Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Evidement, Sasuke va démolir les 5 Kages + les gardes du corps soit : 15 guerriers.

Mais en plus, et c'est là où il est balèze je dois reconnaître, ce sont un lot des deux ninjas les plus forts de chaques pays. Donc par conséquent, Naruto est face au 15 ninjas les plus puissant du monde Shinobi... Et il les savate.... Sans difficulté aucune. Se permettant même le luxe de se passer de ses propres coéquipiers...

 

Vraiment fort le gars. Mais là où je me réjouis c'est que Sasuke a toujours une longueur d'avance sur Naruto. Donc il va encore y avoir un niveau à franchir pour Naruto et il va être encore plus puissant que lors de son combat contre les Pain.

 

Alors, même si je trouve abusé que Sasuke soit aussi puissant, comme ça permet à Naruto (mon préféré) d'être meilleur et bien pourvu qu'il devienne ENCORE plus puissant !!

 

La seule chose c'est que Sasuke énerve car sa puissance ne dépend pas de son entrainement mais juste de son héritage corporel. Il a le Sharingan alors voilà.. C'est un bourrin lol  Tant mieux pour lui ceci dit vu le côté antipathique du gars. Pour se défendre c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola vraiment là je comprend plus beaucoup pourquoi certain s'acharne a se plaindre sur Sasuke qui grandit super vite. Cest pas nouveau je m'y suis fait depuis qu'il a buter Deidei je me suis dit Daimm pas mal quand même et un peu hatif quel pallette de chakra de techniques etc.. en plus Oro aussi, enfin ssuke se surpasse tous les jours depuis la next gen sa m'etonne même plus. Mais là où j'ai été heureux moi fervent anti-sasuke depuis qu'il a buter Oro et son frêre( je parle même pas de la haine que j'ai ressentie a ce moment là: Itachi repose en paix mon ami), c'est quand j'ai vu que le Raikage le défonçait lui et sa team! Vraiment bien sur qu'il n'allait pas le ridiculiser mais quand même lui est toujours au top même si il a sacrifié un bras pour le toucher malgré les flammes noirs c'est un mec qui plaisante pas il sait ce qu'il fait il se coupe le bras s'il le faut allez hop un vrai guerrier et là Sasuke pète les plombs son seul espoir est Susanoo la défense ultime du MS Sasuke savait qu'il devrait user de ça dans un endroit où le niveau serait aussi haut. Et il le fait moi je trouve pas ça abuser sachant qu'il a Amaterasu, tsukyomi il restait plus que Susanoo c'est logique qu'il puisse le faire. Et il le fait c'est normal aussi sinon il est mort là le Raikage est loin d'être HS et ya Gaara c'est devenu impossible pour lui, seul truc qu'il reste c'est d'essayer d'être invicible pendant un laps de temp suffisant pour ateindre son objectif tuer Danzou. Mais bien sur dominé par sa haine il ne réfléchit plus et se retrouve contre un autre kage qui a mon avis n'est pas la moins forte donc là soit il s'enfuit en nous sortant un truc de ouf et les gens vont encore pleurer parce qu'il le fait, soit il ressort Susanoo( parce qu'il n'a plus assez de chakra pour ses techniques et Itachi a user de susanoo lorsqu'il etait au bout donc faut penser que sa casse pas de chakra mais bouffe les yeux) pour finir ce qu'il a commencer et poursuivre Danzou qui se barre comme une taffiole en comprenant qu'il veux se le faire( il est malin se cona***mieu vaut le laisser se depatouiller avec les autre avnt de se le taper) . A chacun sa technique ultime celle du MS est susanoo tant mieux pour Sasuke mais s'il vous plait arreter de chialer il arrive a un stade où il n'a plus le choix et cet arc est grandiose , du combat , des techniques diverse des personnages on attendait ça depuis un bout de telmps. Merci Kishio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non, ce ne sont pas les ninjas les plus forts de leur villages. Danzou n est pas venu avec Kakashi et Naruto (on sait pourquoi). De plus, rien ne dit que Samui, la blonde, est plus faible que Shii et Darui. Si Temari et Kankurou sont les plus forts de leur village, alors Suna est vraiment faible.

 

  Les 2 gardes du corps de chaque kage sont trés forts, mais ils sont surtout des personnes de confiance, dont les capacités sont adaptées à la mission (Ao, Shii, Fuu ...). On ne doute pas qu ils sont dans les 10 plus forts de leur villages respectifs, mais de là à dire qu ils sont les 10 + forts du monde derriére les 5 kage, il y a de la marge. Enfin, on fait trop passer les 5 kage , pour les 5 + forts du monde, ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis finalement assez satisfait par ce chapitre, qui s'annonçait abusé et catastrophique au début.

Avec les images et le spoil complet on apprecie mieux l'inventivité de Kishi pour faire passer une situation à priori absurde comme quelquechose de presque credible.

 

Celà dit, concernant l'etat de forme de Sasuke, j'ai une petite hypothése:

Et si, entre l'extérieur et la salle de réunion, Sasuke avait pris le temps de mordre Karin pour se régénerer??

 

Sinon, une petite question dont tout le monde se fout:

Mais qu'est-il arrivé à Kurotsuchi (la sbire du tsuchikage)?? Aux dernieres nouvelles, elle regardait le combat Sasuke/Raikage de derriere un pillier; ce qui n'est pas un endroit génial vu ce qui se passe dans ce chapitre... Premiere victime de ce conseil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka

 

Personnellement je ne pense pas que Sasuke va démolir les 5 kages + les gardes du corps. Sa cible c'est danzô et il va faire en sorte comme dans le spoil de se faire un chemin pour y aller. Il n'a pas battu le Raikage ni Gaara donc même la Mizukage, il ne va pas la battre juste faire en sorte de pouvoir passer.

 

Néanmoins, je commence à comprendre pourquoi Sasuke est ainsi et pourquoi il est plus puissant d'avant. Il se fait bouffer par sa propre haine, il a péter un câble, donc sa force vient de sa haine. Ce n'est pas Sasuke qui contrôle mais sa haine. Que se passe t-il quand IRL quelqu'un pète un câble ? Il ne se contrôle plus et peut être beaucoup plus fort que d'habitude. Si un combat se fait entre Naruto et le Sasuke actuel, le Naruto sera obligé de considérer Sasuke comme son ennemi, sans avoir de compassion. J'ai eu beau admettre que Sasuke me saoulait dû fait qu'il devienne plus puissant sans entrainement mais là, j'ai changé d'opinion.

 

Danzô qui s'enfuit, normal, car il est trop tôt pour qu'il y passe. Pourquoi ? Car il possède le Sharigan de Suisui, il sait le danger qu'il pèse sur lui et que pour l'instant (tant qu'il n'a pas réparé son oeil et son bras) il ne peut se battre à pleine puissance. En tout cas j'espère que Danzô va se faire réparer son oeil et son bras pour qu'il nous montre ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage c'est que l'on ne voit plus les bases du combat ninja qui apparaissait au debut du manga, avant on voyait des jutsu + du taijutsu un peu de genjutsu et du shuriken et kunai a gogo, les jutsu est très puissant pour certain mais la bases des combat était les armes ninja basique, avec des piege qui lance des kunai ect... la on se dirige de plus en plus vers des combats de jutsu plus impressionnant les uns que les autres, si on prend Asuké plus les 3 Kage qui se bat aucun ne se sert d'arme je trouve ça dommage, pourtant on a vu des combat avec des armes qui était de grande qualité come Kakashi vs Zabusa ou Oro vs le 3eme ou on a eu le droit au clonage des shurigen , même Itachi vs Sasuké on a eu le droit a un shuriken de l'ombre, la rien et mais pire quelqu'un à vu un personnage faire des signe de la main pour ses jutsu? je trouvait que faire les signes je trouve ça dommage je trouve ça plus impressionnant  un jutsu précéder de signe  au début de la NG le combat Naruto et Sakura vs Kakashi  et ba je trouve que si on envele les signe fait par Kakashi avant son dragon d'eau , sa boule de feu ça enleverait de la beauté du combat.

Vive les armes ninja , vive les signes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je m'explique on a eu et lu un naruto capable de defoncer un dieu vivant (avec bien sur beaucoup d'infos sur lui sans quoi le resultat n'aurait pas été le meme) qui lui meme a ete capable de battre un kage (qui a mis a l'amande nos 3 sannins par le passé) ainsi que de rasé un village entier a lui tous seul (et qu'el villlage !!!!!) et pour finir de mettre pratiquement k.o tsunade...... cela n 'a choqué personne

 

Bien sur que sa ma choquer !!! c'est même pour moi le Power Up le plus abusé que j'ai du voir dans tout les manga réuni !

 

Le Petit Naruto, part une semaine dans le pays des grenouilles pour apprendre a rester en équilibre sur une planche, et revient botté les Fesses du plus puissant méchant du manga (Pour l'instant) et ceci avec une faciliter déconcertante ! Et allant même a décrédibiliser le grand Jiraya et le faire passer pour un ninja incompétent ...

 

Alors Franchement le Power up de Sasuke a coté de celui de Naruto est vraiment petit.

Sachant de quoi il ait capable, avec son combat contre Deidera et Itachi, ou il nous a sortie une panoplie de technique plus impressionnante les une que les autres, Contrairement a Naruto qui arrive contre Kakuzu fait la vielle feinte du clone et lui place un Rasengan ... (C'était tellement Pitoyable)

Et d'autant plus que l'on connaissait a l'avance les Pouvoirs du Sharigan, donc on savait que Sasuke posséderait ces pouvoirs tôt ou tard !

 

Ensuite tu dis toi même que maintenant ils ont le même niveau.

Alors si on reprend le début de Next Gen, on voit clairement que Sasuke avait une très grande longueur d'avance sur Naruto, et maintenant ils sont égalités, et tu Accuse Sasuke d'avoir eu un Power Up facile pour rattraper le lvl de Naruto ... c'est un peu bidon nan ? sa serait plutôt Naruto qui ait droit a des Power Up bidon pr Égaler le Lvl de Sasuke ... Comme l'histoire des clones qui accélère ton entrainement de 1000 ans (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue actuellement c'est ce MS. Depuis que Sasuke détient ce pouvoir, son comportement a littéralement changé. Il est haineux, alors qu'avant c'était ni plus ni moins qu'un "noble" vengeur qui voulait récupérer sa fierté de Uchiwa.

 

Le MS reste tout de même mystérieux en ce qui concerne son activation. Il me semble qu'il faut une émotion forte tel que la haine pour l'activer. Le choc émotionnel en serait l'élément déclencheur, et le MS serait le pouvoir qui développe cette haine. Tuer son meilleur ami ou la personne la plus proche ne peut pas être la seule raison. Pour en arriver là, il faut de la haine.

 

Dans la stratégie de Tobi, faire en sorte que Sasuke s'élève au MSE, lui permettrai d'avoir un Sasuke complétement dépendant et prisionnier dans sa haine éternelle. En gros il serait peut être foutu s'il avait le MSE et restera le grand méchant jusqu'à qu'il suffoque avant de mourir.

 

Bref, le chapitre qui se présente me fait penser à ce genre d'avenir pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire qu'il y a déjà un truc qui me déplait fortement : le réflexion de mizukage comme quoi sasuke est un beau gosse... C'est utile dans le scénario, franchement ? Ça sert à quoi à part faire une petite pointe pour rappeler ( encore ) que sasuke-dieu-tout-puissant est parmi nous ?...

 

Mais c'est pour mieux lui démolir sa gueule, ma chère amie! :D D'ailleurs elle le dit, "dommage qu'il soit mignon" (sous-entendu: ça va pas durer)... J'espère que Sasuké va en ressortir brûlé au cinquième degré, défiguré, puis rafistolé par Madara, un œil par ci, un œil par là, et une postiche, et qu'il finira pendu à une bouteille d'Oxygène avec un masque, voire une armure intégrale :D Et on aura notre duo Uchiwa pour Halloween ^^

 

Mwaahaha, que je suis mauvaise!

 

D'ailleurs, ce serait pas une mauvaise chose, ça lui donnerait encore plus de haine, décuplerait son nouveau chakra inépuisable, histoire qu'il nous sorte de nouvelles techniques du MS encore plus puissantes à son réveil.

 

Ensuite on pourra retrouver Naruto s'entraîner 3 semaines à faire une lame de chakra pour combler son nouveau retard.

 

Comme l'histoire des clones qui accélère ton entrainement de 1000 ans (...)

 

Il me semble que c'est plutôt cohérent, dans la mesure où il est clairement expliqué qu'un clône amasse une expérience qui retourne à l'original. Et puisque le Kagebunshin est LA spécialité de Naruto depuis le début du Manga, ça me paraît normal qu'il en retire un bénéfice non négligeable. A cela, il ne faut pas oublier qu'il ne peut réaliser son millier de clônes sans utiliser le Chakra de Kyuubi, ce qui nécessite la présence de Yamato, et que malgré les avantages de cet entraînement, cela n'enlève rien à l'effort à fournir en conséquence. Il amasse juste de l'XP plus vite, et tant mieux, vu ses capacités intellectuelles et analytiques largement inférieures à la moyenne, et même à tous les ninjas rencontrés jusqu'à ce jour. Naruto compense sa stupidité par son intelligence émotionnelle, son empathie, sa force de caractère, sa volonté, son courage, autrement dit, sa force d'âme et de cœur.

 

Au final je suis completement contre cette idée qui dit que Naruto est plus fort que Pain

 

Je suis bien d'accord; Nagato avait déjà, avant son combat contre Naruto, épuisé une large réserve de chakra, alors que Naruto est arrivé tout frais et tout préparé (clônes en mode senin en réserve + parchemin d'invoc) et avec toutes les infos sur les capacités de son adversaire. De plus il n'a pas combattu seul, puisqu'il était assisté des grenouilles. Et comme tu le précises, le but de Pein n'était pas de tuer Naruto, mais bien de le capturer vivant, ce qui est autrement plus difficile. D'ailleurs, sans l'intervention de Hinata et la transformation en Kyuubi, il aurait été difficile pour Naruto de poursuivre davantage le combat. Et pour Finir, c'est Nagato qui s'est donné la mort en consumant ce qui lui restait de chakra pour ressusciter les villageois morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on reprend le début de Next Gen, on voit clairement que Sasuke avait une très grande longueur d'avance sur Naruto, et maintenant ils sont égalités, et tu Accuse Sasuke d'avoir eu un Power Up facile pour rattraper le lvl de Naruto ... c'est un peu bidon nan ? sa serait plutôt Naruto qui ait droit a des Power Up bidon pr Égaler le Lvl de Sasuke ... Comme l'histoire des clones qui accélère ton entrainement de 1000 ans (...)

 

 

ne crée pas de polemique la ou il n'y en a pas et ne reprend pas des bouts de paragraphes ou des morceaux de phrases pour tourner cela dans un autre sens, j'ai simplement voulu faire comprendre que maintenant que sasuke a eu son power up , naruto et lui sont sur le meme fil de puissance sauf que pour sasuke c'est du tout cuit à l'inverse de naruto  qui lui doit trimer pour avoir ce qu'il desire....

 

edit Chuck: Y a un topic Naruto VS Sasuke. Merci de pas devier le sujet de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on reprend le début de Next Gen, on voit clairement que Sasuke avait une très grande longueur d'avance sur Naruto

 

Euh à aucun moment on peut juger de la différence entre Naruto et Sasuke dans la next gen, le seul indicateur que l'on ait, c'est leur combat final dans la first gen, et leurs niveaux n'étaient pas si différents.  D'ailleurs sur le chidori vs rasengan final je suis persuader que Naruto n'y a pas mis toute son âme et sa force car il ne voulait pas tuer Sasuke, Sasuke y est allé avec plus de convictions même s'il n'a pas tué Naruto par la suite. Après chacun part s'entrainer de son côté, mais rien n'indique que Sasuke ait BEAUCOUP plus progressé que Naruto durant ces trois ans (surtout en s'entrainant avec Jiji).

Après il faut remettre chaque chose dans son contexte, dans la next gen, le seul combat que Sasuke a réellement gagné tout seul est celui face à DeiDei. Face à Orochimaru il s'en ait pris à un gars totalement affaiblit, plus capable de se battre à un tel niveau, face à Itachi, on sait tous qu'Itachi l'a laissé gagné car il ne voulait pas tuer son petit frêre, mais à mon avis Itachi était plus fort. Face à Killer bee, no comment... il sait même pas qu'il est encore en vie et il aurait pu mourir, face au Raikage ils ont pas finit le combat. Mais d'un autre côté Naruto c'est pareil. Naruto bat Pein mais cela ne fait pas passer Jiji pour un bouffon, si Jiji n'était pas mort pour toutes ces infos, si mêmes tous les villageois ne s'étaient pas sacrifier pour toutes ces infos, ben le pauvre Naruto n'aurait pas fait long feu. En plus de ca Pain depuis le début voulait capturer Naruto et non le tuer, ce qui est plus difficle en soi, car Naruto n'abdique jamais. Bref Naruto comme Sasuke sont très puissants mais à aucun moment ils ont montré qu'ils étaient plus fort qu'un Kage à aucun moment, hormis peut-être Gaara...

Au final je suis completement contre cette idée qui dit que Naruto est plus fort que Pain, Jiji ou même Tsunade, ou que Sasuke est plus fort qu'Itachi, Orochimaru ou même le Raikage, il y a eu trop d'éléments interférant dans ces combats pour pouvoir juger.

 

 

Concernant ce chapitre, on va pouvoir voir ce qui va se passer entre Sasuke et la Mizukage, est ce que Gaara et le RaiKage vont à nouveau intervenir. Que va faire Ao, à mon avis ce type est loin d'être un cloporte, je suis sur que c'est l'un des soldats les plus forts parmis ceux des 5 Kages, d'ailleurs s'il se sent capable de suivre Danzou et lui tenir tête en plein conseil c'est qu'il doit avoir confiance en lui et être conscient de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien mettre les choses à plat :

- Sasuke a pris une petite raclée face au kazekage, il n'a pu que se protéger

- Il fait face ensuite à gaara et autres ninjas surpuissant et il s'esquive.

- Il utilise susanoo mais qu'a des fins défensive

- il semble que sasuke manque cruellement de puissance en attaque

 

Sasuke ne fait que survivre, il est aveuglé par sa haine et se retranche dans ses limites, je pense que sasuke se dirige droit vers la finalité du plan que madara a prévu pour lui : utiliser les yeux d'itachi. Il va prendre conscience de ses limites et va se retourner l'héritage d'itachi.

 

Pour moi Pein semble vraiment le ninja au dessus du lot, incroyablement fort et complet dans tout les domaines, c'était une sorte de dieu comme il aimait s'appeler lui même. Naruto a excellé face à Pein mais voila les moyens déployer pour le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord que le power up de Naruto contre Pain est abuser, mais vraiment abuser, défoncer le pain qui était plus fort que Jiraya en mode ermite avec un seul coup , étaler le pain qui a faillit décapiter tsunade en un seul coup ,c'est vraiment abuser , dalleur si on fait le parallèle en mode ermitte Naruto est largement mais largement,plus fort, plus puissant et plus rapide que le raikage.

 

Mais on ne peut pas comparer son combat contre pain avec celui de Jiraya, jiraya ne savait rien de pain , et vraiment rien et quelqu'un qui n'as aucune information sur Pain ne peut pas le battre c'est clair.

Naruto savait deja qu'il y en avait 6 ,ce qui lui a eviter d'être pris par derriere, il savait que les 6 partagaient une vue commune,ca compte.

 

Il connaissait le temps de latence pour Tendou et il savait que le vrai n'était pas l'à,ca fait toute la différence.

Sinon il aurait pu s'essouffler a les tuer et ça n'aurait rien changé ,il n'aurait jamais détecter Nagato qui disposait de son côté ,d'encore plein de corps de reserve.

 

De plus Pain avait déja utiliser beaucoup de chakra quand Naruto est arrivé , il venait de raser konoha

Je rajoute que si tendou avait éte actifs des le debut Naruto n'aurait pas détruit autant de corps, vu comment il a galerer avec un Tendou, j'imagine l'enfer qu'il aurait vécu avec tendou plus les autres corps.

 

Et pour terminer Pain voulait tuer Jiraya, et il ne voulait pas tuer Naruto juste le ramener vivant et ça c'était beaucoup plus dur, il a eu plusieurs ocasion de le tuer et il ne l'a pas fait car ce n'était pas son but, car ça m'étonnerais que Naruto aurait survécu a un mega Shinra tensei .

 

Et en parlant du Sharingan de Sasuke qui sauve sasuke a chaque fois,la je rêve, contre Haku s'est Kyubi qui a sauver Naruto,contre Neiji aussi et même contre Gaara , contre le shibaku tensei de Pain c'est pareil ,alors si Naruto n'as jamais été vraiment inquiété dans ce manga ,il as fait passer Kakuzu un combattant exceptionnel qui a combattu le Shodaime pour une mauviette,il a aussi corriger deidara et orochimaru sans résistance de leur part et ensuite il détruit des mecs qui foutaient la pagaille a konoha et avec qui Jiraya était obliger de se mettre en mode ermite pour rivaliser avec un seul d'entre eux en un seul coup de poings ,mais la ça ne choque personne.

 

Le pire power up c'est Konohamaru qui met un corps de pain par terre ,en se jouant de lui avec un kagebushin je parle bien de konohamaru alors que Jiraya galerais et que Tsunade semblait impuissante('en utilisant par ailleur le rasengan,la technique de forme de chakra parfaite qui est sensé être impossible a maitriser) et ça ne choque personne ,mais quand sasuke tient tête au kage ça dérange.

 

En plus l'evolution de sasuke est logique,il a battu orochimaru qui est d'un niveau kage, il a battu deidera le même type qui a battu Gaara donc il est normal que gaara n'atteigne pas son niveau, et en plus il est bien plus fort que kakashi dans tout les niveau y compris l'utilisation du sharingan,donc si kakashi maitrise des arcanes du mangekyou il est normal que lui aussi y arrive.

 

Et concernant le chakra kakashi a utiliser 3 fois son arcane mangekyou alors qu'il a moins de chakra que Sasuke et que ça lui en bouffe beaucoup plus car il n'a pas le corps pour donc la aussi je ne vois rien d'illogique ,kakuzu et orochimaru ont bien utilisé plusieurs fois des technique de haut vol sans jamais montrer le moindre signe de fatigue et oro l'avoue lui même sasuke est encore plus un génie que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate c'est que depuis le début de cet arc nextgen,on a bouffé du uchiwa(pas seulement sasuké) en long en large et en travers.

Sasuké s'est tapé orshimaru/deidara/itachi/hachibi/ ainsi que le don amaterasu par itachi,l'éveil en veux tu en voilà,de ceci et de cela , et maintenant il affronte plein de ninjas super forts.

Naruto lui a eut droit a 2 séances d'entrainements,un petit bout de kakuzu,et pain.

C'est quoi le nom du manga déjà ?

 

Je n'ai rien contre sasuké,bien que je le trouve insupportable,c'est juste que ça fait 2 ans qu'on se tape pratiquement que du uchiwa,la je commence vraiment a saturer,et ça d'autant plus que le seul uchiwa que j'appréciais est mort,par contre l'avorton arrogant,et prétencieux,tout lui sourit.

 

En faite ce qui me déçoit c'est qu'au final dès qu'un perso est intérréssant il passe a trappe(oroshimaru,itachi,jiraya,les bijuus),gaara lui ça fait des lustres qu'on ne l'avait pas vu,et ça risque de pas durer longtemps.

Ajoutez a cela le nombres impréssionnant de persos qui font la sieste pour permettre aux possesseurs du sharingan,de faire leurs magouilles dans leurs coins,sans être dérangés.

L'auteur avait l'occasion lors de ce sommet des kagés d'apporter des éclaircissements sur de nombreux point,mais il a décidé de tout rapporter aux uchiwa,comme si on en avait pas assez  bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sasuke n’est que le pantin de Madara. Le vieux Uchiwa est entrain de se servir de lui et quand il l’aura pressé jusqu’à la dernière pulpe, il le jettera aux ordures (enfin c’est mon souhait). Car je ne vois pas Sasuke devenir le grand « méchant » de cette histoire, dans le cas contraire le manga perdrait toute sa crédibilité à jamais. Son seule but est de tuer trois personnes (si j’ai bien compris) dont deux sont des vieux croulants. Et après ? Il se tire une balle !?

Pour le bien du manga (c’est mon avis), il serait bon que Sasuke soit traité comme de la m**** par Madara, en l’humiliant. Car, je trouve le manga trop « bisounourse » en ce moment (résurrection de masse, pas de réel obstacle pour nos deux héros), le manga avance et il perd de plus en plus en profondeur et en noirceur.

Masashi Kishimoto nous fait de belle image avec de jolie pose de la part des personnages, de jolie explosions mais l’alchimie du début à disparu en faveur du sensationnel mal calculé.

 

Je ne vois pas pour quelle raison vous voulez que Naruto se pointe à la réunion des Kages, il n’aurait même pas du parler avec la grosse brute qui réfléchi pas une seule seconde tellement il est sûr de ses capacités, alors le fait qu’il débarque à la réunion serait totalement absurde. Lui et les deux autres doivent être sur le chemin de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais faire une remarque HS.

Avez vous remarquez les différences énormes qu'il y a entre le mangekyou sharingan de Sasuke et ceux des autres? En effet bien que tous différents les uns des autres (Kakashi, Madara, Itachi..), ils ont tous une particularité en commun, les mangekyous sont tous constitués de motifs noirs sur un fond d'oeil rouge. Mais celui de Sasuke est vraiment bien différents des autres, en effet, il possède lui une pupille avec des motifs rouge sur un fond d'œil noir. Y'aurait-il un lien entre sa haine démesurée et sa pupille différentes des autres? Y'aurait-il un rapport avec ce plan oeil de lune de Madara?

Dsl pour la HS mais il me paraissait bon de le faire remarquer.

 

Sinon les spoils sont énormissimes, merci à la team. Une mizukage contrôlant le yoton, que demande le peuple. Ne serait-ce pas l'épée de Totsuka que tient le Susanoo (dsl si ça a été dit je n'ai pas eu le temps de lire les précédents posts :-X)? En tout cas, si c'est elle, ça va crier "Au scandale" =/.

 

Très bon chapitre en prévision vivement demain pour la VF.

Encore merci à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce tout de meme pas mal, car meme si Sasuke enchaine les Kage, il ne le fait pas véritablement dans le sens que le combat ne se termine pas et est de courte durée.

 

Cette fois ci on aura droit a la Mizukage qui possede un kekkei genkai fort interessant qui semble etre de l'acide et non de la lave si j'ai bien compris ce qui circule sur le net (en gros le kanji pour youton est différent, celui de yonbi possede le kanji du feu et celui de la Mizukage celui de l'eau qui pourait etre appelé Santon)

 

L'action déboulement du plafond a été bénéfique pour toute la team Taka (mais je ne pense pas que ça fut volontaire). De ce fait Juugo et Suigetsu sont libre et je pense que celui qui aidera Sasuke contre la Mizukage sera Suigetsu (et hop la nouvelle épée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuké essayer de comprendre un peu..

 

Il c'est fritter avec le kazé et le rai mais n'a pas été vainqueur!!

Ensuite ceux qui disent " oh comment ça se fait qu'il s'échappe comme ça "

Si on lit bien, bah Sasuké a été malin, il à utilisé susasoo qui susanoo lui-même, avec l'épée à détruit les piliés, c'était un bon coup car justement, vu que des rochers tombaient suite à la démolition des piliers, il ont bien du ce protégé nos chère amis de kumo et suna, donc voilà pourquoi il n'ont pas traquer tout de suite ce dernier, qui lui à été protégé par susanoo et que aussi une des mains de susanoo protégait Karin des rochers.

 

Voilà comme je disais, je suis un anti-sasuké, mais voilà moi je comprends les choses..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien d'accord; Nagato avait déjà, avant son combat contre Naruto, épuisé une large réserve de chakra, alors que Naruto est arrivé tout frais et tout préparé (clônes en mode senin en réserve + parchemin d'invoc) et avec toutes les infos sur les capacités de son adversaire. De plus il n'a pas combattu seul, puisqu'il était assisté des grenouilles.

 

t'es serieux là, franchement dire que naruto était assisté par des grenouilles c'est dire que sasuke est assisté par susanoo ou bien amaterasu,ou bien killer bee par hachibi, c'est une invocation et pain a fait de invoncation lui aussi donc se que tu dit  n'a aucun sens.

 

si non j'aurais aimé voir la vrais force de susanoo dans se chapitre, esqu'il est aussi puissant que kyûubi ???.

 

c'est dingue que tous le monde crie au scandale parceque sasuke est fort, franchement sasuke je ne l'aime pas mais bon toutes les techniques qu'il viens d'utilisé on savait qu'il les possédés et il ne se fait aucun kage est c'est là que je suis déçus, surtout pour l'amaterasu on nous dit que c'est un jutsu ultime qui ne s'éteint pas même avec de l'eau, aprés gaara l'arréte avec son sable >:( .

j'aurais bien aimé voir naruto combattre  le raikage pour  voir son vrais niveau avec le mode sannin parceque le seul combat qu'on a vu c'est avec  pain, et c'est trés difficile de jugé ca force avec cette adverssaire par contre le raikage il est puissant et rapide un combat entre les deux serait eté interessant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à aucun moment on peut juger de la différence entre Naruto et Sasuke dans la next gen

eh mon pote je t'arrête après la rencontre de sasuké et naruto au repair d'orochumaru.nous nous sommes tous rendu compte sauf mauvaise foi biensur que sasuké était largement au dessus de naruto.et sasuké a même voulut utiliser le kirin pour les éliminer d'un seul coup,et sans oroshumaru j'ose meme pas immaginer le dien bien fuh que cela allait etre et visiblement même yamato n'était pas de taille contre sasuké.indice plus flagrant sauf si bien sur t'a pas regardé l'anime ce qui m'etonnerais,de retour au village yamato et kakashi decident d'entrainer naruto pour qu'il puisse rattraper son retard sur sasuké.et eux même ils l'avouent sasuké est bien supérieur a naruto et naruto au fond de lui meme le sait.enfin concernant le dernier element qui affirmait en ce moment la suprématie de sasuké,c'est le combat de naruto contre oroshumaru;rappelle toi lorsque naruto utilise 3 queues oroshumaru est clair avec lui et il lui dit même:a ce niveau sasuké est bien plus fort que toi.et ce sont ces parole qui ont pousser naruto a utiliser la 4eme queue.car il sait que pour arrêter sasuké il devra être plus fort que lui.maintenant si tu veux des preuves je peux bien chercher les numéros de ces différents épisodes et te les envoyer par mp.

on peut ne pas aimer sasuké mais accordons lui ce qui lui revient de droit.car j'ai bien l'impression que les commentaires emis a l'encontre de sasuké de la part de nombre de ses detracteurs sont plus fanatiques qu'objectifs.grandissons un peu et faisons preuve d'un minimum de jugeote et ne nous laissons pas emporter part notre préférence pour tel ou tel personnage car cela fausse parfois notre opinions sur la réalité des choses et on finit pas décrédibiliser la réalité des faits au profit de notre propres réalité ce qui est fort regrettable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es serieux là, franchement dire que naruto était assisté par des grenouilles c'est dire que sasuke est assisté par susanoo ou bien amaterasu,ou bien killer bee par hachibi, c'est une invocation et pain a fait de invoncation lui aussi donc se que tu dit  n'a aucun sens.

 

 

Dans ce cas démontre-moi que Susanoo et Amaterasu ont une vie, une conscience, et une individualité propres qui leur permettent de penser et agir selon leur convenance, et non celle de leur utilisateur. D'autre part, c'est Naruto et la bande à Gamabunta qui ont été invoqués par la vieille grenouille à Konoha, et non l'inverse. A moins que j'aie mal lu le chapitre en question... Et quitte à dire que ce que je dis n'a aucun sens, merci de le faire dans un français correct.

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, je trouve que la team Taka sert juste à combler les vides scénaristiques. Karin  qui sert de pompe à Chakra comme par miracle, Juugo qui fait de la greffe de cellules comme par miracle et qui maintenant fusionne avec d'autres corps, toujours comme par miracle... Orochimaru n'a pas pensé à se régénérer lui même ou Kimimaro en se greffant des cellules de Juugo? Il me semblait que ce dernier était largement compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ,c'est un peut normal, que Sasuke soit aussi fort, depuis le début du manga, on présente le Sharingan comme le don héréditaire ultime, capable de tout et n'importe quoi.

 

Sasuke est un génie qui en plus possède le MS, on gros c'est kakashi ou Itachi, sauf que Kakashi n'a pas le corps d'un ushiwa qui il semblerais devienne quasi invincible en mode MS, on l'a vus avec Itachi, il n'avait plus de shakra et il a quand même sortie le Susano..

 

Naruto c'est la même ,il a ses power up originaux , ce n'est ni un génie ,ni un Ushiwa, mais il a Kyuuby et c'est un Ermite.

 

Il ne faut pas chercher de la logique dans un manga, c'est qu'il n'y en a pas, Kishi nous balance ses truk et il explique certaines choses tandis que d'autres reste dans le flou.

 

Là, Sasuke ne vas pas perdre plus de temps dans la salle du conseil, surtout que Juugo et Suigetsu ne sont toujours pas arriver à ses coter, le seul support qu'il a c'est Karin, donc soit kishi vas nous sortir une karin extra balèze ou alors Sasuke vas ce tirer en vitesse.

 

Ce qui me plairais, c'est de revoir les invoc d'oro, c'est le moment de les sortir pour combattre le Mizukage, après ca reste encore flou puisque l'on ne sait pas si sasuke peut toujours utiliser les techniques d'Oro.

 

Après le raikage expert en combat à courte distance.

Le combat Kazekage expert en longue distance.

Voila le combat Mizukage expert en moyenne distance.

 

Sasuke s'en sort pas mal, Naruto a eu les mêmes difficultés avec les 6 pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à aucun moment on peut juger de la différence entre Naruto et Sasuke dans la next gen. mais rien n'indique que Sasuke ait BEAUCOUP plus progressé que Naruto durant ces trois ans (surtout en s'entrainant avec Jiji).

 

J'trouve que c'est de la mauvaise volonté de la par d'un Pro Naruto, d'admettre que rien prouve que Sasuke était plus fort que Naruto en début de Next Gen ...

 

Chacun d'entre eux nous ont montrez de quoi ils étaient capables après leur entrainement contre différent adversaires, et pour Naruto à part Kyubi 4, rien ... un néant total, sauf deux petites amélioration de son Kage et Rasengan (2 Seuls techniques de sa panoplie de ninja).

Je parle même pas sur leur face a face au repère d'Oro, ou on voit bien un Naruto tétanisé par la vitesse de Sasuke.

 

Bref y a juste a revoir les chapitres pour s'en apercevoir. Donc je confirme Sasuke donnait bien l'impression d'être plus puissant que Naruto en début de Next Gen, et seul les Pro Naruto me contrediront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas démontre-moi que Susanoo et Amaterasu ont une vie, une conscience, et une individualité propres qui leur permettent de penser et agir selon leur convenance, et non celle de leur utilisateur.

 

dans tous les combat d'oro on l'a vu utilisé des serpents, d'aprés toi il a eu de l'aide ou bien ca fait parti de ca force ???, chaqu'un pense comme il veut mais bon pour moi il est claire qu'une invoncation est une technique.

si un jour naruto arrive a controlé kyûubi tu vas dire quoi c'est de l'aide ???.

 

edit luci : un effort d'orthographe, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que c'est de la mauvaise volonté de la par d'un Pro Naruto, d'admettre que rien prouve que Sasuke était plus fort que Naruto en début de Next Gen ...

 

Chacun d'entre eux nous ont montrez de quoi ils étaient capables après leur entrainement contre différent adversaires, et pour Naruto à part Kyubi 4, rien ... un néant total, sauf deux petites amélioration de son Kage et Rasengan (2 Seuls techniques de sa panoplie de ninja).

Je parle même pas sur leur face a face au repère d'Oro, ou on voit bien un Naruto tétanisé par la vitesse de Sasuke.

 

Bref y a juste a revoir les chapitres pour s'en apercevoir. Donc je confirme Sasuke donnait bien l'impression d'être plus puissant que Naruto en début de Next Gen, et seul les Pro Naruto me contrediront ...

 

Lors de la rencontre naruto/sasuké au repaire de oroshimaru,je te rappelle que naruto était épuisé,et n'avait quasiment plus de chakra,donc ce servir de sa pour dire,sasuké lui était largement a cette époque,donc son power up due a l'entrainement senjustu,est trop abusé,selon moi , il n'est pas valide.

 

Maintenant faut se rendre a l'évidence,chacun a bénéficié des largesses du mangaka,d'une manière ou d'une autre,et puisque c'est un manga alors il n'y pas réellement de cohérence.

Moi tout ce que je vois c'est que sasuké eut plein d'occasion de se la pêter,et a obtenu pendant un temps,des pouvoir liés a oroshimaru,ensuite,c'est a itachi,en faite il ne cesse de s'éveiller a un nouveau pouvoir,et biensur l'inevitable sharingan,attibut génétique de son clan.

Naruto lui il son kagé bushin,le rasengan et ses évolutions,ainsi que le senjutsu,donc au final sur cette arc,il a juste fait évouler son rasengan,et eu le senjutsu.

 

C'est quand me^me très peu,si compare les 2,surtout quand on sait qui est censé être le héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...