Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Restreindre ses techniques et sa puissance c'est obligatoire quand on veut se frotter contre un kage ? sorry je vais t'énerver a force.

 

Tu pense que Deidara est simplement un bon ninja ?

Je suis désolé mais un bon ninja est incapable de capturer un Kage sans meme se donner à fond. Cette seul raison est largement suffisante pour qu'on lui donne un niveau égale à un Kage.

 

Mais en plus on à appris que Deidara était venu combattre Gaara en le sous-estimant (passé assez fourni en argile) et qu'il à vaincu Gaara dans le desert.

 

Sans compter que un bon ninja est pas capable non plus de jouer de la défense de Suna.

 

Si Deidara est seulement un bon ninja alors Gaara n'a pas la force d'un Kage et Suna n'est pas digne d'être considérait comme un village shinobie.

 

Moi ce que je vois c'est un marionnettiste, comme Sasori (donc opposition de style), le modèle du genre en la matière, qui a en quelque sorte révolutionné son art et que Kankuro, s'il a un minimum de jugeote, ce sera employé à dépasser après justement avoir subis une défaite contre lui!!! Faire référence à sa défaite passé n'est pas valable depuis que l'on sait qu'il n'a plus les mêmes marionnettes qu'au moment de son opposition avec Sasori!!! Les choses ont énormément changé, Kankuro possède une marionnette toute nouvelle, qui me semble-t-il est à l'effigie de Sasori et il y a fort à parier qu'elle doit être redoutable...

 

Je suis désolé mais Kankuro qui c'est fait démolir par Sasorie en 2 minute n'a certainement pas atteint la force d'un Kage en quelque mois.

De plus Kankuro n'a aucun chance d'égaler Sasorie, car se dernier pour augmenter sa puissance à transformer des cadavres de Kage en pantins, il à sacrifier son corps pour supprimer ses faiblesses et pouvoir utiliser plus de 100 pantins à la fois. Alors que la limite pour un marionnettiste humain était de 10 pantins (un pour chaque doigts).

Donc à moins que Kankuro devient lui meme une ordure il ne peut égaler Sasorie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu pense que Deidara est simplement un bon ninja ?

Ba c'est bien d'être un bon ninja non ?  ;D

 

Non je plaisante, bien sur mais tout les mecs de l'Akatsuki sont d'excellent ninja ,même à la réunion des Kages c'est dit et les villages avaient besoin d'eux c'est pour dire...

 

Je suis pas sur que le faite de dire si un tel ou un tel est super fort peut vraiment déterminé l'issu un fight.

 

Exemple : Naruto vs Pain, Sasuke vs Itachi....

 

Des fois c'est plus le scènario qu'ils faut prendre en compte.

 

Là c'est difficile de dire ce qu'il va s'en suivre, d'un côte je ne voix pas Deidara et Sarori se faire arrêter toute de suite en même temps Kankuro a une belle revanche à prendre sur Sasori ..... il est possible que Sai y reste.

 

A moins qu'il ne recroise Sakura, à la base il s'était laissait mourir fasse à elle et sa grand mère, on constat ici qu'il n'a pas beaucoup changer, mais à ça serait peut être marrant de voir sa réaction ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Kankuro a une revanche à prendre sur Sasori ???

 

Kankuro n'a pour moi même pas le niveau de Kakashi. Et il est à des années lumière de Sasori qui a poussé les limites de son art à un niveau qui ne sera jamais approché... Enfin bref en quelques mois Kankuro n'a pas eu le temps de progresser vite (il n'est pas dit que c'est un génie ou autre) et le fait qu'il ait prit la marionnette de Sasori ne change pas grand chose...

 

Comme je l'avais dit il y a très longtemps, le seul moyen pour ce Kankuro d'approcher le niveau de Sasori est de se transformer en marionnette... Ce qui est déjà impossible. Il faudrait déjà qu'il commence à savoir fabriquer ses marionnettes avant de faire le mariolle...

 

C'est pas comme si il avait approché le niveau de Chiyo qui elle aussi dans son art était hyper puissante. Et elle n'était pas du niveau de Sasori...

 

Bref, pour moi aucune chance pour l'équipe de Kankuro, à part des renforts ou une désactivation de l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Moi j'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Kankuro a une revanche à prendre sur Sasori Huh

Attends, DG, tu te retrouves devant quelqu'un qui t'a humilié et tu ne voudrais pas prendre ta revanche, moi si.

Bon concernant le niveau de Kakashi, déjà parlons en parce qu'à l'heure actuelle il a exactement quel niveau le Kakashi, il est difficile à situer avec tous les nouveaux arrivants tu ne crois pas.

Maintenant concernant le combat Ambush Team Vs Z Ambush Team, moi je dirais juste que les 2 teams ont la possibilité de nous montrer quelque chose d'excellent, si sur le papier la Z Team a clairement l'avantage, je dirais que rien n'est jouer, parce que nous ne connaissons quasiment rien des persos qui sont avec Sai, Kankuro, ils est possible que le gars d'Iwa, Omoi et le gars au Byakugan puissent être fort utile même s'il ne sont pas de niveau KAGE. Si Omoi s'occupe du frère de Sai, alors ça peut laisser des combinaisons divers (Kank-Sai Vs Sasori etc...) moi tant qu'il y a du bon spectacle je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que nous ne connaissons quasiment rien des persos qui sont avec Sai, Kankuro, ils est possible que le gars d'Iwa, Omoi et le gars au Byakugan puissent être fort utile même s'il ne sont pas de niveau KAGE. Si Omoi s'occupe du frère de Sai, alors ça peut laisser des combinaisons divers (Kank-Sai Vs Sasori etc...) moi tant qu'il y a du bon spectacle je ne dis pas non.

 

Le probleme est que si Kankuro et compagnie arrive à tenir tête à Deidara et co, alors sa rabaisse largement le niveau de Suna et de son Kage. Le village de Suna en entier fut incapable d'arrêter Deidara de capturer Gaara après ca ce n'est pas 4 ninjas du niveau de Sai ou Kankuro qui vont arrivé à tenir tête à Deidara immortelle. Encore moins Deidara est son équipe.

 

Personnellement je pense que Gaara à lui seul est un défis bien plus difficiles que ses 4 ninja, et ce n'est pas un Deidara immortelles qui aujourd'hui n'a pas l'obligation de capturer vivant qui risque de perdre contre ses 4 ninjas.

 

Alors si on compte en plus l'équipe de Dei, alors Kankuro et co ne pourront même pas s'enfuir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que si Kankuro et compagnie arrive à tenir tête à Deidara et co, alors sa rabaisse largement le niveau de Suna et de son Kage. 

Pas forcément, déjà dans le FanBook, si je me souviens bien, il est dit que dans le classement des villages, Suna est bon dernier, donc en définitive, un bon ninja de Konoha ou d'Iwa (ils sont Aex quo) ou même un Ninja de Kumo aurait pu s'en charger sans problème, alors si tu me disais qu'on parles de Kumo, Konoha ou encore Iwa, là je serais un peu d'accord avec toi, mais Suna est le fond du panier alors.

 

Ouais, mais il y a des limites à la folie quand même.

Bien dit, lOoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué pour toutes les teams à partir du moment ou les zombies sont immortels.

On va peut être découvrir des ninjas experts en sceaux et qui arriveraient à sceller les âmes des morts,on aurais des ninjas qui tente de les immobiliser tandis que d'autre les scelle dans des jarres ou autre objet.

La solution pourrais venir du clan d'ino qui pourrais trouver une parade à l'edo tensei ???

Pour le duel sasori/deideira vs alliance:

Même si sasori/deideira sont trés puissants l'allince à de trés bon ninjas:sai,kankuro,omoi + d'autres et quand ils vont travailler en équipes sa va faire mal.

Sasori na plus ses marionnettes donc pour moi le plus dangereux est deideira.

Sinon c'est un peu hs mais je me demande si on verra l'unité kinkaku ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, déjà dans le FanBook, si je me souviens bien, il est dit que dans le classement des villages, Suna est bon dernier, donc en définitive, un bon ninja de Konoha ou d'Iwa (ils sont Aex quo) ou même un Ninja de Kumo aurait pu s'en charger sans problème, alors si tu me disais qu'on parles de Kumo, Konoha ou encore Iwa, là je serais un peu d'accord avec toi, mais Suna est le fond du panier alors.

 

Meme si Suna est le moins fort des 5 villages tu pense que ses 4 ninja (alors que le chef Kankuro est un shinobie de Suna) on la moindre chance contre Gaara ? Ses 4 là peuvent ils se jouer de la défense de Suna comme Deidara ?

 

Il ne faut pas exagérer, Suna est peut etre le plus faible des 5, mais sa ne change pas au fait que si ses 4 ninja aurait attaqué le Kazekage à l'intérieur même du village ils seront mort ou capturé.

 

Comme peut on penser que ces 4 là on la moindre chance de gagné alors que seul Deidara peut leur maitre une raclé ?

 

Même si sasori/deideira sont trés puissants l'allince à de trés bon ninjas:sai,kankuro,omoi + d'autres et quand ils vont travailler en équipes sa va faire mal.

 

N'utilisais pas l'excuse du travail en équipe, déja comme tout Suna est incapable d'empêcher l'enlèvement de son Kage par un seul homme on voit la force du travail en équipe. Sans compter dépuis un certain temps ce sont surtout des combat un contre un puisque les autres ne font que ralentir les héros.

 

Sans compter que si le travail en équipe est un réelle plus c'est pour le duo Deidara/Sasorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Kankuro qui c'est fait démolir par Sasorie en 2 minute n'a certainement pas atteint la force d'un Kage en quelque mois.

De plus Kankuro n'a aucun chance d'égaler Sasorie, car se dernier pour augmenter sa puissance à transformer des cadavres de Kage en pantins, il à sacrifier son corps pour supprimer ses faiblesses et pouvoir utiliser plus de 100 pantins à la fois. Alors que la limite pour un marionnettiste humain était de 10 pantins (un pour chaque doigts).

Donc à moins que Kankuro devient lui meme une ordure il ne peut égaler Sasorie.  

 

Je suis désolé mais ce qui fait la valeur d'un marionnettiste est quand même la façon dont il se sert de ses marionnettes et surtout la/les marionnette(s) qu'il possède, à ce petit jeu là Kankuro n'est pas le premier venu!!! Qui te dit que Kankuro n'a pas de très grands talents de manipulation et de contrôle avec ses fils de chakra?? Tu sais quoi de sa nouvelle création qu'on a vu furtivement contre Sasuke, elle possède peut-être pleins de gadgets, voir même des poisons (enplus e qui embe être des rouleaux dans le dos de Kankuro, comme la véritable forme de Sasori...) ??? Tu sous-estime trop le niveau de Kankuro, le dernier marionnettiste en vie, ce qui n'est pas anodin face à Sasori la référence du genre!!! Et arrête de ressortir ce combat qui date du tome 28, il est périmé, les compteurs sont à zero, il n'a plus les mêmes armes en sa possession, ça change tout!! Ce n'est absolument pas un repère, les choses ont changé depuis, rien que la mort de Sasori a servi de prétexte à Kankuro pour se confectionner une nouvelle marionnette, ce n'est pas un hasard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que si Kankuro et compagnie arrive à tenir tête à Deidara et co, alors sa rabaisse largement le niveau de Suna et de son Kage.

 

Oui, fin comme Konohamaru qui One-Shoot un Pain, alors que tous les autres ninja du villages se font démonter, rappelons que c'est un genin..., Gaara n'avait pas forcément l'arme la plus efficace face à Deidara, et à ce moment c'est le seul à avoir une arme telle que le sable pour pouvoir affronter un explosif humain monté sur un oiseau.

 

De plus si Omoi, Sai et Kankuro se complètent de part leurs techniques, je ne vois pas en quoi ce serai rabaissant pour Suna... C'est juste qu'ils avaient la bonne équation face aux monstro-zombies.

 

D'ailleurs, je sens la revanche de Kankuro, l'ancienne marionnette Sasori face au nouveau ressuscité retrouvant son corps originel... Bref, perso c'est pas pour me déplaire, d'autant que j'aime bien Kankuro...

Et enfin Omoi, hâte de voir son développement et ce qu'il a à nous montrer^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, déjà dans le FanBook, si je me souviens bien, il est dit que dans le classement des villages, Suna est bon dernier, donc en définitive, un bon ninja de Konoha ou d'Iwa (ils sont Aex quo) ou même un Ninja de Kumo aurait pu s'en charger sans problème, alors si tu me disais qu'on parles de Kumo, Konoha ou encore Iwa, là je serais un peu d'accord avec toi, mais Suna est le fond du panier alors.

Bien dit, lOoL

 

Non attend, tu penses sérieusement qu'un bon ninja de Konoha ou d'Iwa aurait pu se charger de capturer Gaara au nez de Suna tout entier? C'est pas parce que Suna à des effectifs moins important que les autres villages qu'un type de bon niveau peut se le plier à lui seul. Il faut la crème de la crème pour humilier un village tout entier et y survivre. Si Suna tout entier n'a pas opposer problème à Deidera, c'est pas un petit groupe qui le fera alors qu'il est accompagné d'autre zombi et qu'il a gagné l'immortalité au change. Omoi, Kankuro et Sai sont certes des adversaire à prendre en compte, mais de l'autre coté, on a un frère de sai , qui doit avoir un niveau équivalent à celui de ce dernier en prenant en compte l'immortalité qu'il a acquis, un type au capacité inconnue et deux membres de l'Akatsuki immortel supérieur individuellement à Kankuro et Omoi. Même si Kankuro à une nouvelle marionnette et c'est améliorée, il n'atteindra pas le niveau de Sasori qui porta son art à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan;

Non attend, tu penses sérieusement qu'un bon ninja de Konoha ou d'Iwa aurait pu se charger de capturer Gaara au nez de Suna tout entier? 

Excuse moi, mais Deideira, il est d'où, il est d'Iwa non donc c'est possible, de plus replace les choses dans leur contexte, stp, déjà les habitants de Suna n'ont pas attaqué Deidei parce qu'il se battait déjà contre Gaara ni plus ni moins alors dire contre tout le village entier n'est pas bon.

 

Maintenant concernant la 1ère escarmouche, je tiens à préciser que pour l'instant nous n'avons rien vu, nous connaissons les capacités des 2 plus puissants membres des Zombies (mais qui sait, les 2 inconnus pourraient aussi nous surpenre) mais surtout nous ne connaissons rien des ninjas de l'alliance. Déjà dire qu'ils partent perdants est trop facile, juste parce que Sasori a battu Kankuro et que Deidei a capturé Gaara, alors le combat est fini, franchement comme le dit Shiby nous pourrons avoir des surprises et c'est ce que moi j'espère, je veux des surprises, bon même si 2 ou 3 membres (même si toutes la team ambush) meurent, tant qu'ils se sont bien battus et qu'ils ont donné du fil à retordre à la Z team, moi ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus drôle ici.

 

Je m'arrête juste sur ça :

 

Le probleme est que si Kankuro et compagnie arrive à tenir tête à Deidara et co, alors sa rabaisse largement le niveau de Suna et de son Kage.

 

Donc si un ninja de Suna montre un très bon niveau, ça rabaisse son village...mwahaha.

 

N'arrêtez surtout pas.

 

(Parce que c'est vrai que ces conversations sont très utiles :

Deidara, Kankuro et tous les autres ne sont pas des personnages de manga et existent réellement dans un monde dirigé par la logique, et on peut donc estimer leur puissance et leur progression sur ces bases-là...

 

Et même si ils étaient des personnages fictifs créés par un japonais multi-millionnaire, ce dernier n'a jamais montré que dans son oeuvre, n'importe qui pouvait battre n'importe qui grâce à la la volonté, par exemple...

 

Et surtout, il est tout  fait improbable que certains persos aient subi de gros power-ups sur la seule volonté de l'auteur, ça n'arrive jamais ça...)

 

Bref, j'aimerai pas être une mouche en ce moment.

 

(Je m'adresse bien sûr uniquement aux personnes dont le discours est : "Tel groupe va gagner parce que (raison x ou y), épicétou.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si un ninja de Suna montre un très bon niveau, ça rabaisse son village...mwahaha.

 

N'arrêtez surtout pas.

 

Essaye de comprendre ce qu'il a voulut dire au moins ...

Si Kankuro & co arrivent à tenir tête à Deidara, ça rabaissera le niveau de Gaara qui, à l'époque, s'est fait capturé, et de Suna qui n'a pas réussi à le sauver.

 

Après on est d'accord ou pas, mais avant ça il faut au moins avoir compris la phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas faux pour au dessus, on est dans un Shonen, faut pas l'oublier ça hein. ;)

 

Si Kishi décide de faire gagner Kankuro contre Sasori par exemple, bah je vois pas où est le problème tant que c'est bien amené, puis bon, l'ancienne génération est toujours surpassée par la nouvelle tout ça tout ça...

 

Le seul problème ici, c'est l'immortalité des zombies, et aussi et surtout leur invulnérabilité, on peut les décapiter, les démembrer, ils reviendront à l'infini, donc pour les avoir, faut y aller quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec tonton kaka, c'est sur ça que je veux insister depuis le début!! On ne peut pas rester figer sur ce qu'on a vu auparavant et puis comme je l'ai dit Sasori est la référence des marionnettistes et on peut envisager que Kankuro, lui-même expert dans cet art puisse le surpasser, comme l'adage le veut "la nouvelle génération dépasse l'ancienne"!!! Néammoins, comme tonton', je ne pense pas que les zombies vont se faire tuer malgré tout, du moins pas tout de suite (ils ont cette invulnérabilité pour eux), je table plus sur un "match nul" entre les deux unités pour commencer, histoire vraiment qu'on ait un apéritif avec cette confrontation pas forcément prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Deidara est simplement un bon ninja ?

Je suis désolé mais un bon ninja est incapable de capturer un Kage sans meme se donner à fond. Cette seul raison est largement suffisante pour qu'on lui donne un niveau égale à un Kage.

 

C'est monotone de te lire, toujours la même chose, surtout qu'en plus tu réécrit l'histoire a l'avantage de Deidara, combat contre gaara:

lien du chapitre de début au cas ou tu me croirais pas.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-248/page007.html

je fait un résumé vite fait car c'est un peu saoulant de parler de ce combat:

 

deidara survole le village

- envois 3 araignée bombes et les fais exploser

- deidara saute sur le toit et sort "infiltration réussis"

- relève la tête et voit gaara qui l'attend en mode cool

- deidara surpris ressaute sur l'oiseau car gaara attaque par derrière

- gaara le suit sur du sable

- "face to face", deidara sort 3 moineau d'argile, gaara déplace une montagne de sable

- deidara essaye d'échapper a une main titanesque de sable et lance des attaques explosives qui ne font rien

- plusieurs main de sable géantes apparaissent et deidara lances des oiseaux plus rapide, mais gaara lance sa boule de sable, et sort indemne

-les mains de sable se referme pour englober deidara et il s'enfuit mais a le bras broyé dans l'affaire

- deidara dans la mouise décide de lancer une grosse bestiole d'argile sur le village, gaara assure en sauvant le village qui aurait exploser

- pendant qu'il sauvait le village deidara lance une bombe et fait ensuite exploser des morceau de son bras mélangé a l'argile a l'intérieur de la boule

- gaara a bout de force tombe

- chapitre 249 page 17, deidara balance que c'était sa dernière attaque et dit que gaara est un kazekage classique qui a utiliser son pouvoir pour protéger le village et qu'il aurait été plus facile pour lui de les laisser mourir.

 

 

Et oui Deidara est "juste" un bon ninja, il n'a que ses attaques de glaises a disposition, et quand a ses performances, je vais faire un petit bilan :

-deidara vs itachi = deidara battus en 2 secondes

- deidara vs gaara = bras déchiqueté et a bout, gagné car gaara a protégé le village.

- deidara vs kakashi = défaite cuisante et obligé de faire croire a sa mort

- deidara vs sasuke = défaite et attaque suicide mais totalement échoué

- deidara vs tsuchikage, deidara prend ses distances pour attaquer mais rattraper par le tsuchikage, bizzare pour un soit disant tueur de kage lol

Quand a "niveau de kage", quand je pense a des ninjas de ce niveau, je pense plutot a Nagato, itachi,tobi voir sasorie mais avec toutes ses marionnettes et son corps trafiqué, je ne pense pas du tout a Deidara qui n'utilise que des attaques explosives a distances, il est fort mais il n'utilise pas d'autre technique comme les sceau, invocation, genjutsu etc, il est assez limité je trouve.

 

Si Deidara est seulement un bon ninja alors Gaara n'a pas la force d'un Kage et Suna n'est pas digne d'être considérait comme un village shinobie.

Tobi a libéré Kyubi et a dévasté le village, et seul yondaime a fait quelque chose, re-scellé kyubi, evité les blast et dégommé tobi, avec ton optique on peu pensé pareil de la feuille non ?

 

Je suis désolé mais Kankuro qui c'est fait démolir par Sasorie en 2 minute n'a certainement pas atteint la force d'un Kage en quelque mois.

Deidara n'a rien a voir avec un kage, et l'argument de gaara n'en est hélas pas un, et surtout qu'il n'y a pas besoin d'un kage pour démolir Deidara, sasuke l'a bien défoncé, tout comme itachi et surement d'autre, tu met (et d'autre), deidara sur un piédestal, limite super-ninja qui défonce tout mais il ne défonce rien, sauf ce qu'il touche avec ses explosifs, car gaara est son seul succès, l'autre bijuu n'était pas scellé et il n'était pas seul.

 

De plus Kankuro n'a aucun chance d'égaler Sasorie, car se dernier pour augmenter sa puissance à transformer des cadavres de Kage en pantins, il à sacrifier son corps pour supprimer ses faiblesses et pouvoir utiliser plus de 100 pantins à la fois. Alors que la limite pour un marionnettiste humain était de 10 pantins (un pour chaque doigts).

Donc à moins que Kankuro devient lui meme une ordure il ne peut égaler Sasorie. 

Sasorie n'a plus aucune poupée a disposition, juste des mort ou des types contrôlé, cela ne te gêne pas de dire qu'il est aussi fort qu'avant ?

 

Le "niveau Kage" c'est super abstrait comme terme, qu'est ce que tu connais du niveau de Kankuro justement, pour affirmer qu'il est nul, lui qui est l'un des meilleurs ninja de son village et même le chef d'une unité de l'alliance? Moi ce que je vois c'est un marionnettiste, comme Sasori (donc opposition de style), le modèle du genre en la matière, qui a en quelque sorte révolutionné son art et que Kankuro, s'il a un minimum de jugeote, ce sera employé à dépasser après justement avoir subis une défaite contre lui!!! Faire référence à sa défaite passé n'est pas valable depuis que l'on sait qu'il n'a plus les mêmes marionnettes qu'au moment de son opposition avec Sasori!!! Les choses ont énormément changé, Kankuro possède une marionnette toute nouvelle, qui me semble-t-il est à l'effigie de Sasori et il y a fort à parier qu'elle doit être redoutable...

Sasorie n'est plus que l'ombre de lui-même et kankuro a du en apprendre beaucoup après la défaite de sasorie, donc on peu espéré quelque marionnettes un peu plus travaillé mais bon de a ce qu'il gagne je ne sait pas, je suis plutôt d'avis qu'il essayera de gagné du temps en attendant les hypothétiques renfort,mais comme tu le dit si bien, les choses ont changés.

 

Bref, si les soldats zetsu sont aussi rapides que "l'original", l'armée adverse est plutôt mal, les équipes d'embuscades ne servent a rien, mise a part pour les ninjas zombis, mais le gros de l'armée ce déplace tranquillement sous terre, alors que pour l'armée d'en face c'est des forets a traverser et des villages a déplacé, tobi sait approximativement ou sont les bijuus donc gaara et les autres ont du soucis a ce faire.

J'espère que l'auteur ne perdra pas sont temps avec des équipes bien pourrie, genre tenten ou konohamaru, déjà le combat anko est complétement inutile, déjà la mise en scène kisame gai était franchement lourde et pas interessantes, la on va surement avoir droit a gaara contre deidara, pas spécialement interessant mais bon, c'est l'auteur qui choisit, j'ai surtout hâte de voir tobi en action, avant que kabuto ne le plante et lui fasse perdre la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour Kankouro est d'utiliser la marionette "Sasori".

Son simple fait d'utilisation fait de Kankoro un gars dangereux, s'il est intelligent il a du réparer les marionettes cassés par Sakura et Les poupées cassé de Chiyo

Sasori n'ayant plus les siennes ,la balance des puissances penche légèrement ,et si Kankoru est chef c'est qu'il y a une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande toujours le pourquoi de cette guerre par contre moi^^

Je veux dire, le but de Tobi, c'est de mettre la main sur les 2 Jin, non?

Et vu le plan de l'alliance, faudrait qu'elle se prenne une sacrée raclée pour qu'elle se décide à envoyer les Jin au front...

 

Bon, concernant le combat des teams d'avant-garde:

Le seul vraiment effrayant dans l'équipe "méchant", c'est Deidara, tout simplement parce que c'est le seul qui nous a montré qu'il peut se battre, comme de son vivant.

Sasori, à moins d'un retournement farfelu, n'a pas de marionettes, n'est pas dans un corps truffé de pièges, bref, il est un peu à la ramasse le gars...pour faire ce qu'il fait en ce moment, Ino..non, disons son père^^ suffirait. Tourner des ninjas contre leurs potes, ça n'a rien de trés sorcier.

 

Autre chose...y'en a surement un dans l'équipe alliée qui maitrise à la perfection le fuinjutsu...

parce que, que ce soit pour sceller les âmes, ou immobiliser les zombies, le Fuinjutsu parait le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande toujours le pourquoi de cette guerre par contre moi^^

Je veux dire, le but de Tobi, c'est de mettre la main sur les 2 Jin, non?

Et vu le plan de l'alliance, faudrait qu'elle se prenne une sacrée raclée pour qu'elle se décide à envoyer les Jin au front...

 

C'est aussi la question que je me suis posé quand j'ai vu tout les soldats zetsu, pourquoi tout cela alors que si tobi chope les 2 bijuus il lance sont jutsu et tout le monde ne fait plus qu'un (a savoir ce qu'il entend par la), a quoi bon une armée ? Je me disais qu'étant donné que l'aka est "R.I.P." et que les 5 nations ce sont ralliés et sont au courrant (plus ou moins) des intentions de l'aka, il n'a plus besoin d'œuvrer dans l'ombre (ref : ici, on est plus des observateurs).

Toutefois je me pose beaucoup de question, car au final oroshimaru savait pour le plan de tobi, donc il n'a rien changé depuis plusieurs années, les seuls changements qu'il a du effectué sont les ninjas pour accomplir la mission, et la capture des bijuus est al clé, moi je me demande pourquoi avoir envoyé seulement kabuto quand tu sait ou ce trouve ton objectif final et surtout vital, moi j'aurais envoyé tout les zetsus sur cette ile pour choper les bijuus, surtout quand les cibles peuvent bouger (la tortue semble un peu rapide) donc plus difficilement repérable, et il n'a pas saisis l'opportunité, tu me diras les zetsu ne vole pas et ne flotte pas, mais quand même.

Quand a savoir le rôle des zetsu, c'est curieux qu'il les aient crée aussi tard sachant qu'oro savait que c'était prévus depuis des années, donc soit tobi allais quand même lancé sa guerre avec les bijuus au complet, soit il pensait que l'aka aurait suffit pour chopé tout les bijuus, mais alors pourquoi tout ses zetsus ?

Sa stratégie est assez bizzare, lancé une attaque simultané sur les villages pour prendre les bijuus aurait été plus efficace que d'y aller bijuu par bijuu, déjà je n'aurais pas commencé par Gaara mais par celui qui n'était pas scellé, le stocker et ensuite attaquer les villages par équipe de 2 et prendre les bijuus, car les Jinchuuriki restent dans leur village comme arme généralement, donc une opportunité aurait put être possible, sachant que la plupart des membres de l'aka ont été membres de ses villages, le mieux bien sur aurait été d'attaqué les Jinchuuriki s'ils sont dehors, comme naruto ou d'autres et de les prendres dehors, ce qui est plus facile, sinon pein a souvent été en retrait, ce qui n'est pas la meilleur tactique, surtout vu ses capacités, et prendre itachi était aussi assez stupide, surtout que tobi savait que c'était un traitre, et qu'apparemment itachi ne pouvait pas le tué, c'est encore assez flou tout cela.

Tout cela pour dire qu'avec le temps qu'il a eu pour préparer son plan, je trouve que c'est super mal torché son histoire (a tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca polémique déjà^^.J'ai pas encore lu les chapitres,j'attends pour les lire par paquets mais je sens que je vais avoir des maux d'estomac à vous lire.

 

Toute folie garder,Kankuro a pas encore rattrapé le niveau de Sasori maintenant peut-être qu'avec des circonstance il évitera de se faire gifler comme un enfant comme ça pu être le cas précédement,il pourrait éventuellement gagné si c'est bien amené(si Kishi le veut quoi).Par contre si Sasori perd contre les victimes qu'il violentait on est plus à l'abri de voir des drôles de truc.

 

J'ose espérer que les zombies vont pas être brider,si c'est pour avoir une guerre de mecs qui peuvent pas se battre à fond non merci.Le problème,c'est que si Itachi et Nagato sont à fond,je vois pas comment ils peuvent perdre sans qu'on porte atteinte à leur aura de tout-puissant.

 

Kishi a tenté un gros coup,on va voir comment il va amener la défaite des zombies car ils vont bien perdre un jour et Naruto va pas tous les gifler,donc comment faire et ceux sans les brider et sans les discrébidiliser.

 

P.S:Faire revenir les mythes que sont Itachi et Nagato pour les humilier...Ce que Sasuke,Naruto et Konohamaru leur ont fait,plus jamais j'éspère nous n'assisterons à des victoires dû à l'opération du Saint-Esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

 

Peut être que les zetsu ne sont pas facile à créer, alors autant utiliser des soldats déjà morts pour éviter de saper les forces de l'akatsuki et en plus comme ils sont immortels, ça occupera les forces de l'alliance plus longtemps. Autrement-dit, ils vont peut être (ou peut être pas) servir de diversion.

Et puis Kabuto a invoqué des personnes bien spécifiques pour mieux déstabiliser ceux à qui ils font faces (pere de Neiji, ancien amour du godaime, maitre a shikamaru), une stratégie assez vicieuse.

Mais pas seulement, il a choisi des personnages puissants comme Itachi (que tu as cité) pour certainement ses 3 arcanes, ce qui est vrai aussi pour Pein, Deidara,...

Et puis, je crois qu'au contraire que le plan de tobi est bien huilé. Celui qui m'inquiète, c'est Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas faux pour au dessus, on est dans un Shonen, faut pas l'oublier ça hein.

 

Faut pas non plus exagérer, les "fausses victoires" des Shonen est réservé uniquement aux personnages principale est encore il y a toujours 2/3 excuse pour justifier leur victoire.   

 

t oui Deidara est "juste" un bon ninja, il n'a que ses attaques de glaises a disposition, et quand a ses performances, je vais faire un petit bilan :

-deidara vs itachi = deidara battus en 2 secondes

- deidara vs gaara = bras déchiqueté et a bout, gagné car gaara a protégé le village.

- deidara vs kakashi = défaite cuisante et obligé de faire croire a sa mort

- deidara vs sasuke = défaite et attaque suicide mais totalement échoué

- deidara vs tsuchikage, deidara prend ses distances pour attaquer mais rattraper par le tsuchikage, bizzare pour un soit disant tueur de kage lol

 

Avec Itachi c'est toujours pareil, si tu est pas Uchiwa, il te sort un Genjutsu et victoire assuré, c'est pareil avec Orochimaru.

 

Contre Gaara il était limité pour sa technique et sa puissance dans le but de le capturé vivant, et avait le terrain contre lui, et en plus il avait sous-estimé ses préparations.

 

Kakashi ? Où tu à vue un combat contre lui, toi ? Personnellement je ne vue que Kakashi flinguer

Deidara alors que celui voulait attiré Naruto. Après quoi même apres son combat contre Gaara, ses 2 bras perdu il à fait croire à sa mort contre 8 ninja de Konoha. 

 

Contre Sasuke. Là tu sous estime Sasuke. A cette époque il était pas au niveau Kaga, mais il avait le seau maudit, le sharingan, et le serpent blanc. Sans compté l'affinité idéale contre Deidara.

A cette époque  Sasuke était un bon ninja avec les instrument pour vaincre Deidara un ninja de rang Kage.

 

Tobi a libéré Kyubi et a dévasté le village, et seul yondaime a fait quelque chose, re-scellé kyubi, evité les blast et dégommé tobi, avec ton optique on peu pensé pareil de la feuille non ?

 

Donc tu compare Kyubi et Deidara ? Apres tu prétend toujours que Deidara est simplement un bon ninja ?

 

Deidara n'a rien a voir avec un kage, et l'argument de gaara n'en est hélas pas un, et surtout qu'il n'y a pas besoin d'un kage pour démolir Deidara, sasuke l'a bien défoncé, tout comme itachi et surement d'autre, tu met (et d'autre), deidara sur un piédestal, limite super-ninja qui défonce tout mais il ne défonce rien, sauf ce qu'il touche avec ses explosifs, car gaara est son seul succès, l'autre bijuu n'était pas scellé et il n'était pas seul.

 

Ah tu compte pas le combat contre Gaara mais tu compte le combat contre Sasuke ? Si il y a un combat qui ne faut pas prendre en compte c'est celui de Sasuke, car l'affinité raiton annulle les attaques de Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sasuke. Là tu sous estime Sasuke. A cette époque il était pas au niveau Kaga, mais il avait le seau maudit, le sharingan, et le serpent blanc. Sans compté l'affinité idéale contre Deidara.

 

A cette époque  Sasuke était un bon ninja avec les instrument pour vaincre Deidara un ninja de rang Kage.

 

Sasuke a toujours la même affinité et le sharingan, en plus développé et avec plus de techniques, donc niveau super kage ?

 

Donc tu compare Kyubi et Deidara ? Apres tu prétend toujours que Deidara est simplement un bon ninja ?

Non je comparais tobi a deidara et ce que tu appelle niveau kage, j'ai mentionné kyubi que Tobi a libéré pour situé l'action dans le temps, mais Tobi c'est fait battre par Minato donc il a pas le niveau kage selon ton principe alors qu'il en a manipulé un donc Tobi = kage ou pas kage ? tu parle de kage et de niveau mais tu n'offre aucune référence ni information qui puisse déterminer qui est kage ou pas, pour moi c'est juste du pif, ou pire, les issues de combat, a dire vrai c'est débile, je vais te donné un exemple pour illustré ton raisonnement:

Pain a blaster le village, tué plein de monde et j'en passe, j'ose espéré que tu le situe a ton niveau "kage" (lol), donc pein est kage et c'est un balèze, Konohamaru a battu Pein, en toute logique il est de niveau kage, deidara a battu Gaara qui est kage, donc konohamaru est kage selon ta logique ?

Moi ce qui me gêne ce n'est pas tellement le fait que Deidara ai battu Gaara, c'est surtout la manière, pas une question de technique ni de jutsu mais de principes, après c'est a chacun de voir qui est plus fort que l'autre, un peu comme Danzou qui chope Karin et Sasuke la transperce et la crève, enfin la laisse agonisé en ce vidant de son sang (enfin il est encore assez civilisé pour l'achevé...bref). Si Deidara était aussi fort que cela il n'aurais pas utilisé ce stratagème si ses techniques auraient suffit, ce qui n'étaient pas le cas, Gaara n'a jamais été en danger jusqu'à ce qu'il offre une ouverture en ce concentrant sur les villageois a sauvé

, Deidara le dit a la fin que Gaara aurait du les laisser mourir, tu me dira que Deidara s'en lave les mains et vu le personnage c'est normal.

 

Ah tu compte pas le combat contre Gaara mais tu compte le combat contre Sasuke ? Si il y a un combat qui ne faut pas prendre en compte c'est celui de Sasuke, car l'affinité raiton annulle les attaques de Deidara.

Tu parle de combat, je parle du fait de ton argument qui fait de deidara un kage car il en a battus un, tu mélange tes pinceaux, comme la haut, pourtant je pensais être assez explicite.

 

Peut être que les zetsu ne sont pas facile à créer, alors autant utiliser des soldats déjà morts pour éviter de saper les forces de l'akatsuki et en plus comme ils sont immortels, ça occupera les forces de l'alliance plus longtemps. Autrement-dit, ils vont peut être (ou peut être pas) servir de diversion.

Tobi disait que plus la guerre sera longue plus il y gagnera, il peu produire autant de zetsu qu'il a de chakra des 7 bijuus (ce renouvelle comme celui des ninjas), donc il a l'avantage car il faut des dizaines d'années pour faire un ninja, donc il a l'avantage. Moi je me posais surtout la question de savoir pourquoi une armée de Zetsu ? vu que Tobi à décider de faire "tout en 1", pourquoi tué les gens dans ce cas ? il savait ou ce trouvais les bijuus et il n'y envois que kabuto, a moins qu'il pensais que celui-ci allais envoyé tout ses ninjas zombis pour ce faire, mais il revient avec une copie vivante du Shodai, pour améliorer les zetsus, donc au niveau stratégique cela passe mais quand même.

 

Quand aux zombis, bof, c'est surtout que pour une guerre, que des zetsus c'est plutôt nul, kishi nous ressort des vieux placards ses anciens personnages que l'ont connais ou entraperçu, soit c'est du recyclage, de la paresse, ou un signe d'une fin du manga ou tout du moins la saga "Tobi", mais j'opterais plutôt pour des "retrouvailles" plus ou moins amical, mignon mais bon, ce tapé la discute pendant le combat ça ne le fait pas trop, genre une unité de zombis qui cours, dedans il y a Nagato et Hanzou comme disais tonton kaka, ou alors sarutobi et Shikamaru qui demande des nouvelles de son enfants pendant qu'ils s'attaquent, tout comme neji et papa, marrant mais lassant.

 

La répartition des équipes est assez étrange, que vient faire Shikamaru dans l'équipe "longue distance" vu ses jutsus il aurait du être collé moyenne distance, j'aurais mit Kiba chez les traqueurs. Quand a faire une unité de collecte d'information pourquoi pas, mais a priori l'Alliance sait ou trouvé Tobi ou tout du moins son Q.G., quand a l'armée il y a les traqueurs et l'unité d'embuscades.

J'espère que l'arc de cette guerre ne dureras pas trop longtemps, on va surement avoir droit a plusieurs chapitre pour chaque unitée, espérons que ce sera entrecoupé par l'entrainement de Naruto ou Sasuke et quelque infos croustillantes, de la baston je ne suis pas contre mais on risque de frôlé l'overdose ou la saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...