Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

J'ai laissé un message sur le post du chapitre

mais on apprend surtout que l'édo tensei a un coté casper ( le fantome )

tous les mecs qui ont été ressucité pour l'instant on qqchose a se reprocher ou à dire a qqun en particulier, comme si c'etait des ames errantes entre 2 mondes pour des raisons assez diverses..

en gros que des gens qui n'était pas pres a mourir, en gros ca explique pourquoi il n'y a pas jiraiya.

Kabuto soit il n'a pas fait expres et ca va se retourner contre lui, soit il le fait expres pour booster l'alliance, ou pour sauver l'honneur ninja.. une certaine "Paix" apres la mort

 

Je vais peu etre un peu loin mais ca me chiffone lol ;p

 

/troll on

Tfacon deidara il n'a pas trop de cerveau, et sasori il a tuer un pays qui ressemble a un desert de sable, donc ya pas foule :D un marionetiste sans marionnettes c'est comme un sumo sans son string.

ils étaient un peu surestimé apres tout ;p

/Troll off

 

allez bonne nuit cette fois a bientot tt le monde  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va presque finir par regretter de ne plus voir Sasuke se taper du Kage au petit déjeuner à voir les bisounours mettre un 50.000 à 0 aux méchants ;D

 

Bon pour Sasori, je veux bien qu'il se fasse dessouder vu qu'il n'a plus ses marionnettes (difficile de combattre sans son atout principal), par contre Deidara là il fait tache à s'être fait surprendre comme ça et ne plus pouvoir utiliser son argile.

 

Bon il peut toujours y avoir un, retournement de situation vu que le ninja censeur est en liberté, mais bon si ça reste ainsi l'akatsuki aura juste été bon à se faire ridiculiser de partout que ça soit dans la vie ou dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai l'impression que Kishi veut résoudre une situation difficile par un tour de passe passe.

 

Le problème avec Edo Tensei, ç'est que ç'est un peu (beaucoup) LE jutsu ultra cheaté. Si les zombies peuvent agir relativement librement, être resuscité sans problème et utiliser toutes leurs techniques de bourrin, ç'est pas avec une pauvre armée, 1 Kage manchot, 1 kage vieillot, 1 Kage ado et 2 mannequins pour soutifs qu'ils vont y arriver !!

 

Surtout que derrière, on a un Sasuke qui a des mirrettes de destruction massive/apocalypsenow/armageddon, une armée de zetsu qui absorbe le chakra des gens et un Madara qui se téléporte comme dans Star Trek et qui a un plan surmachiavelique de chez machiavelique.

 

Alors pourquoi avoir créer cette situation un peu surréaliste où d'un seul coup, l'une des équipes les plus mortelles de l'Aka se fait pourrir par une équipe qui n'a jamais bossé ensemble ??

 

Parceque Naruto est un manga qui divise comme jamais et parceque Kishi essaye de satisfaire tout le monde. Si l'on regarde un peu le forum depuis quelques mois, on se rend compte qu'il y'a une énorme fracture chez les fans de Naruto, comme jamais dans (je crois) aucun autre manga. On a les pro Naruto vs les anti Naruto (Naruto = Gandhi vs Naruto = Bisounours), les pro Sasuke vs anti Sasuke (Sasuke = Dieu tout puissant vs Sasuke = Chuck Norris overcheaté), les pro Uchiwa vs les anti Uchiwa (clan sacrifié vs clan trop méchant) ...

 

Bref, l'univers de Naruto est donc fait de telle manière qu'il est difficile de ne pas prendre parti.

 

Est-ce que la formation de Kankuro devait automatiquement se faire trouer ? En y réflechissant, on a une alliance des plus grosses armées du monde, qui de plus ont pu récolter un max d'infos sur des adversaires de l'aka qu'ils ont déjà affronter. Sans l'info que Deidara est allergique à l'electricité, bye bye Kankuro & co .... Quand Kabuto nous sort une quinzaine de zombies cela ne choque personne mais quand une équipe aux talents divers et variés arrive en analysant l'adversaire à capturer 2 personnes, tout le monde crie au fan service ??

 

La guerre n'a même pas réellement commencé. Attendons donc de voir de vrais champs de bataille et de vrais cadavre avant de juger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas les déceptions.

Deja, c'est pas la guerre total là. C'est une escarmouche entre deux petites compagnies.

Ensuite, je vous rappel que dans la compagnie de l'alliance il y a un fils de Kage (Kankuro) et l'élève de Killer-bee (Omoi).

Juste là, c'est sensé avoir du potentiel.

Ensuite Deidara et Sasori ne sont pas encore mort que je sache. Ils ont meme de forte chance de se faire sauver par chibuku.

Bref attendons de voir.

 

Et je rappelle que si il n'y a pas eu de mort dans ce chapitre, c'est parcequ'ils étaient tous planqué dans le doton du mec d'Iwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de "Yag", car déjà le combat n'est pas fini, mais certains parlent déjà de guerre ridicule, alors que là ce n'est que la 1ère manche, pour ma part, je suis assez impressionné par les ninjas de l'alliance, car même s'ils n'ont pas le niveau de Kage, leur travail d'équipe est REDOUTABLE et c'est justement cela leur force, concernant Deidei et Sasori, je tiens à préciser à tout le monde que c'est le Sasori avant transformation et SANS marionnettes, donc clairement son niveau ne peut être égale à celui qui a été pupettisé, je dirais que le VRAI troublefait ici est Deidei, mais comme je l'ai dit plus haut, un travail d'équipe très bien ficelé suffit à le mettre hors d'état de nuire, dès l'instant que dans une team affrontant Deidei, il y a une personne qui utilise l'affinité Raiton, quelque soit les techniques de Deidei, il ne pourra JAMAIS gagner puisqu'il suffit d'une décharge et son argile est inactive, maintenant j'espère voir un revirement de la part de la Team Zombie, c'est vrai, l'alliance m'a agréablement surpris, je veux dire, ils ont l'air plus préparer que prévu, maintenant le salut pourrait venir de Madara et de ses Zetsu clone qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vue le chapitre, est ma décision est confirmé : J'arrête la manga. C'est mon dernier message.

 

Ce chapitre m'a rappelé 3 élément insupportable du manga ; la combat Kakuzu contre Naruto, le combat Madara contre Yondaime, et la résurrection de Konoha.  

 

Comme par hasard les méchants n'ont plus de cerveau pour aider les gentils :

 

Sasorie : Ah il à utilisé les filet de chacha pour me faire tomber.... Ah c'est mon ancien corps... Ah ce sont mes marionnettes............

 

Deidara : Oh quel génie il à feinter pour couper les files de chacra,  attend je fais enfin utiliser ma technique destructrice....

 

Sans compter les fin merdiques :

 

Le frère de Sai : mon âme est enfin libérer! Je vois enfin la lumière....

 

Kankuro: Tu est devenu faible Sasorie car tu a plus d'âme, je suis plus fort que toi! Si tu est plus fort que lui commence d'abord pas ne plus utiliser les anciens produits de Sasorie.

 

On à reçu la confirmations qu'il y avait plus aucun logique dans ce manga et que Gaara et tout le villages de Suna ne valent absolument rien pour avoir était incapable d'arrêté Deidara seul et mortelle.

 

 

Sérieux je peux plus supporter l'histoire des Bisounours :

-Nagato se suicide pour ressusciter Konoha.

-Madara qui à la gentillesse de prévenir la guerre.

-L'alliance qui prend la décisions stupide de rassemble 80 000 soldat pour arrêter 2/3 homme mais finalement les clones apparait ce qui justifie cette décision stupide.  

-La maladie de stupidité qui touche les méchants dans leur combat.

-Sasuke qui devient un psychopathe pour justifier le sauvetage de Naruto. Imaginer que Sasuke aurait voulu tué que les dirigeants de Konoha, comment Naruto pouvait il se justifier de sauver son amie des ténèbres ?  

......

 

Depuis le depuis ils était évidents que cette guerre était du fan service, je savais comme beaucoup que les jeunes de Konoha était intouchable, mais j'espérais quand même un peu de sérieux, de logique pour les autres ninjas.    

 

J'arrête la manga, je reprendra sans doute d'ici un ans pour voir le résultat et la seul chose que j'espère c'est que Sasuke ne retourne pas à Konoha.

Je préfère qu'il meurt plutôt qu'il subisse à un lavage de cerveau pour qu'il retourne à Konoha et sert à nouveau ce village responsable de la destructions de son clan.  

 

Car aujourd'hui la seul chose attachant de Sasuke c'est sa fidélité envers son clan. Si il retourne à Konoha alors que les vieux sont toujours vivants il aurait perdu tout estime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le combat assez sympa moi. C'est clair que sasori n'est pas a son niveau puisqu'il n'a pas ses marionettes; et que deidara con comme il est c'est pas vraiment étonnant de le voir un peu à la ramasse quand y'a 10 ennemis autour de lui. en plus c'est pas encore fini donc...

 

en ce qui concerne le frère de sai, kabuto avait prévenu que au vu dunombre de zombie, il ne les maitriserait pas tous très bien. On peut y voir ici un manque de controle; y'aura surement une explication.

 

sinon au global ça fait du bien de voir un peu de travail d'équipe, chose qui avait été largement délaissé depuis un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vue le chapitre, est ma décision est confirmé : J'arrête la manga. C'est mon dernier message.

Tu va me manquer  :'(, mais si tu me permets avant de partir essaye de méditer sur certains points:

- Tu aimes bien parler de Deidei et du fait qu'il ait vaincu Suna et le Kazekage tout seul, mais tu oublies que celui ci est faible face au Raiton et que dans la team de l'alliance il y a un utilisateur de raiton, donc en théorie, il est désavantagé face à cette situation.

-Tu parles de sasori et Kankuro, sans prendre en compte que l'un a progressé et l'autre a regressé alors comment veux tu voir les progrès de Kankuro de même il a le droit de dire qu'il est plus fort que Sasori, il n'a jamais changé de style, avant et après sa défaite il a toujours utiliser les marionnettes de Sasori, OU EST LE PROBLEME.

-Tu parles du bisounours service, mais tu oublies que ce n'est qu'une MANCHE ce n'est pas la guerre dans sa globalité et en plus rien n'est jouer, il manque encore le gars de Kiri, mais pour toi, c'est fini, dommage,

-Même si la guerre est un GIGANTESQUE FAN SERVICE où est le problème, par exemple rien ne dit que Tsunade va forcément affronter Dan, elle pourrait aussi affronter Hanzou ou même CHIYO

 

Pour ma part, moi je suis agréable surpris car je ne pensais pas que la team de l'alliance aurait eu le temps d'avoir un travail en équipe aussi remarquable si toutes les teams sont ainsi, on va assister à quelque chose de bien.

 

P.s: byb, tu l'a dit, le travail en équipe dans ce chap est ENORME, sans celui ci je pense qu'ils seraient tous (ou presque) mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est presque un soucis : le travail d'équipe est un peu trop énorme pour des mecs qui viennent de se rencontrer il y a peu. La ils ont une telle alchimie qu'on dirait qu'ils se connaissent depuis un bout de temps.

 

faut pas chercher la petite bête non plus. Les mecs ont tous un haut niveau, ça marchent bien voilà c'est tout c'est comme ça. Puis faut aussi reconnaitre que l'équipe de l'alliance est très bien composée, avec des ninjas complémentaires et tous aux capacités supérieures à la moyenne et qu'ils sont nombreux avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, NON, c'est tout à fait logique!

Bon, peut être pas logique, mais compréhensible, la tournure qu'a pris ce combat...

 

Depuis le début de Shippuden (next gen quoi), Naruto nous bassine avec ces histoires de liens, etc...

Et finalement, Edo Tensei, c'est une technique qui lie l'âme d'un lambda à la Terre.

 

du coup, on peut imaginer que lorsqu'on crée un lien plus fort que le lien Edo-Tensei, ben la technique est annulée.

Finalement, le concept à saisir ici est relativement proche des fantômes et autres revenants à la japonaise (qu'on a vu dans d'autres Shônen comme Shaman King ou les hollow de Bleach à ses débuts)

Le fantôme, le ramené, le zombie, revient sur terre parce que de son vivant, il n'a pas accompli/réussi quelque chose qui lui tenait à coeur.

Ici, dans le cas du frère de saï, ce "regret", cette chose qu'il n'a pas réussi à dire ou à faire comprendre à Saï de son vivant, c'est tout simplement qu'il l'aimait réellement comme un frère, malgré l'endoctrinement Racine...

Et le fait que Saï ait également partagé ce lien, en lui révélant ce cahier, ses dessins, etc...finalement, telle une âme errante, l'âme de Shin s'est retrouvée apaisée, et il a pu partir tranquillement au paradis je suppose.

 

 

Maintenant, sur le chapitre en question, c'est véritablement mal amené, mais il a au moins le mérite d'imposer cette idée que c'est la "préparation" qui détermine en partie l'issue du combat.

Tout comme Konan avait réussi à prendre une vie à l'Über-tobi, Omoï a réussi à empêcher la bombe-suicide de Deidara, car il était préparé, point barre.

Et à l'inverse de Konan, Deidara, lui, n'ayant pas de plan B (ah tu m'as tué, hé ben non!), la bataille s'est cloturée sur ce moment.

 

Pour en revenir à l'histoire de l'apaisement des âmes.

On a maintenant une petite idée de ce qui va se passer sur chaque zombie.

Deidara: là je vois pas, hormis si qqun se décidait enfin à partager son opinion sur l'art...

Sasori: Kankuro a ouvert la brèche. Finalement, si Sasori l'orphelin est devenu marionettiste, c'était pour se recréer une famille, que dont son humanité l'avait privé (les marionettes ne meurent pas, elles). Donc comme l'a dit Kankuro , ce que son âme cherchait, finalement, c'était de la compagnie.

Kakuzu: Mystère...

Itachi: Là, il ne devrait pas y avoir trop de mystères...si Naruto arrive à lui montrer qu'il est suffisament fort pour "sauver" Saske, le bougre sera bien content, et ira rejoindre sa chérie au Paradis^^

Nagato: Là, je sais pas trop...il m'aurait semblé que son âme était déja apaisée...comme quoi, il doit surement se sentir coupable de qqch...alors c'est surement le pardon qui lui ouvrira les portes de l'au delà^^

 

Voilà voilà^^Comme quoi finalement, y'a des moyens de s'occuper des zombies autrement qu'avec une tronçonneuse, des fusils à pompes et autres joyeusetés^^

 

EDIT: au temps pour moi Blues4u, ça m'apprendra!

ceci dit, je préfère mon approche Shaman King/Bleach que l'approche Casper, une question de goût^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey gugu ;p c'est ce que je viens de dire quelques messages avant ;)

mais on apprend surtout que l'édo tensei a un coté casper ( le fantome )

 

soit kabuto n'est pas au courant soit on a :

Kabuto medecins des ames qui n'ont pas achevé tout ce qu'elles desiraient

mais + 1 on a pensé a la meme chose,

ca equilibre bien les forces, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la deception de Darth Lelouch. On esperait voir Sai exploitait son niveau contre son frere. Mais on n'a rien vu de tout ca et nous l'a surtout montrer une seule image. Comme j'ai dit dans l'autre topic, la confrontation de Sai avec son frere tourne à la farce.

 

D'ailleur,  nous savions toujours rien de ce frere mystere. On ne connaissait meme pas son nom. Et pour le reste Darth a tout dit.

 

Pour revenir au post d'Haricot bleue, je la sens venir egalement. ^^

 

Et pour revenir à ma soi disante theorie, il y'a deux pages. Oubliez là !! il va jamais y'avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de guerre me donne une impression mitigée. On dirait un arc de valorisation des rookie de l'alliance...

Le potentiel de Sasori et Deidara est mal exploité : capable de tenir plus ou moins un Kage et s'attaquer à un village entier.

Alors certes même s'ils n'ont plus leur puissance originelle, avec un Sasori qui se retrouve sans ses marionnettes favorites par exemple. Certes c'est du trois contre une grosse dizaine, en terrain minutieusement preparé et piégé par l'alliance.

Mais sans rire Sasori et Deidara se font surprendre par Sai, Omoi ou Kankuro...

 

Kankuro m'a tué : je t'ai dépassé Sasori. Outre les circonstances atténuantes de l'affrontement, il n'a fait que reprendre les techniques, les inventions jusqu'à l'ancien corps de Sasori. Il a le talent pour s'en servir, il est fils d'un kazekage mais l'écart de l'innovation et du génie entre lui et Sasori est abyssal ! Il est encore loin de l'avoir ne serait ce qu'égalé !

Pas sûr qu'il pavane autant seul à seul face à un Sasori avec ses 100 pantins ou sa marionnette du sandaime Kazekage...

Kankuro vs Sandaime Kazekage, Kankuro vs Orochimaru ?

Il y a d'autres moyen de valoriser l'alliance que de vulgariser pareillement les zombis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément! carrément! deidara et sasori vaincus en meme pas 3 chapitres par kankouro!

Ba dis donc la je suis pas sur que kishimoto réalise ce qu'il fait

 

Il a fallu un tome a sasuke pour battre un deidara mortel

Il a fallu 1 chapitre a kankouro pour battre deidara immortel

 

Cherchez l'erreur! deidara et sasori vaincus en meme temps par un mec sachant qu'ils étaient immortels et que ce n'étaient pas des ninjas de seconde zones.

Sasori connaissait tres bien les facultés des marionnettes, et il s'est fait avoir j'y crois pas...

 

Ces 2 là passent pour de grosses taches c'est le cas de le dire!

C'est une partie d'échecs sauf que ce sera toujours le meme camp qui gagnera.

 

Loto, a qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.... A quand Itachi battu par Sakura et Nagato par Tenten ? Hanzo par Ino ?

 

D'un côté on a des stratégies de zombies hyper intelligentes, et à d'autres moments ils sont abrutis...

Mdr l'arcane noir de Kankuro est la marionnette de Sasori ^^ Bref Kankuro qui affirme qu'il a dépassé Sasori (hahaha  ;D), une faille à l'edo peut convaincante, et le speech d'un gosse de 15 ans à un homme de plus de 35 ans.

 

Hum... Kishi a pris un bon et un faus départ en mm temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La positive attitude ,vous connaisez ??

 

Deidara et Sasori ont fait exprès de se laisser avoir par Sai et Kankuro

pour revenir plus fort au prochain chap

Kishi a fait la même chose sur Sasuke Itachi

 

Quand au frère de Sai ,bé tant pis pour lui c'est ça la faille de l'edo tensai

Que Kabuto peut  reboucher  en leur effaçant toute trace de personnalité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux comprendre (en partie) la déception de certains devant ce chapitre trop rapide à mon gout aussi.

Il est vrai qu'un chapitre supplémentaire à voir Sasori et deidara n'aurait pas été de trop.

 

Cependant si l'on peu s'offusquer de la remarque de kankouro (qui à le charisme d'une huitre ouverte) face à sasori, l'issu du combat est elle totalement prévisible. Doit on rappeler que Kankuro (même s'il est moche à faire peur) a le niveau jonin ?

Seul Deidara est pour ma part un peu mal exploité (ou trop vite expédié au choix ;D). Cependant la suprématie du raiton sur le doton, c'est de la connaissance élémentaire, alors pourquoi s'offusquer que deidara soit neutralisé par cette affinité ? Cela avait déjà été le cas avec Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant si l'on peu s'offusquer de la remarque de kankouro (qui à le charisme d'une huitre ouverte) face à sasori, l'issu du combat est elle totalement prévisible. Doit on rappeler que Kankuro (même s'il est moche à faire peur) a le niveau jonin ?

Attends! Sasori est plus fort que Deidara, personnage qui est du niveau de Gaara (avec Ichibi).

Un Jonin comme Kankuro (inférieure a Kakashi et Gaara) se débarrasse des deux sans la moindre difficulté. Ou est la logique dans tout ça? Et le pire c'est qu'ils sont immortel!!

Le fait que Darth' arrête le manga, sur le moment m'a fait rire, voir peter de rire, mais...en même temps je le comprend! Est-ce que Kishimoto chercherait a faire a la Togashi avec Yu Yu Hakusho, finir son manga au plus vite en faisant n'importe quoi? Quand on voit des combats Sai VS Shin qui ne dure que 2 pages même pas, alors qu'il aurait au moins pu nous faire max deux chapitres, pour bien montrer le lien entre les deux et surtout leur niveau. Certains lecteurs n'auront même pas remarqué qu'il est apparu dans le manga plus tard, tellement il a disparu aussi vite que l'éclair.

Bref, depuis le début du combat Pain/Naruto ça part un peu en c******* là.

Bleach attitude how much?

Cependant la suprématie du raiton sur le doton, c'est de la connaissance élémentaire, alors pourquoi s'offusquer que deidara soit neutralisé par cette affinité ? Cela avait déjà été le cas avec Sasuke .

Sauf que Sasuke a ramassé dans ce combat, suffit de voir son état a la fin du combat, il tient même plus debout.

 

Kishimoto a la bisounours attitude et il ne la changera pas.

Sasuke rentrera bien gentillement a Konoha, Naruto sera Hokage et tout le monde sera content.

C'est un Shonen après tout...

 

EDIT: Dire que je comparais le scénario de ce manga a des films comme Star Wars...le manga devient trop simple et trop prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, ça me fait un drôle d'effet là, j'ai l'impression d'être dans le topic des déceptions à son paroxysme là... :D

 

Qu'est-ce que ça peut faire que Kankuro batte Sasori, franchement y a que Sasuke et Naruto qui ont droit à des power up ?

Old Gen vs New Gen ça vous dit rien, on s'en fiche que Kankuro ait le charisme d'une huître pour reprendre les dires de certain (ce qui est d'ailleurs très subjectif ça), l'important c'est qu'il s'est battu contre un Sasori amoindri et Deidara s'est fait battre contre un utilisateur du Raiton et s'il y est passé aussi rapidement c'est justement grâce au système d'information de l'alliance et aussi et surtout un travail d'équipe hors norme.

 

Bleach attitude how much?

God damned, ça recommence à la critique gratuite de Bleach...

 

Kishimoto a la bisounours attitude et il ne la changera pas.

Venant d'un gars qui est extrêmement actif sur le topic des sentiments de Naruto (en clair le truc pas forcément bien poussé au niveau romance) c'est assez étonnant...

 

EDIT: Dire que je comparais le scénario de ce manga a des films comme Star Wars...le manga devient trop simple et trop prévisible...

J'espère que tu parles des anciens Star Wars là ?

Parce que sinon c'est inquiétant dont la façon dont tu en parles, et aussi et surtout tu te plains du caractère bisounours de Naruto mais tu m'as l'air bien fan d'Anakin et de Padmé vu ton kit donc non là vraiment je comprends pas encore une fois car franchement Dieu sait que j'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu le "je me roule dans l'herbe avec ma chérie" dans l'épisode 2, rarement vu un truc aussi niais... :o

 

 

Kishimoto a la bisounours attitude et il ne la changera pas.

Sasuke rentrera bien gentillement a Konoha, Naruto sera Hokage et tout le monde sera content.

C'est un Shonen après tout...

VOILA !!

Tu as pigé le truc c'est bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Darth' arrête le manga, sur le moment m'a fait rire, voir peter de rire, mais...en même temps je le comprend! Est-ce que Kishimoto chercherait a faire a la Togashi avec Yu Yu Hakusho, finir son manga au plus vite en faisant n'importe quoi? Quand on voit des combats Sai VS Shin qui ne dure que 2 pages même pas, alors qu'il aurait au moins pu nous faire max deux chapitres, pour bien montrer le lien entre les deux et surtout leur niveau. Certains lecteurs n'auront même pas remarqué qu'il est apparu dans le manga plus tard, tellement il a

 

Le pire Sojo, ce n'est pas uniquement le fait que ca finit en deux pages que nous trouvont ahurissant. C'est le fait que nous n'avons rien appris de Sai, ni de son vrai prenom, ni de son frere ni de leur passée. Rien !!

 

On esperait apprendre davantage sur eux par cettte confrontation. Et finalement, on n'a rien appris.

 

Dans ce cas, c'etait la bien peine que Kishi crée Sai si ce n'est pour rien apprendre. Et meme si sa creation etait necessaire, dans ce cas, Kishi n'aurait jamais mentionné l'existance d'un frere.  D'ailleur, j'ai l'impression d'apprendre plus sur la famillde de Dan (le petit ami de Tsunade) que lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve la dernière expression de Sasori saisissante. En tout cas, c'est la première fois que je le vois comme ça (air résigné, yeux fermés et goute de sueur) :

 

679301Sasoripng.png

 

J'ai vraiment l'impression que les paroles dures mais si réalistes de Kankuro ont profondément touché Sasori. Je sens que lui aussi va se voir purifié et vu la tendance actuelle, je le vois bien se retourner contre Deidara (qui lui semble irrécupérable). Ce serait en tout cas une bonne manière pour Kishi de boucler une bonne fois pour toute la relation SasoDeida avec pourquoi pas un flash-back à la clé. 8)

 

Ahhh... dire que le topic des déceptions se remplissait pour beaucoup moins que ça, quelle ironie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais autre point où j'interviens vite fait, c'est la rapidité des combats, oui ça peut paraître court, mais après tout, c'est des combats de ninjas, c'est censé être rapide et mortel, donc là, ça colle bien à l'univers de Kishi qui justement s'éloigne de plus en plus de cela avec des perso' comme Naruto et Sasuke. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God damned, ça recommence à la critique gratuite de Bleach...

Lol pas de soucis, je citerais un autre manga la prochaine fois. ;D

Venant d'un gars qui est extrêmement actif sur le topic des sentiments de Naruto (en clair le truc pas forcément bien poussé au niveau romance) c'est assez étonnant...

C'est vrai c'est étonnant.

J'espère que tu parles des anciens Star Wars là ?

Parce que sinon c'est inquiétant dont la façon dont tu en parles, et aussi et surtout tu te plains du caractère bisounours de Naruto mais tu m'as l'air bien fan d'Anakin et de Padmé vu ton kit donc non là vraiment je comprends pas encore une fois car franchement Dieu sait que j'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu le "je me roule dans l'herbe avec ma chérie" dans l'épisode 2, rarement vu un truc aussi niais... :o

Je parle de l'ensemble, et je ne vois pas le rapport avec la scène que tu viens de mentionner.

Fan d'Anakin oui, Padmé:raf.

VOILA !!

Tu as pigé le truc c'est bien. ;)

Bah ouais, faut dire ce qu'il y a quoi.

 

Ah ouais autre point où j'interviens vite fait, c'est la rapidité des combats, oui ça peut paraître court, mais après tout, c'est des combats de ninjas, c'est censé être rapide et mortel, donc là, ça colle bien à l'univers de Kishi qui justement s'éloigne de plus en plus de cela avec des perso' comme Naruto et Sasuke. ;)

Oui mais sauf que Kishimoto ne nous a jamais habituer a cela. Après tu parles de combat de Ninja, mais...des gars qui balance des rayons laser, t'appelle ça encore des combats de Ninja toi?

 

@L'haricot

 

Comme y a personne capable de sceller les corps, il est évident qu'ils vont tous se dissiper, Kishi n'avait pas le choix de trouver un truc pour faire battre les zombies de Kabuto, et apparemment il suffirait de leur dire juste quelque mots pour que les corps se dissipe. :-\

 

Le pire Sojo, ce n'est pas uniquement le fait que ca finit en deux pages que nous trouvont ahurissant. C'est le fait que nous n'avons rien appris de Sai, ni de son vrai prenom, ni de son frere ni de leur passée. Rien !!

C'est difficile a admettre car j'aime bien Sai, mais c'est un personnage secondaire, et depuis la NG Kishi n'a pas l'air de trop travaillé sur eux.

C'est triste parce que des manga comme Bleach et OP maitrise dans ce domaine.

 

Voilà, pour ma part j'arrête mon petit coup de gueule, et j'espère que Kishi fera des changements notamment avec l'armée des Zetsu qui semble être drôlement puissant (cellules Shodai)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...