Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Quand un mort est ramener a la vie par l'edo tensei il est controlé par son utilisateur dans ce cas kabuto qui i sert un secaux dans le zombie

meme si les sceaux de kabuto ne sont pas aussi puissant que celui qu'utilisait oro (ce qui permet aux zombies d'avoir une conscience meme si elle est limité) deidara ne peut donc pas agir selon son bon vouloir et donc ne peut pas tout faire peter(comme tu le dit) ^^ sauf si kabuto lui en donne l'odre ou encore le "laisse" agir

(dites moi si je me trompe) ;D

 

Salut.

Oui tu te trompes ^^

 

- En fait les sceaux de Kabuto sont plus puissants que ceux de feu Orochimaru.

- Les zombis d'Oro avaient aussi une conscience, ils discutaient avec Sandaime.

- Kabuto a volontairement laissé "conscience libre" à Deidara.

- Quand il décide d'avoir les pleins pouvoir sur un zombi, il peut le prendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ok c'est vrai ^^

mais dans ce cas ça signifie que c'est kabuto le principal meneur de cette guerre et peut donc decider de vie ou de mort des autres ninja

(en gros il mène madara par le bout du nez) ^^

Mais j'imagine cette technique ne demande pas que des sacrifices ni que du chakra pourtant il en invoque beaucoup et on pourrait croire qu'il n'a pas de restrictions

Ah...il y a quelque chose qui me chiffone grace a cette technique est ce qu'on on ramene un mort a la vie (donc il peut de nouveau mourir) ou on "crée"(j'ai pas trouver d'autre mot pour decrire);) un zombie (donc immortel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième option, si on en croit le combat Oro vs Sandaime.

 

Invocations d'âme dans un cadavre qui prend l'apparence et les capacités du défunt, avec de la poussière donc.

 

Et oui, ils sont apparemment immortels puisque Sandaime n'a pu les arrêter qu'avec un Fūin Jutsu Shiki Fūjin.

 

Mais je suis sur que les Zombis de Kabuto ont d'autres failles et d'autres moyens de mourir, sinon ça va être dur pour l'alliance. (Je pense par exemple aux techniques du Tshuchikage qui doivent pouvoir supprimer définitivement un zombi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui va vraiment déterminer si les Shinobis de Destruction Massive vont être bridés sera la façon dont Kisho va présenter cette guerre : personnellement, je vois pas de bataille style Seigneur des Anneaux avec deux immenses armées bien alignées se rentrant dans le lard : même si dans Naruto les ninjas ne le sont plus que de nom, c'est pas des chevaliers!

Moi je verrais plus une guerre comme celle décrite dans Kakashi Gaiden : une guérilla géante, opposant des groupes de 50 ninja max répartis un peu partout sur le territoire et avec des unités d'élite attaquant les points stratégiques de l'ennemi.

Ça aurait l'avantage pour Kishi de faire durer la guerre autant de temps qu'il en a besoin, et ainsi de donner son heure de gloire à tout le monde!

 

Par contre j'espère que les 5 grandes Divisions qu'on a vu ne seront de gros blocs monolithiques n'étant sub-divisés en unités plus petites, car ça gâcherait cette perspective! Il y a un Général par Division, mais je suppose quand même qu'il doit y avoir des "Vices-Généraux", des Capitaines qui commanderont des unités plus petites... car AUCUN Général dans le monde ne peut gérer en temps réel 16 000 soldats!

Ça me fait penser à quelque chose de marrant par rapport à  al fratrie du sable : Gaara est Commandant Général et Général de la 4ème Division, Kankuro est Capitaine de la Compagnie d'Embuscade, et Temari, l'ainée des trois, la plus intelligente, la seule qui a pût un peu tenir tête à Shikamaru niveau intellectuel... ben rien, aucun poste important, réduite à un simple troufion de base! Du coup j'espère réellement qu'il y a vraiment des sous-chef dans chaque Division, et qu'elle en soit un!

 

@ darui : c'est bien un uniforme d'Iwa que le mec à gauche de Zabuza porte : les gars d'Iwa ont deux types de tenue : la plus connue avec une seule manche, et une autre avec deux manches, ET également deux type de vestes de combat une avec une poche ventrale, et une sans, pour illustrer :

 

http://mangastream.com/read/naruto/92329668/3

 

Le zombie mystérieux a la tunique d'Akatsuchi avec la veste de combat de Kurotsuchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééé ? O_o

 

Depuis quand répondre à quelqu'un points par points est du Quote War ? Je vois vraiment pas où tu veux en venir là, mais passons...

 

Bon déjà, c'est pas très agréable de débuter son post par un catégorique "tu as tort".

 

Maintenant, réfléchis un peu. Tu invoque l'exemple de Pain qui a mené son attaque stratégiquement mais je te rappele que l'objectif n'avait absolument rien à voir. Pain était parti dans l'optique de capturer Naruto et se devait de collecter des informations.

 

Là on a une guerre, où l'objectif est d'écraser l'autre camp, donc il est normal de ne pas prendre de gants.

 

Euh... t'as sauté certains passages de mes précédents posts ou quoi ? Parce que c'est un peu abusé là. J'ai bien dit que l'Alliance ne pouvait décemment pas balancer la sauce de peur de subir des dommages collatéraux, contrairement à Madara et Kabutoro qui s'en foutent car leur effectif n'a rien d'humain.

 

Même si Shikamaru pensait à ça, qu'est ce qu'il ferait ? Zombinagato n'a qu'à se propulser dans les airs pour balancer sa bombe nucléaire.

 

Oulà, quand je disais que l'expression "guerre de shinobis" était antithétique, j'entendais surtout que l'idée d'une guerre de ninjas est inconcevable car contraire à l'esprit ninja (tu sais, les soldats-espions de l'ombre... ^^) mais bon... ça ne me choque plus dans la mesure où je les considère maintenant tous comme des guerriers. ^^

 

Encore une fois, même si le Tsuchikage était autant en mesure de faire péter une île comme Pain ou Deidara, jamais il ne le fera because dommages collatéraux. Attends, pour faire plus simple, je te quote un passage de mon précédent post :

 

Bref, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec le décorticage de mon précédent post dans la mesure où j'ai dit et répété que de toute manière, Kabutoro par le biais de Deidara, Nagato, Itachi et d'autres zombies (dont le potentiel destructeurs n'a surement pas à rougir) ne fera pas péter l'alliance à coup de C4+Amaterasu+Edo Tensei, car il subira une perte de neurones (ou alors, il voudra la jouer fairplay comme tout méchant classique de shonen qui ménage les gentils pour s'amuser avant de le regretter quand la mort lui tend les bras).

 

tu as tort  :-X

 

bon je me suis mal exprimé au début,oublie le terme quote war,je voulais dire qu'un post se prend dans son entierté et non pas point par point.c'est un avis personnel peut être,mais j'ai horreur de cela,je lis rarement ce genre de post je les trouves fatiguant pour mes yeux etc etc enfin bref chacun sa manière de faire

 

Pour le reste pense ce que tu veux,mais je pense pas que nagato puisse faire son supra shinra ta mère los d'une guerre ou ses ennemis seront préparé aux attaque massive.4 ninja suffise a crée une barrière infranchissable (voir arc oro).donc sur des milliers de ninja,jsi y'en a pas 4 pouvant faire cela.....

 

 

puis bon comme tu dits c'est un shonen,les méchants doivent pas être trop méchant,au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, quand je disais que l'expression "guerre de shinobis" était antithétique, j'entendais surtout que l'idée d'une guerre de ninjas est inconcevable car contraire à l'esprit ninja (tu sais, les soldats-espions de l'ombre... ^^) mais bon... ça ne me choque plus dans la mesure où je les considère maintenant tous comme des guerriers. ^^

 

Là encore tu te trompes, les ninjas participaient aux guerres en tant que guerrier!!! Donc il n'y a rien d'antithétique. Kishi montre bien les deux aspects du shinobis, assassin de l'ombre, infiltration, renseignement et autre. Mais aussi guerrier pouvant faire partie d'armée de samouraï, comme d'armée de shinobi qui défendent leurs province comme les Koga et les Iga.

 

Pour parler de la puissance de frappe de Madara, même si elle n'est pas humaine à proprement parler, elle ne peut être gaspillé à tort. Nagato aura les mêmes impératifs que Naruto, il faut préserver le maximum d'effectif!!!

Maintenant les techniques sont connues, est ce que les kage auront des réponses face à l'aka zombie, je pense un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des réponses certes, mais elles restent à être découvertes. Quand on se souvient les deux Zombies qu'a du affronter Hiruzen, on peut se remémorer les pires difficultés qu'il avait eu à les neutraliser. C'est simple, ce n'est qu'une fois qu'il avait exécuté le Shiki fuujin qu'il avait de quoi les vaincre. Assez coûteux pour se débarrasser de simples pantins donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans gaspiller d'effectif, cela ne dérangera pas Nagato de pulvériser une petit dizaine de Zetsu dans le rayon de sa technique pour décimer bien plus de ninja de l'alliance, alors que puissant Shinobi tel le Tsuchikage et Gaara ne peuvent se permettre une telle inhumanité. En plus, il est probable que tout les Zetsu possède une conscience collective, ce qui est bien pratique pour faire passer le message "barrez-vous, je fais tout sauter".

 

Alors oui, les ninjas de l'alliance sont bridé dans leur puissance alors que certains zombi de destruction massive (Deidera, Nagato) peuvent logiquement rayé des contingents de ninja de la surface de a terre, même s'ils sont dispersé dans les bois.Je ne vois pas une baston à la seigneur des anneaux, mais d'avantage similaire à l'attaque de Konoha en petit groupe dispersé, comme il est dit plus bas. Mais entre la porté d'un tourbillon de Hyuga et celle du C4 de Deidera, il y a une sacré coche! En plus, vous avez vu comment ils ont réunis leurs hommes dans le dernier scan? Ça rend bien dans un chapitre, mais si Kabuto aurait passé dans le coin sur un des oiseaux d'argile de Deidera, il aurait pu décimer presque toute l'armé en un clin d'oeil   :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des réponses certes, mais elles restent à être découvertes. Quand on se souvient les deux Zombies qu'a du affronter Hiruzen...

 

C'est clair que ça va être sacrément compliqué de trouver une réponse pour les persos et surtout pour Kishi. Peut être la formation de kamikazes...qui sait?!

 

Alors oui, les ninjas de l'alliance sont bridé dans leur puissance alors que certains zombi de destruction massive (Deidera, Nagato) peuvent logiquement rayé des contingents de ninja de la surface de a terre, même s'ils sont dispersé dans les bois.

 

Moi aussi je penche plus pour une guerilla...celà correspond mieux au style ninja. C'est vrai aussi que la marge de manoeuvre n'est pas la même pour les zombies que pour l'alliance. Mais ça va rester raisonnable je pense, un peu comme tu le montres. Pour moi cette guerre je la vois bien stratégique, même si le niveau de puissance sera aussi important. Un peu comme dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive Kabuto sera le facteur clef de ce début de guerre.

L'alliance s'imagine avoir l'effet de surprise en prenant les devants ... Mais Kabuto en leur dévoilant la localisation de la planque, a conscience de la présence de ninjas traqueurs à proximité, et peut prévoir les actions de l'alliance.

 

Côté alliance, Gaara est le seul Kage présent et devient donc général en chef au vu de son statut. J'imagine que les autres Kages ne participeront donc pas immédiatement à la bataille et ont logiquement envoyé le plus contrôlable d'entre eux.

J'imagine aussi qu'au niveau stratégique l'alliance enverra plutôt ses divisions de traqueurs et d'embuscade en ayant pour objectif premier la récolte d'informations pour les transmettre aux unités de combat.

 

Côté Madara & Kabuto c'est là qu'on a les moyens de les prendre d'entrée de jeu... Avec des shémas du genre :

-Anticiper sur les divisions de traque et d'embuscade et aller prendre directement les divisions de combat par surprise...

-Prendre en embuscade la division homonyme de l'alliance et coincer la division de traque => perturber/supprimer les infos pour les divisions de combat.

-Fournir de mauvais infos à la division de traque pour manipuler les mouvements des divisions...

Et là première erreur pour l'alliance qui se sera dévoilé d'entrée de jeu...

 

Même si je vois plus les deux armées se rencontrer en chemin, chacunes pensant au départ avoir l'effet de surprise sur l'autre...

 

Bref pour moi tout va dépendre de Kabuto. Soit il voulait que les deux armées se rencontrent en chemin. Soit sa volonté est de donner l'avantage à Madara et ce début de guerre me semble déjà plié d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darui.

Voici l'uniforme d'Iwa lors du Kakashi Gaiden

http://static.skynetblogs.be/media/122868/724_103e8509870158c019a4c7358a09a74c.jpg

Donc c'est sur à 100% que le type à la droite de zabuza est D'iwa.

Sachant que l'uniforme a changé, on peut meme dire qu'il est mort au moins lors de la  3ème guerre shinobis, ou avant.

 

Quelqu'un a une explication sur le paus de la brume à coté de Kumogakure?

Mauvaise traduction? enfin quelquechose quoi ^^

je comprend pas pourquoi Kiri serait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sur ce post nous allons parler des zombies, qui sont ils?

http://img230.imageshack.us/i/zombi1.jpg

 

ici on vois de haut en bas de gauche a droite :

 

Nagato, Kakuzu(?), deidara, sasori et itachi

 

(?)je vois vraiment pas on dirai plus orochimaru version body building)

 

et ensuite les jounechourikies ^^

 

Han  (gobi)-   Utakata-sama pistobulle (rokubi) - Yugito Nii ( ex-nibi ) - Fû (shishibi) - Yagura ((4eme mizukage ( sanbi )) - Rôshi et son yoton (lave) ( Yonbi )

 

http://img521.imageshack.us/i/zombi2.jpg

 

Yondaï-Kazekage, le père de Gaara, puis le Sandaï-Raïkage, le père de Aye et Bee, et le mec tout bandelé je pense qu'il est le Nidaï-Kazekage.

pour la 3ème, à côté de Chyo c'est kimmimaro, puis Haku...

 

http://img577.imageshack.us/i/zombi3.jpg

 

tout a gauche ??? on en sait rien , le pere de neji,  Dan  , Asuma !, hanzo, Chiyo, kimmimaro, puis Haku, zabuza et enfin le papa-motoi

 

merci de m'aider a boucher les trous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blues

 

pour la seconde image, on a Yondaï-Kazekage, le père de Gaara, puis le Sandaï-Raïkage, le père de Aye et Bee, et le mec tout bandelé je pense qu'il est le Nidaï-Kazekage.

pour la 3ème, à côté de Chyo c'est kimmimaro, puis Haku...

 

 

  Sinon je pense que ça aurait été vraiment l'occasion pour Kishi d'introduire 2/3 épéistes de Kiri. Les grands absents pour moi...

 

Le but de cet guerre est l'anéantissement du clan adverse. Je vois bien d'abord les zetsus boosté vs ninjas lambda dans des attaques de masse. Avec une question, et le zetsu noir, dans tout ça? En tout cas à ce jeu là, je vois une première victoire du clan Tobi. Puis des mini-équipes de ninjas plus ou moins starisés face aux caïds de l'Aka, aux jin, et autres persos plus connus. Mort de Zetsu fuite de Kabuto, et quelques décès côté Alliance. Stabilisation du conflit. Enfin la crème pour la fin. Saske et ses nouveaux yeux, Naruto et son nouveau mode. Ensuite? bahhhh une capture de Naruto serait un plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(?)je vois vraiment pas on dirai plus orochimaru version body building)

 

c'est bien kakuzu

 

http://img521.imageshack.us/i/zombi2.jpg

 

eux.. je les connais pas ! aidez moi Clin d'oeil

 

il y a le kazekage qui est le père de gaara, l'ancien raikage et un kage inconnu

 

 

iruka sensei,

 

;D iruka et toujours vivant, lui c'est asuma

 

( Mu )

 

c'est kimimaru

 

jai oublié la suivante !

 

c'est haku

 

enfin le papa-motoi

 

c'est pas le père de motoi, il ne lui ressemble pas et de plus il a la tenu de iwa

 

 

Avec une question, et le zetsu noir, dans tout ça?

 

lui je pense qu'il va rester avec sasuke, et que c'est deux là ne participeront pas a la guerre, pas au début en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le père de Motoi, car il porte un uniforme d'Iwagakure, donc c'est un inconnu.

 

 

 

Sinon je pense que ça aurait été vraiment l'occasion pour Kishi d'introduire 2/3 épéistes de Kiri. Les grands absents pour moi...

 

On peut très bien voir les vivants, plutot que les zombie je pense. Ce serait plus interessant.

Voir si ils ont l'état d'esprit Kisame, Zabuza, Suigetsu, ou si ils sont plus comm Chojuro.

Il n'en reste que 4 maintenant en plus de ceux qu'on connait.

 

Meme si j'aimais bien le look du maitre de Kisame (un mélage de Tom de One Piece et de Jinbei), j'aurais aimé le voir ^^.

¨

Ps: C'est quand meme bizarre que Kiri laisse filer Samehada à Kumo sans rien dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant ce serait du luxe, en tout cas ce serait bien de les voir. Un combat d'épéiste avec Bee, ça en jetterait je trouve. Quant au zetsu noir, ce qui est bizarre, c'est que c'est lui le plus combattant je pense, et qu'il n'est pas la. Après, peut être que le noir comme le blanc ne sont pas de taille en combat pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le début du dernier arc du manga de Naruto : la 4ème guerre shinobi que seul Naruto sera capable d'arrêter -étant donné son coté héroique- mais comment ?

Sachant que l'Edo Tansei est une technique qui ne dépend pas de l'utilisateur (donc la mort de Kabuto ne mènera à rien) et introduisant le fait que des "mort-vivant" ne seront aptes de mourir une 2ème fois que si on venait à les sceller à l'aide d'un quelconque sceau, Kabuto est pour moi la clé de cette guerre et il sera le seul à pouvoir l'arrêter (ses pions lui obéissant)  

Mais une éventuelle trahison de sa part mettrait un terme à cela, car de tout façon son but le plus cher et d'en finir une bonne fois pour toute avec l'akatsuki et par delà tuer Madara Uchiwa, et je n'en doute pas une seconde

Je vois bien la guerre commencer par la perte du camps shinobi puis une petite pause pendant laquelle ils compteront les morts (je vois bien Gaara parmi eux ce que je n'espère pas mais si on arrêter une quelconque guerre il faudra passer par son dirrigeant) et la Madara leur donnera une chance de mettre un terme à tous ça en lui offrant Naruto et Bee. Je vois parfaitement Naruto se présenter/se sacrifier et là .... j'ai plus d'idées  ;D

Mais bref, la guerre finira par un combat Sasuke/Naruto, Naruto sera affecté par la mort certaine de Tsunade -qui fait d'ailleurs partie de l'ancienne génération et doit trépasser- et pourquoi pas celle de Sasuke (je le vois mal trainer à konoha comme au bon vieux temps) et ainsi il deviendra HOKAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que c'est l'ennemi de Kakashi Gaiden hein.

Mais le ninja a coté de Zabuza, outre le fait qu'il ne ressemble pas du tout au père de Motoi, a une tenue de Iwagakure.

 

http://static.skynetblogs.be/media/122868/724_103e8509870158c019a4c7358a09a74c.jpg

 

Alors, si c'est le père de Motoi, pourquoi n'a t'il pas la tenue de Kumo?

 

Dernier arc....

Je n'y crois pas. Il y aura un arc Sasuke ensuite. Je pense franchement que la bataille finale Sasuke - Naruto ne se fera pas dans cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la guerre commence !

 

Les premiers combats vont commencer dans ce chapitre, et vont se poursuivre dans le prochain avec en premier sang : équipe de reconnaissance vs zombies !!

 

Anko va-t-elle y passer ? Ou bien survivra-t-elle mais pas les autres ( car c'est un perso relativement important, alors que les autres on connait même pas leurs noms ) ?

 

L'alliance est en marche, l'équipe chargée des embuscades s'est envolée vers la base de l'ennemie surement, et le groupe d'Inoichi semble constituer une barrière du style de Konoha apparemment. Madara et Kabuto marche à l'air libre avec les zombies, et les zetsus blancs sont sous terre, ce qui signifie qu'ils vont attaquer comme des brutes le QG de l'alliance de plein fouet !!

 

C'est trop bon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...