Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@Walkyrie

sinon effectivement nous verrons si tout se passe comme tu le dits,et si ça ne se passe comme tu le dit,j'èspere que tu viendra également le dire!  

Je te suis Wal', j'espère vraiment que si ça ne se passe pas comme il l'a prédit, il viendra le dire  ;D

 

@Darth Lelouch;

Je laisse tomber, si vous pensez que on aura une véritable guerre plutôt qu'une parodie destiné à monter la jeune génération préparez vous à être déçu.

Mais tandis que les chapitres avancerons et qu'on constatera la victoire écrasante de l'alliance face à un Madara et Kabuto dépourvue de tout logique dans l'utilisation de Deidara, Nagato, Itachi....alors là compter sur moi pour vous rappelez vous à tels points vous défendiez cette guerre.  

Je ne sais pas très bien ce que tu entends par Guerre mais pour moi, dès l'instant ou tout les membres (pays) du manga, se battent, on peut bien parler de Guerre, de plus tu commences à critiquer le disposition de Madara et Kabuto alors que celle ci n'a même pas commencé, où est ta logique là dedans, quand tu parles de victoire écrasante, je ne suis pas d'accord, par exemple, je pense que la 1ère confrontation risque d'être perdue par l'alliance à cause justement des Zombies.

 

Pour ma part je n'ai aucune doute, après la résurrections de Konoha, Kishi à montrer qu'il n'avait pas le cran de faire des massacres alors oublier tout suite des scénario tel que :

"crever comme des chiens, haïr à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir, voilà ce qu'est la guerre. Naruto, c'est à cela que tu vas devoir faire face désormais." ( chapitre 449 ).

Ce sont les paroles de Kishi lui-même, c'est sa propre description de la guerre !!

De plus Kishi à eux le gentillesse de faire de l'ennemi, une armée de clones, autant dire des cibles vivante pour que la jeune générations montre tout son potentielle sans se poser des questions ou ressentir une quelconque culpabilité à l'idée de tuer.  

Déjà si je peux me permettre, tu focalises ton attention sur UN SEUL POINT du groupe Madara-Kabuto, sans même savoir la force réelle de celui ci, par exemple, peux tu me dire si les clones de Zetsu ne se changeront pas en Hashirama, ou même en Oro, ou alors lorsqu'ils toucheront quelqu'un se changeront en celui ci, pour toi, se sont juste des Punching Ball prêts à se faire laminer, pourtant tu oublies les Zombies qui sont une composante super importante, penses tu que le fait que Neji revoit son père lui permettra de sa battre à pleine puissance, pendant et après ça, idem pour shikamaru et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de plus tu commences à critiquer le disposition de Madara et Kabuto alors que celle ci n'a même pas commencé, où est ta logique là dedans,

 

Justement où est la logique dans le commencement de cette guerre ?

 

Pourquoi Madara veut cette guerre ? Pour faire une diversion ? Il aurait créer 100 000 zetsu dans se but de faire une diversion ?  :o

 

Pourquoi Madara prévient les 5 villages ?

 

Pourquoi les 5 villages qui étaient ennemi ou du moins avec des désaccord s'unisse à la simple évocations de la guerre de Madara ? Ils étaient au courent des clones de Madara ? 

 

Le commencement même de cette guerre est pas logique.

 

quand tu parles de victoire écrasante, je ne suis pas d'accord, par exemple, je pense que la 1ère confrontation risque d'être perdue par l'alliance à cause justement des Zombies.

 

Attention là je ne dis pas que l'alliance ne perdra aucun homme, mais il ne perdrons certainement pas de personnages important. Les seuls qui mourront seront que des ninja landa alors que la logique aurait voulu que au minimum 1/3 des ninja de la FG meurent lorsqu'on sait que l'ennemi possède non seulement la supériorité numérique mais également les ninja les plus fort.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Darth Lelouch dans au moins un point : la guerre a été mal emmenée dès le départ. Cette histoire de déclaration devant toute l'alliance qui n'était pas encore formée à l'époque, me fait dire que soit Madara est stupide, soit il a un plan si vaste que même cette bourde faisait partie de son plan...

Mais pour nous lecteurs, cette déclaration nous apparait vraiment comme maladroite de la part d'un homme qui a 100 ans et qui planifie tout depuis presque autant de temps...

 

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec Darth Lelouch sur le futur possible déroulement de cette guerre, comme je l'ai déjà exprimé. Je pense pour ma part que l'lliance va morfler sévère, mais que Madara ne va pas foncer tête baissée dans le tas dans le but de capturer les jins, mais plutôt dans un but de diversion pour Sasuke...

 

M'enfin qui vivra verra, pour l'instant je laisse sa chance à Kishi de nous confirmer sa vision de la guerre qu'il nous a donné avec Nagato. Car si il ne le fait pas, alors Kishi décevra beaucoup de monde, et la guerre sera alors banalisée ( ce qui est pas vraiment un truc à faire ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va encore tourner en rond mais bon je me lance;

 

Justement où est la logique dans le commencement de cette guerre ?

Bon là déjà je te suis pas, si on part du point de départ, nous savons que les 5 Kages se sont réunis pour en finir avec l'akatsuki, donc que Madara déclare la guerre ou pas, c'était comme si elle était déjà enclenché cette guerre, puisqu'il risquait d'y avoir une organisation jamais vu auparavant pour éradiquer l'Akatsuki.

 

Pourquoi Madara veut cette guerre ? Pour faire une diversion ? Il aurait créer 100 000 zetsu dans se but de faire une diversion ?  Choqué

Pourquoi Madara prévient les 5 villages ?  

A la question de savoir pourquoi Madara veut cette guerre j'en ai aucune idée, de plus dire qu'il fait 100.000 Zetsu juste pour faire diversion est un peu facile quand même.

Déjà tu as tord sur un point, Madara ne prévient pas les 5 villages, il leur lance un ultimatum, ou il donne les 2 jin restant, ou c'est la guerre et l'on connait la réponse donnée.

 

Pourquoi les 5 villages qui étaient ennemi ou du moins avec des désaccord s'unisse à la simple évocations de la guerre de Madara ? Ils étaient au courent des clones de Madara ?

Simplement parce qu'ils ont peur de la puissance de Madara, ils savent que Madara possède 7 bijuus d'une puissance inimaginable, alors pour eux, je pense qu'ils se sont dit qu'il est plus facile de combattre si on est Uni que Disperser (avis personnel).

 

Le commencement même de cette guerre est pas logique.

Le commencement de cette guerre a une logique dès l'instant où ils envoient des éclaireurs pour connaitre où se trouve le repère de Madara et quels sont ses forces en présence (en plus des Bijuus), il a une logique dès lors qu'ils se disent que s'ils viennent en masse, ils pourront en finir le plus vite possible, il a une logique dès l'instant où pour que Madara n'arrive pas à mettre la main sur les 2 jin restants, ils sont prêts à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Il faut aussi se remettre dans le contexte, Tobi/Madara envoie Sasuke attaquer les Kage, le pensant apte à les affaiblir pour les prendre en otage!!! Voyant qu'il est à bout devant eux (l'ayant un peu surestimé à ce moment-là), il lui sauve la mise!!! Du coup, Tobi/Madara doit surement revoir ses plans, quand il se retrouve devant les Kage et aussi éviter de perdre la face!!! Après, c'est ce qu'il dit, mais je pense qu'il se devait de faire cette ultimatum, suivi de cette déclaration de guerre, car au fond, la prise d'otage avortée, il ne pouvait pas rentrer brocouille de son attaque... En plus, voir le monde ninja unis contre lui et par la même occasion contre son poulain Sasuke, l'arrange bien puisqu'ainsi ils se retrouvent alliés de circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu as tord sur un point, Madara ne prévient pas les 5 villages, il leur lance un ultimatum, ou il donne les 2 jin restant, ou c'est la guerre et l'on connait la réponse donnée.

 

Tu est pas sérieux là ? C'est pas un ultimatum, c'est une blague. Si Madara n'avait pas préciser ses projets avec les Bijju on aurait pu parler d'ultimatum. Pour faire simple :

 

Madara ne dit pas donner moi les Bijju ou il y a la guerre.

Madara dit donner moi les bijuu pour que je puisse tous vous contrôler ou il y a la guerre.

 

Qui aurait donner les Bijju ? Personne et Madara à moins d'être plus idiot que je le pense savez pertinemment qu'on lui aurait pas donner les Bijju. Donc au final il ne fait que prévenir les villages.

 

Simplement parce qu'ils ont peur de la puissance de Madara, ils savent que Madara possède 7 bijuus d'une puissance inimaginable, alors pour eux, je pense qu'ils se sont dit qu'il est plus facile de combattre si on est Uni que Disperser (avis personnel).

 

Sauf qu'ils ne se sont pas organiser pour contrer l'utilisation des Bijju mais pour contrer une armée.

Il était pas nécessaires et surtout c'est stupide de rassemblé la plus gros armée de l'histoire si leur intention était d'empêcher Madara d'utiliser les bijju en construisant une telle armée l'alliance non seulement ne peut plus agir discrètement mais montre clairement du doigte où Madara doit utiliser la puissance des bijju pour les détruire.  

 

Si ils craignaient les Bijju ils aurait fondé une petite équipe d'élite pour se renseigner et si possible assassine Madara ou récupérer les bijjuu.

Mais là avec une armée aussi grande, Madara pourra les voir venir de très loin.    

 

Le commencement de cette guerre a une logique dès l'instant où ils envoient des éclaireurs pour connaitre où se trouve le repère de Madara et quels sont ses forces en présence (en plus des Bijuus), il a une logique dès lors qu'ils se disent que s'ils viennent en masse, ils pourront en finir le plus vite possible, il a une logique dès l'instant où pour que Madara n'arrive pas à mettre la main sur les 2 jin restants, ils sont prêts à se battre.

 

Je le répète mais c'est pas logique ;D

Ils ont construit l'armée avant d'avoir connaissance des clones, et aussi nombreux ils espéraient quoi ? Que Madara allait combattre à lui seul 80 000 shinobie alors même qu'il se déclarait l'ombre de lui même ?  Qu'il allait pas disparaitre avec son jutsu ST bien avant qu'il puisse meme s'approchez de lui, car vue leur nombre on les voit des kilomètre à l'avance.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est pas sérieux là ? C'est pas un ultimatum, c'est une blague. Si Madara n'avait pas préciser ses projets avec les Bijju on aurait pu parler d'ultimatum. Pour faire simple :

Madara ne dit pas donner moi les Bijju ou il y a la guerre.

Madara dit donner moi les bijuu pour que je puisse tous vous contrôler ou il y a la guerre.

Qui aurait donner les Bijju ? Personne et Madara à moins d'être plus idiot que je le pense savez pertinemment qu'on lui aurait pas donner les Bijju. Donc au final il ne fait que prévenir les villages.

Déjà quelque soit la formulation c'est un ultimatum, puisque comme tu le dit si bien, dans les 2 cas, personne (enfin ni Konoha ni Kumo) n'aurait donné son Jin, maintenant il est possible que Madara ait pu jouer avec cette déclaration de guerre pour influencer les kages pour une éventuelle trahison (du genre on t'aide contre les autres, mais tu ne nous rend pas maboules avec ton Mugen Tsukiyomi).

Cette déclaration peut permettre à madara de connaitre son ennemi.

 

Sauf qu'ils ne se sont pas organiser pour contrer l'utilisation des Bijju mais pour contrer une armée.

Il était pas nécessaires et surtout c'est stupide de rassemblé la plus gros armée de l'histoire si leur intention était d'empêcher Madara d'utiliser les bijju en construisant une telle armée l'alliance non seulement ne peut plus agir discrètement mais montre clairement du doigte où Madara doit utiliser la puissance des bijju pour les détruire. 

Si ils craignaient les Bijju ils aurait fondé une petite équipe d'élite pour se renseigner et si possible assassine Madara ou récupérer les bijjuu.

Mais là avec une armée aussi grande, Madara pourra les voir venir de très loin. 

Excuse moi, mais que racontes tu là, te souviens tu du Yondaime Gaiden, que s'est il passé avant l'arrivée de Minato, tout le village s'est levé pour contrecarrer Kyuubi non, bon tu parles d'une équipe d'élite, mais est-ce suffisant, tu as vu le FB d'Hachibi, comment le précédent Raikage a eut un mal de chien à enfermer Hachibi dans la jarre, de plus tu dis qu'ils n'ont pas fait d'équipe de renseignements, mais l'équipe qui s'est fait reperer par Kabuto et les Zombies, c'est quoi exactement, tu penses au fait que avec une armée aussi grande, il se verrait à des Kilomètres, mais tu oublies qu'ils l'ont scindé en 5 régiments donc en théorie il peut former de petits groupes qui prendrait plusieurs directions pour arriver au même point, tout dépend de ce que l'auteur veut faire.

 

Je le répète mais c'est pas logique Grimaçant

Ils ont construit l'armée avant d'avoir connaissance des clones, et aussi nombreux ils espéraient quoi ? Que Madara allait combattre à lui seul 80 000 shinobie alors même qu'il se déclarait l'ombre de lui même ?  Qu'il allait pas disparaitre avec son jutsu ST bien avant qu'il puisse meme s'approchez de lui, car vue leur nombre on les voit des kilomètre à l'avance. 

Ce ne sont pas eux qui ont déclaré la guerre mais bien Madara, donc en théorie préparer un armée même si on ne connait pas l'effectif de la force adverse est normal, de plus je peux me tromper mais ils ne savent pas que Madara n'est que l'ombre de lui même et il est impossible pour Madara de gagner avec son Jutsu spacio temporel avec le nombre qu'ils sont.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quelque soit la formulation c'est un ultimatum,

 

On aurait pu parler d'ultimatum si Madara incitait les 5 villages à lui remettre les Bijju. Hors en parlant de ses projets Madara incite qu'on lui remettre surtout pas les Bijju.

 

Les 5 villages avait deux choix :

-entrer en guerre

-devenir des marionnettes

 

Quel sort est le plus enviable ? La guerre bien sur, dans ce cas pourquoi donner des Bijuu à Madara.

 

Serieux si on considère que cette blague est un ultimatum de Madara, alors ce dernier est tellement stupide que l'alliance n'a pas s'inquiéter d'entrer en guerre contre lui.

 

cette déclaration de guerre pour influencer les kages pour une éventuelle trahison (du genre on t'aide contre les autres, mais tu ne nous rend pas maboules avec ton Mugen Tsukiyomi).

 

Bien sur, on te donne les Bijju mais tu doit promettre de ne pas utiliser ton Mugan Tsukiyomi.

Tu prend les Kage plus stupides que Naruto ?

 

Excuse moi, mais que racontes tu là, te souviens tu du Yondaime Gaiden, que s'est il passé avant l'arrivée de Minato, tout le village s'est levé pour contrecarrer Kyuubi non, bon tu parles d'une équipe d'élite, mais est-ce suffisant, tu as vu le FB d'Hachibi, comment le précédent Raikage a eut un mal de chien à enfermer Hachibi dans la jarre,

 

Justement j'ai vue Yondaime Gaiden. Et j'ai surtout constaté que Konoha n'a rien pu faire contre Kyubi alors que Yondaime seul arrive à le contrer.

 

Et j'ai également vue le manga où le Raikage contre Hachibi avec une petite équipe, et contrairement à ce que tu prétend c'était plus facile lorsqu'on constate avec quel facilité le Raikage coupe une corne d'Hachibi.

 

Tu vient toi même de le monter, contre les Bijju mieux vaut une petite équipe composé de l'élite de chaque village que tout les ninja des 5 village.

 

mais l'équipe qui s'est fait reperer par Kabuto et les Zombies, c'est quoi exactement, tu penses au fait que avec une armée aussi grande, il se verrait à des Kilomètres, mais tu oublies qu'ils l'ont scindé en 5 régiments donc en théorie il peut former de petits groupes qui prendrait plusieurs directions pour arriver au même point, tout dépend de ce que l'auteur veut faire.

 

L'équipe qui à découverte l'entré de la base de Madara grâce à Kabuto ? C'est sure que l'alliance avait prévu l'intervention de Kabuto....

A pres pense tu vraiment que 80 000 shinobie même dispersé en petite groupe ne seront pas remarqué ?

 

Ce ne sont pas eux qui ont déclaré la guerre mais bien Madara, donc en théorie préparer un armée même si on ne connait pas l'effectif de la force adverse est normal, de plus je peux me tromper mais ils ne savent pas que Madara n'est que l'ombre de lui même et il est impossible pour Madara de gagner avec son Jutsu spacio temporel avec le nombre qu'ils sont.

 

Encore une fois pourquoi Madara les prévient de la guerre ?

Et oui il est impossible que Madara avec son jutsu ST gagne contre  80 000 adversaires mais c'est également impossible que Madara accepte de rester et de combattre 80 000 adversaire justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth,quoi qu'il soit arrivé,madara n'aurait pas reçu ses bijuu bien gentiment de la part des kage......donc quoiqu'il arrive il y aurait eu une guerre. de plus on ne sait rien de madara,du juubi,de la manière de renforcé le chakra perdu des bijuu....on ne sait rien de rien en gros.

 

madara dit que de toute manière,plus cette guerre trainera,mieux ce sera....et les raisons ne sont pas tout a fait claire.ont peut aussi penser que dans la tête de madara (et ce ne serait pas stupide du tout),il se soit dit qu'il vallait mieux unir les villages,plutot que de les combattres séparément.....car au final chaque village aurait eu son petit stratagème et aurait agi dans son coin

 

et dans ses conditions,vu le peux d'effectif qu'il lui restait,ça aurait été très dur de récolter des informations.la c'est nettement plus facile pour lui.je dit ça car au final dans naruto,c'est un peu la course aux information qui prime sur la puissance

 

 

 

et pour ton "pourquoi madara déclare la guerre"    tu peux faire une analogie avec le monde réel,les pays se déclarent bien souvent la guerre en bonne et due forme,ya surement un aspect stratégique a faire cela qui t'échappe et qui nous échapes a tous d'ailleur....bref met ta rancune envers kishi de côté un petit temps,histoire de voir si tes "prophéties" se réalise

 

et revient voir ce topic dans un petit mois! et n'oublie pas d'appliquer ce que tu dits,ce que je doute d'avance mais bon  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darth' sachons déjà que tu n'étais pas un partisan de cette guerre, je vois qu'il t'est normal de dire que celle ci est une farce.

 

On aurait pu parler d'ultimatum si Madara incitait les 5 villages à lui remettre les Bijju. Hors en parlant de ses projets Madara incite qu'on lui remettre surtout pas les Bijju.

Les 5 villages avait deux choix :

-entrer en guerre

-devenir des marionnettes

Quel sort est le plus enviable ? La guerre bien sur, dans ce cas pourquoi donner des Bijuu à Madara.

Serieux si on considère que cette blague est un ultimatum de Madara, alors ce dernier est tellement stupide que l'alliance n'a pas s'inquiéter d'entrer en guerre contre lui.  

Sur les 2 propositions de Madara, qu'est ce qui change réellement, si ce n'est le fait qu'il dise ce qu'il compte après avoir eu les Jin, rien, donc en théorie, il dit la même qui est: DONNER MOI LES JIN ou C'EST LA GUERRE, pour toi c'est pas un ultimatum.

 

Bien sur, on te donne les Bijju mais tu doit promettre de ne pas utiliser ton Mugan Tsukiyomi.

Tu prend les Kage plus stupides que Naruto ?  

Pourquoi parles tu de stupidité ici, si un des Kage est pragmatique et il voit que même avec l'alliance, son village ne pourra jamais battre Madara, alors pourquoi ne pas négocier, c'est une possibilité, on sait par exemple que Kiri a de fort lien avec l'Akatsuki de même que Iwa donc un retournement de situation est une possibilité, moi je ne vois rien de stupide là dedans.

 

Justement j'ai vue Yondaime Gaiden. Et j'ai surtout constaté que Konoha n'a rien pu faire contre Kyubi alors que Yondaime seul arrive à le contrer.

Et j'ai également vue le manga où le Raikage contre Hachibi avec une petite équipe, et contrairement à ce que tu prétend c'était plus facile lorsqu'on constate avec quel facilité le Raikage coupe une corne d'Hachibi.

Tu vient toi même de le monter, contre les Bijju mieux vaut une petite équipe composé de l'élite de chaque village que tout les ninja des 5 village.  

Est ce que le fait que Konoha n'ait rien pu faire jusqu'à l'arrivée de Minato veut dire que pour tous les villages c'est la même chose: NON, est que le Raikage a affronté HAchibi lorsqu'il lui a coupé la corne: Non, je suis d'accord avec toi sur un effectif réduit pour attaquer les Bijuu mais lorsque tu ne sais pas comment l'ennemi va attaquer que fais tu?

Je vais supposer à tort (ou à raison) que tu as déjà joué à Warcraft donc en théorie lorsque tu va dans un territoire ennemi, tu préfères y aller lourdement armé ou simplement armé, ben moi (et je suppose Kishi) préférons y aller LOURDEMENT pour parer à toutes éventualités.

 

L'équipe qui à découverte l'entré de la base de Madara grâce à Kabuto ? C'est sure que l'alliance avait prévu l'intervention de Kabuto....

A pres pense tu vraiment que 80 000 shinobie même dispersé en petite groupe ne seront pas remarqué ?  

Qu'elle ait prévu l'intervention de Kabuto ou pas, l'alliance a eut cette information si je ne m'abuse, maintenant le fait que Kabuto ne veuille pas que les éclaireurs envoyés donnent les derniers préparatifs prouvent bien que c'etait involontaire (avis personnel).

Maintenant concernant les 80.000 qui bougent en petit groupe de quoi 5 ou 6000 hommes, ben tout dépend de comment il se déplacent aussi.

 

Encore une fois pourquoi Madara les prévient de la guerre ?

Et oui il est impossible que Madara avec son jutsu ST gagne contre  80 000 adversaires mais c'est également impossible que Madara accepte de rester et de combattre 80 000 adversaire justement.  

Tu aimes bien remettre le couvert sur des questions auxquels nous n'avons aucune réponse, pour l'instant PERSONNE (à part Kishi) ne peut te dire pourquoi Madara les prévient, même ton explication n'est pas convaincante alors comme je l'ai écrit plus haut, pour quelqu'un qui voyait que cette guerre ne devait pas avoir lieu (même si Madara l'a clairement déclaré), s'est presque normal de bouder  ;D

 

P.S: tu te plains que les 80.000 hommes de l'alliance serait très voyant, pourtant les 100.000 clones de Madara ne le sont pas, vraiment le monde est toujours plus beau pour certains personnes avec toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite,

 

je vois tout à fait ce que Darth veut dire, par le n'importe quoi de l'annonce de Madara envers les grand villages...

Comme dit le vielle adage, "diviser pour mieux régner", mais ici Madara fait tout le contraire, alors qu'avec les capacités de Zetsu qui sont de prendre les capacités et de copier parfaitement chakra et apparence de quelqu'un, il l'aurais largement pu semer le trouble directement à l'intérieur des villages....

Et quoi de mieux pour faire traîner une guerre que dans provoquer une sans en prendre part et laisser les villages régler leur compte entres eux....

 

Alors certes il a un plan, mais au final il réunis tous les villages contre lui, même avec zetsu et les Zombies, on sait qu'au final l'alliance gagnera, après tout on est dans un Shonen, faut pas non plus trop rêver....

 

Le seul problème, que je vois c'est la mise en place de l'aspect au départ trop seinen avec la guerre et la politique qui se voit entraver par les codes du Shonen, donc oui d'un point vue Shonen cette guerre est bien orchestré, il y a du gros, du lourd, mais si on prend le point de vue de certains forumeurs, dont je fais partie, dont l'âge est nettement passé vis à vis de ce style forcément ça passe moins et on s'attendait à quelque chose de plus seinen...

 

Tu aimes bien remettre le couvert sur des questions auxquels nous n'avons aucune réponse, pour l'instant PERSONNE (à part Kishi) ne peut te dire pourquoi Madara les prévient, même ton explication n'est pas convaincante alors comme je l'ai écrit plus haut, pour quelqu'un qui voyait que cette guerre ne devait pas avoir lieu (même si Madara l'a clairement déclaré), s'est presque normal de bouder  ;D

 

En même temps dans tous shonen, le méchant prévient les gentils de ses sombres plans machiavélique, que se soit Aizen, Freezer, le frère de Goku et végéta, Toriko avec l'association gourmet et j'en passe... Madara n'est pas une nouveauté avec se genre d'annonce, et qu'il n'y ai rien dessous ne m'étonnerais guère...

 

Bref, et si on revenait au sujet, à savoir ce qui va se passait pendant cette guerre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello;

Moi j'attends clairement la 1ère manche de cette mais surtout la réaction des ninjas de l'alliance face aux Zombies, bon c'est vrai, les Zombies ne sont pas au nombre de 8000 mais les revoir touchera clairement le moral de l'alliance et donc pour moi peut marquer un grand point en faveur de Tobi et Kabuto, ensuite j'attends la réaction des Samurai, normalement c'est eux qui devraient être la pièce maitresse durant cet entracte sinon bon après toutes ses emotions je vois les clones venir pour finir le travail et là on pourra dire que la guerre a réellement commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

on divise pour mieux régner lorsqu'ont règne déja......hors c'est loin d'être le cas pour tobi qui au final est seul dans son coin....

puis au final ont peut penser comme le dit ashura,que tobi conte surement sur ces anciennes alliance...(iwa et kiri)

Et nous sommes dans un shonen,c'est bien de le faire remarqué.....même si dans un shonen les gentil se prenne toujours une méchante rouste avant de voir le héros venir sauvé tout le monde  :D      puis shonen ne veut pas dire bisounours,ça n'empeche pas les trahisons

 

 

 

pour changer de sujet comme tu le demandes...

 

je pense que tobi vas surement profiter de la guerre pour se défaire de kabuto,c'est deux la se tire dans les pattes de manière quasi humoristique,j'ai bien aimé la remarque de tobi a l'encontre de kabuto !

 

ça montre qu'il y un affrontement dans l'affrontement....c'est très sympa et ça augure une myriade de coup plus tordu les un que les autres!

 

si on rajoute le fait que le tsuchikage n'est pas clair et a l'air de flipper a l'idée d'affronter madara,sa phrase lors du K5 est assé équivoque d'ailleur "pourquoi avoir besoin des bijuu alors que votre pouvoir serait déja suffisant"

 

bref kishi s'est donné les moyens de nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, hormis face à Kabuto récemment (pour des raisons un peu particulière qui demandent des explications), Tobi/Madara fait preuve d'une certaine insolence et d'un sang froid incroyable, et c'est ce qui s'est passé face aux Kage... Il s'amuse avec tout le monde, ayant en tête son plan et rien d'autre, alors la guerre face à l'Alliance, il s'en cogne royal, ça ne le fait pas douter!!! Du coup il peut leur raconter sa vie et leur faire sa petite déclaration de façon sereine... Il n'a pas tout dévoilé de ses intentions à mon avis et la venue de Kabuto ne me paraît qu'être un bonus à son plan, dont il aurait pu se passer (lui il voulait récupérer le rinnegan de toute façon...)!!

 

EDIT(post du bas): @Ashura Rising

 

Disons que depuis qu'il a son masque à deux trous, avec le rinnegan à l'oeil gauche, il semble moins dans un tripe de déconnade... Il va moins rigoler le père Tobi/Madara à mon avis, mais on n'est pas prêt de le voir sur le champs de bataille par contre (alors qu'il semblait prêt à y aller), à cause surement de la venue de Kabuto qui lui a rajouté des ninja de qualités... Quoi qu'il en soit il semblait apte désormais pour se battre, d'ou la même réflexion que toi, il est moins incomplet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie;

on divise pour mieux régner lorsqu'ont règne déja......hors c'est loin d'être le cas pour tobi qui au final est seul dans son coin...

là tu m'as tué, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

 

Sinon il est vrai que d'un point de vue aussi bien psychologique, que mental, nous avons une sorte de double guerre, d'abord une Madara(et Kabuto) contre l'alliance ensuite une Kabuto Vs Madara contre l'alliance, c'est géant, lol  ;D

 

@Shiby,

c'est vrai, là il peut commencer à dire qu'il est complet, parce que s'il nous sort encore l'histoire de la coquille vide là, c'est plus la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on divise pour mieux régner lorsqu'ont règne déja......hors c'est loin d'être le cas pour tobi qui au final est seul dans son coin....

 

Faux, il n'y qu'a voir l'histoire, pour diviser et mieux régner, tu ne règnes pas forcément dès le départ, fin bon c'est une autre histoire et pas le sujet ;)

 

Et nous sommes dans un shonen,c'est bien de le faire remarqué.....même si dans un shonen les gentil se prenne toujours une méchante rouste avant de voir le héros venir sauvé tout le monde         puis shonen ne veut pas dire bisounours,ça n'empeche pas les trahisons

 

Je suis totalement d'accord, mais ces trahisons n'auront jamais le même impact que dans un seinen, et puis l'aspect Bisounours fait partit du Shonen, trahison ou pas...

 

Bref, je pense aussi que Madara va vouloir faire sauter Kabuto, bien que le coup du poison n'est pas anodin, et je pense toujours que celui-ci compte neutraliser les zetsu, le poison, son attitude à ne pas capturer les jin, à ne pas se débarrasser des personnes présentent sur l'ile, me fait penser que tôt ou tard, Kabuto renversera la situation pour l'alliance, et cela quand Madara pensera être au sommet et totalement vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arth,quoi qu'il soit arrivé,madara n'aurait pas reçu ses bijuu bien gentiment de la part des kage......donc quoiqu'il arrive il y aurait eu une guerre.

 

Justement alors pourquoi prévenir les 5 villages avec son ridicule "ultimatum" ?

 

 

et pour ton "pourquoi madara déclare la guerre"    tu peux faire une analogie avec le monde réel,les pays se déclarent bien souvent la guerre en bonne et due forme,ya surement un aspect stratégique a faire cela qui t'échappe et qui nous échapes a tous d'ailleur....bref met ta rancune envers kishi de côté un petit temps,histoire de voir si tes "prophéties" se réalise

 

Pas vraiment, les pays qui déclarent la guerre sont ceux qui sont sure de gagner exemple :USA vs Irak ou ceux qui ont déja subit une attaque. Par contre l'Allemagne n'a pas fait de déclaration avant d'envahir la Pologne ou la France. Pareil pour le Japon qui n'a pas attendu de faire une déclaration avant d'attaquer les USA.

 

 

DONNER MOI LES JIN ou C'EST LA GUERRE, pour toi c'est pas un ultimatum.

 

Devenez mes esclaves ou c'est la guerre, est plus approprié. Et dans ces conditions l'ultimatum de Madara pousse plutôt les nations à ne pas donner les Bijju. Donc Madara est stupide.

 

Pourquoi parles tu de stupidité ici, si un des Kage est pragmatique et il voit que même avec l'alliance, son village ne pourra jamais battre Madara, alors pourquoi ne pas négocier, c'est une possibilité, on sait par exemple que Kiri a de fort lien avec l'Akatsuki de même que Iwa donc un retournement de situation est une possibilité, moi je ne vois rien de stupide là dedans.

 

C'est stupide car si les villages donne à Madara ce qu'il désire à savoir les Bijju, Madara pourrais les transformé en esclave, donc qu'elle est le gain des villages ? Si les Kages étaient pragmatique ils auraient ordonnée la mort de Killerbee et de Naruto.

 

Non, je suis d'accord avec toi sur un effectif réduit pour attaquer les Bijuu mais lorsque tu ne sais pas comment l'ennemi va attaquer que fais tu?

 

Prend l'exemple de Konoha, il était pas au courent que Kyubi allait attaquer mais au final la supériorité numérique ne donne rien, c'est les talents d'un seul ninja qui sauve le village.

 

Maintenant concernant les 80.000 qui bougent en petit groupe de quoi 5 ou 6000 hommes, ben tout dépend de comment il se déplacent aussi.

 

Exagère pas aussi, on parles de la totalité (ou presque) des ninja du monde shinobie, qu'importe comme ils se déplacements tant qu'ils ce dépasse vers la même cible ca attire l'intention. 

 

P.S: tu te plains que les 80.000 hommes de l'alliance serait très voyant, pourtant les 100.000 clones de Madara ne le sont pas, vraiment le monde est toujours plus beau pour certains personnes avec toi  Clin d'oeil

 

On parls du fait que c'est stupide d'envoyer 80 000 homme contre un seul homme et ses 2/3 subordonnés, car c'était bien l'intention de l'alliance alors qu'à cette époque ils ignoraient les zombie ou les clones.

Madara lui était informé de ses adversaires, il compté envoyé 100 000 contre 5 nation par contre quelque homme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement alors pourquoi prévenir les 5 villages avec son ridicule "ultimatum" ?

 

Et pourquoi pas au final qu'est ce que ça change qu'il leur dise ou pas, puisqu'il n'en a pas peur et est sûr de sa force ???

 

Pas vraiment, les pays qui déclarent la guerre sont ceux qui sont sure de gagner exemple :USA vs Irak ou ceux qui ont déja subit une attaque. Par contre l'Allemagne n'a pas fait de déclaration avant d'envahir la Pologne ou la France. Pareil pour le Japon qui n'a pas attendu de faire une déclaration avant d'attaquer les USA.

 

Tes exemples sont trop contemporains, faut voir la configuration du monde shinobi dans lequel ça se passe, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une guerre moderne qui va s'enclencher... en plus d'une certaine manière ils étaient déjà un peu en guerre puisque tous ont été victime de l'Akatsuki en perdant des Jinchuuriki...

 

Devenez mes esclaves ou c'est la guerre, est plus approprié. Et dans ces conditions l'ultimatum de Madara pousse plutôt les nations à ne pas donner les Bijju. Donc Madara est stupide.

 

Bah ouais, mais au final ça ne change pas grand chose, Tobi/Madara était sur place, autant leur déclarer la guerre, c'est avant tout psychologique, même les Kage ont flippé, y'a des raisons évidente à ça, les 7 Bijuu déjà en sa possession...

 

 

C'est stupide car si les villages donne à Madara ce qu'il désire à savoir les Bijju, Madara pourrais les transformé en esclave, donc qu'elle est le gain des villages ? Si les Kages étaient pragmatique ils auraient ordonnée la mort de Killerbee et de Naruto.

 

Mais oui, avec Bee le frère de Aa, ce serait super plausible... tuer ses Jinchuuriki quel idée saugrenu!!! Tu ne réalises pas l'importance que ça relève la possession d'un Bijuu, surtout les deux plus puissant... C'est pour ça qu'ils les protègent!! C'est comme avoir l'arme atomique, on sait qu'on ne va pas s'en servir, mais vaut mieux que ce soit nous qui l'ayons plutôt que  l'ennemi...

 

On parls du fait que c'est stupide d'envoyer 80 000 homme contre un seul homme et ses 2/3 subordonnés, car c'était bien l'intention de l'alliance alors qu'à cette époque ils ignoraient les zombie ou les clones.

Madara lui était informé de ses adversaires, il compté envoyé 100 000 contre 5 nation par contre quelque homme.

 

Au final ils ont eu raison de se préparer avec autant d'effectif, qu'est ce que tu trouves ridicule??? Ils ont été prévoyant, c'est aussi ça de préparer une guerre, savoir anticiper....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si les Kages étaient pragmatique ils auraient ordonnée la mort de Killerbee et de Naruto. "

 

c'est bizarre,il me semblait avoir lu que tuer le jinchuriki ne tue pas le bijuu,mais repousse sa réaparition.....(FB de kushina)

et il me semble avoir entendu madara dire qu'il avait tout son temp!

 

n'avait tu pas lu ce passage darth' lelouch?   donc a quoi bon tuer les jinchuriki,ça ne ferait que repousser le problème

alors que madara = immortelle

kage et compagnie = mortelle

 

tu laisserait a tes enfants un fardeau telle que celui de vaincre cette homme toi?

ta une morale douteuse mon petit darth lelouch!! plus que douteuse...mdr

 

 

@shibi

Disons que depuis qu'il a son masque à deux trous, avec le rinnegan à l'oeil gauche, il semble moins dans un tripe de déconnade... Il va moins rigoler le père Tobi/Madara à mon avis, mais on n'est pas prêt de le voir sur le champs de bataille par contre (alors qu'il semblait prêt à y aller), à cause surement de la venue de Kabuto qui lui a rajouté des ninja de qualités... Quoi qu'il en soit il semblait apte désormais pour se battre, d'ou la même réflexion que toi, il est moins incomplet!!

 

Peut être que tobi ne veut pas prendre le risque de se retrouver sur le champ de bataille en compagnie de kabuto,imaginez si kabuto invoque le fameux cerceuil qui fait tant peur a tobi sur le champ de bataille...déja ce serait la honte pour tobi qui serait décrédibilisé en plus d'être rendu innofensif,et en plus sa donnerait a kabuto un moyen de pression extraordinaire sur l'alliance...

 

imagine que ton hypothese du cerceuil vide soit exacte (topic délirium,très bonne hypothese^^),le monde ninja serait a ses pieds,il pourrait a tout moment se servir de l'immortel tobi/madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus puissants ninjas de l'armée de tobi vient de notre cher kabuto et ce dernier c'est donné beaucoup de mal pour que l'alliance trouve le repére et du coup je verrais bien notre kabuto lacher tobi à un moment donné de la bataille.

Mais avant sa on aurais quelque combats émouvant:neji/hinata vs hizashi asuma vs team10 dan vs shizune/tsunade..

Kabuto veut sasuke mais tobi le surveille mais si kabuto récupére ses zombies en pleine bataille et que l'alliance se dirige vers le repére tobi se dernier devra faire un choix:sa réserve de sharingan ou gedo mazou et avec tout sa il pourra pas empécher kabuto d'allez vers sasuke..

Je vois bien kabuto dans se style la telle un serpent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, même avec Kabuto sur le champ de bataille, je vois le scenario CATASTROPHE de cette façon.

Tobi apparait sur le champ de bataille, il y a des morts à la pelle, aussi bien chez les Zombies et les clones que dans l'alliance, il invoque le Gedo Mazo et fait apparaitre la lune contenant l'esprit/ame/le corps de Juubi, il fait un CHIBAKU TENSEI qui libère la chose qui combinée avec le chakra et l'esprit des 7 bijuus commence à prendre forme. Bien qu'incomplet sa puissance dépasse l'entendement, il se synchronise avec la créature et celle ci bizarre nous fait une sorte de Mugen MS, il ne lance pas encore son Tsukyomi mais dit aux ninjas de l'alliance de se prosterner devant lui, certains refuseront et voudront l'attaquer, leur mort sera effroyable, les autres (les faibles d'esprits) pensant voir un DIEU devant eux décider de s'allier à lui et vont chercher les derniers jin restants (To Be Continued .....  ;D)

Mode délire OFF

 

@Darth Lelouch;

Justement alors pourquoi prévenir les 5 villages avec son ridicule "ultimatum" ? 

Tu vois Darth tu signes et tu persistes même si on te mets des arguments convaincants, alors déjà pourquoi SON ULTIMATUM n'est pas ridicule.

On peut trouver au moins 1 raison: Ben la 1ère, d'un point purement stratégique cette mise en scène qui l'a fait est du PUR GENIE, pourquoi j'insinue cela, parce qu'il a utilisé la psychologie inversé pour emmener les Kages là ou il voulait à savoir l'unification, pourquoi je dis ça parce que STRATEGIQUEMENT il est plus facile de se battre et d'éliminer une menace lorsque celle ci se trouve au meme endroit, en créant l'alliance, il a la possibilité d'éradiquer quasiment tous ses ennemis en même temps tandis que s'ils étaient séparés il est plus dur d'être concentrer car on ne sait pas qui va frapper, et même la plus petite menace peut devenir une menace sérieuse.

 

Pas vraiment, les pays qui déclarent la guerre sont ceux qui sont sure de gagner exemple :USA vs Irak ou ceux qui ont déja subit une attaque. Par contre l'Allemagne n'a pas fait de déclaration avant d'envahir la Pologne ou la France. Pareil pour le Japon qui n'a pas attendu de faire une déclaration avant d'attaquer les USA.

C'est faux ce que tu dis, puisque les actions de l'Allemagne et du Japon sont des déclarations de guerre puisqu'il y a une réaction du côté opposée.

 

Devenez mes esclaves ou c'est la guerre, est plus approprié. Et dans ces conditions l'ultimatum de Madara pousse plutôt les nations à ne pas donner les Bijju. Donc Madara est stupide. 

Bizarre toi un ULTRA FAN  des Uchiwa dire que Madara est stupide ne te ressemble pas, ne le fait pas pour nous, reste toi même  ;D, de plus ce que tu dis est encore FAUX, il ne deviendront esclaves de MADARA que soit: Si Madara a les 2 derniers Bijuu, s'il Gagne la Guerre, l'esclavage est la conséquence de la guerre, le Choix de donner ou pas les Bijuu est la Cause.

 

C'est stupide car si les villages donne à Madara ce qu'il désire à savoir les Bijju, Madara pourrais les transformé en esclave, donc qu'elle est le gain des villages ? Si les Kages étaient pragmatique ils auraient ordonnée la mort de Killerbee et de Naruto. 

Encore une fois, tu es bizarre aujourd'hui, t'es sur que t'a pas de fièvre, loOl, toi qui étais le fervent défenseur des Uchiwa lors de leur massacre injustifié (ou pas) tu OSES ECRIRE CA, franchement respect.

 

Prend l'exemple de Konoha, il était pas au courent que Kyubi allait attaquer mais au final la supériorité numérique ne donne rien, c'est les talents d'un seul ninja qui sauve le village.

Excuse moi mais là tu n'as pas répondu à ma question, essaye de la relire, j'ai tout mon temps (comme Madara  :D)

 

Exagère pas aussi, on parles de la totalité (ou presque) des ninja du monde shinobie, qu'importe comme ils se déplacements tant qu'ils ce dépasse vers la même cible ca attire l'intention. 

C'est vrai, je l'admets, j'ai peut être abuser pour trouver une solution mais c'est bien toi qui a parler du déplacement des troupes, sans tenir compte par exemple que lors de l'époque Sengoku au Japon ou durant les grandes guerres mondiales, les déplacements étaient massifs d'une part et d'autre mais ça n'a rien changé.

 

On parls du fait que c'est stupide d'envoyer 80 000 homme contre un seul homme et ses 2/3 subordonnés, car c'était bien l'intention de l'alliance alors qu'à cette époque ils ignoraient les zombie ou les clones.

Madara lui était informé de ses adversaires, il compté envoyé 100 000 contre 5 nation par contre quelque homme. 

On sent vraiment que t'es proche du néant en stratégie toi, mais je vais me répéter, que tu connaisses la menace ou pas, PLUS TU AS D'HOMMES MIEUX S'EST, c'est aussi simple que ça, c'est une base simple de la stratégie, va lire l'art de la guerre ça t'aidera à comprendre celle qui arrive  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, avec Bee le frère de Aa, ce serait super plausible... tuer ses Jinchuuriki quel idée saugrenu!!! Tu ne réalises pas l'importance que ça relève la possession d'un Bijuu, surtout les deux plus puissant... C'est pour ça qu'ils les protègent!! C'est comme avoir l'arme atomique, on sait qu'on ne va pas s'en servir, mais vaut mieux que ce soit nous qui l'ayons plutôt que  l'ennemi...

 

Et pourtant c'était bien l'idée du Tsuchikage avant de se faire Narutiser par l'intermédiaire de Gaara.

Et sa aurait marché, si les 2 puissant bijju disparaisse adieux Juubi.

 

C'est faux ce que tu dis, puisque les actions de l'Allemagne et du Japon sont des déclarations de guerre puisqu'il y a une réaction du côté opposée.

 

Justement ni l'Allemagne ni le Japon n'ont pas déclarer de guerre avant d'attaquer. Madara aurait pu faire pareil, il aurait pu commencer à envahir et annihiler les chacun des villages avec ses clones sans leur donner le temps de s'unir. 

 

Mais bon si tu pense qu'ils sont moins dangereux unis...

 

Bizarre toi un ULTRA FAN  des Uchiwa dire que Madara est stupide ne te ressemble pas, ne le fait pas pour nous, reste toi même  Grimaçant, de plus ce que tu dis est encore FAUX, il ne deviendront esclaves de MADARA que soit: Si Madara a les 2 derniers Bijuu, s'il Gagne la Guerre, l'esclavage est la conséquence de la guerre, le Choix de donner ou pas les Bijuu est la Cause.

 

Haha...

Quel le but de "l'ultimatum" de Madara ? C'est de récupérer les Bijjuu.

Hors Madara avec ses explications à surtout  poussé avec son ultimatum à ne surtout pas lui donner les Bijju.

Comprend tu ? Si ils acceptaient l'ultimatum de Madara leur sort aurait été pire que la guerre. 

 

Alors si c'était un véritable ultimatum Madara est stupide car à lieu de les pousser à lui donner les Bijju et ils les poussent à tout faire pour protéger les Biiju.

 

Encore une fois, tu es bizarre aujourd'hui, t'es sur que t'a pas de fièvre, loOl, toi qui étais le fervent défenseur des Uchiwa lors de leur massacre injustifié (ou pas) tu OSES ECRIRE CA, franchement respect.

 

Justement le clan Uchiwa fut complètement massacré pour le bien de Konoha, alors que à l'origine c'était la faute de Konoha pour les accusé des crimes qu'ils n'étaient pas coupable.

Hors maintenant qu'est ce qui les empêche de tuer 2 individus pour le bien du monde entier ? 

 

Car sérieusement en voyons les crimes des 5 villages je me dis que leur cas de consciences à present tombe mal.

 

On sent vraiment que t'es proche du néant en stratégie toi, mais je vais me répéter, que tu connaisses la menace ou pas, PLUS TU AS D'HOMMES MIEUX S'EST, c'est aussi simple que ça, c'est une base simple de la stratégie, va lire l'art de la guerre ça t'aidera à comprendre celle qui arrive 

 

Alors là tu connait vraiment rien à la stratégie, tu crois que les USA par exemple peuvent envoyez tout les soldats ou presque sur les traces d'un seul homme (Benladen) et ses quelque centaine sbires ?

Et tu me critique mon sens stratégique ?  9_9

 

Les 5 village ont était monstrueusement stupide d'envoyer la quasi totalité de leur shinobie contre un seul homme et ses 2/3 subordonne.

Mais heureusement que c'est un manga, et comme par hasard Madara à sortie son armée de clone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ni l'Allemagne ni le Japon n'ont pas déclarer de guerre avant d'attaquer. Madara aurait pu faire pareil, il aurait pu commencer à envahir et annihiler les chacun des villages avec ses clones sans leur donner le temps de s'unir.

 

Mais bon si tu pense qu'ils sont moins dangereux unis...

 

Hahaha,je ris mais c'est compulsif.une guerre se déclare évidement a cause de quelque coups bas proféré de part et d'autre,et c'est ça une déclaration de guerre,invitant a une guerre plus massive

 

l'akatsuki fait trembler le monde ninja depuis le début du manga quasi (deidara a même quasi réussi a détruire suna) donc la guerre était déja amorcée. et maintenant c'est la guerre totale.....

 

et attaqué un village qui possède des défenses bien établie est plus compliqué que de s'affronter sur un terrain neutre,pain a réussi mais maintenant tout le monde est au courant de la réincarnation du rinnegan.donc défense adéquate

 

au final tu dirais que l'alliance est stupide de répondre a la provoc de madara,tu en serai peut être crédible,mais tu dits l'inverse donc .... HAHa

 

Justement le clan Uchiwa fut complètement massacré pour le bien de Konoha, alors que à l'origine c'était la faute de Konoha pour les accusé des crimes qu'ils n'étaient pas coupable.

Hors maintenant qu'est ce qui les empêche de tuer 2 individus pour le bien du monde entier ?

 

Car sérieusement en voyons les crimes des 5 villages je me dis que leur cas de consciences à present tombe mal.

 

haha,vas a la page précédente lis mon dernier post,même si les arguments en béton,tu en faits abstraction!!!

 

 

Alors là tu connait vraiment rien à la stratégie, tu crois que les USA par exemple peuvent envoyez tout les soldats ou presque sur les traces d'un seul homme (Benladen) et ses quelque centaine sbires ?

Et tu me critique mon sens stratégique ?  Roulement des yeux

 

Les 5 village ont était monstrueusement stupide d'envoyer la quasi totalité de leur shinobie contre un seul homme et ses 2/3 subordonne.

Mais heureusement que c'est un manga, et comme par hasard Madara à sortie son armée de clone.

 

RE MDR!!!! en afganisthan qui trouve on pour tenter d'endiguer la menace? une alliance de tout les pays occidentaux!!!! la raison,que tout le monde s'implique dans cette histoire mon grand ,car ça permet a chaque pays de ne pas devoir envoyé trop de force et donc de s'affaiblir......

 

 

HAHAHAHA

 

désolé c'est nerveux

 

 

 

pour en revenir a madara et son discourt....il dit au kage qu'il dispose des 7 bijuu et qu'il en usera si mes souvenir sont bon,hors il ne leur a pas dit qu'il enverrait des zetsu!    l'alliance a décidé de faire cette guerre hors de leur village car des bijuu justement c'est très massif et ça casse tout.si ils avaient su que se serait une armée régulière composée de ninja.je pense que l'alliance aurait revu ses plan... 9_9       

 

tu trouves toujours l'intervention de madara stupide darth'? avec ce dernier arguement que je donne? honnêtement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha,vas a la page précédente lis mon dernier post,même si les arguments en béton,tu en faits abstraction!!!

 

Tu est celui qui à sortie que les Bijju réapparaisse c'est ca ? Trouve moi la preuve pour affirmé une telle chose car il est bien montrer à travers tout le manga que si Jins meurt le Biju meurt.

 

RE MDR!!!! en afganisthan qui trouve on pour tenter d'endiguer la menace? une alliance de tout les pays occidentaux!!!! la raison,que tout le monde s'implique dans cette histoire mon grand

 

 

Sérieux lisez un peu d'actualité.

Les soldats qui sont présent dans l'Afganisthan sont qu'une infirme portions des armée de l'OTAN. Pire les pays occidentaux ne cesse de vouloir baisser le nombre de leur soldat, à tel point que USA fait pression sur les autres pays pour qu'ils maintiens leurs soldat.

 

Et la vous comparé la réelle stratégie à la stupidie des 5 village qui ont envoyé quasi tout leur soldat contre seulement Madara et ses 2/3 homme ?

 

N'oubliez pas que les 80 000 ninjas était avant cette guerre chargé d'effectuer leur mission, or avec l'absence de ses ninjas qui va protéger les villages qui sont aujourd'hui quasi sans défense ? Si les petits villages en profite et prenne leur revanche ? Ou tout simplement les criminelles du monde entier peuvent profiter de l'absence des shinobie pour créer le chaos.

 

Voila pourquoi c'était complément stupide d'envoyer tout l'armée sur quelque individus, mais puisque c'est manga, Madara est venu avec ses clones ce qui à fait de la stratégie stupides des villages une bonne stategie.

 

Mais à l'origine sachant que personne n'était au courent des clones ou des zombie, cette décision était la plus stupide du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...