quoi de cheater la dedans, ces quand même 1 sceau crée par le plus grand Ninja de tous les temps, c-a-d feu Yodaime. Alors je vois pas.

- dans l'arbre avec konan et nagato,  flagrant delit de "cheat" la!!! il se prend un des "batons" a pain au ventre et Mr nous sors une combinaison incroyable!!!!!! mode sanin + kyuubi si c'est pas du cheat sa!!! pour entrer en mode sanin faut bien "absorber" de l'energie naturelle et pour sa Mr la grenouille doit t'aider desole j'ai oublier le nom ou laisser des clones au mont mobyouku desole oubliez le nom encore x_x' bref Mr naruto fait sans!? qui avait pousser un coup de gueule??? comme quoi kyubi fusionne meme avec le famue mode sanin! power up cheater??? non c'est naruto!

Bien en fait, les baton noire, perturbe le chakra de utilisateur, hors quand Naruto s'entraine au mode Senju, Fukasamu en essayant de fusionner avec lui pour le mode Senin, lui dit que Kyubi empêche la fusion en perturbant le chakra de Fuka. Hors Naruto dois concentrer son énergie sennin par lui même pour devenir Senin.

Et oui ces clones au Mont, serve a aide Naruto, car pour récolte le chakra sennin, il doit reste immobile et se concetrer. (Ce qui a dut avoir le temps de faire, avant d'aller voir Nagato et Konan

Bref juste pour dire que Narutoest aussi "cheater" que sasuke, votre haine en vers sasuke vous empeches de vous questionner sur les actes de Naruto ou power up! Vous remettez toutes ses victoires en question... vous abusez la!! on peut pas montrer ses fait et gestes comme ceux de naruto sinon ce sera du c'est "naruto shippuden ou sasuke shippuden"

Ces sur que naruto et Sasuke sont tous les 2, cheater, cependant Sasuke, les beaucoup beaucoup plus, Itachi a pris des année avant de maitriser les pouvoir du MS, et même 1 fois qu'il avait réussi, 1 simple Tsukami(kelke chose du genre) qu'il a fait a Kakashi l'avait épuisé.

Or notre petit Sasuke utilise Genjust, Susano, Ama, Susano, et des chidori et compagnie au travers de tous sa, il mange de coup de catch en pleine poire, et n'as pas de trace de blessure rien ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...