Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Oui mais bon c'est pas parceque l'invocation fait 3 km qu'elle est forcément surpuissante.

D'ailleurs sa taille peut être un handicap : regardé Pain face aux 3 Crapauds géants.

Manda 2, si le Raikage le charge avec son armure raiton, bah il se fait trouer.

 

Perso, je trouve les 2 vieux ermites bien plus dangereux, imaginez si ils refaisaient leurs Genjustu sur le champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mun su

D'ailleurs Katsuyu et Gamabunta se feraient juste laminés par Manda 2.0, vu que la permière version leur était déjà légérement supérieur....

Ah bon??

Tu sais katsuyu doit être tres difficile à tué donc pas sur que se soit une promenade de santé pour le manda 2.0..

Pour le 1er manda pas sur qu'il ai été supérieur à la limace de tsunade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dits que les kage et les ninja puissants des autres villages ne dispose pas eux aussi d'invocation?    on ne sait absolument rien des autres village,ce qu'on sait,c'est que konoha les a vaincu certe,mais en ayant énormement de mal.donc ont peut supposé que les autres villages avait eux aussi des invocation digne de ce nom.

 

 

c'est vrai que le camp des méchant dispose d'une artillerie conséquente,c'est d'ailleur souvent ainsi que les gens avide de puissance se forme....il gonfle leur muscle a un point telle,qu'ils en oublie la subtilité (voyez cell ou vegeta dans DBZ)

 

Moi le camp des gentils,je trouve qu'il a les moyens de contrer cette artillerie.mettez deux hyuga expérimenté dos a dos par exemple,et ça fait une unité de détection imparable vu que plus d'angle mort.

 

Donc si l'alliance le veut réellment,ils ont moyen de voir venir n'importe quelle coup tordu et donc d'avoir une réponse adéquate a chaque menace.

 

D'ailleur la grande qualité de l'alliance,c'est sa grande diversité et un effet de surprise garanti.la ou les méchants envois du lourd,mais du lourd que tout ninja qui respecte a déja entendu parlé   ... ou bien des zetsu certe,mais suffit de trouver le point faible d'un zetsu pour trouver celui de toute l'armée de madara    (et vu que kabuto y est arrivé.....suffit que l'information disant que zetsu est issu du mokuton arrive a l'oreille de tsunade ou autre chimiste,et s'en ai finis des zetsu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'envoyer Deidara se faire sauter au milieu de l'Alliance, ou bien Nagato de les blaster par une téléportation commando... mais pour ça faudrait déjà que Madara sache où se trouve l'armée de l'Alliance!

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un moment où ils ont appris cette info : ils ont qu'une seule source d'info qui est Kisame, et en plus ils savent même pas qu'il est mort!

 

De plus les zombies sont sous le contrôle total de Kabuto (du moins pour l'instant), et Madara ne lui fait aucune confiance!  Vous voyez Madar se téléporter avec une bombe nucléaire qui est à 3 secondes d'exploser à la demande d'un type auquel il n'a absolument aucune confiance?!

Je vois la scène d'ici : "Madara j'ai un super plan : je fait faire le CO à Deidara, et quand il est à 2-3 secondes de péter, tu le téléporte au beau milieu de l'armée ennemie! Quoi?! Mais non c'est sans danger pour toi, j'ai tout bien calculer, t'a laaaaaaaaargement le temps de le déposer et de te barrer avant que ça pète! ;D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'envoyer Deidara se faire sauter au milieu de l'Alliance, ou bien Nagato de les blaster par une téléportation commando... mais pour ça faudrait déjà que Madara sache où se trouve l'armée de l'Alliance!

 

en meme temps, 80 000 ninja de différents villages sa se remarque suffit de glaner quelques infos et c'est fait, de plus kisame a du le mettre dans son parchemin vu qu'il a assisté aux préparatifs et enfin l'armé de madara possède deidera et des pisteurs ainsi que d'un hyuga

 

 

De plus les zombies sont sous le contrôle total de Kabuto (du moins pour l'instant), et Madara ne lui fait aucune confiance!  Vous voyez Madar se téléporter avec une bombe nucléaire qui est à 3 secondes d'exploser à la demande d'un type auquel il n'a absolument aucune confiance?!

 

sa ne lui générais pas vu qu'il peut se dématérialisé ou  se téléporté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le nier, cette guerre est du pure fan service, Kishi qui c'est rendu compte de sa négligence envers les perso de FG, veut se servir de cette guerre pour montrer les jeunes shinobie de Konoha.

 

La simple déclarations de Madara est ridicule ! Pourquoi prévenir les villages ?

Pire on reprochait à Sasuke sa facilité à accepter à accepter les paroles de Madara, mais là les 5 villages ont organiser une armée commune, en enterrant des années du conflit, sans avoir connaissance au préalable de l'existence de l'armée de Madara. Madara est un saint qui ne peut mentir ?

 

Après rien que Madara peut maitre en déroute l'armée de l'alliance. Il lui suffit d'apparaitre de lancer Shinra Tensei et de disparaitre avant que les survivants contre attaque. Puis il recommence cette meme techniques des heures ou des jours plus tard pour toujours prendre l'armée par surprise.

 

Mais en plus si on rajoute les zombie Deidara et Nagato, c'est foutus !

 

Mais bon comme le montre le chapitre précédent Deidara va être affecter à maitre des minable piège alors qui pouvait se là jouer une bombe suicide éternelle.

Nagato attendra sans doute sagement Naruto avant de enter dans le conflit et Madara regardera ses Zetsu se faire massacré avant de dire "comme prévu....."

 

Tout ca c'est ridicule de la part de Madara! Il connait le monde shinobi comme personne, prévoit tout les actions possibles ou presque mais il prend les pires décisions au moment au moment d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après rien que Madara peut maitre en déroute l'armée de l'alliance. Il lui suffit d'apparaitre de lancer Shinra Tensei et de disparaitre avant que les survivants contre attaque. Puis il recommence cette meme techniques des heures ou des jours plus tard pour toujours prendre l'armée par surprise.

 

 

Oui enfin n'exagère pas non plus, lorsque Nagato fait le mega Shinra Tensei, Konan lui dit bien que ça lui raccourci sa vie, donc je vois pas Madara les enchainer. Ou alors tu parles des Shinra Tensei normaux, mais alors la il en a pour 5 siècle a tomber 80 000 shinobis.

 

Sinon je ne penses pas que Madara ai assez confiance en Kabuto pour embarquer Deidara dans une attaque suicide (ou même un autre zombie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin n'exagère pas non plus, lorsque Nagato fait le mega Shinra Tensei, Konan lui dit bien que ça lui raccourci sa vie, donc je vois pas Madara les enchainer. Ou alors tu parles des Shinra Tensei normaux, mais alors la il en a pour 5 siècle a tomber 80 000 shinobis.

 

Même pas besoin d'utiliser Madara pour les Shinra Tensei, Nagato suffit amplement. Rajoute avec lui un Deidara avec ses C3 et un Itachi avec son Amaterasu le tout perché sur un oiseau d'argile et adieu la compagnie.

 

Sinon je ne penses pas que Madara ai assez confiance en Kabuto pour embarquer Deidara dans une attaque suicide (ou même un autre zombie).

 

Là aussi, même pas besoin de Madara et de ses téléportations. Un Deidara perché sur son oiseau et balançant un bon vieux C3 des familles suffit. Comment, ça ne suffit pas ? On envoie Itachi qui lui aussi perché sur l'oiseau de Deidara balance un Amaterasu sur ce qui reste du village explosé. Quand on voit la facilité avec laquelle Deidara a pénétré dans le ciel ouvert de Suna pour balancer ses bombes, on se dit que ce serait vite plié.

 

Tu vois maintenant où Darth et cie veulent en venir ? Madara est complétement idiot d'avertir l'ennemi en déclarant une guerre massive. Bien sûr, on va me dire que Madara a soif de combats mais ça ne retire en rien sa bétise. Quand il sera sur le point de clamser, il risque bien de nous sortir la tirade du méchant classique "Rahhh... argh... comment... ai-je pu... vous sous-estim... argh".

 

Je n'ose imaginer ce qu'aurait pu donner un Madara intelligent, envoyant des escouades de zombies dans des points stratégiques, détruisant des sites par ci par là et instaurant ainsi son règne de terreur. Un monde shinobi plongé dans la peur des attentats avec un Naruto réalisant véritablement ce qu'est la réalité du monde.

 

M'enfin, relativisons et profitons de ce que Kishi nous offre. Cette guerre promet des matchs hauts et en couleur et c'est ce qu'il faut retenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin n'exagère pas non plus, lorsque Nagato fait le mega Shinra Tensei, Konan lui dit bien que ça lui raccourci sa vie, donc je vois pas Madara les enchainer. Ou alors tu parles des Shinra Tensei normaux, mais alors la il en a pour 5 siècle a tomber 80 000 shinobis.

 

 

Ben si on prend en compte que Mr Madara a le corps du Sage avec tous ses implants mammaire euh génétique, il est probable que Shinra Tensei ne lui racourcissent aucunement sa vie... Un peu comme Izanagi, maintenant il va pouvoir l'utiliser son noeilnoeil....

 

Bref, si on prend Sasori qui a réussi à avoir un pays entier avec ses marionnettes, Kisame aussi puissant qu'un Bijuu, Deidara l'explosif humain, Kakuzu le gars aux cinq coeurs et cinq affinités, Itachi roi des Genjutsu, Nagato monstre de chakra doté du rinnegan, Hanzô la salmandre connu comme l'un des plus puissants shinobi, tous les jins, des gars avec toutes des combinaisons d'affinités, des anciens Kages, et bien sûr les 100000 zetsu dopés aux bois de chauffage et aux venins de serpentins, normalement l'alliance ne pourrai pas tenir une seconde, rien qu'avec les plus puissantes techniques des invoqués surtout si on prend en compte qu'ils sont immortels....

 

Bref je rejoint Darth et Alpha Omega....

 

 

Je n'ose imaginer ce qu'aurait pu donner un Madara intelligent, envoyant des escouades de zombies dans des points stratégiques, détruisant des sites par ci par là et instaurant ainsi son règne de terreur. Un monde shinobi plongé dans la peur des attentats avec un Naruto réalisant véritablement ce qu'est la réalité du monde.

 

Arf ne nous fais pas saliver Haricot s'il te plaît ;)

Qu'est ce que j'aurais aimé un scénario de la sorte... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

+100 Darth Lelouch. Deidara kamikaze, Nagato avec mega shinra tensei, et la guerre est finie. Cette guerre est un prétexte pour voir tous les persos combattre, rien de plus.

 

Eh oui, la guerre se finit après que Tobi/Madara soit mort par manque de chakra ^^!!! Vous avez beaucoup d'imagination, surtout pour expédier la guerre, c'est amusant!! En raisonnant comme ça on peut envisager tout et n'importe quoi... Surtout qu'en parlant du shinra tensei, c'est loin d'être un jutsu anodin et imaginer que l'Alliance va se laisser tranquillou massacrer en attendand en rang d'oignon que Tobi/Madara recharge ses batteries, c'est encore pire que les pires erreurs de Kishi...

 

PS: Tobi/Madara a prévenu l'Alliance avant sa rencontre avec Kabuto et avoir récupéré le rinnegan, en gros il n'était pas prêt... les choses ont changé depuis...

 

PS1: le pire c'est que l'Alliance va surement bien douiller avec les effectifs que propose Kabuto, alors comment peut-on se plaindre avant que les hostilités n'aient commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin n'exagère pas non plus, lorsque Nagato fait le mega Shinra Tensei, Konan lui dit bien que ça lui raccourci sa vie, donc je vois pas Madara les enchainer. Ou alors tu parles des Shinra Tensei normaux, mais alors la il en a pour 5 siècle a tomber 80 000 shinobis.

 

Sinon je ne penses pas que Madara ai assez confiance en Kabuto pour embarquer Deidara dans une attaque suicide (ou même un autre zombie).

 

Tu compare Nagato en chaise roulante avec un Madara qui change de bras et de pupilles comme un chemise ? Le corps de Madara n'est pas humain, il s'arrache le bras, il n'y aucun goute de sang qui coule. Sans compter que le typa aurait du etre normalement un vieillard vue son age, mais il possede un "corps" en plein vitalité.

 

Mais bon pourquoi pas, on va dire que Madara peut aussi souffrir des effets secondaires mais dans se cas, sa vaut quand même le coups, qu'il l'utilise uniquement une fois ou deux (apparitions et shinra tensein avant de disparaitre), et ses chances de succès de devenir le dieux du monde avec Juubi serait grandement agrandit.  

 

Autre chose du parle de Deidara et de Kabuto. Mais je te rappelle que Kabuto est presque aussi intéressé que Madara dans cette guerre au point d'invoquer une vingtaines de zombi au risque d'avoir une moindre contrôle, et il fait tout cela sans que Madara le demande!

 

Rien ne l'empêche lui d'envoyer Deidara comme bombe suicide, avec Nagato et Itachi chargé de tuer les survivant. Ah si il y a une empêchement la stupidité est contagieux avec les méchants.

 

Autre remarque, pourquoi attaquer l'armée de l'alliance et non les villages aujourd'hui quasi sans défense ?

 

A la place de Madara et de Kabuto, je change de planque, puis une fois ma sécurité garantie j'envoie Deidara et Nagato détruire les villages un par un.

 

Mais non, Madara veut être sympa car non seulement il avertie les villages d'une 4eme guerre, qui comme par hasard ne doute pas une seule seconde de la parole de Madara, mais en plus de ca il à la gentillesse de combattre "honnêtement" plutot que d'attaquer les villages sans défense.

 

Je le répète, l'élu qui révolutionnera le monde n'est pas Naruto, le blondinet va faire ce que tout les ninja font depuis des siècles : tuer son ennemi en l'occurrence Madara.      

L'élu c'est Madara. Grâce à lui le monde est unie, les anciens querelles effacés, il à la même la gentillesse d'organiser la mort de Danzo qui pouvait être une menace pour la paix d'abord de Konoha puis du reste du monde.

 

Sérieux une fois Madara mort, il pourra dire à Harashima qu'il à était plus loin que lui.  Harashima à était le fondateur des unions des clans pour former les villages, Madara lui à unifier le monde dans un monde de paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, j'ai envi de dire : "pourquoi vous criez au loup avant même que la guerre n'ait commencée ?"...

 

Qui vous dit que ce n'est pas ce qui va se passer, que l'alliance va pas justement se prendre une raclée hors du commun ? Moi j'espère que ce sera le cas, et je le pense même de plus en plus.

Avec les présence en jeu, Kishi a les moyens de faire rentrer son manga dans une ère de terreur qui reflètera bien les paroles qu'il a fait dire à Nagato : "crever comme des chiens, haïr à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir, voilà ce qu'est la guerre. Naruto, c'est à cela que tu vas devoir faire face désormais." ( chapitre 449 ).

 

Ce sont les paroles de Kishi lui-même, c'est sa propre description de la guerre !! Alors avec un tel discours, comment pouvez-vous penser que ce que nous allons voir va être une partie de plaisir fan service à mort en faveur de l'alliance ?

 

Je suis pratiquement persuadé que l'alliance court à sa propre perte avec fierté. Elle va récolter tellement cher que ambiance sera plus aux pleurs et à l'horreur que aux cris de joies...

Ainsi Naruto, lorsqu'il viendra pour combattre sur le champ de bataille et pour vaincre l'akatsuki, sera bel et bien considéré comme le héro qu'il se doit d'être à la toute fin de ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Lord Azeazeth c'est que le début de la guerre est construit sur de mauvaise base. 

 

Quel sont les raisons de Madara pour désirer cette guerre ? Ne compte il pas récupérer les bijuu pour lancé son Tsukoyomi infinie à travers la lune ?

 

Pourquoi il prévient les 5 villages ?

 

Pourquoi les 5 villages croit à la 4eme guerre sur la parole seul de Madara ? Une guerre c'est un conflit entre armée, hors à la connaissance de l'alliance, Madara n'a aucune armée, ils font sans doute etre informé des clones dans le chapitre suivant.

 

Pourquoi Madara ne s'attaque pas directement aux villages ?

 

Pourquoi Kabuto c'est enfuis face aux Tshuchikage et 3/4 minable jounin ? Soyons honnête Kabuto à sacrifier l'effet de surprise de l'edo tensei et à donner ses adversaires l'oportunité de prévoir à un contre alors que avec Itachi et Deidara ou Nagato il aurait non seulement pu récuperer Yamato mais détruis ses opposants et en maintenant par leur mort le secret sur l'édo tensei.

 

J'aimerais bien une véritable guerre, une véritable intelligence ou simplement de la logique de la part de Madara et Kabuto qui possède non seulement les plus fort shinobies mais également une supériorité numérique mais voila après vue la résurrections de Konoha et l'armée de clone de Madara, il est évident que cette guerre va etre du fan service. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth,le tsuchikage a l'air de connaitre edo tensei......je sent que son attaque aurait pus mettre KO deidara,les zombie se réassemble c'est vrai.mais si le corps d'emprunts est désintégré,je pense que s'en ai finis......Rien ne dit que la seule technique efficace soit le scellement dans le dieu de la mort.

 

lorsque sarutobi execute son jutsu sacrificielle,il pensait aussi emmenné l'âme de son immortelle élève,orochimaru......puis orochimaru dit bien qu'avec quelque année en moins (et donc plus de chakra) , il aurait certainement été vaincu,et il dit ça après avoir lancé les zombie

 

Donc pour moi il faudrait pas commencer a prendre edo tensei comme la technique ultime alors uniquement car sarutobi a du ce sacrifier.ça ne veut strictement rien dire

 

Donc selon moi deidara ne pourras pas enchainer son attaque suicide a volonté,si il le fait,il sera désintégré et donc surement pire que mort (les ame ramenée ont je pense,de grande de chance de finir dans le néant a la fin de la technique)

 

Pour le mega shinra tensei,je vois cette argument revenir sans arrêt,les contre arguments pleuvent,mais ne sont jamais pris en considération....

 

bref je trouve certain (dont darth,mais c'est normal) bien trop catégorique,et ne cherchant nullement a prendre en considération tout ce qui est apparu dans le manga afin d'élaboré leur critique,pire c'est volontairement mis de côté il me semble....ça enlève beaucoup de charme a ce qu'on peut appellé un débat d'idée

 

bref chacun fait comme il l'entend

 

 

Même pas besoin d'utiliser Madara pour les Shinra Tensei, Nagato suffit amplement. Rajoute avec lui un Deidara avec ses C3 et un Itachi avec son Amaterasu le tout perché sur un oiseau d'argile et adieu la compagnie.

 

 

te souviens tu de la scène ou le ninja de kiri se rebelle en voyant que ses ordres sont donné par l'akatsuki?   c'était le dernier chapitre pourtant.....    tu ne t'ai pas dit que nagato n'obéirait certainement pas a kabuto?   

 

tu vas me dire qu'il suffit de lui supprimé sa personnalité,et la je t'invite a remonter dans le temps,pas trop loin d'ailleur....juste il y a quelque chapitre...quand kabuto invoque deidara,il explique qu'il utilise un talisman laissant au ninja invoqué sa personnalité (chose contraignante pour un "marionnetiste" ) pour lui permettre d'usé de toute ces techniques,et ce a pleine puissance.

il dit d'ailleur que privé les âmes de leur personnalité,comme orochimaru le faisait,bridais leur puissance originale...et ce fort logiquement d'ailleur,un légume est forcement moins fort qu'un génie  suffit de voir comment sarutobi fait face au shodaime avec une grande facilité....hors hashirama,c'est le type qui pouvait te maitrisé un kyubi.Sans parlé de son frère visiblement bridé vu qu'il na ni utilisé edo tensei,ni ses jutsu ST.  Donc zombie sans personnalité = demi ninja

 

Donc avec tout ces éléments qui ont été dit dans le manga,et redit de multiple fois sur ce topic,tu penses encore qu'itachi peut tout cramer en un clin d'oeil? que nagato va nous sortir des shinra tensei aussi puissant qu'a konoha?   

 

il y a vraiment que le C3 de deidara qui n'est pas farfelus dans ce que tu dits,et encore....je pense vraiment que dans tout les ninja présent dans l'alliance,il y en a bien un possédant une technique doton (un bouclier de terre ou autre) pouvant stoppé cela,je trouve incroyable qu'une personne présentée comme ayant de l'imagination telle que toi,ne puisse imaginer cela...

 

Bon maintenant je te pose une autre question qui me semble très sensée,de quelle manière lis tu naruto?   tu survoles? tu lis armé de ton callepin affin de noté toute "possible" incohérence ?   ont peut réellement se posé la question....quand je vois que pour d'autre manga,tu arrives a trouvé tout ultra cohérent et ce très facilement,pourquoi pas avec naruto?

 

sa devient stupide,sans vouloir faire de diffamation hein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref les 3/4 d'entre vous pense que  nagato,itachi et deidara vont enchener les shira tensei amateratsu ou des bombes .Mais  depuis le debut du manga kishi a toujours montre qu'on avez rien sans rien (tuez son meilleur ami,prendre le yeux de son frere ect ...)Il ya toujours un contre coup a ces techniques,il controle ces zombies comment ??avec du chakra? Les techniques qu'utilise les ninjas il ont besoin d'energie non?

 

Donc je pense que ces que le debut on vera comment kishi nous explique sa mais en tout cas sa va pas etre si simple ^^.

 

Et pour les grincheux qui parle de fan-service:

on a trop de sasuke  pas content,

on nous montre trop de naruto il sont toujours pas content,

on nous montre un nombre de ninja incalculable toujours pas content mais profité ces surement une tournéé d'adieu des personnages ,alors savouré car le jour ou sa sera fini vous regretrez ,sa fais 9 ans qu'on a pas vu zabuza alors que ces des personnages preferes des lecteurs alors profitez de cette derniere chance qui nous est offerte de voir ces ninjas ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me poser des questions Walkyrie, à croire que tu m'en veux personnellement... :P

 

te souviens tu de la scène ou le ninja de kiri se rebelle en voyant que ses ordres sont donné par l'akatsuki?   c'était le dernier chapitre pourtant.....    tu ne t'ai pas dit que nagato n'obéirait certainement pas a kabuto?   

 

Tu me donne la réponse plus bas, Kabutoro n'a qu'à les soumettre à sa volonté. ^^

 

tu vas me dire qu'il suffit de lui supprimé sa personnalité,et la je t'invite a remonter dans le temps,pas trop loin d'ailleur....juste il y a quelque chapitre...quand kabuto invoque deidara,il explique qu'il utilise un talisman laissant au ninja invoqué sa personnalité (chose contraignante pour un "marionnetiste" ) pour lui permettre d'usé de toute ces techniques,et ce a pleine puissance.

il dit d'ailleur que privé les âmes de leur personnalité,comme orochimaru le faisait,bridais leur puissance originale...et ce fort logiquement d'ailleur,un légume est forcement moins fort qu'un génie   suffit de voir comment sarutobi fait face au shodaime avec une grande facilité....hors hashirama,c'est le type qui pouvait te maitrisé un kyubi.Sans parlé de son frère visiblement bridé vu qu'il na ni utilisé edo tensei,ni ses jutsu ST.   Donc zombie sans personnalité = demi ninja

 

Je sais pas où t'as vu Kabutoro dire quand il plante le talisman sur Deidara que le fait de laisser sa personnalité à un zombie lui permet d'utiliser à pleine mesure tout ses pouvoirs. Ou alors, on lit pas le même manga parce que moi j'ai vu que ça :

 

307765Talismanpng.png

 

Donc avec tout ces éléments qui ont été dit dans le manga,et redit de multiple fois sur ce topic,tu penses encore qu'itachi peut tout cramer en un clin d'oeil? que nagato va nous sortir des shinra tensei aussi puissant qu'a konoha? 

 

Si tu pense que ce que tu avance est vrai, ça voudrait donc dire que tu pense aussi que les Endo Tenseisés n'ont strictement aucun intérêt puisque extrêmement bridés, on est d'accord ?

 

D'ailleurs, j'aimerai bien que tu me dise où Kabutoro annonce texto dans le manga que Nagato et Itachi seront irrémédiablement bridés parce que j'ai beau relire mes chapitres, je vois pas.

 

il y a vraiment que le C3 de deidara qui n'est pas farfelus dans ce que tu dits,et encore....je pense vraiment que dans tout les ninja présent dans l'alliance,il y en a bien un possédant une technique doton (un bouclier de terre ou autre) pouvant stoppé cela,je trouve incroyable qu'une personne présentée comme ayant de l'imagination telle que toi,ne puisse imaginer cela...

 

Tu crois peut être que je ne m'étais pas imaginé Gaara déployer un banc de sable afin de prévenir toute attaque aérienne comme il a pu le faire pour Suna avec Deidara ? Maintenant, demande-toi pourquoi on parle d'attentats-surprise... tu as tilté maintenant ? Comment veux-tu qu'un Gaara par exemple, ait la vitesse surhumaine de détecter la présence d'un Deidara apparaissant de nulle part et de déployer en même temps un mur de sable afin de protéger l'alliance d'un C3 ?

 

Bon maintenant je te pose une autre question qui me semble très sensée,de quelle manière lis tu naruto?   tu survoles? tu lis armé de ton callepin affin de noté toute "possible" incohérence ?   ont peut réellement se posé la question....quand je vois que pour d'autre manga,tu arrives a trouvé tout ultra cohérent et ce très facilement,pourquoi pas avec naruto?

 

sa devient stupide,sans vouloir faire de diffamation hein.....

 

*inspire/expire*

 

Ecoute, tu me dis que je trouve tout ultra-cohérent dans d'autres manga, déjà j'aimerai savoir comment tu pourrais savoir ça ? Tu me suis à la trace, tel un stalker ? J'adore One Piece, bien plus que Naruto, pourtant, j'ai été le premier à émettre des déceptions quand je trouvais que quelque chose n'allait pas (le fait que Luffy ait peu changé graphiquement et les retrouvailles manquant d'émotion, le tout post-ellipse).

 

Maintenant, tu me demande pourquoi je pointe plus d'incohérences pour Naruto mais... est-ce seulement ma faute si elles sautent aux yeux ? Je sais franchement pas quoi te répondre dans la mesure où pour toi, Naruto ne comporte absolument aucune incohérence (un truc que je n'oserai pas penser, même pour mes shonens favoris tels que FMA, HXH ou bien OP), c'est un débat stérile et sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait arrêter les attaques personnelles s'il vous plaît? C'est à cause de ça que le topic des déception a été bloqué, alors évitons de refaire la même erreur!

 

Donc déjà pourquoi Kabuto a ramené Deidara avec lui sur la tortue alors qu'il aurait pû garder cette information confidentielle et jouer sur l'effet de surprise plus tard?

1/ Les oiseaux de Deidara c'est quand même pratique pour aller très vite et éviter les patrouilles au sol!

2/ On parle de Kabuto là! Le gars qui a joyeusement laissé plein de pistes à l'équipe de Konoha pour qu'ils trouvent le QG de Madara et puissent donner plein d'infos à l'Alliance sur cette dernière! Donc du coup on peut parfaitement envisager que le fait de ramener un zombie dans son raid était prévu pour donner quelques infos supplémentaires à l'Alliance et mettre encore quelques bâtons dans les roues de Madara!

 

Ensuite on reviens sur les ADM zombies qui peuvent être envoyées contre l'Alliance, là encore je le répète : Madara ne sait pas cette armée se trouve! Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a peut de ressources disponibles pour avoir des infos :

- Kisame en infiltration est sa seule source d'infos, mais il est mort (mais Madara le sait pas!)

- Sasuke est au placard pour un moment

- Zetsu lui sert de garde du corps

- Kabuto et ses zombie il lui fait pas confiance il pourrait parfaitement lui mentir sur les infos qu'il a glané et tenter de le doubler (chose qu'il n'a pas manqué de faire, Kabuto ayant rameuté l'équipe de Konoha jusqu'au QG de Madara)

 

Et puis pour finir rien de nous dit que l'armée de l'Alliance ne va pas se déployer pour couvrir plus de territoire et être moins exposée aux attaques de destruction massives (si Madara a eu la présence d'esprit de le faire pour ses clones, pourquoi l'Alliance ne ferait pas pareil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la guerre semble assez mal présentée de prime abord.

 

Mais pour ce qui est de cette future bataille qui arrive à grands pas, j'aimerais émettre un petit scénario, si vous le permettez, qui pourrait enlever l'incohérence de pourquoi Madara ne veut pas détruire l'armée d'un seul coup :

 

Imaginez que le but de Madara ne soit pas une simple attaque dans le but de détruire comme un bourrin l'armée qui arrive en face. Imaginez que son but soit tout simplement une diversion pour permettre une mission d'infiltration de Sasuke et zetsu noir dont le but serait le contournement de la base par la mer de ces deux là, et la capture des deux derniers jins alors qu'ils ne sont plus entourés de l'armée au complet.

 

Dans ce cas là, Madara n'aurait pas intérêt de les attaquer directement à la base, car l'armée resterait alors dans cette base et les deux jins seraient entourés. Donc il les attire ailleurs pour les affronter, mais sans les décimer d'un seul coup pour qu'ils ne prennent pas peur et s'enfuient. Il laisse alors le temps à Sasuke pour remplir son travail ( qu'il n'arrivera pas à remplir en entier, en capturant Bee mais pas Naruto par exemple ). Au moment où sasuke et Zetsu noir se barrent, un des zetsus blancs prévient Madara que la mission d'infiltration est terminée, et ce dernier bat alors en retraite en laissant l'alliance dans le désarroi.

 

L'alliance rentrera alors assez sûre d'elle, mais constatera alors la perte de Bee, et les 4 kages qui étaient restés dans la base complètement HS.

De son côté Madara pestera contre Sasuke de ne pas lui avoir ramené Naruto, ce qui pourra peut-être entamer une sorte de rupture entre ces deux-là...

Naruto se rendra compte alors de son manque de puissance ( derechef ) et ira faire un ultime entrainement au mont mioboku pour combiner le mode sennin et le mode Kyuubi ( je vais aller sur le topic des jutsus de Naruto pour présenter pourquoi je pense que Naruto a besoin de cet ultime entrainement pour combiner les deux modes ).

 

Ce scénario pourrait enlever l'incohérence qui fait que Madara pourrait faire de gros dégâts dans l'alliance s'il le voulait. Car ce serait très risqué de faire ça, car si son attaque ratait, grâce par exemple à des jutsus de ninjas de l'alliance qui pourraient contrer les shinra tensei et autres C3, alors l'alliance ne sortirait plus du QG de peur de le voir détruit et Madara devrait alors détruire toute l'armée pour capturer les jins, au lieu de les capturer lorsqu'ils sont tout seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que son but soit tout simplement une diversion pour permettre une mission d'infiltration de Sasuke et zetsu noir dont le but serait le contournement de la base par la mer de ces deux là, et la capture des deux derniers jins alors qu'ils ne sont plus entourés de l'armée au complet.

 

C'est justement l'incohérence de cette guerre! A priori la seul raison que possède Madara pour avoir envie de cette guerre est de faire diversions pour capturer les jins hors deux questions se poses :

 

-Madara aurait créer une armée de 100 000 zetsu dans la seul optique de faire une diversion ? Il avait donc prévu l'unions des 5 villages des décennies avant ?

 

-si sa priorité est vraiment les jins pourquoi ne pas avoir débarqué avec Kabuto dans l'ile pour les récupérer ? Car avec la techniques ST de Madara, ils auraient pu atteindre l'ile bien avant l'arrivé de Tshuchikage.

Et je doute fort que Naruto et Killerbee aurait pu faire face à Madara et Kabuto réuni, dans le pire des cas ils aurait au minimum récupère 1 des 2 jins. 

Pourtant Madara laisse Kabuto y aller seul et ne réagit presque pas lorsque celui ne ramène pas de Jin et prefere plutot se concentrer sur la guerre que sur les Jins qui sont pourtant les clef de son plan.

D'ailleurs Madara ignore à présent l'emplacement de l'ile et pourtant il est nullement inquiet et ce concentre sur la guerre.

 

Cette guerre n'est pas une diversions pour Madara, il lui donne trop d'importance au points de négliger les Jins, mais dans ce cas pourquoi prendre des décisions stupide comme avertir les 5 villages ?

 

bref les 3/4 d'entre vous pense que  nagato,itachi et deidara vont enchener les shira tensei amateratsu ou des bombes .

 

Si Madara et Kabuto sont un minimum logique et souhaitent gagner cette guerre, c'est ce genre de méthode qu'ils doivent utiliser.

Pourquoi se faire chier avec des clones alors qu'ils leur suffit de téléporter un Deidara sur le point d'exploser dans le centre de l'armée adverse ? Pourtant ils préfèrent envoyer Deidara faire des minables pièges!

 

Cette guerre est que du fan service ! Kishi à montrer qu'il ne pouvait pas produire ce genre de scénario:

"crever comme des chiens, haïr à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir, voilà ce qu'est la guerre. Naruto, c'est à cela que tu vas devoir faire face désormais." ( chapitre 449 ).

en ressuscitant Konoha et en composant l'armée de Madara de clones il clairement facilité le moyen de monter les pouvoirs de "nos ninjas préférés".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas ce scénario? ça vous embêtes de voir hanzo a l'oeuvre?    vous trouvez que rien ne sauvera cette arc qui selon vous est une sucession de stupidité et d'incohérence?   tant mieux  ;D    ont peut espérer ne plus vous voir vous plaindre sans cesse ainsi.kishi est vraiment un dieu,il se débarasse de ses lecteurs encombrant et m'offre un scénar qui me plait

 

 

Moi j'ai hate de voir ce que madara a planifié,pourquoi il a averti les cinq grande nation,que veut il et qui est il vraiment ce tobi.......les ninja sont vraiment des gens compliqué!

 

 

par contre je suis assez d'accord avec lord azrazeth (qui au passage laisse une chance a cette guerre qui na pas encore eu lieu)

l'alliance risque de vivre des heures bien sombre

 

 

 

 

petit rappel au passage,ce n'est pas un topic liée au déception ici,j'èspère que la modération va réouvrir votre topic préféré au plus vite.ça devient vraiment Stérile comme discussion......effectivment haricot blues.....

 

Je commence sérieusement à me poser des questions Walkyrie, à croire que tu m'en veux personnellement... :P

 

 

Si tu pense que ce que tu avance est vrai, ça voudrait donc dire que tu pense aussi que les Endo Tenseisés n'ont strictement aucun intérêt puisque extrêmement bridés, on est d'accord ?

 

D'ailleurs, j'aimerai bien que tu me dise où Kabutoro annonce texto dans le manga que Nagato et Itachi seront irrémédiablement bridés parce que j'ai beau relire mes chapitres, je vois pas.

 

Tu crois peut être que je ne m'étais pas imaginé Gaara déployer un banc de sable afin de prévenir toute attaque aérienne comme il a pu le faire pour Suna avec Deidara ? Maintenant, demande-toi pourquoi on parle d'attentats-surprise... tu as tilté maintenant ? Comment veux-tu qu'un Gaara par exemple, ait la vitesse surhumaine de détecter la présence d'un Deidara apparaissant de nulle part et de déployer en même temps un mur de sable afin de protéger l'alliance d'un C3 ?

 

 

tu ne tient pas compte de tout les éléments que j'ai cité ainsi que d'autre,c'est bien dommage......

-tu ne tient pas compte que kabuto n'est pas vraiment l'allié de tobi

-tu ne tiens pas compte du faite que tobi lui même avait l'air de pouvoir se passé des zombies,il aura fallu un argument de taille pour qu'il perçoive les zombies comme un avantage a ses yeux,et d'ailleurs demande toi pourquoi il avait l'air de ne pas craindre le moins du monde l'edo tensei de kabuto...moi je pense que tobi connait le point faible de cette technique

-tu ne tient pas compte du combat orochimaru vs sarutobi,ou ont vois deux jeunes hokage zombifié avoir bien du mal a battre un vieillard

-tu ne tient pas non plus compte que l'edo tensei était la technique du nidaime,nidaime qui a finalement été vaincu par des ninja qui ne ce sont certainement pas sacrifié

 

Bref plein d'élément nous laisse pensé que les zombies ne sont pas si interessant que cela....a la base le tobi,il ne comptait que sur ses propres atouts et était tout aussi confiant

 

et pour la vignette que tu as mises,elle veut tout dire je pense......tu pense vraiment que kabuto s'embarasserait de donné sa personalité a deidara alors qu'ont vois bien qu'il y a des contraintes a leur laissé leur personnalité? d'autant que si kabuto se sent d'attaque a prendre le contrôle de plusieur zombie (en en faisant des machines de guerre) il aurait eu très facile a le faire avec le seul deidara

 

bref l'edo tensei a pour avantage que les zombies se recompose si ils se font découper etc

par contre qu'arrive t'il si une partie de leur corps brules et se désagrège?

ou si kakashi envois un bout de leur corps dans une autre dimension ?

que le tsuchikage les désintègre avec son chiriton ?

 

Bref c'est de la chair a canon idéal sur un champ de bataille car dur de s'en débarassé,c'est d'ailleur le souci de sarutobi....il est tout a fait capable de faire face a deux hokage qui selon ton point de vue était en pleine possession de leur moyen.étrange tout de même

 

pour le reste je t'ai répondu en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voyez cette guerre du mauvais côté, c'est vrai qu'à la base, l'alliance ne connait rien des forces de Madara, mais avant de déclarer la guerre, celui ci a bien posé un ULTIMATUM: soit il donne les 2 derniers jin soit c'est la guerre, donc au final, même si Madara est un filou et qu'il pourra utiliser la bataille comme stratégie pour subtiliser les jin, rien n'est jouer, rien ne nous dit que Zetsu et Sasuke pourront prendre Naruto et Bee en même temps, alors que s'il gagne cette guerre, il est sur de les avoir tous les 2.

C'est vrai qu'au départ, on pourrait dire qu'il n'avait pas d'armée, mais comme c'est un UCHIWA et hop Kishi lui offre un allié de choix presque aussi fort que lui sur le papier, pour l'instant Sasuke n'est pas prêt donc les voir intervenir ça risque de ne pas être pour tout de suite.

De plus je me pose des questions concernant le Mugen Tsukyomi, on a vu que suivant le niveau de Genjutsu de l'utilisation, les effets sont différents, donc en théorie, pour que Tobi ait son monde idéal, il devrait tuer les personnes les plus aptes à résister à son pouvoir, et une guerre est un endroit parfait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber, si vous pensez que on aura une véritable guerre plutôt qu'une parodie destiné à monter la jeune génération préparez vous à être déçu.

 

Mais tandis que les chapitres avancerons et qu'on constatera la victoire écrasante de l'alliance face à un Madara et Kabuto dépourvue de tout logique dans l'utilisation de Deidara, Nagato, Itachi....alors là compter sur moi pour vous rappelez vous à tels points vous défendiez cette guerre.

 

Pour ma part je n'ai aucune doute, après la résurrections de Konoha, Kishi à montrer qu'il n'avait pas le cran de faire des massacres alors oublier tout suite des scénario tel que :

 

"crever comme des chiens, haïr à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir, voilà ce qu'est la guerre. Naruto, c'est à cela que tu vas devoir faire face désormais." ( chapitre 449 ).

Ce sont les paroles de Kishi lui-même, c'est sa propre description de la guerre !!

 

De plus Kishi à eux le gentillesse de faire de l'ennemi, une armée de clones, autant dire des cibles vivante pour que la jeune générations montre tout son potentielle sans se poser des questions ou ressentir une quelconque culpabilité à l'idée de tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"crever comme des chiens, haïr à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir, voilà ce qu'est la guerre. Naruto, c'est à cela que tu vas devoir faire face désormais." ( chapitre 449 ).

Ce sont les paroles de Kishi lui-même, c'est sa propre description de la guerre !!

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Ce ne sont pas les paroles de kishi lui même,mais celle qu'il a prêté a nagato,nagato qui était controllé par tobi (Yondaime le dit,ainsi que le principal interessé lui même,tobi)

 

Au final il a ouvert les yeux et a donc été guéri.....c'est en tout cas ce que j'ai vus.........

 

Sinon tu n'as pas tort pour le fait que l'intégralité des ennemis sont des clônes ou des zombies,mais je comprend pas que ça gène tant.moi si je veux un truc ou il y a des hectolitre de sang et des hécatombes a la chaine,je lis un truc horrifique ou plus adulte...

même si je trouve que naruto a déja été très loin dans l'émotion,que ce soit via la mort d'asuma,ou carrément via le sacrifice de nagato,qui a sauvé konoha de sa folie certe,mais qui a donné sa vie pour ça..quitte a ne plus jamais revoir konan.

 

quelque part je trouve cela tout aussi tragique,pas toi darth?

 

sinon effectivement nous verrons si tout se passe comme tu le dits,et si ça ne se passe comme tu le dit,j'èspere que tu viendra également le dire!  ;D   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon effectivement nous verrons si tout se passe comme tu le dits,et si ça ne se passe comme tu le dit,j'èspere que tu viendra également le dire!

 

Si j'ai tord, tant mieux, sa me permettra de me délecter avec une véritable guerre et je n'aurais aucun réticence à dire que j'avais tord, mais je doute que ca arrive.

 

Ce ne sont pas les paroles de kishi lui même,mais celle qu'il a prêté a nagato,nagato qui était controllé par tobi (Yondaime le dit,ainsi que le principal interessé lui même,tobi)

 

Je ne vois pas en quoi Nagato était contrôler par Madara en disant cette phrase, Nagato nous présenté uniquement sa vision de la guerre, une vision que Kishi ne réalisera certainement pas avec la 4eme guerre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...