Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Début de combat assez logique avec l'avantage pour les zombie. J'espère que cette logique continuera par la mort de l'équipe de Kankura, si c'est sa arrive je retire tout mes doutes sur cette guerre...et j'en vanterais les mérites, promis.

 

Je pense que je parle au nom de tout le monde lorsque j'affirme que logiquement l'équipe de l'alliance n'a aucune chance.  Non seulement il y a 2 membre de l'akasuki + 2 autres ninja (alors que un seul de l'akatsuki aurais largement suffit) mais en plus ils sont immortelles.

 

Ah Kankurou m'énerve, je l'ai toujours trouvé insupportable, un prétentieux qui désire se "montrer", voici 3 exemples:

-la façon qu'il crie à Madara pour le "forcer" à parler de son plan. Il est entouré de ninja bien plus puissant que lui pourquoi il prend la parole pour crier sur Madara ? Il impressionne qui ?

-Son commentaire sur les Uchiwa : Les Uchiwa cachent toujours un truc. Dis moi si je montre mais il à bien connu qu'un seul Uchiwa, et ce pour une durée bien limité non ?

-La façon d'inciter Sasori à se montrer. Il se prend pour qui, à t il déjà oublié sa petite leçon avec Sasorie ? Ce dernier n'a même pas eu besoin de 1/20 de sa force pour écraser le minable Kankuro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est bien mal barré l'équipe d'embuscade de l'alliance (c'est con de piéger le terrain pour tout voir ruiner en 10 secondes) vu le début de combat 100% en faveur de Team Madara/Kabuto.

 

Sinon j'adore comme Kankuro parle de la capture de Kabuto comme si ça allait être si simple : les ninjas capable de le vaincre doivent se compter sur les doigts d'une main, alors pour le capturer on en parle même pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je parle au nom de tout le monde lorsque j'affirme que logiquement l'équipe de l'alliance n'a aucune chance.  Non seulement il y a 2 membre de l'akasuki + 2 autres ninja (alors que un seul de l'akatsuki aurais largement suffit) mais en plus ils sont immortelles.

 

Tu pense très mal  ;), être immortel c'est bien, mais cela ne rend pas imbattable ni invulnérable, sinon kabuto n'en enverrais pas autant, 1 seul suffirais si les zombis étaient aussi puissant que cela.

 

Je dirais simplement que l'équipe de l'aka a un avantage, celui de pouvoir augmenté ses rang en éliminant ceux de l'alliance, et ne fatigue pas, doit juste renouveler son chakra après le combat sinon ils ce retrouvent sans "pouvoir", et comme l'a dit kankuro, ils peuvent être détruit, ou alors les immobilisés, ou alors scellés les corps, on a bien vu Jiraiya scellé amaterazu et chopé un corps dans une grenouille, je pense quand même que les 5 nations on des ninjas assez calé en technique de sceau. Sinon ils sont immortel mais ils peuvent ce faire découpés en morceaux aussi, hidan en sait quelque chose.

 

En tout cas collé deidara et sasorie ensemble et une bonne combinaison, l'un tue et l'autre manipule les corps, sans parlé des zombis qu'il peu contrôler, sasorie va faire sacrément mal.

 

Sinon l'armé de tobi part tranquille sous terre et s'il sont aussi rapide que l'original, cela va faire aussi très mal.

 

Toutefois ce chapitre montre clairement les faiblesses de l'armée de tobi, kabuto et la "fleur" ou ont poussé les zetsu sont les 2 gosses faiblesses de l'armé, kabuto qui peu détruire l'armée de zombi, et la fleur qui pourrais détruire l'armé de zetsu entièrement, quand on voit yamoto collé dedans et donné des pouvoirs a tous les zetsus, ils suffirais de collé du poison dedans (ou du désherbant) et l'armée tombe en miette. Il est normal qu'a ce stade de cette guerre, l'armée "gentille" soit en état d'infériorité et n'a pas de grande chance de vaincre, avant de mettre la raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense très mal  Clin d'oeil, être immortel c'est bien, mais cela ne rend pas imbattable ni invulnérable, sinon kabuto n'en enverrais pas autant, 1 seul suffirais si les zombis étaient aussi puissant que cela.

 

Il y a 2 moyens de vaincre les zombies : scellé les âmes ou les capturés.

 

Pour scellés les âmes il y a que 2 méthode : le jutsu du dieu de la mort et la technique du reningan. 

Pour les capturés c'est possible mais déjà que Sasorie et Deidara sont d'un niveau égale au Kage, c'est n'est pas cette équipe là qui pourra capturé les deux zombie de l'akasuki, les autres zombie pourquoi pas.

 

Soyons claire, mais si ils était pas immortelles, Sasorie est le type qui à écraser Kankuro avec même pas 1/20 de sa force, Deidara c'est celui qui à capturé Gaara devant tout les ninja de Suna alors que Deidara n'avait meme pas utiliser ses techniques les plus puissant.

 

Il voudrais vraiment m'expliquer comme l'équipe de Kankuro pourrons en sortir vivant en tout logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah darth', toujours égale à toi même à ce que je vois, tu ne laisses même pas une petite chance à l'alliance, c'est vrai ils se retrouvent devant une team vraiment difficile, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible non plus,

 

Il y a 2 moyens de vaincre les zombies : scellé les âmes ou les capturés.

Pour scellés les âmes il y a que 2 méthode : le jutsu du dieu de la mort et la technique du reningan. 

j'aurais été d'accord avec toi si Naruto était fini, mais ce n'est pas le cas, donc il est encore possible qu'on découvre plusieurs méthodes pour sceller les âmes, je peux paraitre un peu stupide mais je dirais que la technique Genjutsu en mode Sennin pourrais le faire (le seul inconvénient étant le temps).

 

Soyons claire, mais si ils était pas immortelles, Sasorie est le type qui à écraser Kankuro avec même pas 1/20 de sa force, Deidara c'est celui qui à capturé Gaara devant tout les ninja de Suna alors que Deidara n'avait meme pas utiliser ses techniques les plus puissant. 

Tout ce que tu dis est en partie vrai, c'est vrai que Sasori a battu Kankuro en l'humiliant, mais il s'est passé TELLLLLLLLLLLLLLLEMENT de temps, qu'il est possible que celui ci ait évolué (en bien) parce que je ne pense pas que la marionnette SASORI s'utilise comme les 3 dernières marionnettes qu'il utilisait, de plus, tu oublies qu'ici nous avons pas mal de Ninjas, cette combinaison pourrait être gagnante ou du moins, ils pourraient s'enfuir. Dans tous les cas, même s'ils partent avec un handicap, rien n'est joué, en ce moment, Sasori n'a pas ses marionnettes (on dirait bien) donc il ne fait que manipuler des corps, mais comme tu le dit, le vrai danger est DEIDEI, s'ils parviennent à le neutraliser, moi je dis que s'en est fini de la Z Team AMBUSH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura

 

Tu te souviens du "combat" Sasori vs Kankuro ? C'était meme pas un combat en lui même, c'était une humiliation, un massacre, un jeu pour Sasorie. Je veux bien que Kankura est maintenant plus fort qu'à l'époque, mais je doute qu'il se rapproche même du tiers de la force de Sasori

 

Non franchement avec 2 ninja de niveau de Kage (Sasorie, Deidara), 2 autre ninja sans doute aussi fort que Sai (son frère et l'autre) et les 2 pantins vivant de Sasorie, je ne vois pas comment l'équipe peut survivre. Je compte même pas le fait qu'ils sont immortelles.

 

En toute logique l'équipe de l'alliance doit disparaitre, ils peuvent meme pas se permettre de fuire à cause du ninja sensorielle. Allez soyons sympa et on va dire que l'équipe va se sacrifier pour permettre à l'un de leur équipe (Sai ?) de s'enfuir. 

 

Personnellement je pense que seul Deidara ou Sasori aurait suffit pour les vaincre, alors là ils ne pourront normalement même pas s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ça c'est sans compter le Kenjutsu Kumo Style de Omoï. Ce ninija là à trop la classe, et il a l'air bien décidé. Je trouve ce perso vraiment intéressant et son entrée à de la gueule. Déjà face à Naruto il l'avait déjà cette classe mais là...

 

Sinon connait Kankuro, Saï, et il est vrai qu'ils font pâle figure face aux zombies de l'Aka, mais bon n'oublions le sacro saint adage les générations futures blablabla... Et puis c'est pas comme s'ils n'avaient aucun moyen de contrer l'Edo Tensei : question immobilisation les pantins de Kankuro peuvent s'avérer efficaces, notamment Kuroari. Saï avec ses liens serpentiformes et le byakugan peuvent aider aussi. Des combos entre ces techniques peuvent être très convaincantes.

 

Même si je pense qu'au final, on se dirige vers le sénar qu'à prévu Omoï en début de chapitre, à savoir, une éradication de l"Alliance Ambush Team non sans résistance héroïque avec une ou deux capture et/ou fuite. Et pourquoi pas une amputation de la Zombie Ambush Team d'un ou plusieurs membres (Deidei surtout je l'aime pas^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kankuro, déjà on sait qu'il a monté en niveau depuis sa dernière confrontation avec sasori puisque maintenant il a lui même un sasori en mode marionette a sa dispo. ce sera interessant de voir la tête du zombie quand il va se battre contre lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth,

je te le redis, je suis en partie d'accord avec toi, pourquoi, tu as raison, SASORI a humilié KANKURO, ça personne ne l'a oublié je pense, mais toi aussi n'oublie pas une chose importante dans tout ça, déjà le Sasori qui l'a fait était le Sasori marionnette, de plus ici, Sasori qui n'aime pas se montrer n'est pas caché dans Hiruko, donc c'est un tout autre Sasori que Kankuro va affronter, de plus, ces marionnettes sont soit mortes récemment, soit encore en vie, il n'a pas eut le temps de poser des pièges et des armes sur elles, donc il part déjà défavorisé s'il engage un combat avec Kankuro, maintenant il y a Deideira et comme je te l'ai dit, l'ambush team a pas mal de personnes qui peuvent faire la différence, Omoi pourrait nous surprendre par exemple, le ninja d'iwa pourrait faire des pièges Doton pour le frère de Sai et le gars de Kiri, le réel problème est Deidei, mais s'il arrive à neutraliser Sasori (qui est déjà pas mal affabli jusqu'à preuve du contraire), je pense que l'avantage passera du côté de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les marionnettes de Sasori ne sont pas armées, leur force vient surtout du fait que ce sont des amis/alliés des gentils et qu'ils sont encore vivant. Ca m'étonnerait fortement que Kankuro leur balance des aiguilles empoisonnés ou les crame au lance-flamme comme il l'aurait fait avec Hiruko ou une autre marionnette armée de Sasori...

Remarque je ne serait pas contre le fait qu'un des "gentils" (Omoi) se la joue bad-boy et les attaque sans pitié argumentant qu'ils ont été vaincu et qu'eux même prefèrerait se faire tuer qu'être utiliser pour massacrer leurs compagnons.

 

Après oui Deidara est très puissant aussi mais avec le gars Doton qui peut faire des boucliers géants et Omoi qui est surement d'affinité Raiton il y a largement de quoi le contrecarrer.

 

Pour les deux autres ils ont l'air de ninja lambda. Lambda mais immortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

 

Je vois qu'il y a petit débat sur le pourquoi du comment la team d'embuscade de l'alliance va pouvoir s'en sortir...

Je vais donc allègrement apporter mon grain de sel :

 

Il est vrai que si on part du principe que les zombies sont immortels et que Kabuto n'est pas dans les environs, alors cela part relativement mal pour l'alliance. En plus je ne vois pas les membres de la team Kankurou réussir à immobiliser un Sasori ou un Deidara, ou extraire leurs âmes.

Donc il n'y aurait que deux issus possibles envisageable si on gratte pas plus loin : la mort de l'équipe de Kankurou, ou la fuite de celle-ci. Dans les deux cas, l'akatsuki aura gagner...

 

Mais il reste une troisième option : l'intervention extérieure. En effet qui vous dit que l'équipe de kankurou ne peut pas résister jusqu'à l'apparition de l'armée de l'alliance, qui est en chemin mais probablement pas trop loin de l'équipe d'embuscade...

Et toute l'armée contre 4 zombies, je pense que c'est plutôt les zombies qui seront dans la mouise... Sinon je plains l'alliance  :D !

 

Bref on va bien voir... Mais j'espère au moins 3 ou 4 chapitres sur ce premier combat de la 4e guerre des shinobis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

il faut avouer que les chances de l'alliance de vaincre sont faibles mais bien là, c'est à dire quel repose sur un technique de scellement ou d'emprisonnement.

 

Il y a deux possibilités :

-quelqu'un maîtrise à la perfection les sceaux mais je n'y crois guère.

- le ninja qui creuse le fossé, désolé perdu son nom, peut à mon avis emprisonner dans du doton le sensoriel.

-enfin kankuro à du déja prendre la marionnettes de Sasori et là réside une question qui se peut d'être la clé :le dernier rouleau que Sasori n'a pas utilisé contre chiyo et Sakura. Il reste cette hypothèse.

Sinon un renfort extèrieur je suis pour mais après quelqques morts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 moyens de vaincre les zombies : scellé les âmes ou les capturés.

 

Il y a 2 moyens connus de vaincre les zombis, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre.

 

Soyons claire, mais si ils était pas immortelles, Sasorie est le type qui à écraser Kankuro avec même pas 1/20 de sa force, Deidara c'est celui qui à capturé Gaara devant tout les ninja de Suna alors que Deidara n'avait meme pas utiliser ses techniques les plus puissant. Sinon quel combat contre kankuro ? il c'est mangé du poison et c'est tout, de la a parlé de combat lol.

 

Il voudrais vraiment m'expliquer comme l'équipe de Kankuro pourrons en sortir vivant en tout logique.

 

L'âme de Sasorie est revenue dans un corps de chair, pas de corps robotisé ni de rouleau avec ses anciennes marionnettes, il est tout "nue",  bien affaiblie donc, sans parler qu'il ne contrôle pas tellement son corps, donc n'utilise pas son intéligence au maximum, même si pour le moment il est dangereux. Deidara est mieux loti que Sasorie, il a tout ce qu'il avait avant de mourir, il a battus Gaara c'est vrai mais il a profité du fait que gaara voulait protégé son village, sans cela deidara perdais, et il y a la trame du scénario a prendre en compte, comme le fait que les bijuus devais être pris, mais l'auteur a gardé gaara en vie ouf).

 

Je ne dit pas que l'équipe de l'alliance s'en sortira les "finger in the nose" et sans perte (déjà quelque morts), mais elle n'est pas forcément perdante sur le long terme, et il y a toujours l'option :

- "retraite stratégique", toujours vivant

- invocation de créature

- arrivé de renfort de l'alliance

- l'équipe s'en sort toute seule (dur mais envisageable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette confrontation la team  a besoin juste de survivre le temps que kabuto rappellent ses zombies ou que les kages n’interviennent le sasori qu'affronte kankuro n'a pas l'air d'être plus fort que l'originale avec ces 100 marionnettes mais il n'est pas prenable non plus  , j'aime bien kankuro et je pense qu'on assistera a un power up de sa part , je m'attends aussi a un combat aérien sai vs deidera ou on verra sai en difficulté , bref pour le prochain chapitre je pense qu'on va enchainer sur ce qui se passe avec les autres équipes et il y aura des chocs psychologiques , question kabuto a t-il mis la main sur croc blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, si Kishi ne fait pas dans le fan-service, l'équipe de reconnaissance n'a aucune chance de triompher. Déjà, il ne possède aucun moyen de se débarrasser des zombie autrement qu'en les immobilisant, ce qui est mission impossible avec deux membres de l'Akatsuki et surtout un kamikaze comme Deidera.

 

Sai sera probablement la clef de la survie de quelques rares membres, notamment en tuant froidement les types manipuler par Sasori et étant le seul a pouvoir faire une course poursuite avec un oiseau pour fuir Deidera. Coté Sasori, il ne semble pas disposer de ses marionnettes et de son poison, subtiliser celle de Kankuro me semble un passage obligé pour se préparer à la guerre à venir.

 

J'espère voir le premier combat de la guerre, et non pas un autre pétard mouiller comme Kishi les accumule ces temps-ci. Comme là si bien dit Deidera, cette bataille donnera le ton à la guerre. Sera telle réaliste et triste, avec bon nombre de mort dans l'alliance ou serait-ce la guerre fan-service que nous craignons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme de Sasorie est revenue dans un corps de chair, pas de corps robotisé ni de rouleau avec ses anciennes marionnettes, il est tout "nue",  bien affaiblie donc, sans parler qu'il ne contrôle pas tellement son corps, donc n'utilise pas son intéligence au maximum, même si pour le moment il est dangereux. Deidara est mieux loti que Sasorie, il a tout ce qu'il avait avant de mourir, il a battus Gaara c'est vrai mais il a profité du fait que gaara voulait protégé son village, sans cela deidara perdais, et il y a la trame du scénario a prendre en compte, comme le fait que les bijuus devais être pris, mais l'auteur a gardé gaara en vie ouf).

 

Vous penser que c'esr combat d'égale à égale ? Mais Deidara à lui seul est normalement capable de les anéantir. Le village de Suna entier vu incapable de l’empêcher de capturer leur Kazekage. Deidara à combattu et vaincu Gaara sans vouloir le tuer et en limitant ses techniques les plus destrutrices, aujourd'hui c'est pire il est immortelle et ne cherche pas à capturer ses ennemis, même si il y  avait des cinquantaine de Kankuro je le metrais vainqueur.

 

Alors là en plus il y a Sasori, et les autres, l'équipe de l'alliance doit disparaître pour la logique du combat.

 

Après oui Deidara est très puissant aussi mais avec le gars Doton qui peut faire des boucliers géants et Omoi qui est surement d'affinité Raiton il y a largement de quoi le contrecarrer.

 

Ce n'est pas parce que le gars doton à pu résister contre une explosions faible de Deidara qu'il peut se prévaloir d’être son égale, pareil pour Omoi meme si il était d'affinité Raiton.

 

Serieux j'ai l'impressions que vous sous-estimé Deidara et Sasorie: ce sont des types du niveau de Kage.

Sasorie à battu le plus fort des Kazekage, et Deidara à capturé Gaara devant tout le village de Suna, ce ne sont pas ninjas comme Kankuro et compagnie qui pourront les vaincres, sans meme compter le fait qu'ils sont immortelle.

 

Seul des Kage (et encore) peuvent se permettre d'affronter l'akasuki mode immortelle et espérer sortir vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a certes humilié Deidara car celui-ci connaissait à la perfection les marionnettes qu'il utilisait, vu qu'il les avait construite, et car il a pu le toucher avec du poison alors qu'il n'y avait aucun allié avec lui pour le soigner.

 

Depuis, il s'est fait humilier par l'un des persos les plus useless du manga, et par une petite vieille, alors qu'il avait ses corps artificiels, sa marionnete du Kazekage, et ses 200 autres.

 

Deidara a battu Gaara, mais celui-ci ne faisait pas que se battre, il protégeait en même temps son village.

 

Plus tard, l'homme à la queue de cheval se fait humilier par Kakashi, puis par un Sasuke prépubère...euh pré-MS.

 

 

Le frère de Saï se fait tuer par ce dernier alors qu'ils sont encore enfants.

 

Le gros ninja senseur, on ne sait rien sur lui, sinon que le combat n'est pas forcément sa spécialité.

 

 

En face, y'a une dizaine de ninjas de l'Alliance de plutôt bon niveau.

Je ne trouve pas ça déséquilibré du tout.

 

Les corps des zombies peuvent très bien être immobilisés par les fils de chakra de Kankuro ou les créations de Saï, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a certes humilié Deidara car celui-ci connaissait à la perfection les marionnettes qu'il utilisait, vu qu'il les avait construite, et car il a pu le toucher avec du poison alors qu'il n'y avait aucun allié avec lui pour le soigner.

 

Depuis, il s'est fait humilier par l'un des persos les plus useless du manga, et par une petite vieille, alors qu'il avait ses corps artificiels, sa marionnete du Kazekage, et ses 200 autres.

 

Les contres-performances de Sasori sont à relativiser...

Au départ le mec on nous le présente comme étant un monstre, il a conquis un pays à lui seul, a assassiné à 15 ans le Kazekage le plus puissant de l'histoire et Deidara nous dit que c'est un des tous meilleurs de l'Akatsuki...

Bon il se bat contre Chiyo et Sakura. En toute logique, il les bouffe en deux deux.. Je pense que le statut de héros a sauvé Sakura. De même que Sasuke Itachi par exemple, ou ce dernier est plus fort que le cadet, ou Naruto contre Pain. Bref le statut de héros interdit la perte de combat et encore moins la mort.

Bref si je dis ça c'est parce que Sasori se battait contre Sakura et que même si cette dernière était nulle à chier ben Sasori devait perdre.

 

Donc humilier je ne dirais pas ça.

 

Tout le monde sous-estime Sasori, alors que dans le lot de l'Aka zombie c'est le seul que l'on ait vu élaborer des pièges et des stratégies de combat. Un plus énorme en temps de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est chyo bas qui a battue sasori et nous savons tous que c'est lui même qui est allé tout droit vers sa mort , en refusant d'esquiver le coup et en plus il se battait contre une légende , sa propre grand mère étant zombie je ne pense pas que deidei et sasori ont le même niveau que les originaux car je me rappel que sandaime a sur gérer le combat contre deux kage alors que sur le papier il devrait perdre face au premier .

Le faite que les clones soient immortelles montre bien que la seule façon de gagner c'est de battre kabuto et je pense que là ou naruto doit intervenir après un entrainement de folie .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Je ne pense pas que Deidara puisse tout faire sauter. il est censé arriver discrétement vers l'Alliance Shinobie. Et causer des explosions titanesques, c'est pas vraiment le top niveau discrétion. Et mit à part Kankuro et Saï, on ne connait pas le niveau des autres ninjas : donc rien n'est joué.

 

Vous vous rendez compte que avec ce genre de commentaire vous humilier Gaara, le Yondaime Kazekage, et le village de Suna ?

 

Sasorie à vaincu le Yondaime Kazekage lorsqu'il était adolescent, Deidara à vaincu Gaara sans se donner à fond (Oui Gaara devait proteger son village, mais en contrepartie il disposait du sable du désert et en plus contrairement à son adversaire il n'avait pas à doser ses coup pour le capturer vivant) , mais en affirmant que Kankuro et compagnie ont une chance de vaincre l'équipe de l'akasuki, vous prétendez que Kankuro et compagnie sont plus fort que les Kage ?

 

On ignore le niveau des 2 compagnons de Kankuro et de Sai, mais on sait que l'akasuki c'est du niveau de Kage et je doute fort que les 2 compagnons inconnu ont un niveau différent de Kankuro et de Sai. Et à mon avis puisque Kankuro est le chef, il doit soit le plus puissant du groupe, ou l'un des plus puissant.

 

Ah Deidara et Sasori sont du niveau kage, mais son également immortelle. Meme les Kage actuelle n'auront aucun chance de gagner si il ne se préparait pas avant pour contrer l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a certes humilié Kankuro car celui-ci connaissait à la perfection les marionnettes qu'il utilisait, vu qu'il les avait construite, et car il a pu le toucher avec du poison alors qu'il n'y avait aucun allié avec lui pour le soigner.

 

Depuis, il s'est fait humilier par l'un des persos les plus useless du manga, et par une petite vieille, alors qu'il avait ses corps artificiels, sa marionnete du Kazekage, et ses 200 autres.

 

Deidara a battu Gaara, mais celui-ci ne faisait pas que se battre, il protégeait en même temps son village.

 

Plus tard, l'homme à la queue de cheval se fait humilier par Kakashi, puis par un Sasuke prépubère...euh pré-MS.

 

 

À t'entendre, on dirait que Sasori n'est bon qu'à se faire battre par une vieille sénile et une fille useless et Deidera ne vaut pas le dixième de Gaara  9_9

 

Pour Sasori, toute les équipes de l'alliance ne comprenne pas celle qui lui à tout appris et qui est une maitre de niveau sanin dans le marionnettisme et la seule personne à avoir concocter un antidote à son poison. Bref, il y avait la pire combinaison possible en face de lui et il les dominait largement malgré tout. S'il est mort, c'est qu'il le souhaitait, point. Contre Kankuro, il l'a laminé et je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Des médecins normales n'auraient rien pus contre le poison et même sans lui, Sasori avait anéantit toute les marionnette de Kankuro.

 

Pour Deidera aussi, Sasuke était la pire combinaison qui existe. À un point tel que le jeune ténébreux avait la victoire tout cru dans le bec: Raiton, Sharingan, jutsu spatio-temporel.En plus, il possède la sacro-sainte bénédiction de Kishi ^^

Humilier par Kakashi, c'est vite dit. Il venait quand même de se taper Gaara, alors il était à court d'argile et de chakra. Même sans ses deux bras, il a quand même tenu tête à l'équipe de gai et laissé un jolie cadeau avant de partir.

Pour Gaara, le cas est amplement expliquer ci-dessus.

 

Si on prend en compte le fait que l'équipe d'embuscade ne semble pas posséder de jutsu pour extraire les âmes, leur chance se débarrasser de deux membres de l'Aka immortel frôle le néant absolue. Ha oui, il y a un mec au Doton, il va pouvoir les enfermer sous terre. Oups, c'est vrai, même le sable de Gaara n'a pas capturé Deidera en vol, c'est pas du Doton qui l'immobilisera ^^

Celui au Byakugan est inutile contre des zombies, le traqueur méga sur de lui va être le premier à clamser, Kankuro est déjà chanceux de s'en sortir face à Sasori, il ligotera surement par toute l'équipe avec des fils de chakra :/

 

Reste Sai et ses serpents, qui peuvent bien retenir un zombi (disons son frère, au hasard) avant de se sauver avec lui par les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le plus gros probleme est Kabuto et ses zombies, ça me décevrait vraiment que l'alliance ait envoyé une équipe dans le camp adverse sans ninja sachant sceller une âme.

Ca serait le truc le plus débile et suicidaire possible.

 

A mon avis l'équipe de l'alliance est capable de sceller le frere de Sai et le gros traqueur et de tenir tant bien que mal contre Sasori et Deidara en attendant du renfort comme Shikamaru et son équipe lors de leur première accroche avec Hidan et Kakuzu. Il vont en chier à mort, perdre toute leur équipe (8 morts c'est pas mal quand même) mais je ne vois pas Sai, Omoi et Kankuro mourir si bêtement parcequ'ils ont été envoyé au front sans atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...