Shiby Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ola chicos!!! Très belle remarque Seven7, vu sous cet angle, la "victoire" de l'alliance s'explique plus que l'arrogance des Akatsuki-boys, ou même la faiblesse de Sasori sans ses marionnettes... En effet, comme tu le fais remarquer, les zombies étaient bizarrement bien choisis... Après reste à savoir ce que cherche à faire Kabuto, cela peut aussi faire parti d'un plan, car même s'il a donné la victoire à l'alliance, je le vois bien faire en sorte que l'akatsuki obtienne la victoire avec cette mise en bouche avec la confrontation entre les deux équipe d'embuscade, histoire d'équilibrer le tout... C'est pour ça, que je pense que Kabuto va enlever la personnalité de ses zombies, histoire que l'alliance, après avoir pris la confiance se prenne une grosse désillusion, en croyant connaitre la faiblesse de l'Edo Tensei... bref, Kabuto manipule quand même plus l'alliance de mon point de vue que Tobi/Madara qui se rend compte du poteau rose et s'apprête à se rendre sur le champs de bataille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Avec toute ça force, je vois mal Tobi battre Itachi et Nagato en meme temps alors admetons que Kabuto utilise c'est revenant pour au moment culminent, de contrer Tobi. Ça serait le meilleur moyens de pouvoir battre Tobi est d'avoir les mains libre sur Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bien que pour moi le déroulement du premier combat de cette 4e grande guerre shinobi m'ait laissé avec un sale goût amer dans la bouche, je garde encore quand même un peu d'espoir dans la bataille à venir... D'après ce qu'on a vu de ce dernier chapitre, Kabuto commence à se concentrer et va donc sans doute commencer à enlever les personnalités de la plupart des zombies. Mais je pense qu'il va quand même en laisser quelques uns avec leurs esprits pour qu'ils se fassent évaporer comme pour Sasori et Deidara, car il faut bien que les méchants soient stupides enfin ! On est dans un shonen ! ( Oh merde voilà que mon pessimisme revient... ). Donc Kabuto, "ignorant volontairement" ( pour ne pas dire "étant débile" ) que ses zombies se barrent d'eux même lorsqu'ils ont leurs personnalités, va en laisser quelques uns comme Asuma, Dan et co... tous ceux qui étaient des gentils tout beaux ! Comme ça ils pourront tranquillement rentrer dans leurs tombes avec un beau sourire... Espérons que Kish... heu pardon Kabuto ne laisse pas leurs personnalité à Itachi et Nagato... Sinon le petit intérêt que je garde pour cette bataille de bisounours est la curiosité de voir Madara en action sur le champ de bataille, et d'avoir des zombies en mode Umbrella corporation et non en mode "je te tape la bavette"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hmm, désolé mais non, je ne peux absolument pas être d'accord avec seven7, ou d'autres qui prétendent que l'issue du combat "embuscade" avait été calculée par Kabuto, ou que Madara joue double jeu avec kabuto, sans que celui-ci ne s'en doute (un peu de serieux quand même!) Primo, Madara, même avec le rinnegan, ne veut toujours pas se passer de Kabuto, alors même qu'on sait qu'Edo-Tensei continue apres la mort de l'invocateur. Soyons lucide, si vous êtes forcé de travailler avec un type qui veut vous doubler, vous n'allez pas faire durer le plaisir... Donc, Tobi ne PEUT pas se passer de Kabuto, et se retrouve bien plus lié à Kabutoro qu'il ne le voudrait... Quant à Kabutoro, On sait tous qu'il joue double-jeu...mais son interêt, à lui, il est où dans toute cette histoire? L'histoire de la personnalité des zombies, c'est tout simplement l'excuse parfaite pour refiler des infos à l'alliance , dans le dos de Tobi. Imaginez - Dan:"Allez-y, l'entrée du repaire est par là, y'a la statue, si vous la bousillez, vous avez gagné!" -Naruto: "Merci,frangin!" Au repaire Tobi: "Mais comment sont ils entrés? Qui m'a trahi?" Kabutoro:" Ah, surement un zombie mal soumis...c'est vaaaachement dur de les controler tous tu vois...^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Primo, Madara, même avec le rinnegan, ne veut toujours pas se passer de Kabuto, alors même qu'on sait qu'Edo-Tensei continue apres la mort de l'invocateur. justement il vaut mieux eviter de tuer kabuto pour madara car si il le tue les zombies certes reste mais redeviene libre de leur mouvement et alors madara se retrouverai avec des zombies de kage, de jinchuuriki et de nagato et itachi sur le dos Soyons lucide, si vous êtes forcé de travailler avec un type qui veut vous doubler, vous n'allez pas faire durer le plaisir... Donc, Tobi ne PEUT pas se passer de Kabuto, et se retrouve bien plus lié à Kabutoro qu'il ne le voudrait... pour le moment madara croit que c'est lui qui manipule kabuto ( a tort ou a raison), pour l'instant kabuto lui donne un avantage avec ses zombies, mais dès que kabuto fera le premier pas dans la trahison madara essayera de le tuer. Quant à Kabutoro, On sait tous qu'il joue double-jeu...mais son interêt, à lui, il est où dans toute cette histoire? apparemment sasuke l'interesse. mais doit surement y avoir autre chose, cherche t'il un objet ou des recherche de madara ? prépare t'il lui aussi une guerre et donc affaibli les deux puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon le spoil de cette semaine relance un peu le débat, compte tenu du fait que désormais et grâce à l'aide d'Anko (et sa team), l'alliance sait que Madara prépare un contre offensive souterraine et on dirait qu'il avait une sorte de prévention contre cela parce que s'il parle de Akatsuci (je sais plus de quel Tsuchi on parle ), ça risque d'être explosif, la vraie bataille risque de se passer dans le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ça y est la bataille commence ! L'embuscade de l'équipe du même nom est donc d'envoyer des oiseaux de Sai chargés de sceaux explosifs... Mouais pas très efficace face aux zombies, ça. Je pense qu'ils réservent autre chose comme embuscade. Toutes les équipes sont réunies sur le même endroit, la guerre commence. Au prochain chapitre on aura droit apparemment à l'équipe de Gaara au combat. Donc on va surement revoir Shikamaru à l'œuvre, entre autres. Mais moi ce qui m'inquiète, c'est que la bataille a commencé mais que les zombies possèdent encore leurs consciences... Quand Kabuto va enfin leurs retirer ? Il serait temps, car après avoir vu ce qui est arrivé à Sasori et au frère de Sai, il y a de quoi se faire du soucis... Et tandis que ces deux là sont déjà partis, Torune lui arrive ^^. De plus je suis persuadé que l'on verra d'autres zombies au fur et à mesure de la guerre, comme les fameux Shisui ( qui serait surement dévastateur ) et, bien sûr, Jiraya ! Lui aussi ferait des dégâts s'il arrive à passer en mode sennin sans fukasaku et shima. Je pense qu'il devrait y arriver, mais ne resterait donc plus en mode sennin longtemps. On sait aussi désormais que ce n'est ni Yondaime ni shodaime dans le cercueil mystère de Kabuto. Je pourrais tabler sur le véritable corps de Madara si Tobi n'a pas son corps. Imaginez un peu la pression sur Madara : Je possède ton véritable corps, et si je veux je t'invoque dans ce corps et tu deviens ma marionnette ^^'... Néanmoins il y a un truc qui ne va pas dans ce sens : Si Kabuto avait un tel moyen de pression, pourquoi se dirait-il qu'il ne faut pas qu'il combatte Madara maintenant ? Pourquoi combattre Madara s'il peut le faire plier direct avec juste un signe d'invocation ? De plus je crois que pour invoquer un corps avec l'edo tensei, il faut que l'âme soit déjà dedans. Or le cercueil mystère contenait bien un corps que Madara a reconnu, donc ce corps avait déjà pris l'apparence de celui qu'il est sensé ressuscité, et donc possède déjà l'âme à l'intérieur... Donc grâce à ce dernier chapitre, je pense qu'on peut éliminer l'hypothèse du corps de Madara dans ce fameux cercueil. Mais alors que reste t-il comme mec capable de faire changer d'avis Madara si facilement ? Perso je ne vois plus qu'une seule personne, gardée en tant qu'atout ultime : le rikudou sennin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 De plus je suis persuadé que l'on verra d'autres zombies au fur et à mesure de la guerre, comme les fameux Shisui ( qui serait surement dévastateur ) et, bien sûr, Jiraya ! Lui aussi ferait des dégâts s'il arrive à passer en mode sennin sans fukasaku et shima. Je pense qu'il devrait y arriver, mais ne resterait donc plus en mode sennin longtemps. non kabuto dit a madara justement qu'il n'a pas trouver d'adn de shisui ni de jiraya mais qu'il aurait pu les avoir grâce a l'oeil de danzou ou aux pouvoirs des pains mais qu'il n'en a pas juger utile de le faire car il avait assez de zombis On sait aussi désormais que ce n'est ni Yondaime ni shodaime dans le cercueil mystère de Kabuto. Je pourrais tabler sur le véritable corps de Madara si Tobi n'a pas son corps. Imaginez un peu la pression sur Madara : Je possède ton véritable corps, et si je veux je t'invoque dans ce corps et tu deviens ma marionnette ^^'... en effet ce n'est ni les anciens hokage car sceller dans le dieu de la mort, ni shisui kabuto le dit, ni orochimaru car prisonnier dans totsuka, ni le rikodou car si kishi nous sort qu'il a retrouver de l'adn d'un type mort il y a a des milliers d'années je dis chapeau . enfin je ne pense pas que ce soit le vrai corps de madara car pourquoi en aurait il peur ? en effet l'edo tensei permet de ramener l'âme d'un mort dans son corps zombifié, hors comme le signale kabuto il faut que l'âme de la personne a ressuscité soit dans l'au delà hors l'âme de madara est bien ici sur terre. Donc grâce à ce dernier chapitre, je pense qu'on peut éliminer l'hypothèse du corps de Madara dans ce fameux cercueil. Mais alors que reste t-il comme mec capable de faire changer d'avis Madara si facilement ? Perso je ne vois plus qu'une seule personne, gardée en tant qu'atout ultime : le rikudou sennin... je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas madara dans le cercueil, mais pas d'accord sur le rikodou sennin comme je l'ai expliqué plus haut. de plus comment madara reconnaitrait il le rikodou sennin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour la prochaine bataille le groupe de kakashi va rentrer en action et devrais se battre contre le groupe d'haku/zabuza http://www.mangareader.net/93-58567-3/naruto/chapter-516.html La fille derriére haku/zabuza étais la jin de kumo non Ben je vois pas se que pourra bien faire zabuza sans son épée mais pour haku on verra peut être son vrai niveau. Pour tobi/kabuto qui aura le dernier mot difficile à dire mais tobi à un sacrer avantage avec le rinnegan..d'ailleurs il s'est greffer l'oeil gauche à votre avis il à accés à quel technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 On peut déjà voir que Haku a une défense semblable à celle de Gaara, ou du moins, lui aussi est capable de se protéger avec son KK, et ça, on ne l'avait jamais vu dans la FG lors de son combat. Ce petit prodige risque de nous étonner, tout comme Kimimaro je sens. Orion avait raison au sujet d'Haku, son KK était excellent, là, on va enfin voir ce qu'il peut réellement faire avec. Je crois qu'il avait obtenu un rang B+ sur mon topic, on verra s'il mérite plus, en tout cas, sa défense le fait remonter dans mon estime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Madara qui profite d'avoir contraint Kabuto à détailler l'edo tensei pour chopper Torune en mode zombie Et Kabuto voulait donc bel et bien que Madara et l'alliance se rencontrent en chemin... Puisque en amenant l'unité d'Anko (dont il connaissait les membres et leurs capacitées respectives ) à proximité du repère il donnait à l'alliance : - la localisation de celui-ci - connaissance de la présence des Zetsu et de leur passage sous-terre... Il les a vachement aidé à l'alliance n'empêche, c'est presque s'ils devront le remercier Madara après s'être rendu compte de la supercherie avec Anko, se rendra compte que l'alliance a déjoué son attaque surprise grâce aux renseignements de Kabuto... Ce-dernier en a donc conscience puisque ça fait partie de son plan. Il estime donc qu'il n'est plus qu'une question de temps avant de s'opposer à Madara... Peut-être quand les yeux de Sasuke seront prêts, Kabuto parviendra à se trouver face à lui et le combat s'engagera... Kabuto vs Sasuke, Madara vs Alliance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 On peut déjà voir que Haku a une défense semblable à celle de Gaara, ou du moins, lui aussi est capable de se protéger avec son KK, et ça, on ne l'avait jamais vu dans la FG lors de son combat. Ce petit prodige risque de nous étonner, tout comme Kimimaro je sens. Orion avait raison au sujet d'Haku, son KK était excellent, là, on va enfin voir ce qu'il peut réellement faire avec. Je crois qu'il avait obtenu un rang B+ sur mon topic, on verra s'il mérite plus, en tout cas, sa défense le fait remonter dans mon estime. N'oublie pas qu'il est également capable de faire du Ninjutsu a une main, et ce a une vitesse de ouf. Pour l'instant je n'ai encore vu aucun ninja le faire, c'est vraiment hallucinant. Haku serait efficace si il reste a l'arrière en utilisant des attaques a longues portées comme le Suiton ou encore le Fuuton, et protéger ses équipiers avec son KK (même si c'est inutile vu qu'ils sont immortels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Gniii ^^ ! Ça y est ça commence vraiment là ! La première bataille de la 4e grande guerre shinobi a débuté ! On va voir les zetsus à l'oeuvre, j'espère vraiment qu'ils ne serviront pas de chair à pâté, mais plutôt qu'ils aient un vrai potentiel de destruction... Je pense que oui car je ne voit pas Madara, qui devait aller en guerre juste avec ces zetsus à la base, envoyer des boulets incapables de se battre en face de l'alliance et espérer gagner. Bref on va voir ça dès demain. Le premier affrontement montré est donc Kakashi vs Zabuza... On s'y attendait pas ça c'est sûr ^^' Je suis curieux de voir ce que peut faire Zabuza sans son épée. J'espère qu'il se débrouillera mieux que Sasori sans ses marionnettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Gniii ^^ ! Ça y est ça commence vraiment là ! La première bataille de la 4e grande guerre shinobi a débuté ! On va voir les zetsus à l'oeuvre, j'espère vraiment qu'ils ne serviront pas de chair à pâté, mais plutôt qu'ils aient un vrai potentiel de destruction... Au premier abord, on peut dire que pour l'instant les Zetsu sont de la chair à pâté... Que les Shinobi ont évidemment aucuns regrets à détruire... Bref, comme quoi psychologiquement c'est dommage, bref.. Par contre j'ai comme l'impression, qu'ils sont justes matière à gain de temps pour Tobi pour ces petites affaires.... A moins que, les Zetsu ayant emmagasiné une partie du pouvoir de Hashirama, soient capable de se régénérer, dans ce contexte il serait intéressant de voir les moyen mis en oeuvre par l'alliance pour contrer ce nouveau pouvoir... Bref, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bon cela démarre mal la guerre pour madara, plusieur zombis repose en paix , la team haku et zabuza se fera avoir par le bataillon de kakashi avec du mal certes. L es zetsu n'en parlons pas on dirais du pop corn a sortir du trou comme ca ,les shinobi ont pu qu'a balancer leur technique a la sorti du trou et faire un carnage, et enfin les hostilité sont sur le point de commencer entre madara et kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que concernant les Zetsu, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, déjà, on savait que de part le corps bizaroïde, il était susceptible d'être découper comme des malpropres, je pense qu'on doit se demander s'ils ne vont pas se relever en copiant les caractéristiques de leur assaillant. Maintenant concernant la gueguerre Tobi Vs Kabuto, j'adore ça, l'un et l'autre se lance de GROS pics et s'est super, bon je pense que les spores ne sont pas là pour une quelconque attaque mais juste pour localiser où peut se trouver Kabuto, maintenant j'ai hâte de voir les Zombies en Mode BERSERK, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Les Zombies vont faire mal aie aie aie Mais j'adore tobi vs kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je pense que concernant les Zetsu, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, déjà, on savait que de part le corps bizaroïde, il était susceptible d'être découper comme des malpropres, je pense qu'on doit se demander s'ils ne vont pas se relever en copiant les caractéristiques de leur assaillant. Il peut même y avoir largement plus vicieux de ça : souvenez vous de ce qui passe lors du conseil des 5 Kages, Zetsu se fait tordre le cou par le Raikage et fait le mort pour mieux surprendre les 4 autres Kages avec ses spores. Ce que je veux dire c'est que pour l'armée de l'alliance, il vaudra mieux ne pas s'encombrer des cadavres de Zetsu car il pourrait se passer la même chose que lors du conseil des Kages version 100.000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @K.hyuga; c'est vrai que j'avais oublié ce petit moment de bisous lol, donc franchement ça pourrait donner une possibilité de contre attaque ENORME, je n'ose imaginer des clones d'Ae ou Onooki qui balaient l'armée de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut à tous j'avais une petite question a propos du cercueil que Kabuto a montrer a Madara et si le corps contenu dedans était Izuna son petit frère ? Vous croyais que c'est possible ? Parce que après tout je crois que c'est la seule personne qu'il peut craindre enfin ce n'est que mon point de vue ..... Sinon pour ma part je pense que Kabuto n'est dans aucun camps ni celui de madara, ni celui de l'alliance il a un intèrêt à participer a cette guerre mais je vois pas lequel ... Peut-être qu'il veut choper sasuke et donc il favorisera une rencontre entre madara et l'alliance comme sa sasuke ne sera plus sous la surveillance de madara. Enfin je sais pas vous mais moi je suis un peu perdu avec cette 4éme grande guerre, bon j'ai compris la cause mais je trouve que faire revenir des zombies sa sert a rien juste a montrer les anciens ninja favoris et puis il va certainement avoir l'affrontement shikamaru/azuma ; dan/tsunade ; itachi/naruto ( ce que j'avais penser c'est que sasuke est prêt a allez combattre et que kabuto mets sur sa route itachi, j'aimerais voir la réaction de madara face à la rencontre itachi/sasuke ) Ensuite naruto est le héros du manga mais la il met 3 plombe à apprendre une technique qui je suis sur sans ses clones va mettre 15 ans a acquérir et delà il arrivera sur le champs de bataille et la il y'aura a mort des ninja mort ....Sa me gave c'est trop long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ola chicos!!! Effectivement, je suis assez impatient de savoir ce qu'il va advenir de cette cohorte de 20000 Zetsu, qui se sont fait déterrés par l'alliance comme une irruption volcanique... J'ose espérer qu'il ne se sont pas tous fait massacrer et qu'au pire ils peuvent se relever comme des poupées ne ressentant pas la douleur (ce qui serait assez problématique pour l'alliance)... Même si, je ne pense pas que tous se soient fait attaqués... D'une certaine façon, j'espère qu'ils ne vont pas subir le même sort que les Oto boys d'Oro lors de l'attaque de Konoha par Oro/Suna, qui n'avaient rien montré et étaient très faibles... Mais ce qui me laisse penser le contraire, ce sont les paroles de Kabuto disant qu'il les a renforcé et surtout les capacités de l'original qui semble increvable à première vue...hâte d'être fixé sur cette question et surtout de les voir à l'action (j'espère qu'ils sont polyvalent dans leurs attaques... s'ils en ont bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Les zetsu vont faire mal mais je pense qu'il vont prendre les pouvoir des gens qui les touche , sa va etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense pas que les Zetsu sont juste là en tant que simples faire valoirs des ninjas qu'on a pas vu à l'oeuvre (ou qu'on a pas vu depuis un moment poules ex-genin). Le petit truc qui me fait dire ça c'est le sourire qu'arboraient tous les Zetsu quand ils se sont fait massacrer. J'aimerais que tous les Zetsu puissent rentré dans une sorte de lien qui leur permettrait de prendre la puissance d'un Shinobi qu'un autre aurrait touché. Imaginez le potentiel: un Zetsu se fait battre par un shinobi, et les autres Zetsu qui ne sont pas encore au front prennent sa forme et ses pouvoirs. Déjà monstrueux hien.? mais si en plus le Zetsu qui a pris l'apparence de ce shinobi s'infiltre dans une autre unité que celle auquel appartient ce shinobi, les autres ne le remarqueront même pas (si c'est au cours d'une bataille c'est tout à fait possbile). Même les chefs ne pevent pas savoir qui est dans leur unité ou pas (il y a tout de même 80 000 ninjas !) Idéal pour les attaquer de l'interrieur sans que les ninjas se méfient ! (le bandeau de l'alliuance pour contrer les zombis serait copié et plus aucun moyen de discerner le vrai du faux! ) Désolé si cette idée à déjà été évoquée mais je n'ai pas lu tout le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Imagine les Zetsu prennent la forme de TENTEN Nan serieux ce ne sont pas des marionnettes sa c'est une évidance ils sont renforcé , ils doivent avoir un pouvoir genre celui de copié les pouvoir des gens qui les tuent , ils vont faire mal c'est sur jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de les liquidé pour de bon , mais je pense que c'est combats la seront pas forcement top , je m'attend plus a des beau combats avec les Zombies ,et encore pas avec tous , car certains je les sent pas . Mais hate de voir Itachi en action lui va tout N**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je viens juste de capter que Killabee est au courant pour la 4ième grande guerre, il n'y a que Naruto qui ne connaît pas l'existence de cette fameuse guerre. Quand Naruto dit qu'il va rentrer à Konoha, Bee regarde Aoba et l'autre qui ressemble à Tahiti bob, et dévie directement sur la continuité de l'entraînement, et on voit qu'il n'en a rien à secouer de la mission finalement. Y a que moi qui vient de m'en rendre compte ? Edit : Yep, je savais que Naruto n'était pas au courant (quel con), mais je pensais que Bee ne l'était pas lui non plus, mais après avoir revisionné l'arc, on voit qu'il est au courant de cette guerre, et moi je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés